Page 2153 / 12716

<< Début  2150  -  2151  -  2152  -  2153  -  2154  -  2155  -  2156  -  2157  -  2158  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 17h03 - (429205)
Tiens, on a touché le sujet dans la récente chro de Julien pour Species At War de ROTTEN SOUND !

J'ai l'impression que ces dernières mois les groupes de metal que je suis sur Facebook mènent une offensive contre le "vol de leur musique", à grands coups de statuts et d'images moralistes. J'aime pas qu'on me fasse la morale mais j'aime la zik, j'adule de nombreux artistes pas forcément connus (donc le chanteur ou le batteur sont potentiellement le plombier ou l'employé de bureau du coin et se font chier comme tout le monde), et j'apprécie le son de qualité. Du coup, je ne télécharge pas : mp3, AAC hors de ma vue, car quoi qu'on puisse en dire la perte audio est bel et bien perceptible (bouillie de basses, certains aigus qui se font la malle et j'en passe).

Mais il est vrai qu'en France et au Luxembourg où je réside, le prix des CD et vinyles est aberrant ; je ne citerai pas les enseignes, mais certaines très connues en Moselle n'ont pas hésité à proposer Mellon Collie des Smashing Pumpkins et l'éponyme de Slipknot à 27 Euros... je pourrais continuer avec les 21 Euros que j'ai claqués dans Day Of Mourning de Despised Icon à sa sortie, ne pouvant attendre de le choper autrement, ou encore les 20 Euros du dernier Cryptopsy il y a quelques mois.

Du coup, j'avais deux solutions : ou j'arrêtais de bouffer en semaine pour faire plaiz' à mes cages à miel, ou je décidais de m'approvisionner ailleurs. J'ai choisi la deuxième solution et je commande :

- soit aux USA car les taux d'échange Euro-Dollar sont encore très avantageux et vous attendez en moyenne deux semaines avant la livraison, ce qui est raisonnable (sinon, le shipping international peut vite atteindre les 25 Euros) ;

- soit à des sociétés spécialisées qui proposent leurs services sur les market places d'Amazon ;

- soit, si vraiment j'aime le groupe, directement sur le lien qu'il fournit pour les pre-orders (ce qui, généralement, n'excède pas le prix proposé en Europe dans les grandes enseignes).

Avis aux amateurs !
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




torche
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 16h56 - (429204)
@jeje : c'est le prix hors taxe.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




torche
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 16h55 - (429203)
Ca change pas le propos, ça reste cher. Je met très rarement plus de 10e pour du neuf, surtout en boitier cristal. Et je vous rassure, je trouve tout ce que je veux.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




Jeje29
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 16h53 - (429202)
16.99 (prix promo nouveauté encadré en rouge sur le disque) soit 12.80€.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 13h57

CHAOSTAR sortira son nouvel album intitulé "Anonima" le 10 mai via Season of Mist.

Sur son édition limitée, cet album sera accompagné d'un DvD intitulé "Anonimata". Vous pouvez découvrir un trailer de 5 minutes de ce DvD dans le détail de la news. (ZeSnake)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 16h50 - (429201)
Mais qu'est-ce que c'est que tous ces instruments de hippies ?!

Très beau trailer, qui me donne une nouvelle fois envie de me plonger dans l'univers de Chaostar, si on m'avait dit à l'époque de Esoptron que les deux frangins Antoniou prendraient un si chouette chemin artistique... ça fait plaisir d'entendre tout ça !
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




daminoux
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 16h50 - (429200)
tu chippote c'est 13.68€
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




torche
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 16h44 - (429199)
merci monsieur calculette mais je sais compter(et toi tu connais mal le taux de change en passant).
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




lolo60
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 16h42 - (429198)
Le gros problème actuel c'est que les gens veulent tout pas cher maintenant et ils ne font plus d'efforts pour acheter de la musique. Avant y avait moins de sorties, on attendait un disque avec impatience pour le découvrir le jour de la sortie. De nos jours, beaucoup n'attendent même plus la sortie d'un album pour l'écouter, on consomme de plus en plus sans réellement apprécier, c'est triste mais c'est la réalité d'une société de consommation. Perso je préfère acheter moins mais choisir avec précaution ce que j'achète et soutenir des artistes que j'apprécie plutôt que d'acheter à tout va.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




piem
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 16h36 - (429197)
18$=13€....
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 13h57

CHAOSTAR sortira son nouvel album intitulé "Anonima" le 10 mai via Season of Mist.

Sur son édition limitée, cet album sera accompagné d'un DvD intitulé "Anonimata". Vous pouvez découvrir un trailer de 5 minutes de ce DvD dans le détail de la news. (ZeSnake)




T R E N D K I L L
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 16h32 - (429196)
Futur MONUMENT...
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




torche
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 16h22 - (429195)
18,46 dollars....

Et après ils s'étonnent qu'on télécharge ou qu'on achète 2 ans après en occaz.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 14h11

Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") est en écoute intégrale via http://www.hardrockmag.fr ou via le détail de la newz

Le disque sortira le 1er mars 2013 chez Season of Mist.

A noter que le disque sortira en édition limitée, sous la forme d'un digipack contenant un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un T-shirt, un pendentif et un drapeau disponible sur le » shop de Season of Mist (VSeur)




Banjan
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 16h16 - (429194)
Ca hérisse le poil. Ils se sont fait plaisir, c'est du beau boulot. Grosse grosse prod mais au service d'un gros travail de composition avec des arrangements magnifiques. L'ensemble est plus sombre et encore plus épique que le dernier. Reste à voir comment ils défendent ça en live !
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




Ayin
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 16h12 - (429193)
Classe
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 13h58

JOE SATRIANI annonce la sortie prochaine d'un nouvel album studio. Il a pour nom "Unstoppable Momentum" et devrait sortir le 07 mai prochain. Joe n'a pas encore défini le nombre de morceaux présents sur l'album, mais le gaillard en aurait composé 16.

Il partira ensuite en tournée dès la mi-mai, et au moins jusqu'en juillet. 1 seule date en France, au Grand Rex de Paris est prévue pour le 03 juin (contre 9 dates en Angleterre, 11 en Allemagne, 6 en Italie, etc.) (gardian666)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 16h10 - (429192)
Place achetée! Je monte à Paris!
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 13h57

KMFDM vient de mettre en ligne l'intégralité de "Kunst", son nouvel album qui sortira le 26 février via Metropolis Records.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not

Pour découvrir cet album, direction le détail de la news! (ZeSnake)




th
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 15h48 - (429191)
vraiment pas dégueu, peut-être le meilleur depuis Hau Ruck
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 13h57

CHAOSTAR sortira son nouvel album intitulé "Anonima" le 10 mai via Season of Mist.

Sur son édition limitée, cet album sera accompagné d'un DvD intitulé "Anonimata". Vous pouvez découvrir un trailer de 5 minutes de ce DvD dans le détail de la news. (ZeSnake)




BozKiller
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 15h46 - (429190)
superbe cette video, quelle ambiance!!!!
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 06h51

SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.

Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)




MM
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 15h42 - (429189)
Mike Clark n'est plus dans le groupe??
News Vs-webzine.com 21/02/2013 @ 17h16

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) sortira son nouvel album le 13 mai prochain chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias.

Le titre de ce nouvel opus est "Under the Painted Sky", vous pouvez découvrir le nouveau logo du groupe ci-contre (signé Nick Bertioli) qui semble annoncer ... une nouvelle orientation musicale ?

Après le Mèchecore et le Deathcore, quel sera le prochain style du groupe ? A vous de nous le dire ! (VsGreg)




Kp!
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 15h37 - (429188)
La question n'étant pas l'évolution musicale des groupes mais l'opportunité de celle-ci. Ou son opportunisme.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 06h48

Le groupe KALEDON (Italie - Power Metal) annonce la sortie de son nouvel album, "Altor: The King's Blacksmith", pour le 23 avril prochain, via Scarlet Records.

En voici la tracklist : 'Innocence' - 'Childhood' - 'Between The Hammer And The Anvil' - 'My Personal Hero' - 'Lilibeth' - 'A New Beginning' - 'Kephren' - 'Screams In The Wind' - 'A Dark Prison' (featuring Fabio Lione).

Plus d'infos sur le groupe via leur page » Facebook (gardian666)




XXuK
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 15h35 - (429187)
YEAHHHHHHHHHH, un forgeron illustré sur la jacket et un titre comme celui-là!!! Faut que j'écoute ça!!!
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 13h57

KMFDM vient de mettre en ligne l'intégralité de "Kunst", son nouvel album qui sortira le 26 février via Metropolis Records.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not

Pour découvrir cet album, direction le détail de la news! (ZeSnake)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 15h27 - (429186)
Merde, mais il a l'air bien bon ce nouvel album! Vais-je me laisser tenter et acheter à nouveau du KMFDM après plus de 10 ans? Ça se pourrait bien...
News Vs-webzine.com 21/02/2013 @ 12h04

Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !

Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.

Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.

Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)




Arioch91
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 15h16 - (429185)
Hanneman revenu, c'est indiqué où sur leur site officiel ?
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 06h51

SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.

Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)




Lost in translation
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 15h13 - (429184)
Euh ... héhéhé ... en fait, cette news à été traduite de travers : le 13 mars, le groupe fera une annonce "spéciale" à propos d'un nouvel album, de dates US de tournée et peut-être bien de son line-up vu que Mike Clark n'est plus dans le groupe depuis plusieurs mois.




News Vs-webzine.com 21/02/2013 @ 10h57

BETRAYING THE MARTYRS vient d'être ajouté au WITH FULL FORCE festival à Leipzig en Allemagne, seul groupe français sur ce festival. Les têtes d'affiches cette année sont SLAYER, HATEBREED, AGNOSTIC FRONT, MOTORHEAD, IN FLAMES, ASKING ALEXANDRIA, PARADISE LOST, DOWN, TERROR, CALIBAN, DEZZ NUTS, SICK OF IT ALL, PARKWAY DRIVE.

Le site du with full force, c'est » ici (Vseur)




Pseudo
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 15h01 - (429183)
Au premier coup d'oeil je penser a une news sur Fear Factory....
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 13h57

KMFDM vient de mettre en ligne l'intégralité de "Kunst", son nouvel album qui sortira le 26 février via Metropolis Records.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not

Pour découvrir cet album, direction le détail de la news! (ZeSnake)




Pseudo
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 14h56 - (429182)
Excellent!
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 10h50

VOMITORY, la fin pour bientôt...

En effet, le groupe de death suédois devrait cesser toute activité à la fin de l'année 2013, après 24 ans d'existence et 8 albums studios au compteur.

La fin de VOMITORY a été 'votée' à l'unanimité par l'ensemble des membres du groupe. Le communiqué posté par Vomitory à ce sujet est visible dans le détail de la news, ou sur leur page » Facebook (gardian666)




beurk
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 14h45 - (429181)
On déposera donc une gerbe sur la tombe de Vomitory !

(désolé pour le double post)
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 10h50

VOMITORY, la fin pour bientôt...

En effet, le groupe de death suédois devrait cesser toute activité à la fin de l'année 2013, après 24 ans d'existence et 8 albums studios au compteur.

La fin de VOMITORY a été 'votée' à l'unanimité par l'ensemble des membres du groupe. Le communiqué posté par Vomitory à ce sujet est visible dans le détail de la news, ou sur leur page » Facebook (gardian666)




beurk
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 14h45 - (429180)
On déposera donc une gerbe sur la tombe de Vomotory !
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 10h50

Meynac'h n'est plus le vocaliste de HELL MILITIA.

C'est RSDX (ex-Bethléem, Weltbrand) qui prend dorénavant le poste de chanteur. Nous pourrons notamment voir le résultat sur scène lors du prochain Hellfest. (Vseur)




evilness
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 14h27 - (429179)
LSK ne fait plus partie du groupe depuis presque un an maintenant. C'est juste qu'il n'y a pas vraiment de communication sur le sujet.
Ensuite il n'y a pas d'animosité (si c'est ce que les gens attendent d'entendre) entre Meynach et le reste du groupe, juste des chemins qui se "séparent".
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 06h51

SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.

Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)




FEDAYKYN
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 14h27 - (429178)
ouai 13 ans depuis free your soul and save my mind sorti en 2000. Y a eu d'autres cd depuis, mais plus des compils avec quelques nouveaux titres. Yep un retour de rocky serait le bien venu et puis mike clark aussi !
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 13h57

KMFDM vient de mettre en ligne l'intégralité de "Kunst", son nouvel album qui sortira le 26 février via Metropolis Records.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not

Pour découvrir cet album, direction le détail de la news! (ZeSnake)




reichorgasm
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 14h25 - (429177)
à Paris le 16 Avril - Date Unique!
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 06h49

IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) vient de mettre en ligne un trailer de 6 minutes pour "Ænigma", son nouvel album qui sortira le 11 mars via Indie Recordings.

Pour le découvrir, direction le détail de la news. (ZeSnake)




Diboli
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 14h23 - (429176)
Le deuxième album est génial !!!
Curieux de l'écouter le prochain
News Vs-webzine.com 21/02/2013 @ 15h38

Reformation de LED ZEPPELIN ?

Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 14h19 - (429175)
Remettons les choses dans leur contexte, Bonham n'est considéré pas comme le dieu de la batterie, mais de la batterie rock. Il a réellement influencé tout le monde à l'époque, et surtout il a interpelé les musiciens d'autres styles musicaux, imperméable au rock jusqu'alors, notamment le jazz. Je me rappelle aussi des vidéos de Jeff Porcaro, grand batteur s'il en est, qui racontait l'influence de Bonzo sur son jeu.

Le site Drummerworld par exemple cite Ringo Starr dans son top 15. Loin d'être le meilleur, mais influent dans son style, c'est certain.

Quant au fils, il fait bien le travail, est-il digne de son père, je ne sais pas. Personnellement, c'est Dave Grohl que j'aimerais voir derrière les fûts de Led Zeppelin pour une reformation.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 06h49

IN VAIN (Progressive Extreme Metal - Norvège) vient de mettre en ligne un trailer de 6 minutes pour "Ænigma", son nouvel album qui sortira le 11 mars via Indie Recordings.

Pour le découvrir, direction le détail de la news. (ZeSnake)




The Quebekers
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 13h51 - (429174)
Saute de suite sur le deuxieme Maxgrind.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 06h51

SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.

Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)




INVITED
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 13h50 - (429173)
AVEC UN RETOUR DE ROCKY GEORGES SI POSSIBLE SA SERAIT COOL!
News Vs-webzine.com 21/02/2013 @ 15h38

Reformation de LED ZEPPELIN ?

Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 13h47 - (429172)
le celebration day est très bien. Et Jason fait plus que le boulot , il est investit joue excellement bien et m'a foutu une belle claque quand même. Pour moi il n'a rien à envier à son père.
Faut arrêter de dire que Bonzo ets le dieu des dieu de la batterie , bien sur qu'il est un grand batteur mais regardez à l'époque les tueurs qu'étaient Ian Paice ou Cozy Powell pour ne citer qu'eux.
Bref pour moi Jason a sa place et l'esprit d'un grand batteur.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 10h50

Meynac'h n'est plus le vocaliste de HELL MILITIA.

C'est RSDX (ex-Bethléem, Weltbrand) qui prend dorénavant le poste de chanteur. Nous pourrons notamment voir le résultat sur scène lors du prochain Hellfest. (Vseur)




cherokkee
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 13h45 - (429171)
Parfait, je reçois mon t-shirt Hell Militia ce soir ou lundi par la poste... vu ce que j'ai entendu de Bethlehem, j'ai peur de ne pas le mettre souvent...
News Vs-webzine.com 21/02/2013 @ 15h38

Reformation de LED ZEPPELIN ?

Robert Plant a expliqué dans une interview accordée à l’émission australienne «60 minutes» n’avoir «rien à faire en 2014» et attendre des nouvelles de ses compères Jimmy Page et John Paul Jones. S’ils ne se manifestent pas, c’est que leur signe du zodiaque est Capricorne, a expliqué Plant: «Ils sont Capricorne et ils ne disent pas un mot. Je ne suis pas le méchant dans cette histoire... Moi je suis libre en 2014.» (Vseur)




Flower Power
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 13h44 - (429170)
A youpimatin, j’ai vu cet effet d’un autre œil. J’ai davantage ressenti l’envie du groupe de jouer ensemble avec tout ce que la proximité peut apporter en terme d’aise et de feeling.
Ça donne l’effet d’un groupe qui a envie de se produire simplement et cela malgré la salle énorme qui les accueillait !

A Gruik, « pourquoi en remettre une couche au risque de ne pas être à la hauteur ? »
Pour le plaisir de jouer, le challenge, l’envie de faire plaisir au fans …les retombées positives de Celebration day aidant sûrement.
A l’annonce de ce concert à l’O2, bien qu’excité, j’imaginais un groupe qui ne serait pas à la hauteur. Un peu à la manière d’un Deep purple ces derniers années. Mais il en a été tout autre et le concert a été une totale réussite.
Egoïsme, orgueil, plaisir, générosité… l’envie de se reformer malgré les risques de foirrage est néanmoins compréhensible.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 06h51

SKID ROW a signé un deal (pour les États-Unis) avec le label Megaforce Records. Le groupe prévoit de sortir un EP intitulé "United World Rebellion – Chapter One", le 16 avril, via donc son nouveau label (la sortie mondiale sera annoncée d'ici peu).

Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album Revolutions Per Minute). 2 autres EPs devraient sortir dans les 12-18 prochains moins.

SKID ROW va entamer une tournée mondiale début avril. Aucune date française n'est pour le moment annoncée. (gardian666)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 13h44 - (429169)
pareil
News Vs-webzine.com 21/02/2013 @ 17h16

DARKNESS DYNAMITE (France - Metal) sortira son nouvel album le 13 mai prochain chez At(h)ome en distriubtion Wagram/Pias.

Le titre de ce nouvel opus est "Under the Painted Sky", vous pouvez découvrir le nouveau logo du groupe ci-contre (signé Nick Bertioli) qui semble annoncer ... une nouvelle orientation musicale ?

Après le Mèchecore et le Deathcore, quel sera le prochain style du groupe ? A vous de nous le dire ! (VsGreg)




Olive
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 13h28 - (429168)
Ayant enregistré cet album J'peux vous dire que l'évolution musicale est mortel, et q'heureusement que les groupes évoluent, sans quoi on se ferai chier non ? ;)
News Vs-webzine.com 21/02/2013 @ 12h04

Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !

Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.

Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.

Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)




underground
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 13h18 - (429167)
putain,ya du scenario!les mecs se montent des films,c'est le festival de cannes ou bien!?hanneman est déjà revenu,suffit d'aller du leur syte officiel pour le savoir,et puis lombardo il part,ben c'est pas la premiere fois et ils ont survécus,donc pas de soucis!
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 10h50

Meynac'h n'est plus le vocaliste de HELL MILITIA.

C'est RSDX (ex-Bethléem, Weltbrand) qui prend dorénavant le poste de chanteur. Nous pourrons notamment voir le résultat sur scène lors du prochain Hellfest. (Vseur)




fred
Invité
Posté le: 2013-02-22 à 13h04 - (429166)
Ce groupe n'a plus aucun intérêt maintenant.

Page 2153 / 12716

<< Début  2150  -  2151  -  2152  -  2153  -  2154  -  2155  -  2156  -  2157  -  2158  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker