Page 2135 / 12716

<< Début  2132  -  2133  -  2134  -  2135  -  2136  -  2137  -  2138  -  2139  -  2140  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 11h56 - (429946)
Fadades is back ! yeah !
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h27

THE ROOM COLORED CHARLATAN (Djent/Deathcore) vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "Nexus Point". Vous pouvez l'écouter en détail de la news.

A noter que Daniel Tompkins (SKYHARBOR, ex-TESSERACT) apparaît en tant que guest sur ce morceau. (ZeSnake)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 11h51 - (429945)
On peut pas dire que ce soit nul c'est sûr, il y a même de très bonnes idées dans ces 5min39 et les mecs sont loin d'être manchots... MAIS :

(1) Tout le monde fait ça en 2013 et ça devient lourd cette multiplication de groupes prog/djent/fans d'astronomie et d'aliens qu'il faut trier régulièrement (tiens, ça me rappelle cette époque où le Deathcore remplissait nos poubelles) ;

(2) Beaucoup d'éléments rappellent les deux premiers albums de Born Of Osiris. Du coup, on retombe sur le (1) : plus t'as de groupes, plus le risque de repompage s'accroît et plonge un peu plus le genre dans les abysses.

(3) L'envolée de chant clair est absolument impiffrable, sérieusement j'en peux plus de ça.

(4) Je donne moins de 2 ans à ce style pour disparaître au profit d'autre chose (et j'ai du mal à imaginer ce qu'on va nous pondre).
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

WHITECHAPEL a débuté le travail de composition de son futur album... (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 11h34 - (429944)
Tiens j'ai pas eu l'occaz de le dire depuis que j'me suis inscrit, mais je suis fan du groupe et surtout de l'impressionnant Phil Bozeman depuis The Somatic Defilement. Ils enterrent largement la concurrence au sein de cette nouvelle scène.

Ma déception fut immense lorsque j'ai reçu le dernier album : je ne sais pas si c'est Ben Harclerode qui nuit au combo en claquant des tapis de double à tout bout d'champ (c'est marrant, il faisait ça aussi dans Knights Of The Abyss), ou si l'accroissement du nombre de fan les a changés... mais p'tain j'y arrive pas, la recette passe pas (et encore moins la prod).

J'attends donc beaucoup du successeur et j'espère qu'il n'est pas le simple objet d'un contrat avec Metal Blade stipulant qu'il doit sortir au plus vite...
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

WHITECHAPEL a débuté le travail de composition de son futur album... (..::Ju::..)




Paul
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 11h29 - (429943)
espérons surtout qu'ils mettent un terme à leur carrière :)
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 11h28 - (429942)
@Ours : ouhouuuuuuuh le second degré...
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

WHITECHAPEL a débuté le travail de composition de son futur album... (..::Ju::..)




Goats
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 11h23 - (429941)
Esperon un album plus travailé et plus poussé que le dernier
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 07h06

Le livre "Trace Ecrite", biographie du groupe SUP/Supuration, sortira en mai 2013 chez Camion Blanc.

Cet ouvrage contient plus de 300 pages sur l'histoire de ce groupe majeur de la scène Metal, des tonnes d'anecdotes, des photos rares, des rencontres avec le groupe et son entourage. (Vseur)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 11h22 - (429940)
J'arrive pas à croire que ça fait 20 ans que certains adulent ce groupe... mais tant mieux pour eux hein comme on dit !!
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 15h25

