Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h38 - (429003)
Ben, franchement, si tout ce qui est dit dans le communiqué est vrai et que certains membres du groupe (Kerry King en tête) se comportent comme des trous du cul, et bien j'espère qu'il va couler ce groupe !!! Je continuerais à écouter leurs anciens albums car ils déchirent trop, mais, bon, j'aime pas du tout leur attitude (si elle est avérée...) ! Et donc, si ce sont des enflures, j'espère que Paul Bostaph ne les rejoindra pas (j'ai pas envie qu'il se fasse exploiter lui aussi) !
Metalhead, sûrement, mais pas sucker !!!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h37 - (429002)
John Dette, je le trouve moyen.
Il ne m'a pas transcendé lorsqu'ils sont venus sur Paris à l'époque d'Undisputed Attitude. Je crois aussi que c'est lui qui joue sur le Live At Filmore de Testament et je trouve son jeu vraiment trop basique.
Paul Bostaph était plus à sa place au sein de Testament et Forbidden. Je trouve son jeu partiellement adapté à Slayer, surtout vue la pointure qu'il a remplacé lorsqu'il a rejoint le groupe.
Le mec qui cogne sur le dernier Forbidden est un pur tueur ! Je le verrai bien remplacer Lombardo moi...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Kirkhammett Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h28 - (429001)
Qué gros con ce Kerry ... Dave Lombardo avait vraiment un style excellent, rien ne vaut Seasons in the Abyss.
De toute façon ils savent plus faire du bon Thrash à l'ancienne.
Le légendaire groupe POSSESSED (Cult Death metal - US) sera en concert en France pour 2 dates en Avril. Tout d'abord à Paris, au Glazart, le lundi 22 avril, puis le mardi 23, à Luynes/Aix, au Korigan. MALIGNANT TUMOUR (Crust ñ Roll - République Tchèque) et un autre guest sont aussi prévus.
Retrouvez toutes les infos sur la date parisienne, via la page FB de » l'évènement (gardian666)
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h27 - (429000)
EVENT / INFOS / PRESALE pour la date de LUYNES / AIX EN PROVENCE :
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
mattvarg Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h26 - (428999)
le bordel quoi!ou est e slayer en 86 avec reign in blood ou est il?????
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
underground Invité
Posté le: 2013-02-21 à 12h25 - (428998)
blodhorn:t'aime pas son jeu,t'aime pas slayer!?visiblement,c'est plutot légitime comme réaction,si il n'est pas payé autant que les autres alors qu'il en fait autant et meme plus sur scene qu'eux,c'est normal qu'il se barre!ceci dit,personne ne remplacera lombardo dans slayer,son jeu fait partie de l'identité de 95 pour cent des compos du groupe.jon dette,ben il fera ce qu'il peut mais je le trouve pas à la hauteur...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h24 - (428997)
Encore une fois navré que des intérêts financiers puissent prendre le dessus, mais c'est comme ça : un groupe de si grande envergure, ce n'est ni plus ni moins qu'une entreprise qui fait vivre un paquet de personnes.
Je ne connais pas Dette mais je kifferais bien un retour de Bostaph, plus créatif que Thunderkick Lombardo. Sinon ils n'ont qu'à relancer une audition de l'ami Kevin Talley comme à l'époque : il leur avait troué le cul mais ils le trouvaient trop jeune, si mes souvenirs sont bons :)
Le groupe de death mélodique SHREDDING SANITY vient de dévoiler l'artwork, la traklist et un Teaser de leur premier album "Modern Inertia" prévu pour Avril 2013.
L'album sera disponible à partir du mois d'avril et contiendra les titres suivants : 1°) Modern Inertia 2°) Man made plague 3°) The Asylum 4°) The Forgotten 5°) Addicted 6°) Delusion 7°) The price to pay 8°) Utopia 9°) Process of self destruction 10°) The Gathering
La pochette s'admire sur votre droite, le teaser est lui visible dans le détail de la news. (Vseur)
La Brixton Academy, une salle mythique où ont été enregistré des lives mythique tel que le "Live In London" de JUDAS PRIEST, "Under a Pale Grey Sky" de SEPULTURA, ou encore MOTORHEAD, FAITH NO MORE, GOOD CHARLOTTE...
Petite fierté nationale, nos franchouillards de BETRAYING THE MARTYRS ont foulé cette salle en compagnie d'ASKING ALEXANDRIA lors d'un show sold out. Des vidéos sont à venir mais en attendant, retrouvez dans le détail de la news, une simple image qui résume l'ambiance du concert... (Vseur)
DEVOURMENT (ex-Slammoshing Guttural Brutal Death Metal - US) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février via Relapse Records.
Sa tracklist est la suivante : 1. Legalize Homicide - 2. Fifty Ton War Machine - 3. Conceived In Sewage - 4. Fucked With Rats - 5. March to Megiddo - 6. Today We Die, Tomorrow We Kill - 7. Heaving Acid - 8. Carved Into Ecstasy - 9. Parasitic Eruption
Pour découvrir "Conceived In Sewage", direction le détail de la news ou » StereoKiller (ZeSnake)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h19 - (428994)
Si on ne tient pas compte de l'histoire du groupe, ça passe bien et c'est honnête.
Si on inscrit cet album dans la discographie du groupe, alors aie aie aie... les fans du début comme moi ont les oreilles qui saignent
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h18 - (428993)
Jon Dette, le mec qu'ils avaient déjà pris (sur la tournée Undisputed Attitude, de mémoire) puis qu'ils n'avaient finalement pas gardé parce qu'il ne faisait pas l'affaire.... ??
Un retour de Bostaph me plairait beaucoup également.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h15 - (428991)
du groupe ou de la tournée australienne?
sinon tant mieux, j'aime pas son jeu. Si seulement Bostaph pouvait revenir...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
BETRAYING THE MARTYRS vient d'être ajouté au WITH FULL FORCE festival à Leipzig en Allemagne, seul groupe français sur ce festival. Les têtes d'affiches cette année sont SLAYER, HATEBREED, AGNOSTIC FRONT, MOTORHEAD, IN FLAMES, ASKING ALEXANDRIA, PARADISE LOST, DOWN, TERROR, CALIBAN, DEZZ NUTS, SICK OF IT ALL, PARKWAY DRIVE.
BETRAYING THE MARTYRS vient d'être ajouté au WITH FULL FORCE festival à Leipzig en Allemagne, seul groupe français sur ce festival. Les têtes d'affiches cette année sont SLAYER, HATEBREED, AGNOSTIC FRONT, MOTORHEAD, IN FLAMES, ASKING ALEXANDRIA, PARADISE LOST, DOWN, TERROR, CALIBAN, DEZZ NUTS, SICK OF IT ALL, PARKWAY DRIVE.
BETRAYING THE MARTYRS vient d'être ajouté au WITH FULL FORCE festival à Leipzig en Allemagne, seul groupe français sur ce festival. Les têtes d'affiches cette année sont SLAYER, HATEBREED, AGNOSTIC FRONT, MOTORHEAD, IN FLAMES, ASKING ALEXANDRIA, PARADISE LOST, DOWN, TERROR, CALIBAN, DEZZ NUTS, SICK OF IT ALL, PARKWAY DRIVE.
Le mix de groupes est quelque peu bizarre... bref. BTM je les ai vus pour la deuxième fois il y a 15 jours : ils sont super sympas, proches du public... mais bordel qu'est-ce que c'est mauvais et cliché !!
HEAVEN SHALL BURN a dévoilé la pochette et la tracklist de Veto, son futur album studio. Sa pochette visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est une peinture de John Collier, appelée Lady Godiva (1898).
La tracklist de l'album est la suivante : 'Godiva' - 'Land Of The Upright Ones' - 'Die Stürme Rufen Dich' - 'Fallen' - 'Hunters Will Be Hunted' - 'You Will Be Godless' - 'Valhalla' - 'Antagonized' - 'Like Gods Among Mortals' - '53 Nations' - 'Beyond Redemption'.
L'album sortira le 22 avril prochain, via Century Media. Le titre 'Land Of The Upright Ones' est même disponible en téléchargement légal. Pour récupérer ce titre, il vous faudra résoudre un puzzle sonore, » ICI (gardian666)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 11h18 - (428984)
Il est peut-être souvent enrhumé. Le nez qui coule, c'est d'un chiant.
Très belle pochette au passage, à voir pour le son quand l'album se sera sorti.
HEAVEN SHALL BURN a dévoilé la pochette et la tracklist de Veto, son futur album studio. Sa pochette visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est une peinture de John Collier, appelée Lady Godiva (1898).
La tracklist de l'album est la suivante : 'Godiva' - 'Land Of The Upright Ones' - 'Die Stürme Rufen Dich' - 'Fallen' - 'Hunters Will Be Hunted' - 'You Will Be Godless' - 'Valhalla' - 'Antagonized' - 'Like Gods Among Mortals' - '53 Nations' - 'Beyond Redemption'.
L'album sortira le 22 avril prochain, via Century Media. Le titre 'Land Of The Upright Ones' est même disponible en téléchargement légal. Pour récupérer ce titre, il vous faudra résoudre un puzzle sonore, » ICI (gardian666)
ouioui Invité
Posté le: 2013-02-21 à 11h07 - (428983)
bah par pour moi! mais c'est un signe qui se reconnait chez les sniffeurs!le reniflage permanent!
HEAVEN SHALL BURN a dévoilé la pochette et la tracklist de Veto, son futur album studio. Sa pochette visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est une peinture de John Collier, appelée Lady Godiva (1898).
La tracklist de l'album est la suivante : 'Godiva' - 'Land Of The Upright Ones' - 'Die Stürme Rufen Dich' - 'Fallen' - 'Hunters Will Be Hunted' - 'You Will Be Godless' - 'Valhalla' - 'Antagonized' - 'Like Gods Among Mortals' - '53 Nations' - 'Beyond Redemption'.
L'album sortira le 22 avril prochain, via Century Media. Le titre 'Land Of The Upright Ones' est même disponible en téléchargement légal. Pour récupérer ce titre, il vous faudra résoudre un puzzle sonore, » ICI (gardian666)
Seb On Fire Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 10h34 - (428982)
"Encore du deathcore erg...", "i le chanteur arretait la coke au moins il reniflerait moins en live!!"
Ah ben je vois qu'on à affaire a des connaisseurs...
THE LAND OF NEW HOPE est le nom d'un nouveau supergroupe de "Metal Opera", qui regroupe des membres de SYMPHONY X, SONATA ARCTICA, AMARANTHE et bien d'autres.
Un teaser présentant le projet est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)
webswordmaster Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 09h58 - (428981)
Ils avaient pas mieux comme photo d'Elize Ryd pour le teaser :D
la voix de Russell Allen c'est toujours magique, même 5 secondes !
HEAVEN SHALL BURN a dévoilé la pochette et la tracklist de Veto, son futur album studio. Sa pochette visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est une peinture de John Collier, appelée Lady Godiva (1898).
La tracklist de l'album est la suivante : 'Godiva' - 'Land Of The Upright Ones' - 'Die Stürme Rufen Dich' - 'Fallen' - 'Hunters Will Be Hunted' - 'You Will Be Godless' - 'Valhalla' - 'Antagonized' - 'Like Gods Among Mortals' - '53 Nations' - 'Beyond Redemption'.
L'album sortira le 22 avril prochain, via Century Media. Le titre 'Land Of The Upright Ones' est même disponible en téléchargement légal. Pour récupérer ce titre, il vous faudra résoudre un puzzle sonore, » ICI (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-21 à 09h49 - (428980)
Gros break dans ce morceau, le groupe a l'air d'avoir repris du poil de la bête!
FRACTAL GATES (Melodeath Parisien) vous propose d'écouter en intégralité son second album intitulé "Beyond the Self", récemment sorti chez Great Dane Records.
Pour ce faire, direction le détail de la news.
La tracklist de "Beyond the Self" est la suivante : 1. Visions VII - 2. Dissonance - 3. Everblaze - 4. On Your Own - 5. The Sign - 6. Visions VIII - 7. Timeless - 8. We Are All Leaders - 9. Reverse Dawn - 10. Mighty Wings - 11. The Experiment - 12. Beyond the Self - 13. Glooms of Cyan - 14. Visions IX (ZeSnake)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-21 à 09h26 - (428979)
Pas trop fan même si je conçois que c'est bien fait, ça me fait un peu penser à du Omnium Gatherum mais en plus atmosphérique.
HEAVEN SHALL BURN a dévoilé la pochette et la tracklist de Veto, son futur album studio. Sa pochette visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est une peinture de John Collier, appelée Lady Godiva (1898).
La tracklist de l'album est la suivante : 'Godiva' - 'Land Of The Upright Ones' - 'Die Stürme Rufen Dich' - 'Fallen' - 'Hunters Will Be Hunted' - 'You Will Be Godless' - 'Valhalla' - 'Antagonized' - 'Like Gods Among Mortals' - '53 Nations' - 'Beyond Redemption'.
L'album sortira le 22 avril prochain, via Century Media. Le titre 'Land Of The Upright Ones' est même disponible en téléchargement légal. Pour récupérer ce titre, il vous faudra résoudre un puzzle sonore, » ICI (gardian666)
TarGhost Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 09h22 - (428978)
Superbe morceau qui annonce un album plus inspiré que les "Iconoclast". Vendu.
6:33 & Arno Strobl viennent de mettre en ligne leur clip vidéo pour le titre "I like it" disponible en détail de la newz.
Le titre est extrait de "Giggles, Garlands & Gallows", l'EP de 6:33 & Arno Strobl sorti en 2012 en version digitale uniquement. (VsGreg)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-21 à 09h17 - (428977)
Vous ne trouvez pas qu'Arno a des faux airs de Hugh Jackman? (en beaucoup moins baraque évidemment) Il aurait pu chanter à sa place dans les Misérables, haha!
Sinon, clip sympa, morceau efficace avec ce chant à la Patton pile poil et ça a le don de me rendre nostalgique... Faith No More, reveneeeez!
THE FACELESS (Death Technique & progressif - US) vient de mettre en ligne un clip pour son titre 'Deconsecrate'. Ce morceau figure sur Autotheism, dernier opus du groupe, sorti en août 2012, par l'intermédiaire du label Sumerian Records.
Et vous pouvez donc visionner dans le détail de la newz, le tout premier clip vidéo du groupe. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-21 à 08h55 - (428976)
Je trouve que le passage chant clair/clavier fait un peu copier/coller Thomas Giles (à la limite du plagiat). Après, le morceau est bien foutu, tout comme le clip. D'ailleurs, le mec qui fait son solo au saxo ne fait pas partie de Trioscapes?
Le nouvel album de IN ARKADIA (Melodeath - France) vient de sortir sur le label M & O Music.
Le clip pour le titre "Skinning The Slaves" est disponible en détail de la newz.
Voici les prochaines dates de IN ARKADIA :
15/03/2013 Liège (Be) – 6K Gore Fest
16/03/2013 BRUXELLES - Belgique - LE MAGASIN 4
22/03/2013 LUXEMBOURG - Luxembourg - Le Rocas
23/03/2013 MARANGE-SILVANGE - Lorraine (57) - LE DOCK 412
28/03/2013 Grenoble (38) Le Drak'Art
29/03/2013 Douai - Nord-Pas-de-Calais (59) - MAD FESTIVAL
12/04/2013 Paris (75) - Le Batofar
14/04/2013 Cormoret - Suisse - SALLE POLYVALENTE
15/04/2013 Zurich - Suisse - WERK 21
26/04/2013 DIJON - Bourgogne (21) - LE DEEP INSIDE
03/05/2013 STRASBOURG - Alsace (67) - LE MOLODOÏ
04/05/2013 LILLE - Nord-Pas-de-Calais (59) - LE BIPLAN
18/05/2013 LAVAL - Pays de la Loire (53) - LE QUEEN'S
22/05/2013 ERAGNY - Île-de-France (95) - LE COVENT GARDEN
23/05/2013 LYON - Rhône-Alpes (69) - LE MARCHE GARE (Vseur)
Le python Invité
Posté le: 2013-02-21 à 08h45 - (428975)
Vu en 2012 en live ca atomise, revus en 2013 c'est carrément une guerre dans le pit! Je viens de commander l'album mais à priori je dirais: tuerie nuclaire.
I Need Your Clothes, Your Boots, Your Motorcycle ....and Your Money!
Tim Lambesis, le frontman d'AS I LAY DYING et grand manitou d'AUSTRIAN DEATH MACHINE, fait appel à ses fans pour financer "Triple Brutal", le (probable) futur album de son projet solo démarré en 2008 avec "Total Brutal".
Le système est simple, vous contribuez au financement de l'album et vous recevrez en échange quelque chose de proportionnel à votre investissement. Du téléchargement numérique, au digipack en passant par la version LP, c'est vous qui choisissez ce qui convient le mieux à votre budget. Et si vos bourses sont pleines, vous pourrez même vous offrir le luxe de chanter sur l'album, de frapper Tim dans les abdos (??) ou de lui faire se tatouer vos initiales sur les fesses (?????).
Tous les "packages" disponibles sont listés sur la page indiegogo dédiée à ce projet et c'est à voir à » cette adresse (Wasted)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 08h41 - (428974)
Troll@ je trouve çà plutôt pas mal, tu as quelquechose en échange. Dans les 90's Suicidal a demandé des sous pour financer son studio, le bide, il n'y avait pas de contrepartie.
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.
Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.
Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-21 à 08h38 - (428973)
Ah, c'est donc ça le groupe qui fait un peu le buzz? C'est nul en fait!
F.D.A. Rekotz vient de signer le groupe anglais BOVINE, qui donne dans le Death old-sch... ah non, dans le Rock/Sludge à la KYUSS, QUEENS OF THE STONE AGE, SOUNDGARDEN et BARONESS.
Leur premier album se nomme "The Sun Never Sets On The British Empire" et sortira le 12 avril (le 26 en LP).
Un clip pour le morceau "Military Wife" est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)
Les premiers extraits du split STONEBIRDS/STANGALA (Stoner/Doom, Bretagne) sont en ligne sur bandcamp.
Les 10 titres constituant la galette ont été enregistrés lors des "Kreiz-Breizh Sessions" en août dernier à Guéméné-sur-Scorff, capitale mondiale de l'andouille bretonne.
En écoute dans le détail de la news ! (Vseur)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 08h35 - (428971)
" Guéméné-sur-Scorff, capitale mondiale de l'andouille bretonne". Excellent, et sa voisine, Pont-Scorff, capitale mondiale de la fête du saumon où on mange du kebab.
DEVOURMENT (ex-Slammoshing Guttural Brutal Death Metal - US) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Conceived In Sewage", son nouvel album qui sortira le 25 février via Relapse Records.
Sa tracklist est la suivante : 1. Legalize Homicide - 2. Fifty Ton War Machine - 3. Conceived In Sewage - 4. Fucked With Rats - 5. March to Megiddo - 6. Today We Die, Tomorrow We Kill - 7. Heaving Acid - 8. Carved Into Ecstasy - 9. Parasitic Eruption
Pour découvrir "Conceived In Sewage", direction le détail de la news ou » StereoKiller (ZeSnake)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-21 à 08h19 - (428970)
On se fait sacrément chier. Même sans trop connaître la période précédente du groupe, tu peux facilement dire que là, c'est du death très cheap!
F.D.A. Rekotz vient de signer le groupe anglais BOVINE, qui donne dans le Death old-sch... ah non, dans le Rock/Sludge à la KYUSS, QUEENS OF THE STONE AGE, SOUNDGARDEN et BARONESS.
Leur premier album se nomme "The Sun Never Sets On The British Empire" et sortira le 12 avril (le 26 en LP).
Un clip pour le morceau "Military Wife" est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 07h59 - (428969)
Y a un soucis avec le lien, le clip est en fait celui de Chevaline...
"Killing With A Smile", le premier album de PARKWAY DRIVE (Metalcore – Australie), paru initialement en 2005, va prochainement être réédité, et sera disponible en format vinyle.
Il sera disponible via Epitaph à partir du 16 avril. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-21 à 07h54 - (428968)
@ Meridian : Je ne trouve pas le son crade sur Killing With A Smile (sur Deep Blue, là, c'est de la prod de merde). En tout cas, ça reste de loin leur meilleur album avec que des tubes à la pelle!
+1 Kurton : ouaip, ils font toujours de très bons morceaux mais force est d'avouer que le groupe a quand même pas mal perdu en inspiration au fil du temps.
FRACTAL GATES (Melodeath Parisien) vous propose d'écouter en intégralité son second album intitulé "Beyond the Self", récemment sorti chez Great Dane Records.
Pour ce faire, direction le détail de la news.
La tracklist de "Beyond the Self" est la suivante : 1. Visions VII - 2. Dissonance - 3. Everblaze - 4. On Your Own - 5. The Sign - 6. Visions VIII - 7. Timeless - 8. We Are All Leaders - 9. Reverse Dawn - 10. Mighty Wings - 11. The Experiment - 12. Beyond the Self - 13. Glooms of Cyan - 14. Visions IX (ZeSnake)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-02-21 à 03h27 - (428966)
Superbe musique que je vais acheter sans hésiter.J'adore les riffs simples mais recherchés et les ambiances sombres stellaires.
I Need Your Clothes, Your Boots, Your Motorcycle ....and Your Money!
Tim Lambesis, le frontman d'AS I LAY DYING et grand manitou d'AUSTRIAN DEATH MACHINE, fait appel à ses fans pour financer "Triple Brutal", le (probable) futur album de son projet solo démarré en 2008 avec "Total Brutal".
Le système est simple, vous contribuez au financement de l'album et vous recevrez en échange quelque chose de proportionnel à votre investissement. Du téléchargement numérique, au digipack en passant par la version LP, c'est vous qui choisissez ce qui convient le mieux à votre budget. Et si vos bourses sont pleines, vous pourrez même vous offrir le luxe de chanter sur l'album, de frapper Tim dans les abdos (??) ou de lui faire se tatouer vos initiales sur les fesses (?????).
Tous les "packages" disponibles sont listés sur la page indiegogo dédiée à ce projet et c'est à voir à » cette adresse (Wasted)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 00h56 - (428965)
@ un con : Oh oui Project Eternity ! Ca me fait bien chier d'avoir loupé le créneau de celui-ci (arrivé après la bataille)... Mais bon j'ai donner des sous pour Wasteland 2 (successeur de Fallout 2 et... Wasteland).
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)