HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
mud Invité
Posté le: 2013-02-15 à 19h16 - (428516)
je vais me répéter mais si l'affiche (environ 160 groupes) ne vous plais pas bah vous ne venez pas! perso moi j arrive toujours a trouver mon compte (cette annee ZZTOP cult of luna clutch neurosis et de nombreux autres...)
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Néric Invité
Posté le: 2013-02-15 à 19h12 - (428515)
Moi je trouve qu'elle a une voix d'enfer dans l'esprit Judas... ça poutre bien !!!! En plus elle est jolie ce qui ne gache rien !!!
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-15 à 19h09 - (428514)
Pas mal d'exemples de minettes qui assurent dans ce milieu :
Sabina Classen (Holy Moses)
The Great Kat (qui met d'ailleurs une pile à pas mal de mecs à la grate)
Phantom Blue (dont le premier opus à été produit par Marty Friedman qui ne s'y est pas trompé)
Girlschool (avec de fréquentes collaborations avec Lemmy,ce qui excusez du peu ,n'est pas rien)
Lita Ford (autre guitariste hors paire dont le duo généralissime avec Ozzy)
Wendy O. Williams (carrismatique chanteuse des Plasmatics ,une nana qui avait des couilles!!)
Jennifer Batten (la je laisse aux gens qui ne connaissent pas cette guitare hero aller lire sa bio sur le net car c'est un roman)
Enfin bon il y a encore pas mal d'autres exemples qui prouvent que les nanas ont leur place dans ce milieu car elles ont de quoi assurer derrière.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
zeitounette Invité
Posté le: 2013-02-15 à 19h07 - (428513)
j'ai bien aimé le premier album. en live ça donne bien. je jetterai une oreille !
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
ChevalierArverne Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 18h59 - (428512)
Il semblerait que l'on ne doive se passer de gens de haute éducation et intégrité de langage cette année :)
Les mêmes qui trouvent Whitesnake et Def Leppard trop vieux et considèrent Maiden comme le groupe "true" "à avoir". Ceux qui ne veulent pas des vieux comme Europe ou Saxon mais encore moins des "djeunzs boutonnux" comme "BFMV" ou autres... Revendez vos Pass, allez au "Soni-JP Morgan-sphere" ça nous fera des vacances.
Comme ci, en dehors de la scène glam'/heavy de la MS1 il n'y avait rien en doom/stoner ou en Death/pagan sur les autres scènes... Et c'est les mêmes qui nous disent chaque année: "les Mainstage, je suis un "true"(Trou?) DONC je m'en branle!"
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Juju Invité
Posté le: 2013-02-15 à 18h58 - (428511)
Heureusement que les étrangers sont moins cons que les français et viennent à ce putain de fest qu'est le Hellfest! Dommage de voir toujours les mêmes râler! Certains disent que le Sonisphere est mieux (alors certes l’affiche est belle mais vue et revue, et ce sont les mêmes qui ensuite disent qu'on retrouve toujours les mêmes groupes au HF...
Enfin bref, le râleur à 2 balles français jamais content. L'affiche du Hellfest pourrait certainement être encore meilleure, mais sérieux elle a déjà une sacré gueule. Et pour des TA qui ne sentent pas la naphtaline, va falloir un jour que les fests non metal n'alignent pas des cachets exhorbitants pour se les payer ou alors que des groupes comme Rammstein se tournent de nouveau vers le metal...
Sinon, Def Lep je m'en fous royalement mais super coup tout de même de les booker en exclu européenne! Trop content pour Prong, Treponem Pal et Masters of Reality.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
dimmu77 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 18h52 - (428510)
je rematte le prématuré ordre de passage et je me dis que dimanche sous la Warzone la triplette à la suite Senser-Punish Yourself-Atari teenage riot ça va bien dépoter :)
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
WARDRUNA a dévoilé un teaser vidéo pour son prochain opus intitulé "Runaljod - Yggdrasil", le 2ème album de sa trilogie, entamée en 2009 par "Gar Var Ginnunga".
Cet album est prévu pour le 25 mars prochain via Indie Recordings (il sortira dès le 15 en Norvège). Sa durée avoisine les 1 heure et 9 minutes.
Le teaser est en détail de la newz. (VsGreg)
oups Invité
Posté le: 2013-02-15 à 18h45 - (428507)
gahl cimore qui parle runes avec une croix renversée, c'est très bon!!
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Raoul Invité
Posté le: 2013-02-15 à 18h44 - (428506)
@Ennemie
Ça fait des décennies qu'une parti des chanteurs de Metal se présentent devant des foules en pantalon moule-bite en mettant en avant le service 3 pièces le pied sur un retour.
Finalement, elles ne font rien de bien différent que cette "tradition" métaleuse ^^
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 18h39 - (428505)
@. : c'est certainement pas à cause des "glands" qui montrent leur intérêt pour le métal en se tenant informés et en postant sur vs (ou d'autres webzines) que le metal en France est proche du néant.
Car ces mêmes glands suivent les sorties d'albums, font des concerts, et supportent la scène d'une manière ou d'une autre.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
schrissse Invité
Posté le: 2013-02-15 à 18h38 - (428504)
Exactement mud ! La fistinière ça sera sans moi cette année.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
alex-54 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 18h35 - (428503)
Je suis bien content de cette nouvelle annonce, j'attendais def leppard et vektor et ils sont là!!!!
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
mud Invité
Posté le: 2013-02-15 à 18h29 - (428502)
ca te plais pas ? bah tu viens pas... tout est dit.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
schrissse Invité
Posté le: 2013-02-15 à 18h24 - (428501)
2004 FURYFEST : 79 euros pour 3 jours et une affiche de dingue !!!!!
Cette année le HELLFIST nous propose une affiche de merde à 75 euros la journée !!! Et allez venez par la qu'on vous rempote le bambous gratos !!!!!
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 17h59 - (428500)
@Ennemie : ben, moi, quand je pense à Masha d'Arkona ou Sibylle Colin-Tocquaine de Witches, c'est pas l'image d'une pétasse qui me vient en tête... Donc, pour ma part, je dirais que c'est plus une question d'individu que de sexe... Avis personnel, bien sûr...
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
officium Invité
Posté le: 2013-02-15 à 17h57 - (428499)
et ben les vieux sont gatés!!!prise de risque minimme!!!on verra jamais des crematory,des be'lakor,des in vain!!!toujours les memes groupes!!!!!!
WARDRUNA a dévoilé un teaser vidéo pour son prochain opus intitulé "Runaljod - Yggdrasil", le 2ème album de sa trilogie, entamée en 2009 par "Gar Var Ginnunga".
Cet album est prévu pour le 25 mars prochain via Indie Recordings (il sortira dès le 15 en Norvège). Sa durée avoisine les 1 heure et 9 minutes.
Le teaser est en détail de la newz. (VsGreg)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 17h45 - (428498)
très bon groupe, j'ai hâte d'écouter l'album entier
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 17h44 - (428497)
Les nanas métaleuses me fillent la gerbe. On dirait des pétasses à single qui tentent d'appâter le client (tel des putes) par les aspects physiques.
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 17h37 - (428495)
Ha oui ça me foutrait bien les boules que Vektor commence à jouer alors qu'on attend encore pour entrer sur le site...
C'est la question que l'on est en droit de se poser. Après le reportage intitulé "Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?" sur le site internet de Fluctuat (voir news ici) qui évoquait les people habillés façon metal, voici que des metalleux apparaissent dans les clips vidéos d'artistes Indie!
Des preuves ?
- Dans le dernier clip de MUSE pour le titre "Supremacy", les héros sont des sufers au look de Black metalleux...
- Le clip du groupe ON AN ON pour le titre "The Hunter" met en scène une bande de thrashers sous un fond sonore inapproprié.
Alors le metal est-il la nouvelle tendance à la mode ?
Tout cela se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
QMB Invité
Posté le: 2013-02-15 à 16h55 - (428493)
. > Râler c'est très français ! L'affiche me convient tout à fait mais je m'étonne de l'absence de groupes, avec une actualité en 2012/2013, auxquels on pouvait légitimement s'attendre (Gojira c'était pourtant gros comme une maison).
Râler un peu ne m'empêche pas d'oeuvrer pour le metal, taper le train à Paris pour aller voir Cannibal le week-end prochain, assister à chaque Hellfest depuis 2007, acheter disques et t-shirts, et consacrer une partie de mon temps libre dans un webzine... Mais je crois qu'on a toujours le droit de râler un peu, surtout au vu de l'augmentation du prix des billets.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
. Invité
Posté le: 2013-02-15 à 16h45 - (428491)
La france et ces gros beaufs raleurs, maginifique.
Jamais content, on a un fest de metal qui permet de voir une multitude de groupes et ça rale quand même. J'aime pas le heavy, le core, le punk et le hard mais je chiale pas. Je vais m'éclater devant les scènes extrêmes (temple, valley et altar) + les 3/4 groupes de thrash du mainstage 2.
C'est avec des glands comme vous que le metal en france c'est proche du néant.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 16h35 - (428489)
Bon, en ce qui concerne la musique, j'ai trouvé que le premier album, sur le plan instrumental, est pas vraiment marquant, mais vocalement, cette nana assure vraiment. Du coup, je suis curieux d'écouter le deuxième.
Pour le reste, ahem...
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
DEICIDE (Death Metal diabolique - US) était en studio il y a peu, afin de bosser sur son futur album...
Le groupe était pour l'occasion accompagné du producteur Jason Suecof (Chimaira, Trivium), qui se chargera donc de la production de ce futur opus.
Et le groupe a pensé à ses fans, et a tenu à leur faire un petit coucou depuis le studio... Ca se passe » ICI (..::Ju::..)
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
"An Inside Look At Black Sabbath in the Studio" est le titre d'un premier épisode vidéo sur BLACK SABBATH en studio pour l'enregistrement de son nouvel album intitulé "13"
Pour rappel, l'album a été enregistré à Los Angeles en compagnie de Rick Rubin. C'est le batteur Brad Wilk (Rage Against The Machine) qui s'est occupé des parties de batterie du nouvel et 19ème album studio de Black Sabbath. Le reste du line-up étant bien sûr, Ozzy Osbourne, Tony Iommi et Geezer Butler.
pour voir tout cela, direction le détail de la newz. (VsGreg)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 16h01 - (428483)
@dav: les critiques sur Ozzy ne concernent pas, le plus souvent, son timbre de voix mais plutôt sa puissance vocale, sa justesse ou bien sa mémorisation de paroles qui parfois sont assez embrouillées.
Sa voix est unique (du moins à l'époque) et a contribué au succès du groupe. Il a toujours été un grand showman, là-dessus, rien à redire.
DEICIDE (Death Metal diabolique - US) était en studio il y a peu, afin de bosser sur son futur album...
Le groupe était pour l'occasion accompagné du producteur Jason Suecof (Chimaira, Trivium), qui se chargera donc de la production de ce futur opus.
Et le groupe a pensé à ses fans, et a tenu à leur faire un petit coucou depuis le studio... Ca se passe » ICI (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-15 à 15h50 - (428482)
Question, est-ce que quelqu'un se rappelle ce projet de benton qui date du milieu des années 90 qu'il avait eu avec deux gamins faisant du death metal...je ne trouve aucune info la dessus ?
Il y avait eu un article dans un fanzine à l'époque...voila je n'en sais pas plus si ce n'est revoir vaguement une photo de benton entouré de ces deux gamins.
HATE EMBRACED (Deathcore - Allemagne) vous propose de télécharger librement son nouvel EP 5 titres, intitulé "We Are The Future". Pour ce faire, rendez-vous sur le site In Your Face.
La tracklist de cet EP est la suivante : 1. Intro - 2. Beat The Enemy - 3. Welcome To The Family - 4. Face The Future - 5. Nature For The Animals
Retrouvez sur VS la chronique de leur dernier album en date » The Arts Of Devastation (ZeSnake)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-15 à 15h33 - (428481)
Mouais... Assez pataud et chiant comme groupe, je préfère de loin Thy Art Is Murder :)
DEICIDE (Death Metal diabolique - US) était en studio il y a peu, afin de bosser sur son futur album...
Le groupe était pour l'occasion accompagné du producteur Jason Suecof (Chimaira, Trivium), qui se chargera donc de la production de ce futur opus.
Et le groupe a pensé à ses fans, et a tenu à leur faire un petit coucou depuis le studio... Ca se passe » ICI (..::Ju::..)
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
AUGUST BURNS RED (Metalcore en solde - US) entrera en studio la semaine prochaine, afin de débuter l'enregistrement de leur futur album.
Ce sont de nouveau Carson Slovak et Grand McFarland qui s'occuperont de produire l'album.
D'après le guitariste du groupe, JB Brubaker, attendez-vous à un peu de changement, car "Ce nouvel album va repousser les limites de notre genre, plus que tout ce que nous avons fait avant." (..::Ju::..)
HELL-FEST ALLELUIA !
VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)