Page 2146 / 12716

<< Début  2143  -  2144  -  2145  -  2146  -  2147  -  2148  -  2149  -  2150  -  2151  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 13h12 - (429503)
Hum !

Je pense qu'il n'y a rien de pire pour un groupe que la complaisance de son public.
C'est pas Mille Petrozza qui dira le contraire (voir son interview dans le docu "Get Thrashed: The Story of Thrash Metal"). Il reconnait que quand les fans n'ont pas suivi ses expérimentations et l'ont exprimé, ça ne lui a pas fait plaisir sur le coup mais c'était bénéfique. Sous entendant que le groupe a ainsi resserré les boulons et regagné une indiscutable qualité.

Voilà ce qui manque à Slayer : quelques bons coups de pieds au cul de la part des fans.
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 11h41

Une chouette nouvelle pour tous les fans ...
NINE INCH NAILS a annoncé son grand retour sur scène !
Trent Reznor a en effet révélé que son groupe allait effectuer des concerts en 2013, vraisemblablement aux US à partir de cet été, puis dans le reste du monde en 2014...

Pour cette nouvelle série de concerts, NINE INCH NAILS (enfin, Trent) sera accompagné sur scène de :
Adrian Belew (King Crimson, entre autre)
Eric Avery (ex-bassiste de Jane’s Addiction)
Josh Eustis (Telefon Tel Aviv)
Ilan Rubin
Alessandro Cortini

Le communiqué de Trent Reznor est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 12h56 - (429502)
youpi je suis!
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 12h56 - (429501)
Note : ce qui suis n'a pas de sens, et je m'en fout.

... En même tant il est con d'acheter son propre album ... Est ce que Steve Job achetait ses iPhone ? probablement pas.
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 07h11

SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) vous propose un 2ème extrait de "Unborn", son nouvel album qui sortira le 19 mars prochain, via Metal Blade.

Il s'agit cette fois du titre 'Prophecy' en écoute » ICI (gardian666)




TyrannyForYou
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 12h52 - (429500)
Chanson plate comme la Belgique.
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 11h41

LANTERN (Death Metal morbide - Finlande) sortira son premier album prochainement, via le label Dark Descent Records.
L'album s'intitulera "Below", et durera 38 minutes.
Sa pochette, visible sur la droite, a été réalisée par Alexander L. Brown, et d'après le groupe "elle représente parfaitement l'atmosphère de l'album".

Vous pouvez découvrir, ci-dessous, une vidéo promotionnelle réalisée pour le titre 'Revenant'. (..::Ju::..)




Ouéééé
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 12h49 - (429499)
excellente nouvelle, leur précédent EP était déjà très bon!
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 07h10

SOL NIGER (metal, 64) vous propose de découvrir le morceau "H.B." tiré de son dernier live en détail de la newz.

Ce titre figurera sur le prochain album du groupe en cours de composition. La formation cherche toujours un guitariste, détail sur » Facebook (Vseur : christ)




christ
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 12h45 - (429498)
Merki !
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




cherokkee
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 12h40 - (429497)
Cette vidéo a sûrement un intérêt pour les gamins qui ont découvert la musique avec le téléchargement illégal et qui ont peut-être complètement oublié que derrière la musique, il y a artiste à rémunérer (un peu comme certains croient qu'il y a des poissons carrés et déjà panés dans la mer).
Cela dit, tout le monde sait qu'aujourd'hui 15€, c'est beaucoup de sous (G Marchais oublie de dire que la crise, c'est pas que dans la musique...) Mais la musique est devenue la seule soupape de liberté sans conditions dans ce monde tout pourri !

La lueur d'espoir c'est qu'en dépit des conditions économiques, le metal est un public de passionnés, alors on peut espérer qu'il y ait des comportements d'achat militants.
D'un autre côté, l'offre n'est-elle pas beaucoup plus large aujourd'hui qu'hier ? Certes, les labels avancent des chiffres de chute des ventes globales (chez Season of Mist, elles ont été divisées par 2), mais il y a aussi beaucoup plus de petits labels (je crois), et je doute que ceux-ci rentrent dans les stats... Perso, parmi ma liste de CD à acheter, SUFFOCATION n'arrivera pas dans les premiers (OK je ne suis pas un grand fan !). Par contre, je vais commander des trucs plus rares, parce que j'aime ce genre d'objets, chez Dark Descent, Profound Lore, NED, etc., qui n'existaient pas avant.
Or ni mon portefeuille ni même ma capacité d'écoute ne sont extensible à l'infini...
Sinon, un principe que j'aime bien, c'est le micro-don => tu cliques et ça donne un truc comme 0.50€ à l'artiste => indolore et constructif.
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 07h10

SHAI HULUD vous propose de (re)découvrir un nouveau morceau, 'A Human Failing', par l'intermédiaire d'une vidéo 'karaoké'.
Ce titre figure sur "Reach Beyond The Sun", qui est sorti le 19 février prochain, par le biais de Metal Blade Records.

Et pour découvrir le clip vidéo en mode karaoké de 'A Human Failing', c'est juste en-dessous. (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 12h36 - (429496)
CINQ ANS QU'ON L'ATTEND LE SUCCESSEUR DE MISANTHROPY PURE ! CINQ ANS !!!!!

Et ça en valait largement la peine !
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 11h41

Une chouette nouvelle pour tous les fans ...
NINE INCH NAILS a annoncé son grand retour sur scène !
Trent Reznor a en effet révélé que son groupe allait effectuer des concerts en 2013, vraisemblablement aux US à partir de cet été, puis dans le reste du monde en 2014...

Pour cette nouvelle série de concerts, NINE INCH NAILS (enfin, Trent) sera accompagné sur scène de :
Adrian Belew (King Crimson, entre autre)
Eric Avery (ex-bassiste de Jane’s Addiction)
Josh Eustis (Telefon Tel Aviv)
Ilan Rubin
Alessandro Cortini

Le communiqué de Trent Reznor est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




ElPangolino
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 12h35 - (429495)
Adrian Belew, intriguant comme recrue... Par contre je le vois mal bouger autant sur scène qu'un Robin Finck ou un Danny Lohner. Curieux de voir ce que ça va donner en tout cas.
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 11h41

Si vous voulez voir comment se passe les enregistrements batterie du prochain album de BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore Franco russe British), un article est paru dans Paris Normandie !

"Après quatre tournées auxEtats-Unis, une en France et Europe et un passage en Russie, les musiciens ont repris la direction des studios dont celui de Quasar à Rouen.". Vous pouvez également regarder ce reportage dans le détail de la news. (Vseur)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 12h32 - (429494)
Pareil que diesirae, j'écouterai attentivement ce qu'ils nous proposeront. Pour avoir parlé à Victor lors d'un concert, ce nouvel album sera du même acabit que Breathe In Life mais ils comptent apparemment pousser d'un cran voire deux tous les ingrédients de ce dernier : "plus de technique, plus de mélodies, album plus mature etc..." bref ça n'avance personne. A mon humble avis, la signature chez Sumerian va grandement influencer l'avenir du combo et je ne serais pas étonné qu'ils nous pondent un ersatz de Struc/Tures cette année (gros riffs syncopés exécutés avec une bonne technique, prod' bourrée d'hormones et chant clair à outrance).

Ils ont un certain potentiel à tous niveaux c'est indéniable, mais disons que le cliché l'emporte la plupart du temps et nuit au combo (en atteste le nombre de filles présentes aux concerts). C'est prévisible, c'est surfait, mais parfois on se surprend à accrocher.

Quoi qu'il en soit ils ont toute ma sympathie :)
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 11h41

Une chouette nouvelle pour tous les fans ...
NINE INCH NAILS a annoncé son grand retour sur scène !
Trent Reznor a en effet révélé que son groupe allait effectuer des concerts en 2013, vraisemblablement aux US à partir de cet été, puis dans le reste du monde en 2014...

Pour cette nouvelle série de concerts, NINE INCH NAILS (enfin, Trent) sera accompagné sur scène de :
Adrian Belew (King Crimson, entre autre)
Eric Avery (ex-bassiste de Jane’s Addiction)
Josh Eustis (Telefon Tel Aviv)
Ilan Rubin
Alessandro Cortini

Le communiqué de Trent Reznor est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




heartwork
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 12h09 - (429492)
2013 est une tres bonne année
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 11h41

Si vous voulez voir comment se passe les enregistrements batterie du prochain album de BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore Franco russe British), un article est paru dans Paris Normandie !

"Après quatre tournées auxEtats-Unis, une en France et Europe et un passage en Russie, les musiciens ont repris la direction des studios dont celui de Quasar à Rouen.". Vous pouvez également regarder ce reportage dans le détail de la news. (Vseur)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 11h52 - (429491)
J'ai jamais trop accroché à ce groupe mais je vais prêter une oreille attentive sur ce 2ème album (toujours sans comprendre pourquoi cette formation fait l'objet de tant de critiques sur VS)
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 11h41

Une chouette nouvelle pour tous les fans ...
NINE INCH NAILS a annoncé son grand retour sur scène !
Trent Reznor a en effet révélé que son groupe allait effectuer des concerts en 2013, vraisemblablement aux US à partir de cet été, puis dans le reste du monde en 2014...

Pour cette nouvelle série de concerts, NINE INCH NAILS (enfin, Trent) sera accompagné sur scène de :
Adrian Belew (King Crimson, entre autre)
Eric Avery (ex-bassiste de Jane’s Addiction)
Josh Eustis (Telefon Tel Aviv)
Ilan Rubin
Alessandro Cortini

Le communiqué de Trent Reznor est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 11h49 - (429490)
Putain, Adrian Belew dans NIN, génial!!!!!
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




euh...
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 11h06 - (429489)
et pis en extérieur et de jour, ça rend moins bien...Il y a deux ans, je les ai vus à 3 mois d'intervalle au zénith de Paris et au sonisphère, et ça n'avait rien à voir. Le zénith était une tuerie, et le sonisphère ressemblait à cette vidéo.
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 07h11

SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) vous propose un 2ème extrait de "Unborn", son nouvel album qui sortira le 19 mars prochain, via Metal Blade.

Il s'agit cette fois du titre 'Prophecy' en écoute » ICI (gardian666)




Regression
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 10h38 - (429488)
Jtrouve quand meme que ça sonne bien mieux que les deux dernier album, non?
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 14h11

Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") est en écoute intégrale via http://www.hardrockmag.fr ou via le détail de la newz

Le disque sortira le 1er mars 2013 chez Season of Mist.

A noter que le disque sortira en édition limitée, sous la forme d'un digipack contenant un bonustrack ('Welcome to Hel'), ainsi qu'un T-shirt, un pendentif et un drapeau disponible sur le » shop de Season of Mist (VSeur)




Crom-Cruach
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 10h35 - (429487)
Album tout simplement énormissime
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 13h45

HATEFORM (MéloThrash hargneux - Finlande) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Sanctuary In Abyss", son 3ème album qui sortira le 1er mars via Spinefarm Records.

Pour rappel, la tracklist de "Sanctuary In Abyss" sera la suivante : 1. Origin Of Plague - 2. Born Exiled - 3. Morphine - 4. Sculpture Of Flesh - 5. All Becomes Nothing - 6. Perpetual Cold - 7. Rise Beyond - 8. Burn To Feel - 9. Illusion For The Absolved... - 10. ...Redemption For The Awake

Et pour découvrir cet album, direction le détail de la news! (ZeSnake)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 10h24 - (429486)
ça bute !
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 07h10

NARVAL (Steampunk Death melo, New Lugdunum): vous propose, en attendant leur nouveau site, une vidéo d'une nouvelle chanson live sur http://www.narvalband.com

N'hésitez pas à cliquer sur les liens de téléchargement, streaming, ou achat physique pour s'immerger un peu plus dans leur univers rouillé et enfumé, en se délectant de leur premier album! (Vseur : levelu)




levelu
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 10h20 - (429485)
Là on parle du premier album chroniqué sur VS d'ailleurs :
www.vs-webzine.com/chronique-NARVAL-The_Seeds_Of_Uprising-12891.html

On est entrain de vous mitoner un second album aux petits oignons les gars!!!
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

C'est l'Exode chez EXODUS

Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.

Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 10h13 - (429484)
Gros fake ?
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 07h11

Le 19 mars prochain, THE MODERN AGE SLAVERY (Despised Silence DeathCore - Italie) sortira son nouvel album, intitulé "Requiem For Us All", via Pavement Entertainment.

Le successeur de "Damned to Blindness" comportera les titres suivants :
1 Requiem For Us All - 2 The Dawn Prayer - 3 Obedience - 4 The Silent Death of Cain - 5 Ivory Cage - 6 Opiate for the Masses - 7Slaves of Time - 8 Icon of a Dead World - 9 Requiem To My Nation - 10Arise

Sa pochette est visible sur votre droite, ou dans le détail de la news. Et vous pouvez écouter le morceau 'Requiem For Us All' » ICI, et sans Like (..::Ju::..)




The_cyrhus
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 09h56 - (429483)
Ca ressemble plus à du Aborted ou du Trigger The Bloodshed... pas grand chose à voir avec du deathcore là.
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 07h11

SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) vous propose un 2ème extrait de "Unborn", son nouvel album qui sortira le 19 mars prochain, via Metal Blade.

Il s'agit cette fois du titre 'Prophecy' en écoute » ICI (gardian666)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 09h45 - (429482)
Mouais...Du six feet under quoi
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




infarctus
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 09h44 - (429481)
Moi je les trouve nikel, bien dedans... Enfin ni plus ni moins que tout ce qu'ils ont fait ces dernières années. KK est toujours en mode headbang continu, je vois vraiment pas ce qui vous choque.
Le batteur assure et ne loupe pas un tome et un kick sur 2 contrairement son prédécesseur.

De plus, il me semble que araya a un problème au dos depuis plusieurs années...Vous devriez les applaudir de rester intègres et à fond dedans depuis des 10ènes d'années plutôt que de chialer comme à votre habitude ici.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

Le premier clip extrait du nouvel album de PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) est disponible et visible dans le détail de la news.

Il a été réalisé pour le titre 'Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino', le morceau d'ouverture de Hyperblast Super Collider, le nouvel album du groupe, qui sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.

Les pré-commandes de l'album sont disponibles » ici (Vseur : Jehan)




bigxtra
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 08h56 - (429480)
Haha, énorme, super boulot ! Par contre, ça fait un peu mal au cerveau.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




Elsassgromit
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 08h09 - (429479)
Je ne comprend pas trop vos réactions, ça fait des années que Kerry King et Tom Araya se contentent du minimum sur scène. Vous basez votre déception sur quoi ? L'expression sur le visage des musiciens ? Vous arrivez à le voir avec un vidéo de cette qualité ? Chapeau !

Le Slayer qu'on voit là c'est le Slayer qu'on a depuis bien longtemps alors pourquoi le réaliser maintenant que Lombardo n'est plus là alors qu'il a été très bien remplacé ... Franchement j'ai l'impression que c'est psychologique. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, ce n'est pas un super show mais c'est le standard Slayer ni plus ni moins.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




julien
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 08h03 - (429478)
moi ce qui me dérange avec slayer, c'est qu'on dirait qu'ils n'ont que 13 chansons à jouer...
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 15h50

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'End Of Disclosure'.
Ce morceau est extrait du futur album du groupe, dont la sortie est prévue le 22 mars chez Nuclear Blast.
Et ce clip s'admire dans le détail de la news. (..::Ju::..)




gothenburg
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 07h20 - (429477)
J'ai beau être fan du groupe, là j'ai du mal à accrocher, c'est vraiment moux je trouve et les mélodies sont assez moyenne selon moi
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 10h50

L'ex leader de THE HAUNTED et MARY BEATS JANE, PETER DOLVING, sortira son album solo "Thieves&Liars" le 19 mars prochain sur le label français Deadlight Entertainment (FREYA, LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL, MARTYRS, LOADING DATA).

"Thieves&Liars" est disponible en streaming intégral en détail de la newz et en précommande sur le site du label, juste » ici. (Seb On Fire)




Psy
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 07h05 - (429476)
GANGNAM STYLE !!
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

C'est l'Exode chez EXODUS

Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.

Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 02h05 - (429475)
En effet , mais la news a disparu !!!
Elle a été annoncé hier , mais a disparu depuis !!
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

C'est l'Exode chez EXODUS

Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.

Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 02h05 - (429474)
En effet , mais la news a disparu !!!
Elle a été annoncé hier , mais a disparu depuis !!
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

C'est l'Exode chez EXODUS

Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.

Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)




maitre capello
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 01h58 - (429473)
Cette source vient de Metal Kings News , mais je ne l'ait vu sur aucun autre site depuis hier .
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




tritze
Invité
Posté le: 2013-02-26 à 01h54 - (429472)
Honnetement , Slayer auras toujours eux de bon batteurs :

-Dave Lombardo , batteur mythique du groupe sur les meilleurs albums , qui a aussi jouer chez Testament sur The Gathering .

-Paul Bostaph , batteur original de Forbidden , qui remplaca Lombardo de 92-96/97 à 2002 . il fut aussi batteur de Testament et Exodus .

-Jon Dette , batteur de slayer de 96-97 , il fut batteur de Testament a la même epoque (Tout les batteur de Slayer sont d'ailleurs tous passer chez Testament ).
Il est bon lui aussi , depuis 2012 et 2013 il est batteur de Slayer et Anthrax .

-Tony Scaglione , fut batteur de Slayer de 86 à 87 , il est plus connu comme etant le batteur de Whiplash .

Tout cela pour vous dire que tous c'est batteurs sont talentueu , si les albums de Slayer sont moins bon que les premier , cela est a cause d'un gros , mais gros K.K !!!

Kerry King , surnomé King de mes couille , est un guitariste qui fut talentueux de 83 à 91 , depuis il n'est plus guitariste , il est devenu Gros Con à plein temps , et tromatiseur de Batteur Profesionnel .
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 01h39 - (429471)
Wow c'est la réunion des vieux cons blasés ici
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

C'est l'Exode chez EXODUS

Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.

Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)




buru
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 01h11 - (429470)
Hmmm, j'y crois pas du tout, y'a rien sur Blabbermouth, rien sur le forum officiel du groupe... Source please!!
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 23h45 - (429469)
Tom et Kerry sont vraiment à l'usine...hallucinant !
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




pj666
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 23h37 - (429468)
Ouaip, il assure le batteur, l'intérimaire de luxe...
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 06h59

Le nouvel album de 0 X í S T (Dark Doom - Finlande) intitulé "Nil", sorti le 3 octobre dernier via Ostra Records et Cold Void Emanations, est en écoute intégrale dans le détail de la news.

Le groupe, qui comprend des membres de SAATTUE, LET ME DREAM et COLOSSEUM, sera en tournée européenne au mois de mars.
Les dates qui nous concernent sont :
19.03 Saint-Etienne, Thunderbird Lounge (+ guest)
20.03 Reims, L'excalibur (+ VEIL OF MIST)

Si vous êtes intéressé pour jouer avec eux sur la date de Saint-Etienne, merci de vous reporter à la rubrique « Annonces concerts – Province » du forum.

Et pour plus d'infos voir leur page » facebook (Vseur : Sagal)




Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 23h30 - (429467)
Rien de foufou pour ma part. Assez peu de folie et surtout l'impression d'avoir deja entendu cette galette.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




wasted
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 22h45 - (429466)
Non mais il est juste énorme là Jon Dette O_o
De loin on dirait Proscriptor, limite plus énervé.
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 11h01

C'est l'Exode chez EXODUS

Le batteur Tom Hunting et le bassiste Jack Gibson quittent EXODUS, le chanteur Rob Dukes a annoncé le nom des remplaçants pour les prochains concerts : Jon Allen (SADUS) à la batterie et Byron Stroud (ex-STRAPPING YOUND LAD, ex-FEAR FACTORY, ex-ZIMMERS HOLE) à la basse.

Gary Holt, encore engagé avec SLAYER, est toujours remplacé par Rick Hunolt.
Le Line-up actuel d'EXODUS se compose donc de Rob Dukes, Lee Altus, Rick Hunolt, Jon Allen et Byron Stroud. (Vseur)




Nain
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 22h32 - (429465)
Merde quelqu'un sait pourquoi ?
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 09h19

Concours TAAKE, HELHEIM et ORKAN
Les 3 groupesprévoient de visiter la France dans les jours à venir : la tour Eiffel (25.02 @ Paris - glazart), les machines (26.02 @ Nantes - ferrailleur) et les bouchons lyonnais (27.02 @ Lyon/Villeurbanne - CCO). (VsGreg)




osef
Invité
Posté le: 2013-02-25 à 22h19 - (429464)
Taake et non Takke...
News Vs-webzine.com 25/02/2013 @ 18h09

SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.

Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).

Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-02-25 à 21h51 - (429463)
Christ Illusion est quand même une tuerie.

Page 2146 / 12716

<< Début  2143  -  2144  -  2145  -  2146  -  2147  -  2148  -  2149  -  2150  -  2151  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker