FINNTROLL vient de mettre en ligne un premier extrait de "Blodsvept", son nouvel album album qui sortira le 25 mars via Century Media.
Il s'agit du morceau-titre de l'album et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Blodsvept" sera la suivante : 1. Blodsvept - 2. Ett Folk Förbannat - 3. När Jättar Marschera - 4. Mordminnen - 5. Rösets Kung - 6. Skövlarens Död - 7. Skogsdotter - 8. Häxbrygd - 9. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken (ZeSnake)
Metallicum Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 12h21 - (428296)
Plutôt agréable à écouter, reste à entendre la suite...
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
Bonjour Invité
Posté le: 2013-02-14 à 12h18 - (428295)
"Le gaillard raconte quand même beaucoup de conneries et manque énormément de culture, ça risque de pas voler bien haut."
IRON MAIDEN et EMI vont sortir le 25 mars prochain, le live "Maiden England '88", en version double DVD et double CD (également aux formats double vinyl picture disc et digital).
Voici le contenu complet de l'objet, qui contient avant tout le concert donné à la Birmingham N.E.C Arena, les 27 et 28 novembre 1988: DISC ONE – MAIDEN ENGLAND ’88
Set List : Moonchild - The Evil That Men Do - The Prisoner - Still Life - Die With Your Boots On - Infinite Dreams - Killers - Can I Play With Madness - Heaven Can Wait - Wasted Years - The Clairvoyant - Seventh Son Of A Seventh Son - The Number Of The Beast - Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden - Run To The Hills* - Running Free* - Sanctuary* (*previously unreleased)
DISC TWO – THE HISTORY OF IRON MAIDEN PART 3
The History Of Iron Maiden - Part 3 : 12 Wasted Years - Wasted Years (promo video) - Stranger In A Strange Land (promo video) - Can I Play With Madness (promo video) - The Evil That Men Do promo video - The Clairvoyant (promo video).
Pour un aperçu plus complet de cette 'nouvelle' version du Maiden England, allez faire un tour dans le détail de la news, où vous trouverez : le trailer qui présente le live et différentes photos de l'objet.
Si ça vous intéresse, vous pouvez le pré-commander via » Amazon (gardian666)
Le nouvel album de MEGADETH devrait s'intituler "Super Collider" et sa sortie est prévue pour juin 2013.
Le 14ème album du groupe sortira via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises. » La Source (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-14 à 11h34 - (428293)
J'écoute aussi des groupes qui se classent dans le top ten...
Mais d'ici à dire que c'est une valeur sure, et bien pas pour moi.
Ce n'est pas parceque des groupes vendent des milliers d'albums que cela est gage de qualité, que Tool soit classé dans ce top ne m'empêche pas d'apprécier leur boulot musical , visuel...
Est ce que ce fameux top à une influence sur leur travail...???
S'ils sont la dedans tant mieux pour eux...cela n'a aucune incidence pour moi.
FINNTROLL vient de mettre en ligne un premier extrait de "Blodsvept", son nouvel album album qui sortira le 25 mars via Century Media.
Il s'agit du morceau-titre de l'album et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Blodsvept" sera la suivante : 1. Blodsvept - 2. Ett Folk Förbannat - 3. När Jättar Marschera - 4. Mordminnen - 5. Rösets Kung - 6. Skövlarens Död - 7. Skogsdotter - 8. Häxbrygd - 9. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken (ZeSnake)
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 11h18 - (428290)
Ben, moi, j'espère qu'ils le trouveront ce pognon ! Ils se sont tout de même décarcassés pour ne pas annuler une seule date de leur tournée (n'est pas Deicide qui veut...), donc, même si je n'ai jamais écouté leur musique, je leur souhaite bonne chance !!!
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
Bouillabaise Invité
Posté le: 2013-02-14 à 11h11 - (428289)
Le gaillard raconte quand même beaucoup de conneries et manque énormément de culture, ça risque de pas voler bien haut.
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
FINNTROLL vient de mettre en ligne un premier extrait de "Blodsvept", son nouvel album album qui sortira le 25 mars via Century Media.
Il s'agit du morceau-titre de l'album et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Blodsvept" sera la suivante : 1. Blodsvept - 2. Ett Folk Förbannat - 3. När Jättar Marschera - 4. Mordminnen - 5. Rösets Kung - 6. Skövlarens Död - 7. Skogsdotter - 8. Häxbrygd - 9. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken (ZeSnake)
borknagar Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 11h03 - (428287)
Belle pochette, bon morceau ! vivement le 25 mars !
FINNTROLL vient de mettre en ligne un premier extrait de "Blodsvept", son nouvel album album qui sortira le 25 mars via Century Media.
Il s'agit du morceau-titre de l'album et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Blodsvept" sera la suivante : 1. Blodsvept - 2. Ett Folk Förbannat - 3. När Jättar Marschera - 4. Mordminnen - 5. Rösets Kung - 6. Skövlarens Död - 7. Skogsdotter - 8. Häxbrygd - 9. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken (ZeSnake)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 11h03 - (428286)
Sympa mais rien de transcendant, faudra voir l'ensemble.
Le nouvel album de MEGADETH devrait s'intituler "Super Collider" et sa sortie est prévue pour juin 2013.
Le 14ème album du groupe sortira via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises. » La Source (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-14 à 10h53 - (428285)
@Desekrate : pour un groupe comme Tool, si! En diras-tu autant lorsque d'autres groupes que tu aimes peut-être plus y parviendront? Telle est la question ;)
@Dav : bien joué, tu m'as bien eu ;) (même si contrairement à 90% des coms sur ce site, il n'y a pas eu d'invectives, ni de noms d'oiseaux de ma part :D)
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
jen'écoutepasdeblackmetal Invité
Posté le: 2013-02-14 à 10h41 - (428284)
Et pourquoi pas une caravane pour leur mère ? On s'en branle de leur problème, à mort le théléton.
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
catfish Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 10h13 - (428283)
"Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords"
-> Il fallait s'y attendre. Ça fait longtemps que Axl et Slash ne peuvent plus se blairer.
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 09h37 - (428280)
Il faudrait créer une black list avec ces groupes qui se proposent et qui annulent régulièrement.
Comme ça, on ne les prends plus ! Et ils réfléchiront à deux fois avant de foutre les orga dans la m...
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Le groupe VON (Black metol - US) va enfin sortir son premier album, "Satanic Blood" le 31 octobre prochain via...Von Records. Il contiendra pas moins de 17 titres (+ 2 titres bonus), la plupart écrits il y' a déjà pas mal d'années (certains ont pu être retravaillés depuis).
Voici son tracklisting complet: 1. Jesus Stain - 2. Devil Pig - 3. Venien - 4. Release - 5. Veadtuck - 6. Vennt - 7. Evisc - 8. Goat Christ - 9. Dissection InHuman - 10. Chalice of Blood - 11. Blood Von - 12. Christfire - 13. Backskin - 14. Watain - 15. Blood Angel - 16. Lamb - 17. Satanic Blood - 18. Satan (*Bonus CD Track) - 19. Litanies of Von (*Bonus CD Track).
Un premier extrait, le titre 'Jesus Stain' est en écoute à partir du détail de la newz. (gardian666)
Geneviève de Fontenay Invité
Posté le: 2013-02-14 à 08h51 - (428278)
Moi je kiffe cet album, de A à Z. Ça me donnerait limite un orgasme...
C'est original, inspiré et recherché dans l’ambiance globale qui s'en dégage (Il suffit d'écouter...), et ça n'a rien à voir avec toute cette merde black ou death formatée que je me bouffe depuis 20 ans...
D'ailleurs, cet album je me suis décidé à l'acheter après avoir lu ça et là sur le net des commentaires ou des chroniques qui les assassinent sans même comprendre leur démarche.
IRON MAIDEN et EMI vont sortir le 25 mars prochain, le live "Maiden England '88", en version double DVD et double CD (également aux formats double vinyl picture disc et digital).
Voici le contenu complet de l'objet, qui contient avant tout le concert donné à la Birmingham N.E.C Arena, les 27 et 28 novembre 1988: DISC ONE – MAIDEN ENGLAND ’88
Set List : Moonchild - The Evil That Men Do - The Prisoner - Still Life - Die With Your Boots On - Infinite Dreams - Killers - Can I Play With Madness - Heaven Can Wait - Wasted Years - The Clairvoyant - Seventh Son Of A Seventh Son - The Number Of The Beast - Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden - Run To The Hills* - Running Free* - Sanctuary* (*previously unreleased)
DISC TWO – THE HISTORY OF IRON MAIDEN PART 3
The History Of Iron Maiden - Part 3 : 12 Wasted Years - Wasted Years (promo video) - Stranger In A Strange Land (promo video) - Can I Play With Madness (promo video) - The Evil That Men Do promo video - The Clairvoyant (promo video).
Pour un aperçu plus complet de cette 'nouvelle' version du Maiden England, allez faire un tour dans le détail de la news, où vous trouverez : le trailer qui présente le live et différentes photos de l'objet.
Si ça vous intéresse, vous pouvez le pré-commander via » Amazon (gardian666)
SpiRitual Invité
Posté le: 2013-02-14 à 08h37 - (428277)
Bien tout ça,mais qu'ils sortent plutot des combo DVD/CD au lieu de vendre tout séparement... enfin c'est mon humble avis...
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 08h06 - (428276)
Oui, ben c'est pas la première fois qu'un groupe annule sa venue à un fest non plus!
Ca me fait limite plaisir parce que je crois que j'aurais pas aimé ce que j'aurais vu! Du tout...
Je me suis écouté le live de répression dans l'hexagone et clairement, pas de regret!
HACRIDE a dévoilé les premières infos sur son nouvel album studio. Il a pour nom Back To Where You've Never Been, et sortira le 22 avril prochain, via Indie Recordings.
Voici sa tracklist : 'Introversion' - 'Strive Ever To More' - 'Synesthesia' - 'Overcome' - 'Edification Of The Fall' - 'To Numb The Pain' - 'Ghosts Of The Modern World' - 'Requiem For A Lullaby'.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe, avec ces 2 nouveaux membres, Florent Marcadet (Klone, Step in Fluid) à la batterie et Luis Roux (ex-Sinscale) au chant. (gardian666)
Marmiton Invité
Posté le: 2013-02-14 à 07h37 - (428275)
Et donc les groupes changent de chanteur comme ça sans aucune annonce officielle, c'est ça? Super vis-à-vis des fans.
Hâte d'entendre tout de même ce nouveau venu.
SIDIOUS (Blackened Death Metal - UK) vient de signer un deal avec Kaotoxin.
Le groupe, encore peu connu dans nos contrées, comporte entre autres, dans ses rangs, Chris et Mark de EYE OF SOLITUDE.
Ce groupe évolue dans un style résolument plus teigneux, évoquant un croisement entre "BEHEMOTH (the brutal Blackened Death Metal), ZYKLON (the brutal riffing) et DIMMU BORGIR (the orchestral parts)", dixit la fiche promo.
Le premier Ep du groupe sortira courant mai, via donc Kaotoxin. Il a été produit par Russ Russell (Dimmu Borgir, Napalm Death, Lock Up...) ; et un teaser est visible dans le détail de la news... (..::Ju::..)
kaotoxin Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 03h35 - (428274)
Merci beaucoup, Ju :)
En ce qui concerne le véritable contenu de cet EP, le teaser n'est qu'une "mise en bouche" et il serait quelque peu hasardeux de juger "la chose" sur ces quelques secondes :)
IRON MAIDEN et EMI vont sortir le 25 mars prochain, le live "Maiden England '88", en version double DVD et double CD (également aux formats double vinyl picture disc et digital).
Voici le contenu complet de l'objet, qui contient avant tout le concert donné à la Birmingham N.E.C Arena, les 27 et 28 novembre 1988: DISC ONE – MAIDEN ENGLAND ’88
Set List : Moonchild - The Evil That Men Do - The Prisoner - Still Life - Die With Your Boots On - Infinite Dreams - Killers - Can I Play With Madness - Heaven Can Wait - Wasted Years - The Clairvoyant - Seventh Son Of A Seventh Son - The Number Of The Beast - Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden - Run To The Hills* - Running Free* - Sanctuary* (*previously unreleased)
DISC TWO – THE HISTORY OF IRON MAIDEN PART 3
The History Of Iron Maiden - Part 3 : 12 Wasted Years - Wasted Years (promo video) - Stranger In A Strange Land (promo video) - Can I Play With Madness (promo video) - The Evil That Men Do promo video - The Clairvoyant (promo video).
Pour un aperçu plus complet de cette 'nouvelle' version du Maiden England, allez faire un tour dans le détail de la news, où vous trouverez : le trailer qui présente le live et différentes photos de l'objet.
Si ça vous intéresse, vous pouvez le pré-commander via » Amazon (gardian666)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-02-14 à 01h30 - (428273)
UP THE IRONS!
Superbe concert avec un seventh son of a seventh son dantesque.
ABORTED (Death Metal - Belgique) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Expurgation Euphoria'.
Ce titre est bien entendu extrait de la dernière bombe du groupe, "Global Flatline".
Et ce clip, imprégné de l'univers typique du groupe, s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)
HACRIDE a dévoilé les premières infos sur son nouvel album studio. Il a pour nom Back To Where You've Never Been, et sortira le 22 avril prochain, via Indie Recordings.
Voici sa tracklist : 'Introversion' - 'Strive Ever To More' - 'Synesthesia' - 'Overcome' - 'Edification Of The Fall' - 'To Numb The Pain' - 'Ghosts Of The Modern World' - 'Requiem For A Lullaby'.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe, avec ces 2 nouveaux membres, Florent Marcadet (Klone, Step in Fluid) à la batterie et Luis Roux (ex-Sinscale) au chant. (gardian666)
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
blast Invité
Posté le: 2013-02-13 à 23h10 - (428270)
@MEQ
Le tourneur de Trust en est egalement le manager et producteur...
J'ai bien peur qu'il soit donc parfaitement au courant des affaires interne du groupe.
Quant au Sonisphere, suite a la pantalonnade du Hellfest, ils auraient du se mefier.
Bref, Trust, c'etait ton dernier acte...
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
IRON MAIDEN et EMI vont sortir le 25 mars prochain, le live "Maiden England '88", en version double DVD et double CD (également aux formats double vinyl picture disc et digital).
Voici le contenu complet de l'objet, qui contient avant tout le concert donné à la Birmingham N.E.C Arena, les 27 et 28 novembre 1988: DISC ONE – MAIDEN ENGLAND ’88
Set List : Moonchild - The Evil That Men Do - The Prisoner - Still Life - Die With Your Boots On - Infinite Dreams - Killers - Can I Play With Madness - Heaven Can Wait - Wasted Years - The Clairvoyant - Seventh Son Of A Seventh Son - The Number Of The Beast - Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden - Run To The Hills* - Running Free* - Sanctuary* (*previously unreleased)
DISC TWO – THE HISTORY OF IRON MAIDEN PART 3
The History Of Iron Maiden - Part 3 : 12 Wasted Years - Wasted Years (promo video) - Stranger In A Strange Land (promo video) - Can I Play With Madness (promo video) - The Evil That Men Do promo video - The Clairvoyant (promo video).
Pour un aperçu plus complet de cette 'nouvelle' version du Maiden England, allez faire un tour dans le détail de la news, où vous trouverez : le trailer qui présente le live et différentes photos de l'objet.
Si ça vous intéresse, vous pouvez le pré-commander via » Amazon (gardian666)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-02-13 à 23h03 - (428268)
J'ai encore la vhs. Meme à minima technique j'attends le bluray. Le dvd est tout de méme pas en 4/3 j'espère. Et de mémoire le mixage était sympa. (Still life!)
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
BERNARD BONVOISIE Invité
Posté le: 2013-02-13 à 22h59 - (428267)
"TRUST EST DEVENU UNE HONTE ET UN GAG !!!!!
qu'etes vous devenus ???!!!"
C'est la question que l'on est en droit de se poser. Après le reportage intitulé "Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?" sur le site internet de Fluctuat (voir news ici) qui évoquait les people habillés façon metal, voici que des metalleux apparaissent dans les clips vidéos d'artistes Indie!
Des preuves ?
- Dans le dernier clip de MUSE pour le titre "Supremacy", les héros sont des sufers au look de Black metalleux...
- Le clip du groupe ON AN ON pour le titre "The Hunter" met en scène une bande de thrashers sous un fond sonore inapproprié.
Alors le metal est-il la nouvelle tendance à la mode ?
Tout cela se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
LeDoc Invité
Posté le: 2013-02-13 à 22h22 - (428265)
@MEQ
Ouais ok mais l'organisateur il connaît quand même un peu le monde du metal j'imagine. Donc il a le droit de réfléchir et prendre des précautions peut-être aussi avant de faire son affiche. Mais bon je comprends ton explication. Et au final je m'en fous car je viens au sonisphère et malgré mes 36 ans je me remue la fesse de savoir que Trust est la ou pas. Rien à carrer! Je suis là pour voir la bande à Eddy entre autres, mais eux à 50 piges passés ils envoient un steak-frites avec le sourire et la simplicité franche des gens d'outre-manche.
@LDP
Le Hellfest fait pire, il te fait croire à un coup incroyable, effets d'annonce, et badaboum dans le fion, il se fait piquer Maiden par Soni! Et nous programme des couches-culottes avariées. Au final peu importe car j'ai déjà mon pass, ceci dit leur discours est limite car ils font des scènes thématiques mais oublient le thrash-speed au profit du stoner ou du hard FM désormais quand même un peu moisi en tout cas pas vraiemnt "extrême" comme ils se revendiquent.
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
IMMOLATION nouvel album: des news !!!
Nuclear Blast approché en direct, annonce une disponibilité du nouvel album des maîtres aux environs du 10/05 en précisant "pas sûr à 100%"
Aucune info encore sur le site du label mais c'est mieux que rien ! (Vseur : maxflat)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-02-13 à 21h46 - (428262)
Eh bien moi, je fais plus fort : j'annonce le successeur du prochain album ! Mais ce n'est pas sûr à 100% ! :)
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-02-13 à 21h22 - (428261)
apres le hellfest , le sonisphere ? Bien bien...
j'ai été un grand fan de trust , je déteste cracher sur ce que j'ai aimé mais là désolé :
TRUST EST DEVENU UNE HONTE ET UN GAG !!!!!
qu'etes vous devenus ???!!!
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
MEQ Invité
Posté le: 2013-02-13 à 20h40 - (428259)
@LDP : Tu rejetais la faute sur l'organisateur, par méconnaissance sans doute. Ce n'est pas très grave, mais simplement ce n'est pas comme ça que les choses se passent.
Quand le tourneur vend un concert de TRUST, l'organisateur achète un spectacle, pas le droit de mettre son nez dans les affaires du groupes. A son niveau, j'imagine qu'on ne lui a rien dit des problèmes internes au groupe. Dans l'histoire, c'est un peu le consommateur qui a acheté des lasagnes aux cheval en pensant acheter du boeuf ^:)
Quant au tourneur, c'est pareil, ce n'est pas forcément un proche du groupe. Et il peut très bien y avoir entente en général mais pas sur UN concert en particulier.
Bref, tout cela est quand même assez complexe, les différents acteurs impliqués n'ont pas forcément gardés les cochons ensemble avant de faire du business.
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2013-02-13 à 20h33 - (428258)
haaa.... les groupes "engagés", ou de gauche ce qui est un euphémisme
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
El Diablo Invité
Posté le: 2013-02-13 à 20h31 - (428257)
Bon d'accord Bernie "Les Démons de Jésus" Bonvoisin a le melon.
Mais qu'est ce qu'attend Nono pour chercher un chanteur et monter un groupe de hard rock ... fainiasse.
FINNTROLL vient de mettre en ligne un premier extrait de "Blodsvept", son nouvel album album qui sortira le 25 mars via Century Media.
Il s'agit du morceau-titre de l'album et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Blodsvept" sera la suivante : 1. Blodsvept - 2. Ett Folk Förbannat - 3. När Jättar Marschera - 4. Mordminnen - 5. Rösets Kung - 6. Skövlarens Död - 7. Skogsdotter - 8. Häxbrygd - 9. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken (ZeSnake)