Page 2189 / 12716

<< Début  2186  -  2187  -  2188  -  2189  -  2190  -  2191  -  2192  -  2193  -  2194  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !

En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)




Mr Anou
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 11h30 - (427729)
Si le Thuomas s'inspire de la saga "La jeunesse de Picsou" de Don Rosa, pourquoi pas. Cette bd est vraiment excellente et sans doute infiniment plus mature que tout ce qui se fait actuellement pour la jeunesse.
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 07h02

DEVOURMENT (Death metal - US) propose un 3ème extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Parasitic Eruption', disponible à l'écoute via le lien en fin de news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Et pour découvrir ce nouvel extrait, cliquez » ici (gardian666)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 11h24 - (427728)
@ bubule : oui je suis d'accord, aucun intérêt mon comm ...

Sinon c'est effectivement moins bon mais de là à dire que c'est nul... à voir ce que donne l'album dans sa globalité.
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !

En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 11h18 - (427727)
Ah ah ! Pas surpris du tout. J'ai lu dans un bouquin de camion blanc un texte assez intéressant sur l'attrait qu'a le compositeur principal de Nightwish pour l'univers Disney. Pour ceux qui seraient intéressés c'est dans "l'intertextualité lyrique" (de mémoire, ouvrage collectif - avec Ahab, Metallica, Black Sab, et donc Nightwish - écrit sous la direction de Jean-Philippe Petesch, le type qui a écrit les bouquins sur Maiden, chez le même éditeur).

Picsou ?!?!
Si encore ils avaient choisis Misstic... :-)))
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 07h02

DEVOURMENT (Death metal - US) propose un 3ème extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Parasitic Eruption', disponible à l'écoute via le lien en fin de news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Et pour découvrir ce nouvel extrait, cliquez » ici (gardian666)




Un con
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 11h17 - (427726)
Il est loin , trés loin le temps des "Self Disembowelment " et des " Autoerotic Asphyxiation "

Perso après la quenelle qu'ils nous ont mis avec unleash j'ai pas vraiment envie de l'écouter ce skeud...
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 07h01

Forlorn vous en parlait il y a peu, le chanteur BLAZE BAYLEY (Wolfsbane, ex-Iron Maiden) vient de sortir un nouvel EP nommé Russian Holiday. Cet enregistrement, intégralement acoustique, comprend 1 inédit, 3 extraits de son répertoire solo ainsi qu'un extrait de l'album "The X-Factor" d'Iron Maiden.

Vous pouvez dorénavant découvrir le titre inédit, qui donne son nom à l'EP (donc 'Russian Holiday'), dans le détail de la news, sous la forme d'une vidéo. Blaze est accompagné du guitariste Thomas Zwijsen. (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 11h07 - (427725)
Dès la première syllabe prononcée je comprends pourquoi j'ai détesté la période Blaze dans Maiden. Sa façon de monter soudainement comme un petit cabot qui aboie, je ne peux pas !
Quand il s'en tient à quelque chose de moins haché, plus "lancinant", sa voix est infiniment meilleure.
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 07h06

GUILTY OF REASON est enfin de retour ! Le groupe vient de sortir le trailer de son prochain album "Shades of Sanity". La vidéo a été réalisée par Brice Hincker/C.H.S Prod.

L'album comportera les titres suivants : 1. Give Up - 2. In Violence We Trust - 3. Lies Don't Make Friends - 4. Last Day - 5. Dig Your Grave - 6. Diseases - 7. Lost way - 8. Delta Charlie Delta

Le trailer est disponible dans le détail de la news. Pour les préventes c'est » par ici (Vseur)




..
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 10h49 - (427724)
GUILTY OF REASON C'est tellement mauvais qu'ils se font de l'auto congratulation...
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 07h01

Forlorn vous en parlait il y a peu, le chanteur BLAZE BAYLEY (Wolfsbane, ex-Iron Maiden) vient de sortir un nouvel EP nommé Russian Holiday. Cet enregistrement, intégralement acoustique, comprend 1 inédit, 3 extraits de son répertoire solo ainsi qu'un extrait de l'album "The X-Factor" d'Iron Maiden.

Vous pouvez dorénavant découvrir le titre inédit, qui donne son nom à l'EP (donc 'Russian Holiday'), dans le détail de la news, sous la forme d'une vidéo. Blaze est accompagné du guitariste Thomas Zwijsen. (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 10h22 - (427723)
putain le coup d'vieux,j'ai failli pas l'connaitre,sinon le morceau est pas mal mais bon...
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 07h02

DEVOURMENT (Death metal - US) propose un 3ème extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Parasitic Eruption', disponible à l'écoute via le lien en fin de news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Et pour découvrir ce nouvel extrait, cliquez » ici (gardian666)




underground
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 10h18 - (427722)
c'est lassant...
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 13h33

Le nouvel album de AIRBOURNE s'intitule "Black Dog Barking" et devrait sortir le 21 mai prochain, via Roadrunner Records. Plus d'informations sur le contenu de l'album dans les semaines à venir... (gardian666)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-08 à 10h06 - (427721)
Pour les infos sur le contenu, je pense qu'on les a déjà, ce sera : une dose de l'album précédent, une pincée du 1er, arroser le tout abondamment avec n'importe quel album d'AC/DC, et vous avez le résultat.
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 07h05

FACE DOWN (Stoner Thrash) balance 2 titres issus de son premier album "The Long Lost Future".

L'album sortira en bac en France le 8 Avril via Black Wave Promotion / MVS Anticraft.
Et ces deux titres s'écoutent dans le détail de la news, ou sur le bandcamp du groupe : » (Vseur : absolut)




buckbuck
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-08 à 09h52 - (427720)
C'est vrai qu'avec cte prénom "Byron" ça m'aurait étonné qu'il soit français !!
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 07h01

DEBAUCHERY (Allemagne - Death'n'roll) devrait sortir son nouvel et 8ème album intitulé "Kings of Carnage", durant l'été 2013. Vous pouvez déjà découvrir sa pochette ci-contre, signée Adrian Smith. (gardian666)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-08 à 09h51 - (427719)
Quoi? Pas de moto démoniaque avec une pepette en string?
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte - Hollande) n'est pas encore tout à fait fini, puisque le groupe prévoit de sortir plusieurs objets, avant de normalement en finir définitivement avec sa carrière.

En effet, un nouvel album contenant 7 titres, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, ainsi qu'un EP acoustique, 66:2, contenant un nouveau titre et 2 reprises, devraient être disponibles à la fin du mois d'avril.

L'album devait sortir à l'hiver 2013, puisque seules les versions démos des titres existaient. Ces titres seront juste mixés et masterisés (et pas ré-enregistrés); par ailleurs, sa pochette est signée Manuel Tinnemans.

Un DVD live pourrait également voir le jour, ainsi que d'autres enregistrements live, prévus à l'origine pour des faces-b ou une compilation...

Le groupe devrait même accorder quelques interviews, avec une sélection au préalable des médias. (gardian666)




Kratos
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 09h43 - (427718)
Faut arrêter de crier au scandale, ils avaient des projets en cours, ils ont décidé d'arrêter leur activité, par respect pour leurs fans ils sortiront quand même ce sur quoi ils étaient en train de bosser, je vois pas le problème.

Après je suis d'accord sur la proto hype underground/sataniste/occulte. On pourrait dire "ouais mais si t'es vraiment true pourquoi au final t'es dans le même circuit que n'importe quel groupe avec cd/vinyle/tshirt/concerts ?".
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 13h33

Le chanteur BLAZE BAYLEY (Wolfsbane, ex-Iron Maiden) vient de sortir un nouvel EP nommé Russian Holiday. Cet enregistrement, intégralement acoustique, comprend 1 inédit, 3 extraits de son répertoire solo ainsi qu'un extrait de l'album The X-Factor d'Iron Maiden.

