SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.
Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).
Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)
underground Invité
Posté le: 2013-02-25 à 21h31 - (429460)
il faut arreter de pleurer comme des adolescents en mal de vivre les gars,et puis vous avez zapper les cours de français au bahut visiblement...SSSSLLLLAAAAAYYYYEEEERRRRRR!!!!
Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.
Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)
Yaz Invité
Posté le: 2013-02-25 à 21h23 - (429459)
Jack Gibson et Tom Hunting ont un projet parallèle qui s'appelle Coffin Hunter. Mais je sais pas si c'est la raison du départ.
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 21h13 - (429457)
Vous avez tous les deux raison, il faut être complètement maso pour se taper des Death Magnetic et World Pained Blood (deux exemples flagrants) à haut volume en entier, çà nique les oreilles, c'est désagréable. On peut aussi ajouter le remaster de Cow- Boys From Hell, absolument imbuvable.
Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.
Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)
betrayed Invité
Posté le: 2013-02-25 à 21h10 - (429456)
Ils peuvent recruter Dave Lombardo et Adam Duce.
Et ouais, je vous en trouve des solutions...
SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.
Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).
Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)
Goats Invité
Posté le: 2013-02-25 à 21h08 - (429455)
C'est vrai que sans Lombardo et Hanneman, Slayer perd de son aura scènique et mythe... sa aurait été un jeune groupe sa serait pas pareille... mais la je trouve bizzard, malgré que Jon Dette arrive bien a reprendre le poste avec son style
SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.
Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).
Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)
grim Invité
Posté le: 2013-02-25 à 20h55 - (429454)
Putain Dave est parti , de plus Adam de Machine Head est parti lui aussi!
de plus David Vincent etant malade devrait lui aussi quitté Morbid Angel , sont groupe .
LASCAILLE'S SHROUD (Progressive Heavy/Death Metal - US) a récemment sorti son premier album intitulé "Interval 01: Parallel Infinities - The Inner Universe" via le label Masters of Metal Productions.
Sa tracklist est la suivante : 1. Prologue: She Dreams Of Earth (9:26) - 2. Evolve: Transcendental Cyber-Eroticisms (12:10) - 3. Resist: Fall Into The Arms Of The Sun (13:39) - 4. Extinction: Swarming The Sun (15:07) - 5. Dreams: Romancing My Own Demise (5:57) - 6. Shattered: Love Lost And Worlds Destroyed (5:56) - 7. Epilogue: The Acceptance Of Death (10:01)
Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news, et/ou télécharger l'album au prix de votre choix sur » Bandcamp (ZeSnake)
Wakaboo Invité
Posté le: 2013-02-25 à 20h54 - (429453)
On ne peut pas les trouver en format physique les disques?
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Tahiti Bob Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 20h19 - (429451)
@Gouhl: ah, mais nous sommes d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé "une partie du public".
Il ne faut pas se leurrer, il y a toute une génération qui a grandi avec l'idée que la musique, c'est du mp3 gratuit, le mal est fait.
Mais ce qui est déplorable, c'est que les labels et/ou les groupes continuent pour la plupart à proposer aux gens comme moi qui seraient prêts à payer 15/20 euros pour le support physique de la merde en barre (distortion digitale, pas de dynamiques, etc), et la plupart des remasters sortis ces dernières années (à de rares exceptions) sont des escroqueries (des pages en plus dans le livret, quelques bonus, et un son surcompressé ruiné).
Grâce au streaming (Spotify) ou aux égaliseurs de volumes logiciels, la tendance semble enfin s'inverser et un au final un album au mastering "fort volume" va sonner minable par rapport à des productions dynamiques (cf le dernier Steven Wilson qui ne fait plus de mastering), mais il y a encore du boulot à faire pour changer les mentalités (je pense par exemple à Guillaume Bideau avec lequel je ne suis pas d'accord du tout quand il poste sur VS que la compression c'est la clé du métal).
SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.
Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).
Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)
Floyderz Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 20h15 - (429450)
Et hop, une petite salve de classiques interprétés sans passion, sans envie et je passe à la caisse...Navrant. Je pensais pas dire ça un jour putain...
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Gouhl Invité
Posté le: 2013-02-25 à 19h52 - (429448)
Dans mes bras Tahiti Bob !
Tu as tout à fait raison sur la piètre qualité des masterings d'aujourd'hui, liée à la pire saloperie que la musique ait connu à ce jour : la "Loudness War".
Le problème, c'est que 95% des auditeurs de musique n'y voient que du feu.
Enfin, bon, avec Death Magnetic ou World Painted, ça commence à se voir, même chez ceux qui sont loin d'être audiophiles. Ceci étant dit, je ne pense pas que c'est la mauvaise qualité du son qui explique la baisse des ventes de CD. Ceux ci sont tout simplement trop chers.
Le groupe de Metal Progressif OCEANS OF SLUMBER a sorti, le 1er février, son nouvel album intitulé "Aetherial".
Autoproduit, cet album comporte dans ses rangs un guitariste Jazz diplômé et reconnu, ainsi que le batteur des excellents grindeux d'INSECT WARFARE.
Le groupe évolue dans un style hybride, aventureux, à la fois Old school, brutal, psychédélique, Black, Death et progressif.
"Aetherial" a été mixé et masterisé par Russ Russell (NAPALM DEATH, DIMMU BORGIR, EVILE, etc.).
Il comporte les titres suivants : 1 God in Skin - 2 Coffins like Kites - 3 Mermoriam - 4 Remedy - 5 Only a Corpse - 6 Aetherial - 7 Primordial - 8 Blackest Cloud - 9 Great Divide
Vous pouvez découvrir le titre 'Memoriam' dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
nick foury Invité
Posté le: 2013-02-25 à 19h27 - (429445)
je trouve -et j'ai toujours trouvé - que les CDs sont vendus trop chers. Il y a trop de grattage alors que le cout de production et la part de revient au musiciens est faible.
Pour moi un Cd en boitier crystal, c'est pas beau et ça devrait couter 6 Euros. A ce prix j'aurais continué a en acheter pour soutenir la zik.
Maintenant quand y a un album que j'adore et qu'en + je kiffe l'artwork je vais acheter le vynile (5 ou 6 par an). pour le reste c'est download a fond.
VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) devrait sortir le 1er avril prochain, "The Unholy Communion", son 2ème album et cela, via le label Xtreem Music.
Vous pouvez en découvrir un extrait, le titre 'Hordes Ov Vermin', disponible sous forme de vidéo live dans le détail de la news. (gardian666)
HATEFORM (MéloThrash hargneux - Finlande) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Sanctuary In Abyss", son 3ème album qui sortira le 1er mars via Spinefarm Records.
Pour rappel, la tracklist de "Sanctuary In Abyss" sera la suivante : 1. Origin Of Plague - 2. Born Exiled - 3. Morphine - 4. Sculpture Of Flesh - 5. All Becomes Nothing - 6. Perpetual Cold - 7. Rise Beyond - 8. Burn To Feel - 9. Illusion For The Absolved... - 10. ...Redemption For The Awake
Et pour découvrir cet album, direction le détail de la news! (ZeSnake)
SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.
Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).
Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-02-25 à 19h16 - (429441)
6trouille, j'ai le même sentiment que toi sur l'aura du groupe: autant de charisme qu'une vache qui rumine...putain que c'est triste! mais Hanneman est de retour en studio et c'est déja pas mal. a suivre quand même.
HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End Of Disclosure'.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, dont la sortie est prévue le 22 mars chez Nuclear Blast.
Et ce clip s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)
L'humour à l'américaine...
PERIPHERY (Spicy Core - US) vient de lancer sa nouvelle ligne de merchandising, baptisée "Mustard Vs. Ketchup".
Au-delà du nom de cette gamme, ce sont surtout les designs des tee-shirts qui reflètent cet humour ... particulier... Comme vous pouvez le voir sur votre droite.
Le groupe vient en effet de mettre 3 nouveaux modèles de tee-shirt, à l'effigie du grou..heu, des condiments Moutardes et Ketchup. Ce trait d'humour s'inscrit dans la continuité du concept déployé sur leur dernier clip vidéo (réalisé pour le titre 'Scarlet'), clip mettant en avant la guerre entre le ketchup et la moutarde...
Si l'idée peut être fun dans un clip, le fait d'aller jusqu'à porter un tee-shirt à l'effigie de ces condiments est d'un autre accabit... Réservé aux fans du groupe et de leurs délires. Mais, puisque le ridicule ne tue pas, autant » en profiter ... (..::Ju::..)
Kurton Invité
Posté le: 2013-02-25 à 19h08 - (429439)
Ah ah j'avoue @Couic l'hopital qui se fout de la charite.
HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End Of Disclosure'.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, dont la sortie est prévue le 22 mars chez Nuclear Blast.
Et ce clip s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)
SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.
Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).
Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h55 - (429436)
Vu un autre extrait sur Blabbermouth. Avant Dead Skin Mask, des gens gueulent "Lombardo ! Lombardo !".
Je crois que j'aurais pas pu m'empêcher d'en faire autant.
Sinon je me souviens d'un temps où la seule vision de ce mecs (ne serait-ce qu'en photo sur scène) me faisait presque dresser les poils.
Une putain d'aura les entourait.
Ce temps est bien loin.
En 2013 : charisme ZE-RO !
L'humour à l'américaine...
PERIPHERY (Spicy Core - US) vient de lancer sa nouvelle ligne de merchandising, baptisée "Mustard Vs. Ketchup".
Au-delà du nom de cette gamme, ce sont surtout les designs des tee-shirts qui reflètent cet humour ... particulier... Comme vous pouvez le voir sur votre droite.
Le groupe vient en effet de mettre 3 nouveaux modèles de tee-shirt, à l'effigie du grou..heu, des condiments Moutardes et Ketchup. Ce trait d'humour s'inscrit dans la continuité du concept déployé sur leur dernier clip vidéo (réalisé pour le titre 'Scarlet'), clip mettant en avant la guerre entre le ketchup et la moutarde...
Si l'idée peut être fun dans un clip, le fait d'aller jusqu'à porter un tee-shirt à l'effigie de ces condiments est d'un autre accabit... Réservé aux fans du groupe et de leurs délires. Mais, puisque le ridicule ne tue pas, autant » en profiter ... (..::Ju::..)
couic Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h50 - (429435)
C'est vrai qu'un t-shirt avec un zombie qui éventre une vierge c'est tellement plus élégant.
L'humour à l'américaine...
PERIPHERY (Spicy Core - US) vient de lancer sa nouvelle ligne de merchandising, baptisée "Mustard Vs. Ketchup".
Au-delà du nom de cette gamme, ce sont surtout les designs des tee-shirts qui reflètent cet humour ... particulier... Comme vous pouvez le voir sur votre droite.
Le groupe vient en effet de mettre 3 nouveaux modèles de tee-shirt, à l'effigie du grou..heu, des condiments Moutardes et Ketchup. Ce trait d'humour s'inscrit dans la continuité du concept déployé sur leur dernier clip vidéo (réalisé pour le titre 'Scarlet'), clip mettant en avant la guerre entre le ketchup et la moutarde...
Si l'idée peut être fun dans un clip, le fait d'aller jusqu'à porter un tee-shirt à l'effigie de ces condiments est d'un autre accabit... Réservé aux fans du groupe et de leurs délires. Mais, puisque le ridicule ne tue pas, autant » en profiter ... (..::Ju::..)
marklor Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h43 - (429434)
Leur t-Shirt "Mark Throne" est vraiment bien débile :) comme quoi on peut se marrer en faisant du métal qui tâche
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Tahiti Bob Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 18h41 - (429433)
Un autre facteur à prendre en compte dans le désintérêt d'une partie du public pour le support CD, c'est cette tendance lamentable depuis le milieu des années 90 à proposer un mastering surcompressé absolument dégueulasse qui génère de la distortion et de la fatigue auditive (Californication et Death Magnetic sont les exemples les plus cités pour expliquer le phénomène).
J'achète moins d'albums récents qu'avant (et je ne télécharge pas non plus) parce que je n'ai pas envie de payer pour un produit inférieur à ce qu'il devrait/pourrait être et que je ne pourrai pas écouter en entier au casque sous peine de mal de crâne au final.
Payer $18 en téléchargement légal sur des sites comme HDtracks par exemple pour des fichiers audio de qualité me semble un brin trop cher quand la qualité proposée devrait être la norme de ce qui est vendu sur support cd de nos jours.
Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.
Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h27 - (429432)
Hunting est accro à la bouteille non? c'est ca son probleme de santé?
Le 7ème album d'ANGIZIA (Operatic Avant-garde Metal - Autriche) se nomme Des Winters finsterer Gesell. Date de sortie prévue le 15 mars, une listening session aura lieu à Vienne à la même date. Visuel et tracklisting sont disponibles:
1. Das Gebet des Waldes - 2. Im Dunklen Tann - 3. Anatol - 4. Himmel und Hölle - 5. Weh und Wunde Mich Ergötzt - 6. Ein Kreuz Zur Zier - 7. Tief in des Waldes - 8. Flügelspiel - 9. Ich Hab' den Mut. Ich Hab' die Macht. - 10. Zügellos - 11. Grausamkeit und Prunk - 12. Das Leere Grab - 13. Jagd - 14. Abschiedslied - 15. Die Letzte Lust
Un extrait du titre Jagd est disponible dans le détail de la news. Pour plus d'infos, voir leur page » facebook (forlorn)
HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End Of Disclosure'.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, dont la sortie est prévue le 22 mars chez Nuclear Blast.
Et ce clip s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Ridikult Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h10 - (429430)
Ben pas terrible le clip... Un peu le fouillis tout ça ! !
HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End Of Disclosure'.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, dont la sortie est prévue le 22 mars chez Nuclear Blast.
Et ce clip s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 18h08 - (429429)
ça fait tjrs plaisir à voir, un ptit clip d'un bon groupe :)
j'avais remarqué la ressemblance avec J Depp sur certaines photos, mais là clairement c'est Tagtgren à la fin du clip ! lol
ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'T.N.T.', une reprise d'AC/DC.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain. Et vous pouvez découvrir cette reprise d'AC/DC à la sauce ANTHRAX dans le détail de la news tout comme la reprise de RUSH "Anthem".
La liste des titres repris par le groupe est la suivante : 01. “Anthem” (Rush cover) - 02. “Jailbreak” (Thin Lizzy cover) - 03. “T.N.T.” (AC/DC cover) - 04. “Big Eyes” (Cheap Trick cover) - 05. “Smokin’” (Boston cover) - 06. “Keep On Runnin’” (Journey cover). (..::Ju::..)
L'humour à l'américaine...
PERIPHERY (Spicy Core - US) vient de lancer sa nouvelle ligne de merchandising, baptisée "Mustard Vs. Ketchup".
Au-delà du nom de cette gamme, ce sont surtout les designs des tee-shirts qui reflètent cet humour ... particulier... Comme vous pouvez le voir sur votre droite.
Le groupe vient en effet de mettre 3 nouveaux modèles de tee-shirt, à l'effigie du grou..heu, des condiments Moutardes et Ketchup. Ce trait d'humour s'inscrit dans la continuité du concept déployé sur leur dernier clip vidéo (réalisé pour le titre 'Scarlet'), clip mettant en avant la guerre entre le ketchup et la moutarde...
Si l'idée peut être fun dans un clip, le fait d'aller jusqu'à porter un tee-shirt à l'effigie de ces condiments est d'un autre accabit... Réservé aux fans du groupe et de leurs délires. Mais, puisque le ridicule ne tue pas, autant » en profiter ... (..::Ju::..)
LDP Invité
Posté le: 2013-02-25 à 17h58 - (429426)
Ah la fashion police de VS va enfin sauver le monde !
Porter un t-shirt à l'effigie de condiments ou de cons qui jouent... Pas de grande différence dans le ridicule s'il faut vraiment parler chiffons !
HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End Of Disclosure'.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, dont la sortie est prévue le 22 mars chez Nuclear Blast.
Et ce clip s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)
juju Invité
Posté le: 2013-02-25 à 17h39 - (429425)
C'est pas Johnny Deepp, mais Peter Tagtgren le chanteur guitariste de Hypocrisy
Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.
Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 17h10 - (429424)
Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoire !!! C'est n'importe quoi! Ou bien c'est le 1 er avril avant l'heure. D'abord Slayer, puis Exodus...
Et on sait pourquoi tout ça se produit ? Hunting avait des problèmes de santé il y quelques années, ce qui fait qu'il n'a pu jouer sur "Shovel Headed Kill Machine", mais enfin quand m^me...
VOLBEAT vient d’entamer une mini tournée au Danemark en compagnie de son nouveau guitariste Rob Caggiano (ex-ANTHRAX) et a pour l'occasion commencé à jouer de nouveaux morceaux sur scène, à savoir "The Hangman's Body Count" et "Lola Montez".
Ces titres figureront sur "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, et vous pouvez les retrouver en version live, avec d'autres classiques du groupe, dans le détail de la newz. Pour rappel VOLBEAT sera à l'affiche du prochain Hellfest. (Wasted)
Krif Krof Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 17h07 - (429423)
Effectivement, les goûts...
En même temps, Bernard, Dominus n’a pas marqué l’underground extrême d’une empreinte indélébile. Et le dernier album de Dominus avant le split n’était que les prémices de ce qu’allait devenir Volbeat…
PAGAN ALTAR (NWOBHM/Doom - UK) a sorti en début d'année son nouvel album, intitulé "Mythical & Magical" ; l'opus est paru via le soutien de Shadow Kingdom.
"Mythical & Magical" comporte 12 titres : 1.Intro - 2.Samhein - 3.The Cry of the Banshee - 4.The Crowman - 5.Daemoni Na Noiche - 6.The Sorcerer - 7.Flight of the Witch Queen - 8.Dance of the Druids - 9.The Erl King - 10.The Witches Pathway - 11.Sharnie - 12.The Rising of the Dark Lord
La bonne nouvelle pour tous les fans du groupe, c'est que cet opus est en écoute intégrale dans le détail de la news. (..::Ju::..)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 17h05 - (429422)
J'allais le dire, Derelictus. J'attends ce nouvel album avec grande impatience
SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.
Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).
Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)