"Passages Into Deformity", le nouvel (et quatrième) album de DEFEATED SANITY (Brutal Death haut-de-gamme - Allemagne) est sorti le 5 février dernier, via Willowtip Records.
Le label américain vous propose maintenant de l'écouter en INTEGRALITE.
Pour rappel, "Passages Into Deformity" comporte les titres suivants : 1.Initiation - 2.Naraka - 3.Verblendung - 4.Lusting For Transcendence - 5.The Purging - 6.Verses Of Deformity - 7.Perspectives - 8.Frenzy - 9.Martyrium
Et vous pouvez donc l'écouter en entier, dans le détail de la news ; ou le commander en version "Cd+Dvd" » ICI (..::Ju::..)
Le festival hardcore/metal belche vient de dévoiler la première salve de groupes qui participeront à l'édition 2013 (disponible en détails de la news). Cette édition se déroulera les 9, 10 et 11 août 2013, toujours à Ieper. Plus d'infos sur » le site du fest' (Velvet Kevorkian)
SEPTYCAL GORGE (Brutal Death HautDeGamme - Italie) a terminé la composition de son futur album.
Le groupe devrait entrer en studio très prochainement, et dévoilera dans les semaines qui viennent la pochette et les infos complémentaires.
Mais,
Si vous voulez avoir un aperçu de l'uppercut à venir, vous pouvez regarder (et écouter) la vidéo ci-dessous, montrant David Billia (batteur du groupe) durant l'enregistrement de la version démo d'un nouveau titre... Attention, ça blaste. (..::Ju::..)
Un con Invité
Posté le: 2013-02-18 à 11h24 - (428635)
C'est typiquement le genre de groupe qu'ont veut au hellfest sur scène ca ressemble a du Benigthed et c'est un beau bordel .
Mais bon apparemment le brutal death de my dying bride et wintersun ramenne plus de monde ...
EXPURGATE (Brutal Guttural Slamming Death - US) vient de sortir son premier album, "Dementia Tremens", via le label Comatose Music.
Même si le groupe, formé en 2010, est actuellement dans une phase de hiatus, cela n'empêche pas les amateurs de Dysentery, Digested Flesh ou Disgorge de jeter une oreille sur cet album.
La pochette a été réalisée par Kahori Takeda. Et "Dementia Tremens" comporte les titre suivants : 01. 86 - 02. Viscera Insufflation - 03. Fermented Concubine Ingurgitation - 04. Redemption Through Seppuku - 05. Methamphetamine Induced Surrogacy Malformation - 06. 40oz. Facefuck - 07. Repugnant Torso Defilement - 08. Viscous Human Putrilage - 09. Disgorging Vomitous Anomalies
Le festival hardcore/metal belche vient de dévoiler la première salve de groupes qui participeront à l'édition 2013 (disponible en détails de la news). Cette édition se déroulera les 9, 10 et 11 août 2013, toujours à Ieper. Plus d'infos sur » le site du fest' (Velvet Kevorkian)
INTERVIEW DAGOBA
Dagoba, l’un des fers de lance de notre scène nationale, pourtant chahuté sur notre site, s’apprête à sortir son nouvel et 5eme album. Bras Cassé en a profité pour rencontrer le très sympathique Werther, bassiste du combo marseillais, et discuter de l’actualité du groupe. (VsGreg)
plop Invité
Posté le: 2013-02-18 à 10h39 - (428632)
En même temps la communauté des "trous du cul de la beaufitude metal francophone" sur VS regroupe des gens qui sont tellement aigris que le moindre groupe Français qui a du public et qui fait convenablement son taff se fait clasher sur des pretextes bidons. Le public VS soutiens plus de groupes internationaux qui viennent jamais en France ou minablement 1 fois à Paris, 1 tour sur 2, tous les 2-3 ans, plutôt que sa propre scène qui en à besoin.
Jsuis pas un fan de Dagoba, vraiment pas, mais posez-vous des questions.
Le festival hardcore/metal belche vient de dévoiler la première salve de groupes qui participeront à l'édition 2013 (disponible en détails de la news). Cette édition se déroulera les 9, 10 et 11 août 2013, toujours à Ieper. Plus d'infos sur » le site du fest' (Velvet Kevorkian)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 10h25 - (428631)
Rien que pour Culture, Downset, Length Of Time et E-Town Concrete je dois y aller.
Le festival hardcore/metal belche vient de dévoiler la première salve de groupes qui participeront à l'édition 2013 (disponible en détails de la news). Cette édition se déroulera les 9, 10 et 11 août 2013, toujours à Ieper. Plus d'infos sur » le site du fest' (Velvet Kevorkian)
HATCHET (US Thrash metal) sortira son 2ème opus, Dawn of the End, via The End Records, le 05 mars prochain. Vous pouvez en découvrir un nouvel extrait, le titre de l'album en écoute » via ce lien (gardian666)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 08h41 - (428628)
J'ai pas trop aimé le batteur et sa manière de jouer vite sur le premier album, mais ce dernier était pas mal du tout.
HUNTRESS (Heavy, Thrash & Silicone - US), le groupe de la plantureuse Jill Janus, vient d'entrer en studio, en compagnie du producteur Chris "Zeuss" Harris (SHADOWS FALL, HATEBREED, MUNICIPAL WASTE), afin de débuter l'enregistrement de son nouvel album.
Ce second opus devrait sortir courant 2013.
Ci-joint un petit communiqué de la chanteuse Jill : "HUNTRESS is seriously stoked on Zeuss. He's the real deal; a true heavy metal producer that shares our vision. We are ready to deliver a killer second album, and Zeuss is the man to make it happen. Hail metal!" (..::Ju::..)
Le groupe JARELL(modern metal - France) annonce la sortie de son nouvel album 'If Blood is the Answer...' pour début mars. La pochette de l'album, réalisée par Colin Marks (www.rain-song.co.uk) est visible ci-contre.
Vous pouvez écouter 2 titres du nouvel album ('Hospital' et 'Dead Man's Curse') dans le détail de la news.
Et vous pouvez également réécouter leur premier album 'Hidden side' (également en téléchargement libre) sur la page » Bandcamp du groupe (Vseur : ZAN)
beuns Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 07h42 - (428626)
Yes, cet album est excellent.
Je vous conseille d'y jeter une oreille.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
gmetal Invité
Posté le: 2013-02-18 à 07h22 - (428625)
Bonjour,d'accord avec frexodus,dans les années 90 il fallait se déplacer à Paris pour voir un concert.Quand je vais au Hellfest,je vois environ une trentaine de groupe.Soit 5,30€ le concert!Difficile de faire mieux.Je pense aussi qu'avec 6 scènes,celui qui ne trouve pas son bonheur,il devrait changer de style de musique.
RDV à Clisson
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
FrosT Invité
Posté le: 2013-02-18 à 03h45 - (428624)
c'est clair jme suis bien poilé à lire les comms!
Mais comme l'as dit dit gasopde plus haut :
cet homme fait clairement parti du system et ça peu etre interressant d'avoir son point de vue. Au pire ca sera une bonne tranche de rigolade
mais de tte facon je lis pas metellium! krkr
EXARSIS (Thrash Metal - Grèce) sortira chez Mdd le 1er mars prochain, son nouvel et second album intitulé "The Brutal State". Il succèdera à "Under Destruction" paru en 2011, aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.Annihilation...Proceed!!! 2.Mind Poisoning 3.Addicting Life Waste 4.Vote For Crisis 5.Dying Earth 6.Toxic Terror 7.Surveillance Society 8.Apathy, Ignorance, Oblivion 9.Suicide Disorder 10.Under Destruction
Un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Under Destruction". (Wasted)
6trouille Invité
Posté le: 2013-02-18 à 02h44 - (428623)
Je trouve ça excellent.
Une voix très typée, mais finalement pas moins spéciale que Bobby Blitz ou John Connelly.
Un truc qui a du caractère et qui sort du lot.
En plus : soliste de la mort, bonnes rythmiques, riff et compo bétons.
Une bonne découverte pour ma part !
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 01h20 - (428622)
Traverser le temps est une chose, mais force est de constater qu'aujourd'hui une tête d'affiche doit avoir minimum 30 ans de bouteille au compteur. Faut-il vraiment s'en réjouir ? Il y a 15 ou 20 ans (ouf), un festival avait des têtes d'affiche trentenaires, et non des vieilles gloires, aussi honorables soient-elles, qu'on se satisfait de voir avant qu'il ne soit trop tard.
BENEATH THE MASSACRE - Incongruous/Hunted (live 2012)
HACRIDE - My Enemy (live 2011)
SODOM - Agent Orange (live 2001)
ENSIFERUM - Into Hiding (Amorphis cover live 2005) THE FALL OF EVERY SEASON - Aurelia
THRESHOLD - Hollow (live 2007) ZZ TOP - Pincushion
DEPECHE MODE - Stripped
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
pound Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 00h14 - (428621)
Malheureusement, depuis le départ d'Alan Wilder, ils n'ont pas sorti un seul bon album. Quelques bons titres encore sur Ultra, mais après c'est la cata.
AOSOTH (Black metal - France) va sortir le 16 avril prochain, via Agonia Records, son nouvel album intitulé "IV: Arrow In Heart".
Vous pouvez découvrir sa pochette ci-contre et également dans le détail de la news, signée Benjamin Vierling. Par ailleurs, sa tracklist est la suivante : 'An Arrow in Heart' - 'One With The Prince With A Thousand Enemies'
'Temple of Knowledge' - 'Under The Nails and Fingertips' - 'Broken Dialogue 1' - 'Broken Dialogue 2' - 'Ritual Marks of Penitence'.
Le même jour et pour la première fois, sortiront en vinyl noir, les albums "Ashes of Angels" et "Violence and Variation". Plus d'infos à retrouver sur le Facebook » du groupe (gardian666)
EXARSIS (Thrash Metal - Grèce) sortira chez Mdd le 1er mars prochain, son nouvel et second album intitulé "The Brutal State". Il succèdera à "Under Destruction" paru en 2011, aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.Annihilation...Proceed!!! 2.Mind Poisoning 3.Addicting Life Waste 4.Vote For Crisis 5.Dying Earth 6.Toxic Terror 7.Surveillance Society 8.Apathy, Ignorance, Oblivion 9.Suicide Disorder 10.Under Destruction
Un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Under Destruction". (Wasted)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-02-17 à 23h30 - (428619)
les riffs défoncent, mais alors la voix je peux pas. tout comme les trucs genre Havok, Bonded By Blood... je pourrais apprécier ce genre de Thrash mais la voix me rebute complètement.
EXARSIS (Thrash Metal - Grèce) sortira chez Mdd le 1er mars prochain, son nouvel et second album intitulé "The Brutal State". Il succèdera à "Under Destruction" paru en 2011, aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.Annihilation...Proceed!!! 2.Mind Poisoning 3.Addicting Life Waste 4.Vote For Crisis 5.Dying Earth 6.Toxic Terror 7.Surveillance Society 8.Apathy, Ignorance, Oblivion 9.Suicide Disorder 10.Under Destruction
Un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Under Destruction". (Wasted)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2013-02-17 à 23h08 - (428618)
Pas assez flashy pour que ce soit du Repka ;-)
Sinon ouais, un peu abusé la voix, même si on comprend que c'est pour le côté crossover/thrash old school.
EXARSIS (Thrash Metal - Grèce) sortira chez Mdd le 1er mars prochain, son nouvel et second album intitulé "The Brutal State". Il succèdera à "Under Destruction" paru en 2011, aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.Annihilation...Proceed!!! 2.Mind Poisoning 3.Addicting Life Waste 4.Vote For Crisis 5.Dying Earth 6.Toxic Terror 7.Surveillance Society 8.Apathy, Ignorance, Oblivion 9.Suicide Disorder 10.Under Destruction
Un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Under Destruction". (Wasted)
LeDoc Invité
Posté le: 2013-02-17 à 22h39 - (428617)
C'est plutot donald duck que mickey enfin la première réaction c'est le rire!
Hammerheart Records va rééditer le 25 février prochain la discographie complète de MITHOTYN (Viking/Pagan Metal - Suède) dont les membres sont aujourd'hui actifs au sein de FALCONER et de KING OF ASGARD. Intitulé "Carved In Stone", cette sortie regroupera les trois albums sortis par le groupe chez feu Invasion Records, à savoir:
- "In the Sign of the Ravens" (1997)
- "King of the Distant Forest" (1998)
- "Gathered Around the Oaken Table" (1999)
Le tout à petit prix puisque "Carved In Stone" est déjà dispo en précommande pour 17€ via certaines distros. Pour les néophytes des extraits sont dispos dans le détail de la newz. (Wasted)
Balin Membre enregistré
Posté le: 2013-02-17 à 21h46 - (428615)
Cool!
Une reformation pour mettre la trique à tous ses groupes de Folk Tagada Tsoin Tsoin?
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
EXARSIS (Thrash Metal - Grèce) sortira chez Mdd le 1er mars prochain, son nouvel et second album intitulé "The Brutal State". Il succèdera à "Under Destruction" paru en 2011, aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.Annihilation...Proceed!!! 2.Mind Poisoning 3.Addicting Life Waste 4.Vote For Crisis 5.Dying Earth 6.Toxic Terror 7.Surveillance Society 8.Apathy, Ignorance, Oblivion 9.Suicide Disorder 10.Under Destruction
Un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Under Destruction". (Wasted)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-02-17 à 21h20 - (428613)
Putain la voix!! Il prend quoi le mec? Excellent. Couverture par Repka?
DEICIDE (Death Metal diabolique - US) était en studio il y a peu, afin de bosser sur son futur album...
Le groupe était pour l'occasion accompagné du producteur Jason Suecof (Chimaira, Trivium), qui se chargera donc de la production de ce futur opus.
Et le groupe a pensé à ses fans, et a tenu à leur faire un petit coucou depuis le studio... Ca se passe » ICI (..::Ju::..)
Suppression Invité
Posté le: 2013-02-17 à 21h16 - (428612)
@Desekrate : ça doit être DEATHKIDS (mais je pense que tu dois te gourer quant à la participation de Benton à ce projet).
DEICIDE (Death Metal diabolique - US) était en studio il y a peu, afin de bosser sur son futur album...
Le groupe était pour l'occasion accompagné du producteur Jason Suecof (Chimaira, Trivium), qui se chargera donc de la production de ce futur opus.
Et le groupe a pensé à ses fans, et a tenu à leur faire un petit coucou depuis le studio... Ca se passe » ICI (..::Ju::..)
Beni Blanco Membre enregistré
Posté le: 2013-02-17 à 20h54 - (428611)
On est loin des interviews satanistes mythique de Benton dans les 90's! Legion est la référence...
Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.
Au programme aujourd'hui: le death metal des Américains de TRENCH ROT, le dark metal des Finlandais d'AMARANTINE (futur Clockwork Spirit) aux influences norvégiennes appuyées, le black épico-sympho de l'Italien EMYN MUIL (également Ymyr et Valtyr), le death progressif des Allemands de DAMNATION DEFACED, le doom trad. du Néerlandais SERPENTARIUS, et pour finir le djent/progressif des Américains de MIND'S I.
Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-02-17 à 20h32 - (428610)
J'ai pris Trench Rot et Damnation Defaced, merci !
"Passages Into Deformity", le nouvel (et quatrième) album de DEFEATED SANITY (Brutal Death haut-de-gamme - Allemagne) est sorti le 5 février dernier, via Willowtip Records.
Le label américain vous propose maintenant de l'écouter en INTEGRALITE.
Pour rappel, "Passages Into Deformity" comporte les titres suivants : 1.Initiation - 2.Naraka - 3.Verblendung - 4.Lusting For Transcendence - 5.The Purging - 6.Verses Of Deformity - 7.Perspectives - 8.Frenzy - 9.Martyrium
Et vous pouvez donc l'écouter en entier, dans le détail de la news ; ou le commander en version "Cd+Dvd" » ICI (..::Ju::..)
Rimbe Invité
Posté le: 2013-02-17 à 20h09 - (428609)
Suis-je le seul a apprécier ce groupe et surtout son batteur ?
Même si cet album est un cran en dessous du précédent.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
loudE Invité
Posté le: 2013-02-17 à 19h50 - (428608)
@frexodus : encore faut-il pouvoir voir tout ce qu'on veut. J'ai fait qques hellfest, et j'ai loupé plein de groupes que je voulais voir à cause des chevauchements ! cette année encore y aura des soucis entre têtes affiche cultes à voir même si pas spécialement fan sur les MS, et groupes que j'adore sous la Altar ou le temple...
Avec le talent qu'ils ont ya pas de raison que les Krisiun, Vektor etc ne traversent pas le temps.
Perso les années vaches maigres en terme de concerts en régions, je les connais maintenant, et pourtant j'habite près de Lyon !
STONE SOUR a dévoilé un extrait de "House Of Gold & Bones Part 2", son futur nouvel album studio. Il s'agit du titre 'Do me a Favor', disponible dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo.
House Of Gold & Bones Part 2, produit par David Bottrill (Tool, Muse, etc.) sortira le 09 avril prochain, via Roadrunner Records.
Il s'agit pour rappel du deuxième volume des "House Of Gold & Bones", le premier étant sorti l'année dernière. (gardian666)
Boom Invité
Posté le: 2013-02-17 à 18h37 - (428607)
Excellent groupe et un album de tuerie en perspective! Ce n'est pas grave docteur! Encore une petite dose? ;)
ARES (Heavy metal - France) vient de sortir son 2ème album, "Not Playing this Game", via Brennus Music.
Il contient les titres suivants : 01. Peu importe (6’04) - 02. The Pawn (Not Playing This Game) (5’29) - 03. The Knight (3’49) - 04. The Bishop (in My Veins) (4’32) - 05. The King (5’57) - 06. The Rook (5’25) - 07. The Queen (4’25) - 08. War of the Gauls (16’45).
Vous pouvez le commander, pour une dizaine d'euros, sur le shop de Brennus. 2 titres, The Pawn (Not Playing This Game) et The Knight, sont en écoute sur leur page » Myspace (gardian666)
PRIMORDIAL va sortir pour la première fois, une version vinyle de son premier album, Imrama (1995).
Cette sortie aura lieu le 29 mars prochain, présentant l'album dans une version remasterisée, accompagné d'un poster, et avec sa pochette d'origine (visible ci-contre). (gardian666)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-02-17 à 18h24 - (428605)
Je m'insurge, cet album est très bon, ok on sent que c'est leur premier, ce n'est pas aussi ciselé que sur les plus récents... mais il y a quelques pépites dedans ! (même si mon préféré reste "Spirit the Earth Aflame")
Listenable et INCANTATION vous offrent la première vidéo d'Incantation depuis 10 ans pour le morceau “Invoked Infinity" tiré de leur dernier album "Vanquish In Vengeance".
Et pour tout ceux qui rêvent de danser sur du thrash metal le jour de leur mariage avec leur compagne en robe blanche... bien y en a qui l'ont fait ... et sur "Raining Blood" de SLAYER en plus, à voir (ou pas) en détail de la newz. (Vseur)
Clalire Membre enregistré
Posté le: 2013-02-17 à 18h20 - (428604)
je suis fan de la photo illustrant la news ! où peut-on trouver ça ??? :D
WARDRUNA a dévoilé un teaser vidéo pour son prochain opus intitulé "Runaljod - Yggdrasil", le 2ème album de sa trilogie, entamée en 2009 par "Gar Var Ginnunga".
Cet album est prévu pour le 25 mars prochain via Indie Recordings (il sortira dès le 15 en Norvège). Sa durée avoisine les 1 heure et 9 minutes.
DEVIN TOWNSEND offre à ses fans une petite vidéo, le montrant en train de gratouiller les cordes.
Rien de spécial, juste un petit instant privilégié partagé avec ses fans, que Devin nomme "ode to a parking lot"... Et ça s'écoute dans le détail de la news. (..::Ju::..)
DEVIN TOWNSEND offre à ses fans une petite vidéo, le montrant en train de gratouiller les cordes.
Rien de spécial, juste un petit instant privilégié partagé avec ses fans, que Devin nomme "ode to a parking lot"... Et ça s'écoute dans le détail de la news. (..::Ju::..)
EXARSIS (Thrash Metal - Grèce) sortira chez Mdd le 1er mars prochain, son nouvel et second album intitulé "The Brutal State". Il succèdera à "Under Destruction" paru en 2011, aura la cover ci-contre et la tracklist suivante:
1.Annihilation...Proceed!!! 2.Mind Poisoning 3.Addicting Life Waste 4.Vote For Crisis 5.Dying Earth 6.Toxic Terror 7.Surveillance Society 8.Apathy, Ignorance, Oblivion 9.Suicide Disorder 10.Under Destruction
Un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Under Destruction". (Wasted)
sniper 666 Invité
Posté le: 2013-02-17 à 16h08 - (428600)
c'est bon ca avec une voix a la Vio-Lence / Defiance
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
frexodus Invité
Posté le: 2013-02-17 à 15h00 - (428599)
Ouf, quelle bande de râleurs !! Def Lep, Saxon, Twisted sister, Zz top, Helloween, Whitesnake, Testament, Prong, Masters of reality, Accept, Kiss, Karma to burn, Spiritual Beggars, Volbeat, voiovd,, Waltari, Europe, kREATOR.... Il n'y a vraiment que moi et mes potes qui vont m'accompagner que cela ne choque pas de passer d'un Down à Danko Jones. On verra si les Terror, Vektor, Misery Index, Krisiun... traversent le temps avec autant de mérites que ces "dinosaures pour beaufs". Il ne faut pas avoir connu les années de vaches maigres des années 90 par exemple en termes de concerts (en région) pour se permettre de se plaindre de la sorte.
BAL-SAGOTH ressortira bientôt sa démo de 1993 au format CD limité.
Cette sortie sera accompagnée d'un livret avec toutes les paroles, ainsi que des bonus 'archival'.
Par contre, aucune précision n'a pour l'instant été apportée sur un éventuel nouvel artwork pour cette réédition... (ZeSnake)