AOSOTH (Black metal - France) va sortir le 16 avril prochain, via Agonia Records, son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart".
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et également dans le détail de la news, signée Benjamin Vierling. Par ailleurs, sa tracklist est la suivante : 'An Arrow in Heart' - 'One With The Prince With A Thousand Enemies'
'Temple of Knowledge' - 'Under The Nails and Fingertips' - 'Broken Dialogue 1' - 'Broken Dialogue 2' - 'Ritual Marks of Penitence'.
Le même jour et pour la première fois, sortiront en vinyl noir, les albums "Ashes of Angels" et "Violence and Variation". Plus d'infos à retrouver sur le Facebook » du groupe (gardian666)
Le groupe PROVIDENCE (Paris Heavy Hardcore - France) vient d'annoncer sa signature sur la label américain de John Wyllie (Morning Again, Until The End) Eulogy Records. PROVIDENCE est le premier groupe européen signé sur le label. Le groupe sortira son premier album sur Eulogy Records courant 2013 et enchainera les concerts autour du monde. Le communiqué du groupe est lisible dans les détails de la news. » le site d'Eulogy. (Seb On Fire)
Le groupe PROVIDENCE (Paris Heavy Hardcore - France) vient d'annoncer sa signature sur la label américain de John Wyllie (Morning Again, Until The End) Eulogy Records. PROVIDENCE est le premier groupe européen signé sur le label. Le groupe sortira son premier album sur Eulogy Records courant 2013 et enchainera les concerts autour du monde. Le communiqué du groupe est lisible dans les détails de la news. » le site d'Eulogy. (Seb On Fire)
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 15h52 - (428346)
Prochain Metallian, une seringue et des lames de rasoir en cadeau a la place du sampler ?
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
pezzini Invité
Posté le: 2013-02-14 à 15h49 - (428345)
niklas?.. pourquoi pas Peter Tagtgren aussi si connais en industrie de la musique!.. dommage que ce ne soit pas lui.
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 15h45 - (428344)
Je suis partagé entre déception et soulagement. Soulagé de ne pas voir Bernie avec son bonnet et son Tshirt com8 déblatérer ses discours politiques caricaturaux entre chaque titre (son anti sarkozysme primaire lors des derniers concerts que j'ai eu l'occasion de voir à Lille et au salon de la moto à Pécquencourt était tellement outrancier que ça en devenait ridicule), accompagné de scratchs par leur DJ, et déçu car j’espérais toujours le miracle de voir le groupe qui me faisait rêver il y a plus de 30 ans, et qui a pondu 4 premiers albums de pur génie.
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
pointillleux Invité
Posté le: 2013-02-14 à 15h37 - (428343)
il semblerait que l'exclusivité ne concerne que la version française...
HACRIDE a dévoilé les premières infos sur son nouvel album studio. Il a pour nom Back To Where You've Never Been, et sortira le 22 avril prochain, via Indie Recordings.
Voici sa tracklist : 'Introversion' - 'Strive Ever To More' - 'Synesthesia' - 'Overcome' - 'Edification Of The Fall' - 'To Numb The Pain' - 'Ghosts Of The Modern World' - 'Requiem For A Lullaby'.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe, avec ces 2 nouveaux membres, Florent Marcadet (Klone, Step in Fluid) à la batterie et Luis Roux (ex-Sinscale) au chant. (gardian666)
louvi Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 15h23 - (428342)
Un communiqué pour dire qu'ils souhaitent bon courage à l'ancien chanteur et qu'ils ont tous du respect entre eux, qu'est ce qu'on s'en branle sérieux... Je trouve leur approche bien plus alléchante en fait.
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
pouffff Invité
Posté le: 2013-02-14 à 15h20 - (428340)
j'aime bcp ces commandement au pere niklas sur le fb de shining surtout le 2eme untruc qui va bien au boss du mag !!!
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
Kvarfarce Invité
Posté le: 2013-02-14 à 15h19 - (428339)
quelqu'un sait quel album de Shining sera offert avec le prochain metallian ?
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
kurton Invité
Posté le: 2013-02-14 à 15h13 - (428325)
For Today s'est fait tire son van et son trailer (tout le matos...) et ils ont juste besoin de l'aide de Jesus eux!
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
kurton Invité
Posté le: 2013-02-14 à 15h13 - (428324)
For Today s'est fait tire son van et son trailer (tout le matos...) et ils ont juste besoin de l'aide de Jesus eux!
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-14 à 15h09 - (428323)
Tas de viande avariée vous allez payer quand vient la connerie vous êtes concernés,je n'ai jamais aimé les gens préfabriqués...
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 14h58 - (428322)
@underground : c'est pas seulement sur des on dit... A moins, bien sûr, que ces phrases ne soient pas un communiqué officiel : "TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Et, même dans le cas où ces deux phrases ne seraient pas un communiqué officiel, dans cette news ils sont présentés comme tel...
Personnellement, je comprends tout à fait ce dégoût général et je suis bien content que Nicko Mc Brain se soit barré à temps pour rejoindre Maiden :) (en fait, il s'y est pris trèèèèès en avance, le bougre...)
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
LDP Invité
Posté le: 2013-02-14 à 14h58 - (428321)
Et est-ce que lui sera payé pour ses papiers dans Metallian ?
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
gueg Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 14h49 - (428320)
c'est un peu facile de dicter des messages quand on est au chaud à l'abris des assaults!
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-02-14 à 14h26 - (428318)
@ Mika : ne dis pas n'importe quoi, mon groupe (autoproduit) a été chroniqué dans Metallian, en sélection (ouais je me la pète) et ils ne nous ont rien demandé en retour.
Par contre ils nous avaient auparavant proposé d'être sur le sampler contre rétribution, ce qu'on a refusé, mais bon ça ne nous a pas choqué plus que ça ...
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 14h22 - (428317)
OK :) Mais attention tout de même aux metalleux en tournée : en matière de SDF alcoolisé, on fait pas mieux ;)
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
mika Invité
Posté le: 2013-02-14 à 14h13 - (428316)
Et bien pour parler de pratiques minables dans l'industrie musicale, Metallian est clairement le bon endroit, et d'ailleurs Niklas va-t-il parler de la somme que demande Metallian aux groupes pour une chronique d'album dans ses pages quand ces derniers n'ont pas de gros labels? Ce serait intéressant....
C'est la question que l'on est en droit de se poser. Après le reportage intitulé "Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?" sur le site internet de Fluctuat (voir news ici) qui évoquait les people habillés façon metal, voici que des metalleux apparaissent dans les clips vidéos d'artistes Indie!
Des preuves ?
- Dans le dernier clip de MUSE pour le titre "Supremacy", les héros sont des sufers au look de Black metalleux...
- Le clip du groupe ON AN ON pour le titre "The Hunter" met en scène une bande de thrashers sous un fond sonore inapproprié.
Alors le metal est-il la nouvelle tendance à la mode ?
Tout cela se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
cherokkee Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 14h09 - (428315)
La culture "commerciale" a besoin de se nourrir d'éléments d'authenticité. Elle se les approprie et les consume, puis passe à autre chose. C'est comme ça qu'elle fonctionne, de la même manière qu'on vous envoie en tourisme dans des contrées "sauvages" ou "typiques" qui forcement le sont de moins en moins... Il y a eu la mode des tatouage, les foulards têtes de mort, les t-shirt ACDC portée par des minettes BCBG. Ca peut continuer, mais je ne me fais aucun soucis, ça passera et 90% des fans de metal ne s'en renderont même pas compte, car on a franchement autre chose à faire, vu la quantité de musique géniale, de concerts de festoches que nous avons à nous enchaîner !!!
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-14 à 14h04 - (428314)
C'est du second degré, il n'y a personne qui traine en bas de mon immeuble....ça ne risque pas.
:))
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 13h59 - (428313)
@Desekrate : Je comprends... Mais je pensais plutôt à un SDF qui ferait bon usage de l'argent qu'on lui donne :) Quelqu'un qui l'utiliserait plutôt pour financer (si possible) son retour à une situation plus vivable et non pour (peut-être) s'acheter une boisson alcoolisée...
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-14 à 13h50 - (428312)
Bas moi le clochard en bas de chez moi est un très bon ami mais je ne lui file pas un centime car je sais que de toute façon ce serait de l'argent mal placé...je suis humain avant tout.
AETERNUS sortira son nouvel album intitulé "..And The Seventh His Soul Detesteth", le 18 mars prochain, via Dark Essence Records.
L'album contiendra les titres suivants :
There Will Be None' - '...And The Seventh His Soul Detesteth' - 'Spurcitias' - 'Ruin And Resurrect' - 'The Confusion Of Tongues' - 'Hubris' - 'Reap What You Saw' - 'Saligia' - 'The Hand That Severs The Bonds Of Creation' - 'The Spirit Of Illumination'.
Sur son édition limitée, figurera également le premier EP du groupe, Dark Sorcery (sorti en 1995), en tant que bonus. Si vous ne connaissez pas le groupe, plusieurs de leurs titres sont en écoute sur leur page » Soundcloud (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-14 à 13h43 - (428311)
Impatient de voir ce qu'Ares va être capable de nous pondre en 2013...un petit retour à "...And So The Night Became" serait fantastique.
Très bonne initiative que de mettre en bonus le EP Dark Sorcery qui est tout de même une tuerie.
En marge des Victoires de la Musique, le magazine MYROCK a demandé à ses lecteurs d'élire ses trois groupes de Rock français préférés pour l'année 2012.
3 groupes de metal figurent dans le haut de ce classement avec 1. GOJIRA | 2 SKYPE THE USE | 3. T.A.N.K et MASS HYSTERIA (ex-aequo)
Et vous, quels sont votre top 3 "rock" de l'année 2012 ? (Vseur)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 13h43 - (428309)
Bah comme dit Lemmy "Tout ça, ça reste du rock'n roll"... après le reste si on commence avec les sous groupes du rock on a pas fini...
Pis y a mass hysteria dedans... c'est pas du rock non plus hein... (pas taper !!!)
FINNTROLL vient de mettre en ligne un premier extrait de "Blodsvept", son nouvel album album qui sortira le 25 mars via Century Media.
Il s'agit du morceau-titre de l'album et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Blodsvept" sera la suivante : 1. Blodsvept - 2. Ett Folk Förbannat - 3. När Jättar Marschera - 4. Mordminnen - 5. Rösets Kung - 6. Skövlarens Död - 7. Skogsdotter - 8. Häxbrygd - 9. Tva Ormar - 10. Fanskapsfylld - 11. Midvinterdraken (ZeSnake)
TrAshLOLO Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 13h40 - (428308)
En même temps, je suis sûr que les boucliers se lèveraient bien haut s'ils changeaient de registre pour innover (quoi Opeth ? S'pas le sujet m’énervez pas hein !!!!).
Personnellement, je préfère qu'ils fassent ce qu'ils savent faire de mieux, et c'est ce qu'ils démontrent avec ce morceau que je trouve très bon.
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 13h37 - (428307)
@Akol : Personne force qui que se soit à donner de l'argent pour ce van, que je sache... Par contre, quand un groupe s'engage à faire un concert mais fait que dalle, c'est bel et bien de l'escroquerie (sauf en cas de force majeure et s'il rembourse le billet...) ! Franchement, je comprends vraiment pas ce que leur démarche peut avoir de choquant ou bien de dérangeant...
Sérieux, je vois vraiment pas !!! C'est pas comme s'ils roulaient sur l'or, là, encore, je comprendrais...
Et puis, on donne bien de l'argent à des nécessiteux qu'on ne connait pas du tout (C'EST PAS UN REPROCHE), on peut pas en donner à un groupe dont on apprécie l'oeuvre (je parle pour les fans, là...) : C'est aberrant ! C'est comme de refuser de donner de l'argent à un SDF sous prétexte qu'on le connaît...
Enfin, c'est mon avis... et j'ai rien donné au groupe :)
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-14 à 13h33 - (428306)
@Akol : "c'est pas comme financer un album!"
Bas le souci est que tout est lié...pour ce genre de groupes pas de tournée veut dire pas de fric donc en général pas de quoi financer son album.
Les groupes ne sont pas tous de nantis.
Et puis honnêtement ils auraient tord de se priver de faire la démarche de s'adresser à leur public si cela marche.
THE GATES OF SLUMBER (Heavy Doom - US) a sorti fin janvier, Stormcrow, un nouvel EP placé en téléchargement libre par Scion A/V.
Le groupe vous propose maintenant un clip tiré de cet EP, et réalisé pour le titre 'Death March'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. (gardian666)
TOMAHAWK (Rock 'N Roll Nord-amérindien), le groupe de Mike Patton, vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Oddfellows'. Ce morceau est bien évidemment extrait du tout nouvel album du groupe, portant le même nom, et sorti fin janvier via Ipecac.
C'est le producteur Vincent Forcier qui a supervisé la réalisation de ce clip.
Et ça se regarde dans le détail de la news. (..::Ju::..)
ZAZE78 Invité
Posté le: 2013-02-14 à 12h49 - (428304)
Très déçu pour ma part par cet album. Ils auraient mieux fait de rester à la maison.
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 12h49 - (428303)
Aaaaaaaaah, je sens qu'on va se marrer. Tintin, apporte les cahouètes et la bière, je m'installe et je compte les points.
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Akol Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 12h40 - (428302)
ou alors les mecs qui payent entrent gratos au concert !
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Akol Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 12h38 - (428301)
Certes, c'est louable d'avoir tenu à finir leur tournée, très meme.
Mais après faut arreter quoi ... c'est pas comme financer un album !
IRON MAIDEN et EMI vont sortir le 25 mars prochain, le live "Maiden England '88", en version double DVD et double CD (également aux formats double vinyl picture disc et digital).
Voici le contenu complet de l'objet, qui contient avant tout le concert donné à la Birmingham N.E.C Arena, les 27 et 28 novembre 1988: DISC ONE – MAIDEN ENGLAND ’88
Set List : Moonchild - The Evil That Men Do - The Prisoner - Still Life - Die With Your Boots On - Infinite Dreams - Killers - Can I Play With Madness - Heaven Can Wait - Wasted Years - The Clairvoyant - Seventh Son Of A Seventh Son - The Number Of The Beast - Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden - Run To The Hills* - Running Free* - Sanctuary* (*previously unreleased)
DISC TWO – THE HISTORY OF IRON MAIDEN PART 3
The History Of Iron Maiden - Part 3 : 12 Wasted Years - Wasted Years (promo video) - Stranger In A Strange Land (promo video) - Can I Play With Madness (promo video) - The Evil That Men Do promo video - The Clairvoyant (promo video).
Pour un aperçu plus complet de cette 'nouvelle' version du Maiden England, allez faire un tour dans le détail de la news, où vous trouverez : le trailer qui présente le live et différentes photos de l'objet.
Si ça vous intéresse, vous pouvez le pré-commander via » Amazon (gardian666)
underground Invité
Posté le: 2013-02-14 à 12h36 - (428300)
enfin,toujours et comme beaucoup le regret de ne pas pouvoir profiter d'un live de somewhere mais bon,UP THE IRONS comme on dit!
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-02-14 à 12h27 - (428299)
je savais pas que tout le monde connaissait aussi bien les mecs de trust pour leur cracher dessus à ce point,faire des déductions sur leurs état d'esprit,chapeau les mecs!j'avoue que ça me dégoute toutes ces insultes,ce mépris envers des zicos qui ont donné beaucoup de plaisir à nos oreilles,et maintenant,pour une histoire de soit disant profit,vous les pourrissez,sur des on dit,on se déchaine,on déverse sa haine,c'est tout simplement minable...
Le nouvel album de MEGADETH devrait s'intituler "Super Collider" et sa sortie est prévue pour juin 2013.
Le 14ème album du groupe sortira via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises. » La Source (gardian666)
dav Invité
Posté le: 2013-02-14 à 12h25 - (428298)
;-) pas de soucis Maxgrind.
je pense quand même un peu ce que j'ai dis ( même si le ton était décalé). tu vois megadeth enchaine albums et tournées tandis que tool c'est quand même un peu des fainéants^^
d'un coté "faut pas confondre vitesse et précipitation" et d'un autre coté "y'a que celui qui ne fait rien qui ne se trompe jamais"
AOSOTH (Black metal - France) va sortir le 16 avril prochain, via Agonia Records, son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart".
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et également dans le détail de la news, signée Benjamin Vierling. Par ailleurs, sa tracklist est la suivante : 'An Arrow in Heart' - 'One With The Prince With A Thousand Enemies'
'Temple of Knowledge' - 'Under The Nails and Fingertips' - 'Broken Dialogue 1' - 'Broken Dialogue 2' - 'Ritual Marks of Penitence'.
Le même jour et pour la première fois, sortiront en vinyl noir, les albums "Ashes of Angels" et "Violence and Variation". Plus d'infos à retrouver sur le Facebook » du groupe (gardian666)