Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 08h48 - (429125)
@Lars U.
De toutes façons, ils cherchent un BON batteur, tu faisais pas l'affaire ;o)
CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" le 29 avril prochain, via Rise Above Records.
Vous pouvez désormais découvrir sa pochette ci-contre.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. The Last Laugh - 8. This Body, Thy Tomb.
Par ailleurs, un clip pour le titre 'Tower of Silence' sera bientôt disponible. (gardian666)
IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) vient de mettre en ligne un trailer de 6 minutes pour "Ænigma", son nouvel album qui sortira le 11 mars via Indie Recordings.
Pour le découvrir, direction le détail de la news. (ZeSnake)
IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) vient de mettre en ligne un trailer de 6 minutes pour "Ænigma", son nouvel album qui sortira le 11 mars via Indie Recordings.
Pour le découvrir, direction le détail de la news. (ZeSnake)
The Quebekers Invité
Posté le: 2013-02-22 à 07h36 - (429122)
Ça va être une tuerie.Les deux premiers albums qu'ils ont sorti étaient des bombes.
SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.
Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
SWODD (Steam Core, avec 3 Your Shapeless Beauty) vient de signer un contrat avec l'OMC Laudun l'Ardoise pour la sortie de son premier album "Silent War Ordering Disasters Dynamics".
Ce CD contiendra en bonus une vidéo making of de l'album, il sera distribué via Season Of Mist et sa sortie est prévue pour le Samedi 11 Mai 2013.
Ce samedi 11 mai, jour là pour fêter dignement la sortie de l'album, SWODD sera aux en concert aux côtés de HORD, DETOXED, RIGHT TO THE VOID et CROWLING au Forum, toujours à Laudun l'Ardoise ! » Plus d'infos ICI (Vseur)
DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) sortira son nouvel album le 13 mai prochain chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias.
Le titre de ce nouvel opus est "Under the Painted Sky", vous pouvez découvrir le nouveau logo du groupe ci-contre (signé Nick Bertioli) qui semble annoncer ... une nouvelle orientation musicale ?
Après le Mèchecore et le Deathcore, quel sera le prochain style du groupe ? A vous de nous le dire ! (VsGreg)
xmaxx TOOTH Invité
Posté le: 2013-02-22 à 02h42 - (429119)
Le style graphique fait penser au rock psyché des 70s.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 02h22 - (429118)
Le concert de Bercy 2001 n'était franchement pas terrible.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Orgasmatron Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 01h27 - (429117)
Ce qui m'attriste le plus c'est qu'on aura pas droit à un Grip Inc...
SUBLIME CADAVERIC DECOMPOSITION (Grindcore Legends - France) part pour une tournée de 6 dates en Grande Bretagne ce vendredi 22 Février!
Ils seront accompagnés des grindeux anglais de MERCILESS PRECISION (https://www.facebook.com/MercilessPrecision ).
Ensuite le groupe sera le 03 Mars au DNA de Bruxelles en compagnie de TREPAN DEAD (https://www.facebook.com/trepandead ) et UNSU (https://www.facebook.com/unsugrind ) : le groupe y interprétera une setlist EXCEPTIONNELLE d'un peu plus d'une heure qui un retour aux sources puisqu'il couvrira tout les albums dont certains jamais joués en concert par le quatuor!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 00h26 - (429115)
Jeff Hanneman n'a jamais caché que les tournées le faisait chier. Ca fait quant même 1 an 1/2 qu'il est remonté sur scène pour le Big 4 à NY, même si il a souffert pour jouer ce rappel, ça semblait en bonne voie. Je pense qu'il a définitivement tourné la page, mais ce n'est que mon opinion, en tout cas j'espère sincèrement qu'il va mieux.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 23h07 - (429114)
Clair qu'entre les deux derniers Slayer les deux volets du Exhibit A&B d'Exodus, il n'y a pas photo!
Exodus vainqueur par KO atomique...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
pj666 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 22h49 - (429113)
Si Hanneman ne revient pas dans SLAYER c'est pour des raisons de santé, pas parce qu'il fait sa starlette...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Lars U. Invité
Posté le: 2013-02-21 à 22h21 - (429112)
Je serais bien dispo, mais 10% des revenus ça ne me convient pas.
Steaming SUPURATION CU3E
VS-webzine vous propose de découvrir l'intégralité du nouvel opus de Supuration intitulé "Cu3e" disponible en précommande chez Listenable à 10 Euros. (VsGreg)
Nephilim Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 22h05 - (429111)
De la balle, je le préfère déjà largement a Incubation
HEAVEN SHALL BURN a dévoilé la pochette et la tracklist de Veto, son futur album studio. Sa pochette visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est une peinture de John Collier, appelée Lady Godiva (1898).
La tracklist de l'album est la suivante : 'Godiva' - 'Land Of The Upright Ones' - 'Die Stürme Rufen Dich' - 'Fallen' - 'Hunters Will Be Hunted' - 'You Will Be Godless' - 'Valhalla' - 'Antagonized' - 'Like Gods Among Mortals' - '53 Nations' - 'Beyond Redemption'.
L'album sortira le 22 avril prochain, via Century Media. Le titre 'Land Of The Upright Ones' est même disponible en téléchargement légal. Pour récupérer ce titre, il vous faudra résoudre un puzzle sonore, » ICI (gardian666)
Raoul Invité
Posté le: 2013-02-21 à 22h03 - (429110)
Seb, pas besoin d'être un connaisseur pour dire que c'est du Deathcore, ne t'en déplaise vu qu'ils le disent eux même. Je n'aime pas ce style qui pollue le metal comme le Neo l'a fait auparavant dans les années 90. Et ici c'est du mille fois entendu avec la prod de circonstance et le chant à coller des gifles au beugleur. Merci de respecter cet avis et d'arrêter de prendre les gens de haut.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
tritze Invité
Posté le: 2013-02-21 à 21h41 - (429109)
King est vraiment un con , il est detester par tout le monde !
Gary Holt a cause de Slayer ne s'occupe plus d'Exodus , (il est remplacer par Rick Hunolt , que j'adore aussi) .
Il ferait mieux de rester avec Exodus , Jeff Hanneman quand a lui ne reviendra peut etre jamais , alors faudrait pas que Gary Holt devienne leurs nouveau guitariste , parce que honnetement , je prefere Exodus a Slayer .
Tom Araya devrait s'allier avec Dave Lombardo , et virer Kerry King de mes couille , et dire franchement a Hanneman "ou tu reviens ou tu degage !! mais tu reste pas au milieux !!
GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) - oops, GHOST B.C. for all american fans, all apologizes - vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Secular Haze'.
Ce nouveau single, disponible depuis le 19 février en format numérique, est extrait du futur album des suédois, "Infestissumam", dont la sortie aura lieu le 9 avril via Loma Vista Recordings.
Et ce clip se regarde dans le détail de la newz. (..::Ju::..)
6trouille Invité
Posté le: 2013-02-21 à 21h32 - (429108)
Plus j'écoute ce morceau, plus il me parait fade comparé aux torpilles du premier album.
J'espère vraiment que le reste sera d'un tout autre acabit !
Sinon le clip est moyen. Plateau façon Carpentier show 1973, bien vu pour l'ambiance, mais ça manque un peu d'habillage visuel, de trouvailles au montage, de séquences intercalées...
CALADAN BROOD (Summoning Metal - US) vient de sortir son premier album intitulé "Echoes Of Battle" via Northern Silence Productions.
Vous pouvez écouter cet album dans son intégralité en détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Echoes Of Battle" est la suivante : 1. City of Azure Fire (10:09) - 2. Echoes of Battle (9:21) - 3. Wild Autumn Wind (13:46) - 4. To Walk the Ashes of Dead Empires (13:12) - 5. A Voice Born of Stone and Dust (9:50) - 6. Book of the Fallen (14:55) (ZeSnake)
psy-coma Invité
Posté le: 2013-02-21 à 21h18 - (429107)
Tres bonne album de caladan brood bon c vrai il y a pas cette effet magique propre a Summoning.
Mais c'est intéressant que des groupes s'avanturent dans ce genre.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Grip Inc. Invité
Posté le: 2013-02-21 à 21h03 - (429106)
... et pis y'a aussi le projet punk-metal avec Dave Lombardo, Gary Holt, Nick Oliveri et Casey Chaos.
C'est même enregistré depuis peu, le mois dernier il me semble ...
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
david110869 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 21h00 - (429105)
Dave Lombardo a un feeling que les autres batteurs n'ont pas. :) Vu plus d'une dizaine de fois avec différents groupes et toujours charismatique, le Lombardo.
King semble être une grosse tête de con!! Qui se ressemble s'assemble (Musteigne, King...
)!!
Le chanteur du groupe de rock psychédélique a été retrouvé mort dans sa maison du sud de la France. Il avait 68 ans.
«Il a été retrouvé sur son lit ce matin (mercredi), mais il se pourrait qu’il soit mort deux jours plus tôt», a expliqué Bernard MacMahon, gérant du label indépendant britannique Lo-Max Records. Il n’a pas pu préciser dans l’immédiat la cause du décès.
Plus tôt dans la journée, la mairie de Montolieu, un village de quelque 800 habitants situé près de la cité médiévale de Carcassonne où Kevin Ayers avait élu domicile il y a une quinzaine d’années, avait confirmé sa mort.
«C'était un type très sympa et très simple. Il lui arrivait de jouer de la guitare sur la terrasse du café du village», a-t-on indiqué à la mairie. «Il avait d’ailleurs laissé une de ses guitares dans le café avec un petit écriteau : "Celui qui veut jouer joue"», selon la même source.
Chanteur, guitariste, bassiste, Kevin Ayers avait participé à la création de Soft Machine, qu’il avait quitté après son premier album et une tournée aux Etats-Unis où le groupe s'était produit en première partie de Jimi Hendrix.
Il avait ensuite poursuivi une carrière solo. Pour son dernier album, intitulé Unfairground et sorti en 2007 après plus de 15 ans de silence, Kevin Ayers avait collaboré avec de nombreux artistes de la scène rock, dont le groupe britannique Roxy Music. » Source (Vseur : GabinEastwood)
slipman Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 20h57 - (429104)
sympa d'avoir ce genre de news sur vs , j'adore ce groupe
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 20h45 - (429103)
Ne jamais voir le dirigeable et ne jamais mourir... Bon, ok, je rêve :)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Reflebe Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 20h37 - (429102)
Je suis étonné que personne ne fasse remarquer que Lombardo a déjà un projet plus personnel, certes moins foncièrement metal : Philm. Projet dans lequel il a abandonné la double (ce qui, vu son statut de "master of double bass", est plutôt osé). Dans Fantomas, il se plie aux exigences de Patton.
Bostaph est bon mais dans Slayer il n'a jamais fait que se plier à l'héritage de Lombardo, dont le jeu est une signature de Slayer.
Ce mec est un type ouvert qui s'est frotté à d'autres univers. Il existe notamment un bootleg d'un live à Paris d'un projet avec John Zorn, Fred Frith et Bill Laswell.
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
FullGod Invité
Posté le: 2013-02-21 à 20h28 - (429100)
Lombardo et rien d'autre.
Le prénommé Jon va accroitre la "dette" ...
Steaming SUPURATION CU3E
VS-webzine vous propose de découvrir l'intégralité du nouvel opus de Supuration intitulé "Cu3e" disponible en précommande chez Listenable à 10 Euros. (VsGreg)
black comedon Invité
Posté le: 2013-02-21 à 20h19 - (429099)
bah putain me voilà rassuré, je soupçonne les mecs de SUP d'avoir peur du succès mais quand même il y a une limite... SUP c'est tellement génial
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 20h08 - (429098)
J'ai eu le live "celebration day" à Noel. Il est très bon, JPJ excelle, Bonham Jr est quand même plus jeune et Plant n'avait pas encore 60 ans.Page...c'est Page.Mais c'était il y a 6 ans. Perso, à moins d'une Deloreane et de 2,21 Gigawat, je passe mon tour!
Idem pour Pink Floyd (enfin Waters et ses 70 ans...), Black Sabbath et Johnny (gag!)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
MADTRASH Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 20h07 - (429097)
Lombardo est le seul et unique batteur de slayer . Bostaph est tres bon dans Testament ( meme si je prefere The gathering avec Lombardo ) et dans Exodus , mais dans Slayer ... il ne m'a jamais convaincu .
Ceux qui citent le concert de 2001 a Bercy , ne devaient pas etre au zenith en 91 ... c'etait carrement autre chose .
J'espere que cette histoire va s'arranger , ca me ferais chier de revoir slayer avec un batteur autre que Lombardo .
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
away.alive Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 19h58 - (429096)
Moi ce qui me surprend, c'est qu'on ne sait pas l'avis de John Bonham là-dessus. Il en est ou pas ?
La Brixton Academy, une salle mythique où ont été enregistré des lives mythique tel que le "Live In London" de JUDAS PRIEST, "Under a Pale Grey Sky" de SEPULTURA, ou encore MOTORHEAD, FAITH NO MORE, GOOD CHARLOTTE...
Petite fierté nationale, nos franchouillards de BETRAYING THE MARTYRS ont foulé cette salle en compagnie d'ASKING ALEXANDRIA lors d'un show sold out. Des vidéos sont à venir mais en attendant, retrouvez dans le détail de la news, une simple image qui résume l'ambiance du concert... (Vseur)
La Brixton Academy, une salle mythique où ont été enregistré des lives mythique tel que le "Live In London" de JUDAS PRIEST, "Under a Pale Grey Sky" de SEPULTURA, ou encore MOTORHEAD, FAITH NO MORE, GOOD CHARLOTTE...
Petite fierté nationale, nos franchouillards de BETRAYING THE MARTYRS ont foulé cette salle en compagnie d'ASKING ALEXANDRIA lors d'un show sold out. Des vidéos sont à venir mais en attendant, retrouvez dans le détail de la news, une simple image qui résume l'ambiance du concert... (Vseur)
Gérard Holtz Invité
Posté le: 2013-02-21 à 19h21 - (429094)
c'est un montage la photo non ?!! parce qu'est ce qu'ils sautent haut !! oO
ils ont raté une carrière en saut en hauteur !
HEAVEN SHALL BURN a dévoilé la pochette et la tracklist de Veto, son futur album studio. Sa pochette visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est une peinture de John Collier, appelée Lady Godiva (1898).
La tracklist de l'album est la suivante : 'Godiva' - 'Land Of The Upright Ones' - 'Die Stürme Rufen Dich' - 'Fallen' - 'Hunters Will Be Hunted' - 'You Will Be Godless' - 'Valhalla' - 'Antagonized' - 'Like Gods Among Mortals' - '53 Nations' - 'Beyond Redemption'.
L'album sortira le 22 avril prochain, via Century Media. Le titre 'Land Of The Upright Ones' est même disponible en téléchargement légal. Pour récupérer ce titre, il vous faudra résoudre un puzzle sonore, » ICI (gardian666)
loudE Invité
Posté le: 2013-02-21 à 19h19 - (429093)
cette peinture est magnifique, je connaissais pas, merci!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
loudE Invité
Posté le: 2013-02-21 à 19h10 - (429092)
arghh ils font chier avec leurs histoires de fric !
pourquoi Lombardo déballe dans le détail ce qui est arrivé ? je comprendrai jamais... mais quand les avocats s'en mêlent, ça sent vraiment pas bon.
"Hanneman n'est pas pressé de revenir" : il est peut-être encore malade non ?
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
Dantes Invité
Posté le: 2013-02-21 à 19h02 - (429091)
J'avais lu dans Mojo ou Uncut y a pas longtemps que les gusses avaient vraiment mis une croix dessus...Pour autant, c'est bien désirable, mais d'un autre côté, ce serait pas la classe.
Le chanteur du groupe de rock psychédélique a été retrouvé mort dans sa maison du sud de la France. Il avait 68 ans.
«Il a été retrouvé sur son lit ce matin (mercredi), mais il se pourrait qu’il soit mort deux jours plus tôt», a expliqué Bernard MacMahon, gérant du label indépendant britannique Lo-Max Records. Il n’a pas pu préciser dans l’immédiat la cause du décès.
Plus tôt dans la journée, la mairie de Montolieu, un village de quelque 800 habitants situé près de la cité médiévale de Carcassonne où Kevin Ayers avait élu domicile il y a une quinzaine d’années, avait confirmé sa mort.
«C'était un type très sympa et très simple. Il lui arrivait de jouer de la guitare sur la terrasse du café du village», a-t-on indiqué à la mairie. «Il avait d’ailleurs laissé une de ses guitares dans le café avec un petit écriteau : "Celui qui veut jouer joue"», selon la même source.
Chanteur, guitariste, bassiste, Kevin Ayers avait participé à la création de Soft Machine, qu’il avait quitté après son premier album et une tournée aux Etats-Unis où le groupe s'était produit en première partie de Jimi Hendrix.
Il avait ensuite poursuivi une carrière solo. Pour son dernier album, intitulé Unfairground et sorti en 2007 après plus de 15 ans de silence, Kevin Ayers avait collaboré avec de nombreux artistes de la scène rock, dont le groupe britannique Roxy Music. » Source (Vseur : GabinEastwood)
zozo Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 18h59 - (429090)
Merdum, le pire est que j'écoutais encore l'un des ses premiers disques solo hier soir... :(
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2013-02-21 à 18h56 - (429089)
Pour avoir vu Slayer des dizaines de fois depuis 30 ans, Dette et Bostaph étaient d'excellents techniciens mais seul Thunderdave était capable de pousser et d'amener ce groupe dans la zone rouge, les soirs où il transformait sa batterie en réacteur nucléaire en fusion. L'année dernière au Sonisphère suisse , il était tellement survolté qu'il avait oublié quelques mesures et repris 1 couplet pendant 1 solo de ce pauvre Gary Holt qui ne comprenait plus rien à ce qui arrivait. KK avait embrayé et remis la machine sur les rails mais ça ne l'avait pas fait rire. Même si j'ai vu d'excellents shows avec G Holt, il aurait mieux valu arrêter au sommet après le départ de Jeff Hanneman,qui n'a pas l'air pressé de revenir.
Le premier concert en France de M-PIRE OF EVIL (avec MANTAS (fondateur de VENOM) et Tony "Demolition Man" Dolan ex VENOM/ATOMKRAFT) aura lieu à Laudun l'Ardoise (Gard / 30) le Vendredi 10 Mai 2013 !
Pour l'occasion ce concert vous propose aussi la venue des légendes italiennes NECRODEATH (avec Pier Gonella ex Labyrinth, Mastercatle, Odyssea et Peso ex Sadist), GRAZED, ULTRA VIOLENCE (Italie / Punishment 18 recs / Premier concert en France) et RAFER... Tout ce beau monde se retrouvera au Forum qui a réuni il y a 3 semaines 400 personnes à l'occasion du Forum Fest 5 (Satan Jokers / Misanthrope...).
Rejoignez-nous ! L'évènement Facebook est » là (Vseur)
En dépit de son annonce de split, ABIGAIL WILLIAMS ("On splitte, on splitte pas" - US) semble être en pleine activité, afin de préparer son nouvel album.
Petit problème : Alan Cassidy, leur batteur, est parti s'amuser avec THE BLACK DAHLIA MURDER.
Abigail Williams est donc à la recherche d'un nouveau batteur.
Si vous êtes sur le marché des batteurs, et que vous savez jouer avec un métronome, alors n'hésitez pas à proposer votre candidature. (communiqué du groupe lisible dans le détail de la news.) (..::Ju::..)
DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) sortira son nouvel album le 13 mai prochain chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias.
Le titre de ce nouvel opus est "Under the Painted Sky", vous pouvez découvrir le nouveau logo du groupe ci-contre (signé Nick Bertioli) qui semble annoncer ... une nouvelle orientation musicale ?
Après le Mèchecore et le Deathcore, quel sera le prochain style du groupe ? A vous de nous le dire ! (VsGreg)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)