HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.
Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises
03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)
ATROCITY (Gothic Metal - Allemagne) a dévoilé un premier extrait de son futur album (le premier d'une trilogie), Okkult, qui sortira le 26 avril prochain. Il s'agit du titre 'Pandæmonium' en écoute sur la page Facebook » du groupe (gardian666)
borknagar Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 08h49 - (427971)
Bien sûr il faut s'inscrire à fesse de bouc pour pouvoir écouter ce titre ! ben j'attendrai...
HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.
Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises
03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)
Marmiton Invité
Posté le: 2013-02-12 à 08h48 - (427970)
Oui, enfin, "choisi", tout est relatif. S'il n'y avait que l'artistique qui primait dans la création des tournées, ça serait merveilleux. Un tour support avec Gojira ça se paye... et grassement. Ce n'est donc pas accessible à toutes les bourses.
J'espère une chose : qu'Hypno5e jouisse enfin en France de toute la reconnaissance qu'il mérite, autant que Gojira d'ailleurs, grâce à cette tournée. Leur dernier album est un bijou.
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) sortira son prochain album intitulé "Epitome Of Torture" le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il comportera 12 titres plus une reprise de MOTORHEAD.
Tom Angelripper affirme que “Epitome Of Torture ne comporte pas que des titres typique de SODOM, il renferme 2 ou 3 compos qui sont plus mélodiques et modérées”. Faut-il en déduire que SODOM bande mou ?
Pour rappel c'est Waldemar Sorychta qui a produit ce disque qui sera le premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult). SODOM se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (VsGreg)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-02-12 à 08h38 - (427969)
merci pour ces conseils. j'ai trouvé tapping et agent sur yt. tres tres bon! futur achat. j'ecouterai les autres plus tard. merci encore.
apres tout, il y a pas que kreator qui fait du bon thrash allemand!
CARCASS (GoreGrind Origins - UK) est en train de réaliser le mixage des quinze morceaux pour son prochain album produit par Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc).
Pour rappel, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie.
Alors, vous espérez un retour à "Symphonies of Sickness", la suite de "Necroticism", un "Heartwork II" ... ou plus rien du tout de la part de CARCASS ? (VsGreg)
Crazypumpkin Invité
Posté le: 2013-02-12 à 07h53 - (427968)
Oula, que de critiques envers Mike Amott! Je ne vous comprends pas trop... Sans lui Necroticism et Heartwork n'auraient pas été si bons! D'ailleurs, les compositions de l'album 'Black Earth' d'Arch Enemy devaient servir pour le successeur de Heartwork. Black Earth Vs Swansong tout est dit. Je me demande d'ailleurs vraiment à quoi va ressembler le prochain Carcass... Bill Steer va-t-il retrouver goût au death...?? Une chose me rassure un peu...le choix du batteur, un cogneur et pas un enfant de woodstock... wait and see donc et en attendant Rot n' Roll baby!!!
Parceque les billets -chers+jolis pour les concerts organisés par Garmonbozia ne concernent pas que Paris, voici ce que vous pouvez également vous procurer en contactant Fred ( FGarmonbozia[at]aol.com ) :
Taake - 26.02.2013 @ Nantes - Ferrailleur (18€)
Alestorm + Ex Deo - 13.03.2013 @ Nantes - Ferrailleur (18€)
Agalloch - 23.04.2013 @ Nantes - Ferrailleur (16€)
Septicflesh - 15.05.2013 @ Rennes - Ubu (bientôt disponible)
Billets également disponibles en billetterie fnac/digitick, commission en sus. » toutes les infos sur les concerts Garmonbozia (A Jeter Prom)
fabrice_a Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 07h06 - (427967)
d'autres dates en plus de Marseille Rennes et certainement Paris ?
VREID (Black n' Roll - Norvège) vient de mettre en ligne le clip vidéo pour le titre "The Reap". La vidéo est disponible en détail de la newz.
VREID sortira son 6ème album, Welcome Farewell, le 22 février chez Indie Recordings. Le successeur de "V", sorti en janvier 2011, aura le visuel ci-contre et la tracklist suivante:
1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook (VsGreg)
Kawa Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 06h18 - (427966)
Toujours aussi bon sur album, par contre j'ai jamais vraiment accrocher en live..
Parceque les billets -chers+jolis pour les concerts organisés par Garmonbozia ne concernent pas que Paris, voici ce que vous pouvez également vous procurer en contactant Fred ( FGarmonbozia[at]aol.com ) :
Taake - 26.02.2013 @ Nantes - Ferrailleur (18€)
Alestorm + Ex Deo - 13.03.2013 @ Nantes - Ferrailleur (18€)
Agalloch - 23.04.2013 @ Nantes - Ferrailleur (16€)
Septicflesh - 15.05.2013 @ Rennes - Ubu (bientôt disponible)
Billets également disponibles en billetterie fnac/digitick, commission en sus. » toutes les infos sur les concerts Garmonbozia (A Jeter Prom)
Afin de célébrer le 10ème anniversaire de The Nameless Disease, son 1er album, THE OLD DEAD TREE a décidé de se reformer pour une série de concert et d'interpréter l'intégralité de l'album sur scène !
THE OLD DEAD TREE est heureux d'annoncer que la 1ère date confirmée sera le Hellfest le 22 juin prochain ! D'autres concerts sont en préparation...
Le line up 2013 sera composé de membres de toutes les époques :
Manuel Munoz : Guitare / chant
Nicolas Chevrollier : Guitare
Gilles Moinet : Basse
Raphael Antheaume : Batterie
Pourquoi Vincent Danhier ne tient-il pas la basse? Le bassiste de The Old Dead Tree depuis les débuts, c'est lui uniquement! Rien contre Gilles Moinet mais à la guitare...
Todd La Torre (actuel chanteur de Queensrÿche, sans Geoff Tate bien sûr) a quitté le groupe CRIMSON GLORY, dans lequel il était présent depuis 2010.
Les raisons de ce départ, d'après Todd, sont le manque de motivation et d'implication des autres membres du groupe pour composer le successeur de Astronomica (1999). (gardian666)
dances of death Invité
Posté le: 2013-02-11 à 23h42 - (427962)
Quand le groupe avait annoncé le retour de Midnight, j'étais très enthousiaste... malheureusement, le décès de ce dernier a mis fin au rêve des fans de la première heure qui espéraient ce retour depuis longtemps.
L'annonce du recrutement de Todd La Torre avait laissé entrevoir un espoir de se mettre un nouvel album sous la dent... visiblement, vu les conditions de son départ, c'est encore mal barré.
DESTINITY (Melodeath - FR) ouvrira pour DEICIDE (US) sur la totalité de leur tournée Européenne durant tout le mois de Mars 2013 ! La tournée passera par Paris le Dimanche 17 mars 2013 au Divan du monde et passera par la proche Belgique à Arlon le 23 Mars.
En attendant, n'hésitez pas a découvrir ou re-découvrir le dernier clip du groupe, tiré du dernier album en date "Resolve in crimson" disponible en détail de la newz. (Vseur)
wakatepebaboun Invité
Posté le: 2013-02-11 à 23h28 - (427961)
Bien hâte de voir ce que donne Destinity en live.
Depuis le temps que je veux les voir.
EXTREME se reforme pour enregistrer un nouvel album studio et annonce une tournée en 2008. Le line up rassemblera le guitariste Nuno Bettencourt, le frontman Gary Cherone, le bassiste Pat Badger, et le batteur Kevin Figueiredo. (VsGreg)
Turlquesere Invité
Posté le: 2013-02-11 à 23h13 - (427960)
Nearly every keep track of has an #LINK2# whip, but it really can be tricky to #LINK3# make your individual. Luckily, you can aquire #LINK4# defeats and circles for your songs #LINK5# if you wish to, and this article inform you the best way to #LINK6# uncover and get the correct looks #LINK7# in your rails..
Quite often people have #LINK8# they for business oriented explanations have the desire to #LINK9# earn cash. Joining using the targeted #LINK10# demographic that they're attempting to get to #LINK11# is vital. It's almost common knowledge that people link up #LINK12# by music the majority of the time region #LINK13# this will assist people to make sure that they are #LINK14# manufacturer is very popular.
It's also sensible to #LINK15# discover which file formats work well with your #LINK16# music manufacturing application. Every last #LINK17# variety and taste collection is available in #LINK18# diverse mp3 document formats, #LINK19# thus it& 039s essential to select one that& #LINK20# 039s essentially suitable for your creation #LINK21# software program..