1. Stealing Time [cover from "Tenth Dimension" (2002)]
2. Russian Holiday [brand new song]
3. Soundtrack of my Life [cover from "Blood & Belief" (2004)]
4. One More Step [cover from "The King of Metal" (2012)]
5. Sign of the Cross [Iron Maiden cover]


Un teaser est visible dans le détail de la news. (forlorn)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-08 à 09h40 - (427717)
Il a la foi le bonhomme, mais faut bien reconnaître que les bonnes intentions et la volonté ne font pas tout... et c'est bien dommage.
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte - Hollande) n'est pas encore tout à fait fini, puisque le groupe prévoit de sortir plusieurs objets, avant de normalement en finir définitivement avec sa carrière.

En effet, un nouvel album contenant 7 titres, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, ainsi qu'un EP acoustique, 66:2, contenant un nouveau titre et 2 reprises, devraient être disponibles à la fin du mois d'avril.

L'album devait sortir à l'hiver 2013, puisque seules les versions démos des titres existaient. Ces titres seront juste mixés et masterisés (et pas ré-enregistrés); par ailleurs, sa pochette est signée Manuel Tinnemans.

Un DVD live pourrait également voir le jour, ainsi que d'autres enregistrements live, prévus à l'origine pour des faces-b ou une compilation...

Le groupe devrait même accorder quelques interviews, avec une sélection au préalable des médias. (gardian666)




Carcinos
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-08 à 09h34 - (427716)
Reverrend bizarre avait fait pareil avec les sorties posthumes... Parfois ce sont des titres qui ont été déjà enregistrés depuis un moment, et en tout cas tout a déjà été composé.

Il n'est pas question de rouler sur l'or, mais juste de publier complètement tout ce qu'ils ont composé... Ca fait toujours bizarre.
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 07h02

DEVOURMENT (Death metal - US) propose un 3ème extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Parasitic Eruption', disponible à l'écoute via le lien en fin de news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Et pour découvrir ce nouvel extrait, cliquez » ici (gardian666)




bubule
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 09h24 - (427715)
@ GrosSesque : le tien n'est pas plus intéressant blaireau ;) ... il est nul oui, aucun intérêt par rapport à ce qu'ils ont fait auparavant
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 07h02

DEVOURMENT (Death metal - US) propose un 3ème extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Parasitic Eruption', disponible à l'écoute via le lien en fin de news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Et pour découvrir ce nouvel extrait, cliquez » ici (gardian666)




Lillet
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 09h12 - (427714)
On est quand même vraiment bien en dessous de ce qu'ils faisaient avant. Ce qu'ils font là, c'est du vu et du revu
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 07h02

DEVOURMENT (Death metal - US) propose un 3ème extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Parasitic Eruption', disponible à l'écoute via le lien en fin de news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Et pour découvrir ce nouvel extrait, cliquez » ici (gardian666)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 08h55 - (427713)
@ fff :
laaaarrrgement moins que ton commentaire !
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 07h02

REVOCATION (Thrash/Death - US) va très prochainement entrer en studio, afin d'enregistrer son nouvel album.
Le groupe a fait appel au producteur Pete Rutcho pour gérer la production de l'ogive.
Un commentaire du chanteur/guitariste du groupe, Dave Davidson, est lisible en V.O. dans le détail de la news. (..::Ju::..)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 08h45 - (427712)
Bien content. Ce groupe me met bien la pêche, c'est frais et ça tabasse !
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !

En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-08 à 08h24 - (427711)
Je suis plutôt curieux d'entendre ça, pas fan de l'univers Disney mais j'ai toujours bien aimé les aventures des canards, ils tranchent pas mal avec la guimauve ambiante. Reste à entendre ce qu'en fera Tuomas.

Sinon l'info provient de Blabbermouth et a été également reprise sur le site de Metal Sympho.
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 07h02

DEVOURMENT (Death metal - US) propose un 3ème extrait de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février prochain chez Relapse Records. Il s'agit cette fois du titre 'Parasitic Eruption', disponible à l'écoute via le lien en fin de news.

Pour rappel, Conceived In Sewage, a été mis en boîte aux Mana Recordings (Floride) en compagnie de Erik Rutan (Hate Eternal). Et pour découvrir ce nouvel extrait, cliquez » ici (gardian666)




fff
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 08h17 - (427710)
c'est bien nul
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 07h05

FACE DOWN (Stoner Thrash) balance 2 titres issus de son premier album "The Long Lost Future".

L'album sortira en bac en France le 8 Avril via Black Wave Promotion / MVS Anticraft.
Et ces deux titres s'écoutent dans le détail de la news, ou sur le bandcamp du groupe : » (Vseur : absolut)




absolut
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-08 à 07h53 - (427709)
Tu diras ça à notre chanteur anglais d'origine qui sait à peine parler français! Cte blague ;)
Cédric
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 10h33

ANGRA (Power/Prog Metal - Brésil) s'est embarqué sur la croisière 70,000 Tons of Metal qui a débuté le 28 janvier dernier. C'est l'Italien Fabio Leone (Rhapsody of Fire, Vision Divine, ex-Labyrinth) qui assure l'interim au chant suite au départ d'Edu Falaschi. Retrouvez dans le détail de la news des vidéos de Silence & Distance (période Matos) et Nova Era (période Falaschi). (forlorn)




orphaned glande
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 07h24 - (427708)
Nova era brings the ashes back to life'..
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 10h33

Le zine In Extremis #51 sort cette semaine.

Au sommaire des interviews de : CHAOS ECHOES + DEMONIC OATH + CADAVERIC FUMES + VOID PARADIGM + HAVENLESS + MOONREICH + 115 chros.

Au total 56 pages A5 xeroxed dispo contre 4 timbres à 0,63 centimess ou 5 euros cash bien planqué dans une enveloppe pour 2 numéros consécutifs >>> Pazola Jean, 8 rue nungesser, 59790 Ronchin + extremis666@hotmail.com (Vseur : DJ in extremis)




infernal666
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-08 à 07h18 - (427707)
encore un qui a vu son groupe se faire défoncer par in extremis...
meilleur zine de france et du monde !!! drole, honnete et toujours juste dans ses chros !!!
News Vs-webzine.com 05/02/2013 @ 13h14

COMEBACK KID (Hardcore new school - US) va prochainement fêter les 10 ans de son album "Turn It Around" ; et le groupe va effectuer une série de dates en Europe, U.S.A et Canada, pour fêter ça.
Le groupe sera, pour l'occasion accompagné de son ancien chanteur, Scott Wadeselect, tandis que l'actuel chanteur Andrew Neufeld passera à la gratte.
Parmi les dates susceptibles d'intéresser les VScoreux :
23 Avril : Paris, France – Le Petit Bain (feat. Backtrack & Final Prayer)
27 Avril : Meerhout, Belgique – Groezrock Festival (..::Ju::..)




marlin
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 03h11 - (427706)
Le petit bain est vraiment une tres belle salle de 450 / 500 places toute neuve . le son y est vraiment très bon . Cherche sur youtube si tu veux voir de quoi ça a l'air .
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 10h33

HELLFEST TV

Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.

A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !

Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)




MetalManiax
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-08 à 02h31 - (427705)
Parfait !

C'est quand le deuxième épisode ?
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte - Hollande) n'est pas encore tout à fait fini, puisque le groupe prévoit de sortir plusieurs objets, avant de normalement en finir définitivement avec sa carrière.

En effet, un nouvel album contenant 7 titres, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, ainsi qu'un EP acoustique, 66:2, contenant un nouveau titre et 2 reprises, devraient être disponibles à la fin du mois d'avril.

L'album devait sortir à l'hiver 2013, puisque seules les versions démos des titres existaient. Ces titres seront juste mixés et masterisés (et pas ré-enregistrés); par ailleurs, sa pochette est signée Manuel Tinnemans.

Un DVD live pourrait également voir le jour, ainsi que d'autres enregistrements live, prévus à l'origine pour des faces-b ou une compilation...

Le groupe devrait même accorder quelques interviews, avec une sélection au préalable des médias. (gardian666)




?
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 02h08 - (427704)
Incroyable le nombre de fautes...
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 10h33

HELLFEST TV

Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.

A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !

Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-02-08 à 01h28 - (427703)
Et donc ?
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte - Hollande) n'est pas encore tout à fait fini, puisque le groupe prévoit de sortir plusieurs objets, avant de normalement en finir définitivement avec sa carrière.

En effet, un nouvel album contenant 7 titres, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, ainsi qu'un EP acoustique, 66:2, contenant un nouveau titre et 2 reprises, devraient être disponibles à la fin du mois d'avril.

L'album devait sortir à l'hiver 2013, puisque seules les versions démos des titres existaient. Ces titres seront juste mixés et masterisés (et pas ré-enregistrés); par ailleurs, sa pochette est signée Manuel Tinnemans.

Un DVD live pourrait également voir le jour, ainsi que d'autres enregistrements live, prévus à l'origine pour des faces-b ou une compilation...

Le groupe devrait même accorder quelques interviews, avec une sélection au préalable des médias. (gardian666)




koji
Invité
Posté le: 2013-02-07 à 23h42 - (427702)
nan mais TDB , ils gagnent pas grand chose hein ... arrêtez de croire qu'ils roulent sur l'or
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 10h33

HELLFEST TV

Le premier épisode de HELLFEST TV a été mis en ligne il y a quelques jours, si vous avez raté ça ... il est temps de vous rattraper en mattant ce reportage en détail de la newz.

A noter que ce sont les excellent 2 GUYS 1 TV qui se chargent de la HELLFEST TV pour cette année 2013 !

Au programme de ce premier épisode : une interview de Yoann Le Nevé, un retour sur l'affiche et des vraies/fausses questions des lecteurs au staff du HELLFEST : Direction le détail de la newz. (VsGreg)




LeDoc
Invité
Posté le: 2013-02-07 à 22h21 - (427699)
la ziq du reportage n'est pas ce qui passe au fest.
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 10h33

Le zine In Extremis #51 sort cette semaine.

Au sommaire des interviews de : CHAOS ECHOES + DEMONIC OATH + CADAVERIC FUMES + VOID PARADIGM + HAVENLESS + MOONREICH + 115 chros.

Au total 56 pages A5 xeroxed dispo contre 4 timbres à 0,63 centimess ou 5 euros cash bien planqué dans une enveloppe pour 2 numéros consécutifs >>> Pazola Jean, 8 rue nungesser, 59790 Ronchin + extremis666@hotmail.com (Vseur : DJ in extremis)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 21h35 - (427698)
Zine au delà de toute critique? De la "bonne lecture"?
On aura tout vu...
Si les groupes et les musiques chroniquées (parfois ancienne mais on s'en tape) méritent d'être sujets à avis, il faut quand même avouer qu'on a vu plus lisible, mieux écrit, et surtout mieux chroniqué.
Mais c'est vrai qu'avec si peu de zine en France, et la tonne de travail que ça représente à chaque numéro, il y a quand même un certain mérite.
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 13h25

Après avoir changé de batteur avec l'arrivée de Florent Marcadet (KLONE), il semble qu'HACRIDE ait changé de chanteur.

Le groupe a posté sur sa page facebook, une photo du line-up de 2013 sur laquelle n'apparait pas le vocaliste Samuel Bourreau . Il semble avoir été remplacé par Luis Roux (Ex-SINSCALE).

Aucun communiqué de la part d'HACRIDE n'a donné de précisions sur ce changement de line-up. » Photo new line-up (VsGreg)




Ah ouais ?
Invité
Posté le: 2013-02-07 à 21h31 - (427697)
En même temps quand tu vois l'air aimable du guitariste...
News Vs-webzine.com 06/02/2013 @ 16h13

GORGUTS a signé un nouveau contrat avec le label Season of Mist. Le futur et 5ème album du groupe devrait sortir plus tard dans l'année.

Pour rappel, le line-up actuel de GORGUTS comprend :

* Luc Lemay (ex-NEGATIVA) - Vocaux, Guitare
* Kevin Hufnagel (DYSRHYTHMIA, ex-WHILE HEAVEN WEPT, etc.) - Guitare
* Colin Marston (DYSRHYTHMIA, BEHOLD... THE ARCTOPUS, KRALLICE) - Basse
* John Longstreth (DIM MAK, ORIGIN, ex-SKINLESS, ex-ANGELCORPSE, etc.) – Batterie (gardian666)




Marc
Invité
Posté le: 2013-02-07 à 21h29 - (427696)
N'importe quoi From Wisdom est bien au dessus (les gouts et les couleurs...)des premierset de plein d'autres albums de ce style et c'est normal. Et en live ça déchire, vu au Batofar cet été.
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 15h27

Concours THE 69 EYES
THE 69 EYES et UNDERCOVER SLUT seront ce lundi 11 février 2013 en concert exceptionnel au nouveau casino (Paris), pour une date unique en France. (VsGreg)




Altaria
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 21h12 - (427695)
vu le groupe sur la date de stuttgart, super forme et bonne set-list à condition d'aimer le dernier album car beaucoup représenté ! en plus y'avais une super première partie, difficile d'en dire autant pour la date parisienne...
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 07h06

GUILTY OF REASON est enfin de retour ! Le groupe vient de sortir le trailer de son prochain album "Shades of Sanity". La vidéo a été réalisée par Brice Hincker/C.H.S Prod.

L'album comportera les titres suivants : 1. Give Up - 2. In Violence We Trust - 3. Lies Don't Make Friends - 4. Last Day - 5. Dig Your Grave - 6. Diseases - 7. Lost way - 8. Delta Charlie Delta

Le trailer est disponible dans le détail de la news. Pour les préventes c'est » par ici (Vseur)




bim bam boum
Invité
Posté le: 2013-02-07 à 21h04 - (427694)
ah ah ah
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !

En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)




Doctor Nico
Invité
Posté le: 2013-02-07 à 20h58 - (427693)
J'ai beau aimer l'univers Disney et Nightwish, c'est quand même particulièrement débile comme idée...
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 10h33

VOODOO SIX, groupe de hard rock anglais, va avoir une année 2013, chargée mais excitante ! En effet, le groupe va sortir son nouvel album, "Songs To Invade Countries To", le 29 avril prochain.

Il aura pour tracklist : 1. Falling Knives - 2. All That Glitters - 3. Lead Me On - 4. Sink Or Swim - 5. You Don’t Know - 6. Your Way - 7. Sharp Sand - 8. Stop - 9. Brick Wall - 10. Waiting In Line - 11. Higher Ground.

Le single 'Sink Or Swim' (qui sortira officiellement le 04 mars prochain) se découvre dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo.

Par ailleurs, le groupe assurera la première partie de la future tournée européenne d'IRON MAIDEN. Le groupe sera donc à Paris Bercy, le 05 juin prochain. (gardian666)




fruntze
Invité
Posté le: 2013-02-07 à 20h53 - (427692)
bonsoir
apres le groupe de la fille de..
il y a eu le groupe du fils de...
et la c est le neveu de ...

bon sympas d aider la famille
mais il faut aussi penser a nous...
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !

En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 20h35 - (427691)
@Forlorn : je ne crois pas. Malgré ses qualités incontestables, si, à l'époque, elle avait intégré Nightwish, les fans l'auraient peut-être mal accueillie (genre : on veut Tarja ! Rendez nous Tarja ! Oiiinnnn...). Maintenant, avec le passage d'Annette (contre qui je n'ai absolument rien, aussi bien humainement qu'artistiquement, mais qui me semble tout de même complètement différente de Tarja ou Floor), je pense que les anciens fans seront moins difficiles et, donc, envers Floor, plus honnêtes, plus objectifs... Enfin, c'est mon avis, mais je peux me tromper... En tout cas, si les membres du groupe doivent se comporter envers Floor comme ils l'ont fait envers Tarja ou Annette, je lui souhaite d'aller voir ailleurs... Mais bon, l'avenir nous le fera savoir bien assez tôt... Ce que j'attends avant tout de Nightwish, c'est de la bonne musique !!!
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

Après avoir volé dans les plumes d'Annette Olzon, Tuomas Holopainen (NIGHTWISH) envisage de faire avancer son projet musical sur la vie de... Picsou !

En bec fin qui se respecte, le musicien envisage de passer quelques semaines dans un parc Disney avec ses claviers afin d'être mieux inspiré. Espérons que cette fois, il évite les couacs. (Vseur : ego)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 19h54 - (427689)
@ Nightswan : Clair qu'elle aurait du l'être depuis quelques années déjà (depuis le départ de Tarja ou le split d'After Forever au choix).
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte - Hollande) n'est pas encore tout à fait fini, puisque le groupe prévoit de sortir plusieurs objets, avant de normalement en finir définitivement avec sa carrière.

En effet, un nouvel album contenant 7 titres, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, ainsi qu'un EP acoustique, 66:2, contenant un nouveau titre et 2 reprises, devraient être disponibles à la fin du mois d'avril.

L'album devait sortir à l'hiver 2013, puisque seules les versions démos des titres existaient. Ces titres seront juste mixés et masterisés (et pas ré-enregistrés); par ailleurs, sa pochette est signée Manuel Tinnemans.

Un DVD live pourrait également voir le jour, ainsi que d'autres enregistrements live, prévus à l'origine pour des faces-b ou une compilation...

Le groupe devrait même accorder quelques interviews, avec une sélection au préalable des médias. (gardian666)




Meule
Invité
Posté le: 2013-02-07 à 19h32 - (427687)
@ toimeme : là n'est pas la question
@fadadesfan : ce n'est pas non plus ce que j'ai dit. Ils tirent juste la corde au max en surfant sur leur pseudo attitude underground, et sur la hype de l'occulte (sponsoring Watain included). On pourrait ne pas leur jeter la pierre, je le fais cependant et ce n'est que mon avis.
News Vs-webzine.com 07/02/2013 @ 17h17

THE DEVIL'S BLOOD (Rock occulte - Hollande) n'est pas encore tout à fait fini, puisque le groupe prévoit de sortir plusieurs objets, avant de normalement en finir définitivement avec sa carrière.

En effet, un nouvel album contenant 7 titres, III: Tabula Rasa or Death and the Seven Pillars, ainsi qu'un EP acoustique, 66:2, contenant un nouveau titre et 2 reprises, devraient être disponibles à la fin du mois d'avril.

L'album devait sortir à l'hiver 2013, puisque seules les versions démos des titres existaient. Ces titres seront juste mixés et masterisés (et pas ré-enregistrés); par ailleurs, sa pochette est signée Manuel Tinnemans.

Un DVD live pourrait également voir le jour, ainsi que d'autres enregistrements live, prévus à l'origine pour des faces-b ou une compilation...

Le groupe devrait même accorder quelques interviews, avec une sélection au préalable des médias. (gardian666)




manolo
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-07 à 19h31 - (427686)
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas avec le cachet de leur dernier concert au Glazart qu'ils peuvent prendre leur retraite ...

Page 2189 / 12716

<< Début  2186  -  2187  -  2188  -  2189  -  2190  -  2191  -  2192  -  2193  -  2194  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker