Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Purmalt Invité
Posté le: 2013-02-21 à 18h38 - (429085)
Bordel Dave, c'est le seul avec un cerveau!
Mais qu'il se casse de ce groupe!!!! Qu'il crée un autre truc, comme avec Grip Inc. C'est des cons, KK en 1er...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-02-21 à 18h37 - (429084)
et dire que King passe son temps à casser du Mustain. je me demande qui est le plus con des deux?
enfin, Rubin qui merde encore avec son label, Jeff hs, le dos de tom hs, un batteur en intérim...j'espere juste un new Exodus et un new Death angel qui buttent cette année pour faire passer et oublier la pilule Slayer.
Dimanche a lieu la sixième édition du Cernunnos à la Machine du Moulin Rouge. Au programme, des concerts, des échoppes et une taverne proposant moult victuailles et nectars.
Et comme les Acteurs de l'Ombre sont des gens gentils, ils font gagner aux lecteurs de VS une place.
Toutes les infos pour participer en détail de la newz. (VsGreg)
Le groupe MARTYRS (France - Hardcore) s'est malheureusement fait voler son merchandising, une centaine de t-shirt et autant de CD, à Marseille. Le groupe à publier un communiqué à ce propos et demande à toutes personnes susceptibles de détenir des informations à ce sujet de les contacter. Le communiqué du groupe est consultable dans les détails de la news. (Seb On Fire)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 18h11 - (429081)
Si Dave reçoit peau de zob pour les tournées, j'imagine que Gary doit être payé en tickets resto.
@Anus: tu peux aussi ajouter BLACK SABB au feuilleton des batteurs maudits.
Dimanche a lieu la sixième édition du Cernunnos à la Machine du Moulin Rouge. Au programme, des concerts, des échoppes et une taverne proposant moult victuailles et nectars.
Et comme les Acteurs de l'Ombre sont des gens gentils, ils font gagner aux lecteurs de VS une place.
Toutes les infos pour participer en détail de la newz. (VsGreg)
Un con Invité
Posté le: 2013-02-21 à 18h06 - (429080)
A quand une bonne petite affiche couillu façon acteurs de l’ombre?
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Jus de cadavre Invité
Posté le: 2013-02-21 à 18h03 - (429079)
Arff... KK est une tête de mule qui se plaint sans arrêt de pas faire assez de blé (y'a qu'à lire la bio de Slayer), là ça sent le coup foireux pour Lombardo...
DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) sortira son nouvel album le 13 mai prochain chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias.
Le titre de ce nouvel opus est "Under the Painted Sky", vous pouvez découvrir le nouveau logo du groupe ci-contre (signé Nick Bertioli) qui semble annoncer ... une nouvelle orientation musicale ?
Après le Mèchecore et le Deathcore, quel sera le prochain style du groupe ? A vous de nous le dire ! (VsGreg)
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
Gruik Invité
Posté le: 2013-02-21 à 17h57 - (429077)
"Si ça joue trop fort c'est que t'es trop vieux"
Mais c'est justement ce qu'il disait, qu'il ne se voyait plus faire une telle musique étant donné que "bientôt il faudrait l'aider à traverser la rue". Il disait clairement qu'il devenait trop vieux pour ce genre de choses.
Mais du coup, cette déclaration un peu floue surprend, d'autant plus que si il faut attendre encore 1 an...à son âge chaque mois fait son œuvre donc si en 2010 il se trouvait trop vieux, quid de 2014 ?
Et puis bon, faut arrêter de vouloir écorner la légende. Ils ont fait UN concert de reformation ya 5 ans, ils l'ont réussi, c'était pas joué d'avance donc pourquoi en remettre une couche au risque de ne pas être à la hauteur ?
F.D.A. Rekotz vient de signer le groupe anglais BOVINE, qui donne dans le Death old-sch... ah non, dans le Rock/Sludge à la KYUSS, QUEENS OF THE STONE AGE, SOUNDGARDEN et BARONESS.
Leur premier album se nomme "The Sun Never Sets On The British Empire" et sortira le 12 avril (le 26 en LP).
Un clip pour le morceau "Military Wife" est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 17h47 - (429075)
Entre le feuilleton d'Anthrax, Morbid Angel ou encore Fear Factory, on n'avait pas franchement besoin que Slayer s'ajoute à cette triste liste de guignols.
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) sortira son nouvel album le 13 mai prochain chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias.
Le titre de ce nouvel opus est "Under the Painted Sky", vous pouvez découvrir le nouveau logo du groupe ci-contre (signé Nick Bertioli) qui semble annoncer ... une nouvelle orientation musicale ?
Après le Mèchecore et le Deathcore, quel sera le prochain style du groupe ? A vous de nous le dire ! (VsGreg)
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
Kirkhammett Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 17h35 - (429072)
ça reste les légendes du Rock, personne ne peut dire qu'il ne voudrait pas les voir en live au moins une fois dans sa vie.
Après pour espérer trouver une place faudra s'accrocher ...
DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) sortira son nouvel album le 13 mai prochain chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias.
Le titre de ce nouvel opus est "Under the Painted Sky", vous pouvez découvrir le nouveau logo du groupe ci-contre (signé Nick Bertioli) qui semble annoncer ... une nouvelle orientation musicale ?
Après le Mèchecore et le Deathcore, quel sera le prochain style du groupe ? A vous de nous le dire ! (VsGreg)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 16h54 - (429070)
Donc DETTE jouera deux fois par jour, une fois avec ANTHRAX puis avec SLAYER ? Cela commence à devenir n'importe quoi.
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 16h54 - (429069)
Quelqu'un a vu le concert du DVD 'Celebration Day'?
C'est peut-être des papys mais merde il n'y a pas que John-Paul Jones qui assurait à ce concert, sérieux!
Bon, c'est vrai, ils ont 5 ans de plus maintenant...
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
Troll Invité
Posté le: 2013-02-21 à 16h47 - (429068)
Sa ferrait une belle tete d'affiche pour le Hellfest sa ! Ils ont quel age maintenant ? 65, 70 ans ? C'est bon, c'est dans la moyenne.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 16h42 - (429067)
Je me demandais combien de temps ça tiendrait...ben voilà...
Ca ne me fait même pas chier dans la mesure où Slayer ne fait plus de bons albums et commence sérieusement à manquer de ressources sur scènes. Effectivement, Lombardo tenait la baraque, donc avec des prestations live à venir sans doute moyenne et des albums pauvres comme un jour sans pain (celui qu'on mange hein!), je pense que l'avenir de Slayer est plutôt derrière lui!
Et oui, KK est apparemment et selon de nombreux témoignages, comment dire...euh, un gros con?!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 16h42 - (429066)
Hormis Bostaph ou Gene Hoglan, je ne vois pas trop qui pourrait remplacer le plus grand batteur du thrash metal !!
Triste nouvelle en tout cas, ca sent la fin, faut pas oublier les soucis de dos de Tom Araya
Steaming SUPURATION CU3E
VS-webzine vous propose de découvrir l'intégralité du nouvel opus de Supuration intitulé "Cu3e" disponible en précommande chez Listenable à 10 Euros. (VsGreg)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 16h38 - (429065)
clique sur "écoute intégrale" et tu en verras des commentaires.
Le nouvel album de IN ARKADIA (Melodeath - France) vient de sortir sur le label M & O Music.
Le clip pour le titre "Skinning The Slaves" est disponible en détail de la newz.
Voici les prochaines dates de IN ARKADIA :
15/03/2013 Liège (Be) – 6K Gore Fest
16/03/2013 BRUXELLES - Belgique - LE MAGASIN 4
22/03/2013 LUXEMBOURG - Luxembourg - Le Rocas
23/03/2013 MARANGE-SILVANGE - Lorraine (57) - LE DOCK 412
28/03/2013 Grenoble (38) Le Drak'Art
29/03/2013 Douai - Nord-Pas-de-Calais (59) - MAD FESTIVAL
12/04/2013 Paris (75) - Le Batofar
14/04/2013 Cormoret - Suisse - SALLE POLYVALENTE
15/04/2013 Zurich - Suisse - WERK 21
26/04/2013 DIJON - Bourgogne (21) - LE DEEP INSIDE
03/05/2013 STRASBOURG - Alsace (67) - LE MOLODOÏ
04/05/2013 LILLE - Nord-Pas-de-Calais (59) - LE BIPLAN
18/05/2013 LAVAL - Pays de la Loire (53) - LE QUEEN'S
22/05/2013 ERAGNY - Île-de-France (95) - LE COVENT GARDEN
23/05/2013 LYON - Rhône-Alpes (69) - LE MARCHE GARE (Vseur)
Maxdrum Invité
Posté le: 2013-02-21 à 16h15 - (429064)
Certe pas original mais c'est sacrément bien foutu tout de même !
Bonne découverte pour ma part...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Dittohead Invité
Posté le: 2013-02-21 à 16h08 - (429063)
Et bien, entre Hannemann qui n'a plus de bras, Lombardo qui n'est plus là et Rubin qui bidouille encore avec son label, c'est pas demain que l'on risque d'avoir un nouvel album.
Je suis fan de Slayer, mais je ne vois aucun intérêt à aller voir un demi Slayer.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Ayin Invité
Posté le: 2013-02-21 à 16h05 - (429062)
C est bête. Ils ont jamais vraiment pu se blairer ces deux la en meme temps.
Le fin mot de l histoire ne regarde qu eux en meme temps. Ça a quand meme été un putain de groupe avec des sacrés albums. C est un peu dommage, on sent qu ils préparent leur retraite, c est pas les stones, ils pourront pas faire ça jusque a 70 ans piges.
Le groupe de death mélodique SHREDDING SANITY vient de dévoiler l'artwork, la traklist et un Teaser de leur premier album "Modern Inertia" prévu pour Avril 2013.
L'album sera disponible à partir du mois d'avril et contiendra les titres suivants : 1°) Modern Inertia 2°) Man made plague 3°) The Asylum 4°) The Forgotten 5°) Addicted 6°) Delusion 7°) The price to pay 8°) Utopia 9°) Process of self destruction 10°) The Gathering
La pochette s'admire sur votre droite, le teaser est lui visible dans le détail de la news. (Vseur)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Blodhorn Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 16h00 - (429060)
@underground : j'aime bcp slayer mais même si je vais me faire tirer dessus, mon album préféré est Diabolus...
Sinon même si le jeu de Lombardo est très bons je préfère celui de Bostaph. Ses descendes de toms ou la régularité de ses parties de double sont bluffantes.
Et comme bcp, le concert à Bercy en 2001 reste un excellent souvenir.
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 16h00 - (429059)
Non, non, non et re-non...Pitié quoi. Le seul qui tient encore la baraque c'est JPJ. Plant a décrété que le rock ne l’intéressait plus et que jamais il n'aurait pu jouer dans Them Crooked Vultures justement parce que mon dieu, c'est trop fort! donc là je renvoie à notre bon Ted Nugent: "si c'est trop fort, c'est que t'es trop vieux!"
Bon je plaisante, mais ce n'est que mon avis!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
sixsixsix Invité
Posté le: 2013-02-21 à 15h51 - (429058)
Lombardo ne fait plus partie de Slayer ou bien Slayer ne fait plus partie des projets de Lombardo.... ? ;)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Buffy the vampire john dette Invité
Posté le: 2013-02-21 à 15h50 - (429057)
Ahah merde le gars veux défendre les interets commun du groupe(selon son communiqué) et pour le remercier il le vire, la grande classe.
A mon avis ça doit croquer sévère dans l'dos de Lombardo......Enfin bref qu'il se casse et baratine Patton pour refaire une suite a Fantomas.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 15h49 - (429056)
Si seulement cela pouvait permettre à Dave Lombardo de refaire un album de Fantômas...
Question à propos de John Dette : a-t-il jamais sorti un album studio avec un groupe ?
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
BAPTISTS (Punk Hardcore pas très catholique - Canada) vient de sortir son nouvel album, "Bushcraft", via Southern Lord.
L'album a été produit par Kurt Ballou, et comporte les titres suivants : 1.Betterment - 2.Think Tank Breed - 3.Bullets - 4.In Droves - 5.Still Melt - 6.Mortar Head - 7.Crutching Trails - 8.Bushcraft - 9.Soiled Roots - 10.Russian Spirits - 11.Abandon
Et vous pouvez l'écouter en intégralité en cliquant » ICI (..::Ju::..)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
sludge jm Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 15h36 - (429053)
et pour quoi pas Maiden sans Di-Anno ou Motorhead sans Philthy ?? !!! hein ? mais où va-t-on là ?? !!!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 15h35 - (429052)
peut-être que K.King n'est pas une flèche, mais c'est quand un même un p*t*** de millionaire (fortune estimée à 15M de $ ... en comparaison à Anselmo 8M, Hetflied 175M, Mustaine 20M, Slash 32M) donc je pense qu'il sait quand même ce qu'il fait dans ce domaine...
BAPTISTS (Punk Hardcore pas très catholique - Canada) vient de sortir son nouvel album, "Bushcraft", via Southern Lord.
L'album a été produit par Kurt Ballou, et comporte les titres suivants : 1.Betterment - 2.Think Tank Breed - 3.Bullets - 4.In Droves - 5.Still Melt - 6.Mortar Head - 7.Crutching Trails - 8.Bushcraft - 9.Soiled Roots - 10.Russian Spirits - 11.Abandon
Et vous pouvez l'écouter en intégralité en cliquant » ICI (..::Ju::..)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
kael31 Invité
Posté le: 2013-02-21 à 15h23 - (429049)
Jon DETTE ? Pas sur qu'il soit payé celui là...Sinon le scoop Jeff Hanneman va chez Anthrax et Charlie Benante chez Slayer , on appelle çà le Mercato .....Allez M'sieurs Dames à vos commentaires qu'on rigole....
ANTHRAX va à nouveau devoir se passer des services de son batteur Charlie Benante pour sa tournée australienne débutant le 21 février à Brisbane. Ce dernier n'est en effet toujours pas disponible pour cause de problèmes personnels.
Il sera une nouvelle fois remplacé par Jon Dette. (Wasted)
kael31 Invité
Posté le: 2013-02-21 à 15h19 - (429048)
Jon Dette , putain en voilà un batteur surbooké d'abord Anthrax puis maintenant Slayer ....Il sera pas en vacances en Australie ...Un conseil : qu'il aille récupérer les seringues et les produits chez Oscar Pistorius car il va en avoir besoin (par contre qu'il laisse le flingue pas besoin de tirer sur le public non plus...)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 14h56 - (429047)
On s'en fous de tout ça !!! La vraie question est : qu'est-ce que je vais devenir moi sans Lombardo ????
SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-02-21 à 14h43 - (429046)
Waow, ça zieg chez Slayer :-(
C'est quand même un truc de fou, passer des mois et des mois sur la route et se rendre compte au bout de tout ce temps que tu touches QUE 2.5% du pognon qui rentre. Tu m'étonnes qu'il tire la tronche. Et ouais, plein e trucs bizarres dans ctte histoire, c'est louche...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
sebslayer Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 14h37 - (429045)
laissez Proscriptor chez Absu : il est parfait. Je commence à croire que Rob Flynn avait raison à propos de la cervelle de K. King...
Sinon pour les critiques, le jour où les mecs auront le 100ème du groove de Lombardo et apporté le 1000ème de ce qu'il a apporté au thrash ils pourront déjà lever la main pour parler. Pour donner leur avis faudra encore attendre quelques années histoire que la maturité arrive.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)