Le groupe de Metal Progressif OCEANS OF SLUMBER a sorti, le 1er février, son nouvel album intitulé "Aetherial".
Autoproduit, cet album comporte dans ses rangs un guitariste Jazz diplômé et reconnu, ainsi que le batteur des excellents grindeux d'INSECT WARFARE.
Le groupe évolue dans un style hybride, aventureux, à la fois Old school, brutal, psychédélique, Black, Death et progressif.
"Aetherial" a été mixé et masterisé par Russ Russell (NAPALM DEATH, DIMMU BORGIR, EVILE, etc.).
Il comporte les titres suivants : 1 God in Skin - 2 Coffins like Kites - 3 Mermoriam - 4 Remedy - 5 Only a Corpse - 6 Aetherial - 7 Primordial - 8 Blackest Cloud - 9 Great Divide
Vous pouvez découvrir le titre 'Memoriam' dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Tartampion Invité
Posté le: 2013-02-25 à 08h56 - (429379)
Je trouve ça assez mal fichu, même si les mecs jouent bien. Le mélange de style est improbable, un peu comme le deathcore/eurodance.
Le groupe de Metal Progressif OCEANS OF SLUMBER a sorti, le 1er février, son nouvel album intitulé "Aetherial".
Autoproduit, cet album comporte dans ses rangs un guitariste Jazz diplômé et reconnu, ainsi que le batteur des excellents grindeux d'INSECT WARFARE.
Le groupe évolue dans un style hybride, aventureux, à la fois Old school, brutal, psychédélique, Black, Death et progressif.
"Aetherial" a été mixé et masterisé par Russ Russell (NAPALM DEATH, DIMMU BORGIR, EVILE, etc.).
Il comporte les titres suivants : 1 God in Skin - 2 Coffins like Kites - 3 Mermoriam - 4 Remedy - 5 Only a Corpse - 6 Aetherial - 7 Primordial - 8 Blackest Cloud - 9 Great Divide
Vous pouvez découvrir le titre 'Memoriam' dans le détail de la news. (..::Ju::..)
FLOTSAM AND JETSAM a signé avec le label Metal Blade, qui ressortira son dernier album en date intitulé "Ugly Noise" le 15 avril. Ce dernier était sorti en autoproduction fin 2012.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Ugly Noise - 2. Gitty Up - 3. Run and Hide - 4. Carry On - 5. Rabbit's Foot - 6. Play Your Part - 7. Rage - 8. Cross the Sky - 9. Motherfuckery - 10. I Believe - 11. To Be Free - 12. Machine Gun
Le morceau-titre est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
stanwd Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 07h50 - (429377)
J'avais lâché depuis un sacré moment ce groupe et le titre me fait plus penser à du Iced Earth (à l'ambiance de "Solitude" dans Something Wicked") qu'à du Thrash... Le titre est carrément bon et le refrain entêtant.
SLAYER - Show No Mercy (live 1985)
VOMITORY - Regorge in the Morgue
GEEZER - Drive Boy Shooting
PSILOCYBE LARVAE - Shining Shambhala (live 2012)
ABIGAIL - It Is The Night I Fear (live 2011)
AMARAN - Inflict SONS OF OTIS - Diesel Jam (live 2010)
SUPERGRASS - Mansize Rooster (live Npa 1995)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
herve_78 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-24 à 21h19 - (429374)
Slayer qu'elle époque et ce son bordel !!!!!!!!!
Je rejoins @6trouille j'ai peur que le groupe n'est plus grand chose à proposer aujourd'hui
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") est en écoute intégrale via http://www.hardrockmag.fr ou via le détail de la newz
Le disque sortira le 1er mars 2013 chez Season of Mist.
A noter que le disque sortira en édition limitée, sous la forme d'un digipack contenant un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un T-shirt, un pendentif et un drapeau disponible sur le » shop de Season of Mist (VSeur)
Le groupe ETHS vient d'annoncer les informations suivantes sur sa page facebook "Candice assurera toutes les dates du mois d'octobre et nous allons tous les 5, comme nous le ferons toujours, tout donner.
Pour les dates suivantes, nous aurons le plaisir d'accueillir notre amie Virginie de KELLS qui assurera l'intérim en duo avec une autre chanteuse dont nous vous parlerons prochainement. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de brûler les planches avec elles."
Les premières rumeurs parlent de Marina chanteuse de WHERE EAGLE DARE (Deathcore - Marseille) comme étant cette seconde chanteuse
Alors 2 chanteuses pour le prix d'une, on est gagnant ou perdant ? (VsGreg)
Le groupe ETHS vient d'annoncer les informations suivantes sur sa page facebook "Candice assurera toutes les dates du mois d'octobre et nous allons tous les 5, comme nous le ferons toujours, tout donner.
Pour les dates suivantes, nous aurons le plaisir d'accueillir notre amie Virginie de KELLS qui assurera l'intérim en duo avec une autre chanteuse dont nous vous parlerons prochainement. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de brûler les planches avec elles."
Les premières rumeurs parlent de Marina chanteuse de WHERE EAGLE DARE (Deathcore - Marseille) comme étant cette seconde chanteuse
Alors 2 chanteuses pour le prix d'une, on est gagnant ou perdant ? (VsGreg)
ake Invité
Posté le: 2013-02-24 à 18h55 - (429371)
héhé eths envoi la sauce sur son dernier album aver vous de la merde dans les oreille? les nouvel von tenir le coup j'espere ...
SLAYER - Show No Mercy (live 1985)
VOMITORY - Regorge in the Morgue
GEEZER - Drive Boy Shooting
PSILOCYBE LARVAE - Shining Shambhala (live 2012)
ABIGAIL - It Is The Night I Fear (live 2011)
AMARAN - Inflict SONS OF OTIS - Diesel Jam (live 2010)
SUPERGRASS - Mansize Rooster (live Npa 1995)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
6trouille Invité
Posté le: 2013-02-24 à 18h35 - (429370)
Putain oui, Show no mercy est trentenaire !!
Le sale coup de vieux !
:-((((((
Qu'est devenu ce groupe ????
PA-THE-TI-QUE.
S'ils s'étaient arrêté juste un moment avant god hates us all, ils auraient pu revenir avec des couilles ça comme et redonner un peu faim aux fans. Au lieu de ça le groupe a pressé le citron jusqu'à ce que plus rien de valable n'en sorte.
Ce groupe est MORT ! Et ça me fait mal de dire ça parce que j'ai vénéré ces mecs.
Je les pensais intouchables mais ils se sont sabordés eux-même et continuent d'ailleurs le travail de sape.
:-(
Dave, casse toi et va cachetonner où on te méritera.
Jeff, ne reviens pas dans cette pantalonnade.
Tom, prends ta retraite.
Kerry, va te faire liposucer les chevilles histoire de repasser enfin dans les portes.
Le nouveau bassiste d'ADX est Julien Rousseau (ex FALLEN JOY), il donnera son premier concert avec le groupe le 20 avril 2013 à Limoges en compagnie de MOONSPELL. (Papy Cyril)
basskiller Invité
Posté le: 2013-02-24 à 18h01 - (429369)
Ben j'ai assisté un peu à son audition et franchement il assure grave ! Pas étonnant qu'il ai été choisi.
AFTER THE BURIAL (Deathcore Progessif - US) est en pleine composition de son futur album, et devrait entrer en studio mi-mars.
Son nouvel album sera de nouveau autoproduit.
A noter que le groupe va également venir faire un tour en Europe, en compagnie de Born Of Osiris.
Le groupe a par ailleurs adressé un petit coucou à ses fans, via la vidéo ci-dessous. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-02-24 à 17h20 - (429368)
Aaaaaaah enfin !! Un groupe qui se démarque des autres clichés ambulants, malgré un "In Dreams" (2010) à l'évolution un poil douteuse... En espérant qu'ils nous servent une nouvelle offrande qui soit plus proche de l'excellent Rareform !
SLAYER - Show No Mercy (live 1985)
VOMITORY - Regorge in the Morgue
GEEZER - Drive Boy Shooting
PSILOCYBE LARVAE - Shining Shambhala (live 2012)
ABIGAIL - It Is The Night I Fear (live 2011)
AMARAN - Inflict SONS OF OTIS - Diesel Jam (live 2010)
SUPERGRASS - Mansize Rooster (live Npa 1995)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Carpe Diem Invité
Posté le: 2013-02-24 à 17h06 - (429367)
Je voulais dire l'un des premiers , puisque la première date de Slayer en europe étais en Belgique , au heavy sound festival de Poperinge.
SLAYER - Show No Mercy (live 1985)
VOMITORY - Regorge in the Morgue
GEEZER - Drive Boy Shooting
PSILOCYBE LARVAE - Shining Shambhala (live 2012)
ABIGAIL - It Is The Night I Fear (live 2011)
AMARAN - Inflict SONS OF OTIS - Diesel Jam (live 2010)
SUPERGRASS - Mansize Rooster (live Npa 1995)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Carpe Diem Invité
Posté le: 2013-02-24 à 16h47 - (429366)
Ah ! le concert du dynamo , j'y étais , le premier concert de Slayer en europe !!!
l'air de rien Slayer devrait fêter les trente
ans de Show no Mercy 1983 - 2013 , mais bonjour l'ambiance de l'anniversaire , mince trente ans déjà !!!
JOE SATRIANI annonce la sortie prochaine d'un nouvel album studio. Il a pour nom "Unstoppable Momentum" et devrait sortir le 07 mai prochain. Joe n'a pas encore défini le nombre de morceaux présents sur l'album, mais le gaillard en aurait composé 16.
Il partira ensuite en tournée dès la mi-mai, et au moins jusqu'en juillet. 1 seule date en France, au Grand Rex de Paris est prévue pour le 03 juin (contre 9 dates en Angleterre, 11 en Allemagne, 6 en Italie, etc.) (gardian666)
Padaone Membre enregistré
Posté le: 2013-02-24 à 16h44 - (429365)
Il était une époque où Satch visitait un peu mieux la France. Cette fois, ce sera une seule et unique date. La comparaison avec nos voisins fait un peu mal. Et dommage pour ceux qui n'ont pas le temps et les moyens de se rendre dans la capitale.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
carpe diem Invité
Posté le: 2013-02-24 à 16h38 - (429364)
l'air de rien Slayer devrait fêter les trente
ans de Show no Mercy 1983 - 2013 , mais bonjour l'ambiance de l'anniversaire , mince trente ans déjà !!!
SLAYER - Show No Mercy (live 1985)
VOMITORY - Regorge in the Morgue
GEEZER - Drive Boy Shooting
PSILOCYBE LARVAE - Shining Shambhala (live 2012)
ABIGAIL - It Is The Night I Fear (live 2011)
AMARAN - Inflict SONS OF OTIS - Diesel Jam (live 2010)
SUPERGRASS - Mansize Rooster (live Npa 1995)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-24 à 16h21 - (429363)
Vomitory : yeah !!! Bien dégueu !!!
GZR : bon morceau et bon album !
Psilocybe Larvae : intéressant, intéressant...
Sons of Otis : façon de filmer assez intéressante :)
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
panix Invité
Posté le: 2013-02-24 à 16h12 - (429362)
Moi je vois surtout un gros ramassis de frustrés qui ne pensent qu'à mettre en avant leur groupe de merde !! Et Metallian ayant 2000 demandes est bien obligé de trier d'une manière ou d'une autre, même si ce mag a changé sur certaines choses il n'en reste pas moins un mag à respecter pour tout ce qu'il a amené en 22 ans et vous vous avez fait quoi les langues de putes qui critiquent sans vraiment finalement connaître le mag et les gens qui sont dedans et qui se cassent le cul depuis des années pour vous !!!
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
FLOTSAM AND JETSAM a signé avec le label Metal Blade, qui ressortira son dernier album en date intitulé "Ugly Noise" le 15 avril. Ce dernier était sorti en autoproduction fin 2012.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Ugly Noise - 2. Gitty Up - 3. Run and Hide - 4. Carry On - 5. Rabbit's Foot - 6. Play Your Part - 7. Rage - 8. Cross the Sky - 9. Motherfuckery - 10. I Believe - 11. To Be Free - 12. Machine Gun
Le morceau-titre est en écoute dans le détail de la news. (ZeSnake)
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") est en écoute intégrale via http://www.hardrockmag.fr ou via le détail de la newz
Le disque sortira le 1er mars 2013 chez Season of Mist.
A noter que le disque sortira en édition limitée, sous la forme d'un digipack contenant un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un T-shirt, un pendentif et un drapeau disponible sur le » shop de Season of Mist (VSeur)
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
hans Invité
Posté le: 2013-02-24 à 12h35 - (429356)
Je petit-déjeune régulièrement avec Mullen et il m'a confié aimer les pates
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") est en écoute intégrale via http://www.hardrockmag.fr ou via le détail de la newz
Le disque sortira le 1er mars 2013 chez Season of Mist.
A noter que le disque sortira en édition limitée, sous la forme d'un digipack contenant un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un T-shirt, un pendentif et un drapeau disponible sur le » shop de Season of Mist (VSeur)
Tormentor Invité
Posté le: 2013-02-24 à 12h04 - (429355)
ce groupe est une légende et cette galette une nouvelle oeuvre.... Merci les grecs !!!
MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :
THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE
Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.
30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.
Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.
MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :
THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE
Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.
30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.
Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.
Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.
Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué
Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."
MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-02-24 à 11h20 - (429352)
Comme vous, je les ai vus sur les tournées 95 et 97 (LA ROCHE SUR YON/NANTES). En 97, ils s'étaient faits voler la vedette par Entombed. Je ne me souviens pas de Duce, par contre le groupe signait des affiches à La Roche après le show, j'avais filé un marqueur à Robb pour les signatures. A la fin il l'avait jeté par terre en se marrant, et il était plus que dédaigneux avec les quelques fans présents,çà a eu le don de bien énerver Kontos, qui lui, était vraiment sympa. N'étant pas du genre fan transi çà m'avait bien gonflé aussi.
OCTOBER TIDE (Melodic Doom/Death - Suède) a dévoilé un 2ème extrait de son futur album, Tunnel of no Light, dont la sortie est prévue pour le 25 mars, via Pulverised Records. Il s'agit du titre 'Adoring Ashes', que vous pouvez écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de l'album est la suivante :
1. Of Wounds To Come - 2. Our Constellation - 3. Emptiness Fulfilled - 4. Caught In Silence - 5. The Day I Dissolved - 6. Watching The Drowners - 7. In Hopeless Pursuit - 8. Adoring Ashes. (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-02-24 à 11h17 - (429351)
Rien de bien neuf par rapport à ce qu'ils ont déjà sorti précédemment, mais ça va finir encore dans mon escarcelle du mois de mars, cette histoire.
SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "Who's Afraid?", pour le 13 mars prochain.
Plus de détails sur le 9ème album du groupe et successeur de Free Your Soul... and Save My Mind (2000) seront bientôt disponibles. En attendant, surveillez la page Facebook » du groupe (gardian666)
Hydra Invité
Posté le: 2013-02-24 à 10h30 - (429350)
salut,
J'ai discuté avec Mike Muire, sur leur dernière tournée. Au sujet de l'album, il m'avait dit qu'il été pratiquement fini, mais comme ils tournaient beaucoup, ça aller prendre un peu de retard,donc maintenant c'est bon !!
quand a Mike Clark, quand je lui demandé pourquoi, il était plus dans le groupe, il ma dit; que Mike avec des problèmes personnel, et qu'il les avait emmené avec lui dans le groupe et que ça se passé mal!! donc, il lui a dit, "Mike va régler tes problème et après tu reviendras dans le groupe"!!
Steaming SUPURATION CU3E
VS-webzine vous propose de découvrir l'intégralité du nouvel opus de Supuration intitulé "Cu3e" disponible en précommande chez Listenable à 10 Euros. (VsGreg)
Le nouveau bassiste d'ADX est Julien Rousseau (ex FALLEN JOY), il donnera son premier concert avec le groupe le 20 avril 2013 à Limoges en compagnie de MOONSPELL. (Papy Cyril)
Clara Morgane Invité
Posté le: 2013-02-24 à 04h28 - (429348)
Et!! ADXNXX ou ADX.Video , ce sont de bon jeu de mots!!!
Le nouveau bassiste d'ADX est Julien Rousseau (ex FALLEN JOY), il donnera son premier concert avec le groupe le 20 avril 2013 à Limoges en compagnie de MOONSPELL. (Papy Cyril)
maitre capello Invité
Posté le: 2013-02-24 à 04h26 - (429347)
Ptit Puceau , je ne sais pas quel age il a d'abord ce Julien ?
En tout cas @Mozart... Nul le jeu de mots Rousseau-Puceau!!
Le nouveau bassiste d'ADX est Julien Rousseau (ex FALLEN JOY), il donnera son premier concert avec le groupe le 20 avril 2013 à Limoges en compagnie de MOONSPELL. (Papy Cyril)
mozart betov schubb Invité
Posté le: 2013-02-24 à 04h22 - (429346)
Un nouveau , a lui de faire ses preuves !!
Montre nous se que tu a dans le bide Ptit gars ! Ptit Rousseau! Ptit Puceau!!!
Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.
Au programme aujourd'hui: le death metal de l'Américain MORTIFEROUS SCORN, le stoner doom indus des Anglais de SPIDER KITTEN, le black/thrash/punk des Canadiens de THESYRE, le folk doom ambient des Russes de KAUAN, le nouveau groupe de Steve "Zetro" Souza (ex-vocaliste d'Exodus et Testament) HATRIOT et pour finir la discographie entière de gothic death des Hongrois d'AGREGATOR.
A noter que toutes les références du Blog sont archivées et classées par ordre alphabétique à cette adresse.
Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)
forlorn Membre enregistré
Posté le: 2013-02-24 à 00h58 - (429342)
C'est normal, j'avais tout simplement oublié de les rajouter au blog... lol
Mais tout est en base maintenant, sorry pour le loupé.
Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.
Au programme aujourd'hui: le death metal de l'Américain MORTIFEROUS SCORN, le stoner doom indus des Anglais de SPIDER KITTEN, le black/thrash/punk des Canadiens de THESYRE, le folk doom ambient des Russes de KAUAN, le nouveau groupe de Steve "Zetro" Souza (ex-vocaliste d'Exodus et Testament) HATRIOT et pour finir la discographie entière de gothic death des Hongrois d'AGREGATOR.
A noter que toutes les références du Blog sont archivées et classées par ordre alphabétique à cette adresse.
Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-24 à 00h42 - (429341)
J'ai l'impression que les publications d'aujourd'hui n'apparaissent pas dans le blog...chez moi c'est toujours celles du 16/02 en tête.
Comme tous les dimanche, VS vous propose une nouvelle salve de musique en téléchargement libre et gratuit.
Au programme aujourd'hui: le death metal de l'Américain MORTIFEROUS SCORN, le stoner doom indus des Anglais de SPIDER KITTEN, le black/thrash/punk des Canadiens de THESYRE, le folk doom ambient des Russes de KAUAN, le nouveau groupe de Steve "Zetro" Souza (ex-vocaliste d'Exodus et Testament) HATRIOT et pour finir la discographie entière de gothic death des Hongrois d'AGREGATOR.
A noter que toutes les références du Blog sont archivées et classées par ordre alphabétique à cette adresse.
Pour découvrir la sélection de la semaine, rendez-vous sur le Blog VS consacré aux albums en » téléchargement légal et gratuit (forlorn)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Phantom Lord Invité
Posté le: 2013-02-23 à 22h48 - (429339)
de plus je viens d'aprendre le depart de Tom Hunting d'Exodus , et de Dave Lombardo de Slayer ,ainsi que Adam Duce de Machine Head , sa commence a faire beaucoup .
de plus d'apres le site officiel de Morbid Angel , David Vincent va quitter le groupe car il serait malade , quel mauvaise année qui commence !!
Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.
Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué
Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."
MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)
grim Invité
Posté le: 2013-02-23 à 22h43 - (429338)
de plus je viens d'aprendre le depart de Tom Hunting d'Exodus , et de Dave Lombardo de Slayer .
MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :
THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE
Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.
30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.
Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2013-02-23 à 21h49 - (429336)
Les moins bons albums sont ceux avec Bostaph... Donc qu'il reste où il est.
MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :
THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE
Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.
30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.
Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.
MOTOCULTOR 2013 ! Seconde annonce
Voici enfin une deuxième annonce de groupes du Motocultor Festival 2013 :
THERION + ELUVEITIE + ABORTED + BANANE METALIK + MASS MURDERERS et SYSTEM DIVIDE
Ces groupes rejoignent : ORANGE GOBLIN / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / SVART CROWN / BELENOS / ATARAXIE et MISEDUCATION OF MASSES.
30 nouveaux groupes seront annoncés prochainement dont quelques noms dès la semaine prochaine.
Mais ce n'est pas tout, nous vous donnons aussi l’occasion de profiter du 1er au 15 mars de la toute dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros en exclusivité sur digitick. Attention l'offre sera limitée à 150 Pass.
Le groupe de Metal Progressif OCEANS OF SLUMBER a sorti, le 1er février, son nouvel album intitulé "Aetherial".
Autoproduit, cet album comporte dans ses rangs un guitariste Jazz diplômé et reconnu, ainsi que le batteur des excellents grindeux d'INSECT WARFARE.
Le groupe évolue dans un style hybride, aventureux, à la fois Old school, brutal, psychédélique, Black, Death et progressif.
"Aetherial" a été mixé et masterisé par Russ Russell (NAPALM DEATH, DIMMU BORGIR, EVILE, etc.).
Il comporte les titres suivants : 1 God in Skin - 2 Coffins like Kites - 3 Mermoriam - 4 Remedy - 5 Only a Corpse - 6 Aetherial - 7 Primordial - 8 Blackest Cloud - 9 Great Divide
Vous pouvez découvrir le titre 'Memoriam' dans le détail de la news. (..::Ju::..)