Page 2136 / 12716

<< Début  2133  -  2134  -  2135  -  2136  -  2137  -  2138  -  2139  -  2140  -  2141  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 14h29

TODAY IS THE DAY (Noise ? - US) vous propose de découvrir un tout nouveau titre.
Intitulé 'Sick Of Your Mouth', il sert de single en préambule à la sortie du futur hypothétique album du groupe ; le groupe prévoyant de l'enregistrer dans le courant de l'année.
Et ce nouveau single s'écoute » ICI (..::Ju::..)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 22h06 - (429905)
Même si je ne suis pas toujours client, je suis toujours curieux des sorties de Today is the day.
A l'occasion, quand je crois plus en rien, j'aime bien m'envoyer l'album 'in the eye of god'.
Nouveau titre surprenant, limite mainstream pour du Today is the day.
Très belle la pochette.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 11h52

MOTOCULTOR 2013

ENSLAVED, DEVILDRIVER, CRUCIFIED BARBARA et EYEHATEGOD rejoignent l’affiche du MOTOCULTOR FESTIVAL 2013.



Profitez aussi dès à présent de la dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros, sur Digitick uniquement. Rendez vous sur notre site pour toutes les infos : http://www.motocultor-festival.com

Voici le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / ELUVEITIE / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + 25 groupes à venir !!

Headbang'em all !! - L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




galette bretonne
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 21h37 - (429904)
quelle déception
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




Majestic beast
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 21h37 - (429903)
J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour ce genre d'huluberlus qui se disent que: "si vous n'aimez pas ce n'est pas ce que je fait qui est de la merde, c'est vous qui êtes des cons... La preuve tous les grands artistes ont été incompris à leur époque..."

Le Cindy Sanders du métal...
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h26

Verycords annonce la signature de DAGOBA (Droit au But - Metal). Enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), le nouvel album de DAGOBA, intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain.

Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)




TimmyC
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 21h26 - (429902)
Et Dick Rivers en prime comme band partner de label !
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 21h25 - (429901)
Chémat?
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h26

Verycords annonce la signature de DAGOBA (Droit au But - Metal). Enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), le nouvel album de DAGOBA, intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain.

Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 21h24 - (429900)
Grand dieu, quelle surprise !!!
Après Mass Hysteria, Zuul Fx, The Arrs, Bukowski etc... Encore Loudblast (on prend les paris) et Aqme et ils auront tout le monde.

D'ailleurs c'est pas vraiment un gros changement vu que d'après ce que j'ai compris, Verycords est né des cendres de XIII Bis.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 11h52

MOTOCULTOR 2013

ENSLAVED, DEVILDRIVER, CRUCIFIED BARBARA et EYEHATEGOD rejoignent l’affiche du MOTOCULTOR FESTIVAL 2013.



Profitez aussi dès à présent de la dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros, sur Digitick uniquement. Rendez vous sur notre site pour toutes les infos : http://www.motocultor-festival.com

Voici le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / ELUVEITIE / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + 25 groupes à venir !!

Headbang'em all !! - L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




HellFancho
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 21h19 - (429899)
Malansac, c'est à 13 minutes en caisse de theix où c'était l'année dernière :)
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




uruz a.
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 21h04 - (429898)
Vous êtes durs, les deux dernières mesures groovent pas mal je trouve.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




mikky wikky jony
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 20h58 - (429897)
Kerry King , est un guitariste qui fut talentueux de 83 à 91 , depuis il n'est plus guitariste , il est devenu Gros Con à plein temps , et tromatiseur de Batteur Profesionnel .

News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




jujulafripouille
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 20h45 - (429896)
quand je pense que certains guitaristes passent des jours, des semaines, des mois a travailler...Sont vraiment trop des nuls!!!
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




mattvarg
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 20h17 - (429895)
HO oui a force vs ne fait plus rire .... VS passe a autre chose ....
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 07h06

Le livre "Trace Ecrite", biographie du groupe SUP/Supuration, sortira en mai 2013 chez Camion Blanc.

Cet ouvrage contient plus de 300 pages sur l'histoire de ce groupe majeur de la scène Metal, des tonnes d'anecdotes, des photos rares, des rencontres avec le groupe et son entourage. (Vseur)




zul595
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 20h14 - (429894)
Y a-t-il des pré-commandes ?
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h20

ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Jailbreak', une reprise de THIN LIZZY.

Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain. La liste des titres repris par le groupe est la suivante : 01. “Anthem” (Rush cover) - 02. “Jailbreak” (Thin Lizzy cover) - 03. “T.N.T.” (AC/DC cover) - 04. “Big Eyes” (Cheap Trick cover) - 05. “Smokin’” (Boston cover) - 06. “Keep On Runnin’” (Journey cover).
(VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 20h11 - (429893)
Exact, Floyderz.
Remember avait un côté bluffant (la voix de Bush rappelant parfois étonnamment celle de Di'Anno, et ensuite les parties un peu speed laissaient vraiment le côté Thrash d'Anthrax s'exprimer).
Super claque !

Pour la passerelle vers Thin Lizzy, c'est bien vu aussi. Je soupçonne déjà pas mal de gens d'être tombé dedans grâce à Metallica ces dernières années. Mais Thin Lizzy était (EST) tellement bon qu'une piqure de rappel n'est jamais de trop ! ;-)
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




...
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 19h55 - (429892)
si seulement ça pouvait être au moins drôle...
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h20

ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Jailbreak', une reprise de THIN LIZZY.

Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain. La liste des titres repris par le groupe est la suivante : 01. “Anthem” (Rush cover) - 02. “Jailbreak” (Thin Lizzy cover) - 03. “T.N.T.” (AC/DC cover) - 04. “Big Eyes” (Cheap Trick cover) - 05. “Smokin’” (Boston cover) - 06. “Keep On Runnin’” (Journey cover).
(VsGreg)




Floyderz
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 19h50 - (429891)
Idem! j'adore Thin Lizzy, beaucoup moins Anthrax (période Belladona). Et autant se jeter sur l'original de Thin Lizzy plutot que sur une pale copie.
LA reprise d'Anthrax qui défouraille c'est Remember Tomorrow de Maiden avec J.Bush au chant!
Mais si ça peut permettre à certains de découvrir Thin Lizzy, c'est nickel!
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 15h25

Le Hard Rock Mag n°44 est actuellement en kiosque partout en France. Toujours 116 pages et le sampler 17 titres avec
METALLICA en couve ! Lars Ulrich dévoile l’actu du groupe pour l’année à venir (nouvel album, film) et revient sur les hauts et les bas de leur carrière. Participez à de nouveaux concours sur notre page Facebook : www.facebook.com/hardrockmag
Pour savoir où vous procurer le numéro dans les kiosques en France, rendez vous sur notre site http:///www.hardrockmag.fr et utilisez l’outil intégré !
Sommaire HRM43 :
- Plus de 170 chroniques CD/DvD/Bouquins et plus de 60 interviews
- Les concours : gagnez des pass 3 jours pour le Hellfest, le Summer Breeze et le Power Prog and Metal Fest, et des packs album-tshirt-poster d’Asidefromaday
- Abonnez-vous pour recevoir le nouveau Dvd de Metallica, les nouveaux albums de Koritni, Supuration, Trelldom, Kongh, Hatriot et les derniers albums de Ghost Brigade, Six Feet Under, Soundgarden, Tiamat. + les rubriques BD et Nawak Attack
- Listening sessions en Grèce avec Rotting Christ et Chaostar
- Suite du studio report The Ocean + Live report du Metal Female Voices Fest
- Les interviews : Suffocation, Koldbrann, Fractal Gates, Audrey Horne, Hatriot, Neaera, Metallica, Inferno Festival, Necrocurse, Voivod, Deadlands, Necrowretch, Nader Sadek, Soilwork, Disperse, Erdh, Pink Cream 69, Marillion, Hate, Attic, Pryapisme, Shai Hulud, Hatebreed, Goliath, The C.N.K, Kongh, Emergency Gate, Therion, Macabre, Eryn Non Dae., Cortez, Heavatar, Blockheads, Devourment, Nightfall, Venturia, Stratovarius, Koritni, Darkrise, LastResortal, Coilguns, Chapel of Disease, Hangman’s Chair, Mortillery, Deathronic, Meden Agan, Misanthrope, Shakra, Steve Lukather, Centurian, Vreid, Supuration, Maveth, Markise, Raven Black Night, Enforcer, Dropkick Murphys, Cult of Luna, Defeated Sanity
+ La page BD Metal Maniax
+ Le sampler 17 titres avec : Hate, Hatriot, Mortillery, The Arrs, Coilguns, Blockheads, Kongh, Vreid, Cortez, Deathronic, Eternal Tears of Sorrow, Nightfall, Fractal Gates, Emergency Gate, Darkrise, Goliath, Last Resortal (VsGreg)




julien
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 19h49 - (429890)
la une sur metallica, pfff, on est plus en 1993 les gars, y a quoi dans l'interview une énième annonce de tournée concept avec cette année les 20 ans que l'ex bassiste newsted s'est coupé les cheveux?
News Vs-webzine.com 28/02/2013 @ 11h16

NADER SADEK (All-star death metal project) vient de dévoiler deux autres extraits de son premier dvd, "Living Flesh".

Pour rappel, NADER SADEK vient de sortir (le 27 février), en autoproduction, un CD/DvD live intitulé "Living Flesh", qui restitue en image et en son la toute première interprétation en concert de l'album "In The Flesh", concert donné par le groupe en 2011 au Santos Party House à Manhattan.

Vous pouvez découvrir les extraits vidéos de ce DVD, en l’occurrence les titres "Sulffer" et "Nigredo in Necromance", dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Walter
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 19h39 - (429889)
Le trig de merde
News Vs-webzine.com 28/02/2013 @ 16h12

RACHEL a un incroyable Talent : Des nouvelles !

Vous vous souvenez de la jeune chanteuse de death metal originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé à l’émission de M6 en fin d'année 2012 ?

Elle vient de poster une 'vocal cover' du titre de SHAI HULUD "Reach Beyond The Sun", le tout se regarde en détail de la newz ! (VsGreg)




TimmyC
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 19h34 - (429888)
Moche...
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




Ours
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 19h34 - (429887)
Mais il est au courant que tout le monde se fout de sa gueule et qu'il fait de la merde ? il cherche quoi ?
Malgré tout,je vous rassure, on n'est pas tous comme ça en Alsace. El le vin blanc n'y est pour rien Blashyrkh, ce n'est que toi qui ne sais pas le choisir !
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h20

ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Jailbreak', une reprise de THIN LIZZY.

Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain. La liste des titres repris par le groupe est la suivante : 01. “Anthem” (Rush cover) - 02. “Jailbreak” (Thin Lizzy cover) - 03. “T.N.T.” (AC/DC cover) - 04. “Big Eyes” (Cheap Trick cover) - 05. “Smokin’” (Boston cover) - 06. “Keep On Runnin’” (Journey cover).
(VsGreg)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 19h20 - (429886)
Le groupe n'y pose absolument pas sa patte, c'est trop fidèle à l'original. Bref pour moi ça n'a AUCUN intérêt, autant écouter la version de Thin Lizzy.
Déception.
Je précise que j'adore Anthrax et Thin Lizzy.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 19h15 - (429885)
Encore une preuve que le vin blanc d'Alsace : c'est le MAL !
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




turlusiphon
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 19h14 - (429884)
J'ai l'impression que ce poëte torturé tente d'exprimer quelquechose, mais, soit la technologie qui le lui permettrait n'est pas encore accessible, soit elle demeure inintelligible au vulgum pecus. Et il se peut même que je me trompe, allez savoir.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 11h52

MOTOCULTOR 2013

ENSLAVED, DEVILDRIVER, CRUCIFIED BARBARA et EYEHATEGOD rejoignent l’affiche du MOTOCULTOR FESTIVAL 2013.



Profitez aussi dès à présent de la dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros, sur Digitick uniquement. Rendez vous sur notre site pour toutes les infos : http://www.motocultor-festival.com

Voici le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / ELUVEITIE / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + 25 groupes à venir !!

Headbang'em all !! - L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




Jus de cadavre
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 19h12 - (429883)
EYEHATEGOD putain !!!
Après Crowbar l'année dernière, le groupe parfait pour ce fest !!!
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h26

Verycords annonce la signature de DAGOBA (Droit au But - Metal). Enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), le nouvel album de DAGOBA, intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain.

Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)




morey17
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 19h11 - (429882)
Ils n'étaient déjà plus chez season mais chez XIII bis pour le dernier album "poseidon".
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 07h05

REGARDE LES HOMMES TOMBER : premier album.

Né en 2011, les membres sont issus de formations expérimentées de la scène française Black Metal, Hardcore, et Death Metal. Alliant la lourdeur du Sludge, la noirceur du Black Metal, au groove du Hardcore mais aussi aux atmosphères du Post Black Metal. R.L.H.T fait de son œuvre une musique impactant et intense.

Le 30 mars prochain, la formation sortira son premier album, "Regarde Les Hommes tomber", chez Les Acteurs de l'Ombre Productions. (extrait en écoute dans le détail de la news)

Les thèmes abordés dans ce premier album éponyme relatent sous différent aspect l'opposition de l'homme au divin dans sa quête de l'absolu… (textes écrit par Enoch) (Vseur)




Ivan Grozny
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 19h09 - (429881)
C'est le titre du premier film de Jacques Audiard, pas son meilleur mais à voir malgré tout. Quant à la musique, pas grand chose à en dire, je ne suis pas très fan.
News Vs-webzine.com 28/02/2013 @ 11h16

NADER SADEK (All-star death metal project) vient de dévoiler deux autres extraits de son premier dvd, "Living Flesh".

Pour rappel, NADER SADEK vient de sortir (le 27 février), en autoproduction, un CD/DvD live intitulé "Living Flesh", qui restitue en image et en son la toute première interprétation en concert de l'album "In The Flesh", concert donné par le groupe en 2011 au Santos Party House à Manhattan.

Vous pouvez découvrir les extraits vidéos de ce DVD, en l’occurrence les titres "Sulffer" et "Nigredo in Necromance", dans le détail de la news. (..::Ju::..)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 19h06 - (429880)
Quel son de batterie ignoble!!
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h26

Verycords annonce la signature de DAGOBA (Droit au But - Metal). Enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), le nouvel album de DAGOBA, intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain.

Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 19h04 - (429879)
heu, le précédent n'était déjà plus sorti chez Season.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




L.G.
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 19h00 - (429878)
j'ai un faux contact dans mes enceintes ou bien?
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 18h51 - (429877)
Stouaiche !
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 14h29

TODAY IS THE DAY (Noise ? - US) vous propose de découvrir un tout nouveau titre.
Intitulé 'Sick Of Your Mouth', il sert de single en préambule à la sortie du futur hypothétique album du groupe ; le groupe prévoyant de l'enregistrer dans le courant de l'année.
Et ce nouveau single s'écoute » ICI (..::Ju::..)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 18h47 - (429876)
Après un album en demie-teinte, le révérend nous serait-il revenu à nouveau habité?
J'aurais tendance à le croire à l'écoute de ce morceau.
Et j'adore sa voix...
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 15h52

SENSER (UK - Metal Fusion) vient de mettre en ligne le clip vidéo pur le titre "Witch Village", le tout se regarde en détail de la newz.

"Witch Village" est le premier single du prochain opus de SENSER intitulé "To The Capsules" qui est en précommande en de multiples formats sur le site Pledgemusic.

Pour rappel, SENSER est à l'affiche du HELLFEST 2013. » Pledgemusic (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 18h40 - (429875)
Pas mal!

Sympa de voir le TS Herzog/Danzig dans le clip en passant...
News Vs-webzine.com 23/02/2013 @ 22h36

Le nouveau bassiste d'ADX est Julien Rousseau (ex FALLEN JOY), il donnera son premier concert avec le groupe le 20 avril 2013 à Limoges en compagnie de MOONSPELL. (Papy Cyril)




basskiller
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 18h36 - (429874)
Si j'ai bonne mémoire, c'est 6 cordes pour ADX et médiator.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




Eparcyl666
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 18h36 - (429873)
J'ai réussi à aller au bout des 1'04.....
Je suis épuisé, je vais me coucher.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 14h29

IHSAHN est un homme qui ne perd pas de temps, puisque l'ex-Emperor annonce travailler sur le successeur de "Eremita" (2012).

Le 5ème album solo de Mr. Vegard Sverre Tveitan pourrait sortir à l'automne 2013. La preuve ? Retrouvez dans le détail de la news une photo de Ihsahn en studio, accompagné de Tobias Ørnes Andersen, batteur de LEPROUS et donc d'Ihsahn, qui vient de mettre en boîte ses parties de batterie. Plus de photos » à cette adresse (gardian666)




on/off
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 18h34 - (429872)
Non c'est pour le new Star of ash. Réjouissance de toute façon !
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 14h29

IHSAHN est un homme qui ne perd pas de temps, puisque l'ex-Emperor annonce travailler sur le successeur de "Eremita" (2012).

Le 5ème album solo de Mr. Vegard Sverre Tveitan pourrait sortir à l'automne 2013. La preuve ? Retrouvez dans le détail de la news une photo de Ihsahn en studio, accompagné de Tobias Ørnes Andersen, batteur de LEPROUS et donc d'Ihsahn, qui vient de mettre en boîte ses parties de batterie. Plus de photos » à cette adresse (gardian666)




metatron
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 18h26 - (429871)
Vous êtes surs que c'est pas l'inverse et que c'est l'album de leprous qui est fini d'enregistré avec Ihsahn en guest ?
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 11h52

MOTOCULTOR 2013

ENSLAVED, DEVILDRIVER, CRUCIFIED BARBARA et EYEHATEGOD rejoignent l’affiche du MOTOCULTOR FESTIVAL 2013.



Profitez aussi dès à présent de la dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros, sur Digitick uniquement. Rendez vous sur notre site pour toutes les infos : http://www.motocultor-festival.com

Voici le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / ELUVEITIE / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + 25 groupes à venir !!

Headbang'em all !! - L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 18h21 - (429870)
Enslaved et Devildriver, cool !
Quand je pense au circle pit du Hellfest sur Devildriver, c'était GRANDIOSE !

Si c'est à Malansac ça m'a l'air bien paumé comme endroit ...
News Vs-webzine.com 28/02/2013 @ 16h12

RACHEL a un incroyable Talent : Des nouvelles !

Vous vous souvenez de la jeune chanteuse de death metal originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé à l’émission de M6 en fin d'année 2012 ?

Elle vient de poster une 'vocal cover' du titre de SHAI HULUD "Reach Beyond The Sun", le tout se regarde en détail de la newz ! (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 18h18 - (429869)
connais pô le groupe SHAI HULUD
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




Ozrib
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 18h02 - (429868)
Ha donc si je suis bien, le but est d'avoir un instrument avec un son de merde, c'est ça?
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 15h25

Le Hard Rock Mag n°44 est actuellement en kiosque partout en France. Toujours 116 pages et le sampler 17 titres avec
METALLICA en couve ! Lars Ulrich dévoile l’actu du groupe pour l’année à venir (nouvel album, film) et revient sur les hauts et les bas de leur carrière. Participez à de nouveaux concours sur notre page Facebook : www.facebook.com/hardrockmag
Pour savoir où vous procurer le numéro dans les kiosques en France, rendez vous sur notre site http:///www.hardrockmag.fr et utilisez l’outil intégré !
Sommaire HRM43 :
- Plus de 170 chroniques CD/DvD/Bouquins et plus de 60 interviews
- Les concours : gagnez des pass 3 jours pour le Hellfest, le Summer Breeze et le Power Prog and Metal Fest, et des packs album-tshirt-poster d’Asidefromaday
- Abonnez-vous pour recevoir le nouveau Dvd de Metallica, les nouveaux albums de Koritni, Supuration, Trelldom, Kongh, Hatriot et les derniers albums de Ghost Brigade, Six Feet Under, Soundgarden, Tiamat. + les rubriques BD et Nawak Attack
- Listening sessions en Grèce avec Rotting Christ et Chaostar
- Suite du studio report The Ocean + Live report du Metal Female Voices Fest
- Les interviews : Suffocation, Koldbrann, Fractal Gates, Audrey Horne, Hatriot, Neaera, Metallica, Inferno Festival, Necrocurse, Voivod, Deadlands, Necrowretch, Nader Sadek, Soilwork, Disperse, Erdh, Pink Cream 69, Marillion, Hate, Attic, Pryapisme, Shai Hulud, Hatebreed, Goliath, The C.N.K, Kongh, Emergency Gate, Therion, Macabre, Eryn Non Dae., Cortez, Heavatar, Blockheads, Devourment, Nightfall, Venturia, Stratovarius, Koritni, Darkrise, LastResortal, Coilguns, Chapel of Disease, Hangman’s Chair, Mortillery, Deathronic, Meden Agan, Misanthrope, Shakra, Steve Lukather, Centurian, Vreid, Supuration, Maveth, Markise, Raven Black Night, Enforcer, Dropkick Murphys, Cult of Luna, Defeated Sanity
+ La page BD Metal Maniax
+ Le sampler 17 titres avec : Hate, Hatriot, Mortillery, The Arrs, Coilguns, Blockheads, Kongh, Vreid, Cortez, Deathronic, Eternal Tears of Sorrow, Nightfall, Fractal Gates, Emergency Gate, Darkrise, Goliath, Last Resortal (VsGreg)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 17h53 - (429867)
Soyons positifs, c'est bien qu'il y ait de la presse metal en France.
Elle est, j'imagine, à l'image des goûts des acheteurs.
Par exemple, je suis branché Thrash et j'avoue être sur ma faim, mais j'y suis habitué.
Néanmoins, HRMag a le mérite d'être fourni, en interviews et en chroniques.
Après, les photos, ouais, c'est pas top au niveau ancienneté, mais bon, who cares ?

Allez, soyons positifs dans les critiques...
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 17h49 - (429866)
Encore un chef d’œuvre !

Page 2136 / 12716

<< Début  2133  -  2134  -  2135  -  2136  -  2137  -  2138  -  2139  -  2140  -  2141  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker