HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
sludge jm Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 10h50 - (428434)
SLEEP !!! HIGH ON FIRE !!!! DANZIG !!!!! et puis en espérant que le Phil (Anselmo) aura retrouvé un peu de voix !!!!!
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
nickaos Invité
Posté le: 2013-02-15 à 10h47 - (428433)
Le papy fest bien présent !! en pluss alice in chains qui annule , ça fait 2 bonnes raisons de pas y aller cette année
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
FabMTS Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 10h42 - (428432)
Seb> Pas grave y'a Dr Living dead et Vektor, du moment que y'a le samedi pied-bouche...
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-02-15 à 10h32 - (428429)
Huhuuu, je peux rajouter à ma lise déjà longue : Belphegor, Morbid Angel, Prong et Treponem Pal (en espérant voir la stouquette ...). Et si je ne suis pas trop fatigué (comprendre imbibé) j'irais je ter un oeil sur Europe et Lordi.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 10h30 - (428427)
Vektor !!! Yes, c'est énorme, c'est l'annonce que j'attendais.
Après avoir tour avec ORIGIN, PSYCROPTIC, LENG TCH'E en Europe, DICTATED (Nl) se prépare à enregistrer son nouvel album, et un extrait préproduit est déjà en ligne, disponible dans le détail de cette news. (Vseur)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-15 à 10h29 - (428426)
Deux filles mignonnes qui branlent des manches, ça donne envie de voir le groupe :D sinon, plus sérieusement, l'extrait me plaît bien!
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Dallas Invité
Posté le: 2013-02-15 à 10h28 - (428423)
hop! 160 euros d'économisés...font forts cette année
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 10h27 - (428422)
Def Leppard, le plus gros groupe ayant foulé les terres clissonnaises (je dis çà sans ironie), Vektor pour faire plaisir à ceux qui râlaient. Il y en a pour tous les goûts, moi çà me va!
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Le groupe IMPALERS (Danemark - Death/Thrash) sortira son nouvel album intitulé 'Power Behind The Throne'. Le disque sera disponible via le label HPGD Productions . La date de sortie du CD est annoncée pour le 5 mars.
Voici le tracklisting : 1. Fear - 2. Power Behind The Throne - 3. See What I See - 4. Aggressor - 5. Nuclear Nights - 6. We Are Nothing - 7. Army Of Darkness - 8. When The World Hungers - 9. Death In Fire
La vidéo pour le titre 'Power Behind The Throne' est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-15 à 10h21 - (428420)
Très bonne surprise pour un premier opus, ça sent l'authenticité.
Ne sonne pas artificiel. J'aime.
D'ailleurs à la fin du titre youtube je vous invite à cliquer en haut à gauche pour mater Vlad Tepes de 1982....mortel.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
DerelictEarth Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 10h21 - (428419)
Bon ben ce sera sans moi le Hellfest cette année ...
ABORTED (Death Metal - Belgique) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Expurgation Euphoria'.
Ce titre est bien entendu extrait de la dernière bombe du groupe, "Global Flatline".
Et ce clip, imprégné de l'univers typique du groupe, s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)
infarctus Invité
Posté le: 2013-02-15 à 10h18 - (428418)
Déjà vu sur scène plusieurs fois, album écouté en entier et c'est clair, ça bute. Mais le clip et la chanson sont de la merde quand même :)
"De plus Sven, le chanteur, est un mec adorable qui prend toujours le temps de parler avec le public"
heu, j'ai envie de dire heureusement. C'est pas madonna hein.
Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".
Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-15 à 10h16 - (428416)
Même pas déçu tellement je m'attendais à une annonce assez nulle. Spot on!
Allez, j'espère pouvoir y aller gratos un jour en espérant qu'ils décident de regrouper les groupes qui m'intéressent le plus ce même jour :D (genre Misery Index, Monstrosity, Cryptopsy et quelques autres)
On en parle assez régulièrement, DEATH WOLF, le projet parallèle du guitariste de MARDUK, Morgan Håkansson, sortira son nouvel album, le 18 février prochain. Il s'intitule "II: Black Armoured Death" et sort via Century Media.
Vous pouvez désormais en découvrir un 3ème extrait, le titre 'Death Wolf March', disponible » à cette adresse (gardian666)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-15 à 10h08 - (428414)
Putain c'est clair qu'il chante vraiment comme une chaussure...rien à voir avec le maitre (Danzig) même si son but premier était de faire un groupe dans ce gout la....raté .
Les brutaleux parisiens de YEARS OF TYRANTS (Brutal Death Metal) viennent de signer un contrat avec Kaotoxin.
Le groupe, adepte d'un Brutal/Core flirtant entre NECROPHAGIST et BENEATH THE MASSACRE, sortira son nouvel Ep au mois de Mai.
L'opus a été enregistré et produit au Iguana studio (Necrophagist...). (..::Ju::..)
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-15 à 09h40 - (428411)
En espérant qu'une âme charitable nous fasse une retranscription des conneries de l'autre folle :D
AUGUST BURNS RED (Metalcore en solde - US) entrera en studio la semaine prochaine, afin de débuter l'enregistrement de leur futur album.
Ce sont de nouveau Carson Slovak et Grand McFarland qui s'occuperont de produire l'album.
D'après le guitariste du groupe, JB Brubaker, attendez-vous à un peu de changement, car "Ce nouvel album va repousser les limites de notre genre, plus que tout ce que nous avons fait avant." (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 09h39 - (428410)
Alors ça, c'est bon !! Je suis un fan inconditionnel du groupe depuis Constellations (2009) !
D'ailleurs je ne savais pas que Grant McFarland s'occupait de prod' d'aussi gros groupes ; pour ceux qui ne le connaitraient pas, c'est l'ancien batteur de This Or The Apocalypse et tout bonnement l'un des meilleurs que j'ai entendus dans le metalcore. Il y a ses vidéos sur Youtube ("Charmer" - "Toro" - "Lamnidae" - "Architeutis" avec un jeu de cymbales bien bandant sur cette dernière).
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 09h11 - (428409)
Bien sûr, c'est ça, ils sont tellement fainéants qu'ils ont poursuivi leur tournée plutôt que de l'annuler purement et simplement comme beaucoup de groupes l'auraient fait à leur place... Parfois, je préfèrerais me crever les yeux que de lire certaines conneries (mais heureusement, je mets un temps fou à trouver mes ciseaux et, une fois trouvés, l'envie m'est déjà passée... Heureusement... Mais quel soulagement ça serait, putain) !!!
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
dav Invité
Posté le: 2013-02-15 à 08h59 - (428408)
j'ai jamais compris pourquoi tout le monde s'acharne sur ozzy...
il a toujours chanté comme un canard agonisant donc qu'est ce que ça va changer? c'est comme ça qu'on (je) l'aime!
si il chante comme pavarotti ou dio sur l'album je serai hyper déçu.
ce que que j'aime dans black sabbath c'est justement le contraste avec la puissance, la force de la musique et la voix "faible" et plaintive d'ozzy, ça rend le tout tellement humain et rempli d'emotions!
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
GrosSesque Invité
Posté le: 2013-02-15 à 08h46 - (428407)
@ Mika : oui comme je te l'ai dis, ils nous ont proposé la même chose, mais on a précisé qu'on voulait juste la chronique, par la suite on a reçu un message d'un chroniqueur qui était intéressé, on lui a envoyé et on a eu la chronique.
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 08h23 - (428406)
ventor@ écoute ce que Wilk a pondu avec Audioslave et tu reconnaîtras que c'est peut-être le meilleur choix possible pour remplacer Ward.
Floyderz@ Pour Butler et Iommi, je ne m'inquiète pas (malgré la maladie), par contre Ozzy a dépassé la date de péremption depuis quelques années...
Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Protector et Silenius ont fait parvenir le master à Napalm records qui devrait bientôt nous fournir la date de sortie officielle (estimée à courant mai) ainsi qu'un trailer. Ce n'est plus qu'une question de jours. Le tracklisting d'Old Mornings Dawn est désormais connu:
1. Evernight - 2. Flammifer - 3. Old Mornings Dawn - 4. The white Tower - 5. Caradhras - 6. Of pale white Morns and darkened Eves - 7. The wandering Fire - 8. Earthshine Bonus limited CD & LP version:9. The Darkening of Valinor - 10. With Fire and Sword
The Darkening of Valinor devait figurer sur l'album mais a été remanié pour finalement être proposé en bonus. Quant à With Fire and Sword, il s'agit d'un inédit datant des sessions de Oathbound. (forlorn)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 08h10 - (428405)
Raaaah j'ai hâte d'entendre leur vision (oui entendre une vision c'est chelou) du "Caradhras", tremble Peter Jackson !
Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Protector et Silenius ont fait parvenir le master à Napalm records qui devrait bientôt nous fournir la date de sortie officielle (estimée à courant mai) ainsi qu'un trailer. Ce n'est plus qu'une question de jours. Le tracklisting d'Old Mornings Dawn est désormais connu:
1. Evernight - 2. Flammifer - 3. Old Mornings Dawn - 4. The white Tower - 5. Caradhras - 6. Of pale white Morns and darkened Eves - 7. The wandering Fire - 8. Earthshine Bonus limited CD & LP version:9. The Darkening of Valinor - 10. With Fire and Sword
The Darkening of Valinor devait figurer sur l'album mais a été remanié pour finalement être proposé en bonus. Quant à With Fire and Sword, il s'agit d'un inédit datant des sessions de Oathbound. (forlorn)
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 08h02 - (428403)
Le plus vieux groupe de métal du monde prépare un album pour 2013. Cela répond à la question des retraites dans le métal. Je me rappel il y a 25 ans quand on se demandait comment les groupes continueraient à jouer à 55 ans, que le métalleux a une date de péremption...!
La preuve que non. parce que même si l'album déçoit, les mecs font gueuler la sono à plus de 60 ans, et avec un crabe dans la pièce. Qui sait, un riff démoniaque de Tony ou un tremblement de basse de Geezer peuvent être plus efficace qu'une chimio...
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
Nico_Of_The_Dead Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 07h59 - (428402)
Ce n'est pas en 2013 que le pourcentage de trolls va baisser dans les commentaires de VS. Dommage!
Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".
Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)
bn Invité
Posté le: 2013-02-15 à 07h24 - (428401)
je dirais que c lidée de monsieur... et qu'elle ne savait pas comment dire non X-D
Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Protector et Silenius ont fait parvenir le master à Napalm records qui devrait bientôt nous fournir la date de sortie officielle (estimée à courant mai) ainsi qu'un trailer. Ce n'est plus qu'une question de jours. Le tracklisting d'Old Mornings Dawn est désormais connu:
1. Evernight - 2. Flammifer - 3. Old Mornings Dawn - 4. The white Tower - 5. Caradhras - 6. Of pale white Morns and darkened Eves - 7. The wandering Fire - 8. Earthshine Bonus limited CD & LP version:9. The Darkening of Valinor - 10. With Fire and Sword
The Darkening of Valinor devait figurer sur l'album mais a été remanié pour finalement être proposé en bonus. Quant à With Fire and Sword, il s'agit d'un inédit datant des sessions de Oathbound. (forlorn)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 07h14 - (428400)
Putain fait chier, j'aurai donc pas ces deux bonus, je comptais prendre la version K7 et CD. :/
Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Protector et Silenius ont fait parvenir le master à Napalm records qui devrait bientôt nous fournir la date de sortie officielle (estimée à courant mai) ainsi qu'un trailer. Ce n'est plus qu'une question de jours. Le tracklisting d'Old Mornings Dawn est désormais connu:
1. Evernight - 2. Flammifer - 3. Old Mornings Dawn - 4. The white Tower - 5. Caradhras - 6. Of pale white Morns and darkened Eves - 7. The wandering Fire - 8. Earthshine Bonus limited CD & LP version:9. The Darkening of Valinor - 10. With Fire and Sword
The Darkening of Valinor devait figurer sur l'album mais a été remanié pour finalement être proposé en bonus. Quant à With Fire and Sword, il s'agit d'un inédit datant des sessions de Oathbound. (forlorn)
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 03h32 - (428398)
ventor, très belle critique d'un type qui ne sait même pas écrire en français correctement. D'autant plus qu'elle suit l'intervention de SvartNjord qui fait remarquer qu'il n'y a toujours pas de son pour juger de quoi que ce soit. Brad Wilk est tout sauf un mauvais batteur, et je n'ai pas le sentiment que l'on puisse imposer qui que ce soit au groupe.
Des nouvelles d'Old Mornings Dawn, le très attendu nouvel album de SUMMONING (Epic Tolkien Black Atmo - Autriche). Protector et Silenius ont fait parvenir le master à Napalm records qui devrait bientôt nous fournir la date de sortie officielle (estimée à courant mai) ainsi qu'un trailer. Ce n'est plus qu'une question de jours. Le tracklisting d'Old Mornings Dawn est désormais connu:
1. Evernight - 2. Flammifer - 3. Old Mornings Dawn - 4. The white Tower - 5. Caradhras - 6. Of pale white Morns and darkened Eves - 7. The wandering Fire - 8. Earthshine Bonus limited CD & LP version:9. The Darkening of Valinor - 10. With Fire and Sword
The Darkening of Valinor devait figurer sur l'album mais a été remanié pour finalement être proposé en bonus. Quant à With Fire and Sword, il s'agit d'un inédit datant des sessions de Oathbound. (forlorn)
"Des sioux, pour un van".
Pendant que certains sollicitent leurs fans pour pouvoir enregistrer un album, THIS OR THE APOCALYPSE (Metalcore à l'américaine) font eux appels à leurs fans afin de les aider à s'acheter un nouveau van...
Pourquoi pas, après tout : le groupe souhaiterait pouvoir partir en tournée, promouvoir la sortie de son dernier album. Et son précédent van a brulé alors qu'ils étaient en tournée.
Le groupe s'était démerdé pour assurer tout de même toutes les dates, alternant entre divers moyens de locomotion...
Si vous aimez le groupe, et que vous voulez les voir venir jouer (enfin, pour l'Europe, c'est pas gagné en van), vous pouvez toujours leur filer un coup de patte » ICI (..::Ju::..)
jen'écoutepasde.. Invité
Posté le: 2013-02-15 à 01h49 - (428396)
@ Moshimosher : les mecs font la manche, donc ils m'agressent. Qu'ils se démerdent. Regarde Jodorowski qui dit qu'il n'existe pas de vrais artistes qui ne peuvent propager leur art à cause de leur situation, quelle qu'elle soit. Ces cons profitent de leur "reconnaissance" pour s'éviter de bosser trois mois de plus.
Comme si on leur devais quelquechose pour leur SUPER MUSIQUE. AH ILS SONT TROP FORT. PAYONS UN NOUVEAU DOS A SANDOVAL.
JOUEZ ET FERMEZ VOS GEULES. SI VOUS ETES AUSSI PASSIONNES ET FERVANT DE VOTRE MUSIQUE, POURQUOI NE POUVEZ VOUS PARTIR EN TOURNEE SANS LE SOUTIEN DE VOS FANS ?
Il n'existe aucune excuse à l'abandon. Ils n'on aucun besoi de cet argent, juste une flemme. Je trouve ça tellement putassier, ça me révolte. Moi aussi, je veux une voiture neuve. Je serais trop jaloux, si ça marche. Ils n'ont aucune pudeur. C'est tellement frontal, presque du marchandage au suicide. TU VEUX MES CONCERTS ? PAYE MOI UN VAN, JE SUIS TROP FAINEANT POUR M'EN PAYER UN.
Pardon pour les fautes de Français, ce n'est pas ma langue maternelle.
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
ventor Invité
Posté le: 2013-02-15 à 00h07 - (428393)
perso : il aurait pu trouvé 1Meilleur batteur , Tommy CLufetos aurait fait l'affaire , c'est le batteur d'Ozzy , mais brad est un batteur de rap metal , c'est comme si DAvid Vincent devener le nouveau chanteur de U2 , ou que Glen Benton rejoigne les PRetre ou les chanteur a la croix de bois
HELL-FEST ALLELUIA !
VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)