Page 2180 / 12716

<< Début  2177  -  2178  -  2179  -  2180  -  2181  -  2182  -  2183  -  2184  -  2185  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




misterxboz
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 22h10 - (428094)
un petit(énorme plutot...)coffins_qui jouent sur d'autres fest,soit dit en passant_serait le pied...
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




Raoul Volfoni
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 21h40 - (428093)

C'est vraiment a chier les affiches cette annee!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




grinder
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 21h22 - (428092)
une pièce sur Carcass, Blockheads et Belphegor...
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.

Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)




Jal
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 21h17 - (428091)
Bon, pas de Strasbourg alors ça sera sans doute Nancy !
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 21h14 - (428090)
Si on prend l'affiche comme un indice, alors Europe devrait y être.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h50

DEUS MORTEM (Black Metal - Pologne) sortira son premier album intitulé "Emanations of the Black Light" le 25 février via Strych Promotions (distribution par Witching Hour Productions).

Sa tracklist sera la suivante : 1. Into The Forms of Flesh (The Rebirth) - 2. It Starts To Breathe Inside - 3. Receiving The Impurity of Jeh - 4. The Shining - 5. The Harvest - 6. Ceremony of Reversion p.1 - 7. Emanation

Pour rappel DEUS MORTEM compte dans ses rangs Necrosodom (AZARATH, ex-THUNDERBOLT) et Inferno (AZARATH, BEHEMOTH). Retrouvez dans le détail de la news le morceau "Receiving the Impurity of Jeh" dans sa version qui figurait sur le single » Darknessence (ZeSnake)




maxflat
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 21h02 - (428089)
@ZeSnake: +1
déjà précommandé ce WE !
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h50

AGRESSOR et SUPURATION se rajoutent à l'affiche de la 11e édition du DELIRIUM FEST.

L'affiche est donc désormais complète avec pour rappel la présence de HATESPHERE, THE ARRS, INSANE EMBRYONIC CELLS, FORSAKEN WORLD et UNTAMED.

Le 11e DELIRIUM FEST aura lieu le samedi 6 avril au contrepoint à Chalons en champagne (Vseur)




Yougo
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 20h56 - (428088)
J'en serais,comme chaque année,j'espère juste que le son suivra....
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

Le groupe DIABOLICAL (Death metal from Sweden) a dévoilé la pochette et la date de sortie de son nouvel album "Neogenesis". Il sortira donc le 19 avril prochain, via Vici Solum Productions, et pour rappel, sa tracklist est la suivante :

'Into Oblivion'; 'Metamorphosis'; 'Oracle'; 'Ex'; 'World in Silence'; 'Reincarnation of the Damned'; 'Fields of Nihil'; 'Dialogue with the Dead'; 'Wolves' Choir'; 'The Age to Come'; 'Humanitas'.

Le groupe va donner des concerts en mars et avril, et une date française devrait avoir lieu le 18 avril prochain (voir le flyer dans le détail de la news), en compagnie de SOREPTION et DEATHBREED. (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 20h53 - (428087)
Pas faux. Par contre, le visuel est assez cool.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.

Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)




alex-54
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 20h42 - (428086)
A nancy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 11/02/2013 @ 14h24

CONCOURS ERDH

Le premier album de ERDH intitulé "Resilient" est tout juste disponible.
Pour rappel, ERDH est un duo composé de Nicolas Pingnelain (composition et instruments, OBSKÜRE MAG) et d'Emmanuel Lévy (paroles et chant, WORMFOOD).

VS-webzine et ERDH vous propose de gagner des digipack de ce premier opus en répondant à la question suivante "Où le chant de ce premier album a été enregistré ?". Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse » par MP

Vous pouvez découvrir cet opus via le lien suivant : » Streaming et Track by Track ERDH (VsGreg)




YoDawg
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 20h37 - (428085)
En effet, ça sonne vraiment bien.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 16h58

KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) vous propose de découvrir un nouvel extrait de "Entrench" qui sortira le 15 mars chez Season of Mist



Entrench a été enregistré en compagnie de Matt Bayles (Mastodon, Isis, Pearl Jam, The Sword), il est disponible en precommande sur le shop de Season of Mist. Plus d'infos sur la page Facebook de » Ken Mode (VsGreg)




Zepekegno
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 20h32 - (428084)
@ManOfShadows: tous, mais ça commence vraiment à s'énerver à partir du second, "Reprisal".
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




Connard le Cynique
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 20h23 - (428083)
Allez un petit Vektor, Kverlertak et Mastodon ça serait le pied.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 16h58

KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) vous propose de découvrir un nouvel extrait de "Entrench" qui sortira le 15 mars chez Season of Mist



Entrench a été enregistré en compagnie de Matt Bayles (Mastodon, Isis, Pearl Jam, The Sword), il est disponible en precommande sur le shop de Season of Mist. Plus d'infos sur la page Facebook de » Ken Mode (VsGreg)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 20h04 - (428082)
Je ne connaissais pas du tout mais bonne découverte, je vais me pencher un peu dessus. Quels albums valent le coup ?
News Vs-webzine.com 11/02/2013 @ 14h24

CONCOURS ERDH

Le premier album de ERDH intitulé "Resilient" est tout juste disponible.
Pour rappel, ERDH est un duo composé de Nicolas Pingnelain (composition et instruments, OBSKÜRE MAG) et d'Emmanuel Lévy (paroles et chant, WORMFOOD).

VS-webzine et ERDH vous propose de gagner des digipack de ce premier opus en répondant à la question suivante "Où le chant de ce premier album a été enregistré ?". Tentez votre chance en envoyant votre réponse et nom+prénom+adresse » par MP

Vous pouvez découvrir cet opus via le lien suivant : » Streaming et Track by Track ERDH (VsGreg)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 20h00 - (428081)
A joué. Ca a l'air pas mal du tout.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.

Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)




alexis
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 19h50 - (428080)
Toulouse pour moi, cool cattle+cryptopsy!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 16h58

THE AMENTA sortira, tout du moins en Australie, son nouvel album intitulé "Flesh Is Heir" le 22 mars. La sortie européenne se fera par le biais de Listenable Records.

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette de ce nouvel album (en plus grand dans le détail de la news).

EVP Recordings, le label australien de THE AMENTA, vient par ailleurs de sortir un EP digital intitulé "Teeth", comprenant le morceau "Teeth" issu de "Flesh Is Heir" ainsi que deux morceaux exclusifs, un extrait Live et un remix. Pour écouter cet EP et découvrir "Teeth" premier extrait de "Flesh Is Heir", » suivez ce lien (ZeSnake)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 19h46 - (428079)
pas mon trip, mais vu en live et ils sont à fond dans leur trip!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

ATARAXIE: "L'être et la nausée", nouvel album attendu pour l'été 2013.

Le groupe de doom/death français ATARAXIE enregistrera son nouvel album au Worship Studio (HKY, Huata, Funeralium...) ce printemps, pour une sortie chez le label japonais Weird Truth prévue à l'été 2013.

Intitulé "L'être et la nausée", il comprendra cinq titres pour une durée qui dépassera probablement les 70 minutes.

La phase de préproduction est actuellement en cours d'achèvement.

Par ailleurs, Ataraxie sera à l'affiche avec MOURNFUL CONGREGATION au Decadance à Gand (Belgique) le 20 avril, et participera à l'édition 2013 du Motocultor Festival (en Bretagne). D'autres dates seront annoncées dans les prochaines semaines. (Skay)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 19h42 - (428078)
Sartre ? J'en ai la nausée... Sans ça, vivement l'album !!!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h17

A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : MEGADETH et VOODOO SIX !

Voici également la répartition des groupes sur les deux jours de festival:
Samedi 08 juin : LIMP BIZKIT + KORN + SLAYER + MOTORHEAD + AMON AMARTH + BRING ME THE HORIZON + SABATON + BEHEMOTH + DAGOBA + HEADCHARGER

Dimanche 09 juin : IRON MAIDEN + AIRBOURNE + MEGADETH + CHILDREN OF BODOM + STONE SOUR + DRAGON FORCE + EPICA + MASTODON + GHOST + VOODOO SIX

Pass 1 et 2 jours en vente dès maintenant via les points de vente habituels. (Vseur)




magibus
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 19h33 - (428077)
pareil que loudE
Cette année direction les vignes
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h06

HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.

Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises

03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)




tortue geniale
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 18h56 - (428076)
merci a klonosphere d'avoir repondu !!! hé oui , il s'en passe dans le buisness ,même metal " la grande famille" ...il faut en effet dire ce qu'il se passe , comment cela de passe ..tout se paye ,tout s'achète....meme les vues youtube ou les likes facebook...et encore ,si on parlait du cachet des groupes , vous tomberiez de vos chaises !( enfin ,en metal c'est pas le pire....^^) je vous dis ça because je suis un peu de la partie ( groupe underground & orga avec des trucs genre shaka ponk & co ....)
FINI LE MONDE DES BISOUNOURS !!! les masques doivent tomber !!! ^^
après ,un "tour support" c'est une visibilité ,reste a voir ceux qui sont prêts a mettre la main au portefeuille.
encore bravo a klonosphere de la franchise !!!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h51

AS THEY BURN vous propose de découvrir un autre titre, extrait de son futur album.
Ce morceau s'intitule 'When Everything Falls Apart', et est donc extrait de Will, Love, Life, le nouvel album du groupe qui sortira le 19 février via Victory Records.

Pour découvrir ce titre, sous forme de lyrics vidéo, direction le détail de la news. (gardian666)




Billy
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 18h50 - (428075)
Je n'ai jamais été fan...

Mais là on touche le fond...

Où est la recherche musicale dans ce groupe?

Les guitares sont plates, le chant lassant, sans parler des pseudos back "hardcore" fausse...

Bon le son est bon, encore heureux.

Mais en France on a largement mieux à vendre que ça...
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.

Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)




DeathCrumble
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h44 - (428074)
Bah en fait j'ai rien dit, la date de Septicflesh à Lyon vient d'etre annoncé :p
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 16h58

THE AMENTA sortira, tout du moins en Australie, son nouvel album intitulé "Flesh Is Heir" le 22 mars. La sortie européenne se fera par le biais de Listenable Records.

Vous pouvez découvrir ci-contre la pochette de ce nouvel album (en plus grand dans le détail de la news).

EVP Recordings, le label australien de THE AMENTA, vient par ailleurs de sortir un EP digital intitulé "Teeth", comprenant le morceau "Teeth" issu de "Flesh Is Heir" ainsi que deux morceaux exclusifs, un extrait Live et un remix. Pour écouter cet EP et découvrir "Teeth" premier extrait de "Flesh Is Heir", » suivez ce lien (ZeSnake)




mr.kekchoz
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 18h40 - (428073)
Cette pochette est très moche.

Mais hâte d'écouter l'album !
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h04

THYRFING (Viking Metal - Suède) vient de mettre en ligne un premier extrait de "De Ödeslösa", son nouvel album qui sortira le 1er mars via NoiseArt Records.

Il s'agit du morceau "Veners Förfall" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Par ailleurs, la tracklist de l'album est la suivante : 1. Mot Helgrind - 2. Fordom - 3. Veners förfall - 4. Illvilja - 5. Kamp - 6. Relik - 7. Vindöga - 8. De Odeslösa. (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h34 - (428072)
pas convaincu par ce morceau perso. Ryden nous avait habitué à mieux niveau vocaux quand même!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h05

LASCAILLE'S SHROUD (Progressive Heavy/Death Metal - US) a récemment sorti son premier album intitulé "Interval 01: Parallel Infinities - The Inner Universe" via le label Masters of Metal Productions.

Sa tracklist est la suivante : 1. Prologue: She Dreams Of Earth (9:26) - 2. Evolve: Transcendental Cyber-Eroticisms (12:10) - 3. Resist: Fall Into The Arms Of The Sun (13:39) - 4. Extinction: Swarming The Sun (15:07) - 5. Dreams: Romancing My Own Demise (5:57) - 6. Shattered: Love Lost And Worlds Destroyed (5:56) - 7. Epilogue: The Acceptance Of Death (10:01)

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news, et/ou télécharger l'album au prix de votre choix sur » Bandcamp (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h33 - (428071)
c'est vraiment du bon, original et mêlant plein de trucs avec brio (j'aime même beaucoup les chants heavy, c'est dire!). c'est juste dommage que la prod ne soit pas terrible (certains solos piquent les oreilles), mais sinon... whaouh!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h50

DEUS MORTEM (Black Metal - Pologne) sortira son premier album intitulé "Emanations of the Black Light" le 25 février via Strych Promotions (distribution par Witching Hour Productions).

Sa tracklist sera la suivante : 1. Into The Forms of Flesh (The Rebirth) - 2. It Starts To Breathe Inside - 3. Receiving The Impurity of Jeh - 4. The Shining - 5. The Harvest - 6. Ceremony of Reversion p.1 - 7. Emanation

Pour rappel DEUS MORTEM compte dans ses rangs Necrosodom (AZARATH, ex-THUNDERBOLT) et Inferno (AZARATH, BEHEMOTH). Retrouvez dans le détail de la news le morceau "Receiving the Impurity of Jeh" dans sa version qui figurait sur le single » Darknessence (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h29 - (428070)
enfiiiiiin! près d'un an après avoir été annoncé.
pour info, il n'est qu'à 7€ en précommande sur le shop de Witching Hour!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.

Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h24 - (428069)
Nancy!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h06

HYPNO5E a été choisi par GOJIRA pour assurer la 1ere partie de leur nouvelle tournée.

Vous retrouverez le groupe en concert du 26/03 au 13/04, voici les dates françaises

03/04 - Saint Nazaire - Le V.I.P
04/04 - La Souterraine - Centre Culturel Yves Furet
05/04 - Perpignan - Le Mediator
07/04 - Lyon - Le Transbordeur
08/04 - Toulouse - Le Bikini
09/04 - Paris - Le Bataclan
10/04 - Paris - Le Bataclan
12/04 - Reims - La Cartonnerie
13/04 - Nancy - L'Autre Canal / Metal Ride Festival (VsGreg)




haha
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 18h21 - (428068)
merci klonosphere pour ces précisions ;)

News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




QMB
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 18h06 - (428067)
BLOCKHEADS sous le chapiteau vendredi à 12h00, merci !
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h17

A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : MEGADETH et VOODOO SIX !

Voici également la répartition des groupes sur les deux jours de festival:
Samedi 08 juin : LIMP BIZKIT + KORN + SLAYER + MOTORHEAD + AMON AMARTH + BRING ME THE HORIZON + SABATON + BEHEMOTH + DAGOBA + HEADCHARGER

Dimanche 09 juin : IRON MAIDEN + AIRBOURNE + MEGADETH + CHILDREN OF BODOM + STONE SOUR + DRAGON FORCE + EPICA + MASTODON + GHOST + VOODOO SIX

Pass 1 et 2 jours en vente dès maintenant via les points de vente habituels. (Vseur)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h01 - (428066)
ils ont Megadeth ! c'est sûr que c'est beau !

deux bons fests chez nous ça fait plaisir, c'est vrai qu'ils se complètent, mais assister aux 2 est impossible -je parle pour moi, vivant dans le sud-est en plus, bonjour les frais....

News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 18h00 - (428065)
Bonne initiative!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h17

A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : MEGADETH et VOODOO SIX !

Voici également la répartition des groupes sur les deux jours de festival:
Samedi 08 juin : LIMP BIZKIT + KORN + SLAYER + MOTORHEAD + AMON AMARTH + BRING ME THE HORIZON + SABATON + BEHEMOTH + DAGOBA + HEADCHARGER

Dimanche 09 juin : IRON MAIDEN + AIRBOURNE + MEGADETH + CHILDREN OF BODOM + STONE SOUR + DRAGON FORCE + EPICA + MASTODON + GHOST + VOODOO SIX

Pass 1 et 2 jours en vente dès maintenant via les points de vente habituels. (Vseur)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 17h58 - (428064)
Ca m'en touche une sans faire bouger l'autre... pourtant j'habite à côté... j'préfère les petites salles du coin, que ce soir pour les groupes ou pour l'ambiance...
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h17

A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : MEGADETH et VOODOO SIX !

Voici également la répartition des groupes sur les deux jours de festival:
Samedi 08 juin : LIMP BIZKIT + KORN + SLAYER + MOTORHEAD + AMON AMARTH + BRING ME THE HORIZON + SABATON + BEHEMOTH + DAGOBA + HEADCHARGER

Dimanche 09 juin : IRON MAIDEN + AIRBOURNE + MEGADETH + CHILDREN OF BODOM + STONE SOUR + DRAGON FORCE + EPICA + MASTODON + GHOST + VOODOO SIX

Pass 1 et 2 jours en vente dès maintenant via les points de vente habituels. (Vseur)




vdb
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h55 - (428063)
C'est beau !
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




Arx
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h50 - (428062)
Blood of the Sun, voilà qui me comblerait de joie ! Il y a déjà The Sword et Red Fang, autant avoir le tiercé gagnant.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h04

THYRFING (Viking Metal - Suède) vient de mettre en ligne un premier extrait de "De Ödeslösa", son nouvel album qui sortira le 1er mars via NoiseArt Records.

Il s'agit du morceau "Veners Förfall" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.

Par ailleurs, la tracklist de l'album est la suivante : 1. Mot Helgrind - 2. Fordom - 3. Veners förfall - 4. Illvilja - 5. Kamp - 6. Relik - 7. Vindöga - 8. De Odeslösa. (ZeSnake)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 17h48 - (428061)
ah oui très bon titre :) prometteur si tout l'album est de qualité identique
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




officium
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h48 - (428060)
allez un petit evergrey un gros officium triste et un énorme crematory et ce sera parfait!!!
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 15h31

HELLFEST

Préparez-vous vendredi prochain pour l’annonce finale détaillée jour par jour ! A cette occasion les billets à la journée seront enfin disponibles !

Alors restez connectés sur VS-webzine ce vendredi pour être au courant de tout ! (VsGreg)




Satanascoop
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h45 - (428059)
Maintenant qu'il a démissionné de ses fonctions, l'ex-pape Benoit XVI sera présent au Hellfest, il chantera des reprises de Dark Funeral et de Marduk en sodomisant un mouton.
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h06

ATROCITY (Gothic Metal - Allemagne) a dévoilé un premier extrait de son futur album (le premier d'une trilogie), Okkult, qui sortira le 26 avril prochain. Il s'agit du titre 'Pandæmonium' en écoute sur la page Facebook » du groupe (gardian666)




dimmu77
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 17h42 - (428058)
du dimmu sympho avec une voix death, ahah ce gros pompage, bref toujours pas de style ce groupe et pourtant Atlantis était vraiment sympa
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 10h51

SMOHALLA (Avantgarde Metal - France ) vient de mettre en ligne un nouveau morceau, qui figurera sur le split album avec OMEGA CENTAURI intitulé "Tellur - Epitome", prévu pour mars 2013 via Duplicate Records.

Il se nomme "La Main d'Abel" et vous pouvez le découvrir, via une vidéo, dans le détail de la news. (ZeSnake)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-12 à 17h41 - (428057)
très intéressant ce groupe
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

CRYPTOPSY (Death Technique (brutal) - Canada) va effectuer une tournée européenne au printemps. Les canadiens seront pour l'occasion accompagnés de CATTLE DECAPITATION et DECREPIT BIRTH, rien que ça !
Et la bonne nouvelle, c'est que cette tournée de 24 dates - qui s'achèvera par une apparition au Neurotic Deathfest aux Pays-Bas - passera bien par la France.

Les dates susceptibles de plaire aux VSeurs de bon goût sont les suivantes :
18.04 - Zurich (Swi) "Dynamo"
21.04 - Luynes/Aix (Fra) "Le Korigan"
27.04 - Toulouse (France) "Le Saint Des Seins"
28.04 - Lyon (France) "Tba"
29.04 - Nancy (France) "Tba"
30.04 - Paris (France) "Tba" (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h41 - (428056)
@ Trendkill : Dommage, car Cattle Decapitation, on ne pourra pas les voir (ni sur Nantes, ni au Hellfest)
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 13h44

Le groupe VON sortira son nouvel album intitulé 'Dark Gods: Seven Billion Slaves'. Le disque sera disponible via le label Von Records. La date de sortie du CD est annoncée pour le 22 mars 2013.

Voici le tracklisting : They Have Come - Ancient Flesh of The Dark Gods (Feat. Coffinworm) - Hands of Black Death - Dark Gods - MONSTER! - DevilWhore - iAmInHuman - RawRot - Black Eyes

2 titres sont en écoute en détail de la newz. Plus d'informations sont disponible sur la page http://www.vonblackmetal.com/ (VsGreg)




:o
Invité
Posté le: 2013-02-12 à 17h36 - (428055)
Moins culte que Blasphemy mais culte quand même, j'y jetterai un coup d'oreille.

Page 2180 / 12716

<< Début  2177  -  2178  -  2179  -  2180  -  2181  -  2182  -  2183  -  2184  -  2185  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker