Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
gaspode Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 14h37 - (429044)
... Peut être que Kerry se mange en cachette un paquet des 90% restant.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
chevrette49 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 14h07 - (429043)
C'est vraiment con, car Lombardo est le seul et unique batteur de Slayer. Y'a qu'à voir les dernières prestations données par le groupe en France, c'est lui qui tenait le groupe...
J'espère à un malentendu...
BAPTISTS (Punk Hardcore pas très catholique - Canada) vient de sortir son nouvel album, "Bushcraft", via Southern Lord.
L'album a été produit par Kurt Ballou, et comporte les titres suivants : 1.Betterment - 2.Think Tank Breed - 3.Bullets - 4.In Droves - 5.Still Melt - 6.Mortar Head - 7.Crutching Trails - 8.Bushcraft - 9.Soiled Roots - 10.Russian Spirits - 11.Abandon
Et vous pouvez l'écouter en intégralité en cliquant » ICI (..::Ju::..)
Le groupe de death mélodique SHREDDING SANITY vient de dévoiler l'artwork, la traklist et un Teaser de leur premier album "Modern Inertia" prévu pour Avril 2013.
L'album sera disponible à partir du mois d'avril et contiendra les titres suivants : 1°) Modern Inertia 2°) Man made plague 3°) The Asylum 4°) The Forgotten 5°) Addicted 6°) Delusion 7°) The price to pay 8°) Utopia 9°) Process of self destruction 10°) The Gathering
La pochette s'admire sur votre droite, le teaser est lui visible dans le détail de la news. (Vseur)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-02-21 à 13h51 - (429040)
@Meridian, king avait dit dans une interview que sur le plan humain, cela ne passe pas entre John et luinow que 10% du pognon engendré?...j'ai du mal a y croir. il doit y avoir des choses caché à Dave à mon avis...
zarb que les autres ne veulent pas plus de tune$...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Blast Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 13h49 - (429039)
Kerry King, le plus con que j'ai jamais vu !!!
Même si Lombardo ne fait plus parti du groupe, je m'en fais pas pour lui, il a beaucoup plus de ressources que ce crétin de Kerry King !
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Goats Invité
Posté le: 2013-02-21 à 13h48 - (429038)
Sa rigole pas chez Slayer, Kerry faut pas déconner avec lui hahahha
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 13h42 - (429037)
j'aime bien Lombardo, il est à sa place dans Slayer, mais c'est vrai que Bostaph était super impressionnant.
Effectivement il ne râle pas parce qu'il touche moins que les autres, mais pour que les 4 musiciens augmentent leur profit ensemble.
C'est étonnant que les autres n'y adhèrent pas...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 13h40 - (429036)
Oui qu'ils le prennent mais après les hellfest tant qu'à faire.
PANZERFAUST (Black Metal - Canada) a mis en ligne l'intégralité de "Jehovah-Jireh: The Divine Anti-Logos", son 3ème album sorti en autoproduction en 2012.
Sa tracklist est la suivante : 1. Jehovajireh - 2. Ephphatha - 3. The Mirror of Mirrors - 4. The Lord is a Man of War, the Lord is His Name - 5. Spear of Famine - 6. Holy Living, Holy Dying - 7. ...And Jesus Wept - 8. Alpha / Omega: Twilight of the Anti-sphere - 9. The Apple of Infinite Knowledge
Vous pouvez donc découvrir dans le détail de la news l'intégralité de cet album, produit par Greg Dawson aux BWC Studios et masterisé par Magnus 'Devo' Andersson (MARDUK) aux Endarker Studios. (ZeSnake)
Le groupe de death mélodique SHREDDING SANITY vient de dévoiler l'artwork, la traklist et un Teaser de leur premier album "Modern Inertia" prévu pour Avril 2013.
L'album sera disponible à partir du mois d'avril et contiendra les titres suivants : 1°) Modern Inertia 2°) Man made plague 3°) The Asylum 4°) The Forgotten 5°) Addicted 6°) Delusion 7°) The price to pay 8°) Utopia 9°) Process of self destruction 10°) The Gathering
La pochette s'admire sur votre droite, le teaser est lui visible dans le détail de la news. (Vseur)
PANZERFAUST (Black Metal - Canada) a mis en ligne l'intégralité de "Jehovah-Jireh: The Divine Anti-Logos", son 3ème album sorti en autoproduction en 2012.
Sa tracklist est la suivante : 1. Jehovajireh - 2. Ephphatha - 3. The Mirror of Mirrors - 4. The Lord is a Man of War, the Lord is His Name - 5. Spear of Famine - 6. Holy Living, Holy Dying - 7. ...And Jesus Wept - 8. Alpha / Omega: Twilight of the Anti-sphere - 9. The Apple of Infinite Knowledge
Vous pouvez donc découvrir dans le détail de la news l'intégralité de cet album, produit par Greg Dawson aux BWC Studios et masterisé par Magnus 'Devo' Andersson (MARDUK) aux Endarker Studios. (ZeSnake)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
ennemi Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 13h31 - (429031)
wulfblake m'a soufflé sur ce coup là
qu'ils le prennent oui
PANZERFAUST (Black Metal - Canada) a mis en ligne l'intégralité de "Jehovah-Jireh: The Divine Anti-Logos", son 3ème album sorti en autoproduction en 2012.
Sa tracklist est la suivante : 1. Jehovajireh - 2. Ephphatha - 3. The Mirror of Mirrors - 4. The Lord is a Man of War, the Lord is His Name - 5. Spear of Famine - 6. Holy Living, Holy Dying - 7. ...And Jesus Wept - 8. Alpha / Omega: Twilight of the Anti-sphere - 9. The Apple of Infinite Knowledge
Vous pouvez donc découvrir dans le détail de la news l'intégralité de cet album, produit par Greg Dawson aux BWC Studios et masterisé par Magnus 'Devo' Andersson (MARDUK) aux Endarker Studios. (ZeSnake)
Pituite Invité
Posté le: 2013-02-21 à 13h23 - (429030)
Pas facile à écouter, c'est moi ou le batteur est à la ramasse ?
Steaming SUPURATION CU3E
VS-webzine vous propose de découvrir l'intégralité du nouvel opus de Supuration intitulé "Cu3e" disponible en précommande chez Listenable à 10 Euros. (VsGreg)
Black comedon Invité
Posté le: 2013-02-21 à 13h17 - (429029)
pas un seul commentaire ! Triste monde, pour ma part j'attend le concert de dimanche !
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Le groupe MARTYRS (France - Hardcore) s'est malheureusement fait voler son merchandising, une centaine de t-shirt et autant de CD, à Marseille. Le groupe à publier un communiqué à ce propos et demande à toutes personnes susceptibles de détenir des informations à ce sujet de les contacter. Le communiqué du groupe est consultable dans les détails de la news. (Seb On Fire)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
wulfblake Invité
Posté le: 2013-02-21 à 13h13 - (429026)
embauchez Proscriptor d'Absu putain. son audition était monstrueuse!!!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 13h13 - (429025)
@pyofan : mouais, seulement, vu comment ils lui ont annoncé ça, pour les dates australiennes, faudrait qu'il n'ait aucune fierté pour rester dans le groupe... Maintenant, peut-être que Kerry King ne sait jouer que de la gratte et pas du téléphone, laissant cet art hautement technique à ses avocats...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 13h11 - (429024)
Putain, ce qu'il faut pas lire sur Lombardo, c'est LE batteur de Slayer, le petit plus qui fait que ce groupe n'est pas comme les autres, point final.
Le groupe de death mélodique SHREDDING SANITY vient de dévoiler l'artwork, la traklist et un Teaser de leur premier album "Modern Inertia" prévu pour Avril 2013.
L'album sera disponible à partir du mois d'avril et contiendra les titres suivants : 1°) Modern Inertia 2°) Man made plague 3°) The Asylum 4°) The Forgotten 5°) Addicted 6°) Delusion 7°) The price to pay 8°) Utopia 9°) Process of self destruction 10°) The Gathering
La pochette s'admire sur votre droite, le teaser est lui visible dans le détail de la news. (Vseur)
BETRAYING THE MARTYRS vient d'être ajouté au WITH FULL FORCE festival à Leipzig en Allemagne, seul groupe français sur ce festival. Les têtes d'affiches cette année sont SLAYER, HATEBREED, AGNOSTIC FRONT, MOTORHEAD, IN FLAMES, ASKING ALEXANDRIA, PARADISE LOST, DOWN, TERROR, CALIBAN, DEZZ NUTS, SICK OF IT ALL, PARKWAY DRIVE.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
MorbidOM Invité
Posté le: 2013-02-21 à 13h10 - (429021)
Un ex-TESTAMENT qui va chez Slayer, c'est le monde à l'envers...
Après c'est forcément dommage de perdre Lombardo mais comme j'aime pas trop les dernières sorties du groupe ça me traumatise pas trop, peut être l'occasion pour les autres de se re-centrer et d'ammener une nouvelle dynamique, mais j'ai peur que ça soit surtout une étape de plus dans le déclin du groupe.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
La Brixton Academy, une salle mythique où ont été enregistré des lives mythique tel que le "Live In London" de JUDAS PRIEST, "Under a Pale Grey Sky" de SEPULTURA, ou encore MOTORHEAD, FAITH NO MORE, GOOD CHARLOTTE...
Petite fierté nationale, nos franchouillards de BETRAYING THE MARTYRS ont foulé cette salle en compagnie d'ASKING ALEXANDRIA lors d'un show sold out. Des vidéos sont à venir mais en attendant, retrouvez dans le détail de la news, une simple image qui résume l'ambiance du concert... (Vseur)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Gruik Invité
Posté le: 2013-02-21 à 13h07 - (429018)
Mouais, ça pue un peu du cul...
Entre Hannemann qui est de plus en plus parti pour ne jamais revenir et là Lombardo qui est mis sur la touche pour une sombre histoire de thunes, la légende en prend un sacré coup...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
pyofan Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h57 - (429017)
Faut pas paniquer...
Il semble que ce soit juste pour les dates australiennes... de plus Dave dit qu'il espère qu'ils trouveront une solution en y rediscutant non ?
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h56 - (429016)
En tous cas, Slayer avec seulement 2 membres originels, ça craint.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h53 - (429014)
Plus que bizarre vu que Dave voulait mettre de l'ordre dans l'intérêt de tout le groupe!
C'est bien 10% qui pour tout le groupe et Dave proposait de modifier ça pour qu'ils gagnent tous plus.
Peut-être ses collègues ne voulaient pas qu'il mettre son nez dans les comptes parce qu'il se serait rendu compte que les autres l'arnaquaient?...
Bref, ça sent l'explication fumeuse et si c'est vrai, Kerry et Tom sont plus bêtes que leurs pieds!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h51 - (429012)
Et Bostaph au Tattoo The Planet en 2001 était parfait !
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Axellica Invité
Posté le: 2013-02-21 à 12h50 - (429011)
Rah faites revenir Paul Bostaph! je reste positivement traumatisé par le Live Intrusion de 1995!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h46 - (429010)
Et plus en lien avec la news, un groupe de ce niveau là est une entreprise avec une hiérarchie, de l'argent à gérer et forcément toutes les emmerdes qui vont avec.
On a pour l'instant le point de vue de Lombardo, attendons d'avoir celui des autres pour cracher à la gueule de qui que ce soit.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
AssDeath Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h43 - (429009)
@ meridian :
je me souviens avoir lu un interview de l'un des mecs du groupe qui disait en substance que Bostaph n'était que l'interprète des parties de batterie que King ou Hanneman lui présentaient. Il ne créait rien, et, de fait, ne peut pas être plus créatif que Lombardo.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h43 - (429007)
Ah, non ! Pas John Dette ! Rendez-nous Paul Bostaph !!!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h42 - (429006)
Lombardo se plaint de ne toucher que 10, alors qu'on l'paie 4, Dette. C'est pas avec qu'il s'offrira une nouvelle bagnole...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 12h41 - (429005)
Ca me fait penser à l'excellentissime article de Steve Albini sur ce que coûte à un groupe la signature sur une major. En tout cas, pas cool les relations dans le groupe.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)