Page 2165 / 12716

<< Début  2162  -  2163  -  2164  -  2165  -  2166  -  2167  -  2168  -  2169  -  2170  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

World Terror Committee sortira prochainement une compilation du groupe SARGEIST (Black metal - Finlande) regroupant tous les titres du groupe qui jusqu'alors n'étaient pas disponibles en CD. On y retrouvera donc les morceaux issus des différents Eps, Splits, Tapes sortis par le groupe à savoir:

01.Reaping with Curses & Plague 02.The Rebirth of a Cursed Existence 03.Sinister Glow of the Funeral Torches 04.Wraith Messiah 05.Cursed be the Flesh I Have Spared 06.Vorax Obscurum0 07.Black Unholy Happiness 08.The Covenant Rite 09.Dead Ravens Memory 10.Crimson Wine 11.Dark Embrace 12.The Crown of Burning Stars 13.The Moon Growing Colder 14.Nightmares & Necromancy

Cette compil durera 72 minutes et un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Nightmares & Necromancy" issu de "Lair of Necromancy" 7"EP. (Wasted)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 10h00 - (428720)
Contenu très intéressant, achat obligatoire pour moi.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

Season of Mist vient de sortir une réédition de "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.

Le CD est accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un Dvd bonus, qui sera tout simplement le Dvd "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.

Cette réédition est également disponible au format LP gatefold, qui inclut lui aussi le Dvd bonus.

Si vous ne connaissez pas l'album, Decibel Magazine vous propose de le (re)découvrir, avec ces 4 titres bonus, dans le détail de la news ou » juste ICI (gardian666)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 09h58 - (428719)
Le DVD est une vrai merde avec un montage digne d'un rigolo. Le mec qui a fait ça à saboté le travaille. Le concert est bien filmé mais le montage est blindé d'effets spéciaux à tout va avec des caméras qui tremblent, qui zoom et dé-zoom dans tout les sens, bref c'est impossible de regarder en entier. A moins que la version qui a été mise dans cette édition soit c'est sans les effets techniques ce qui serait alors intéressant mais j'y crois pas.
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 10h14

INTERVIEW DAGOBA
Dagoba, l’un des fers de lance de notre scène nationale, pourtant chahuté sur notre site, s’apprête à sortir son nouvel et 5eme album. Bras Cassé en a profité pour rencontrer le très sympathique Werther, bassiste du combo marseillais, et discuter de l’actualité du groupe. (VsGreg)




Raoul
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 09h42 - (428718)
Ils ont quand même du mal à accepter que des critiques négatives peuvent émaner de personnes sans haine et qui les ont vu en Live... C'est mon cas pourtant. Je les ai vu trois fois en Live et à chaque fois c'était un supplice avec leur mix brouillon écrasé par la grosse caisse et leurs compos basiques souvent sur le même modèle. Je n'aime pas du tout la voix non plus mais là c'est subjectif.
Et ce n'est pas de la jalousie, je suis ravi du succès de Gojira par exemple et je préfère que le Metal Français soit représenté par eux (le top aurait été Scarve).

Classer dans les haineux ceux qui critiquent c'est un peu facile. Sans doute aussi facile que de les critiquer par plaisir.
Il suffisait pourtant de répondre "on ne peut pas plaire à tout le monde" sans se placer en victime de méchants trolls haineux.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

World Terror Committee sortira prochainement une compilation du groupe SARGEIST (Black metal - Finlande) regroupant tous les titres du groupe qui jusqu'alors n'étaient pas disponibles en CD. On y retrouvera donc les morceaux issus des différents Eps, Splits, Tapes sortis par le groupe à savoir:

01.Reaping with Curses & Plague 02.The Rebirth of a Cursed Existence 03.Sinister Glow of the Funeral Torches 04.Wraith Messiah 05.Cursed be the Flesh I Have Spared 06.Vorax Obscurum0 07.Black Unholy Happiness 08.The Covenant Rite 09.Dead Ravens Memory 10.Crimson Wine 11.Dark Embrace 12.The Crown of Burning Stars 13.The Moon Growing Colder 14.Nightmares & Necromancy

