Page 2147 / 12716

<< Début  2144  -  2145  -  2146  -  2147  -  2148  -  2149  -  2150  -  2151  -  2152  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




Pseudo:
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 21h38 - (429462)
Moi ce qui m'étonne c'est l'intérêt que suscite encore Slayer. Ca fait quoi, 15 ans qu'ils n'ont pas sorti un truc bien?

Faut pas être passéiste.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 21h38 - (429461)
underground@ "vous avez zapper les cours de français au bahut ", toi aussi, non?
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 21h31 - (429460)
il faut arreter de pleurer comme des adolescents en mal de vivre les gars,et puis vous avez zapper les cours de français au bahut visiblement...SSSSLLLLAAAAAYYYYEEEERRRRRR!!!!
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

C'est l'Exode chez EXODUS

Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.

Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)




Yaz
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 21h23 - (429459)
Jack Gibson et Tom Hunting ont un projet parallèle qui s'appelle Coffin Hunter. Mais je sais pas si c'est la raison du départ.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 21h15 - (429458)
2 membres originaux sur 4, comment maintenir cette aura dans ces conditions ?

C'est groupe c'est devenu un pauvre médoc générique... ou de la "chicorée Slayer".

Rhaaaa ça me fait mal de voir ça.
C'est pas Jeff qui y changera quoi que ce soit.
Je crois qu'il faut arrêter de se leurrer.

News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 21h13 - (429457)
Vous avez tous les deux raison, il faut être complètement maso pour se taper des Death Magnetic et World Pained Blood (deux exemples flagrants) à haut volume en entier, çà nique les oreilles, c'est désagréable. On peut aussi ajouter le remaster de Cow- Boys From Hell, absolument imbuvable.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

C'est l'Exode chez EXODUS

Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.

Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)




betrayed
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 21h10 - (429456)
Ils peuvent recruter Dave Lombardo et Adam Duce.
Et ouais, je vous en trouve des solutions...
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




Goats
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 21h08 - (429455)
C'est vrai que sans Lombardo et Hanneman, Slayer perd de son aura scènique et mythe... sa aurait été un jeune groupe sa serait pas pareille... mais la je trouve bizzard, malgré que Jon Dette arrive bien a reprendre le poste avec son style
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




grim
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 20h55 - (429454)
Putain Dave est parti , de plus Adam de Machine Head est parti lui aussi!
de plus David Vincent etant malade devrait lui aussi quitté Morbid Angel , sont groupe .
News Vs-webzine.com 12/02/2013 @ 07h05

LASCAILLE'S SHROUD (Progressive Heavy/Death Metal - US) a récemment sorti son premier album intitulé "Interval 01: Parallel Infinities - The Inner Universe" via le label Masters of Metal Productions.

Sa tracklist est la suivante : 1. Prologue: She Dreams Of Earth (9:26) - 2. Evolve: Transcendental Cyber-Eroticisms (12:10) - 3. Resist: Fall Into The Arms Of The Sun (13:39) - 4. Extinction: Swarming The Sun (15:07) - 5. Dreams: Romancing My Own Demise (5:57) - 6. Shattered: Love Lost And Worlds Destroyed (5:56) - 7. Epilogue: The Acceptance Of Death (10:01)

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news, et/ou télécharger l'album au prix de votre choix sur » Bandcamp (ZeSnake)




Wakaboo
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 20h54 - (429453)
On ne peut pas les trouver en format physique les disques?
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 20h23 - (429452)
Il est temps d'arrêter.
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




Tahiti Bob
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 20h19 - (429451)
@Gouhl: ah, mais nous sommes d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai précisé "une partie du public".
Il ne faut pas se leurrer, il y a toute une génération qui a grandi avec l'idée que la musique, c'est du mp3 gratuit, le mal est fait.

Mais ce qui est déplorable, c'est que les labels et/ou les groupes continuent pour la plupart à proposer aux gens comme moi qui seraient prêts à payer 15/20 euros pour le support physique de la merde en barre (distortion digitale, pas de dynamiques, etc), et la plupart des remasters sortis ces dernières années (à de rares exceptions) sont des escroqueries (des pages en plus dans le livret, quelques bonus, et un son surcompressé ruiné).

Grâce au streaming (Spotify) ou aux égaliseurs de volumes logiciels, la tendance semble enfin s'inverser et un au final un album au mastering "fort volume" va sonner minable par rapport à des productions dynamiques (cf le dernier Steven Wilson qui ne fait plus de mastering), mais il y a encore du boulot à faire pour changer les mentalités (je pense par exemple à Guillaume Bideau avec lequel je ne suis pas d'accord du tout quand il poste sur VS que la compression c'est la clé du métal).
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 20h15 - (429450)
Et hop, une petite salve de classiques interprétés sans passion, sans envie et je passe à la caisse...Navrant. Je pensais pas dire ça un jour putain...
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 20h00 - (429449)
Où est l'époque où un silence de mort régnait quelques minutes avant leur entrée sur scène, le sentiment qu'on allait se faire bouffer par des lions?
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




Gouhl
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 19h52 - (429448)
Dans mes bras Tahiti Bob !

Tu as tout à fait raison sur la piètre qualité des masterings d'aujourd'hui, liée à la pire saloperie que la musique ait connu à ce jour : la "Loudness War".

Le problème, c'est que 95% des auditeurs de musique n'y voient que du feu.
Enfin, bon, avec Death Magnetic ou World Painted, ça commence à se voir, même chez ceux qui sont loin d'être audiophiles. Ceci étant dit, je ne pense pas que c'est la mauvaise qualité du son qui explique la baisse des ventes de CD. Ceux ci sont tout simplement trop chers.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




Le Doc
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 19h45 - (429447)
C'est toujours comme ça Araya et King effectivement font une gueule d'enterrement.
Gary Holt a encore le move.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 07h03

Le groupe de Metal Progressif OCEANS OF SLUMBER a sorti, le 1er février, son nouvel album intitulé "Aetherial".
Autoproduit, cet album comporte dans ses rangs un guitariste Jazz diplômé et reconnu, ainsi que le batteur des excellents grindeux d'INSECT WARFARE.

Le groupe évolue dans un style hybride, aventureux, à la fois Old school, brutal, psychédélique, Black, Death et progressif.

"Aetherial" a été mixé et masterisé par Russ Russell (NAPALM DEATH, DIMMU BORGIR, EVILE, etc.).
Il comporte les titres suivants : 1 God in Skin - 2 Coffins like Kites - 3 Mermoriam - 4 Remedy - 5 Only a Corpse - 6 Aetherial - 7 Primordial - 8 Blackest Cloud - 9 Great Divide

Vous pouvez découvrir le titre 'Memoriam' dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 19h29 - (429446)
P'tain ! Mais c'est bon !!! J'accroche !!!!!!
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




nick foury
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 19h27 - (429445)
je trouve -et j'ai toujours trouvé - que les CDs sont vendus trop chers. Il y a trop de grattage alors que le cout de production et la part de revient au musiciens est faible.
Pour moi un Cd en boitier crystal, c'est pas beau et ça devrait couter 6 Euros. A ce prix j'aurais continué a en acheter pour soutenir la zik.
Maintenant quand y a un album que j'adore et qu'en + je kiffe l'artwork je vais acheter le vynile (5 ou 6 par an). pour le reste c'est download a fond.

voila maintenant vous pouvez m'insulter
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




Eparcyl666
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 19h23 - (429444)
Enfin, paradoxalement....c'est surtout araya et king qui donnent l'impression de se faire chier...et de nous faire chier !!
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h35

VERMINOUS (Zoltar Death Metal - Suède) devrait sortir le 1er avril prochain, "The Unholy Communion", son 2ème album et cela, via le label Xtreem Music.

Vous pouvez en découvrir un extrait, le titre 'Hordes Ov Vermin', disponible sous forme de vidéo live dans le détail de la news. (gardian666)




dominator
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 19h19 - (429443)
Et bien ça alors,qui l'aurait cru!!
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 13h45

HATEFORM (MéloThrash hargneux - Finlande) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Sanctuary In Abyss", son 3ème album qui sortira le 1er mars via Spinefarm Records.

Pour rappel, la tracklist de "Sanctuary In Abyss" sera la suivante : 1. Origin Of Plague - 2. Born Exiled - 3. Morphine - 4. Sculpture Of Flesh - 5. All Becomes Nothing - 6. Perpetual Cold - 7. Rise Beyond - 8. Burn To Feel - 9. Illusion For The Absolved... - 10. ...Redemption For The Awake

Et pour découvrir cet album, direction le détail de la news! (ZeSnake)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 19h18 - (429442)
Bah ça va c'est pas de la soupe non plus
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 19h16 - (429441)
6trouille, j'ai le même sentiment que toi sur l'aura du groupe: autant de charisme qu'une vache qui rumine...putain que c'est triste! mais Hanneman est de retour en studio et c'est déja pas mal. a suivre quand même.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 15h50

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End Of Disclosure'.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, dont la sortie est prévue le 22 mars chez Nuclear Blast.
Et ce clip s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)




pezzini
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 19h13 - (429440)
sympa, sympa..
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 13h45

L'humour à l'américaine...
PERIPHERY (Spicy Core - US) vient de lancer sa nouvelle ligne de merchandising, baptisée "Mustard Vs. Ketchup".
Au-delà du nom de cette gamme, ce sont surtout les designs des tee-shirts qui reflètent cet humour ... particulier... Comme vous pouvez le voir sur votre droite.
Le groupe vient en effet de mettre 3 nouveaux modèles de tee-shirt, à l'effigie du grou..heu, des condiments Moutardes et Ketchup. Ce trait d'humour s'inscrit dans la continuité du concept déployé sur leur dernier clip vidéo (réalisé pour le titre 'Scarlet'), clip mettant en avant la guerre entre le ketchup et la moutarde...

Si l'idée peut être fun dans un clip, le fait d'aller jusqu'à porter un tee-shirt à l'effigie de ces condiments est d'un autre accabit... Réservé aux fans du groupe et de leurs délires. Mais, puisque le ridicule ne tue pas, autant » en profiter ... (..::Ju::..)




Kurton
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 19h08 - (429439)
Ah ah j'avoue @Couic l'hopital qui se fout de la charite.


News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 18h59 - (429438)
Il a l'air à l'aise déja ...
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 15h50

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End Of Disclosure'.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, dont la sortie est prévue le 22 mars chez Nuclear Blast.
Et ce clip s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Joey Jojo Junior Shabadoo
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h56 - (429437)
I don't want to live on this planet any more...
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h55 - (429436)
Vu un autre extrait sur Blabbermouth. Avant Dead Skin Mask, des gens gueulent "Lombardo ! Lombardo !".
Je crois que j'aurais pas pu m'empêcher d'en faire autant.

Sinon je me souviens d'un temps où la seule vision de ce mecs (ne serait-ce qu'en photo sur scène) me faisait presque dresser les poils.
Une putain d'aura les entourait.

Ce temps est bien loin.
En 2013 : charisme ZE-RO !
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 13h45

L'humour à l'américaine...
PERIPHERY (Spicy Core - US) vient de lancer sa nouvelle ligne de merchandising, baptisée "Mustard Vs. Ketchup".
Au-delà du nom de cette gamme, ce sont surtout les designs des tee-shirts qui reflètent cet humour ... particulier... Comme vous pouvez le voir sur votre droite.
Le groupe vient en effet de mettre 3 nouveaux modèles de tee-shirt, à l'effigie du grou..heu, des condiments Moutardes et Ketchup. Ce trait d'humour s'inscrit dans la continuité du concept déployé sur leur dernier clip vidéo (réalisé pour le titre 'Scarlet'), clip mettant en avant la guerre entre le ketchup et la moutarde...

Si l'idée peut être fun dans un clip, le fait d'aller jusqu'à porter un tee-shirt à l'effigie de ces condiments est d'un autre accabit... Réservé aux fans du groupe et de leurs délires. Mais, puisque le ridicule ne tue pas, autant » en profiter ... (..::Ju::..)




couic
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h50 - (429435)
C'est vrai qu'un t-shirt avec un zombie qui éventre une vierge c'est tellement plus élégant.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 13h45

L'humour à l'américaine...
PERIPHERY (Spicy Core - US) vient de lancer sa nouvelle ligne de merchandising, baptisée "Mustard Vs. Ketchup".
Au-delà du nom de cette gamme, ce sont surtout les designs des tee-shirts qui reflètent cet humour ... particulier... Comme vous pouvez le voir sur votre droite.
Le groupe vient en effet de mettre 3 nouveaux modèles de tee-shirt, à l'effigie du grou..heu, des condiments Moutardes et Ketchup. Ce trait d'humour s'inscrit dans la continuité du concept déployé sur leur dernier clip vidéo (réalisé pour le titre 'Scarlet'), clip mettant en avant la guerre entre le ketchup et la moutarde...

Si l'idée peut être fun dans un clip, le fait d'aller jusqu'à porter un tee-shirt à l'effigie de ces condiments est d'un autre accabit... Réservé aux fans du groupe et de leurs délires. Mais, puisque le ridicule ne tue pas, autant » en profiter ... (..::Ju::..)




marklor
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h43 - (429434)
Leur t-Shirt "Mark Throne" est vraiment bien débile :) comme quoi on peut se marrer en faisant du métal qui tâche
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




Tahiti Bob
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 18h41 - (429433)
Un autre facteur à prendre en compte dans le désintérêt d'une partie du public pour le support CD, c'est cette tendance lamentable depuis le milieu des années 90 à proposer un mastering surcompressé absolument dégueulasse qui génère de la distortion et de la fatigue auditive (Californication et Death Magnetic sont les exemples les plus cités pour expliquer le phénomène).

J'achète moins d'albums récents qu'avant (et je ne télécharge pas non plus) parce que je n'ai pas envie de payer pour un produit inférieur à ce qu'il devrait/pourrait être et que je ne pourrai pas écouter en entier au casque sous peine de mal de crâne au final.

Payer $18 en téléchargement légal sur des sites comme HDtracks par exemple pour des fichiers audio de qualité me semble un brin trop cher quand la qualité proposée devrait être la norme de ce qui est vendu sur support cd de nos jours.

News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

C'est l'Exode chez EXODUS

Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.

Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h27 - (429432)
Hunting est accro à la bouteille non? c'est ca son probleme de santé?
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 13h45

Le 7ème album d'ANGIZIA (Operatic Avant-garde Metal - Autriche) se nomme Des Winters finsterer Gesell. Date de sortie prévue le 15 mars, une listening session aura lieu à Vienne à la même date. Visuel et tracklisting sont disponibles:

1. Das Gebet des Waldes - 2. Im Dunklen Tann - 3. Anatol - 4. Himmel und Hölle - 5. Weh und Wunde Mich Ergötzt - 6. Ein Kreuz Zur Zier - 7. Tief in des Waldes - 8. Flügelspiel - 9. Ich Hab' den Mut. Ich Hab' die Macht. - 10. Zügellos - 11. Grausamkeit und Prunk - 12. Das Leere Grab - 13. Jagd - 14. Abschiedslied - 15. Die Letzte Lust

Un extrait du titre Jagd est disponible dans le détail de la news. Pour plus d'infos, voir leur page » facebook (forlorn)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 18h22 - (429431)
très curieux d'écouter ce nouvel album
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 15h50

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End Of Disclosure'.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, dont la sortie est prévue le 22 mars chez Nuclear Blast.
Et ce clip s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Ridikult
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h10 - (429430)
Ben pas terrible le clip... Un peu le fouillis tout ça ! !
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 15h50

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End Of Disclosure'.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, dont la sortie est prévue le 22 mars chez Nuclear Blast.
Et ce clip s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 18h08 - (429429)
ça fait tjrs plaisir à voir, un ptit clip d'un bon groupe :)

j'avais remarqué la ressemblance avec J Depp sur certaines photos, mais là clairement c'est Tagtgren à la fin du clip ! lol

News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 15h50

ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'T.N.T.', une reprise d'AC/DC.

Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain. Et vous pouvez découvrir cette reprise d'AC/DC à la sauce ANTHRAX dans le détail de la news tout comme la reprise de RUSH "Anthem".

La liste des titres repris par le groupe est la suivante : 01. “Anthem” (Rush cover) - 02. “Jailbreak” (Thin Lizzy cover) - 03. “T.N.T.” (AC/DC cover) - 04. “Big Eyes” (Cheap Trick cover) - 05. “Smokin’” (Boston cover) - 06. “Keep On Runnin’” (Journey cover). (..::Ju::..)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 18h07 - (429428)
Sans AUCUNE espèce d'intérêt !
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 13h45

L'humour à l'américaine...
PERIPHERY (Spicy Core - US) vient de lancer sa nouvelle ligne de merchandising, baptisée "Mustard Vs. Ketchup".
Au-delà du nom de cette gamme, ce sont surtout les designs des tee-shirts qui reflètent cet humour ... particulier... Comme vous pouvez le voir sur votre droite.
Le groupe vient en effet de mettre 3 nouveaux modèles de tee-shirt, à l'effigie du grou..heu, des condiments Moutardes et Ketchup. Ce trait d'humour s'inscrit dans la continuité du concept déployé sur leur dernier clip vidéo (réalisé pour le titre 'Scarlet'), clip mettant en avant la guerre entre le ketchup et la moutarde...

Si l'idée peut être fun dans un clip, le fait d'aller jusqu'à porter un tee-shirt à l'effigie de ces condiments est d'un autre accabit... Réservé aux fans du groupe et de leurs délires. Mais, puisque le ridicule ne tue pas, autant » en profiter ... (..::Ju::..)




LDP
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 17h58 - (429426)
Ah la fashion police de VS va enfin sauver le monde !
Porter un t-shirt à l'effigie de condiments ou de cons qui jouent... Pas de grande différence dans le ridicule s'il faut vraiment parler chiffons !
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 15h50

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End Of Disclosure'.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, dont la sortie est prévue le 22 mars chez Nuclear Blast.
Et ce clip s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)




juju
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 17h39 - (429425)
C'est pas Johnny Deepp, mais Peter Tagtgren le chanteur guitariste de Hypocrisy
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

C'est l'Exode chez EXODUS

Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.

Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 17h10 - (429424)
Mais qu'est-ce que c'est que ce foutoire !!! C'est n'importe quoi! Ou bien c'est le 1 er avril avant l'heure. D'abord Slayer, puis Exodus...

Et on sait pourquoi tout ça se produit ? Hunting avait des problèmes de santé il y quelques années, ce qui fait qu'il n'a pu jouer sur "Shovel Headed Kill Machine", mais enfin quand m^me...
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 13h45

VOLBEAT vient d’entamer une mini tournée au Danemark en compagnie de son nouveau guitariste Rob Caggiano (ex-ANTHRAX) et a pour l'occasion commencé à jouer de nouveaux morceaux sur scène, à savoir "The Hangman's Body Count" et "Lola Montez".

Ces titres figureront sur "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril, et vous pouvez les retrouver en version live, avec d'autres classiques du groupe, dans le détail de la newz. Pour rappel VOLBEAT sera à l'affiche du prochain Hellfest. (Wasted)




Krif Krof
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 17h07 - (429423)
Effectivement, les goûts...

En même temps, Bernard, Dominus n’a pas marqué l’underground extrême d’une empreinte indélébile. Et le dernier album de Dominus avant le split n’était que les prémices de ce qu’allait devenir Volbeat…
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

PAGAN ALTAR (NWOBHM/Doom - UK) a sorti en début d'année son nouvel album, intitulé "Mythical & Magical" ; l'opus est paru via le soutien de Shadow Kingdom.

"Mythical & Magical" comporte 12 titres : 1.Intro - 2.Samhein - 3.The Cry of the Banshee - 4.The Crowman - 5.Daemoni Na Noiche - 6.The Sorcerer - 7.Flight of the Witch Queen - 8.Dance of the Druids - 9.The Erl King - 10.The Witches Pathway - 11.Sharnie - 12.The Rising of the Dark Lord

La bonne nouvelle pour tous les fans du groupe, c'est que cet opus est en écoute intégrale dans le détail de la news. (..::Ju::..)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 17h05 - (429422)
J'allais le dire, Derelictus. J'attends ce nouvel album avec grande impatience

Page 2147 / 12716

<< Début  2144  -  2145  -  2146  -  2147  -  2148  -  2149  -  2150  -  2151  -  2152  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker