Page 2163 / 12716

<< Début  2160  -  2161  -  2162  -  2163  -  2164  -  2165  -  2166  -  2167  -  2168  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.

Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)




Banjan
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 19h22 - (428803)
Tout l'inverse pour ma part. je trouve le morceau très bon et le clip vraiment décevant. Autant, ça me parait bien que tous ces groupes essayent de puiser ce qui était cool dans une époque, autant je trouve que ce genre de démarche, lorsqu'elle est totalement passéiste, devient pénible à la longue. j'aurai espéré voir sa tronche de squelette dans un clip d'"aujourd'hui". bref dommage car je trouve ce morceau riche, plein d'ambiances, cet exercice de style me la coupe complet.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 14h28

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.

Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)




bubule
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 19h15 - (428802)
@ tigrouju: t as jamais rien compris au groupe pov' tâche, arrêtes le métal, c'est préférable je crois...
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

World Terror Committee sortira prochainement une compilation du groupe SARGEIST (Black metal - Finlande) regroupant tous les titres du groupe qui jusqu'alors n'étaient pas disponibles en CD. On y retrouvera donc les morceaux issus des différents Eps, Splits, Tapes sortis par le groupe à savoir:

01.Reaping with Curses & Plague 02.The Rebirth of a Cursed Existence 03.Sinister Glow of the Funeral Torches 04.Wraith Messiah 05.Cursed be the Flesh I Have Spared 06.Vorax Obscurum0 07.Black Unholy Happiness 08.The Covenant Rite 09.Dead Ravens Memory 10.Crimson Wine 11.Dark Embrace 12.The Crown of Burning Stars 13.The Moon Growing Colder 14.Nightmares & Necromancy

Cette compil durera 72 minutes et un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Nightmares & Necromancy" issu de "Lair of Necromancy" 7"EP. (Wasted)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 19h13 - (428801)
@dani666 : regarde chez drakkar il est dispo.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

6:33 & Arno Strobl viennent de mettre en ligne leur clip vidéo pour le titre "I like it" disponible en détail de la newz.

Le titre est extrait de "Giggles, Garlands & Gallows", l'EP de 6:33 & Arno Strobl sorti en 2012 en version digitale uniquement. (VsGreg)




bill boquet
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 19h11 - (428800)
qui lui meme a piqué ses arrangements aux beach boys et tout le trala la !
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 14h28

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.

Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 19h08 - (428799)
DARKTHRONE avec un "gros" son ça fait quand même bizarre. L'album est déroutant car extrêmement varié, mais bizarrement je trouve ça plutôt bon, surtout "Valkyrie" qui ressemble vraiment à du BATHORY.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.

Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)




tanner
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 19h08 - (428798)
excellent, , surtout le gros plan sponsor pour la basse
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

6:33 & Arno Strobl viennent de mettre en ligne leur clip vidéo pour le titre "I like it" disponible en détail de la newz.

Le titre est extrait de "Giggles, Garlands & Gallows", l'EP de 6:33 & Arno Strobl sorti en 2012 en version digitale uniquement. (VsGreg)




Atom
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 19h05 - (428797)
C est quand même un énorme plagiat du California de mr bungle, jusque dans les arrangements.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

World Terror Committee sortira prochainement une compilation du groupe SARGEIST (Black metal - Finlande) regroupant tous les titres du groupe qui jusqu'alors n'étaient pas disponibles en CD. On y retrouvera donc les morceaux issus des différents Eps, Splits, Tapes sortis par le groupe à savoir:

01.Reaping with Curses & Plague 02.The Rebirth of a Cursed Existence 03.Sinister Glow of the Funeral Torches 04.Wraith Messiah 05.Cursed be the Flesh I Have Spared 06.Vorax Obscurum0 07.Black Unholy Happiness 08.The Covenant Rite 09.Dead Ravens Memory 10.Crimson Wine 11.Dark Embrace 12.The Crown of Burning Stars 13.The Moon Growing Colder 14.Nightmares & Necromancy

Cette compil durera 72 minutes et un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Nightmares & Necromancy" issu de "Lair of Necromancy" 7"EP. (Wasted)




dani666
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 19h02 - (428796)
J'aimerais bien aussi une réedition du deuxième album ! C'est le seul qui me manque !!!!!
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 18h26

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé « One of Us is the Killer » en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe, en partenariat avec BMG sur l’Europe.

Il a principalement été enregistré en Californie sous la direction du producteur Steve Evetts (Glassjaw, The Cure, Suicide Silence), ainsi que dans le studio du guitariste/co-fondateur, Ben Weinman. Alors que le mastering a été confié à Tom Baker (Deftones, Nine Inch Nails, Beastie Boys).

Pour voir la pochette en grand format, direction le détail de la newz. (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 18h56 - (428795)
Pas le fruit hein...
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

World Terror Committee sortira prochainement une compilation du groupe SARGEIST (Black metal - Finlande) regroupant tous les titres du groupe qui jusqu'alors n'étaient pas disponibles en CD. On y retrouvera donc les morceaux issus des différents Eps, Splits, Tapes sortis par le groupe à savoir:

01.Reaping with Curses & Plague 02.The Rebirth of a Cursed Existence 03.Sinister Glow of the Funeral Torches 04.Wraith Messiah 05.Cursed be the Flesh I Have Spared 06.Vorax Obscurum0 07.Black Unholy Happiness 08.The Covenant Rite 09.Dead Ravens Memory 10.Crimson Wine 11.Dark Embrace 12.The Crown of Burning Stars 13.The Moon Growing Colder 14.Nightmares & Necromancy

Cette compil durera 72 minutes et un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Nightmares & Necromancy" issu de "Lair of Necromancy" 7"EP. (Wasted)




dani666
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 18h56 - (428794)
achat obligatoire !!!!!
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 18h26

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé « One of Us is the Killer » en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe, en partenariat avec BMG sur l’Europe.

Il a principalement été enregistré en Californie sous la direction du producteur Steve Evetts (Glassjaw, The Cure, Suicide Silence), ainsi que dans le studio du guitariste/co-fondateur, Ben Weinman. Alors que le mastering a été confié à Tom Baker (Deftones, Nine Inch Nails, Beastie Boys).

Pour voir la pochette en grand format, direction le détail de la newz. (VsGreg)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 18h55 - (428793)
Une date vite !
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

6:33 & Arno Strobl viennent de mettre en ligne leur clip vidéo pour le titre "I like it" disponible en détail de la newz.

Le titre est extrait de "Giggles, Garlands & Gallows", l'EP de 6:33 & Arno Strobl sorti en 2012 en version digitale uniquement. (VsGreg)




esthetepiggie
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 18h51 - (428792)
Excellent
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

6:33 & Arno Strobl viennent de mettre en ligne leur clip vidéo pour le titre "I like it" disponible en détail de la newz.

Le titre est extrait de "Giggles, Garlands & Gallows", l'EP de 6:33 & Arno Strobl sorti en 2012 en version digitale uniquement. (VsGreg)




forlorn
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 18h44 - (428791)
Jouissif et brillant.
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 10h14

INTERVIEW DAGOBA
Dagoba, l’un des fers de lance de notre scène nationale, pourtant chahuté sur notre site, s’apprête à sortir son nouvel et 5eme album. Bras Cassé en a profité pour rencontrer le très sympathique Werther, bassiste du combo marseillais, et discuter de l’actualité du groupe. (VsGreg)




tool
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 18h14 - (428790)
ceci dit,leur bassiste ne sait pas jouer, ça c'est un fait averé
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

6:33 & Arno Strobl viennent de mettre en ligne leur clip vidéo pour le titre "I like it" disponible en détail de la newz.

Le titre est extrait de "Giggles, Garlands & Gallows", l'EP de 6:33 & Arno Strobl sorti en 2012 en version digitale uniquement. (VsGreg)




albert quequetos
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 18h13 - (428789)
Ce Arno, il est toujours aussi bon
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 14h28

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.

Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)




Jules
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 18h04 - (428788)
Excellent !
Du darkthrone pur jus
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.

Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)




Hervé
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 18h02 - (428787)
le clip est bon mais le morceau est nul
J'espère vraiment que le reste sera meilleur
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 11h16

Debemur Morti Productions sortira le 15 mars prochain une nouvelle édition du cultissime 1er album de THE EYE : "Supremacy", (side project de Vindsval - BLUT AUS NORD).

Initialement sorti en 1997, l'album, dont le son n'a subi aucune modification, bénéficiera d'un nouvel artwork réalisé par l'artiste Argentin Santiago Caruso. Cette réédition est d'ores et déjà disponible aux formats CD et LP en pré-commande sur le webshop du label : http://www.eitrin.com et au format numérique via Bandcamp : http://dmp666.bandcamp.com/album/supremacy

Si vous ne connaissez pas l'album, Debemur Morti Productions vous propose d'en découvrir deux morceaux en détail de la newz. (Vseur : Void)




Berry_Bourrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 18h00 - (428786)
Bonne initiative, excellent album, qui tourne souvent chez moi
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 11h03

Big Browser, le blogueur du Monde, vous propose un billet intitulé "UNDERGROUND – Les fans de black metal créent leurs propres églises en Grande-Bretagne".

Pour le lire, c'est » en suivant ce lien (Vseur : Tetanos)




Demaquillator
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 17h52 - (428785)

.... T'es tout gentil Toufikou, mais tu t'éloignes du sujet . Dix fois tu copiéras Tatal Nostru .

;)
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 14h28

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.

Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)




Balin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 17h48 - (428784)
Excellent album. 100% Darkthrone.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

6:33 & Arno Strobl viennent de mettre en ligne leur clip vidéo pour le titre "I like it" disponible en détail de la newz.

Le titre est extrait de "Giggles, Garlands & Gallows", l'EP de 6:33 & Arno Strobl sorti en 2012 en version digitale uniquement. (VsGreg)




death metal holocaust
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 17h27 - (428783)
Excellentissime !!
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.

Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 17h26 - (428782)
Ok pour Argento, çà fait aussi penser au top of the pops 70's. Par contre le morceau, bof, bof, j'aime bien l'ambiance qu'ils dégagent en live mais là...
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 10h14

INTERVIEW DAGOBA
Dagoba, l’un des fers de lance de notre scène nationale, pourtant chahuté sur notre site, s’apprête à sortir son nouvel et 5eme album. Bras Cassé en a profité pour rencontrer le très sympathique Werther, bassiste du combo marseillais, et discuter de l’actualité du groupe. (VsGreg)




Blast
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 17h24 - (428781)
@Raoul : c'est marrant, c'est pas ce que je lis, peut être parce que j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec Werther qui est un mec super ouvert et qui m'avait l'air d'accepter tout à fait que l'on ne puisse pas plaire à tous le monde.
Je trouve "face the colossus" très brouillon et on en avait parlé ouvertement sans prise de tête.
Maintenant si tu lis Vs depuis longtemps, tu ne peux pas ne pas avoir constater que régulièrement ce groupe se fait défoncer.
Et ce n'est pas des critiques constructives, mais bien des invectives à la "cédépédé", qui sincèrement ne vont pas très loin dans la réflexion.
Que le mec réagisse à ça, ça me parait normal et pas symptomatique de ne pas accepter la critique.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

Season of Mist vient de sortir une réédition de "Desert Nothern Hell", le 3ème album de TSJUDER (T.N.B.M. - Norvège) sorti initialement en 2004.

Le CD est accompagné de 4 bonus audio, des morceaux Live enregistrés au Québec en 2001 ('Primeval Fear', 'Daemons Journey', 'Beyond the Grave' et 'The Gate of Nanna'), ainsi que d'un Dvd bonus, qui sera tout simplement le Dvd "Norwegian Apocalypse" datant de 2005.

Cette réédition est également disponible au format LP gatefold, qui inclut lui aussi le Dvd bonus.

Si vous ne connaissez pas l'album, Decibel Magazine vous propose de le (re)découvrir, avec ces 4 titres bonus, dans le détail de la news ou » juste ICI (gardian666)




titi3
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 17h23 - (428780)
Que ceux qui ne connaissent pas ce Pilier du Black Métal (en fait DNH C'EST le Black Métal) en profitent pour le découvrir, que ça soit avec cette édition ci ou l'originale, peu importe.Car à la Fin des Temps et Quand Son Règne Sera Venu, le Grand Cornu punira impitoyablement chaque infidèle ignorant cette offrande impie et cultissime. 666 !!!
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

6:33 & Arno Strobl viennent de mettre en ligne leur clip vidéo pour le titre "I like it" disponible en détail de la newz.

Le titre est extrait de "Giggles, Garlands & Gallows", l'EP de 6:33 & Arno Strobl sorti en 2012 en version digitale uniquement. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 17h21 - (428779)
Avec Supuration, Otargos et bien d'autres au Bloodwave à SAINT-NAZAIRE en septembre...
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 13h00

SPIRITUAL BEGGARS vient de dévoiler la pochette de son 8ème album, qui a pour nom Earth Blues. Vous pouvez la voir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news. C'est d'ailleurs Per Wiberg (claviériste du groupe) qui s'en est occupé. Le successeur de "Return to Zero" (2010) est attendu pour le 15 avril prochain, via InsideOut Music.

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne, au mois d'avril, en compagnie des Allemands de ZODIAC. Une date en France, à la Scène Bastille de Paris, le 22 avril. Spiritual Beggars sera également présent à l'affiche du Hellfest. (gardian666)




T R E N D K I L L
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 17h18 - (428778)
En concert a Toulouse le 28 avril aussi !
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.

Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)




th
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 16h53 - (428776)
voilà, dans ce clip j'ai vu du Suspiria/Inferno... je pense qu'ils l'ont fait exprès à vrai dire !
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.

Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 16h47 - (428775)
L'intro de ce titre me fait beaucoup penser à Opeth.

th : Oui, et précisons bien le cinéma d'Argento des années Profondo Rosso / Suspiria et non celui des bouses intersidérales qu'il réalise aujourd'hui. :-)
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.

Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 16h25 - (428774)
Oui, bien 70's en effet. Je n'ai pas pu m’empêcher de rire au tout début, ça un coté rétro mais fun à la fois. J'imagine le tête des gens qui aurait découvert ce clip il y a 40 ans. J'adore ce groupe.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.

Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)




th
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 16h23 - (428773)
en fait niveau couleurs/image on dirait un peu le cinéma d'Argento, ça colle parfaitement...
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 16h12

GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.

Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.

Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)




th
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 16h19 - (428772)
bien vintage le clip, j'adhère !
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 13h00

SPIRITUAL BEGGARS vient de dévoiler la pochette de son 8ème album, qui a pour nom Earth Blues. Vous pouvez la voir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news. C'est d'ailleurs Per Wiberg (claviériste du groupe) qui s'en est occupé. Le successeur de "Return to Zero" (2010) est attendu pour le 15 avril prochain, via InsideOut Music.

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne, au mois d'avril, en compagnie des Allemands de ZODIAC. Une date en France, à la Scène Bastille de Paris, le 22 avril. Spiritual Beggars sera également présent à l'affiche du Hellfest. (gardian666)




TACKLEBERRY
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 15h56 - (428771)
Je préfère un bel iguane bien moche à la place
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

World Terror Committee sortira prochainement une compilation du groupe SARGEIST (Black metal - Finlande) regroupant tous les titres du groupe qui jusqu'alors n'étaient pas disponibles en CD. On y retrouvera donc les morceaux issus des différents Eps, Splits, Tapes sortis par le groupe à savoir:

01.Reaping with Curses & Plague 02.The Rebirth of a Cursed Existence 03.Sinister Glow of the Funeral Torches 04.Wraith Messiah 05.Cursed be the Flesh I Have Spared 06.Vorax Obscurum0 07.Black Unholy Happiness 08.The Covenant Rite 09.Dead Ravens Memory 10.Crimson Wine 11.Dark Embrace 12.The Crown of Burning Stars 13.The Moon Growing Colder 14.Nightmares & Necromancy

Cette compil durera 72 minutes et un extrait est dispo dans le détail de la newz par le biais du morceau "Nightmares & Necromancy" issu de "Lair of Necromancy" 7"EP. (Wasted)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 15h35 - (428770)
Oui c'est une bonne initiative surtout que certains de ces morceaux sont bons.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 13h00

SPIRITUAL BEGGARS vient de dévoiler la pochette de son 8ème album, qui a pour nom Earth Blues. Vous pouvez la voir ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news. C'est d'ailleurs Per Wiberg (claviériste du groupe) qui s'en est occupé. Le successeur de "Return to Zero" (2010) est attendu pour le 15 avril prochain, via InsideOut Music.

Le groupe sera par ailleurs en tournée européenne, au mois d'avril, en compagnie des Allemands de ZODIAC. Une date en France, à la Scène Bastille de Paris, le 22 avril. Spiritual Beggars sera également présent à l'affiche du Hellfest. (gardian666)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 15h23 - (428769)
A peu près pareil que Iro.... mais j'aurais tout de même la curiosité de l'écouter.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 11h16

"Killing With A Smile", le premier album de PARKWAY DRIVE (Metalcore – Australie), paru initialement en 2005, va prochainement être réédité, et sera disponible en format vinyle.
Il sera disponible via Epitaph à partir du 16 avril. (..::Ju::..)




Kurton
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 15h21 - (428768)
Ils font toujours de tres bons morceaux.
Et ils ont toujours tourne dans les fests a casquettes. ca date pas d'hier.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 14h28

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.

Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 15h02 - (428767)
Cet album me donne envie de me plonger dans toute la disco de Darkthrone.

Je n'ai que Panzerfaust mais j'ai juste envie de voir l'acheminement de leur zique partant d'un Death Metal bien joué à un Thrash à la Agent Steel en passant par du Black au son crade enregistré dans les chiottes publics, avec un détour vers du Punk de base.

Parce que là, avec une vision d'ensemble, j'ai un peu de mal à tout piger.

Mais je ne déconne pas, je vais vraiment me plonger dans leur disco...

Avant que Darkthrone ne subisse une nouvelle évolution et passe justement...

... au disco ^_^
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

Nouvelle sortie chez Camion Blanc avec le livre sur DAVE GROHL intitulé "This is a call" par Paul Brannigan disponible depuis le 12 février 2013 au Prix 36 € pour 480 pages.

Voici le texte de présentation : Écrire une biographie sur le touche-à-tout Dave Grohl pourrait sembler un choix curieux, les lecteurs étant plutôt habitués à le situer comme simple batteur de Nirvana, ce groupe fantastique qui a contribué à ajouter un chapitre important à l’histoire du rock. C’est sans compter avec le destin hors normes du bonhomme. Sa carrière embrasse plusieurs scènes, parmi les plus intéressantes de ces dernières décennies. Là réside l’intérêt de cette biographie, qui nous fait traverser la scène Hardcore des origines – où l’on croise Minor Threat, les Bad Brains, Black Flag et les autres. Puis on est embarqué dans le tourbillon sonique de Seattle, la fameuse scène Grunge. S'ensuivent les sonorités plus Heavy rock des Foo Fighters et le puissant Stoner des Queens Of The Stone Age. Cette biographie signée Paul Brannigan déroule l’histoire exceptionnelle d’un homme au destin peu ordinaire. Ce focus donne à la fois un aperçu intime et public de la vie de Dave Grohl. De Nirvana aux Foo Fighters, de la fraternité à la rivalité, des sommets époustouflants aux abîmes mortels, ce livre retrace l’histoire d’un homme qui laisse son empreinte dans l'histoire du rock américain. Paul Brannigan entretient avec Dave Grohl une relation professionnelle qui dure depuis une bonne quinzaine d’années. Paul Brannigan a été rédacteur en chef de Kerrang! – le plus gros hebdomadaire de rock du monde – et ses articles sur le punk-rock, le grunge et le hard-rock sont aussi parus dans les magazines Q et Mojo. (VsGreg)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-19 à 14h59 - (428766)
Pour Ahahaha : ce matin, j'ai failli oublier de mettre mes grohl.

Vala, t'es heureux j'espère...
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 14h28

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.

Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)




th
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 14h50 - (428765)
déjà plus convaincu par cet extrait que par le précédent, mais bon... je ne comprends vraiment pas l'engouement, mais c'est nul sans doute car c'est écrit Darkthrone sur la jaquette. A part ça, le son de guitares au début on dirait du Celtic Frost
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 23h57

AC4 est un groupe de HardCore/Punk suédois.
AC4, c'est aussi le groupe qui comporte dans ses rangs Dennis Lyxzén, chanteur des cultissimes REFUSED.
AC4 va prochainement sortir son nouvel album, "Burn The World". Il devrait être dispo le 18 mars via Ny Våg Records, et aux USA via le soutien de Deathwish Inc.

Vous pouvez déjà découvrir un premier titre, extrait de ce futur album ; il se nomme 'Extraordinary Rendition', et s'écoute dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 14h41 - (428764)
Le premier était court, mais bien trippant, un peu dans le style du début des Hives. Une bonne grosse claque !
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 14h28

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.

Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)




tigrouju
Invité
Posté le: 2013-02-19 à 14h37 - (428763)
Franchement, ils devraient changer de nom car ça n'a absolument plus rien à voir avec ce qu'ils faisaient...
Le Darkthrone black metal est mort y a 10 ans...

Page 2163 / 12716

<< Début  2160  -  2161  -  2162  -  2163  -  2164  -  2165  -  2166  -  2167  -  2168  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker