CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" le 29 avril prochain, via Rise Above Records.
Vous pouvez désormais découvrir sa pochette ci-contre.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. The Last Laugh - 8. This Body, Thy Tomb.
Par ailleurs, un clip pour le titre 'Tower of Silence' sera bientôt disponible. (gardian666)
urguth Invité
Posté le: 2013-02-22 à 12h59 - (429165)
Ben, c'est un peu la même que "Soul Sacrifice" quand même...
C'est RSDX (ex-Bethléem, Weltbrand) qui prend dorénavant le poste de chanteur. Nous pourrons notamment voir le résultat sur scène lors du prochain Hellfest. (Vseur)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 12h53 - (429164)
D'après Metal Archives, LSK aussi ne fait plus partie du groupe. Quelqu'un sait ce qu'il se passe ?
En effet, le groupe de death suédois devrait cesser toute activité à la fin de l'année 2013, après 24 ans d'existence et 8 albums studios au compteur.
La fin de VOMITORY a été 'votée' à l'unanimité par l'ensemble des membres du groupe. Le communiqué posté par Vomitory à ce sujet est visible dans le détail de la news, ou sur leur page » Facebook (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 12h45 - (429163)
Le groupe ne parle pas de tournée d'adieux, mais veut donner un maximum de concerts cette année. Pour l'instant, je n'ai vu que 3 dates de confirmées sur leur site...
CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" le 29 avril prochain, via Rise Above Records.
Vous pouvez désormais découvrir sa pochette ci-contre.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. The Last Laugh - 8. This Body, Thy Tomb.
Par ailleurs, un clip pour le titre 'Tower of Silence' sera bientôt disponible. (gardian666)
Comme annoncé il y' a quelques jours, IMMOLATION va bien sortir un nouvel album au mois de mai. Le successeur de "Majesty and Decay" (2010) s'intitule Kingdom Of Conspiracy, et sortira le 14 mai, par le biais de Nuclear Blast.
Le 9ème album du groupe a été produit par Paul Orofino, et une fois de plus mixé et masterisé par Zack Ohren (All Shall Perish, Decrepit Birth, Suffocation).
Pour la 'petite' anecdote, Immolation sera en tournée nord-américaine en mai/juin, en compagnie de Napalm Death, Cannibal Corpse. Beyond Creation, Magrudergrind et Cretin joueront chacun sur une partie des dates. (gardian666)
SWODD (Steam Core, avec 3 Your Shapeless Beauty) vient de signer un contrat avec l'OMC Laudun l'Ardoise pour la sortie de son premier album "Silent War Ordering Disasters Dynamics".
Ce CD contiendra en bonus une vidéo making of de l'album, il sera distribué via Season Of Mist et sa sortie est prévue pour le Samedi 11 Mai 2013.
Ce samedi 11 mai, jour là pour fêter dignement la sortie de l'album, SWODD sera aux en concert aux côtés de HORD, DETOXED, RIGHT TO THE VOID et CROWLING au Forum, toujours à Laudun l'Ardoise ! » Plus d'infos ICI (Vseur)
turlusiphon Invité
Posté le: 2013-02-22 à 12h37 - (429160)
content que les impôts locaux payés par mes parents ne servent pas qu'à financer des tournois de pétanque :o)
Comme annoncé il y' a quelques jours, IMMOLATION va bien sortir un nouvel album au mois de mai. Le successeur de "Majesty and Decay" (2010) s'intitule Kingdom Of Conspiracy, et sortira le 14 mai, par le biais de Nuclear Blast.
Le 9ème album du groupe a été produit par Paul Orofino, et une fois de plus mixé et masterisé par Zack Ohren (All Shall Perish, Decrepit Birth, Suffocation).
Pour la 'petite' anecdote, Immolation sera en tournée nord-américaine en mai/juin, en compagnie de Napalm Death, Cannibal Corpse. Beyond Creation, Magrudergrind et Cretin joueront chacun sur une partie des dates. (gardian666)
Mr Perfect Invité
Posté le: 2013-02-22 à 12h22 - (429159)
Vont ils jouer chez Paul lors des dates en Fance ? Comment ça Paul ? Paul Emploi.
En effet, le groupe de death suédois devrait cesser toute activité à la fin de l'année 2013, après 24 ans d'existence et 8 albums studios au compteur.
La fin de VOMITORY a été 'votée' à l'unanimité par l'ensemble des membres du groupe. Le communiqué posté par Vomitory à ce sujet est visible dans le détail de la news, ou sur leur page » Facebook (gardian666)
Mr Perfect Invité
Posté le: 2013-02-22 à 12h20 - (429158)
Merde y'aura une tournée d'adieux ? Merci à Pavilllon Noir de les avoir fait jouer a Glazart l'année dernière.
L'ex leader de THE HAUNTED et MARY BEATS JANE, PETER DOLVING, sortira son album solo "Thieves&Liars" le 19 mars prochain sur le label français Deadlight Entertainment (FREYA, LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL, MARTYRS, LOADING DATA).
"Thieves&Liars" est disponible en streaming intégral en détail de la newz et en précommande sur le site du label, juste » ici. (Seb On Fire)
CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" le 29 avril prochain, via Rise Above Records.
Vous pouvez désormais découvrir sa pochette ci-contre.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. The Last Laugh - 8. This Body, Thy Tomb.
Par ailleurs, un clip pour le titre 'Tower of Silence' sera bientôt disponible. (gardian666)
CW Invité
Posté le: 2013-02-22 à 11h59 - (429156)
Je la trouve horrible. Les illustration de Patchett sont tellement classe !
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Goats Invité
Posté le: 2013-02-22 à 11h58 - (429155)
De toute manière celui qui tien les ficelles dans Slayer c'est Kerry... c'est devenu un peu comme son projet solo...
C'est RSDX (ex-Bethléem, Weltbrand) qui prend dorénavant le poste de chanteur. Nous pourrons notamment voir le résultat sur scène lors du prochain Hellfest. (Vseur)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 11h52 - (429154)
En espérant qu'on ne perde pas au change. Son timbre de voix est bien particulier...
C'est RSDX (ex-Bethléem, Weltbrand) qui prend dorénavant le poste de chanteur. Nous pourrons notamment voir le résultat sur scène lors du prochain Hellfest. (Vseur)
Comme annoncé il y' a quelques jours, IMMOLATION va bien sortir un nouvel album au mois de mai. Le successeur de "Majesty and Decay" (2010) s'intitule Kingdom Of Conspiracy, et sortira le 14 mai, par le biais de Nuclear Blast.
Le 9ème album du groupe a été produit par Paul Orofino, et une fois de plus mixé et masterisé par Zack Ohren (All Shall Perish, Decrepit Birth, Suffocation).
Pour la 'petite' anecdote, Immolation sera en tournée nord-américaine en mai/juin, en compagnie de Napalm Death, Cannibal Corpse. Beyond Creation, Magrudergrind et Cretin joueront chacun sur une partie des dates. (gardian666)
THE LAST TEN SECONDS OF LIFE (War/Deathcore - US) vient de mettre en ligne un tout nouveau titre, intitulé 'Haste Makes Waste'.
Ce titre figurera sur le futur album du groupe. Et vous pouvez découvrir ça dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Comme annoncé il y' a quelques jours, IMMOLATION va bien sortir un nouvel album au mois de mai. Le successeur de "Majesty and Decay" (2010) s'intitule Kingdom Of Conspiracy, et sortira le 14 mai, par le biais de Nuclear Blast.
Le 9ème album du groupe a été produit par Paul Orofino, et une fois de plus mixé et masterisé par Zack Ohren (All Shall Perish, Decrepit Birth, Suffocation).
Pour la 'petite' anecdote, Immolation sera en tournée nord-américaine en mai/juin, en compagnie de Napalm Death, Cannibal Corpse. Beyond Creation, Magrudergrind et Cretin joueront chacun sur une partie des dates. (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-22 à 11h26 - (429150)
Ahah, c'est confirmé, super bonne nouvelle. Une des sorties 2K13 à ne pas louper!
En effet, le groupe de death suédois devrait cesser toute activité à la fin de l'année 2013, après 24 ans d'existence et 8 albums studios au compteur.
La fin de VOMITORY a été 'votée' à l'unanimité par l'ensemble des membres du groupe. Le communiqué posté par Vomitory à ce sujet est visible dans le détail de la news, ou sur leur page » Facebook (gardian666)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 11h25 - (429149)
Putain, content d'avoir pu les voir en live au moins une fois grâce au Hellfest de l'année passée, ça me fout la haine de voir qu'un bon groupe comme celui ci, mais je trouve la démarche plutôt franche et à saluer.
D'autres VRAIS vieillards devraient un prendre de la graine au lieu de se traîner bêtement, et ne laisser que de bons souvenirs derrière eux.
CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" le 29 avril prochain, via Rise Above Records.
Vous pouvez désormais découvrir sa pochette ci-contre.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. The Last Laugh - 8. This Body, Thy Tomb.
Par ailleurs, un clip pour le titre 'Tower of Silence' sera bientôt disponible. (gardian666)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 11h22 - (429148)
Je pense plutôt que la pochette se démarque pas mal des autres. Plus ... "classe" dirais-je.
Comme annoncé il y' a quelques jours, IMMOLATION va bien sortir un nouvel album au mois de mai. Le successeur de "Majesty and Decay" (2010) s'intitule Kingdom Of Conspiracy, et sortira le 14 mai, par le biais de Nuclear Blast.
Le 9ème album du groupe a été produit par Paul Orofino, et une fois de plus mixé et masterisé par Zack Ohren (All Shall Perish, Decrepit Birth, Suffocation).
Pour la 'petite' anecdote, Immolation sera en tournée nord-américaine en mai/juin, en compagnie de Napalm Death, Cannibal Corpse. Beyond Creation, Magrudergrind et Cretin joueront chacun sur une partie des dates. (gardian666)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 11h19 - (429147)
Non mais "Cretin" quoi... Rien que ça va me faire bloquer toute la journée sans me souvenir du sujet principal de l'article. Shemale quand tu nous tiens..
BAPTISTS (Punk Hardcore pas très catholique - Canada) vient de sortir son nouvel album, "Bushcraft", via Southern Lord.
L'album a été produit par Kurt Ballou, et comporte les titres suivants : 1.Betterment - 2.Think Tank Breed - 3.Bullets - 4.In Droves - 5.Still Melt - 6.Mortar Head - 7.Crutching Trails - 8.Bushcraft - 9.Soiled Roots - 10.Russian Spirits - 11.Abandon
Et vous pouvez l'écouter en intégralité en cliquant » ICI (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-22 à 11h07 - (429146)
Après la récente mandale KEN mode, c'est Baptists qui vient m'en mettre une autre. Ahhh, ils sont doués, ces Canadiens!
SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.
Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 10h59 - (429145)
13 ans ? Déjà ? Ben, mince alors !!! Vivement !!!!!!
SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.
Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
FEDAYKYN Invité
Posté le: 2013-02-22 à 10h48 - (429144)
Enfin, putain ça fait treize ans qu'aucun véritable nouvel album des cycos n'est sorti ! par contre j'ai un doute sur le titre ...
SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.
Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
FEDAYKYN Invité
Posté le: 2013-02-22 à 10h46 - (429143)
Enfin, putain ça fait treize ans qu'aucun véritable nouvel album des cycos n'est sorti ! par contre j'ai un doute sur le titre ...
BEYOND CREATION (Techno-Death Metal - Québec) vient de signer avec le label Season of Mist. Leur premier album intitulé "The Aura", initialement sorti en 2011, sera ainsi réédité le 12 avril, avec un morceau bonus.
Sa tracklist est la suivante : 1. No Request For The Corrupted - 2. Coexistence - 3. Chromatic Horizon - 4. Omnipresent Perception - 5. Injustice Revealed - 6. Le Detenteur - 7. The Aura - 8. Social Disability - 9. Elevation Path - 10. The Deported - 11. Injustice Revealed [bonus demo track]
Le morceau "Coexistence" est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-22 à 10h28 - (429142)
AHHHHHHHHHH, c'est Forest à la basse? Putain, je me disais ce son de fretless et ces parties super aériennes, ça me rappelait son jeu. Très bonne découverte!
F.D.A. Rekotz vient de signer le groupe anglais BOVINE, qui donne dans le Death old-sch... ah non, dans le Rock/Sludge à la KYUSS, QUEENS OF THE STONE AGE, SOUNDGARDEN et BARONESS.
Leur premier album se nomme "The Sun Never Sets On The British Empire" et sortira le 12 avril (le 26 en LP).
Un clip pour le morceau "Military Wife" est disponible dans le détail de la news. (ZeSnake)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-22 à 10h08 - (429141)
Bon morceau, pochette classe mais le nom du groupe, argh, faute de goût!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) sortira son nouvel album le 13 mai prochain chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias.
Le titre de ce nouvel opus est "Under the Painted Sky", vous pouvez découvrir le nouveau logo du groupe ci-contre (signé Nick Bertioli) qui semble annoncer ... une nouvelle orientation musicale ?
Après le Mèchecore et le Deathcore, quel sera le prochain style du groupe ? A vous de nous le dire ! (VsGreg)
DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) sortira son nouvel album le 13 mai prochain chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias.
Le titre de ce nouvel opus est "Under the Painted Sky", vous pouvez découvrir le nouveau logo du groupe ci-contre (signé Nick Bertioli) qui semble annoncer ... une nouvelle orientation musicale ?
Après le Mèchecore et le Deathcore, quel sera le prochain style du groupe ? A vous de nous le dire ! (VsGreg)
SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.
Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) vient de mettre en ligne un trailer de 6 minutes pour "Ænigma", son nouvel album qui sortira le 11 mars via Indie Recordings.
Pour le découvrir, direction le détail de la news. (ZeSnake)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-22 à 10h00 - (429136)
Le premier album était grandiose. Zappé le 2eme, je vais devoir me repencher sur ce groupe :)
CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" le 29 avril prochain, via Rise Above Records.
Vous pouvez désormais découvrir sa pochette ci-contre.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. The Last Laugh - 8. This Body, Thy Tomb.
Par ailleurs, un clip pour le titre 'Tower of Silence' sera bientôt disponible. (gardian666)
CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" le 29 avril prochain, via Rise Above Records.
Vous pouvez désormais découvrir sa pochette ci-contre.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. The Last Laugh - 8. This Body, Thy Tomb.
Par ailleurs, un clip pour le titre 'Tower of Silence' sera bientôt disponible. (gardian666)
SKID ROW a signé un deal (pour les États-Unis) avec le label Megaforce Records. Le groupe prévoit de sortir un EP intitulé "United World Rebellion – Chapter One", le 16 avril, via donc son nouveau label (la sortie mondiale sera annoncée d'ici peu).
Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album Revolutions Per Minute). 2 autres EPs devraient sortir dans les 12-18 prochains moins.
SKID ROW va entamer une tournée mondiale début avril. Aucune date française n'est pour le moment annoncée. (gardian666)
SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.
Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 09h31 - (429131)
Partir là dessus, ce serait moche mais en même temps vu la tournure que ça prend...
Entre un gratteux encore en convalescence, un chanteur qui a mal au dos et un batteur déjà parti, il ne reste plus que l'irréductible.
Et l'éternel débat entre Bostaph et Lombardo de refaire surface. Lombardo est plus inventif et intuitif, il a une signature sonore et un jeu immédiatement identifiable, à son âge il a encore beaucoup de jus et de puissance. Bostaph aussi bon soit-il ne fait que faire du Lombardo. Et ce qu'il apporte en plus (les nuances sur les cymbales et le jeu de charley notamment), c'est pas ultra fondamental dans Slayer. J'aimais bien Dette lors de la période "Undisputed Attitude", on y retrouvait le côté sauvage qui sied si bien au groupe.
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 09h26 - (429130)
J'ai vu le live et on dirait que la scène est beaucoup trop grande pour eux ce qui donne un déclage étrange, comme si ce groupe avait trop peur de l'image que renvoie sa légende...
Le chanteur du groupe de rock psychédélique a été retrouvé mort dans sa maison du sud de la France. Il avait 68 ans.
«Il a été retrouvé sur son lit ce matin (mercredi), mais il se pourrait qu’il soit mort deux jours plus tôt», a expliqué Bernard MacMahon, gérant du label indépendant britannique Lo-Max Records. Il n’a pas pu préciser dans l’immédiat la cause du décès.
Plus tôt dans la journée, la mairie de Montolieu, un village de quelque 800 habitants situé près de la cité médiévale de Carcassonne où Kevin Ayers avait élu domicile il y a une quinzaine d’années, avait confirmé sa mort.
«C'était un type très sympa et très simple. Il lui arrivait de jouer de la guitare sur la terrasse du café du village», a-t-on indiqué à la mairie. «Il avait d’ailleurs laissé une de ses guitares dans le café avec un petit écriteau : "Celui qui veut jouer joue"», selon la même source.
Chanteur, guitariste, bassiste, Kevin Ayers avait participé à la création de Soft Machine, qu’il avait quitté après son premier album et une tournée aux Etats-Unis où le groupe s'était produit en première partie de Jimi Hendrix.
Il avait ensuite poursuivi une carrière solo. Pour son dernier album, intitulé Unfairground et sorti en 2007 après plus de 15 ans de silence, Kevin Ayers avait collaboré avec de nombreux artistes de la scène rock, dont le groupe britannique Roxy Music. » Source (Vseur : GabinEastwood)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Ayin Invité
Posté le: 2013-02-22 à 09h00 - (429128)
Il parait que King va rejoindre Sum 41
Araya se serait mis a la flute de pan pour intégrer un groupe de musique chilo péruvien
Hanneman n aurait plus de bras ... Plus de chocolat
SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.
Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)
underground Invité
Posté le: 2013-02-22 à 08h53 - (429126)
voir le dirigeable sans bonzo,c'est naze,surtout au prix de la place et maintenant qu'ils n'ont plus rien dans le sac!serieux,le fiston est pas mal mais il fait le turbin,et à coté de ça,il se passe rien parce qu'il n'a pas les capacités pour le faire s'envoler le dirigeable!!pourtant j'adore led zep mais faut voir les choses en face quoi...
CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" le 29 avril prochain, via Rise Above Records.
Vous pouvez désormais découvrir sa pochette ci-contre.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. The Last Laugh - 8. This Body, Thy Tomb.
Par ailleurs, un clip pour le titre 'Tower of Silence' sera bientôt disponible. (gardian666)