Page 2173 / 12716

<< Début  2170  -  2171  -  2172  -  2173  -  2174  -  2175  -  2176  -  2177  -  2178  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 09/12/2009 @ 01h54

Mike Gonzales, le bassiste de DARK ANGEL, après un long break avec la musique, refait surface avec un nouveau projet intitulé FOREVER ENDS. (Wasted)




tritze
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 23h54 - (428391)
Mike. Aura mis longtemp a revenir mais c'est un bon bassiste , pourtant il n'a pas partisiper a la ref abgeln ormation de dark
News Vs-webzine.com 16/09/2010 @ 14h13

Le bassiste Frank Watkins vient de confirmer qu'il ne faisait plus partie d'OBITUARY. Frank Watkins fait partie de la nouvelle mouture de GORGOROTH depuis décembre 2007. C'est le bassiste Terry Butler (SIX FEET UNDER/ex-MASSACRE/ex-DEATH) qui le remplace depuis quelques mois au sein d'OBITUARY. (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 23h25 - (428390)
Perso , je le trouve ridicule avec son maquillage , il ferait bmieux de quitter gorgoroth
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 13h24

NE OBLIVISCARIS (Progressive Black Metal - Australie) est la nouvelle signature du label Season of Mist.

Le groupe est actuellement en train de travailler sur son second opus, qui succédera à "Portal Of I" sorti en 2012 via Code666. Quatre morceaux de cet album sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




Gloom
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 21h30 - (428388)
Excellent premier album !
J'espère être autant enchanté pour le second...
News Vs-webzine.com 13/02/2013 @ 14h57

SONISPHERE 2013 : TRUST OUT

Comme certains l'ont remarqué, TRUST n'est plus à l'affiche du Sonisphere 2013. Voici le communiqué officiel de TRUST concernant l'annulation de leur participation au Sonisphere:

"TRUST ne fera finalement pas partie de l'affiche du festival SONISPHERE les 08 et 09 juin prochains.
Les 2 leaders du groupe n'ayant pas trouvé d'accords juridiques et financiers qui leur permettraient de retravailler ensemble. "


Comme quoi on ne peut vraiment pas faire confiance à TRUST... (VsGreg)




chevaliers47
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 21h14 - (428387)
4 album tres bon et un live tres sympa en 1988 voila tout ce qu'il faut retenir de Trust .

Pour le reste c'est mort depuis longtemps hélas .
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 11h05

Le groupe C R O W N (France) sortira son nouvel album intitulé 'Psychurgy'. Le disque sera disponible via le label Candlelight records.

Vous pouvez découvrir l'artwork ci-contre. La date de sortie du CD est annoncée pour le 22 avril. (VsGreg)




Zero_tolerance
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 21h05 - (428386)
J'avais jamais entendu parler mais un groupe français signé chez candlelight ça m'interpelle.
Ca ressemble à quoi ce groupe?
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 17h59

Pas de Cadeaux pour la St Valentin ?

Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".

Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)




sniper 666 non connecté
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 21h00 - (428385)
La video d'incantation sympa
News Vs-webzine.com 13/02/2013 @ 16h08

HACRIDE a dévoilé les premières infos sur son nouvel album studio. Il a pour nom Back To Where You've Never Been, et sortira le 22 avril prochain, via Indie Recordings.

Voici sa tracklist : 'Introversion' - 'Strive Ever To More' - 'Synesthesia' - 'Overcome' - 'Edification Of The Fall' - 'To Numb The Pain' - 'Ghosts Of The Modern World' - 'Requiem For A Lullaby'.

A noter qu'il s'agira du premier album du groupe, avec ces 2 nouveaux membres, Florent Marcadet (Klone, Step in Fluid) à la batterie et Luis Roux (ex-Sinscale) au chant. (gardian666)




Marmiton
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 20h34 - (428384)
Sans en faire des tonnes ou faire les faux-culs, il y a quand même un minimum. Un peu de respect pour le gars qui les a accompagnés pendant 10 ans sur 3 albums. Mais bon peut-être que c'est fait d'un commun accord, je n'en sais rien. Je trouve pas ça super vis-à-vis des fans quand même, c'est tout.
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 07h01

On en parle assez régulièrement, DEATH WOLF, le projet parallèle du guitariste de MARDUK, Morgan Håkansson, sortira son nouvel album, le 18 février prochain. Il s'intitule "II: Black Armoured Death" et sort via Century Media.

Vous pouvez désormais en découvrir un 3ème extrait, le titre 'Death Wolf March', disponible » à cette adresse (gardian666)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h56 - (428383)
Faut qu'il arrête les voix claires, le monsieur...
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

Le groupe PROVIDENCE (Paris Heavy Hardcore - France) vient d'annoncer sa signature sur la label américain de John Wyllie (Morning Again, Until The End) Eulogy Records. PROVIDENCE est le premier groupe européen signé sur le label. Le groupe sortira son premier album sur Eulogy Records courant 2013 et enchainera les concerts autour du monde. Le communiqué du groupe est lisible dans les détails de la news. » le site d'Eulogy. (Seb On Fire)




Velvet Kevorkian
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h56 - (428382)
Ouai, l'album maintenant!
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 17h59

Pas de Cadeaux pour la St Valentin ?

Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".

Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)




Nekobibu
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h52 - (428381)
Comme je le disais ailleurs, quitte à faire une énorme connerie, autant le faire sur du SLAYER. ;)
News Vs-webzine.com 13/02/2013 @ 23h10

Le nouvel album de MEGADETH devrait s'intituler "Super Collider" et sa sortie est prévue pour juin 2013.

Le 14ème album du groupe sortira via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises. » La Source (gardian666)




pute
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 19h28 - (428380)
"Fut une époque, un album de Megadeth était un événement... "
T'as tout dit hammerbattalion. Moi, j'trouve que ça tourne en rond depuis pas mal de temps. Du trash technique, c'est bien mais si c'est pour faire du toutoupa, c'est chiant. J'trouve que 13 casse pas des briques. Au moins, sur Youthanasia-même si c'est pas RIP-, y avait de la nouveauté, de la tentative et une empreinte.
Et Marty Friedman.
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

AOSOTH (Black metal - France) va sortir le 16 avril prochain, via Agonia Records, son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart".

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et également dans le détail de la news, signée Benjamin Vierling. Par ailleurs, sa tracklist est la suivante : 'An Arrow in Heart' - 'One With The Prince With A Thousand Enemies'
'Temple of Knowledge' - 'Under The Nails and Fingertips' - 'Broken Dialogue 1' - 'Broken Dialogue 2' - 'Ritual Marks of Penitence'
.

Le même jour et pour la première fois, sortiront en vinyl noir, les albums "Ashes of Angels" et "Violence and Variation". Plus d'infos à retrouver sur le Facebook » du groupe (gardian666)




Zeb
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 19h26 - (428379)
C'est un fake la pochette? Berk!
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 17h59

Pas de Cadeaux pour la St Valentin ?

Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".

Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)




Chaussures2golf
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h24 - (428378)
J'ai connu un mec de droite une fois, il avait dix fois plus de classe...
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 17h59

Pas de Cadeaux pour la St Valentin ?

Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".

Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h23 - (428377)
Ca va le mec, il démonte pas la main et le bras de sa meuf déjà... bien n'imp...
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"

Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

pour voir tout cela, direction le détail de la newz.
(VsGreg)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h21 - (428376)
Pareil.
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

Le groupe PROVIDENCE (Paris Heavy Hardcore - France) vient d'annoncer sa signature sur la label américain de John Wyllie (Morning Again, Until The End) Eulogy Records. PROVIDENCE est le premier groupe européen signé sur le label. Le groupe sortira son premier album sur Eulogy Records courant 2013 et enchainera les concerts autour du monde. Le communiqué du groupe est lisible dans les détails de la news. » le site d'Eulogy. (Seb On Fire)




Worthless
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h10 - (428375)
Excellente nouvelle. Enfin un album!!!
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 13h24

NE OBLIVISCARIS (Progressive Black Metal - Australie) est la nouvelle signature du label Season of Mist.

Le groupe est actuellement en train de travailler sur son second opus, qui succédera à "Portal Of I" sorti en 2012 via Code666. Quatre morceaux de cet album sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




Aghahowa
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 19h08 - (428374)
bien sympa (la news et la musique)
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 13h24

NE OBLIVISCARIS (Progressive Black Metal - Australie) est la nouvelle signature du label Season of Mist.

Le groupe est actuellement en train de travailler sur son second opus, qui succédera à "Portal Of I" sorti en 2012 via Code666. Quatre morceaux de cet album sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




hcldecalastie
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 18h55 - (428373)
Je suis super content pour eux, j'espère que ça va les propulser ils le méritent totalement.
News Vs-webzine.com 13/02/2013 @ 13h15

IRON MAIDEN et EMI vont sortir le 25 mars prochain, le live "Maiden England '88", en version double DVD et double CD (également aux formats double vinyl picture disc et digital).

Voici le contenu complet de l'objet, qui contient avant tout le concert donné à la Birmingham N.E.C Arena, les 27 et 28 novembre 1988: DISC ONE – MAIDEN ENGLAND ’88
Set List : Moonchild - The Evil That Men Do - The Prisoner - Still Life - Die With Your Boots On - Infinite Dreams - Killers - Can I Play With Madness - Heaven Can Wait - Wasted Years - The Clairvoyant - Seventh Son Of A Seventh Son - The Number Of The Beast - Hallowed Be Thy Name - Iron Maiden - Run To The Hills* - Running Free* - Sanctuary* (*previously unreleased)

DISC TWO – THE HISTORY OF IRON MAIDEN PART 3
The History Of Iron Maiden - Part 3 : 12 Wasted Years - Wasted Years (promo video) - Stranger In A Strange Land (promo video) - Can I Play With Madness (promo video) - The Evil That Men Do promo video - The Clairvoyant (promo video)
.

Pour un aperçu plus complet de cette 'nouvelle' version du Maiden England, allez faire un tour dans le détail de la news, où vous trouverez : le trailer qui présente le live et différentes photos de l'objet.

Si ça vous intéresse, vous pouvez le pré-commander via » Amazon (gardian666)




loudE
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 18h40 - (428372)
si blu-ray il y avait dû avoir, ils l'auraient sorti en même temps que le dvd non ? maiden c'est pas le genre à se foutre de la gueule des gens
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 17h59

Pas de Cadeaux pour la St Valentin ?

Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".

Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)




kelarian
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 18h28 - (428371)
(c'est Raining blood pas Angel of death ;) )
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 07h04

"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...

Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.

Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 18h24 - (428370)
@Putain de vanne : j'aime beaucoup...de toute façon j'aime l'humour.
News Vs-webzine.com 13/02/2013 @ 23h10

Le nouvel album de MEGADETH devrait s'intituler "Super Collider" et sa sortie est prévue pour juin 2013.

Le 14ème album du groupe sortira via Tradecraft (le label de Dave Mustaine), en partenariat avec Universal Music Entreprises. » La Source (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 18h21 - (428369)
@Desekrate :
Moi "Tool impose le respect et bénéficie d'un grand succès aux States (d'ailleurs, lorsque 10,000 Days est sorti aux States, l'album s'est classé dans le Top 10)."
Toi "J'écoute aussi des groupes qui se classent dans le top ten...
Mais d'ici à dire que c'est une valeur sure, et bien pas pour moi. "

Je n'ai pas dit à un seul moment que ça prouvait que c'était une valeur sûre ;) mais ça montre que leur travail est grandement apprécié et donc, ça a une certaine valeur, ça, c'est sûr ;)

@dav : j'avoue que Tool, ils sont connus pour faire attendre... -___-
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

Le groupe PROVIDENCE (Paris Heavy Hardcore - France) vient d'annoncer sa signature sur la label américain de John Wyllie (Morning Again, Until The End) Eulogy Records. PROVIDENCE est le premier groupe européen signé sur le label. Le groupe sortira son premier album sur Eulogy Records courant 2013 et enchainera les concerts autour du monde. Le communiqué du groupe est lisible dans les détails de la news. » le site d'Eulogy. (Seb On Fire)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 18h18 - (428368)
LA CLASSE AMERICAINE! En même temps, faut un peu se réveiller et vite proposer du son car y a Shall Remain qui a sorti un putain d'EP dernièrement :D
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 11h05

MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !

Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.

"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)




Sebathan
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 18h09 - (428367)
Pas mal Blomkvist ;)
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 13h24

NE OBLIVISCARIS (Progressive Black Metal - Australie) est la nouvelle signature du label Season of Mist.

Le groupe est actuellement en train de travailler sur son second opus, qui succédera à "Portal Of I" sorti en 2012 via Code666. Quatre morceaux de cet album sont en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 18h07 - (428366)
ce groupe est vraiment génial, vivement la suite alors
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 11h05

MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !

Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.

"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 17h59 - (428364)
Oui mais c'est normal, toi tu fais de la pop.
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 07h04

"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...

Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.

Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)




Samy
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h55 - (428363)
Putain si c'est comme ca moi aussi je vais organiser une collecte pour remplacer notre camion qui viens de crever ...

non mais serieusement ...
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

Le groupe PROVIDENCE (Paris Heavy Hardcore - France) vient d'annoncer sa signature sur la label américain de John Wyllie (Morning Again, Until The End) Eulogy Records. PROVIDENCE est le premier groupe européen signé sur le label. Le groupe sortira son premier album sur Eulogy Records courant 2013 et enchainera les concerts autour du monde. Le communiqué du groupe est lisible dans les détails de la news. » le site d'Eulogy. (Seb On Fire)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h55 - (428362)
Haha putain ça fait mal aux yeux, le paquet de dates !!! Et sans avoir sorti de premier album en presque 8 ans ! (oui je sais, un Lp et 2 ou 3 titres sur un split).
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 07h04

"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...

Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.

Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)




Putain de vanne
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h51 - (428361)
Ils ont qu'à demander à Jean-Claude "Van" Damme de leur prêter son "Van" (LOL)
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 11h05

MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !

Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.

"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)




mika
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h41 - (428360)
Grossessque, mon groupe ne doit vraiment intéresser personne, car ils nous ont demandé une sacré somme pour un pack incluant: présence sur le sampler+chronique+interview.
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"

Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

pour voir tout cela, direction le détail de la newz.
(VsGreg)




SvartNjord
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 17h40 - (428359)
Fumiers pas un seul son, un seul riff et pas de date de sortie non plus. Je suis excite comme un gamin la veille de noel, je sais que je devrais pas avoir de telles attentes mais je m en fous sabbath vas sortir un nouvel album avec ozzy bordel de merde !!!!
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 11h05

MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !

Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.

"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 17h33 - (428358)
pour moi une raison supplémentaire pour ne pas acheter ce zine :-)
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"

Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

pour voir tout cela, direction le détail de la newz.
(VsGreg)




dav
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h25 - (428357)
c'est de le voir en casquette.
on a plus l'habitude de le voir avec sa grosse touffe...
enfin il a encore de l'allure le gaillard!
vivement l'album ( et pour les rabat joie no bill ward no sabbath, ils n'ont qu'à ecouter deep purple mark XVIII...)

:-D
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 13h24

Un trailer vidéo du nouvel album des Finlandais OCTOBER FALLS est disponible en détail de la newz.

Pour "The Plague of a Coming Age", M. Lehto s'est entouré de M. Tarvonen (MOONSORROW) à la batterie et S. Hinkka (ENSIFERUM) à la basse. De plus, T. Joutsen (AMORPHIS) a posé sa voix claire sur deux titres de l'album. Celui-ci sortira le 15 mars via Debemur Morti Productions au format Digipack CD et Gatefold 2x12" LP (avec poster).

Tracklist : 1. At the Edge Of An Empty Horizon - 2. Bloodlines - 3. The Verge Of Oblivion - 4. Snakes Of The Old World - 5. The Plague Of A Coming Age - 6. Mouth Of A Nation's Harlots - 7. Boiling Heart Of The North - 8. The Weight Of The Fallen - 9. Below The Soils.

La pochette est signée Santiago Caruso et est visible en grand en détail de la newz. Il est possible de pré-commander l'album sur le shop du label http:/www.eitrin.com (Vseur : Void)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 17h24 - (428356)
très curieux d'écouter l'album entier
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"

Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

pour voir tout cela, direction le détail de la newz.
(VsGreg)




desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h22 - (428355)
...Tony
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"

Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

pour voir tout cela, direction le détail de la newz.
(VsGreg)




Desekrate
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h21 - (428354)
A moins que tu ne sois le dernier des abrutis à ne pas être au courant ou bien un sombre crétin qui voudrait s'essayer à l'humour ,MONSIEUR Tommy Iommi à juste une saloperie de cancer.
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 11h05

Le groupe C R O W N (France) sortira son nouvel album intitulé 'Psychurgy'. Le disque sera disponible via le label Candlelight records.

Vous pouvez découvrir l'artwork ci-contre. La date de sortie du CD est annoncée pour le 22 avril. (VsGreg)




moonlight666
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 17h19 - (428353)
une bombe atomique.
Grand avenir qui attend ce groupe. Enormissime EP. Dans le top annuel sans souci.
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 13h24

AETERNUS sortira son nouvel album intitulé "..And The Seventh His Soul Detesteth", le 18 mars prochain, via Dark Essence Records.

L'album contiendra les titres suivants :

There Will Be None' - '...And The Seventh His Soul Detesteth' - 'Spurcitias' - 'Ruin And Resurrect' - 'The Confusion Of Tongues' - 'Hubris' - 'Reap What You Saw' - 'Saligia' - 'The Hand That Severs The Bonds Of Creation' - 'The Spirit Of Illumination'.

Sur son édition limitée, figurera également le premier EP du groupe, Dark Sorcery (sorti en 1995), en tant que bonus. Si vous ne connaissez pas le groupe, plusieurs de leurs titres sont en écoute sur leur page » Soundcloud (gardian666)




Diboli
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 17h13 - (428352)
Pourvu que ce nouvel album ressemble aux Aeternus des deux premiers albums !!!
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

AOSOTH (Black metal - France) va sortir le 16 avril prochain, via Agonia Records, son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart".

Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et également dans le détail de la news, signée Benjamin Vierling. Par ailleurs, sa tracklist est la suivante : 'An Arrow in Heart' - 'One With The Prince With A Thousand Enemies'
'Temple of Knowledge' - 'Under The Nails and Fingertips' - 'Broken Dialogue 1' - 'Broken Dialogue 2' - 'Ritual Marks of Penitence'
.

Le même jour et pour la première fois, sortiront en vinyl noir, les albums "Ashes of Angels" et "Violence and Variation". Plus d'infos à retrouver sur le Facebook » du groupe (gardian666)




Diboli
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-14 à 17h10 - (428351)
Cool !!!!
News Vs-webzine.com 14/02/2013 @ 16h13

"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"

Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.

pour voir tout cela, direction le détail de la newz.
(VsGreg)




LDP
Invité
Posté le: 2013-02-14 à 17h05 - (428350)
Putain il a pris un bon coup de chaud le père Iommi !

Page 2173 / 12716

<< Début  2170  -  2171  -  2172  -  2173  -  2174  -  2175  -  2176  -  2177  -  2178  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker