SVART CROWN vient de dévoiler la pochette et le tracklisting de son nouvel album, qui sortira en Europe le 22 Avril et courant du mois de Mai pour les US, toujours via le label français Listenable Records.
"Profane" a été enregistré, mixé et masterisé par Francis Caste aux studios Ste Marthe, artwork signé Stefan Thanneur.
Tracklisting : Manifestatio Symptoms - Genesis Architect - Intern . Virus . Human - In Utero: A Place of Hatred And Threat - Until the Last Btreath - Profane - The Therapy of Flesh - Venomous Ritual - Ascetic Purification - Revelatio: Down Here Stillborn. » Plus d'infos sur Facebook ! (Vseur)
Gary Invité
Posté le: 2013-02-27 à 09h43 - (429584)
Encore une cover qui défonce, ce groupe a vraiment la classe . Le tracklisting est super aussi
SVART CROWN vient de dévoiler la pochette et le tracklisting de son nouvel album, qui sortira en Europe le 22 Avril et courant du mois de Mai pour les US, toujours via le label français Listenable Records.
"Profane" a été enregistré, mixé et masterisé par Francis Caste aux studios Ste Marthe, artwork signé Stefan Thanneur.
Tracklisting : Manifestatio Symptoms - Genesis Architect - Intern . Virus . Human - In Utero: A Place of Hatred And Threat - Until the Last Btreath - Profane - The Therapy of Flesh - Venomous Ritual - Ascetic Purification - Revelatio: Down Here Stillborn. » Plus d'infos sur Facebook ! (Vseur)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-02-27 à 09h42 - (429583)
+1 Solo Necrozis : j'ai pensé exactement la même chose. Du son, maintenant!
OTEP (Nu Heavy Metal - US) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Apex Predator'.
Le groupe a bossé avec le réalisateur P.R. Brown (Slipknot, Avenged Sevenfold) pour réaliser ce clip. Le titre figure sur le dernier album du groupe, "Hydra", paru fin janvier.
Et ce clip se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)
infarctus Invité
Posté le: 2013-02-27 à 09h20 - (429582)
Ya que l'intro la dans votre video. Plz corrigez le lien.
THE MONOLITH DEATHCULT (Svpreme Avantgarde Death Metal - Pays-Bas) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
Il s'agit du morceau "God Amongst Insects" que vous pouvez découvrir, via une lyrics video, dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Tetragrammaton" sera la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth (ZeSnake)
CDMRecords Membre enregistré
Posté le: 2013-02-27 à 09h15 - (429581)
Putain de morceau j'ai hâte d'entendre la suite !!!
SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.
Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).
Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)
Arioch91 Membre enregistré
Posté le: 2013-02-27 à 09h04 - (429580)
J'ai maté une vidéo du morceau Hell Awaits récemment, prise d'un live de 85.
Clair qu'ils avaient une de ces pêches à l'époque. Quand j'écoute World Painting Blood, je me rends compte ô combien le groupe a changé : ça speed mais c'est devenu mou du genou.
Maintenant, ils n'ont plus 20 ans non plus et officient dans un style musical pas franchement reconnu pour être reposant !
Pis le fait qu'Araya ne puisse plus headbanger comme un dingue ne favorise pas un côté visuel forcément énergique...
Pis Kerry King quand il secoue la tête, ça le fait nettement moins bien maintenant qu'il est chauve !
Ca me fait penser : toute l'essence même du groupe ne serait-elle pas partie avec les cheveux de KK ?
STEVE HARRIS a entamé il y a quelques jours sa première tournée sous son propre nom. Le bassiste de IRON MAIDEN défend sur scène son premier album, "British Lion", interprète des 'nouveaux' morceaux (qui figureront peut-être sur un 2ème album) et joue également une reprise de... UFO.
Steve et les musiciens qui l'accompagnent seront à Paris, au Trabendo, le 24 mars prochain. En attendant le concert, découvrez dans le détail de la news quelques vidéos de ces premiers concerts, et si ça vous intéresse, les set-lists complètes de ces lives sont disponibles » ICI (gardian666)
Blurg Invité
Posté le: 2013-02-27 à 08h46 - (429579)
N'empêche, rien que pour voir Harris à quelques mètres sur une petite scène, ça vaut la peine d'y aller :D. Pis y'a quelques morceaux que j'aime bien sur l'album.
THE MONOLITH DEATHCULT (Svpreme Avantgarde Death Metal - Pays-Bas) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
Il s'agit du morceau "God Amongst Insects" que vous pouvez découvrir, via une lyrics video, dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Tetragrammaton" sera la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth (ZeSnake)
darkmorue Invité
Posté le: 2013-02-27 à 08h15 - (429578)
Comme titre d'ouverture ça vaut vraiment pas Deus Ex Machina, en même temps c'est pas facile de donner un successeur à l'un des meilleurs albums de Death Metal de tous les temps...
C'est sympatoche sinon. Juste la pochette que j'aime pas du tout.
SIX FEET UNDER (Death Metal gr00vy - US) vous propose un 2ème extrait de "Unborn", son nouvel album qui sortira le 19 mars prochain, via Metal Blade.
Il s'agit cette fois du titre 'Prophecy' en écoute » ICI (gardian666)
master_bibouc Membre enregistré
Posté le: 2013-02-27 à 07h52 - (429577)
Alors perso, ça fait une plombe que j'avais pas écouté 6FU (dernier morceau vraiment écouté c'était "the day the dead walked"). Et quand je vois le commentaire "c'est du 6 feet quoi".... euh pour moi la pâte 6 feet, c'est du death low-tempo (insect, beneath a black sky...) et des riffs simples compacts non arpégé comme j'ai pu entendre là et un son compact et crade. Donc ça me surprends comme un foie à Disneyland qui se dit "merde! j'devrais être à côté d'un estomac!".
Perso je redécouvre un peu du 6 feet sympa avec un mixage correct cette fois-ci (la voix n'est pas sur-mixée par rapport à avant).
Sinon, y'a personne pour dire que la France c'est le pays de le sport national c'est la râle ?
Y'a personne ?
Donc j'vous fais un petit prout amicaux pour vous embêter, même si je comprend d'où vient votre aigreur.
SVART CROWN vient de dévoiler la pochette et le tracklisting de son nouvel album, qui sortira en Europe le 22 Avril et courant du mois de Mai pour les US, toujours via le label français Listenable Records.
"Profane" a été enregistré, mixé et masterisé par Francis Caste aux studios Ste Marthe, artwork signé Stefan Thanneur.
Tracklisting : Manifestatio Symptoms - Genesis Architect - Intern . Virus . Human - In Utero: A Place of Hatred And Threat - Until the Last Btreath - Profane - The Therapy of Flesh - Venomous Ritual - Ascetic Purification - Revelatio: Down Here Stillborn. » Plus d'infos sur Facebook ! (Vseur)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-02-27 à 07h40 - (429576)
La madame aura un maillot de bain sur la version américaine?
THE LAND OF NEW HOPE le nouveau supergroupe de "Metal Opera", est en fait le nouveau projet de Timo Tolkki (ex-Stratovarius). Ce dernier a produit et écrit le premier album de The Land of new Hope.
Un album qui devrait sortir le 17 mai prochain, via Frontiers Records, et dont vous pouvez découvrir un petit extrait, ainsi que son histoire, dans le détail de la news.
Voici la liste des guests qui ont participé à cet album : Michael Kiske (UNISONIC, ex-HELLOWEEN), Sharon Den Adel (WITHIN TEMPTATION), Elize Ryd (AMARANTHE), Russell Allen (SYMPHONY X), ROB ROCK (DRIVER, IMPELLITTERI), Tony Kakko (SONATA ARCTICA), Jens Johansson (Stratovarius), Derek Sherinian (ex-DREAM THEATER) et Alex Holzwarth. (gardian666)
Khoral Membre enregistré
Posté le: 2013-02-27 à 07h27 - (429575)
Au début, j'ai cru que c'était une news pour Avantasia...
Le groupe IN THE GUISE OF MEN a révélé aujourd'hui le teaser de son premier EP ! La sortie est prévue pour Avril 2013. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. (Vseur)
Une chouette nouvelle pour tous les fans ...
NINE INCH NAILS a annoncé son grand retour sur scène !
Trent Reznor a en effet révélé que son groupe allait effectuer des concerts en 2013, vraisemblablement aux US à partir de cet été, puis dans le reste du monde en 2014...
Pour cette nouvelle série de concerts, NINE INCH NAILS (enfin, Trent) sera accompagné sur scène de :
Adrian Belew (King Crimson, entre autre)
Eric Avery (ex-bassiste de Jane’s Addiction)
Josh Eustis (Telefon Tel Aviv)
Ilan Rubin
Alessandro Cortini
Le communiqué de Trent Reznor est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Si vous voulez voir comment se passe les enregistrements batterie du prochain album de BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore Franco russe British), un article est paru dans Paris Normandie !
"Après quatre tournées auxEtats-Unis, une en France et Europe et un passage en Russie, les musiciens ont repris la direction des studios dont celui de Quasar à Rouen.". Vous pouvez également regarder ce reportage dans le détail de la news. (Vseur)
pitençe de passage Invité
Posté le: 2013-02-27 à 04h55 - (429572)
RoseOfSharyn, un bon jour tu auras honte de ton ortographe et de ta syntaxe.
Le groupe IN THE GUISE OF MEN a révélé aujourd'hui le teaser de son premier EP ! La sortie est prévue pour Avril 2013. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news. (Vseur)
SVART CROWN vient de dévoiler la pochette et le tracklisting de son nouvel album, qui sortira en Europe le 22 Avril et courant du mois de Mai pour les US, toujours via le label français Listenable Records.
"Profane" a été enregistré, mixé et masterisé par Francis Caste aux studios Ste Marthe, artwork signé Stefan Thanneur.
Tracklisting : Manifestatio Symptoms - Genesis Architect - Intern . Virus . Human - In Utero: A Place of Hatred And Threat - Until the Last Btreath - Profane - The Therapy of Flesh - Venomous Ritual - Ascetic Purification - Revelatio: Down Here Stillborn. » Plus d'infos sur Facebook ! (Vseur)
Solo Necrozis Membre enregistré
Posté le: 2013-02-27 à 01h20 - (429570)
Witnessing The Fall est tellement bon que j'ai l'impression que celui là sort vite malgré les 3 ans qui les séparent. Vite qu'il arrive dans nos oreilles !
LANTERN (Death Metal morbide - Finlande) sortira son premier album prochainement, via le label Dark Descent Records.
L'album s'intitulera "Below", et durera 38 minutes.
Sa pochette, visible sur la droite, a été réalisée par Alexander L. Brown, et d'après le groupe "elle représente parfaitement l'atmosphère de l'album".
Vous pouvez découvrir, ci-dessous, une vidéo promotionnelle réalisée pour le titre 'Revenant'. (..::Ju::..)
THE MONOLITH DEATHCULT (Svpreme Avantgarde Death Metal - Pays-Bas) vient de mettre en ligne un premier extrait de "Tetragrammaton", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
Il s'agit du morceau "God Amongst Insects" que vous pouvez découvrir, via une lyrics video, dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Tetragrammaton" sera la suivante : 1. Gods Amongst Insects - 2. H.W.A. (Human Wave Attack) - 3. Drugs, Thugs & Machetes - 4. Todesnacht von Stammheim - 5. S.A.D.M. (Svpreme Avantgarde Death Metal) - 6. Qasr Al-Nihaya - 7. Aslimu!!! All Slain Those Who Bring Down Our Highly Respected Symbols To The Lower Status Of The Barren Earth (ZeSnake)
6trouille Invité
Posté le: 2013-02-27 à 00h26 - (429567)
Wouaw !!
Je découvre ce groupe et le trouve vraiment intéressant.
Les guitares sont juste un poil sous-mixées à mon goût, en même temps pas facile de laisser de la place à tout le monde au milieu de ce mix infernal. :-)
STEVE HARRIS a entamé il y a quelques jours sa première tournée sous son propre nom. Le bassiste de IRON MAIDEN défend sur scène son premier album, "British Lion", interprète des 'nouveaux' morceaux (qui figureront peut-être sur un 2ème album) et joue également une reprise de... UFO.
Steve et les musiciens qui l'accompagnent seront à Paris, au Trabendo, le 24 mars prochain. En attendant le concert, découvrez dans le détail de la news quelques vidéos de ces premiers concerts, et si ça vous intéresse, les set-lists complètes de ces lives sont disponibles » ICI (gardian666)
6trouille Invité
Posté le: 2013-02-27 à 00h17 - (429566)
Pfff, c'est plutôt "British Poodle" ce projet. :-/
Mais j'ai bon espoir que le futur album ait vraiment des cojones.
Aucun premier album solo des troupes maideniennes n'a été à la hauteur :
ASaP à zapper.
Tattooed Molasson
et maintenant British Bidon.
La putain de loi des séries !
Le Trabendo n'est pas complet pour la date parisienne, parait-il. Cherchez pas pourquoi.
Une chouette nouvelle pour tous les fans ...
NINE INCH NAILS a annoncé son grand retour sur scène !
Trent Reznor a en effet révélé que son groupe allait effectuer des concerts en 2013, vraisemblablement aux US à partir de cet été, puis dans le reste du monde en 2014...
Pour cette nouvelle série de concerts, NINE INCH NAILS (enfin, Trent) sera accompagné sur scène de :
Adrian Belew (King Crimson, entre autre)
Eric Avery (ex-bassiste de Jane’s Addiction)
Josh Eustis (Telefon Tel Aviv)
Ilan Rubin
Alessandro Cortini
Le communiqué de Trent Reznor est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Pour fêter les 21 ans (!) de la sortie du célèbre "Opiate", TOOL va prochainement rééditer son premier Ep, en édition limitée (à 5000 exemplaires).
Cette réédition verra le jour le 26 mars. Elle sera dotée d'un nouvel enrobage artistique, signé Adam Jones, et avec des illustrations de l'artiste Adi Granov. Le packaging sera lui designé par Mackie Osborne (qui a déjà collaboré sur les designs de "10,000 Days", "Lateralus" et "Salival").
Les 5000 exemplaires seront répartis en 5 x 1000 exemplaires, où chaque série de 1000 exemplaire aura une déclinaison différente du graphisme entourant la réédition. Et bonne nouvelle aux possesseurs de l'édition limitée de "10,000 days", puisque vous allez pouvoir également réutiliser vos lunettes pour admirer les nouvelles images stéréoscopiques.
Le communiqué complet se trouve en détail de la news. (..::Ju::..)
Streaming OCTOBER FALLS !
Découvrez le nouvel album des Finlandais OCTOBER FALLS intitulé "The Plague Of A Coming Age" qui sortira le 15 mars chez Debemur Morti Productions. (VsGreg)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 23h39 - (429563)
Ah oui, dis donc, à creuser. Ca me fait penser, à la première écoute, au deuxième Empyrium...
Pour fêter les 21 ans (!) de la sortie du célèbre "Opiate", TOOL va prochainement rééditer son premier Ep, en édition limitée (à 5000 exemplaires).
Cette réédition verra le jour le 26 mars. Elle sera dotée d'un nouvel enrobage artistique, signé Adam Jones, et avec des illustrations de l'artiste Adi Granov. Le packaging sera lui designé par Mackie Osborne (qui a déjà collaboré sur les designs de "10,000 Days", "Lateralus" et "Salival").
Les 5000 exemplaires seront répartis en 5 x 1000 exemplaires, où chaque série de 1000 exemplaire aura une déclinaison différente du graphisme entourant la réédition. Et bonne nouvelle aux possesseurs de l'édition limitée de "10,000 days", puisque vous allez pouvoir également réutiliser vos lunettes pour admirer les nouvelles images stéréoscopiques.
Le communiqué complet se trouve en détail de la news. (..::Ju::..)
away.alive Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 23h26 - (429562)
je suis un inconditionnel de la musique de Tool, Opiate inclus. mais la démarche mercantile du groupe me gêne beaucoup. ça avait commencé quand le groupe avait sorti sa série de "dvds" inutiles pour Schism et Parabola... et là... 5 versions différentes ? le fan pure souche se devra d'avoir les cinq. ce sera sans moi - on est en pleine illustration de "Hooker with a penis".
FRENESY (Hardcore enragé) nous dévoile un premier extrait de l'EP "Les vestiges de l'aube" qui sortira le 01/04/2013. La tracklist de l'EP est la suivante:
Intro - Le chant des sirènes - Ténèbres - Jan Palach - Les complaintes du temps - Interlude - L'éveil.
Le titre "ténèbres" est en écoute juste en dessous, dans le détail de la news. (Vseur)
AOSOTH (Black metal - France) propose un premier extrait de "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre d'ouverture 'An Arrow in Heart' à découvrir dans le détail de la news, en version 'edit'. (gardian666)
SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.
Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).
Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)
canibool Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 23h04 - (429559)
ça fait bien longtemps que je ne vais plus voir slayer... par ex, au HF au même moment y'a toujours mieux à voir.
Lombardo est carrément en roue libre sur album. les 2 gratteux ne cherchent plus le riff qui tue et se contentent de riffs de second couteau du thrash.
à voir le set ici présent, j'ai l'impression comme d'autre que slayer fait ça depuis 10 ans (nan parce que quand j'ai l'occaz j'y consacre 10 minutes en général et je me casse voir autre chose).
putin avec le nombres de tueries composées par ce groupe et qu'ils ne jouent jamais y'a moyen de faire facile 3 sets monstrueux... c'est vraiment du foutage de gueule
Pour fêter les 21 ans (!) de la sortie du célèbre "Opiate", TOOL va prochainement rééditer son premier Ep, en édition limitée (à 5000 exemplaires).
Cette réédition verra le jour le 26 mars. Elle sera dotée d'un nouvel enrobage artistique, signé Adam Jones, et avec des illustrations de l'artiste Adi Granov. Le packaging sera lui designé par Mackie Osborne (qui a déjà collaboré sur les designs de "10,000 Days", "Lateralus" et "Salival").
Les 5000 exemplaires seront répartis en 5 x 1000 exemplaires, où chaque série de 1000 exemplaire aura une déclinaison différente du graphisme entourant la réédition. Et bonne nouvelle aux possesseurs de l'édition limitée de "10,000 days", puisque vous allez pouvoir également réutiliser vos lunettes pour admirer les nouvelles images stéréoscopiques.
Le communiqué complet se trouve en détail de la news. (..::Ju::..)
ralph Invité
Posté le: 2013-02-26 à 22h33 - (429558)
Opiate c'est le seul truc pas forcément indispensable qu'a produit Tool, pourtant ça me fait envie... pourquoi ?
AOSOTH (Black metal - France) propose un premier extrait de "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre d'ouverture 'An Arrow in Heart' à découvrir dans le détail de la news, en version 'edit'. (gardian666)
Murderworks Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 22h19 - (429557)
@philoxera : En voilà qui ne pourront plus être aventuriers.
HELL-FEST ALLELUIA ! VOICI L'ANNONCE FINALE !
Vous pensiez le plus gros de la Menace HELLFEST dévoilé, détrompez-vous car nous sommes fiers de vous annoncer la confirmation des légendaires DEF LEPPARD sur les terres Clissonnaises. Un grand retour sur l’hexagone après 17 ans d’absence (tous les détails dans la news officielle "après 17 ans, ils sont de retour")!
Et pourquoi s’arrêter à une simple vague quand on peut proposer un vrai cataclysme de décibels. En effet, voici également de nouvelles têtes d'affiche, des groupes qu'on ne présente plus et des futurs grands pour les différentes scènes du festival : (VsGreg)
Rien à voir Invité
Posté le: 2013-02-26 à 22h11 - (429556)
Est-ce que qqun a une idée du changement de cap radical pris pour la prog cette année ?
Si vous voulez voir comment se passe les enregistrements batterie du prochain album de BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore Franco russe British), un article est paru dans Paris Normandie !
"Après quatre tournées auxEtats-Unis, une en France et Europe et un passage en Russie, les musiciens ont repris la direction des studios dont celui de Quasar à Rouen.". Vous pouvez également regarder ce reportage dans le détail de la news. (Vseur)
Unpeudeculture Invité
Posté le: 2013-02-26 à 22h00 - (429555)
Juste pour la culture le studio quazar, c'est dans ce studio que sont enregistré les fameux spot avec regis laspalesse "la matmut elle assure!" pas un studio de rigolo !
Pour fêter les 21 ans (!) de la sortie du célèbre "Opiate", TOOL va prochainement rééditer son premier Ep, en édition limitée (à 5000 exemplaires).
Cette réédition verra le jour le 26 mars. Elle sera dotée d'un nouvel enrobage artistique, signé Adam Jones, et avec des illustrations de l'artiste Adi Granov. Le packaging sera lui designé par Mackie Osborne (qui a déjà collaboré sur les designs de "10,000 Days", "Lateralus" et "Salival").
Les 5000 exemplaires seront répartis en 5 x 1000 exemplaires, où chaque série de 1000 exemplaire aura une déclinaison différente du graphisme entourant la réédition. Et bonne nouvelle aux possesseurs de l'édition limitée de "10,000 days", puisque vous allez pouvoir également réutiliser vos lunettes pour admirer les nouvelles images stéréoscopiques.
Le communiqué complet se trouve en détail de la news. (..::Ju::..)
LDP Invité
Posté le: 2013-02-26 à 21h47 - (429554)
C'est probablement un moyen pour le groupe de pré-financer leur nouvel album sans passer par un label, comme l'a fait NIN. Plutôt pas mal comme initiative.
Streaming OCTOBER FALLS !
Découvrez le nouvel album des Finlandais OCTOBER FALLS intitulé "The Plague Of A Coming Age" qui sortira le 15 mars chez Debemur Morti Productions. (VsGreg)
L'humour à l'américaine...
PERIPHERY (Spicy Core - US) vient de lancer sa nouvelle ligne de merchandising, baptisée "Mustard Vs. Ketchup".
Au-delà du nom de cette gamme, ce sont surtout les designs des tee-shirts qui reflètent cet humour ... particulier... Comme vous pouvez le voir sur votre droite.
Le groupe vient en effet de mettre 3 nouveaux modèles de tee-shirt, à l'effigie du grou..heu, des condiments Moutardes et Ketchup. Ce trait d'humour s'inscrit dans la continuité du concept déployé sur leur dernier clip vidéo (réalisé pour le titre 'Scarlet'), clip mettant en avant la guerre entre le ketchup et la moutarde...
Si l'idée peut être fun dans un clip, le fait d'aller jusqu'à porter un tee-shirt à l'effigie de ces condiments est d'un autre accabit... Réservé aux fans du groupe et de leurs délires. Mais, puisque le ridicule ne tue pas, autant » en profiter ... (..::Ju::..)
Marmiton Invité
Posté le: 2013-02-26 à 20h37 - (429552)
du metal qui tache? Periphery? De la soupe liquide en brique oui.
OTEP (Nu Heavy Metal - US) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Apex Predator'.
Le groupe a bossé avec le réalisateur P.R. Brown (Slipknot, Avenged Sevenfold) pour réaliser ce clip. Le titre figure sur le dernier album du groupe, "Hydra", paru fin janvier.
Et ce clip se regarde ci-dessous. (..::Ju::..)
Une chouette nouvelle pour tous les fans ...
NINE INCH NAILS a annoncé son grand retour sur scène !
Trent Reznor a en effet révélé que son groupe allait effectuer des concerts en 2013, vraisemblablement aux US à partir de cet été, puis dans le reste du monde en 2014...
Pour cette nouvelle série de concerts, NINE INCH NAILS (enfin, Trent) sera accompagné sur scène de :
Adrian Belew (King Crimson, entre autre)
Eric Avery (ex-bassiste de Jane’s Addiction)
Josh Eustis (Telefon Tel Aviv)
Ilan Rubin
Alessandro Cortini
Le communiqué de Trent Reznor est visible dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Pour fêter les 21 ans (!) de la sortie du célèbre "Opiate", TOOL va prochainement rééditer son premier Ep, en édition limitée (à 5000 exemplaires).
Cette réédition verra le jour le 26 mars. Elle sera dotée d'un nouvel enrobage artistique, signé Adam Jones, et avec des illustrations de l'artiste Adi Granov. Le packaging sera lui designé par Mackie Osborne (qui a déjà collaboré sur les designs de "10,000 Days", "Lateralus" et "Salival").
Les 5000 exemplaires seront répartis en 5 x 1000 exemplaires, où chaque série de 1000 exemplaire aura une déclinaison différente du graphisme entourant la réédition. Et bonne nouvelle aux possesseurs de l'édition limitée de "10,000 days", puisque vous allez pouvoir également réutiliser vos lunettes pour admirer les nouvelles images stéréoscopiques.
Le communiqué complet se trouve en détail de la news. (..::Ju::..)
Marmiton Invité
Posté le: 2013-02-26 à 20h33 - (429549)
Inutile
Commercial
EP pas terrible
21 ans c'est pas un anniversaire qu'on fête
J'aurais préféré un coffret de bouteilles de vin de la vigne de Maynard
Si vous voulez voir comment se passe les enregistrements batterie du prochain album de BETRAYING THE MARTYRS (Deathcore Franco russe British), un article est paru dans Paris Normandie !
"Après quatre tournées auxEtats-Unis, une en France et Europe et un passage en Russie, les musiciens ont repris la direction des studios dont celui de Quasar à Rouen.". Vous pouvez également regarder ce reportage dans le détail de la news. (Vseur)
RoseOfSharyn Invité
Posté le: 2013-02-26 à 20h18 - (429548)
Ce groupe déchire tout et puis c'est tout !
Je concois que beaucoup peuvent ne pas aimer leur musique,la dessus on peut rien dire !
Il n'empeche que j'attend l'album,et que tout les gros rageurs qui leur cracher dessus depuis le début vont fermer leur gueule car ils se rendent comptent que,comme a chaque fois qu'ils critiquent quelque chose negativement bah ils disent de la merde,et que ce n'est pas parce qu'ils sont de la milieu de la musique depuis 120ans que leur avis comptent plus et est plus pertinant que celui de mon petit cousin de 12ans.
Le premier clip extrait du nouvel album de PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) est disponible et visible dans le détail de la news.
Il a été réalisé pour le titre 'Un druide est giboyeux lorsqu'il se prend pour un neutrino', le morceau d'ouverture de Hyperblast Super Collider, le nouvel album du groupe, qui sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes de l'album sont disponibles » ici (Vseur : Jehan)
SODOM (Thrash Legends - Allemagne) vient de dévoiler la pochette et la tracklist de "Epitome Of Torture", son futur album, prévu pour le 29 avril prochain, via Spv/Steamhammer.
Tracklist détaillée : 01. My Final Bullet - 02. S.O.D.O.M. - 03. Epitome Of Torture - 04. Stigmatized - 05. Cannibal - 06. Shoot Today - Kill Tomorrow - 07. Invocating The Demons - 08. Katjuscha - 09. Into The Skies Of War - 10. Tracing The Victim - 11. Waterboarding (bonus track) - 12. Splitting The Atom (bonus track).
La pochette de l'album visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est l’œuvre de l'artiste Meran Karanitant (qui a déjà travaillé entre autres avec Hatebreed, Six Feet Under ou encore Dimmu Borgir).
Epitome of Torture sera disponible en plusieurs formats : digipak édition limitée (avec les 2 titres bonus et un poster), version jewel case, en double gatefold vinyl (avec 3 bonus, dont la reprise 'Ace of Spades' de Motörhead) et en version digitale. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-02-26 à 19h27 - (429546)
@Blind : tout à fait d'accord !
Par contre, je trouve que cette pochette s'accorde mal au titre. Elle m'évoque plus le champ de bataille que la salle de torture. On dirait qu'ils avaient juste besoin d'une pochette et qu'ils se sont pas foulés... Dommage :(
Pour fêter les 21 ans (!) de la sortie du célèbre "Opiate", TOOL va prochainement rééditer son premier Ep, en édition limitée (à 5000 exemplaires).
Cette réédition verra le jour le 26 mars. Elle sera dotée d'un nouvel enrobage artistique, signé Adam Jones, et avec des illustrations de l'artiste Adi Granov. Le packaging sera lui designé par Mackie Osborne (qui a déjà collaboré sur les designs de "10,000 Days", "Lateralus" et "Salival").
Les 5000 exemplaires seront répartis en 5 x 1000 exemplaires, où chaque série de 1000 exemplaire aura une déclinaison différente du graphisme entourant la réédition. Et bonne nouvelle aux possesseurs de l'édition limitée de "10,000 days", puisque vous allez pouvoir également réutiliser vos lunettes pour admirer les nouvelles images stéréoscopiques.
Le communiqué complet se trouve en détail de la news. (..::Ju::..)
nickaos Invité
Posté le: 2013-02-26 à 18h21 - (429545)
quel intêret de ressortir un album de plus de 20 ans , un nouvel album serait mieux non ...
SVART CROWN vient de dévoiler la pochette et le tracklisting de son nouvel album, qui sortira en Europe le 22 Avril et courant du mois de Mai pour les US, toujours via le label français Listenable Records.
"Profane" a été enregistré, mixé et masterisé par Francis Caste aux studios Ste Marthe, artwork signé Stefan Thanneur.
Tracklisting : Manifestatio Symptoms - Genesis Architect - Intern . Virus . Human - In Utero: A Place of Hatred And Threat - Until the Last Btreath - Profane - The Therapy of Flesh - Venomous Ritual - Ascetic Purification - Revelatio: Down Here Stillborn. » Plus d'infos sur Facebook ! (Vseur)