Page 2181 / 12716

<< Début  2178  -  2179  -  2180  -  2181  -  2182  -  2183  -  2184  -  2185  -  2186  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h51

SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) sortira son nouvel opus "Unborn" le 19 mars prochain, via Metal Blade.

Le titre "Zombie Blood Curse", extrait de ce nouvel opus, est en écoute en détail de la newz.

Le disque a été produit par Zeuss (Shadows Fall, Chimaira). SIX FEET UNDER est à l'affiche du » HELLFEST (VsGreg)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 17h29 - (428054)
A mon avis concernant Talley, c'est juste un contrat pour les dollars. Il se contente clairement de faire le minimum, en gardant l'esprit du son du groupe (c'est-à-dire assez poussif en définitive).

Il faut l'écouter lorsqu'il était avec Dying fetus ou Misery Index, là il se donne à fond et son jeu est loin d'être sans âme. Même dans Daath ils'amuse bien plus (en tout cas ça sonne bien mieux).
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

Le groupe VON sortira son nouvel album intitulé 'Dark Gods: Seven Billion Slaves'. Le disque sera disponible via le label Von Records. La date de sortie du CD est annoncée pour le 22 mars 2013.

Voici le tracklisting : They Have Come - Ancient Flesh of The Dark Gods (Feat. Coffinworm) - Hands of Black Death - Dark Gods - MONSTER! - DevilWhore - iAmInHuman - RawRot - Black Eyes

2 titres sont en écoute en détail de la newz. Plus d'informations sont disponible sur la page http://www.vonblackmetal.com/ (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 17h20 - (428053)
Hé mais c'est plus que pas mal à la première écoute! A surveiller.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h50

DEUS MORTEM (Black Metal - Pologne) sortira son premier album intitulé "Emanations of the Black Light" le 25 février via Strych Promotions (distribution par Witching Hour Productions).

Sa tracklist sera la suivante : 1. Into The Forms of Flesh (The Rebirth) - 2. It Starts To Breathe Inside - 3. Receiving The Impurity of Jeh - 4. The Shining - 5. The Harvest - 6. Ceremony of Reversion p.1 - 7. Emanation

Pour rappel DEUS MORTEM compte dans ses rangs Necrosodom (AZARATH, ex-THUNDERBOLT) et Inferno (AZARATH, BEHEMOTH). Retrouvez dans le détail de la news le morceau "Receiving the Impurity of Jeh" dans sa version qui figurait sur le single » Darknessence (ZeSnake)




moloch
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h17 - (428052)
Pas mal du tout !
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h17

A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : MEGADETH et VOODOO SIX !

Voici également la répartition des groupes sur les deux jours de festival:
Samedi 08 juin : LIMP BIZKIT + KORN + SLAYER + MOTORHEAD + AMON AMARTH + BRING ME THE HORIZON + SABATON + BEHEMOTH + DAGOBA + HEADCHARGER

Dimanche 09 juin : IRON MAIDEN + AIRBOURNE + MEGADETH + CHILDREN OF BODOM + STONE SOUR + DRAGON FORCE + EPICA + MASTODON + GHOST + VOODOO SIX

Pass 1 et 2 jours en vente dès maintenant via les points de vente habituels. (Vseur)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 17h15 - (428051)
C'est vrai, les affiches des deux festoches sont énormes!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 16h58

KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) vous propose de découvrir un nouvel extrait de "Entrench" qui sortira le 15 mars chez Season of Mist



Entrench a été enregistré en compagnie de Matt Bayles (Mastodon, Isis, Pearl Jam, The Sword), il est disponible en precommande sur le shop de Season of Mist. Plus d'infos sur la page Facebook de » Ken Mode (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h07 - (428050)
Need cette future masterpiece! Et une tournée EU en vue, avec quelques dates en France!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




Zebrowsky
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 17h04 - (428049)
Oui normalement encore une dizaine de groupes.

Je prendrai bien un petit Kverlertak, Daath, Beneath, Cattle Decapitation, Blacklodge ou encore Nidingr. On peut toujours rêver...
News Vs-webzine.com 11/02/2013 @ 00h07

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) sortira son prochain album intitulé "Epitome Of Torture" le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il comportera 12 titres plus une reprise de MOTORHEAD.

Tom Angelripper affirme que “Epitome Of Torture ne comporte pas que des titres typique de SODOM, il renferme 2 ou 3 compos qui sont plus mélodiques et modérées”. Faut-il en déduire que SODOM bande mou ?

Pour rappel c'est Waldemar Sorychta qui a produit ce disque qui sera le premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult). SODOM se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h00 - (428048)
Sodom aurait de toute maniere toujours sortie d'excellent album:
Obssessed By Cruelty est pour moi un super album ,Michael"Destructor"Wulf est un super guitariste,de plus 2/3 des membres sont décédé , cette album est donc mythique.
(R.I.P Chris et Michael)
Persecution et Agent quand a eux represente la periode Blackfire , ce sont de tres bon albums.
Better et Tapping sont eux aussi de bon album mais je prefere (personnellement)les 3 premier LP.Grave Violator fut lui aussi un bon guitariste sur le mini,In the sign ,mais le style n'est pas pareil!bien qu'il soit bon!
PS:par contre je n'est jamais eux l'occas d'ecouter le 1er gratteux Aggressor ,je croix qu'il ne figure sur aucun album ?
News Vs-webzine.com 11/02/2013 @ 00h07

SODOM (Thrash Legends - Allemagne) sortira son prochain album intitulé "Epitome Of Torture" le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer. Il comportera 12 titres plus une reprise de MOTORHEAD.

Tom Angelripper affirme que “Epitome Of Torture ne comporte pas que des titres typique de SODOM, il renferme 2 ou 3 compos qui sont plus mélodiques et modérées”. Faut-il en déduire que SODOM bande mou ?

Pour rappel c'est Waldemar Sorychta qui a produit ce disque qui sera le premier album du groupe avec leur nouveau batteur, Markus "Makka" Freiwald (ex-Despair et Voodoocult). SODOM se produira le 30 mars prochain, au Chaulnes Metal Fest. (VsGreg)




totaldeath
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 16h44 - (428047)
living death!!! lol tjrs eu du mal avec la voix sa n empeche pas d avoir du vinyl d époque!!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.

Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)




T R E N D K I L L
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 16h43 - (428046)
L'affiche complète en ce qui concerne les dates françaises :

CRYPTOPSY + DECREPIT BIRTH + CATTLE DECAPITATION + THE WAY OF PURITY + THE LAST SHOT OF WAR + ARK OF DESCENT

Retrouvez toutes les dates trendkill ici :

facebook.com/trendkillentertainment/events

nb : pas de date a Nantes car Cryptopsy jouera deux mois plus tard au Hellfest...
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




Invité
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 16h38 - (428045)
ne pas écrire restez connecter sur VS-webzine
mais restez connectés sur VS-webzine

Et sinon ils annonceront encore quelques groupes, nan ?
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h51

SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) sortira son nouvel opus "Unborn" le 19 mars prochain, via Metal Blade.

Le titre "Zombie Blood Curse", extrait de ce nouvel opus, est en écoute en détail de la newz.

Le disque a été produit par Zeuss (Shadows Fall, Chimaira). SIX FEET UNDER est à l'affiche du » HELLFEST (VsGreg)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 16h22 - (428044)
Il a quand même du mal l'ami Chris...le riff de base est sympa mais la song tourne en rond, on s'emmerde assez rapidement.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

Le groupe VON sortira son nouvel album intitulé 'Dark Gods: Seven Billion Slaves'. Le disque sera disponible via le label Von Records. La date de sortie du CD est annoncée pour le 22 mars 2013.

Voici le tracklisting : They Have Come - Ancient Flesh of The Dark Gods (Feat. Coffinworm) - Hands of Black Death - Dark Gods - MONSTER! - DevilWhore - iAmInHuman - RawRot - Black Eyes

2 titres sont en écoute en détail de la newz. Plus d'informations sont disponible sur la page http://www.vonblackmetal.com/ (VsGreg)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 16h00 - (428043)
Achat prévu,ça le fait.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h17

A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : MEGADETH et VOODOO SIX !

Voici également la répartition des groupes sur les deux jours de festival:
Samedi 08 juin : LIMP BIZKIT + KORN + SLAYER + MOTORHEAD + AMON AMARTH + BRING ME THE HORIZON + SABATON + BEHEMOTH + DAGOBA + HEADCHARGER

Dimanche 09 juin : IRON MAIDEN + AIRBOURNE + MEGADETH + CHILDREN OF BODOM + STONE SOUR + DRAGON FORCE + EPICA + MASTODON + GHOST + VOODOO SIX

Pass 1 et 2 jours en vente dès maintenant via les points de vente habituels. (Vseur)




zambar
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 15h59 - (428042)
....Dés le samedi soir l'enchaînement amon amarth ,motorhead,slayer va laisser des traces !!!!

Finir le festival sur children of bodom,megadeth,airbourne,iron maiden , c'est pas mal aussi

et le même we epica,headcharger,sabaton;dragonforce , et ils doivent encore annoncer des groupes !!!

On a la chance d'avoir en france en juin 2 festivals démentiels !!!! le sonisphere et le hellfest se complètent à merveille j'ai hâte !!!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h17

A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : MEGADETH et VOODOO SIX !

Voici également la répartition des groupes sur les deux jours de festival:
Samedi 08 juin : LIMP BIZKIT + KORN + SLAYER + MOTORHEAD + AMON AMARTH + BRING ME THE HORIZON + SABATON + BEHEMOTH + DAGOBA + HEADCHARGER

Dimanche 09 juin : IRON MAIDEN + AIRBOURNE + MEGADETH + CHILDREN OF BODOM + STONE SOUR + DRAGON FORCE + EPICA + MASTODON + GHOST + VOODOO SIX

Pass 1 et 2 jours en vente dès maintenant via les points de vente habituels. (Vseur)




Gaille
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 15h30 - (428041)
A noter, l'annulation de Trust.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h51

AS THEY BURN vous propose de découvrir un autre titre, extrait de son futur album.
Ce morceau s'intitule 'When Everything Falls Apart', et est donc extrait de Will, Love, Life, le nouvel album du groupe qui sortira le 19 février via Victory Records.

Pour découvrir ce titre, sous forme de lyrics vidéo, direction le détail de la news. (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 15h26 - (428040)
+1 Meridian : c'est le Victory Syndrome!
En réécoutant les deux extraits, j'ai du mal à réaliser que c'est le même groupe qui a ouvert pour la tournée d'adieu de Despised Icon :/
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h51

AS THEY BURN vous propose de découvrir un autre titre, extrait de son futur album.
Ce morceau s'intitule 'When Everything Falls Apart', et est donc extrait de Will, Love, Life, le nouvel album du groupe qui sortira le 19 février via Victory Records.

Pour découvrir ce titre, sous forme de lyrics vidéo, direction le détail de la news. (gardian666)




Kurton
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 15h22 - (428039)
Je faisais mieux avec mon groupe de neo metal en 2002
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.

Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)




RBD
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 15h13 - (428038)
Bon a priori moi ce sera Aix.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h06

HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.

Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises

03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 15h13 - (428037)
+1 Gruik : Tout à fait d'accord. Bien que j'ai beaucoup aimé leur dernier album, je le trouve un peu moins prenant émotionnellement parlant que Des deux l'une est l'autre.
News Vs-webzine.com 11/02/2013 @ 14h24

PALMS, le nouveau groupe formé par des anciens ISIS (Aaron Harris, Clifford Meyer et Jeff Caxide), et avec Chino Moreno (DEFTONES) au chant, sortira son premier opus le 25 juin prochain via le label Ipecac. (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 15h08 - (428036)
Fap fap fap fap fap!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.

Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)




DeathCrumble
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 15h02 - (428035)
Tellement content pour Lyon bordel ! Voir Cattle en live c'est un de mes rèves, et apparement il va se réaliser !
Sinon d'accord avec toi Maxgrind, des putains de dates à Aix, pleins de tournées y passent ! Y a aussi SepticFlesh/Fleshgod Apocalypse/Carach Angren en mai chez eux...
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.

Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h55 - (428034)
Nantes/Rennes zappé, ça fait bien chier. Ils ont de la chance, les provençaux de Luynes. Ils ont cette grosse date plus le Bonecrusher fest...
News Vs-webzine.com 08/02/2013 @ 14h07

CARCASS (GoreGrind Origins - UK) est en train de réaliser le mixage des quinze morceaux pour son prochain album produit par Colin Richardson (Fear Factory, Machine Head, Bullet for my Valentine, etc).

Pour rappel, le line-up du groupe se compose désormais de : Jeff Walker - voix; basse, Bill Steer - guitare; Daniel Wilding (Trigger the Bloodshed, The Order of Apollyon) - batterie.

Alors, vous espérez un retour à "Symphonies of Sickness", la suite de "Necroticism", un "Heartwork II" ... ou plus rien du tout de la part de CARCASS ? (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h54 - (428033)
Tu sais c'est facile de critiquer lorsqu'on est pas foutu d'en faire autant...ça sent le frustré à plein nez.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

ATARAXIE: "L'être et la nausée", nouvel album attendu pour l'été 2013.

Le groupe de doom/death français ATARAXIE enregistrera son nouvel album au Worship Studio (HKY, Huata, Funeralium...) ce printemps, pour une sortie chez le label japonais Weird Truth prévue à l'été 2013.

Intitulé "L'être et la nausée", il comprendra cinq titres pour une durée qui dépassera probablement les 70 minutes.

La phase de préproduction est actuellement en cours d'achèvement.

Par ailleurs, Ataraxie sera à l'affiche avec MOURNFUL CONGREGATION au Decadance à Gand (Belgique) le 20 avril, et participera à l'édition 2013 du Motocultor Festival (en Bretagne). D'autres dates seront annoncées dans les prochaines semaines. (Skay)




Ralph
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h53 - (428032)
Le nom de l'album est à gerber...
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h51

SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) sortira son nouvel opus "Unborn" le 19 mars prochain, via Metal Blade.

Le titre "Zombie Blood Curse", extrait de ce nouvel opus, est en écoute en détail de la newz.

Le disque a été produit par Zeuss (Shadows Fall, Chimaira). SIX FEET UNDER est à l'affiche du » HELLFEST (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h52 - (428031)
Morceau ultra plat, ça décolle pas du début à la fin...
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h06

HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.

Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises

03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)




KLONOSPHERE
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h51 - (428030)
Bonjour à tous !
pour repondre à vos questions , oui une tournée en tour support , ça se paye bien .
ça permet au groupe en tête d'affiche d’alléger les frais du tour bus .
La tournée Klone + Trepalium avec Gojira coutait des sous ; 10000 par groupe exactement .
Pour Hypnose ça revient à 5000 e .
Apres dans un budget il y a des entrées et des sorties d'argent .. et surtout il existe des subventions pour financer ce genre de tournée .
La région Poitou Charente nous a bcp aidé et nous avons aussi des aides du bureau export ainsi que divers mécénats .
En bref quand on se bouge se genre de projet devient réalisable , il apporte bcp de pub pour le groupe , bien plus qu'une page de pub dans un magasine et c'est un investissement sur du long terme !
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

Le groupe VON sortira son nouvel album intitulé 'Dark Gods: Seven Billion Slaves'. Le disque sera disponible via le label Von Records. La date de sortie du CD est annoncée pour le 22 mars 2013.

Voici le tracklisting : They Have Come - Ancient Flesh of The Dark Gods (Feat. Coffinworm) - Hands of Black Death - Dark Gods - MONSTER! - DevilWhore - iAmInHuman - RawRot - Black Eyes

2 titres sont en écoute en détail de la newz. Plus d'informations sont disponible sur la page http://www.vonblackmetal.com/ (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h41 - (428029)
Ouais je vois ce que tu veux dire mais des gens comme Quorthon n'ont certainement pas attendu que Von existe pour sortir de véritables albums . Ce groupe à certainement influencé quelques combos mais pas la majeur partie du mouvement en tout cas pas comme des gens comme Blasphemy dont l'influence (et encore plus ces dernières années) elle,est indéniable.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

Le groupe VON sortira son nouvel album intitulé 'Dark Gods: Seven Billion Slaves'. Le disque sera disponible via le label Von Records. La date de sortie du CD est annoncée pour le 22 mars 2013.

Voici le tracklisting : They Have Come - Ancient Flesh of The Dark Gods (Feat. Coffinworm) - Hands of Black Death - Dark Gods - MONSTER! - DevilWhore - iAmInHuman - RawRot - Black Eyes

2 titres sont en écoute en détail de la newz. Plus d'informations sont disponible sur la page http://www.vonblackmetal.com/ (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h34 - (428028)
La scène black existait bien avant ce groupe...
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h06

HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.

Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises

03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)




Some-One
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h27 - (428027)
Tous les groupes ne font pas payer leurs premières parties, encore heureux. Mais ça reste une pratique répandue (et illégale rappelons-le, du moins en droit français).

Après le groupe reste "choisi". Comme le disais kgb, Hypons5 n'était probablement pas le seul prétendant. Donc le côté artistique n'est pas négligé, il s'ajoute aux impératifs économiques.

Un peu comme dans la presse pour négocier une couv' ou un gros papier. Il faut prendre une page de pub, mais il faut aussi que ça colle avec la ligne éditoriale et que ça reçoit le soutien de la rédaction.

Allez, rdv au Bataclan !
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

Le groupe VON sortira son nouvel album intitulé 'Dark Gods: Seven Billion Slaves'. Le disque sera disponible via le label Von Records. La date de sortie du CD est annoncée pour le 22 mars 2013.

Voici le tracklisting : They Have Come - Ancient Flesh of The Dark Gods (Feat. Coffinworm) - Hands of Black Death - Dark Gods - MONSTER! - DevilWhore - iAmInHuman - RawRot - Black Eyes

2 titres sont en écoute en détail de la newz. Plus d'informations sont disponible sur la page http://www.vonblackmetal.com/ (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h23 - (428026)
Culte pour ce qu'elle a apportait a la scène Black, c'est indéniable, mais musicalement c'est (presque) le summum de la médiocrité.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

Le groupe DIABOLICAL (Death metal from Sweden) a dévoilé la pochette et la date de sortie de son nouvel album "Neogenesis". Il sortira donc le 19 avril prochain, via Vici Solum Productions, et pour rappel, sa tracklist est la suivante :

'Into Oblivion'; 'Metamorphosis'; 'Oracle'; 'Ex'; 'World in Silence'; 'Reincarnation of the Damned'; 'Fields of Nihil'; 'Dialogue with the Dead'; 'Wolves' Choir'; 'The Age to Come'; 'Humanitas'.

Le groupe va donner des concerts en mars et avril, et une date française devrait avoir lieu le 18 avril prochain (voir le flyer dans le détail de la news), en compagnie de SOREPTION et DEATHBREED. (gardian666)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h18 - (428025)
Le nouveau logo de Diabolical est naze par rapport à l'ancien.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h51

SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) sortira son nouvel opus "Unborn" le 19 mars prochain, via Metal Blade.

Le titre "Zombie Blood Curse", extrait de ce nouvel opus, est en écoute en détail de la newz.

Le disque a été produit par Zeuss (Shadows Fall, Chimaira). SIX FEET UNDER est à l'affiche du » HELLFEST (VsGreg)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 14h17 - (428024)
Ils avaient déclaré avoir 26 morceaux avant l'enregistrement de "Undead", je pense qu'ils auraient dû faire du tri pour sortir un seul et unique album à la place de deux skeuds moyens car tout n'était pas folichon sur la "part I".
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

Le groupe VON sortira son nouvel album intitulé 'Dark Gods: Seven Billion Slaves'. Le disque sera disponible via le label Von Records. La date de sortie du CD est annoncée pour le 22 mars 2013.

Voici le tracklisting : They Have Come - Ancient Flesh of The Dark Gods (Feat. Coffinworm) - Hands of Black Death - Dark Gods - MONSTER! - DevilWhore - iAmInHuman - RawRot - Black Eyes

2 titres sont en écoute en détail de la newz. Plus d'informations sont disponible sur la page http://www.vonblackmetal.com/ (VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h16 - (428023)
Les deux titres sont excellents , puissants même....Bien loin de leur démo Satanic Blood ,culte pour beaucoup mais certainement pas pour moi.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h06

HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.

Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises

03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)




kgb
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 14h04 - (428022)
eh ben je vois qu'on lâche un peu des infos "secrètes".
Voyons le coté positif, finalement les gens qui s’intéressent un peu à l'envers du décor vont peut être enfin comprendre comment marche le business des tournées et certain arrêteront peut être de sortir des tas conneries à ce sujet.
Au passage si ça peut inciter le public à être un peu plus curieux sur les groupes de 1ere partie , c'est pas plus mal.

Si je peux juste apporter ma contribution je dirais que certes le groupe paye un "buy on " par date mais il faut pas oublier qu'il y a des centaines de groupes qui postulent. Vous vous imaginez bien qu'ouvrir pour un groupe comme Gojira qui ramène 600/1200 personnes par soir et une très belle opportunité pour un groupe en développement.

Il y a une sélection rigoureuse qui s'effectuent en amont et c'est la ou le choix du groupe intervient.

Enfin il y aurait tellement à dire!

@ vs greg : à quand un dossier Vs sur les tours support ? il me semble pas en avoir vu encore ... je me trompes peut être.

News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

ATARAXIE: "L'être et la nausée", nouvel album attendu pour l'été 2013.

Le groupe de doom/death français ATARAXIE enregistrera son nouvel album au Worship Studio (HKY, Huata, Funeralium...) ce printemps, pour une sortie chez le label japonais Weird Truth prévue à l'été 2013.

Intitulé "L'être et la nausée", il comprendra cinq titres pour une durée qui dépassera probablement les 70 minutes.

La phase de préproduction est actuellement en cours d'achèvement.

Par ailleurs, Ataraxie sera à l'affiche avec MOURNFUL CONGREGATION au Decadance à Gand (Belgique) le 20 avril, et participera à l'édition 2013 du Motocultor Festival (en Bretagne). D'autres dates seront annoncées dans les prochaines semaines. (Skay)




misterxboz
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 13h57 - (428021)
oh joie intense!!!un des albums que j'attend le plus,l'attente va etre longue....une date francaise avec mournful congregation ne serait pas de refus(comme il y a quelques années,à rouen.....
en tout cas,l'été sera doooommm!!!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h06

HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.

Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises

03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)




Marmiton
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 13h53 - (428020)
1000€ de merch*
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h51

SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) sortira son nouvel opus "Unborn" le 19 mars prochain, via Metal Blade.

Le titre "Zombie Blood Curse", extrait de ce nouvel opus, est en écoute en détail de la newz.

Le disque a été produit par Zeuss (Shadows Fall, Chimaira). SIX FEET UNDER est à l'affiche du » HELLFEST (VsGreg)




INVITED
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 13h51 - (428019)
du très bon six feet !! très bonne prod!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h06

HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.

Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises

03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)




Marmiton
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 13h50 - (428018)
Et le groupe de 1ere partie ne fait jamais 1000€ de merci par concert car ce qui intéresse le public, c'est quand même la tête d'affiche. Les recettes vont surtout au groupe principal.
Donc c'est clair que payer un tour support c'est un investissement et un pari sur l'avenir dans l'idée : ça va me coûter un rein mais ça peut avoir des retombées pour gonfler la fanbase, fidéliser le public, enjoliver le cv, etc. ^^
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

ATARAXIE: "L'être et la nausée", nouvel album attendu pour l'été 2013.

Le groupe de doom/death français ATARAXIE enregistrera son nouvel album au Worship Studio (HKY, Huata, Funeralium...) ce printemps, pour une sortie chez le label japonais Weird Truth prévue à l'été 2013.

Intitulé "L'être et la nausée", il comprendra cinq titres pour une durée qui dépassera probablement les 70 minutes.

La phase de préproduction est actuellement en cours d'achèvement.

Par ailleurs, Ataraxie sera à l'affiche avec MOURNFUL CONGREGATION au Decadance à Gand (Belgique) le 20 avril, et participera à l'édition 2013 du Motocultor Festival (en Bretagne). D'autres dates seront annoncées dans les prochaines semaines. (Skay)




Simone de B.
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 13h50 - (428017)
C'est du Sartre-Metal ?
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h50

DEUS MORTEM (Black Metal - Pologne) sortira son premier album intitulé "Emanations of the Black Light" le 25 février via Strych Promotions (distribution par Witching Hour Productions).

Sa tracklist sera la suivante : 1. Into The Forms of Flesh (The Rebirth) - 2. It Starts To Breathe Inside - 3. Receiving The Impurity of Jeh - 4. The Shining - 5. The Harvest - 6. Ceremony of Reversion p.1 - 7. Emanation

Pour rappel DEUS MORTEM compte dans ses rangs Necrosodom (AZARATH, ex-THUNDERBOLT) et Inferno (AZARATH, BEHEMOTH). Retrouvez dans le détail de la news le morceau "Receiving the Impurity of Jeh" dans sa version qui figurait sur le single » Darknessence (ZeSnake)




Un con
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 13h46 - (428016)
Putain ça envoi , on sent qu'ya un peut de behemoth la dedans! Vraiment hâte d’écouter le skeud.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h06

HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.

Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises

03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)




Flue
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 13h46 - (428015)
exact

Page 2181 / 12716

<< Début  2178  -  2179  -  2180  -  2181  -  2182  -  2183  -  2184  -  2185  -  2186  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker