Page 2150 / 12716

<< Début  2147  -  2148  -  2149  -  2150  -  2151  -  2152  -  2153  -  2154  -  2155  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 20h00 - (429333)
C'est clair que le Canada, c'est pas les USA ! Je me souviens encore du documentaire de Michael Moore où des Canadiens ne pouvaient pas aller aux Etats Unis pour voir des proches car s'ils tombaient malade là-bas, ils risquaient bien de se ruiner... (Enfin, j'espère que je ne me trompe pas, mais il me semble bien que c'était ça...) Donc, le système de sécurité sociale, au moins, ne doit pas être le même...
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h39

Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.

Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué

Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."

MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)




Floflo
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 19h59 - (429332)
Le monde est décidément petit, je les avais rencontres egalement avant le concert à Seichamps; j'ai plutôt de bons souvenirs de Flynn qui s'était prêté au jeu des photos improvisées sur le parking! Quels souvenirs...une grosse baffe ce soir la. Logan était par contre déjà "a part"
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 19h48 - (429331)
@moshimosher : je suis bien d'accord, moshi, toujours tolérant :) faut jamais généraliser t'as raison

@syndrom : les salaires au Canada sont bien inférieurs aux nôtres, t'es sûr ? on m'a dit le contraire: pour un même poste qu'en France, au Canada tu gagnerais pas loin de 2 fois plus...
News Vs-webzine.com 21/02/2013 @ 12h04

Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !

Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.

Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.

Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)




tritze
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 19h47 - (429330)
Perso , je pense que si Dave Lombardo s'allier a Tom Araya , il pourrait remonter un bon Slayer , mais il faut qui degage King de mes couille , et Jeff Hanneman qui se bouge pas trop , qui le disent clairement qu'il veut plus jouer en live .
Dave et Tom ferrait un bon album , si il invité des gars de Testament et Exodus .
D'un coté , Dave auras mieux a faire seul avec son talent , que avec se gros K.K !
Il monterer un nouveau groupe de Thrash Old School avec un super line up , par exemple :
-Dave Lombardo
-Rick Hunolt
-Jason Newsted
-Steve Souza
-Craig Locicero
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h35

HIGH ON FIRE (Hard Rock grassouillet - US) devrait apparemment, sortir un nouvel objet, le 1er octobre 2013 (!), en cd et en vinyl. Il s'intitulerait "Spitting Fire", et vous pouvez déjà le pré-commander sur » Amazon (gardian666)




Arnaud
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 19h45 - (429329)
Ce sera du live à mon avis, vu qu'ils ont enregistré deux concerts sur leur dernière tournée Américaine et que c'était annoncé comme tel !
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h39

Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.

Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué

Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."

MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)




tritze
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 19h34 - (429328)
Putain , il etait dans le groupe depuis 92 .
Cette année commence male :
Depart de Rob Caggiano d'Anthrax , Dave Lombardo de Slayer , et maintenant Adam !
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 13h57

KMFDM vient de mettre en ligne l'intégralité de "Kunst", son nouvel album qui sortira le 26 février via Metropolis Records.

Pour rappel, sa tracklist est la suivante : 1. Kunst - 2. Ave Maria - 3. Quake - 4. Hello - 5. Next Big Thing - 6. Pussy Riot - 7. Pseudocide - 8. Animal Out - 9. The Mess You Made - 10. I ♥ Not

Pour découvrir cet album, direction le détail de la news! (ZeSnake)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 18h43 - (429327)
...et j'ai envie de rajouter "KMFDM IS THE DRUG"
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h39

Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.

Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué

Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."

MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 18h10 - (429326)
J'étais au même concert que Bernard et Nocturnus 1977 donc ;-)
Et en 97, je les avais rencontré avant le concert et Flynn était d'une humeur massacrante...
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 10h50

Meynac'h n'est plus le vocaliste de HELL MILITIA.

C'est RSDX (ex-Bethléem, Weltbrand) qui prend dorénavant le poste de chanteur. Nous pourrons notamment voir le résultat sur scène lors du prochain Hellfest. (Vseur)




Y.
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 17h03 - (429325)
Mierda ... Un des plus grand vocaliste de black ... Vraiment dommage pour eux ... et pour moi !!!
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




syndrom
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 16h56 - (429324)
C'est vrai qu'en europe les cds sont trop chers ,meme si ce support n'a pas augmente de prix depuis son apparition !Les prix sont beaucoup plus interressants aux Etats Unis et au Canada mais il ne faut pas oublier que là bas les salaires sont bien inferieurs au notres !Ayant eu la chance d'y aller en vacances je peux vous assurer que tout est moins chers pour nous Europeens(cds ,restaurants ,hotels de qualité superieure pour le meme budget qu'en France, essence,vetements...Et des tas d'autre choses!Mais eux la bas n'ont pas de securité sociale donc doivent payer (pour ceux qui le peuvent) des assurances enormes donc le reve americain c'est de la conneries !! Vaut mieux payer plus chers les cds que payer une assurance hors de prix
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 10h47

MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :

THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE



Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.

30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.

Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.

Plus d'infos sur http://www.motocultor-festival.com - Headbang'em all !!
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 16h48 - (429323)
Je n'ai pas encore vu l'AFFICHE qui me ferait tester ce fest mais j'ai bon espoir que ça arrive, parce que ce genre d'affluence et de structure me convient infiniment mieux qu'une grosse machine comme l'est devenu le Hellfest.

Bref, là il manque un ou 2 gros groupes, des vraies têtes d'affiches, pour me donner vraiment faim. Je garde toujours un oeil sur ce fest quand même.
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h39

Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.

Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué

Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."

MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 16h41 - (429322)
A ouais exact, j'avais pas vu le C au milieu, sorry...
D'ailleurs vos anecdotes me rappellent l'article dans Hard Force où ils suivaient le groupe sur la tournée française de "The More Things Change" et la date au Dome de Marseille où apparemment tout le monde montait sur scène et que ça avait pas l'air de déranger le groupe plus que ça, au contraire...
Bref, curieux de voir qui ils vont trouver comme remplaçant. Un inconnu comme Ahrue Luster à l'époque ?
News Vs-webzine.com 28/10/2011 @ 15h08

Les cultissimes Thrasheurs canadiens de VOIVOD vont prochainement ressortir leur seconde démo (enregistrée en janvier 1984), "To the Death", et qui n'était jusqu'alors disponible qu'en format cassette. Cette réédition, nommée "To the Death 84", devrait être disponible en CD ou double LP à partir du 22 novembre, via Alternative Tentacles.
Pour vous faire patienter durant tout ce temps, le label vous propose de (re)découvrir l'un des titres issus de cette réédition : » 'Iron Gang' (..::Ju::..)




yZktcVwddmWUHb
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 16h41 - (429321)
Stay with this guys, you're helping a lot of ppleoe.
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 10h47

MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :

THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE



Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.

30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.

Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.

Plus d'infos sur http://www.motocultor-festival.com - Headbang'em all !!
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




momo
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 16h37 - (429320)
bof bof
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 10h47

MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :

THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE



Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.

30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.

Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.

Plus d'infos sur http://www.motocultor-festival.com - Headbang'em all !!
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 16h35 - (429319)
MASS MURDERERS ! Le groupe de Punk ? Breton c'est ça ? ça existe encore ?
Me rappelle (l'exxxcellent) reportage sur Tracks y'a presque 15 ans.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 14h11

Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") est en écoute intégrale via http://www.hardrockmag.fr ou via le détail de la newz

Le disque sortira le 1er mars 2013 chez Season of Mist.

A noter que le disque sortira en édition limitée, sous la forme d'un digipack contenant un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un T-shirt, un pendentif et un drapeau disponible sur le » shop de Season of Mist (VSeur)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 16h03 - (429318)
pas plus de réactions que ça? je n'avais jamais été attiré par RC jusque là, mais cet album c'est une grosse baffe! génial!
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h36

Le nouveau bassiste d'ADX est Julien Rousseau (ex FALLEN JOY), il donnera son premier concert avec le groupe le 20 avril 2013 à Limoges en compagnie de MOONSPELL. (Papy Cyril)




patagain
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 16h00 - (429317)
TOUS à LIMOGES le 20 avril!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 10h47

MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :

THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE



Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.

30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.

Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.

Plus d'infos sur http://www.motocultor-festival.com - Headbang'em all !!
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 15h13 - (429316)
Ouais, ouais, c'est quand même pas aussi thrash que l'an dernier, allez, encore un petit Overkill ou assimilé et on sera pas loin.

Manquent les têtes d'affiche, j'ai l'impression.
News Vs-webzine.com 19/02/2013 @ 14h28

DARKTHRONE (Trve or not Trve... - Norvège) a mis en ligne un 2ème extrait de The Underground Resistance, le 16 ème album du duo, qui sortira le 25 février, par le biais de Peaceville Records. Le titre s'intitule 'Come Warfare, the Entire Doom' et se découvre dans le détail de la news.

Pour rappel, l'album contient les titres suivants : 1. Dead Early - 2. Valkyrie - 3. Lesser Men - 4. The Ones You Left Behind - 5. Come Warfare, the Entire Doom - 6. Leave No Cross Unturned. (gardian666)




HasH
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 14h39 - (429315)
en ce qui me concerne, Darkthrone est devenu trop commercial après Land of Frost....
News Vs-webzine.com 20/09/2012 @ 16h40

Le (demi)-CUL DU JOUR !

Vous pouvez découvrir ci-contre (et en grand format en détail de la newz) la pochette du premier album du groupe français ALTERED BEAST (Thrash Metal).

Ce nouvel opus est intitulé 'Living for the sin", il vient de sortir chez Great Dane Records. (VsGreg)




sex.trip.art
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 14h31 - (429314)
J'étais un peu sceptique en voyant les chroniques mais j'ai tenté l'aventure ... et ca vaut grave le coup! Du bon thrash'n'roll à l'ancienne
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h36

SCARS ON MURMANSK (Death-Metal) vient de réaliser une nouvelle vidéo pour le titre “Evil Comes”. Vous pouvez la voir dans le détail de la news.

Le morceau est extrait du tout premier album du groupe “Into Dead Lights”, sorti l’été dernier chez Great Dane Records, et toujours disponible en magasin et vpc.

La vidéo est une production du Notilus Studio et utilise des images de la prestation du groupe au Metal’O’Ween (Hendaye) en novembre dernier. » Plus d'infos ici (Vseur : [Py-Ër])




mortusius
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 14h13 - (429313)
CA POUTRE!!!!!! AUPA SOM!!!!!
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 10h47

MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :

THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE



Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.

30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.

Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.

Plus d'infos sur http://www.motocultor-festival.com - Headbang'em all !!
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Le Chef
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 14h12 - (429312)
Les mass!! Yeah!
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 06h51

SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.

Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)




HolocaustInMyHead
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 13h23 - (429311)
Je me demande dans quelle lignée sera cet album, les débuts punk/hc, crossover, fusion, retour au punk sur les derniers !!!
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h36

Le nouveau bassiste d'ADX est Julien Rousseau (ex FALLEN JOY), il donnera son premier concert avec le groupe le 20 avril 2013 à Limoges en compagnie de MOONSPELL. (Papy Cyril)




moonchild
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 13h15 - (429310)
Ah bon, klod est partis? je ne le savais pas...
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 10h50

A moins de quatre mois de la troisième édition du Sonisphere France à Amnéville, deux groupes rejoignent l’affiche : IN FLAMES et CRUCIFIED BARBARA

Le Sonisphere France 2013 aura lieu les 8 et 9 juin prochain à Amnéville. (VsGreg)




tuerie
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 13h15 - (429309)
pure affiche quand meme!!!
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h39

Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.

Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué

Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."

MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 13h13 - (429308)
bien vu bien dit Mid!
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 10h47

MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :

THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE



Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.

30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.

Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.

Plus d'infos sur http://www.motocultor-festival.com - Headbang'em all !!
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Spinout
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 13h06 - (429307)
Je devrait enfin voir Eluveitie après les avoir louper 2 fois au HF !

Et Therion si c'est aussi prometteur qu'au HF 2011 c'est cool! Avec un ptit "Poupée de cire" en rappel ?
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h39

Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.

Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué

Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."

MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)




stonezecrow
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 12h50 - (429306)
@Floflo d 'accord avec toi jy etais également à seichamps en 97 l 'année ou je les ai vu 3 fois avec le Dynamo et Paris grosses tartes!!!
News Vs-webzine.com 21/02/2013 @ 12h04

Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !

Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.

Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.

Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)




schrissse
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 12h45 - (429305)
Ils feraient bien mieux d’arrêter ! Les derniers slayer sont tellement merdiques que c'est une insulte au style.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




yavor
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 12h32 - (429304)
Leur dernier album est très loin de faire l'unanimité chez les amateurs
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 10h47

MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :

THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE



Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.

30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.

Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.

Plus d'infos sur http://www.motocultor-festival.com - Headbang'em all !!
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Luminous
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 12h23 - (429303)
Aborted Génial ! Mass murderers, la surprise ! Mais les autres... Bon allez Gorguts quoi !
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h39

Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.

Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué

Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."

MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)




Mid
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 11h49 - (429302)
"Amicable" ne signifie pas "amicale" mais "à l'amiable".
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 10h47

MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :

THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE



Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.

30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.

Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.

Plus d'infos sur http://www.motocultor-festival.com - Headbang'em all !!
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




gérard klein
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 11h43 - (429301)
Therion, miam!!!
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h39

Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.

Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué

Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."

MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)




pute
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 11h40 - (429300)
Je pense que gothenburg voulait dire Dynamo et non Download.
Sinon Adam Duce qui s'en va, c'est MH qui perd de son identité. Mais c'est arrivé à des tas de groupes qui ont su rebondir. Quoique d'autres non.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 11h21 - (429299)
J'ai discuté avec Terrance sur la dernière tournée à NANTES, ces mecs-là font des dates non-stop et traversent les continents en long en large et en travers pour un résultat financier proche du zéro, respect.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 11h18 - (429298)
@loudE : et puis on peut aussi avoir un compte sur Facebook, ne pas être superficiel, télécharger certaines choses et acheter des albums en magasin (ou sur le net) avec CD, boitier et tout le toutim :)
Il y a des humains, des machines... et des cyborgs :)
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h39

Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.

Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué

Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."

MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)




hb70
Invité
Posté le: 2013-02-23 à 11h13 - (429297)
Je suis triste. Il y des vieux fous comme nous qui ont vus la tournée MH mary beats jane et qui ont les mêmes souvenirs concernant Adam.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 11h08 - (429296)
J'essaie de mixer les deux, les nouveautés en mag et les trucs anciens sur Amazon. D'ailleurs, vus les prix pratiqués sur le net, si on aime vraiment le metal, il n'y a aucune excuse pour télécharger, comportement de fainéant.
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 10h47

MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :

THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE



Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.

30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.

Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.

Plus d'infos sur http://www.motocultor-festival.com - Headbang'em all !!
L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 10h57 - (429295)
Pas mal, pas mal...
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 14h11

Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") est en écoute intégrale via http://www.hardrockmag.fr ou via le détail de la newz

Le disque sortira le 1er mars 2013 chez Season of Mist.

A noter que le disque sortira en édition limitée, sous la forme d'un digipack contenant un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un T-shirt, un pendentif et un drapeau disponible sur le » shop de Season of Mist (VSeur)




Lordjok
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 10h50 - (429294)
Vraiment pénible de ne pas pouvoir avoir la version digipak seule....
J'ai passé l'age des drapeaux et des pins...
Par contre il à vraiment l'ai excellent bien meilleur que le précédent.

Page 2150 / 12716

<< Début  2147  -  2148  -  2149  -  2150  -  2151  -  2152  -  2153  -  2154  -  2155  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker