En effet, le groupe de death suédois devrait cesser toute activité à la fin de l'année 2013, après 24 ans d'existence et 8 albums studios au compteur.
La fin de VOMITORY a été 'votée' à l'unanimité par l'ensemble des membres du groupe. Le communiqué posté par Vomitory à ce sujet est visible dans le détail de la news, ou sur leur page » Facebook (gardian666)
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
invited Invité
Posté le: 2013-02-22 à 22h05 - (429243)
moi je l'invite a venir acheter son disque en france! je crois qui fera
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Nekromantik Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 22h04 - (429242)
On va me taper dessus mais j'ai tjrs préféré le jeu du père Bostaph, plus incisif,carré et sauvage! suffit d'écoute Divine Intervention et les boots de 93-94, ça rigole pas!
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Cronos Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 21h37 - (429239)
1. Slayer est mort après 1992.
2. Kerry King est un gros con.
3. Kerry King a composé les morceaux les moins intéressants de toute la discographie.
4. Slayer est mort après 1992.
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 21h32 - (429238)
c'est quoi le truc avec les vinyls?
ça me dépasse un peu quand même...même si je suis collectionneur dans l'âme
ceux qui les achètent ont-ils le système audiophile qui restitue le son 96Khz/24bit ou alors est-ce pour l'objet?
SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.
Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
heartwork Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 21h31 - (429237)
Rocky Georges est bien intégré dans Fishbone pour le moment...de là à le revoir dans S.T.....(enfin moi je dis ca...)
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
nocturnus1977 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 21h30 - (429236)
1.on trouve tous les albums piratés (et dès leur sortie, voire avant!)en FLAC qualité CD, donc télécharger ne veut pas dire forcément mauvaise qualité, au contraire
2.j'achète tous les CDs des groupes que je supporte, mais pareil, j'essaye de les trouver à moins de 15€, des fois à 6€ fdp inclus, des fois 22€ aussi pour des trucs rares (Exivious par exemple).
Ce qui m'étonne par contre c'est qu'en concert les groupes vendent parfois leurs CDs plus cher que sur le net...Mais ça reste quand même le meilleur moyen de les soutenir!
3.le bon prix pour un CD audio nouveauté, je dirai 8 à 13€ (du cristal au digipack)
Au bout d'un ou deux ans, il devrait se vendre 5-8€.
Ça découragerait beaucoup de piratage!
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
jaquouille Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 21h21 - (429235)
pourquoi, mais pourquoi ai-je vendu tous mes vinyles il y a 10-15 ans
j'aimerais vraiment n'avoir jamais acheté de CD et continué avec les vinyles
soit... j'achète parce que je suis fan de metal un en tant que tel j'achète ce que les groupes produisent
En effet, le groupe de death suédois devrait cesser toute activité à la fin de l'année 2013, après 24 ans d'existence et 8 albums studios au compteur.
La fin de VOMITORY a été 'votée' à l'unanimité par l'ensemble des membres du groupe. Le communiqué posté par Vomitory à ce sujet est visible dans le détail de la news, ou sur leur page » Facebook (gardian666)
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
JOE SATRIANI annonce la sortie prochaine d'un nouvel album studio. Il a pour nom "Unstoppable Momentum" et devrait sortir le 07 mai prochain. Joe n'a pas encore défini le nombre de morceaux présents sur l'album, mais le gaillard en aurait composé 16.
Il partira ensuite en tournée dès la mi-mai, et au moins jusqu'en juillet. 1 seule date en France, au Grand Rex de Paris est prévue pour le 03 juin (contre 9 dates en Angleterre, 11 en Allemagne, 6 en Italie, etc.) (gardian666)
AK 47 Invité
Posté le: 2013-02-22 à 20h57 - (429232)
Chris Chaney à la base et Vinnie Colaiuta à la batterie sur l'album. Dommage qu'il n'y ait qu'une seule date en France.
THYRFING (Viking Metal - Suède) vient de mettre en ligne un second extrait de "De Ödeslösa", son nouvel album qui sortira le 1er mars via NoiseArt Records.
Il s'agit du morceau "Mot Helgrind" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news. (ZeSnake)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 20h45 - (429231)
C'est vrai que le chant sur ce nouvel opus est un peu particulier mais, bon, je suis tout de même bien tenté par son achat !!!
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
reblowaih Invité
Posté le: 2013-02-22 à 20h35 - (429230)
Quand on veut écouter de la qualité, on ne se restreint pas qu'au MP3...
Le nouvel album de IN ARKADIA (Melodeath - France) vient de sortir sur le label M & O Music.
Le clip pour le titre "Skinning The Slaves" est disponible en détail de la newz.
Voici les prochaines dates de IN ARKADIA :
15/03/2013 Liège (Be) – 6K Gore Fest
16/03/2013 BRUXELLES - Belgique - LE MAGASIN 4
22/03/2013 LUXEMBOURG - Luxembourg - Le Rocas
23/03/2013 MARANGE-SILVANGE - Lorraine (57) - LE DOCK 412
28/03/2013 Grenoble (38) Le Drak'Art
29/03/2013 Douai - Nord-Pas-de-Calais (59) - MAD FESTIVAL
12/04/2013 Paris (75) - Le Batofar
14/04/2013 Cormoret - Suisse - SALLE POLYVALENTE
15/04/2013 Zurich - Suisse - WERK 21
26/04/2013 DIJON - Bourgogne (21) - LE DEEP INSIDE
03/05/2013 STRASBOURG - Alsace (67) - LE MOLODOÏ
04/05/2013 LILLE - Nord-Pas-de-Calais (59) - LE BIPLAN
18/05/2013 LAVAL - Pays de la Loire (53) - LE QUEEN'S
22/05/2013 ERAGNY - Île-de-France (95) - LE COVENT GARDEN
23/05/2013 LYON - Rhône-Alpes (69) - LE MARCHE GARE (Vseur)
Jesus-troll Invité
Posté le: 2013-02-22 à 20h35 - (429229)
J'ai reçu l'album hier. Très agréablement surpris, et franchement la chanson de leur clip est loin d'être la meilleure du CD
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 20h31 - (429228)
Il faut passer à la caisse pour acheter un CD ? Moi qui croyais qu'il fallait juste faire sonner les systèmes installés à l'entrée pour enregistrer les achats et courir pour échapper aux voleurs à la tire déguisés en vigiles :( Bon, ben, je saurai à l'avenir...
En tout cas, s'il doit acheter son exemplaire de l'album, je me dis que lui aussi doit se faire pigeonner :) Comme quoi, y a pas que Dave Lombardo...
CHAOSTAR sortira son nouvel album intitulé "Anonima" le 10 mai via Season of Mist.
Sur son édition limitée, cet album sera accompagné d'un DvD intitulé "Anonimata". Vous pouvez découvrir un trailer de 5 minutes de ce DvD dans le détail de la news. (ZeSnake)
L'ex leader de THE HAUNTED et MARY BEATS JANE, PETER DOLVING, sortira son album solo "Thieves&Liars" le 19 mars prochain sur le label français Deadlight Entertainment (FREYA, LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL, MARTYRS, LOADING DATA).
"Thieves&Liars" est disponible en streaming intégral en détail de la newz et en précommande sur le site du label, juste » ici. (Seb On Fire)
cava76 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 20h08 - (429226)
ça m'a donné envie de boire une bonne soupe bien chaude ...
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") est en écoute intégrale via http://www.hardrockmag.fr ou via le détail de la newz
Le disque sortira le 1er mars 2013 chez Season of Mist.
A noter que le disque sortira en édition limitée, sous la forme d'un digipack contenant un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un T-shirt, un pendentif et un drapeau disponible sur le » shop de Season of Mist (VSeur)
Cyberinflames Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 20h05 - (429225)
Les t-shirts SoM sont du Fruit Of The Loom il me semble, pour en avoir reçu un récemment édité il y a peu.
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") est en écoute intégrale via http://www.hardrockmag.fr ou via le détail de la newz
Le disque sortira le 1er mars 2013 chez Season of Mist.
A noter que le disque sortira en édition limitée, sous la forme d'un digipack contenant un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un T-shirt, un pendentif et un drapeau disponible sur le » shop de Season of Mist (VSeur)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 19h45 - (429224)
Effectivement ça donne envie.
Petite question si quelqu'un de season passe ici.
Si j'ai tout suivi et bien regardé sur le site pour avoir la version digi on est obligé de se farcir la box avec minimum un pendentif et un drapeau ?
Et concernant le T-shirt, possible d'avoir la marque ? Fruit of loom ? Gildan ? (pitié pas celui de celle de Watain qui taillait nain)
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 19h17 - (429222)
Juste en passant, je viens de voir sur le site de Debemur Morti, label classe s'il en est, que les cds sont généralement à 10 euros... (d'autant plus surprenant que ce que je cherchais, le dernier Porta Nigra, est vendu 22 euros en FNAC). 10 euros, je trouve ça carrément très honnête. Fin de la parenthèse.
En effet, le groupe de death suédois devrait cesser toute activité à la fin de l'année 2013, après 24 ans d'existence et 8 albums studios au compteur.
La fin de VOMITORY a été 'votée' à l'unanimité par l'ensemble des membres du groupe. Le communiqué posté par Vomitory à ce sujet est visible dans le détail de la news, ou sur leur page » Facebook (gardian666)
betrayed Invité
Posté le: 2013-02-22 à 19h06 - (429221)
ouais, ils se reformeront dans 4-5 ans comme tout le monde.
En effet, le groupe de death suédois devrait cesser toute activité à la fin de l'année 2013, après 24 ans d'existence et 8 albums studios au compteur.
La fin de VOMITORY a été 'votée' à l'unanimité par l'ensemble des membres du groupe. Le communiqué posté par Vomitory à ce sujet est visible dans le détail de la news, ou sur leur page » Facebook (gardian666)
CHAOSTAR sortira son nouvel album intitulé "Anonima" le 10 mai via Season of Mist.
Sur son édition limitée, cet album sera accompagné d'un DvD intitulé "Anonimata". Vous pouvez découvrir un trailer de 5 minutes de ce DvD dans le détail de la news. (ZeSnake)
JOE SATRIANI annonce la sortie prochaine d'un nouvel album studio. Il a pour nom "Unstoppable Momentum" et devrait sortir le 07 mai prochain. Joe n'a pas encore défini le nombre de morceaux présents sur l'album, mais le gaillard en aurait composé 16.
Il partira ensuite en tournée dès la mi-mai, et au moins jusqu'en juillet. 1 seule date en France, au Grand Rex de Paris est prévue pour le 03 juin (contre 9 dates en Angleterre, 11 en Allemagne, 6 en Italie, etc.) (gardian666)
CATHEDRAL sortira son nouvel -et dernier- album intitulé "The Last Spire" le 29 avril prochain, via Rise Above Records.
Vous pouvez désormais découvrir sa pochette ci-contre.
Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Entrance to Hell - 2. Pallbearer - 3. Cathedral of the Damned - 4. Tower of Silence - 5. Infestation of Grey Death - 6. An Observation - 7. The Last Laugh - 8. This Body, Thy Tomb.
Par ailleurs, un clip pour le titre 'Tower of Silence' sera bientôt disponible. (gardian666)
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
resetmetal Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 18h40 - (429216)
Personnellement j'achète tous mes CDs chez des petits disquaires, des petites boutiques et plus dans les grandes enseignes. Je télécharge pas, je tiens à soutenir les artistes mais 22€ pour un album c'est du pur foutage de gueule, surtout quand les artistes touchent même pas 30 centimes dessus. Donc maintenant, disquaire. Et en plus, c'est généralement là bas qu'on trouve des trésors et des raretés.
JOE SATRIANI annonce la sortie prochaine d'un nouvel album studio. Il a pour nom "Unstoppable Momentum" et devrait sortir le 07 mai prochain. Joe n'a pas encore défini le nombre de morceaux présents sur l'album, mais le gaillard en aurait composé 16.
Il partira ensuite en tournée dès la mi-mai, et au moins jusqu'en juillet. 1 seule date en France, au Grand Rex de Paris est prévue pour le 03 juin (contre 9 dates en Angleterre, 11 en Allemagne, 6 en Italie, etc.) (gardian666)
SHIRYU Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 18h20 - (429215)
J'ai oublié de préciser : en tant que musiciens accompagnant Joe Satriani sur la tournée (source : Bryan Beller, newsletter de The Aristocrats), je ne sais pas quels musiciens ont enregistré l'album.
JOE SATRIANI annonce la sortie prochaine d'un nouvel album studio. Il a pour nom "Unstoppable Momentum" et devrait sortir le 07 mai prochain. Joe n'a pas encore défini le nombre de morceaux présents sur l'album, mais le gaillard en aurait composé 16.
Il partira ensuite en tournée dès la mi-mai, et au moins jusqu'en juillet. 1 seule date en France, au Grand Rex de Paris est prévue pour le 03 juin (contre 9 dates en Angleterre, 11 en Allemagne, 6 en Italie, etc.) (gardian666)
SHIRYU Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 18h18 - (429214)
Avec Marco Minnemann à la batterie, Bryan Beller à la basse et Mike Keneally aux claviers!
La classe!
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
totaldeath Invité
Posté le: 2013-02-22 à 18h12 - (429213)
quel talent!!! ne courant pas sur l or Suffo est l un des groupes dont j achete neuf chaque sortie comme Bolth ou voivod entres autres. Jmais déçu pour ma part
C'est la question que l'on est en droit de se poser. Après le reportage intitulé "Musique, mode, le retour du métal est-il en toc ?" sur le site internet de Fluctuat (voir news ici) qui évoquait les people habillés façon metal, voici que des metalleux apparaissent dans les clips vidéos d'artistes Indie!
Des preuves ?
- Dans le dernier clip de MUSE pour le titre "Supremacy", les héros sont des sufers au look de Black metalleux...
- Le clip du groupe ON AN ON pour le titre "The Hunter" met en scène une bande de thrashers sous un fond sonore inapproprié.
Alors le metal est-il la nouvelle tendance à la mode ?
Tout cela se regarde en détail de la newz. (VsGreg)
Nem Vapeur Invité
Posté le: 2013-02-22 à 18h08 - (429212)
Muse nous montre une fois de plus qu'ils aiment la contradiction.
Ils font de la soupe depuis 3 albums alors que ce sont d'excellents musiciens capables de morceaux géniaux (Hysteria, Plug in Baby).
Ils mettent en scène des blackeux qui font du surf.
Ils veulent jouer dans l'espace alors que c'est débile.
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 17h19 - (429211)
@torche : je suis d'accord avec toi, à moins de 10€ je trouve énormément de choses aussi ;)
15-20€ pour un CD, si j'en veux pour mon argent, autant prendre le vinyle.
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
torche Invité
Posté le: 2013-02-22 à 17h17 - (429210)
@flamme : effectivement, je pensais qu'il avait prit la version normale. Au temps pour moi. En tout cas en France c'est loin d'être le cas, j'aimerais bien avoir ces prix en magasins.
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Thavsael Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 17h10 - (429209)
Il est bonnard le clip, la classe !
L'album est franchement bien, aucun problème pour foutre du fric dessus, ni même payer pour les revoir en concert si le coeur leur en dit ...
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
flamme Invité
Posté le: 2013-02-22 à 17h10 - (429208)
16.99$ est le prix de la version a priori digipak/digibook + DVD.
La regular (= boitier crystal) est à 11.99$.
Moins de 10€ donc. Finalement pas si cher que ça si on compare aux prix pratiqués en France, nan torche ?
Comme annoncé il y' a quelques jours, IMMOLATION va bien sortir un nouvel album au mois de mai. Le successeur de "Majesty and Decay" (2010) s'intitule Kingdom Of Conspiracy, et sortira le 14 mai, par le biais de Nuclear Blast.
Le 9ème album du groupe a été produit par Paul Orofino, et une fois de plus mixé et masterisé par Zack Ohren (All Shall Perish, Decrepit Birth, Suffocation).
Pour la 'petite' anecdote, Immolation sera en tournée nord-américaine en mai/juin, en compagnie de Napalm Death, Cannibal Corpse. Beyond Creation, Magrudergrind et Cretin joueront chacun sur une partie des dates. (gardian666)
Thavsael Membre enregistré
Posté le: 2013-02-22 à 17h07 - (429207)
@Mr Perfect: tu déconnes, mais le jour où le mec s'est immolé à Nantes, sur le site Yahoo c'était écrit" Immolation à Pole Emploi", la classe !
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Destinée Invité
Posté le: 2013-02-22 à 17h03 - (429206)
C'est le fils de Guy Marchand et de Georges Marchais ?
VOMITORY, la fin pour bientôt...
En effet, le groupe de death suédois devrait cesser toute activité à la fin de l'année 2013, après 24 ans d'existence et 8 albums studios au compteur.
La fin de VOMITORY a été 'votée' à l'unanimité par l'ensemble des membres du groupe. Le communiqué posté par Vomitory à ce sujet est visible dans le détail de la news, ou sur leur page » Facebook (gardian666)