Currently, many people find their #LINK22# samples by using the Online. Most small sample #LINK23# your local library is available on the web and the manufacturers #LINK24# with the professional sound your local library also #LINK25# their very own internet websites, which offer you trials #LINK26# to be handled by together with backlinks thus to their #LINK27# sellers.
If funds is a concern to suit your needs, #LINK28# you might want to try out getting some free #LINK29# beats. You will find several internet sites #LINK30# where you could officially down load freebies and #LINK31# curls. Nevertheless, the grade of the #LINK32# probably are not quite all the way to anything you& #LINK33# 039d count on originating from a specialized assortment..
Normally it is easy for anyone to grasp why an individual would be interested in determining to acquire beats. Plenty of people make this happen since they are trying to make a positive change around the audio planet in certain manner. Anybody is able to do this they're going to become more worthwhile. Individuals that are worthwhile usually are happier with their quality of life.
Le nouveau power trio bordelais THOUSAND RAVENS (Shob: ex-ETHS; Nicolas Jeanney: TENKAN; Simon: ex-WARATTAH) vient de mettre en ligne son 1er clip: "Sacred Flame" réalisé par KB Productions. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Le 1er EP, du même nom sortira dimanche prochain. (Vseur : simonrenaultdrummmer)
CARCASS (GoreGrind Origins - UK) est en train de réaliser le mixage des quinze morceaux pour son prochain album produit par Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc).
Pour rappel, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie.
Alors, vous espérez un retour à "Symphonies of Sickness", la suite de "Necroticism", un "Heartwork II" ... ou plus rien du tout de la part de CARCASS ? (VsGreg)
VREID (Black n' Roll - Norvège) vient de mettre en ligne le clip vidéo pour le titre "The Reap". La vidéo est disponible en détail de la newz.
VREID sortira son 6ème album, Welcome Farewell, le 22 février chez Indie Recordings. Le successeur de "V", sorti en janvier 2011, aura le visuel ci-contre et la tracklist suivante:
1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook (VsGreg)
In The Woods Invité
Posté le: 2013-02-11 à 22h00 - (427957)
Du grand art musical, comme d'habitude. Vivement l'album!!!
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) sortira son prochain album intitulé "Epitome Of Torture" le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il comportera 12 titres plus une reprise de MOTORHEAD.
Tom Angelripper affirme que “Epitome Of Torture ne comporte pas que des titres typique de SODOM, il renferme 2 ou 3 compos qui sont plus mélodiques et modérées”. Faut-il en déduire que SODOM bande mou ?
Pour rappel c'est Waldemar Sorychta qui a produit ce disque qui sera le premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult). SODOM se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (VsGreg)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2013-02-11 à 20h44 - (427956)
T'as qu'à pas raconter des conneries, personne t'attaquera...boulet
Cet album est prévu pour le 25 mars prochain via Indie Recordings (il sortira dès le 15 en Norvège). Sa durée avoisine les 1 heure et 9 minutes. (gardian666)
Parceque les billets -chers+jolis pour les concerts organisés par Garmonbozia ne concernent pas que Paris, voici ce que vous pouvez également vous procurer en contactant Fred ( FGarmonbozia[at]aol.com ) :
Taake - 26.02.2013 @ Nantes - Ferrailleur (18€)
Alestorm + Ex Deo - 13.03.2013 @ Nantes - Ferrailleur (18€)
Agalloch - 23.04.2013 @ Nantes - Ferrailleur (16€)
Septicflesh - 15.05.2013 @ Rennes - Ubu (bientôt disponible)
Billets également disponibles en billetterie fnac/digitick, commission en sus. » toutes les infos sur les concerts Garmonbozia (A Jeter Prom)
MM Invité
Posté le: 2013-02-11 à 20h00 - (427954)
Une tournée française est-elle prévue pour SepticFlesh?
On vous en parlait il y' a environ 2 mois, CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" entre avril et mai prochain, via Rise Above Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. This Body, Thy Tomb.
En attendant un extrait de cet album, vous pouvez découvrir un 'nouveau' titre (inédit) de Cathedral, le titre 'Vengeance of the Blind Dead', qui figure parmi le 'flexi series', accompagnant le dernier Decibel Magazine. Ce titre est à écouter » à cette adresse (gardian666)
Alef Invité
Posté le: 2013-02-11 à 19h56 - (427953)
Le titre est vraiment sympa, j'ai reçu la semaine dernière mon exemplaire du Decibel magazine. Le son et l'ambiance m'ont un peu rappelé Endtyme, en tout cas c'est bien gras.
J'ai hâte que cet album sorte, même si je suis triste que l'un de mes groupes préférés s'arrêtent, en tout cas, je garde un bon souvenir du concert d'adieu à Londres. J'espère juste qu'ils ne feront pas un faux pas comme c'est le cas avec le dernier album de Candlemass.
Cet album est prévu pour le 25 mars prochain via Indie Recordings (il sortira dès le 15 en Norvège). Sa durée avoisine les 1 heure et 9 minutes. (gardian666)
noohmsul Membre enregistré
Posté le: 2013-02-11 à 19h41 - (427952)
Aaaaah, très bonne nouvelle, j'aimais beaucoup le précédent et me demandais quand celui ci sortirait...
KATATONIA, par le biais de son guitariste Anders "Blakkheim" Nyström, annonce vouloir sortir une nouvelle version "atmosphérique et acoustique" de son dernier album en date, Dead End Kings (2012).
Cette nouvelle version devrait être dénuée de tout son 'metal', et abordera une approche plus minimaliste. Toujours d'après Anders, vocaux, claviers et guitares acoustiques prendront le pas sur les guitares et basses 'distordues'. La date de sortie de cette version sera bientôt annoncée..
Anders Nyström est également occupé en ce moment à transférer des lives de cassettes vidéos, vers un support digital. Le tout pour ce qui devrait être normalement un DVD anniversaire et documentaire. Toutes les infos à retrouver sur le facebook » de Anders Nyström (gardian666)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-02-11 à 19h26 - (427951)
@ YoDawg: + 1. Vont-ils réussir à faire plus rasoir que la version originelle de l'album ?
Trip à la Anathema, oui, ça pourrait être chouette sur le papier mais niveau chant et guitare acoustique, Katatonia ne joue pas dans la même catégorie, quand bien même j'ai adoré ce qu'ils ont fait jusqu'à cet album.
On vous en parlait il y' a environ 2 mois, CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" entre avril et mai prochain, via Rise Above Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. This Body, Thy Tomb.
En attendant un extrait de cet album, vous pouvez découvrir un 'nouveau' titre (inédit) de Cathedral, le titre 'Vengeance of the Blind Dead', qui figure parmi le 'flexi series', accompagnant le dernier Decibel Magazine. Ce titre est à écouter » à cette adresse (gardian666)
Boursoufle Membre enregistré
Posté le: 2013-02-11 à 19h24 - (427950)
Ho que c'est bon! Autant The Guessing Game m'a paru comme un résumé de leur carrière, et là si le contenu du prochain est du même accabit la boucle sera bouclée avec Forest of Equilibrium!
Dooom On! Oui oui l'apanage des grands dans tous les cas! Allez please un petit Farewell Tour histoire de les voir une dernière fois ( déjà 3 fois pour ma part)!
KATATONIA, par le biais de son guitariste Anders "Blakkheim" Nyström, annonce vouloir sortir une nouvelle version "atmosphérique et acoustique" de son dernier album en date, Dead End Kings (2012).
Cette nouvelle version devrait être dénuée de tout son 'metal', et abordera une approche plus minimaliste. Toujours d'après Anders, vocaux, claviers et guitares acoustiques prendront le pas sur les guitares et basses 'distordues'. La date de sortie de cette version sera bientôt annoncée..
Anders Nyström est également occupé en ce moment à transférer des lives de cassettes vidéos, vers un support digital. Le tout pour ce qui devrait être normalement un DVD anniversaire et documentaire. Toutes les infos à retrouver sur le facebook » de Anders Nyström (gardian666)
YoDawg Membre enregistré
Posté le: 2013-02-11 à 19h22 - (427949)
Mouais, Katatonia fait partie de mes groupes cultes mais je le trouve tellement plat cet album...
Parceque les billets -chers+jolis pour les concerts organisés par Garmonbozia ne concernent pas que Paris, voici ce que vous pouvez également vous procurer en contactant Fred ( FGarmonbozia[at]aol.com ) :
Taake - 26.02.2013 @ Nantes - Ferrailleur (18€)
Alestorm + Ex Deo - 13.03.2013 @ Nantes - Ferrailleur (18€)
Agalloch - 23.04.2013 @ Nantes - Ferrailleur (16€)
Septicflesh - 15.05.2013 @ Rennes - Ubu (bientôt disponible)
Billets également disponibles en billetterie fnac/digitick, commission en sus. » toutes les infos sur les concerts Garmonbozia (A Jeter Prom)
C'est la question que l'on est en droit de se poser. Après le reportage intitulé "Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?" sur le site internet de Fluctuat (voir news ici) qui évoquait les people habillés façon metal, voici que des metalleux apparaissent dans les clips vidéos d'artistes Indie!
Des preuves ?
- Dans le dernier clip de MUSE pour le titre "Supremacy", les héros sont des sufers au look de Black metalleux...
- Le clip du groupe ON AN ON pour le titre "The Hunter" met en scène une bande de thrashers sous un fond sonore inapproprié.
Alors le metal est-il la nouvelle tendance à la mode ?
Tout cela se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
RBD Membre enregistré
Posté le: 2013-02-11 à 18h47 - (427947)
Il faut accepter le fait qu'après trois décennies d'existence le Metal (plus ou moins) extrême et ses codes soient passés dans la culture contemporaine. Même si chez nous ce n'est pas un succès massif, la longévité dans l'indépendance de notre scène l'a permis.
Par suite, il est inévitable que de telles allusions comiques décalées existent. Moi, ça me fait plutôt sourire. Dans le cas de Muse, qui a des connexions incontestables avec le Hard Rock traditionnel et compte des fans qui aiment aussi le Metal, c'est assez savoureux en dépit de la faiblesse du morceau... et du groupe depuis deux albums à mon avis.
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) sortira son prochain album intitulé "Epitome Of Torture" le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il comportera 12 titres plus une reprise de MOTORHEAD.
Tom Angelripper affirme que “Epitome Of Torture ne comporte pas que des titres typique de SODOM, il renferme 2 ou 3 compos qui sont plus mélodiques et modérées”. Faut-il en déduire que SODOM bande mou ?
Pour rappel c'est Waldemar Sorychta qui a produit ce disque qui sera le premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult). SODOM se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (VsGreg)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2013-02-11 à 18h46 - (427946)
"In the sign of Evil" était juste une tuerie quand il est sorti, mais ça a mal vieilli.
"Obssessed by cruelty" a un mauvais son, dommage.
"Persecution Mania" et "Agent Orange" sont très bons.
Mon préféré reste le mini "Expurse of Sodomy", il est généralement intégré comme bonus à "Persecution mania" version CD.
J'en ai un ou deux autres plus récents, mais c'est redondant, je les trouve moins inspirés...
** j'espère que ce commentaire ne sera pas attaqué par la police locale :-) **
CARCASS (GoreGrind Origins - UK) est en train de réaliser le mixage des quinze morceaux pour son prochain album produit par Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc).
Pour rappel, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie.
Alors, vous espérez un retour à "Symphonies of Sickness", la suite de "Necroticism", un "Heartwork II" ... ou plus rien du tout de la part de CARCASS ? (VsGreg)
le gritche Invité
Posté le: 2013-02-11 à 18h45 - (427945)
Faut pas qu'ils nous refilent de la mauvaise bidoche: les gens sont très à cheval là-dessus en ce moment. Soupir: "c'est fait"
CARCASS (GoreGrind Origins - UK) est en train de réaliser le mixage des quinze morceaux pour son prochain album produit par Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc).
Pour rappel, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie.
Alors, vous espérez un retour à "Symphonies of Sickness", la suite de "Necroticism", un "Heartwork II" ... ou plus rien du tout de la part de CARCASS ? (VsGreg)
Godefroid Invité
Posté le: 2013-02-11 à 18h39 - (427944)
Logiquement il faudrait s'attendre a un heartwork 2 avec quelques elements extremes de la premiere periode et un son un peu crade ou sludge comme on dit (enfin je crois^^).
Et la sa serait la boucherie.
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) sortira son prochain album intitulé "Epitome Of Torture" le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il comportera 12 titres plus une reprise de MOTORHEAD.
Tom Angelripper affirme que “Epitome Of Torture ne comporte pas que des titres typique de SODOM, il renferme 2 ou 3 compos qui sont plus mélodiques et modérées”. Faut-il en déduire que SODOM bande mou ?
Pour rappel c'est Waldemar Sorychta qui a produit ce disque qui sera le premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult). SODOM se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (VsGreg)
C'est la question que l'on est en droit de se poser. Après le reportage intitulé "Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?" sur le site internet de Fluctuat (voir news ici) qui évoquait les people habillés façon metal, voici que des metalleux apparaissent dans les clips vidéos d'artistes Indie!
Des preuves ?
- Dans le dernier clip de MUSE pour le titre "Supremacy", les héros sont des sufers au look de Black metalleux...
- Le clip du groupe ON AN ON pour le titre "The Hunter" met en scène une bande de thrashers sous un fond sonore inapproprié.
Alors le metal est-il la nouvelle tendance à la mode ?
Tout cela se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) sortira son prochain album intitulé "Epitome Of Torture" le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il comportera 12 titres plus une reprise de MOTORHEAD.
Tom Angelripper affirme que “Epitome Of Torture ne comporte pas que des titres typique de SODOM, il renferme 2 ou 3 compos qui sont plus mélodiques et modérées”. Faut-il en déduire que SODOM bande mou ?
Pour rappel c'est Waldemar Sorychta qui a produit ce disque qui sera le premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult). SODOM se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-11 à 18h29 - (427941)
Pour moi les albums à acquérir absolument sont Agent Orange, Tapping The Vein et M-16... Eventuellement Persecussion Mania mais j'ai un peu de mal avec la prod (je préfère celle de Tapping The Vein ou M-16).
C'est la question que l'on est en droit de se poser. Après le reportage intitulé "Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?" sur le site internet de Fluctuat (voir news ici) qui évoquait les people habillés façon metal, voici que des metalleux apparaissent dans les clips vidéos d'artistes Indie!
Des preuves ?
- Dans le dernier clip de MUSE pour le titre "Supremacy", les héros sont des sufers au look de Black metalleux...
- Le clip du groupe ON AN ON pour le titre "The Hunter" met en scène une bande de thrashers sous un fond sonore inapproprié.
Alors le metal est-il la nouvelle tendance à la mode ?
Tout cela se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
penumbra Membre enregistré
Posté le: 2013-02-11 à 18h26 - (427940)
Ben Goldfrapp avait déjà le coup il y a quelque années. Je suis pas très étonné que ca recommence. Après ben oui c'est un cliché qu'on nous ressort encore et encore...Mais c'est tellement ancré dans le début des années 90's que le discours peut paraître hors de propos aujourd'hui s'il n'est pas pris de la bonne manière. Je sais qu'il y a des groupe qui continue sur ce folklore comme Immortal, Wolven Ancestry, peut-être Horna etc...
De toute façon je prends, et c'est perso le black comme le punk aujourd'hui. (Beaucoup et moi de même) pensent que le punk et mort, de la même manière que le black et mort. Puis aujourd'hui on a beaucoup de digression de black. Comme du black qui «pense» comme Twilght/Wolves In the Throne Room/Nachtmystium/Secret of the moon etc., du black «cool» comme Kvelertak etc., du black punkisant comme Impaled Nazarene, grindisant et grandiloquant comme Anaal Nathrakh et d'autre qui se trve (terme à la con au demeurant), Shinning, Taak. D'ailleurs, pour moi un des seul groupe qui était là au début des années 90 et qui a tout compris est Enslaved. On peut dire ce que l'on veut mais je pense que c'est un des grands groupe du genre qui a traverser le temps.
Bref on peut juste voir que le black est finalement une musique mouvante et complexe que ce soit au niveau du discours, de la philosophie, du folklore, de la musique elle même. Mais après j'ai peut-être faux sur toute la ligne...
Ce genre de clip, pour moi, même si c'est «drôle», d'en rire c'est aussi ce foutre de la gueule du black a une période bien ancré au même titre du look disco des année 80. Pis bon Muse depuis Absolution il n'y a rien de transcendant mise a part une repompe Queen.
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) sortira son prochain album intitulé "Epitome Of Torture" le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il comportera 12 titres plus une reprise de MOTORHEAD.
Tom Angelripper affirme que “Epitome Of Torture ne comporte pas que des titres typique de SODOM, il renferme 2 ou 3 compos qui sont plus mélodiques et modérées”. Faut-il en déduire que SODOM bande mou ?
Pour rappel c'est Waldemar Sorychta qui a produit ce disque qui sera le premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult). SODOM se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-11 à 18h22 - (427939)
Tu peux tout prendre jusqu'à M16 pour ma part...Les doubles dvd Lords Of Depravity sont un bon moyen de te faire une idée du cataclysme sur scène (ou napalm au choix).
Perso j'ai un faible pour Persecution Mania , Agent Orange et le violentissime Tapping The Vein. A toi voir...
Todd La Torre (actuel chanteur de Queensrÿche, sans Geoff Tate bien sûr) a quitté le groupe CRIMSON GLORY, dans lequel il était présent depuis 2010.
Les raisons de ce départ, d'après Todd, sont le manque de motivation et d'implication des autres membres du groupe pour composer le successeur de Astronomica (1999). (gardian666)
Mickey Invité
Posté le: 2013-02-11 à 18h20 - (427938)
Difficile de lui donner tort...14 ans, ça commence à faire...bon album en plus !
Exclu ROTTING CHRIST - New track !
Découvrez le titre "P'unchaw kachun - Tuta kachun" extrait du prochain album de ROTTING CHRIST qui sortira le 1er mars chez Season of Mist (VsGreg)
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) sortira son prochain album intitulé "Epitome Of Torture" le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il comportera 12 titres plus une reprise de MOTORHEAD.
Tom Angelripper affirme que “Epitome Of Torture ne comporte pas que des titres typique de SODOM, il renferme 2 ou 3 compos qui sont plus mélodiques et modérées”. Faut-il en déduire que SODOM bande mou ?
Pour rappel c'est Waldemar Sorychta qui a produit ce disque qui sera le premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult). SODOM se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (VsGreg)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-02-11 à 17h49 - (427936)
N'étant pas un grand fan de Sodom, je voudrais avoir votre avis sur la (les) masterprice(s) a aquerrir impérativement histoire de ne pas passer pour un con! merci d'avance.
HEXVESSEL, le projet folk/expérimental de Kvohst (ex-DHG, ex-CODE), a dévoilé son nouveau clip, réalisé pour un morceau intitulé 'Sacred Marriage'. Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
'Sacred Marriage' apparaît sur le nouvel album de HEXVESSEL, "No Holier Temple", sorti il y a un peu plus d'un mois. (gardian666)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2013-02-11 à 17h33 - (427935)
Superbe chanson, superbe clip et superbe album, découvert avec un peu de retard.
KATATONIA, par le biais de son guitariste Anders "Blakkheim" Nyström, annonce vouloir sortir une nouvelle version "atmosphérique et acoustique" de son dernier album en date, Dead End Kings (2012).
Cette nouvelle version devrait être dénuée de tout son 'metal', et abordera une approche plus minimaliste. Toujours d'après Anders, vocaux, claviers et guitares acoustiques prendront le pas sur les guitares et basses 'distordues'. La date de sortie de cette version sera bientôt annoncée..
Anders Nyström est également occupé en ce moment à transférer des lives de cassettes vidéos, vers un support digital. Le tout pour ce qui devrait être normalement un DVD anniversaire et documentaire. Toutes les infos à retrouver sur le facebook » de Anders Nyström (gardian666)
DESTINITY (Melodeath - FR) ouvrira pour DEICIDE (US) sur la totalité de leur tournée Européenne durant tout le mois de Mars 2013 ! La tournée passera par Paris le Dimanche 17 mars 2013 au Divan du monde et passera par la proche Belgique à Arlon le 23 Mars.
En attendant, n'hésitez pas a découvrir ou re-découvrir le dernier clip du groupe, tiré du dernier album en date "Resolve in crimson" disponible en détail de la newz. (Vseur)
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) sortira son prochain album intitulé "Epitome Of Torture" le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il comportera 12 titres plus une reprise de MOTORHEAD.
Tom Angelripper affirme que “Epitome Of Torture ne comporte pas que des titres typique de SODOM, il renferme 2 ou 3 compos qui sont plus mélodiques et modérées”. Faut-il en déduire que SODOM bande mou ?
Pour rappel c'est Waldemar Sorychta qui a produit ce disque qui sera le premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult). SODOM se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (VsGreg)
HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.
Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises
03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)