Le bassiste Frank Watkins vient de confirmer qu'il ne faisait plus partie d'OBITUARY. Frank Watkins fait partie de la nouvelle mouture de GORGOROTH depuis décembre 2007. C'est le bassiste Terry Butler (SIX FEET UNDER/ex-MASSACRE/ex-DEATH) qui le remplace depuis quelques mois au sein d'OBITUARY. (VsGreg)
tritze Invité
Posté le: 2013-02-14 à 23h25 - (428390)
Perso , je le trouve ridicule avec son maquillage , il ferait bmieux de quitter gorgoroth
NE OBLIVISCARIS (Progressive Black Metal - Australie) est la nouvelle signature du label Season of Mist.
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son second opus, qui succédera à "Portal Of I" sorti en 2012 via Code666. Quatre morceaux de cet album sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Gloom Invité
Posté le: 2013-02-14 à 21h30 - (428388)
Excellent premier album !
J'espère être autant enchanté pour le second...
Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:
"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "
Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)
chevaliers47 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 21h14 - (428387)
4 album tres bon et un live tres sympa en 1988 voila tout ce qu'il faut retenir de Trust .
Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".
Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)
HACRIDE a dévoilé les premières infos sur son nouvel album studio. Il a pour nom Back To Where You've Never Been, et sortira le 22 avril prochain, via Indie Recordings.
Voici sa tracklist : 'Introversion' - 'Strive Ever To More' - 'Synesthesia' - 'Overcome' - 'Edification Of The Fall' - 'To Numb The Pain' - 'Ghosts Of The Modern World' - 'Requiem For A Lullaby'.
A noter qu'il s'agira du premier album du groupe, avec ces 2 nouveaux membres, Florent Marcadet (Klone, Step in Fluid) à la batterie et Luis Roux (ex-Sinscale) au chant. (gardian666)
Marmiton Invité
Posté le: 2013-02-14 à 20h34 - (428384)
Sans en faire des tonnes ou faire les faux-culs, il y a quand même un minimum. Un peu de respect pour le gars qui les a accompagnés pendant 10 ans sur 3 albums. Mais bon peut-être que c'est fait d'un commun accord, je n'en sais rien. Je trouve pas ça super vis-à-vis des fans quand même, c'est tout.
On en parle assez régulièrement, DEATH WOLF, le projet parallèle du guitariste de MARDUK, Morgan Håkansson, sortira son nouvel album, le 18 février prochain. Il s'intitule "II: Black Armoured Death" et sort via Century Media.
Vous pouvez désormais en découvrir un 3ème extrait, le titre 'Death Wolf March', disponible » à cette adresse (gardian666)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h56 - (428383)
Faut qu'il arrête les voix claires, le monsieur...
Le groupe PROVIDENCE (Paris Heavy Hardcore - France) vient d'annoncer sa signature sur la label américain de John Wyllie (Morning Again, Until The End) Eulogy Records. PROVIDENCE est le premier groupe européen signé sur le label. Le groupe sortira son premier album sur Eulogy Records courant 2013 et enchainera les concerts autour du monde. Le communiqué du groupe est lisible dans les détails de la news. » le site d'Eulogy. (Seb On Fire)
Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".
Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h52 - (428381)
Comme je le disais ailleurs, quitte à faire une énorme connerie, autant le faire sur du SLAYER. ;)
Le nouvel album de MEGADETH devrait s'intituler "Super Collider" et sa sortie est prévue pour juin 2013.
Le 14ème album du groupe sortira via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises. » La Source (gardian666)
pute Invité
Posté le: 2013-02-14 à 19h28 - (428380)
"Fut une époque, un album de Megadeth était un événement... "
T'as tout dit hammerbattalion. Moi, j'trouve que ça tourne en rond depuis pas mal de temps. Du trash technique, c'est bien mais si c'est pour faire du toutoupa, c'est chiant. J'trouve que 13 casse pas des briques. Au moins, sur Youthanasia-même si c'est pas RIP-, y avait de la nouveauté, de la tentative et une empreinte.
Et Marty Friedman.
AOSOTH (Black metal - France) va sortir le 16 avril prochain, via Agonia Records, son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart".
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et également dans le détail de la news, signée Benjamin Vierling. Par ailleurs, sa tracklist est la suivante : 'An Arrow in Heart' - 'One With The Prince With A Thousand Enemies'
'Temple of Knowledge' - 'Under The Nails and Fingertips' - 'Broken Dialogue 1' - 'Broken Dialogue 2' - 'Ritual Marks of Penitence'.
Le même jour et pour la première fois, sortiront en vinyl noir, les albums "Ashes of Angels" et "Violence and Variation". Plus d'infos à retrouver sur le Facebook » du groupe (gardian666)
Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".
Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)
Chaussures2golf Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h24 - (428378)
J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe...
Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".
Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h23 - (428377)
Ca va le mec, il démonte pas la main et le bras de sa meuf déjà... bien n'imp...
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
Le groupe PROVIDENCE (Paris Heavy Hardcore - France) vient d'annoncer sa signature sur la label américain de John Wyllie (Morning Again, Until The End) Eulogy Records. PROVIDENCE est le premier groupe européen signé sur le label. Le groupe sortira son premier album sur Eulogy Records courant 2013 et enchainera les concerts autour du monde. Le communiqué du groupe est lisible dans les détails de la news. » le site d'Eulogy. (Seb On Fire)
NE OBLIVISCARIS (Progressive Black Metal - Australie) est la nouvelle signature du label Season of Mist.
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son second opus, qui succédera à "Portal Of I" sorti en 2012 via Code666. Quatre morceaux de cet album sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
NE OBLIVISCARIS (Progressive Black Metal - Australie) est la nouvelle signature du label Season of Mist.
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son second opus, qui succédera à "Portal Of I" sorti en 2012 via Code666. Quatre morceaux de cet album sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
hcldecalastie Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 18h55 - (428373)
Je suis super content pour eux, j'espère que ça va les propulser ils le méritent totalement.
IRON MAIDEN et EMI vont sortir le 25 mars prochain, le live "Maiden England '88", en version double DVD et double CD (également aux formats double vinyl picture disc et digital).
Voici le contenu complet de l'objet, qui contient avant tout le concert donné à la Birmingham N.E.C Arena, les 27 et 28 novembre 1988: DISC ONE – MAIDEN ENGLAND ’88
Set List : Moonchild - The Evil That Men Do - The Prisoner - Still Life - Die With Your Boots On - Infinite Dreams - Killers - Can I Play With Madness - Heaven Can Wait - Wasted Years - The Clairvoyant - Seventh Son Of A Seventh Son - The Number Of The Beast - Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden - Run To The Hills* - Running Free* - Sanctuary* (*previously unreleased)
DISC TWO – THE HISTORY OF IRON MAIDEN PART 3
The History Of Iron Maiden - Part 3 : 12 Wasted Years - Wasted Years (promo video) - Stranger In A Strange Land (promo video) - Can I Play With Madness (promo video) - The Evil That Men Do promo video - The Clairvoyant (promo video).
Pour un aperçu plus complet de cette 'nouvelle' version du Maiden England, allez faire un tour dans le détail de la news, où vous trouverez : le trailer qui présente le live et différentes photos de l'objet.
Si ça vous intéresse, vous pouvez le pré-commander via » Amazon (gardian666)
loudE Invité
Posté le: 2013-02-14 à 18h40 - (428372)
si blu-ray il y avait dû avoir, ils l'auraient sorti en même temps que le dvd non ? maiden c'est pas le genre à se foutre de la gueule des gens
Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".
Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-14 à 18h24 - (428370)
@Putain de vanne : j'aime beaucoup...de toute façon j'aime l'humour.
Le nouvel album de MEGADETH devrait s'intituler "Super Collider" et sa sortie est prévue pour juin 2013.
Le 14ème album du groupe sortira via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises. » La Source (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-14 à 18h21 - (428369)
@Desekrate :
Moi "Tool impose le respect et bénéficie d'un grand succès aux States (d'ailleurs, lorsque 10,000 Days est sorti aux States, l'album s'est classé dans le Top 10)."
Toi "J'écoute aussi des groupes qui se classent dans le top ten...
Mais d'ici à dire que c'est une valeur sure, et bien pas pour moi. "
Je n'ai pas dit à un seul moment que ça prouvait que c'était une valeur sûre ;) mais ça montre que leur travail est grandement apprécié et donc, ça a une certaine valeur, ça, c'est sûr ;)
@dav : j'avoue que Tool, ils sont connus pour faire attendre... -___-
Le groupe PROVIDENCE (Paris Heavy Hardcore - France) vient d'annoncer sa signature sur la label américain de John Wyllie (Morning Again, Until The End) Eulogy Records. PROVIDENCE est le premier groupe européen signé sur le label. Le groupe sortira son premier album sur Eulogy Records courant 2013 et enchainera les concerts autour du monde. Le communiqué du groupe est lisible dans les détails de la news. » le site d'Eulogy. (Seb On Fire)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-14 à 18h18 - (428368)
LA CLASSE AMERICAINE! En même temps, faut un peu se réveiller et vite proposer du son car y a Shall Remain qui a sorti un putain d'EP dernièrement :D
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
NE OBLIVISCARIS (Progressive Black Metal - Australie) est la nouvelle signature du label Season of Mist.
Le groupe est actuellement en train de travailler sur son second opus, qui succédera à "Portal Of I" sorti en 2012 via Code666. Quatre morceaux de cet album sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 18h07 - (428366)
ce groupe est vraiment génial, vivement la suite alors
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Samy Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h55 - (428363)
Putain si c'est comme ca moi aussi je vais organiser une collecte pour remplacer notre camion qui viens de crever ...
Le groupe PROVIDENCE (Paris Heavy Hardcore - France) vient d'annoncer sa signature sur la label américain de John Wyllie (Morning Again, Until The End) Eulogy Records. PROVIDENCE est le premier groupe européen signé sur le label. Le groupe sortira son premier album sur Eulogy Records courant 2013 et enchainera les concerts autour du monde. Le communiqué du groupe est lisible dans les détails de la news. » le site d'Eulogy. (Seb On Fire)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h55 - (428362)
Haha putain ça fait mal aux yeux, le paquet de dates !!! Et sans avoir sorti de premier album en presque 8 ans ! (oui je sais, un Lp et 2 ou 3 titres sur un split).
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Putain de vanne Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h51 - (428361)
Ils ont qu'à demander à Jean-Claude "Van" Damme de leur prêter son "Van" (LOL)
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
mika Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h41 - (428360)
Grossessque, mon groupe ne doit vraiment intéresser personne, car ils nous ont demandé une sacré somme pour un pack incluant: présence sur le sampler+chronique+interview.
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
SvartNjord Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 17h40 - (428359)
Fumiers pas un seul son, un seul riff et pas de date de sortie non plus. Je suis excite comme un gamin la veille de noel, je sais que je devrais pas avoir de telles attentes mais je m en fous sabbath vas sortir un nouvel album avec ozzy bordel de merde !!!!
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 17h33 - (428358)
pour moi une raison supplémentaire pour ne pas acheter ce zine :-)
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
dav Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h25 - (428357)
c'est de le voir en casquette.
on a plus l'habitude de le voir avec sa grosse touffe...
enfin il a encore de l'allure le gaillard!
vivement l'album ( et pour les rabat joie no bill ward no sabbath, ils n'ont qu'à ecouter deep purple mark XVIII...)
Un trailer vidéo du nouvel album des Finlandais OCTOBER FALLS est disponible en détail de la newz.
Pour "The Plague of a Coming Age", M. Lehto s'est entouré de M. Tarvonen (MOONSORROW) à la batterie et S. Hinkka (ENSIFERUM) à la basse. De plus, T. Joutsen (AMORPHIS) a posé sa voix claire sur deux titres de l'album. Celui-ci sortira le 15 mars via Debemur Morti Productions au format Digipack CD et Gatefold 2x12" LP (avec poster).
Tracklist : 1. At the Edge Of An Empty Horizon - 2. Bloodlines - 3. The Verge Of Oblivion - 4. Snakes Of The Old World - 5. The Plague Of A Coming Age - 6. Mouth Of A Nation's Harlots - 7. Boiling Heart Of The North - 8. The Weight Of The Fallen - 9. Below The Soils.
La pochette est signée Santiago Caruso et est visible en grand en détail de la newz. Il est possible de pré-commander l'album sur le shop du label http:/www.eitrin.com (Vseur : Void)
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h21 - (428354)
A moins que tu ne sois le dernier des abrutis à ne pas être au courant ou bien un sombre crétin qui voudrait s'essayer à l'humour ,MONSIEUR Tommy Iommi à juste une saloperie de cancer.
AETERNUS sortira son nouvel album intitulé "..And The Seventh His Soul Detesteth", le 18 mars prochain, via Dark Essence Records.
L'album contiendra les titres suivants :
There Will Be None' - '...And The Seventh His Soul Detesteth' - 'Spurcitias' - 'Ruin And Resurrect' - 'The Confusion Of Tongues' - 'Hubris' - 'Reap What You Saw' - 'Saligia' - 'The Hand That Severs The Bonds Of Creation' - 'The Spirit Of Illumination'.
Sur son édition limitée, figurera également le premier EP du groupe, Dark Sorcery (sorti en 1995), en tant que bonus. Si vous ne connaissez pas le groupe, plusieurs de leurs titres sont en écoute sur leur page » Soundcloud (gardian666)
Diboli Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 17h13 - (428352)
Pourvu que ce nouvel album ressemble aux Aeternus des deux premiers albums !!!
AOSOTH (Black metal - France) va sortir le 16 avril prochain, via Agonia Records, son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart".
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et également dans le détail de la news, signée Benjamin Vierling. Par ailleurs, sa tracklist est la suivante : 'An Arrow in Heart' - 'One With The Prince With A Thousand Enemies'
'Temple of Knowledge' - 'Under The Nails and Fingertips' - 'Broken Dialogue 1' - 'Broken Dialogue 2' - 'Ritual Marks of Penitence'.
Le même jour et pour la première fois, sortiront en vinyl noir, les albums "Ashes of Angels" et "Violence and Variation". Plus d'infos à retrouver sur le Facebook » du groupe (gardian666)
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
LDP Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h05 - (428350)
Putain il a pris un bon coup de chaud le père Iommi !
Mike Gonzales, le bassiste de DARK ANGEL, après un long break avec la musique, refait surface avec un nouveau projet intitulé FOREVER ENDS. (Wasted)