CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.
Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)
Jal Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 21h17 - (428091)
Bon, pas de Strasbourg alors ça sera sans doute Nancy !
DEUS MORTEM (Black Metal - Pologne) sortira son premier album intitulé "Emanations of the Black Light" le 25 février via Strych Promotions (distribution par Witching Hour Productions).
Sa tracklist sera la suivante : 1. Into The Forms of Flesh (The Rebirth) - 2. It Starts To Breathe Inside - 3. Receiving The Impurity of Jeh - 4. The Shining - 5. The Harvest - 6. Ceremony of Reversion p.1 - 7. Emanation
Pour rappel DEUS MORTEM compte dans ses rangs Necrosodom (AZARATH, ex-THUNDERBOLT) et Inferno (AZARATH, BEHEMOTH). Retrouvez dans le détail de la news le morceau "Receiving the Impurity of Jeh" dans sa version qui figurait sur le single » Darknessence (ZeSnake)
Le groupe DIABOLICAL (Death metal from Sweden) a dévoilé la pochette et la date de sortie de son nouvel album "Neogenesis". Il sortira donc le 19 avril prochain, via Vici Solum Productions, et pour rappel, sa tracklist est la suivante :
'Into Oblivion'; 'Metamorphosis'; 'Oracle'; 'Ex'; 'World in Silence'; 'Reincarnation of the Damned'; 'Fields of Nihil'; 'Dialogue with the Dead'; 'Wolves' Choir'; 'The Age to Come'; 'Humanitas'.
Le groupe va donner des concerts en mars et avril, et une date française devrait avoir lieu le 18 avril prochain (voir le flyer dans le détail de la news), en compagnie de SOREPTION et DEATHBREED. (gardian666)
CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.
Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)
Le premier album de ERDH intitulé "Resilient" est tout juste disponible.
Pour rappel, ERDH est un duo composé de Nicolas Pingnelain (composition et instruments, OBSKÜRE MAG) et d'Emmanuel Lévy (paroles et chant, WORMFOOD).
VS-webzine et ERDH vous propose de gagner des digipack de ce premier opus en répondant à la question suivante "Où le chant de ce premier album a été enregistré ?". Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse » par MP
KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) vous propose de découvrir un nouvel extrait de "Entrench" qui sortira le 15 mars chez Season of Mist
Entrench a été enregistré en compagnie de Matt Bayles (Mastodon, Isis, Pearl Jam, The Sword), il est disponible en precommande sur le shop de Season of Mist. Plus d'infos sur la page Facebook de » Ken Mode (VsGreg)
Zepekegno Invité
Posté le: 2013-02-12 à 20h32 - (428084)
@ManOfShadows: tous, mais ça commence vraiment à s'énerver à partir du second, "Reprisal".
KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) vous propose de découvrir un nouvel extrait de "Entrench" qui sortira le 15 mars chez Season of Mist
Entrench a été enregistré en compagnie de Matt Bayles (Mastodon, Isis, Pearl Jam, The Sword), il est disponible en precommande sur le shop de Season of Mist. Plus d'infos sur la page Facebook de » Ken Mode (VsGreg)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 20h04 - (428082)
Je ne connaissais pas du tout mais bonne découverte, je vais me pencher un peu dessus. Quels albums valent le coup ?
Le premier album de ERDH intitulé "Resilient" est tout juste disponible.
Pour rappel, ERDH est un duo composé de Nicolas Pingnelain (composition et instruments, OBSKÜRE MAG) et d'Emmanuel Lévy (paroles et chant, WORMFOOD).
VS-webzine et ERDH vous propose de gagner des digipack de ce premier opus en répondant à la question suivante "Où le chant de ce premier album a été enregistré ?". Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse » par MP
CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.
Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)
THE AMENTA sortira, tout du moins en Australie, son nouvel album intitulé "Flesh Is Heir" le 22 mars. La sortie européenne se fera par le biais de Listenable Records.
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette de ce nouvel album (en plus grand dans le détail de la news).
EVP Recordings, le label australien de THE AMENTA, vient par ailleurs de sortir un EP digital intitulé "Teeth", comprenant le morceau "Teeth" issu de "Flesh Is Heir" ainsi que deux morceaux exclusifs, un extrait Live et un remix. Pour écouter cet EP et découvrir "Teeth" premier extrait de "Flesh Is Heir", » suivez ce lien (ZeSnake)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 19h46 - (428079)
pas mon trip, mais vu en live et ils sont à fond dans leur trip!
ATARAXIE: "L'être et la nausée", nouvel album attendu pour l'été 2013.
Le groupe de doom/death français ATARAXIE enregistrera son nouvel album au Worship Studio (HKY, Huata, Funeralium...) ce printemps, pour une sortie chez le label japonais Weird Truth prévue à l'été 2013.
Intitulé "L'être et la nausée", il comprendra cinq titres pour une durée qui dépassera probablement les 70 minutes.
La phase de préproduction est actuellement en cours d'achèvement.
Par ailleurs, Ataraxie sera à l'affiche avec MOURNFUL CONGREGATION au Decadance à Gand (Belgique) le 20 avril, et participera à l'édition 2013 du Motocultor Festival (en Bretagne). D'autres dates seront annoncées dans les prochaines semaines. (Skay)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 19h42 - (428078)
Sartre ? J'en ai la nausée... Sans ça, vivement l'album !!!
A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : MEGADETH et VOODOO SIX !
Voici également la répartition des groupes sur les deux jours de festival:
Samedi 08 juin : LIMP BIZKIT + KORN + SLAYER + MOTORHEAD + AMON AMARTH + BRING ME THE HORIZON + SABATON + BEHEMOTH + DAGOBA + HEADCHARGER
Dimanche 09 juin : IRON MAIDEN + AIRBOURNE + MEGADETH + CHILDREN OF BODOM + STONE SOUR + DRAGON FORCE + EPICA + MASTODON + GHOST + VOODOO SIX
Pass 1 et 2 jours en vente dès maintenant via les points de vente habituels. (Vseur)
HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.
Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises
03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)
tortue geniale Invité
Posté le: 2013-02-12 à 18h56 - (428076)
merci a klonosphere d'avoir repondu !!! hé oui , il s'en passe dans le buisness ,même metal " la grande famille" ...il faut en effet dire ce qu'il se passe , comment cela de passe ..tout se paye ,tout s'achète....meme les vues youtube ou les likes facebook...et encore ,si on parlait du cachet des groupes , vous tomberiez de vos chaises !( enfin ,en metal c'est pas le pire....^^) je vous dis ça because je suis un peu de la partie ( groupe underground & orga avec des trucs genre shaka ponk & co ....)
FINI LE MONDE DES BISOUNOURS !!! les masques doivent tomber !!! ^^
après ,un "tour support" c'est une visibilité ,reste a voir ceux qui sont prêts a mettre la main au portefeuille.
encore bravo a klonosphere de la franchise !!!
AS THEY BURN vous propose de découvrir un autre titre, extrait de son futur album.
Ce morceau s'intitule 'When Everything Falls Apart', et est donc extrait de Will, Love, Life, le nouvel album du groupe qui sortira le 19 février via Victory Records.
Pour découvrir ce titre, sous forme de lyrics vidéo, direction le détail de la news. (gardian666)
Billy Invité
Posté le: 2013-02-12 à 18h50 - (428075)
Je n'ai jamais été fan...
Mais là on touche le fond...
Où est la recherche musicale dans ce groupe?
Les guitares sont plates, le chant lassant, sans parler des pseudos back "hardcore" fausse...
Bon le son est bon, encore heureux.
Mais en France on a largement mieux à vendre que ça...
CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.
Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)
DeathCrumble Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h44 - (428074)
Bah en fait j'ai rien dit, la date de Septicflesh à Lyon vient d'etre annoncé :p
THE AMENTA sortira, tout du moins en Australie, son nouvel album intitulé "Flesh Is Heir" le 22 mars. La sortie européenne se fera par le biais de Listenable Records.
Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette de ce nouvel album (en plus grand dans le détail de la news).
EVP Recordings, le label australien de THE AMENTA, vient par ailleurs de sortir un EP digital intitulé "Teeth", comprenant le morceau "Teeth" issu de "Flesh Is Heir" ainsi que deux morceaux exclusifs, un extrait Live et un remix. Pour écouter cet EP et découvrir "Teeth" premier extrait de "Flesh Is Heir", » suivez ce lien (ZeSnake)
THYRFING (Viking Metal - Suède) vient de mettre en ligne un premier extrait de "De Ödeslösa", son nouvel album qui sortira le 1er mars via NoiseArt Records.
Il s'agit du morceau "Veners Förfall" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Par ailleurs, la tracklist de l'album est la suivante : 1. Mot Helgrind - 2. Fordom - 3. Veners förfall - 4. Illvilja - 5. Kamp - 6. Relik - 7. Vindöga - 8. De Odeslösa. (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h34 - (428072)
pas convaincu par ce morceau perso. Ryden nous avait habitué à mieux niveau vocaux quand même!
LASCAILLE'S SHROUD (Progressive Heavy/Death Metal - US) a récemment sorti son premier album intitulé "Interval 01: Parallel Infinities - The Inner Universe" via le label Masters of Metal Productions.
Sa tracklist est la suivante : 1. Prologue: She Dreams Of Earth (9:26) - 2. Evolve: Transcendental Cyber-Eroticisms (12:10) - 3. Resist: Fall Into The Arms Of The Sun (13:39) - 4. Extinction: Swarming The Sun (15:07) - 5. Dreams: Romancing My Own Demise (5:57) - 6. Shattered: Love Lost And Worlds Destroyed (5:56) - 7. Epilogue: The Acceptance Of Death (10:01)
Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news, et/ou télécharger l'album au prix de votre choix sur » Bandcamp (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h33 - (428071)
c'est vraiment du bon, original et mêlant plein de trucs avec brio (j'aime même beaucoup les chants heavy, c'est dire!). c'est juste dommage que la prod ne soit pas terrible (certains solos piquent les oreilles), mais sinon... whaouh!
DEUS MORTEM (Black Metal - Pologne) sortira son premier album intitulé "Emanations of the Black Light" le 25 février via Strych Promotions (distribution par Witching Hour Productions).
Sa tracklist sera la suivante : 1. Into The Forms of Flesh (The Rebirth) - 2. It Starts To Breathe Inside - 3. Receiving The Impurity of Jeh - 4. The Shining - 5. The Harvest - 6. Ceremony of Reversion p.1 - 7. Emanation
Pour rappel DEUS MORTEM compte dans ses rangs Necrosodom (AZARATH, ex-THUNDERBOLT) et Inferno (AZARATH, BEHEMOTH). Retrouvez dans le détail de la news le morceau "Receiving the Impurity of Jeh" dans sa version qui figurait sur le single » Darknessence (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h29 - (428070)
enfiiiiiin! près d'un an après avoir été annoncé.
pour info, il n'est qu'à 7€ en précommande sur le shop de Witching Hour!
CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.
Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)
HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.
Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises
03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)
A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : MEGADETH et VOODOO SIX !
Voici également la répartition des groupes sur les deux jours de festival:
Samedi 08 juin : LIMP BIZKIT + KORN + SLAYER + MOTORHEAD + AMON AMARTH + BRING ME THE HORIZON + SABATON + BEHEMOTH + DAGOBA + HEADCHARGER
Dimanche 09 juin : IRON MAIDEN + AIRBOURNE + MEGADETH + CHILDREN OF BODOM + STONE SOUR + DRAGON FORCE + EPICA + MASTODON + GHOST + VOODOO SIX
Pass 1 et 2 jours en vente dès maintenant via les points de vente habituels. (Vseur)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h01 - (428066)
ils ont Megadeth ! c'est sûr que c'est beau !
deux bons fests chez nous ça fait plaisir, c'est vrai qu'ils se complètent, mais assister aux 2 est impossible -je parle pour moi, vivant dans le sud-est en plus, bonjour les frais....
A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : MEGADETH et VOODOO SIX !
Voici également la répartition des groupes sur les deux jours de festival:
Samedi 08 juin : LIMP BIZKIT + KORN + SLAYER + MOTORHEAD + AMON AMARTH + BRING ME THE HORIZON + SABATON + BEHEMOTH + DAGOBA + HEADCHARGER
Dimanche 09 juin : IRON MAIDEN + AIRBOURNE + MEGADETH + CHILDREN OF BODOM + STONE SOUR + DRAGON FORCE + EPICA + MASTODON + GHOST + VOODOO SIX
Pass 1 et 2 jours en vente dès maintenant via les points de vente habituels. (Vseur)
Blashyrkh Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 17h58 - (428064)
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre... pourtant j'habite à côté... j'préfère les petites salles du coin, que ce soir pour les groupes ou pour l'ambiance...
A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : MEGADETH et VOODOO SIX !
Voici également la répartition des groupes sur les deux jours de festival:
Samedi 08 juin : LIMP BIZKIT + KORN + SLAYER + MOTORHEAD + AMON AMARTH + BRING ME THE HORIZON + SABATON + BEHEMOTH + DAGOBA + HEADCHARGER
Dimanche 09 juin : IRON MAIDEN + AIRBOURNE + MEGADETH + CHILDREN OF BODOM + STONE SOUR + DRAGON FORCE + EPICA + MASTODON + GHOST + VOODOO SIX
Pass 1 et 2 jours en vente dès maintenant via les points de vente habituels. (Vseur)
THYRFING (Viking Metal - Suède) vient de mettre en ligne un premier extrait de "De Ödeslösa", son nouvel album qui sortira le 1er mars via NoiseArt Records.
Il s'agit du morceau "Veners Förfall" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Par ailleurs, la tracklist de l'album est la suivante : 1. Mot Helgrind - 2. Fordom - 3. Veners förfall - 4. Illvilja - 5. Kamp - 6. Relik - 7. Vindöga - 8. De Odeslösa. (ZeSnake)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 17h48 - (428061)
ah oui très bon titre :) prometteur si tout l'album est de qualité identique
Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !
Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)
Satanascoop Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h45 - (428059)
Maintenant qu'il a démissionné de ses fonctions, l'ex-pape Benoit XVI sera présent au Hellfest, il chantera des reprises de Dark Funeral et de Marduk en sodomisant un mouton.
ATROCITY (Gothic Metal - Allemagne) a dévoilé un premier extrait de son futur album (le premier d'une trilogie), Okkult, qui sortira le 26 avril prochain. Il s'agit du titre 'Pandæmonium' en écoute sur la page Facebook » du groupe (gardian666)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 17h42 - (428058)
du dimmu sympho avec une voix death, ahah ce gros pompage, bref toujours pas de style ce groupe et pourtant Atlantis était vraiment sympa
SMOHALLA (Avantgarde Metal - France ) vient de mettre en ligne un nouveau morceau, qui figurera sur le split album avec OMEGA CENTAURI intitulé "Tellur - Epitome", prévu pour mars 2013 via Duplicate Records.
Il se nomme "La Main d'Abel" et vous pouvez le découvrir, via une vidéo, dans le détail de la news. (ZeSnake)
CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.
Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h41 - (428056)
@ Trendkill : Dommage, car Cattle Decapitation, on ne pourra pas les voir (ni sur Nantes, ni au Hellfest)
Le groupe VON sortira son nouvel album intitulé 'Dark Gods: Seven Billion Slaves'. Le disque sera disponible via le label Von Records. La date de sortie du CD est annoncée pour le 22 mars 2013.
Voici le tracklisting : They Have Come - Ancient Flesh of The Dark Gods (Feat. Coffinworm) - Hands of Black Death - Dark Gods - MONSTER! - DevilWhore - iAmInHuman - RawRot - Black Eyes
2 titres sont en écoute en détail de la newz. Plus d'informations sont disponible sur la page http://www.vonblackmetal.com/ (VsGreg)
:o Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h36 - (428055)
Moins culte que Blasphemy mais culte quand même, j'y jetterai un coup d'oreille.
HELLFEST
Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !
Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)