I Need Your Clothes, Your Boots, Your Motorcycle ....and Your Money!
Tim Lambesis, le frontman d'AS I LAY DYING et grand manitou d'AUSTRIAN DEATH MACHINE, fait appel à ses fans pour financer "Triple Brutal", le (probable) futur album de son projet solo démarré en 2008 avec "Total Brutal".
Le système est simple, vous contribuez au financement de l'album et vous recevrez en échange quelque chose de proportionnel à votre investissement. Du téléchargement numérique, au digipack en passant par la version LP, c'est vous qui choisissez ce qui convient le mieux à votre budget. Et si vos bourses sont pleines, vous pourrez même vous offrir le luxe de chanter sur l'album, de frapper Tim dans les abdos (??) ou de lui faire se tatouer vos initiales sur les fesses (?????).
Tous les "packages" disponibles sont listés sur la page indiegogo dédiée à ce projet et c'est à voir à » cette adresse (Wasted)
Willy Invité
Posté le: 2013-02-20 à 13h49 - (428884)
"et qu'on aura bientôt la suite spirituel de Baldur's Gates."
I Need Your Clothes, Your Boots, Your Motorcycle ....and Your Money!
Tim Lambesis, le frontman d'AS I LAY DYING et grand manitou d'AUSTRIAN DEATH MACHINE, fait appel à ses fans pour financer "Triple Brutal", le (probable) futur album de son projet solo démarré en 2008 avec "Total Brutal".
Le système est simple, vous contribuez au financement de l'album et vous recevrez en échange quelque chose de proportionnel à votre investissement. Du téléchargement numérique, au digipack en passant par la version LP, c'est vous qui choisissez ce qui convient le mieux à votre budget. Et si vos bourses sont pleines, vous pourrez même vous offrir le luxe de chanter sur l'album, de frapper Tim dans les abdos (??) ou de lui faire se tatouer vos initiales sur les fesses (?????).
Tous les "packages" disponibles sont listés sur la page indiegogo dédiée à ce projet et c'est à voir à » cette adresse (Wasted)
THE FACELESS (Death Technique & progressif - US) vient de mettre en ligne un clip pour son titre 'Deconsecrate'. Ce morceau figure sur Autotheism, dernier opus du groupe, sorti en août 2012, par l'intermédiaire du label Sumerian Records.
Et vous pouvez donc visionner dans le détail de la newz, le tout premier clip vidéo du groupe. (gardian666)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 13h41 - (428882)
un sacré melting pot... pas désagréable tout de même...
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de signer avec le label Season of Mist. Leur premier album intitulé "The Aura", initialement sorti en 2011, sera ainsi réédité le 12 avril, avec un morceau bonus.
Sa tracklist est la suivante : 1. No Request For The Corrupted - 2. Coexistence - 3. Chromatic Horizon - 4. Omnipresent Perception - 5. Injustice Revealed - 6. Le Detenteur - 7. The Aura - 8. Social Disability - 9. Elevation Path - 10. The Deported - 11. Injustice Revealed [bonus demo track]
Le morceau "Coexistence" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 13h28 - (428881)
Ce groupe est énorme et j'ai squatté l'album pendant plusieurs semaines à l'époque. Achat indispensable.
THE BEYOND (Black Metal old-School bardé d'influences Crust - US) vient tout juste de sortir son premier album "Frostbitepanzerfuck".
Pour fêter ça, le groupe, et le label Horror Pain Gore Death Productions, vous proposent de l'écouter en intégralité.
L'album comporter les titres suivants : 1 Roto-Cunt - 2 Goat Sodomizer - 3 Cunt Sucking Cannibal [GG Allin cover] - 4 Frostbitepanzerfuck - 5 Attack of the Zombie Brigade - 6 The Splatterhouse Maniacs - 7 Necro Overload - 8 Exterminate Humanity
Et pour écouter l'album, ça se passe dans le détail de la news, ou à » cette adresse (..::Ju::..)
Troll Invité
Posté le: 2013-02-20 à 13h25 - (428880)
Sa marche toujours pas ! Quoi que tout facon, il y a pas grand chose a écouter, sa reste du seconds zone sans grand intérêt.
THE BEYOND (Black Metal old-School bardé d'influences Crust - US) vient tout juste de sortir son premier album "Frostbitepanzerfuck".
Pour fêter ça, le groupe, et le label Horror Pain Gore Death Productions, vous proposent de l'écouter en intégralité.
L'album comporter les titres suivants : 1 Roto-Cunt - 2 Goat Sodomizer - 3 Cunt Sucking Cannibal [GG Allin cover] - 4 Frostbitepanzerfuck - 5 Attack of the Zombie Brigade - 6 The Splatterhouse Maniacs - 7 Necro Overload - 8 Exterminate Humanity
Et pour écouter l'album, ça se passe dans le détail de la news, ou à » cette adresse (..::Ju::..)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 13h19 - (428879)
J'ai mis un lien vers le site qui propose le streaming, par contre je sais pas si ça marche mieux...
Le nouvel et 15ème album de ANVIL (Canadian Metal Legends), Hope in Hell devrait sortir le 27 mai prochain (dès le 24 en Allemagne), via Spv/Steamhammer.
Il contiendra 13 morceaux et sera disponible en plusieurs éditions : CD digipack édition limitée (avec 2 titres bonus), version jewel case, vinyl double gatefold coloré et en téléchargement également. Il s'agira par ailleurs du premier enregistrement du groupe avec son nouveau bassiste, Sal Italiano (qui a remplacé Glenn Five en 2012). (gardian666)
b. Invité
Posté le: 2013-02-20 à 13h19 - (428878)
ils le sont déjà, célèbres, mec! c'est anvil, quant même!
Le nouvel album de IN ARKADIA (Melodeath - France) vient de sortir sur le label M & O Music.
Le clip pour le titre "Skinning The Slaves" est disponible en détail de la newz.
Voici les prochaines dates de IN ARKADIA :
15/03/2013 Liège (Be) – 6K Gore Fest
16/03/2013 BRUXELLES - Belgique - LE MAGASIN 4
22/03/2013 LUXEMBOURG - Luxembourg - Le Rocas
23/03/2013 MARANGE-SILVANGE - Lorraine (57) - LE DOCK 412
28/03/2013 Grenoble (38) Le Drak'Art
29/03/2013 Douai - Nord-Pas-de-Calais (59) - MAD FESTIVAL
12/04/2013 Paris (75) - Le Batofar
14/04/2013 Cormoret - Suisse - SALLE POLYVALENTE
15/04/2013 Zurich - Suisse - WERK 21
26/04/2013 DIJON - Bourgogne (21) - LE DEEP INSIDE
03/05/2013 STRASBOURG - Alsace (67) - LE MOLODOÏ
04/05/2013 LILLE - Nord-Pas-de-Calais (59) - LE BIPLAN
18/05/2013 LAVAL - Pays de la Loire (53) - LE QUEEN'S
22/05/2013 ERAGNY - Île-de-France (95) - LE COVENT GARDEN
23/05/2013 LYON - Rhône-Alpes (69) - LE MARCHE GARE (Vseur)
Ours Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 13h01 - (428877)
entièrement d'accord avec Kronos, groupe moisi. Mais si ce genre de groupe peut amener certains fans au vrai death ce sera déjà ça de pris.
RATBOMB (Grindcrust - Strasbourg) a mis en ligne un nouveau morceau intitulé "Dumb Contest". Ce morceau est extrait de son deuxième album, "LowCost Gangstas", disponible très prochainement.
Et pour le découvrir, ça se passe juste en dessous, ou bien » Ici (Vseur)
Un con Invité
Posté le: 2013-02-20 à 12h59 - (428876)
Putain je les avait oublier ! Terrible le nouveau morceaux bien fun bien déjanté .
DARK TRANQUILLITY vient de se séparer de son bassiste Daniel Antonsson (photo ci-contre). Ce dernier a en effet décidé de se consacrer pleinement à ses autres projets dont la production au Gothenburg Rock Studios. Pas de remplaçant indiqué pour le moment, mais le groupe s’apprête tout de même à retrouver le chemin des studios pour mettre en boite son dixième album qui s'intitulera "Construct".
Antonsson avait rejoint le groupe en 2008 prenant la succession de Michael Nicklasson. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Facebook de DARK TRANQUILLITY (Wasted)
Kairos Invité
Posté le: 2013-02-20 à 12h55 - (428875)
bah fiction, un morceau comme inside the particle storm montre que clairement DT a encore les capacités de proposer quelque chose d'un peu différent (mais la volonté?), mais un morceau comme terminus, aussi efficace soit-il m'est inssuportable, une ossature basée sur un sample et des guitares aux riffs trop simplistes.
I Need Your Clothes, Your Boots, Your Motorcycle ....and Your Money!
Tim Lambesis, le frontman d'AS I LAY DYING et grand manitou d'AUSTRIAN DEATH MACHINE, fait appel à ses fans pour financer "Triple Brutal", le (probable) futur album de son projet solo démarré en 2008 avec "Total Brutal".
Le système est simple, vous contribuez au financement de l'album et vous recevrez en échange quelque chose de proportionnel à votre investissement. Du téléchargement numérique, au digipack en passant par la version LP, c'est vous qui choisissez ce qui convient le mieux à votre budget. Et si vos bourses sont pleines, vous pourrez même vous offrir le luxe de chanter sur l'album, de frapper Tim dans les abdos (??) ou de lui faire se tatouer vos initiales sur les fesses (?????).
Tous les "packages" disponibles sont listés sur la page indiegogo dédiée à ce projet et c'est à voir à » cette adresse (Wasted)
Un con Invité
Posté le: 2013-02-20 à 12h47 - (428874)
Le Crowdfunding c'est une putain de bonne idée , c'est grâce a ça qu'on a eu Iron Sky et qu'on aura bientôt la suite spirituel de Baldur's Gates.
THE BEYOND (Black Metal old-School bardé d'influences Crust - US) vient tout juste de sortir son premier album "Frostbitepanzerfuck".
Pour fêter ça, le groupe, et le label Horror Pain Gore Death Productions, vous proposent de l'écouter en intégralité.
L'album comporter les titres suivants : 1 Roto-Cunt - 2 Goat Sodomizer - 3 Cunt Sucking Cannibal [GG Allin cover] - 4 Frostbitepanzerfuck - 5 Attack of the Zombie Brigade - 6 The Splatterhouse Maniacs - 7 Necro Overload - 8 Exterminate Humanity
Et pour écouter l'album, ça se passe dans le détail de la news, ou à » cette adresse (..::Ju::..)
THE BEYOND (Black Metal old-School bardé d'influences Crust - US) vient tout juste de sortir son premier album "Frostbitepanzerfuck".
Pour fêter ça, le groupe, et le label Horror Pain Gore Death Productions, vous proposent de l'écouter en intégralité.
L'album comporter les titres suivants : 1 Roto-Cunt - 2 Goat Sodomizer - 3 Cunt Sucking Cannibal [GG Allin cover] - 4 Frostbitepanzerfuck - 5 Attack of the Zombie Brigade - 6 The Splatterhouse Maniacs - 7 Necro Overload - 8 Exterminate Humanity
Et pour écouter l'album, ça se passe dans le détail de la news, ou à » cette adresse (..::Ju::..)
DARK TRANQUILLITY vient de se séparer de son bassiste Daniel Antonsson (photo ci-contre). Ce dernier a en effet décidé de se consacrer pleinement à ses autres projets dont la production au Gothenburg Rock Studios. Pas de remplaçant indiqué pour le moment, mais le groupe s’apprête tout de même à retrouver le chemin des studios pour mettre en boite son dixième album qui s'intitulera "Construct".
Antonsson avait rejoint le groupe en 2008 prenant la succession de Michael Nicklasson. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Facebook de DARK TRANQUILLITY (Wasted)
mioumiou Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 12h20 - (428871)
Je m'excuse mais Fiction botte le cul, je trouve que c'est un aboutissement de DT de par sa maturité et sa variété.
YEAR OF THE GOAT (Heavy/rock occult façon 70's - Suède) propose un clip vidéo, réalisé pour le titre 'Spirits Of Fire'.
Ce morceau est tiré du premier album du groupe, Angels’ Necropoli, sorti en fin d'année dernière via Van Records. Pour visionner ce clip 'occulte', direction le détail de la news. (gardian666)
INVITED Invité
Posté le: 2013-02-20 à 11h57 - (428870)
très bon son!! le clip est bien dans l'esprit du groupe! çà fait du bien aux oreilles en tout cas!
ANTHRAX va à nouveau devoir se passer des services de son batteur Charlie Benante pour sa tournée australienne débutant le 21 février à Brisbane. Ce dernier n'est en effet toujours pas disponible pour cause de problèmes personnels.
Il sera une nouvelle fois remplacé par Jon Dette. (Wasted)
Le nouvel et 15ème album de ANVIL (Canadian Metal Legends), Hope in Hell devrait sortir le 27 mai prochain (dès le 24 en Allemagne), via Spv/Steamhammer.
Il contiendra 13 morceaux et sera disponible en plusieurs éditions : CD digipack édition limitée (avec 2 titres bonus), version jewel case, vinyl double gatefold coloré et en téléchargement également. Il s'agira par ailleurs du premier enregistrement du groupe avec son nouveau bassiste, Sal Italiano (qui a remplacé Glenn Five en 2012). (gardian666)
invited Invité
Posté le: 2013-02-20 à 11h49 - (428868)
un jour, peut être ils seront célèbres! un jour.................................!
6:33 & Arno Strobl viennent de mettre en ligne leur clip vidéo pour le titre "I like it" disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait de "Giggles, Garlands & Gallows", l'EP de 6:33 & Arno Strobl sorti en 2012 en version digitale uniquement. (VsGreg)
WaffleGateProd Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 11h40 - (428867)
@Tarantino60 : la "période Tridus", comme le groupe de Death technique avec Arno Strobl au chant qui n'a absolument rien à voir ?
... Tu t'égares, étranger.
DARK TRANQUILLITY vient de se séparer de son bassiste Daniel Antonsson (photo ci-contre). Ce dernier a en effet décidé de se consacrer pleinement à ses autres projets dont la production au Gothenburg Rock Studios. Pas de remplaçant indiqué pour le moment, mais le groupe s’apprête tout de même à retrouver le chemin des studios pour mettre en boite son dixième album qui s'intitulera "Construct".
Antonsson avait rejoint le groupe en 2008 prenant la succession de Michael Nicklasson. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Facebook de DARK TRANQUILLITY (Wasted)
NightSoul Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 11h30 - (428866)
Character est le dernier DT qui m'a laissé sur le cul. Fiction et surtout We Are The Void beaucoup moins. Je rejoins l'avis général pour le coup. DT a créé un nouveau genre mais tourne en rond. J'avais trouvé We Are The Void très bon mais ça manquait de ce petit quelque chose qui en aurait fait un "très bon album." sans reproches quelconques.
Je sens que c'est Soilwork qui va sortir son épingle du jeu cette année en melodeath, devant DT et Hypocrisy mais je peux toujours me tromper et je l'espère vivement.
Quant à In Flames, ils feraient bien de jeter une oreille à leurs comparses parce que là franchement, IF c'est le vilain p'tit canard des pionniers du melodeath et de loin.
DARK TRANQUILLITY vient de se séparer de son bassiste Daniel Antonsson (photo ci-contre). Ce dernier a en effet décidé de se consacrer pleinement à ses autres projets dont la production au Gothenburg Rock Studios. Pas de remplaçant indiqué pour le moment, mais le groupe s’apprête tout de même à retrouver le chemin des studios pour mettre en boite son dixième album qui s'intitulera "Construct".
Antonsson avait rejoint le groupe en 2008 prenant la succession de Michael Nicklasson. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Facebook de DARK TRANQUILLITY (Wasted)
Ayin Invité
Posté le: 2013-02-20 à 11h29 - (428865)
Moi je suis d accord avec tout ce qui s est dit au dessus. J avais adoré Projector, bcp moin Haven, et Damage Done passe bien, mais le reste sans etre mauvais est très routinier.
Les claviers ça casse beaucoup les possibilités des guitares je trouve.
I Need Your Clothes, Your Boots, Your Motorcycle ....and Your Money!
Tim Lambesis, le frontman d'AS I LAY DYING et grand manitou d'AUSTRIAN DEATH MACHINE, fait appel à ses fans pour financer "Triple Brutal", le (probable) futur album de son projet solo démarré en 2008 avec "Total Brutal".
Le système est simple, vous contribuez au financement de l'album et vous recevrez en échange quelque chose de proportionnel à votre investissement. Du téléchargement numérique, au digipack en passant par la version LP, c'est vous qui choisissez ce qui convient le mieux à votre budget. Et si vos bourses sont pleines, vous pourrez même vous offrir le luxe de chanter sur l'album, de frapper Tim dans les abdos (??) ou de lui faire se tatouer vos initiales sur les fesses (?????).
Tous les "packages" disponibles sont listés sur la page indiegogo dédiée à ce projet et c'est à voir à » cette adresse (Wasted)
I Need Your Clothes, Your Boots, Your Motorcycle ....and Your Money!
Tim Lambesis, le frontman d'AS I LAY DYING et grand manitou d'AUSTRIAN DEATH MACHINE, fait appel à ses fans pour financer "Triple Brutal", le (probable) futur album de son projet solo démarré en 2008 avec "Total Brutal".
Le système est simple, vous contribuez au financement de l'album et vous recevrez en échange quelque chose de proportionnel à votre investissement. Du téléchargement numérique, au digipack en passant par la version LP, c'est vous qui choisissez ce qui convient le mieux à votre budget. Et si vos bourses sont pleines, vous pourrez même vous offrir le luxe de chanter sur l'album, de frapper Tim dans les abdos (??) ou de lui faire se tatouer vos initiales sur les fesses (?????).
Tous les "packages" disponibles sont listés sur la page indiegogo dédiée à ce projet et c'est à voir à » cette adresse (Wasted)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 10h52 - (428861)
Je n'ai jamais autant regretté de ne pas avoir 5000 dollars à claquer dans un truc à la con. ;)
Le nouvel album de IN ARKADIA (Melodeath - France) vient de sortir sur le label M & O Music.
Le clip pour le titre "Skinning The Slaves" est disponible en détail de la newz.
Voici les prochaines dates de IN ARKADIA :
15/03/2013 Liège (Be) – 6K Gore Fest
16/03/2013 BRUXELLES - Belgique - LE MAGASIN 4
22/03/2013 LUXEMBOURG - Luxembourg - Le Rocas
23/03/2013 MARANGE-SILVANGE - Lorraine (57) - LE DOCK 412
28/03/2013 Grenoble (38) Le Drak'Art
29/03/2013 Douai - Nord-Pas-de-Calais (59) - MAD FESTIVAL
12/04/2013 Paris (75) - Le Batofar
14/04/2013 Cormoret - Suisse - SALLE POLYVALENTE
15/04/2013 Zurich - Suisse - WERK 21
26/04/2013 DIJON - Bourgogne (21) - LE DEEP INSIDE
03/05/2013 STRASBOURG - Alsace (67) - LE MOLODOÏ
04/05/2013 LILLE - Nord-Pas-de-Calais (59) - LE BIPLAN
18/05/2013 LAVAL - Pays de la Loire (53) - LE QUEEN'S
22/05/2013 ERAGNY - Île-de-France (95) - LE COVENT GARDEN
23/05/2013 LYON - Rhône-Alpes (69) - LE MARCHE GARE (Vseur)
kronos42 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 10h47 - (428860)
Perso je déteste ce genre de groupe!
vraiment aucune originalité dans ce genre de style, pour moi ce n'est qu'enchainement de riffs moisi...pas d'émotions,pas de structure, on s'en perd les pédales, des petits riffs mélo avec une voix graves j'aime vraiment pas !... et dire qu'il y en a la pelle des comme ça ! Avec Theo ça tenait mieux la route ! Gros virage raté pour moi !
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.
Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.
Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.
Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 10h16 - (428857)
Tiens, je vais me réécouter 'Tyranny And Mutation' du coup...
DARK TRANQUILLITY vient de se séparer de son bassiste Daniel Antonsson (photo ci-contre). Ce dernier a en effet décidé de se consacrer pleinement à ses autres projets dont la production au Gothenburg Rock Studios. Pas de remplaçant indiqué pour le moment, mais le groupe s’apprête tout de même à retrouver le chemin des studios pour mettre en boite son dixième album qui s'intitulera "Construct".
Antonsson avait rejoint le groupe en 2008 prenant la succession de Michael Nicklasson. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Facebook de DARK TRANQUILLITY (Wasted)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 09h58 - (428856)
Ca me fait mal, très mal au cul de le dire parce que DT, ça fait 17 ou 18 ans que je suis fan (depuis Gallery comme panzerfaust) mais les 2,3 dernières sorties ne me soulèvent plus comme avant, c'est clair. Je me rends compte que je ne les ai que très peu écouté.
Allez, un petit effort les gars!
Je précise toutefois que je ne vis pas dans le passé et que les années 90's sont très bien là où elles sont.
Et puis ils ne sont pas tombé aussi bas qu'In Flames qui me faire rire (pleurer?) depuis presque 10 ans maintenant...
DARK TRANQUILLITY vient de se séparer de son bassiste Daniel Antonsson (photo ci-contre). Ce dernier a en effet décidé de se consacrer pleinement à ses autres projets dont la production au Gothenburg Rock Studios. Pas de remplaçant indiqué pour le moment, mais le groupe s’apprête tout de même à retrouver le chemin des studios pour mettre en boite son dixième album qui s'intitulera "Construct".
Antonsson avait rejoint le groupe en 2008 prenant la succession de Michael Nicklasson. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Facebook de DARK TRANQUILLITY (Wasted)
DARK TRANQUILLITY Invité
Posté le: 2013-02-20 à 09h49 - (428854)
DARK TRANQUILLITY reste un groupe excellent, quasiment chaque morceau, pris indépendamment est un petit bijou finement ciselé... Mais il s'est enfermé dans une routine lassante, c'est vrai qu'un peu de changement pour susciter une vigueur nouvelle serait le bienvenu !
Projector et Haven ont été des évolutions en leur temps; les albums suivants, aussi bons soient-ils, n'ont objectivement rien apporté de plus...
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.
Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-02-20 à 09h44 - (428853)
fan de tous les ablums de darkthrone jusqu'à Sardonic Wrath. j'ai un peu lâché l'affaire durant la période punknroll (quoique certains morceaux me bottent bien), mais là ca me parle à nouveau! Ce groupe sait toujours pondre des putains de riffs!
DARK TRANQUILLITY vient de se séparer de son bassiste Daniel Antonsson (photo ci-contre). Ce dernier a en effet décidé de se consacrer pleinement à ses autres projets dont la production au Gothenburg Rock Studios. Pas de remplaçant indiqué pour le moment, mais le groupe s’apprête tout de même à retrouver le chemin des studios pour mettre en boite son dixième album qui s'intitulera "Construct".
Antonsson avait rejoint le groupe en 2008 prenant la succession de Michael Nicklasson. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Facebook de DARK TRANQUILLITY (Wasted)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-02-20 à 09h38 - (428852)
en tant que fan depuis la sortie de The Gallery j'avoue être devenu un peu lassé depuis les 3 dernières sorties. L'enthousiasme s'est gentillement éteint. Alors oui, un petit changement stylistique serait le bien venu, de même qu'un peu moins de claviers dans la veine electro (si les claviers sont utilisés comme sur Projector ca me va très bien!)
DARK TRANQUILLITY vient de se séparer de son bassiste Daniel Antonsson (photo ci-contre). Ce dernier a en effet décidé de se consacrer pleinement à ses autres projets dont la production au Gothenburg Rock Studios. Pas de remplaçant indiqué pour le moment, mais le groupe s’apprête tout de même à retrouver le chemin des studios pour mettre en boite son dixième album qui s'intitulera "Construct".
Antonsson avait rejoint le groupe en 2008 prenant la succession de Michael Nicklasson. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Facebook de DARK TRANQUILLITY (Wasted)
Kairos Invité
Posté le: 2013-02-20 à 09h35 - (428851)
ce qui serais bien aussi c'est d'abandonner le clavieriste, et de réintégrer Fredrik Johansson. et puis ce qui serais bien ça serais de se casser un peu le cul pour composer des morceaux qui ne soient pas interchangeables d'un album à l'autre.
ouais en fait ce qui serait bien c'est de retourner au milieu des glorieuses années 90
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.
Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.
Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)
Le nouvel album de IN ARKADIA (Melodeath - France) vient de sortir sur le label M & O Music.
Le clip pour le titre "Skinning The Slaves" est disponible en détail de la newz.
Voici les prochaines dates de IN ARKADIA :
15/03/2013 Liège (Be) – 6K Gore Fest
16/03/2013 BRUXELLES - Belgique - LE MAGASIN 4
22/03/2013 LUXEMBOURG - Luxembourg - Le Rocas
23/03/2013 MARANGE-SILVANGE - Lorraine (57) - LE DOCK 412
28/03/2013 Grenoble (38) Le Drak'Art
29/03/2013 Douai - Nord-Pas-de-Calais (59) - MAD FESTIVAL
12/04/2013 Paris (75) - Le Batofar
14/04/2013 Cormoret - Suisse - SALLE POLYVALENTE
15/04/2013 Zurich - Suisse - WERK 21
26/04/2013 DIJON - Bourgogne (21) - LE DEEP INSIDE
03/05/2013 STRASBOURG - Alsace (67) - LE MOLODOÏ
04/05/2013 LILLE - Nord-Pas-de-Calais (59) - LE BIPLAN
18/05/2013 LAVAL - Pays de la Loire (53) - LE QUEEN'S
22/05/2013 ERAGNY - Île-de-France (95) - LE COVENT GARDEN
23/05/2013 LYON - Rhône-Alpes (69) - LE MARCHE GARE (Vseur)
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.
Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.
Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)
Iro Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 09h21 - (428848)
Comme d'hab avec Ghost, l'univers est travaillé, la musique chiante au possible
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.
Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2013-02-20 à 08h55 - (428847)
@tigrouju: tu peux aussi rester polie, c'est le même prix. La remarque de Bubulle était un brin provocatrice, c'est vrai, mais ce n'est pas la peine de balancer tout un flot d'insultes digne de la primaire...
DARK TRANQUILLITY vient de se séparer de son bassiste Daniel Antonsson (photo ci-contre). Ce dernier a en effet décidé de se consacrer pleinement à ses autres projets dont la production au Gothenburg Rock Studios. Pas de remplaçant indiqué pour le moment, mais le groupe s’apprête tout de même à retrouver le chemin des studios pour mettre en boite son dixième album qui s'intitulera "Construct".
Antonsson avait rejoint le groupe en 2008 prenant la succession de Michael Nicklasson. Le communiqué du groupe est à lire sur le » Facebook de DARK TRANQUILLITY (Wasted)
Huh Invité
Posté le: 2013-02-20 à 08h50 - (428846)
Ce qui serait bien, c'est que Martin Henrikson se charge de nouveaux de la basse pour le prochain album, ça nous ramènerait aux superbes lignes de basse de The Gallery.
DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.
Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)
Jus de cadavre Invité
Posté le: 2013-02-20 à 08h45 - (428845)
J'adore définitivement ce putain de groupe ! Ils emmerdent le monde entier et font juste ce qu'ils ont envie de faire, putain ! Excellent !
Et le fait que les "fans" de la première heure (qui pense juste black metal) soient furax, ça doit les faire jubiler je pense ! :)
I Need Your Clothes, Your Boots, Your Motorcycle ....and Your Money!
Tim Lambesis, le frontman d'AS I LAY DYING et grand manitou d'AUSTRIAN DEATH MACHINE, fait appel à ses fans pour financer "Triple Brutal", le (probable) futur album de son projet solo démarré en 2008 avec "Total Brutal".
Le système est simple, vous contribuez au financement de l'album et vous recevrez en échange quelque chose de proportionnel à votre investissement. Du téléchargement numérique, au digipack en passant par la version LP, c'est vous qui choisissez ce qui convient le mieux à votre budget. Et si vos bourses sont pleines, vous pourrez même vous offrir le luxe de chanter sur l'album, de frapper Tim dans les abdos (??) ou de lui faire se tatouer vos initiales sur les fesses (?????).
Tous les "packages" disponibles sont listés sur la page indiegogo dédiée à ce projet et c'est à voir à » cette adresse (Wasted)