Cette compil durera 72 minutes et un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Nightmares & Necromancy" issu de "Lair of Necromancy" 7"EP. (Wasted)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 09h40 - (428717)
J'ai vu la pochette en premier...me suis dit, hmm ça doit être un tribute à Darkthrone! Bé non!
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 11h03

EXPURGATE (Brutal Guttural Slamming Death - US) vient de sortir son premier album, "Dementia Tremens", via le label Comatose Music.

Même si le groupe, formé en 2010, est actuellement dans une phase de hiatus, cela n'empêche pas les amateurs de Dysentery, Digested Flesh ou Disgorge de jeter une oreille sur cet album.

La pochette a été réalisée par Kahori Takeda. Et "Dementia Tremens" comporte les titre suivants : 01. 86 - 02. Viscera Insufflation - 03. Fermented Concubine Ingurgitation - 04. Redemption Through Seppuku - 05. Methamphetamine Induced Surrogacy Malformation - 06. 40oz. Facefuck - 07. Repugnant Torso Defilement - 08. Viscous Human Putrilage - 09. Disgorging Vomitous Anomalies

Et vous pouvez écouter le titre 'Viscera Insufflation' » en cherchant dans cette playlist (..::Ju::..)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 09h18 - (428716)
Du bon gruik comme j'aime! Like!!
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 16h25

KATATONIA vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Lethean". Vous pouvez le regarder sur ce site.

Ce morceau figure sur "Dead End Kings", le dernier album en date du groupe dont vous pouvez relire la » chronique sur VS (ZeSnake)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 09h17 - (428715)
Vu hier, bah c'est bien de la merde! L'album est génial, la chanson est géniale, les mecs en live assurent un max, et le clip est...NUL A CHIER!

Voir 2 pétasses courir dans les bois non merci. Il n'y a même pas un élément artistique. Déçu!
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

Nouvelle sortie chez Camion Blanc avec le livre sur DAVE GROHL intitulé "This is a call" par Paul Brannigan disponible depuis le 12 février 2013 au Prix 36 € pour 480 pages.

Voici le texte de présentation : Écrire une biographie sur le touche-à-tout Dave Grohl pourrait sembler un choix curieux, les lecteurs étant plutôt habitués à le situer comme simple batteur de Nirvana, ce groupe fantastique qui a contribué à ajouter un chapitre important à l’histoire du rock. C’est sans compter avec le destin hors normes du bonhomme. Sa carrière embrasse plusieurs scènes, parmi les plus intéressantes de ces dernières décennies. Là réside l’intérêt de cette biographie, qui nous fait traverser la scène Hardcore des origines – où l’on croise Minor Threat, les Bad Brains, Black Flag et les autres. Puis on est embarqué dans le tourbillon sonique de Seattle, la fameuse scène Grunge. S'ensuivent les sonorités plus Heavy rock des Foo Fighters et le puissant Stoner des Queens Of The Stone Age. Cette biographie signée Paul Brannigan déroule l’histoire exceptionnelle d’un homme au destin peu ordinaire. Ce focus donne à la fois un aperçu intime et public de la vie de Dave Grohl. De Nirvana aux Foo Fighters, de la fraternité à la rivalité, des sommets époustouflants aux abîmes mortels, ce livre retrace l’histoire d’un homme qui laisse son empreinte dans l'histoire du rock américain. Paul Brannigan entretient avec Dave Grohl une relation professionnelle qui dure depuis une bonne quinzaine d’années. Paul Brannigan a été rédacteur en chef de Kerrang! – le plus gros hebdomadaire de rock du monde – et ses articles sur le punk-rock, le grunge et le hard-rock sont aussi parus dans les magazines Q et Mojo. (VsGreg)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 08h58 - (428713)
36€ ! Purée mais ils se touchent, chez Camion Blanc !

Prix totalement hors contexte avec le marché, je passe mon tour.
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 13h21

INTRONAUT (Experimental metal progressif - US) vient de mettre en écoute un tout nouveau titre : 'The Welding'.
Ce titre, qui n'est autre que l'un des nouveaux morceaux que le groupe a récemment interprété en live, figurera bien entendu sur le futur album du groupe, "Habitual Levitations (Instilling Words With Tones)". Nouvel album qui sortira aux alentours du 19 mars prochain, via Century Media.
Et ce nouveau titre se découvre » ICI (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 08h18 - (428712)
Ils ont définitivement opté pour le chant clair à mon grand regret. Le morceau est quand même très bon côté instru.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

World Terror Committee sortira prochainement une compilation du groupe SARGEIST (Black metal - Finlande) regroupant tous les titres du groupe qui jusqu'alors n'étaient pas disponibles en CD. On y retrouvera donc les morceaux issus des différents Eps, Splits, Tapes sortis par le groupe à savoir:

01.Reaping with Curses & Plague 02.The Rebirth of a Cursed Existence 03.Sinister Glow of the Funeral Torches 04.Wraith Messiah 05.Cursed be the Flesh I Have Spared 06.Vorax Obscurum0 07.Black Unholy Happiness 08.The Covenant Rite 09.Dead Ravens Memory 10.Crimson Wine 11.Dark Embrace 12.The Crown of Burning Stars 13.The Moon Growing Colder 14.Nightmares & Necromancy

Cette compil durera 72 minutes et un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Nightmares & Necromancy" issu de "Lair of Necromancy" 7"EP. (Wasted)




ennemi
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 08h11 - (428711)
pénible
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 10h14

INTERVIEW DAGOBA
Dagoba, l’un des fers de lance de notre scène nationale, pourtant chahuté sur notre site, s’apprête à sortir son nouvel et 5eme album. Bras Cassé en a profité pour rencontrer le très sympathique Werther, bassiste du combo marseillais, et discuter de l’actualité du groupe. (VsGreg)




Marmiton
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 07h44 - (428710)
@Yoda. "c'est cool de vivre de sa musique mais quand tu goutes au fric tu prends le risque de faire des choix commerciaux et pas artistiques."

PTDR. Les mecs de Dagoba doivent à peine se verser un smic tous les mois en 10 ans de carrière. Ils n'ont pas la même intermittence que Grégoire ou Christophe Maé, redescend 5 minutes sur terre maître Yoda.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

ENTRAILS (Swedish Death Metal) a terminé l'enregistrement de son nouvel album qui se nommera "Raging Death". Sa sortie est prévue aux alentours du 10/13 mai via Metal Blade.

Cet album succédera à "The Tomb Awaits" qui était sorti via F.D.A. Rekotz et dont vous pouvez relire sur VS la » chronique de Tonton (ZeSnake)




jaquouille
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 06h04 - (428709)
preums ;-)
et achat certainement les yeux fermés...
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 13h21

HANGING GARDEN (Melodic Doom Death - Finlande) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "At Every Door". Vous pouvez le visionner en détail de la news.

Ce morceau est issu de l'album du même nom, sorti récemment via Lifeforce Records. (ZeSnake)




LOL
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 02h34 - (428708)
Je viens de découvrir ce groupe, excellent !
News Vs-webzine.com 15/02/2013 @ 10h07

HELL-FEST ALLELUIA !
VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!



Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)




ChevalierArverne
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 02h31 - (428707)
Je suis le premier aficionados de Slayer ou Maiden... Mais ça me déprime de voir que pour certains le metal se résume au Big 4 et à Maiden. Dire que je voyais ces groupes pour 200 balles dans les 90s...

Putain, vous avez vu la liste de la Valley au HF2013, celle de la double scène extrême (Altar/Temple)? J'y connais pas grand chose en punk mais Cockney Rejects, Bad Religion et NO FX, j'y serais... Y en a pas pour tout le monde?
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

World Terror Committee sortira prochainement une compilation du groupe SARGEIST (Black metal - Finlande) regroupant tous les titres du groupe qui jusqu'alors n'étaient pas disponibles en CD. On y retrouvera donc les morceaux issus des différents Eps, Splits, Tapes sortis par le groupe à savoir:

01.Reaping with Curses & Plague 02.The Rebirth of a Cursed Existence 03.Sinister Glow of the Funeral Torches 04.Wraith Messiah 05.Cursed be the Flesh I Have Spared 06.Vorax Obscurum0 07.Black Unholy Happiness 08.The Covenant Rite 09.Dead Ravens Memory 10.Crimson Wine 11.Dark Embrace 12.The Crown of Burning Stars 13.The Moon Growing Colder 14.Nightmares & Necromancy

Cette compil durera 72 minutes et un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Nightmares & Necromancy" issu de "Lair of Necromancy" 7"EP. (Wasted)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 01h53 - (428706)
Sacré galette qui se profile! Merci de l'info!
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

Season of Mist vient de sortir une réédition de "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.

Le CD est accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un Dvd bonus, qui sera tout simplement le Dvd "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.

Cette réédition est également disponible au format LP gatefold, qui inclut lui aussi le Dvd bonus.

Si vous ne connaissez pas l'album, Decibel Magazine vous propose de le (re)découvrir, avec ces 4 titres bonus, dans le détail de la news ou » juste ICI (gardian666)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 01h25 - (428705)
Tu as une kronik sur le site :D
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

Season of Mist vient de sortir une réédition de "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.

Le CD est accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un Dvd bonus, qui sera tout simplement le Dvd "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.

Cette réédition est également disponible au format LP gatefold, qui inclut lui aussi le Dvd bonus.

Si vous ne connaissez pas l'album, Decibel Magazine vous propose de le (re)découvrir, avec ces 4 titres bonus, dans le détail de la news ou » juste ICI (gardian666)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 01h16 - (428704)
Il vaut quoi le DVD car j'ai déjà le CD!!!
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

World Terror Committee sortira prochainement une compilation du groupe SARGEIST (Black metal - Finlande) regroupant tous les titres du groupe qui jusqu'alors n'étaient pas disponibles en CD. On y retrouvera donc les morceaux issus des différents Eps, Splits, Tapes sortis par le groupe à savoir:

01.Reaping with Curses & Plague 02.The Rebirth of a Cursed Existence 03.Sinister Glow of the Funeral Torches 04.Wraith Messiah 05.Cursed be the Flesh I Have Spared 06.Vorax Obscurum0 07.Black Unholy Happiness 08.The Covenant Rite 09.Dead Ravens Memory 10.Crimson Wine 11.Dark Embrace 12.The Crown of Burning Stars 13.The Moon Growing Colder 14.Nightmares & Necromancy

Cette compil durera 72 minutes et un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Nightmares & Necromancy" issu de "Lair of Necromancy" 7"EP. (Wasted)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 01h15 - (428703)
Initiative intéressante
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 11h03

Big Browser, le blogueur du Monde, vous propose un billet intitulé "UNDERGROUND – Les fans de black metal créent leurs propres églises en Grande-Bretagne".

Pour le lire, c'est » en suivant ce lien (Vseur : Tetanos)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 23h51 - (428702)

@ underground : "eglise" comme édifice qui permet le rassemblement !
Et vu qu'en France la réligion catholique n'a plus beaucoup des croyants, difficile d'en trouver des "fanatiques" . Ailleurs, c'est sur - mais la bas, le métal c'est le diable . Comme chez nous en France , ou on peut cette fois, parler de fanatisme politique , celui qui interdit le métal :) ( ET PAS SEULEMENT )

j'espère que tu ne trouves pas plus résolue l'idée d'associer un rassemblement des fans et amateurs de musique quelle qu'elle soit le genre, a une horde , par exemple ?
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 13h21

SOILWORK vient de dévoiler un nouvel extrait de "The Living Infinite", son futur nouvel et double album. Il s'agit du titre 'Long Live the Misanthrope', que vous pouvez écouter via le détail de la news.

The Living Infinite sortira le 1er mars, et il a pour rappel été produit par Jens Bogren (Opeth, Amon Amarth, Bloodbath). Son artwork visible ci-contre est l’œuvre de Mircea Eftemie Gabriel (MNEMIC). Enfin rappelons qu'il s'agit du premier opus du groupe avec leur nouveau guitariste David Andersson (FLIGHT NIGHT ORCHESTRA) qui a remplacé Peter Wichers il y a maintenant quelques mois.

Tracklist de l'opus : CD 1 :'Spectrum Of Eternity' - 'Memories Confined' - 'This Momentary Bliss' - 'Tongue' - 'The Living Infinite I' - 'Let The First Wave Rise' - 'Vesta' - 'Realm Of The Wasted' - 'The Windswept Mercy' - 'Whispers And Lights'.
CD 2 : 'Entering Aeons' - 'Long Live The Misanthrope' - 'Drowning With Silence' - 'Antidotes In Passing' - 'Leech' - 'The Living Infinite II' - 'Loyal Shadow' - 'Rise Above The Sentiment' - 'Parasite Blues' - 'Owls Predict, Oracles Stand Guard'.


(gardian666)




dani666
Invité
Posté le: 2013-02-18 à 23h36 - (428701)
Extra !!!!
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 06h57

W.I.L.D (Death-thrash inside français) part en tournée avec VADER et MELECHESH du 10 avril au 28 avril 2013.

Les dates susceptibles d'intéresser les VSeurs sont ci dessous :
13.04.2013 FR Nancy (no supports)
26.04.2013 CH Bern


Vous pouvez retrouve toutes les infos sur le groupe » sur le réseau social (Vseur : karn)




XoTaL
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 23h30 - (428700)
C'est juste qu'il ne font pas ce concert, d'où le "(no support)" je suppose, mais j'avoue que c'est pas très clair :)
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 06h57

W.I.L.D (Death-thrash inside français) part en tournée avec VADER et MELECHESH du 10 avril au 28 avril 2013.

Les dates susceptibles d'intéresser les VSeurs sont ci dessous :
13.04.2013 FR Nancy (no supports)
26.04.2013 CH Bern


Vous pouvez retrouve toutes les infos sur le groupe » sur le réseau social (Vseur : karn)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 23h13 - (428699)
?!? le même jour que le Metal Ride Fest où il y a Vader et Melechesh à l'affiche et ils feraient bande à part?
y'a un truc qui m'échappe là...
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 18h26

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé « One of Us is the Killer » en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe, en partenariat avec BMG sur l’Europe.

Il a principalement été enregistré en Californie sous la direction du producteur Steve Evetts (Glassjaw, The Cure, Suicide Silence), ainsi que dans le studio du guitariste/co-fondateur, Ben Weinman. Alors que le mastering a été confié à Tom Baker (Deftones, Nine Inch Nails, Beastie Boys).

Pour voir la pochette en grand format, direction le détail de la newz. (VsGreg)




kurton
Invité
Posté le: 2013-02-18 à 23h01 - (428698)
partenariat avec sumerian pour les U.S
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 16h25

SATAN (Heavy culte - UK), sortira le 29 avril prochain, son 3ème album intitulé "Life Sentence". Il sera disponible via le label Listenable Records et contiendra les titres suivants :

‘Time To Die’ - ‘Twenty Twenty Five’ - ‘Cenotaph’ - ‘Siege Mentality’ - ‘Incantations’ - ‘Testimony’ - ‘Tears Of Blood’ - ‘Life Sentence’ - ‘Personal Demons’ - ‘Another Universe’.


Vous pouvez également découvrir sa pochette ci-contre, signée Eliran Kantor (Testament, Hatebreed, Sodom et d'autres encore.) (gardian666)




Kirkhammett
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 22h33 - (428697)
Ah ouai pas mal ça ressemble à Angel Witch, je connaissais pas !
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 13h21

CALADAN BROOD (Summoning Metal - US) vient de sortir son premier album intitulé "Echoes Of Battle" via Northern Silence Productions.

Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité en détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de "Echoes Of Battle" est la suivante : 1. City of Azure Fire (10:09) - 2. Echoes of Battle (9:21) - 3. Wild Autumn Wind (13:46) - 4. To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) - 5. A Voice Born of Stone and Dust (9:50) - 6. Book of the Fallen (14:55) (ZeSnake)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 22h28 - (428696)
@mydrin: tant pis si tu n'a rien tiré de cette phrase, si c'est la seule que tu n'as pas comprise, ça laisse déja pas mal de mots dans mon commentaire, compris.

Dans la guéguère Megadeth/Metallica, je suis à 100% du clan Megadeth. Pourtant ça ne m'empêche pas d'adorer des titres de Metallica. Stop chercher à détruire un groupe juste pour le plaisir gratuit d'y retrouver de "bons" ou "mauvais" aspects d'un autre. A un moment donné il faut juste savoir apprécier les choses.
Je suis fan de Summoning, et bien maintenant j'apprécie aussi Caladan Brood.
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 16h25

SYBREED vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "The Line Of Least Resistance". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau figure sur "God Is An Automaton", le dernier album en date du groupe dont vous pouvez relire la » chronique sur VS (ZeSnake)




Tronc
Invité
Posté le: 2013-02-18 à 22h19 - (428695)
Clip très sympa, pour un titre qui reste bon je trouve. Même si ce n'est pas le plus marquant de l'album, il passa crème.
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 13h21

CALADAN BROOD (Summoning Metal - US) vient de sortir son premier album intitulé "Echoes Of Battle" via Northern Silence Productions.

Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité en détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de "Echoes Of Battle" est la suivante : 1. City of Azure Fire (10:09) - 2. Echoes of Battle (9:21) - 3. Wild Autumn Wind (13:46) - 4. To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) - 5. A Voice Born of Stone and Dust (9:50) - 6. Book of the Fallen (14:55) (ZeSnake)




el rojo
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 22h07 - (428694)
Je suis d'accord avec Wasted, c'est plus un problème de timing que de qualité, vu qu'à première écoute, ça sonne quand même comme une (très bonne) repompe de la période Dol Guldur.

Caladan Brood aurait sorti son album il y a 2 ou 3 ans, les fans de Summoning se seraient jetés dessus sans arrière-pensée.

Par contre, pas du tout d'accord avec toi concernant Thulcandra, Wasted... Excellent tribute band, en ce qui me concerne.
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 16h25

SYBREED vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "The Line Of Least Resistance". Vous pouvez le regarder en détail de la news.

Ce morceau figure sur "God Is An Automaton", le dernier album en date du groupe dont vous pouvez relire la » chronique sur VS (ZeSnake)




nouncy
Invité
Posté le: 2013-02-18 à 22h02 - (428693)
Marmiton, n'en déplaise à pas mal ... je suis assez d'accord avec toi ...
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 16h25

SATAN (Heavy culte - UK), sortira le 29 avril prochain, son 3ème album intitulé "Life Sentence". Il sera disponible via le label Listenable Records et contiendra les titres suivants :

‘Time To Die’ - ‘Twenty Twenty Five’ - ‘Cenotaph’ - ‘Siege Mentality’ - ‘Incantations’ - ‘Testimony’ - ‘Tears Of Blood’ - ‘Life Sentence’ - ‘Personal Demons’ - ‘Another Universe’.


Vous pouvez également découvrir sa pochette ci-contre, signée Eliran Kantor (Testament, Hatebreed, Sodom et d'autres encore.) (gardian666)




philresist
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 21h38 - (428692)
le dernier album date de 87!curieux d'entendre ce qu'ils font en 2013
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 13h21

INTRONAUT (Experimental metal progressif - US) vient de mettre en écoute un tout nouveau titre : 'The Welding'.
Ce titre, qui n'est autre que l'un des nouveaux morceaux que le groupe a récemment interprété en live, figurera bien entendu sur le futur album du groupe, "Habitual Levitations (Instilling Words With Tones)". Nouvel album qui sortira aux alentours du 19 mars prochain, via Century Media.
Et ce nouveau titre se découvre » ICI (..::Ju::..)




coke&whore
Invité
Posté le: 2013-02-18 à 21h36 - (428691)
@ Nantes le Ferrailleur le 16 Avril ! Et à toulouse et paris aussi !
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 13h21

HANGING GARDEN (Melodic Doom Death - Finlande) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "At Every Door". Vous pouvez le visionner en détail de la news.

Ce morceau est issu de l'album du même nom, sorti récemment via Lifeforce Records. (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 21h01 - (428690)
Cattle Decpaitation l'avait récemment fait pour "Kingdom of Tyrants" qui comportait également l'interlude "The Monolith"
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 18h26

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé « One of Us is the Killer » en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe, en partenariat avec BMG sur l’Europe.

Il a principalement été enregistré en Californie sous la direction du producteur Steve Evetts (Glassjaw, The Cure, Suicide Silence), ainsi que dans le studio du guitariste/co-fondateur, Ben Weinman. Alors que le mastering a été confié à Tom Baker (Deftones, Nine Inch Nails, Beastie Boys).

Pour voir la pochette en grand format, direction le détail de la newz. (VsGreg)




T R E N D K I L L
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 20h58 - (428689)
Artwork et titre d'album juste classieux... Attendu au tournant celui la !
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 11h03

Big Browser, le blogueur du Monde, vous propose un billet intitulé "UNDERGROUND – Les fans de black metal créent leurs propres églises en Grande-Bretagne".

Pour le lire, c'est » en suivant ce lien (Vseur : Tetanos)




underground
Invité
Posté le: 2013-02-18 à 20h49 - (428688)
j'trouve débile les associations d'idées à essayer de comparer religion et musique.la musique c'est bien réel et les musiciens avec!et je m'étenderai pas sur le fanatisme religieux quel qu'il soit...
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 11h03

Big Browser, le blogueur du Monde, vous propose un billet intitulé "UNDERGROUND – Les fans de black metal créent leurs propres églises en Grande-Bretagne".

Pour le lire, c'est » en suivant ce lien (Vseur : Tetanos)




darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 20h38 - (428687)
@demaquillator: à 1000 pour cent d'accord avec toi...
malheureusement...
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 10h14

INTERVIEW DAGOBA
Dagoba, l’un des fers de lance de notre scène nationale, pourtant chahuté sur notre site, s’apprête à sortir son nouvel et 5eme album. Bras Cassé en a profité pour rencontrer le très sympathique Werther, bassiste du combo marseillais, et discuter de l’actualité du groupe. (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 20h37 - (428686)
Yoda : oui c'est des enfoirés, ils vont bientot finir en belgique pour raisons fiscales tellement ils sont plein de tunes.
Franchement....
News Vs-webzine.com 17/02/2013 @ 11h11

Les vidéos dominicales:

BENEATH THE MASSACRE - Incongruous/Hunted (live 2012)
HACRIDE - My Enemy (live 2011)
SODOM - Agent Orange (live 2001)
ENSIFERUM - Into Hiding (Amorphis cover live 2005)
THE FALL OF EVERY SEASON - Aurelia
THRESHOLD - Hollow (live 2007)
ZZ TOP - Pincushion
DEPECHE MODE - Stripped

L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)




pute
Invité
Posté le: 2013-02-18 à 20h30 - (428685)
@pound : je suis pas totalement d'accord car je trouve Ultra excellent. Fallait le sortir cet album après le vide laissé par Alan Wilder et les déboires de Dave Gahan.
Après, je partage ton avis, du bon, du moins bon. Même si PTA était bien sympa et la tournée géniale.
L'album à venir, je suis sceptique après l'écoute du single, mais je suis impatient aussi.
En tout cas, merci pour Stripped, DM un groupe qui laissera un héritage.
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 07h00

IEPERFEST 2k13: Les premiers noms.

Le festival hardcore/metal belche vient de dévoiler la première salve de groupes qui participeront à l'édition 2013 (disponible en détails de la news). Cette édition se déroulera les 9, 10 et 11 août 2013, toujours à Ieper. Plus d'infos sur » le site du fest' (Velvet Kevorkian)




danyhxc51
Invité
Posté le: 2013-02-18 à 20h26 - (428684)
Pareil, Culture, E-town concrete, No turning back, Municipal waste... tjrs un grand fest, des afters de dingues aussi....jadoreeeeeeeeeeee!!! ca me manque!!!
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 18h26

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé « One of Us is the Killer » en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe, en partenariat avec BMG sur l’Europe.

Il a principalement été enregistré en Californie sous la direction du producteur Steve Evetts (Glassjaw, The Cure, Suicide Silence), ainsi que dans le studio du guitariste/co-fondateur, Ben Weinman. Alors que le mastering a été confié à Tom Baker (Deftones, Nine Inch Nails, Beastie Boys).

Pour voir la pochette en grand format, direction le détail de la newz. (VsGreg)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-02-18 à 20h09 - (428683)
Owi, vivement du son.
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 10h14

INTERVIEW DAGOBA
Dagoba, l’un des fers de lance de notre scène nationale, pourtant chahuté sur notre site, s’apprête à sortir son nouvel et 5eme album. Bras Cassé en a profité pour rencontrer le très sympathique Werther, bassiste du combo marseillais, et discuter de l’actualité du groupe. (VsGreg)




XXXVincentXXX
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-18 à 20h07 - (428682)
Ce groupe est mortel en live comme sur disque, j'ai vraiment hâte que cet album sorte.
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 11h03

DEMONICAL (Swedish Death Metal) est actuellement aux Necromorbous Studios pour enregistrer son 4ème album, qui se nommera "Darkness Unbound". Les parties de batterie pour les 11 morceaux sont déjà en boîte.

Le groupe précise que leurs nouvelles compositions sont 'clairement les plus sinistres, vicieuses et sombres que nous avons faites jusque là'. (ZeSnake)




azarath
Invité
Posté le: 2013-02-18 à 19h52 - (428681)
miam miam
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 10h14

INTERVIEW DAGOBA
Dagoba, l’un des fers de lance de notre scène nationale, pourtant chahuté sur notre site, s’apprête à sortir son nouvel et 5eme album. Bras Cassé en a profité pour rencontrer le très sympathique Werther, bassiste du combo marseillais, et discuter de l’actualité du groupe. (VsGreg)




yoda
Invité
Posté le: 2013-02-18 à 19h47 - (428680)
J'aime beaucoup dagoba et ça me fait mal au cul de lire encore une fois qu'ils font des choix pour vendre plus... c'est cool de vivre de sa musique mais quand tu goutes au fric tu prends le risque de faire des choix commerciaux et pas artistiques.

Page 2165 / 12716

<< Début  2162  -  2163  -  2164  -  2165  -  2166  -  2167  -  2168  -  2169  -  2170  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker