HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
dances of death Invité
Posté le: 2013-02-16 à 11h57 - (428557)
Le premier album, sans être un album époustouflant ni indispensable, malgré ses défauts est quand même intéressant. Pour moi, il y a quand même un potentiel... et le chant est surement l'atout majeur du groupe.
Jouer sur le physique d'un jolie chanteuse, c'est souvent un moyen très efficace de faire connaître un groupe... mais la plupart du temps ça se retourne très vite au désavantage des musiciens car on ne parle plus que de ça.
J'espère pour eux que le deuxième album prouvera qu'ils ne comptent pas tout miser sur de jolies images de Jill.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Blurg Invité
Posté le: 2013-02-16 à 11h31 - (428555)
Intéressant, sans avoir à jouer sur le plan sexuel/sensuel/mièvre, contrairement 95% des nanas dans le milieu. Je pense en particulier à Simone avec ses roucoulades et sa façon de surjouer, et Angela avec ses T-shirts pseudo-anarko-féministes.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Blurg Invité
Posté le: 2013-02-16 à 11h28 - (428554)
Même un sale misogyne comme moi arrive à aimer certains morceaux de Huntress. C'est qu'il y a quand même quelque chose derrière, dont le travail vocal qui a vraiment quelque chose d'intéressant.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-16 à 11h06 - (428553)
Non non Katherine Thomas la guitariste reconnue comme une des plus grandes shreddeuse. Elle reprenait version thrash du Beethoven ,Bach, Paganini et Mozart.
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
cherokkee Membre enregistré
Posté le: 2013-02-16 à 11h01 - (428552)
Foutre le mec de Shining dans son équipe de rédaction, c'est vraiment de la provoc, c'est vraiment pour la com', pas pour le fond.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
cherokkee Membre enregistré
Posté le: 2013-02-16 à 10h59 - (428551)
Vu les commentaires, effectivement va y avoir du sport à la Main Stage 2 pendant le passage de Vektor...
Arrêtez de vous focaliser sur les groses têtes d'affiches, et regarder plutôt les autres groupes moins connus. Enfin, merde, ce sera la PREMIERE et SEULE date européenne de VEKTOR. Ben Barbaud nous fait là un énorme cadeau !! et y a d'autres trucs géniaux ! mais c'est vrai qu'il y a vraiment 2 mondes qui se cotoient au HF et du coup les fans 'entre-deux' ne s'y retrouvent pas. Mais perso, je trouve l'affiche du Sonisphere bien mais hyper convenue.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-16 à 10h54 - (428550)
@ Desekrate : The Great Kat, c'est la petite Kat d'Agoraphobic Nosebleed hein? Alors si c'est elle, oui, elle met la misère à énormément de mecs!
Je rajoute Candace de WoJ (comme Reblowaih), Alissa de The Agonist, Mel de Fuck The Facts mais surtout Julie Christmas (Made Out Of Babies, Battle Of Mice).
Hammerheart Records va rééditer le 25 février prochain la discographie complète de MITHOTYN (Viking/Pagan Metal - Suède) dont les membres sont aujourd'hui actifs au sein de FALCONER et de KING OF ASGARD. Intitulé "Carved In Stone", cette sortie regroupera les trois albums sortis par le groupe chez feu Invasion Records, à savoir:
- "In the Sign of the Ravens" (1997)
- "King of the Distant Forest" (1998)
- "Gathered Around the Oaken Table" (1999)
Le tout à petit prix puisque "Carved In Stone" est déjà dispo en précommande pour 17€ via certaines distros. Pour les néophytes des extraits sont dispos dans le détail de la newz. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-16 à 10h15 - (428548)
D'ailleurs si je ne dis pas de connerie il me semble que le label a cessé car le boss à été interné en HP .
Hammerheart Records va rééditer le 25 février prochain la discographie complète de MITHOTYN (Viking/Pagan Metal - Suède) dont les membres sont aujourd'hui actifs au sein de FALCONER et de KING OF ASGARD. Intitulé "Carved In Stone", cette sortie regroupera les trois albums sortis par le groupe chez feu Invasion Records, à savoir:
- "In the Sign of the Ravens" (1997)
- "King of the Distant Forest" (1998)
- "Gathered Around the Oaken Table" (1999)
Le tout à petit prix puisque "Carved In Stone" est déjà dispo en précommande pour 17€ via certaines distros. Pour les néophytes des extraits sont dispos dans le détail de la newz. (Wasted)
XXuK Membre enregistré
Posté le: 2013-02-16 à 09h47 - (428547)
Que de souvenirs!!! Comme Forlorn, KoDF m'avait pas marqué à l'époque...
WOE (Black à casquette approuvé par Prince de Lu - US) sortira son 3ème album intitulé "Withdrawal" le 22 avril via Candlelight Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. This is the End of the Story - 2. Carried by Waves to Remorseless Shores of the Truth - 3. All Bridges Burned - 4. Ceaseless Jaws - 5. Song of My Undoing - 6. Exhausted - 7. Withdrawal
Le morceau "Carried by Waves to Remorseless Shores of the Truth" est en écoute sur le site » Pitchfork (ZeSnake)
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2013-02-16 à 09h31 - (428545)
Bah, Rock Hard/Devin Townsend avaient la même chose si mes souvenirs sont bons.
Je doute que Metallian ait une stricte exclusivité par contre....
Quand au sujet : "je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement"
=> Niku est probablement pas le type le plus fûtfût du monde, mais il peut certainement mieux comprendre le sujet que la plus-pars d'entre nous puisqu'il fait parti intégrante du système. Reste à savoir comment il va le retranscrire.
Donc : Pour moi, c'est que du positif (dans le pire des cas, une bonne tranche de rire).
Par contre, de base, comme de toute façon je ne lis pas Metallian....
WOE (Black à casquette approuvé par Prince de Lu - US) sortira son 3ème album intitulé "Withdrawal" le 22 avril via Candlelight Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. This is the End of the Story - 2. Carried by Waves to Remorseless Shores of the Truth - 3. All Bridges Burned - 4. Ceaseless Jaws - 5. Song of My Undoing - 6. Exhausted - 7. Withdrawal
Le morceau "Carried by Waves to Remorseless Shores of the Truth" est en écoute sur le site » Pitchfork (ZeSnake)
damikachu Membre enregistré
Posté le: 2013-02-16 à 09h29 - (428544)
Je trouve les riffs sont terribles, mais le chant insupportable.
DEVIN TOWNSEND offre à ses fans une petite vidéo, le montrant en train de gratouiller les cordes.
Rien de spécial, juste un petit instant privilégié partagé avec ses fans, que Devin nomme "ode to a parking lot"... Et ça s'écoute dans le détail de la news. (..::Ju::..)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2013-02-16 à 09h21 - (428543)
:) sympa, je trouve ce solo un peu old school. Je pense qu'il aurait pu se trouver sur Infinity.
Hammerheart Records va rééditer le 25 février prochain la discographie complète de MITHOTYN (Viking/Pagan Metal - Suède) dont les membres sont aujourd'hui actifs au sein de FALCONER et de KING OF ASGARD. Intitulé "Carved In Stone", cette sortie regroupera les trois albums sortis par le groupe chez feu Invasion Records, à savoir:
- "In the Sign of the Ravens" (1997)
- "King of the Distant Forest" (1998)
- "Gathered Around the Oaken Table" (1999)
Le tout à petit prix puisque "Carved In Stone" est déjà dispo en précommande pour 17€ via certaines distros. Pour les néophytes des extraits sont dispos dans le détail de la newz. (Wasted)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-02-16 à 09h19 - (428542)
On le trouvera chez Kiabi? Blague à part ça fait un moment que je lorgne sur ce groupe et ça me tenterait bien.
DEATH ANGEL vous propose de visualiser une première vidéo filmée en studio, durant les sessions d'enregistrement de leur futur album...
A noter que le groupe a terminé la phase de pré-production de son opus.
Et la vidéo se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)
DEICIDE (Death Metal diabolique - US) était en studio il y a peu, afin de bosser sur son futur album...
Le groupe était pour l'occasion accompagné du producteur Jason Suecof (Chimaira, Trivium), qui se chargera donc de la production de ce futur opus.
Et le groupe a pensé à ses fans, et a tenu à leur faire un petit coucou depuis le studio... Ca se passe » ICI (..::Ju::..)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2013-02-16 à 03h29 - (428539)
Ca va être dur de faire aussi bien que "stench...". "Legion" restant toujours pour moi la référence.
En tout cas vu le flop Amon, Papy Glen n'a pas beaucoup de pression pour faire cet album.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-02-16 à 02h49 - (428538)
Attendez les mecs, il y a des personnes de sexe féminins qui font du metal que je respecte entièrement de part leurs prestance et de part leurs talents. N'est-ce pas dans ce sens qu'on doit juger l'art en premier lieu. Mary Abaza, Angela Gossow, Simone Pluijmers et Mallika Sundaramurthy des States, et pleins d'autres, mais aussi Simone Simons et pas mal d'autres.
Non, car elles, ce sont des personnes qui tentent de vendre leurs âme à leur passion: la musique dans laquelle elles se trouvent.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
xmaxx TOOTH Invité
Posté le: 2013-02-15 à 23h57 - (428537)
@ Desecrate : tu oublies Doro!!
D'ailleurs, à propos de chanteuse à arguments, ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé de Julie d'Androgyn.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Bob Invité
Posté le: 2013-02-15 à 23h35 - (428536)
@sphincter : c'est normal, le dimanche les papys vont à la messe !
WOE (Black à casquette approuvé par Prince de Lu - US) sortira son 3ème album intitulé "Withdrawal" le 22 avril via Candlelight Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. This is the End of the Story - 2. Carried by Waves to Remorseless Shores of the Truth - 3. All Bridges Burned - 4. Ceaseless Jaws - 5. Song of My Undoing - 6. Exhausted - 7. Withdrawal
Le morceau "Carried by Waves to Remorseless Shores of the Truth" est en écoute sur le site » Pitchfork (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 23h35 - (428535)
je rajoute une petite précision "officieuse", mais il semblerait que l'album soit en écoute intégrale sur le SoundCloud de Candlelight. mais sachant que l'album sort dans assez longtemps et que les morceaux sont sans nom, je subodore une bourde de celui qui gère le SC et qui a mis ça trop tôt où là où il fallait pas. toujours est-il que c'est toujours en ligne donc profitez-en avant que ça ne saute, on ne sait jamais...
Les brutaleux parisiens de YEARS OF TYRANTS (Brutal Death Metal) viennent de signer un contrat avec Kaotoxin.
Le groupe, adepte d'un Brutal/Core flirtant entre NECROPHAGIST et BENEATH THE MASSACRE, sortira son nouvel Ep au mois de Mai.
L'opus a été enregistré et produit au Iguana studio (Necrophagist...). (..::Ju::..)
Ah ouais ? Invité
Posté le: 2013-02-15 à 23h21 - (428534)
Dommage que ça soit un label qui ne se bouge pas le cul... C'est bien beau de signer à tire la rigot, mais si rien ne se passe derrière...
Hammerheart Records va rééditer le 25 février prochain la discographie complète de MITHOTYN (Viking/Pagan Metal - Suède) dont les membres sont aujourd'hui actifs au sein de FALCONER et de KING OF ASGARD. Intitulé "Carved In Stone", cette sortie regroupera les trois albums sortis par le groupe chez feu Invasion Records, à savoir:
- "In the Sign of the Ravens" (1997)
- "King of the Distant Forest" (1998)
- "Gathered Around the Oaken Table" (1999)
Le tout à petit prix puisque "Carved In Stone" est déjà dispo en précommande pour 17€ via certaines distros. Pour les néophytes des extraits sont dispos dans le détail de la newz. (Wasted)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-15 à 23h20 - (428533)
Chouette initiative...et pour le prix ça permettra à certains qui ne jurent que par les groupes de pagan , viking modernes de connaitre un peu ce qui se faisait avant.
Perso je réécoute souvent Gathered acheté à sa sortie avec ce morceau final qu'est The Old Rover....un hymne,peu de groupes ont fait aussi bien dans le délire.
Hammerheart Records va rééditer le 25 février prochain la discographie complète de MITHOTYN (Viking/Pagan Metal - Suède) dont les membres sont aujourd'hui actifs au sein de FALCONER et de KING OF ASGARD. Intitulé "Carved In Stone", cette sortie regroupera les trois albums sortis par le groupe chez feu Invasion Records, à savoir:
- "In the Sign of the Ravens" (1997)
- "King of the Distant Forest" (1998)
- "Gathered Around the Oaken Table" (1999)
Le tout à petit prix puisque "Carved In Stone" est déjà dispo en précommande pour 17€ via certaines distros. Pour les néophytes des extraits sont dispos dans le détail de la newz. (Wasted)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 23h14 - (428532)
J'ai d'excellents souvenirs de King of the Distant Forest. Nostalgie...
DEICIDE (Death Metal diabolique - US) était en studio il y a peu, afin de bosser sur son futur album...
Le groupe était pour l'occasion accompagné du producteur Jason Suecof (Chimaira, Trivium), qui se chargera donc de la production de ce futur opus.
Et le groupe a pensé à ses fans, et a tenu à leur faire un petit coucou depuis le studio... Ca se passe » ICI (..::Ju::..)
V.R.S. Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 22h53 - (428531)
Super ! j'ai adoré le dernier, j'espère qu'il sera aussi bon !
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
INVITED Invité
Posté le: 2013-02-15 à 22h23 - (428530)
il y a aussi la chanteuse de L7 même si c'est pas tout a fait du métal en a dans la culotte!!
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
reblowaih Invité
Posté le: 2013-02-15 à 21h53 - (428529)
Un autre exemple de chanteuse qui n'a rien de pétasse: la chanteuse de Walls of Jericho
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
FatalFabs Invité
Posté le: 2013-02-15 à 21h37 - (428528)
" des bouteilles de pisse" .. ca me rappel un fest enorme en 2004 ... a l'epoque ou y'avait du Hardcore !!! pas facile de varier les affiches et les garde de qualité.. je vais y trouver mon compte cette année mais les tetes d'affiche c'est pas ca ....
quant au mec qui dit que ni Barbaud ni personne ne veut voir Maiden à Clisson c'est carrement faux, Met' et acdc ok mais pas pour Maiden
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 20h45 - (428527)
VEKTOR ne jouera pas en ouverture mais entre 13H et 13H40. Ils l'ont annoncé sur leur FB et leur place a été modifiée sur le site du HELL.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Sphincter Desecrator Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 20h24 - (428526)
1/ Merde, toujours pas d'UNLEASHED...
2/ C'est curieux, toutes les têtes d'affiche "papys" (je ne suis pas anti-papys, bien content pour ACCEPT ou DEF LEPPARD par exemple) concentrées sur le vendredi/samedi et rien le dimanche!
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
cocoloco Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 20h01 - (428523)
Sois poli avec ceux qui t'emmerdent !
Quand j'entends le mot culture, je sors mon sonotone.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Bande de C... Invité
Posté le: 2013-02-15 à 19h54 - (428522)
C'est amusant ces commentaires sur l'âge des groupes... On dirait ma voisine Britney, 12 ans, qui n'aime plus M. Pokora parce qu'il est viiiiiiiiiieux !!! Même état d'esprit, même inculture... Pathétique !
Donnez vous tous rendez-vous pour une pyjama party les filles, le Hellfest c'est pour les gens qui aiment la MUSIQUE, intemporelle, pas le dernier groupe à la mode.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 19h45 - (428521)
ohh la vachee!!! J'adore europe le seul truc qui est dommage c'est que le chanteur n'a plus trop la voix pour jouer certain gros titre de jadis donc ils favorisent les nouveaux dans la setlist. Puis def leppard la VACHE !!!!
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Sergio Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 19h38 - (428520)
LOL c'est plus le Hellfest c'est retour vers le futur.
Ben s'est payé la DeLorean programmée pour 1988.
Radio Nostalgie est partenaire ?
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
cocoloco Membre enregistré
Posté le: 2013-02-15 à 19h29 - (428519)
Ils ont pété les plombs ou quoi au Hellfest ?
Arch Enemy et Morbid Angel sous une tente pourrie où les 3/4 ne pourront pas rentrer.:(
Et pendant ce temps, des vieillards remueront leurs hanches en plastique sur les MainStages...
Il y a plus qu'à espérer des annulations pour remettre un peu de logique dans l'attribution des scènes.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Desekrate Invité
Posté le: 2013-02-15 à 19h21 - (428518)
@Raoul : c'est exactement ça...elles auraient tord de ne pas user de leur charme. C'est ce qui nous différencie de ces abrutis de barbus frustrés...je m'emporte. eh eh
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)