Le Hard Rock Mag n°44 est actuellement en kiosque partout en France. Toujours 116 pages et le sampler 17 titres avec
METALLICA en couve ! Lars Ulrich dévoile l’actu du groupe pour l’année à venir (nouvel album, film) et revient sur les hauts et les bas de leur carrière. Participez à de nouveaux concours sur notre page Facebook : www.facebook.com/hardrockmag
Pour savoir où vous procurer le numéro dans les kiosques en France, rendez vous sur notre site http:///www.hardrockmag.fr et utilisez l’outil intégré !
Sommaire HRM43 :
- Plus de 170 chroniques CD/DvD/Bouquins et plus de 60 interviews
- Les concours : gagnez des pass 3 jours pour le Hellfest, le Summer Breeze et le Power Prog and Metal Fest, et des packs album-tshirt-poster d’Asidefromaday
- Abonnez-vous pour recevoir le nouveau Dvd de Metallica, les nouveaux albums de Koritni, Supuration, Trelldom, Kongh, Hatriot et les derniers albums de Ghost Brigade, Six Feet Under, Soundgarden, Tiamat. + les rubriques BD et Nawak Attack
- Listening sessions en Grèce avec Rotting Christ et Chaostar
- Suite du studio report The Ocean + Live report du Metal Female Voices Fest
- Les interviews : Suffocation, Koldbrann, Fractal Gates, Audrey Horne, Hatriot, Neaera, Metallica, Inferno Festival, Necrocurse, Voivod, Deadlands, Necrowretch, Nader Sadek, Soilwork, Disperse, Erdh, Pink Cream 69, Marillion, Hate, Attic, Pryapisme, Shai Hulud, Hatebreed, Goliath, The C.N.K, Kongh, Emergency Gate, Therion, Macabre, Eryn Non Dae., Cortez, Heavatar, Blockheads, Devourment, Nightfall, Venturia, Stratovarius, Koritni, Darkrise, LastResortal, Coilguns, Chapel of Disease, Hangman’s Chair, Mortillery, Deathronic, Meden Agan, Misanthrope, Shakra, Steve Lukather, Centurian, Vreid, Supuration, Maveth, Markise, Raven Black Night, Enforcer, Dropkick Murphys, Cult of Luna, Defeated Sanity
+ La page BD Metal Maniax
+ Le sampler 17 titres avec : Hate, Hatriot, Mortillery, The Arrs, Coilguns, Blockheads, Kongh, Vreid, Cortez, Deathronic, Eternal Tears of Sorrow, Nightfall, Fractal Gates, Emergency Gate, Darkrise, Goliath, Last Resortal (VsGreg)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 11h20 - (429939)
Ferait mieux de faire un dossier sur les 30 ans du Kill'em All... Facile mais tellement plus intéressant que le reste...
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

En EXCLUSIVITE sur VS-Webzine

SAVAGE ANNIHILATION (le groupe français de Death Metal comportant dans ses rangs d'anciens membres de DEFECAL OF GERBE et BRENNKELT) vient de terminer la post-production de son premier clip vidéo (réalisé pour le morceau "Les catacombes de l'abomination (pt.1)".

Ce titre est extrait de leur premier album, "Cannibalisme, hérésie et autres sauvageries".
Album sorti le 1er octobre 2012 via KAOTOXIN records.
(et toujours en écoute intégrale Ici)

Et vous pouvez regarder ce clip vidéo, en avant-première sur VS-Webzine, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




HeavenNorHell
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 11h16 - (429938)
Sympa le son de caisse claire à la St-Anger.
News Vs-webzine.com 18/02/2013 @ 06h59

Le nouvel album de 0 X í S T (Dark Doom - Finlande) intitulé "Nil", sorti le 3 octobre dernier via Ostra Records et Cold Void Emanations, est en écoute intégrale dans le détail de la news.

Le groupe, qui comprend des membres de SAATTUE, LET ME DREAM et COLOSSEUM, sera en tournée européenne au mois de mars.
Les dates qui nous concernent sont :
19.03 Saint-Etienne, Thunderbird Lounge (+ guest)
20.03 Reims, L'excalibur (+ VEIL OF MIST)

Si vous êtes intéressé pour jouer avec eux sur la date de Saint-Etienne, merci de vous reporter à la rubrique « Annonces concerts – Province » du forum.

Et pour plus d'infos voir leur page » facebook (Vseur : Sagal)




philresist
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 11h04 - (429937)
cela reste assez classique...c'est clair la folie c'est pas ça ...
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

TIAMAT dévoile son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre '384'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce titre figure sur "The Scarred People", dernier album du groupe paru en novembre 2012 chez Napalm Records. (gardian666)




ManOfShadows
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 10h51 - (429936)
Bon titre!
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 14h29

IHSAHN est un homme qui ne perd pas de temps, puisque l'ex-Emperor annonce travailler sur le successeur de "Eremita" (2012).

Le 5ème album solo de Mr. Vegard Sverre Tveitan pourrait sortir à l'automne 2013. La preuve ? Retrouvez dans le détail de la news une photo de Ihsahn en studio, accompagné de Tobias Ørnes Andersen, batteur de LEPROUS et donc d'Ihsahn, qui vient de mettre en boîte ses parties de batterie. Plus de photos » à cette adresse (gardian666)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 10h45 - (429935)
Sweet à capuche, binocles, chemise en flanelle, photo sur instagram...mais non voyons, Ihsahn va juste révéler enfin son coté Hipster !
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

WHITECHAPEL a débuté le travail de composition de son futur album... (..::Ju::..)




Paul
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 10h40 - (429934)
super tant mieux pour eux. groupe de quichons
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 10h29 - (429933)
Un grand respect pour son travail.
Chapeau l'artiste !
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

TIAMAT dévoile son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre '384'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce titre figure sur "The Scarred People", dernier album du groupe paru en novembre 2012 chez Napalm Records. (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 10h26 - (429932)
pas si loin de wildhoney dans le son pour ce titre! wildhoney et a deeper kind sont des chef d'oeuvres inégalables, mais chaque album postérieur comporte son lot de bons titres!
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h26

CRISTALYS : Sortie du Nouvel Album !
CRISTALYS est un groupe de Provence qui officie dans l'Heathen Black Metal depuis 2004. Quatre années après leur album "Suréminence", les Insurgés reviennent avec leur troisième assaut s'intitulant "In Hoc Signo Vinces", sorti le 27 février 2013 chez Pagan Pride.

"In Hoc Signo Vinces" est un album regroupant 9 nouveaux titres pour 52 minutes, critiquant la dépravation des temps modernes par opposition aux enseignements des plus prestigieux Clans et Ordres d'antan qui ont construit et forger dans le sang le Vieux Continent sous le symbole divin de la Déesse Victoire.

Ci-dessous, vous pouvez écouter un extrait du nouvel album: "La marche des Insurgés" en l'honneur des Clans de la Chouannerie Française qui victime d'un "mémoricide" sont oubliés... alors qu'ils se sont fièrement battus pour leur Liberté et leur Histoire légitime ! (Vseur)




philresist
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 10h23 - (429931)
cela fait plaisir de les revoir
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h27

JEFF LOOMIS (ex-NEVERMORE) va prochainement sortir une nouvelle édition de son dernier album, "Plains Of Oblivion", à l'occasion de sa tournée en compagnie de SOILWORK et BLACKGUARD.
Cette réédition "Tour Edition" sera disponible à partir du 16 avril via Century Media Records, et comportera 3 titres bonus 'A Liar’s Chain', 'Speak Of Nothing' et 'Glass Roots'. (..::Ju::..)




sonor
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 09h26 - (429930)
Aaarrrgh!!! J'ai déjà le collector digipack 1ere édition,les deux morceaux suplémentaires valent le coup! Arf je me connais j'vais recraqué surement quoi!
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

TIAMAT dévoile son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre '384'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce titre figure sur "The Scarred People", dernier album du groupe paru en novembre 2012 chez Napalm Records. (gardian666)




Blurg
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 09h16 - (429929)
Ouais bah j'échangerai toujours pas mon baril de Wildhoney contre cinq barils de n'importe quel album postérieur.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 14h29

IHSAHN est un homme qui ne perd pas de temps, puisque l'ex-Emperor annonce travailler sur le successeur de "Eremita" (2012).

Le 5ème album solo de Mr. Vegard Sverre Tveitan pourrait sortir à l'automne 2013. La preuve ? Retrouvez dans le détail de la news une photo de Ihsahn en studio, accompagné de Tobias Ørnes Andersen, batteur de LEPROUS et donc d'Ihsahn, qui vient de mettre en boîte ses parties de batterie. Plus de photos » à cette adresse (gardian666)




christ
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 08h47 - (429928)
Asgeir Mickelson manque quand même pas mal..
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h26

CENESTHESIE (Metal - Bordeaux) vient de dévoiler un extrait de son premier album "Viscéral". Enregistré et mixé par Mobo (Conkrete Studio: ERYN NON DAE, GOROD, LOKURAH, ...) la galette se compose de 11 titres d'un metal bien lourd alliant structures mathcore et progressions post.

Le groupe cherche actuellement un label pour en soutenir la sortie. Le morceau en question s'écoute » ici (Vseur : Hysteresis)




christ
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 08h41 - (429927)
Total support !!
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

TIAMAT dévoile son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre '384'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.

Ce titre figure sur "The Scarred People", dernier album du groupe paru en novembre 2012 chez Napalm Records. (gardian666)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 06h59 - (429926)
bien!
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h27

VS vous en parlait il y' a quelques semaines, REVEL IN FLESH (Death metal façon 90's - Allemagne) s’apprête déjà à sortir son 2ème album studio, intitulé "Manifested Darkness". Il devrait être disponible le 12 avril (version CD et digital), et le 26 avril (version vinyle), le tout via FDA Rekotz.

Le successeur de Deathevokation (mars 2012) a également été mixé et masterisé par Dan Swanö. Et c'est une nouvelle fois Juanjo Castellano qui s'est chargé de la pochette de l'album.

Vous pouvez en découvrir un extrait, le titre 'Revel in Flesh', disponible via un clip vidéo, dans le détail de la news. (gardian666)




moloch
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 04h41 - (429925)
DISMEMBER ,plutot,mais c'est trés bon !!!!
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

Le DVD "Finding The Sacred Heart – Live In Philly 1986" de DIO sortira le 27 mai prochain. Il s'agit du concert complet donné par le groupe en 1986, et monté dans l'ordre de la setlist jouée ce soir-là, contrairement à la VHS originale.

Le DVD comportera les tires suivants : 'Draco Ignis' 'King Of Rock And Roll' 'Like The Beat Of A Heart' 'Don’t Talk To Strangers' 'Hungry For Heaven' Medley: 'The Last In Line' / 'Children Of The Sea' / 'Holy Diver' / 'The Last In ine' (reprise) Drum Solo 'Heaven And Hell' Keyboard Solo Guitar Solo 'Sacred Heart
Medley: 'Rock ‘n’ Roll Children' / 'Long Live Rock ‘n’ Roll' / 'Man On The Silver Mountain' / 'Rock ‘n’ Roll Children'(reprise) 'Time To Burn' 'Stand Up And Shout' 'Rainbow In The Dark' 'We Rock'
Bonus : Sacred Heart Tour featurette - Interview ’86 - Interview with Ronnie & Craig - 'Rock ‘n’ Roll Children' music video - Behind The Scenes


Ce live sortira également en Blu-ray, CD et Vinyl (Vseur : kikithehead)




TRITZE
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 02h47 - (429924)
Un homage a M. Ronnie James Dio ,
vivement la sortie que je me regale avec se bijoux du Metal .
De plus avec un bon line up :
Craig Golby , Jimmy Bain (ex-Rainbow) , Vinny Appice (Son Associer de l'epoque) , et je ne sais pas si il avait Claude Schnell ?
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h27

JEFF LOOMIS (ex-NEVERMORE) va prochainement sortir une nouvelle édition de son dernier album, "Plains Of Oblivion", à l'occasion de sa tournée en compagnie de SOILWORK et BLACKGUARD.
Cette réédition "Tour Edition" sera disponible à partir du 16 avril via Century Media Records, et comportera 3 titres bonus 'A Liar’s Chain', 'Speak Of Nothing' et 'Glass Roots'. (..::Ju::..)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 00h05 - (429922)
Cool j'ai bien fait d'attendre!
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h26

CRISTALYS : Sortie du Nouvel Album !
CRISTALYS est un groupe de Provence qui officie dans l'Heathen Black Metal depuis 2004. Quatre années après leur album "Suréminence", les Insurgés reviennent avec leur troisième assaut s'intitulant "In Hoc Signo Vinces", sorti le 27 février 2013 chez Pagan Pride.

"In Hoc Signo Vinces" est un album regroupant 9 nouveaux titres pour 52 minutes, critiquant la dépravation des temps modernes par opposition aux enseignements des plus prestigieux Clans et Ordres d'antan qui ont construit et forger dans le sang le Vieux Continent sous le symbole divin de la Déesse Victoire.

Ci-dessous, vous pouvez écouter un extrait du nouvel album: "La marche des Insurgés" en l'honneur des Clans de la Chouannerie Française qui victime d'un "mémoricide" sont oubliés... alors qu'ils se sont fièrement battus pour leur Liberté et leur Histoire légitime ! (Vseur)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 00h01 - (429921)
C'est cool ça!
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 07h06

Comatose Music ressortira le 26 mars prochain "The Age of Recreation", le second album de MASS INFECTION (Brutal Death - Grèce), paru en 2009 initialement chez Pathologically Explicit Recordings et depuis sold out. Rappel de la tracklist:

1.Enslave the Earth 2.Furious Annihilation 3.Savagery Incarnate 4.Enthralled in Deception 5.The Vulture's Disposition 6.Fragments of Existence 7.Aggressive Supremacy 8.Aftermath of Hate 9.Equal to Slime

A ces titres s'ajouteront des bonus tracks issus du promo de 2008. Le morceau "Savagery Incarnate" est en écoute dans le détail de la newz et l'album est en précommande
» ici (Wasted)




noar
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 23h58 - (429920)
ahaha c'te pochette on dirait un mauvais mélange de ce qui a été fait début des 90', notamment Dan seagrave.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 11h52

MOTOCULTOR 2013

ENSLAVED, DEVILDRIVER, CRUCIFIED BARBARA et EYEHATEGOD rejoignent l’affiche du MOTOCULTOR FESTIVAL 2013.



Profitez aussi dès à présent de la dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros, sur Digitick uniquement. Rendez vous sur notre site pour toutes les infos : http://www.motocultor-festival.com

Voici le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / ELUVEITIE / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + 25 groupes à venir !!

Headbang'em all !! - L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




wakatépébaboun
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 23h39 - (429919)
Eyehategod! Ouiii!
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




dani666
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 23h34 - (429918)
Fadades c'est une grosse blague... Pauvre gars !
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 07h05

REGARDE LES HOMMES TOMBER : premier album.

Né en 2011, les membres sont issus de formations expérimentées de la scène française Black Metal, Hardcore, et Death Metal. Alliant la lourdeur du Sludge, la noirceur du Black Metal, au groove du Hardcore mais aussi aux atmosphères du Post Black Metal. R.L.H.T fait de son œuvre une musique impactant et intense.

Le 30 mars prochain, la formation sortira son premier album, "Regarde Les Hommes tomber", chez Les Acteurs de l'Ombre Productions. (extrait en écoute dans le détail de la news)

Les thèmes abordés dans ce premier album éponyme relatent sous différent aspect l'opposition de l'homme au divin dans sa quête de l'absolu… (textes écrit par Enoch) (Vseur)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 23h34 - (429917)
Putain, un pote m'en a parlé de ce truc. Je viens de tester grâce à VS, merci pour la découverte, super ambiance, bonnes idées, une bonne bonne découverte!
Et puis pour tout les rageux, apprenez un peu a apprécier les choses sans les étiqueter...Pour moi c'est juste aussi bon qu'un Martyrdod ou qu'un Gehenna (US) ...
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

En EXCLUSIVITE sur VS-Webzine

SAVAGE ANNIHILATION (le groupe français de Death Metal comportant dans ses rangs d'anciens membres de DEFECAL OF GERBE et BRENNKELT) vient de terminer la post-production de son premier clip vidéo (réalisé pour le morceau "Les catacombes de l'abomination (pt.1)".

Ce titre est extrait de leur premier album, "Cannibalisme, hérésie et autres sauvageries".
Album sorti le 1er octobre 2012 via KAOTOXIN records.
(et toujours en écoute intégrale Ici)

Et vous pouvez regarder ce clip vidéo, en avant-première sur VS-Webzine, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




adpatres
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 23h25 - (429916)
Excellent !
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

En EXCLUSIVITE sur VS-Webzine

SAVAGE ANNIHILATION (le groupe français de Death Metal comportant dans ses rangs d'anciens membres de DEFECAL OF GERBE et BRENNKELT) vient de terminer la post-production de son premier clip vidéo (réalisé pour le morceau "Les catacombes de l'abomination (pt.1)".

Ce titre est extrait de leur premier album, "Cannibalisme, hérésie et autres sauvageries".
Album sorti le 1er octobre 2012 via KAOTOXIN records.
(et toujours en écoute intégrale Ici)

Et vous pouvez regarder ce clip vidéo, en avant-première sur VS-Webzine, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




MikeSavage
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 23h25 - (429915)
Les Savage Annihilation remercie Vs Webzine !!
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

En EXCLUSIVITE sur VS-Webzine

SAVAGE ANNIHILATION (le groupe français de Death Metal comportant dans ses rangs d'anciens membres de DEFECAL OF GERBE et BRENNKELT) vient de terminer la post-production de son premier clip vidéo (réalisé pour le morceau "Les catacombes de l'abomination (pt.1)".

Ce titre est extrait de leur premier album, "Cannibalisme, hérésie et autres sauvageries".
Album sorti le 1er octobre 2012 via KAOTOXIN records.
(et toujours en écoute intégrale Ici)

Et vous pouvez regarder ce clip vidéo, en avant-première sur VS-Webzine, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Boubi Boulga
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 23h22 - (429914)
Les formations que sont Defecal Of Gerbe et Brennkelt sont toujours actives et avec Mike et Dave en leurs bords . On peut aussi ajouter que le bassiste joue dans Blosius, un groupe de death en région parisienne.
Ceci dit, Clip sympa, j'ai comme envie de devenir survivaliste !
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

En EXCLUSIVITE sur VS-Webzine

SAVAGE ANNIHILATION (le groupe français de Death Metal comportant dans ses rangs d'anciens membres de DEFECAL OF GERBE et BRENNKELT) vient de terminer la post-production de son premier clip vidéo (réalisé pour le morceau "Les catacombes de l'abomination (pt.1)".

Ce titre est extrait de leur premier album, "Cannibalisme, hérésie et autres sauvageries".
Album sorti le 1er octobre 2012 via KAOTOXIN records.
(et toujours en écoute intégrale Ici)

Et vous pouvez regarder ce clip vidéo, en avant-première sur VS-Webzine, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




kaotoxin
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 23h19 - (429913)
Merci BEAUCOUP, Ju et VS!
News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 23h08 - (429912)
Tahiti bob : totalement d'accord. Notamment avec la loudness war.mais la compression est inhérente au metal pour le punch, et surtout prise pour la guitare qui est un instrument peu dynamique. Mais guitare compressée ne veut pas dire prod compressée et volume "platre". C'est un juste milieu.
Ensuite la musique de wilson contient suffisament d'air pour laisser de lespace à la dynamique. Enfin, acheter un fichier de qualité ouvun flac n'est qu'un contenant ...qui peut contenir de la merde.
Il y a des voix qui s'élèvent , tout n'est pas perdu, il faut ècouter le dernier misanthrope, il y a du volume mais ça passe.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 15h52

SENSER (UK - Metal Fusion) vient de mettre en ligne le clip vidéo pur le titre "Witch Village", le tout se regarde en détail de la newz.

"Witch Village" est le premier single du prochain opus de SENSER intitulé "To The Capsules" qui est en précommande en de multiples formats sur le site Pledgemusic.

Pour rappel, SENSER est à l'affiche du HELLFEST 2013. » Pledgemusic (VsGreg)




dawn
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 23h00 - (429911)
ils avaient une chanteuse avant
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h27

VS vous en parlait il y' a quelques semaines, REVEL IN FLESH (Death metal façon 90's - Allemagne) s’apprête déjà à sortir son 2ème album studio, intitulé "Manifested Darkness". Il devrait être disponible le 12 avril (version CD et digital), et le 26 avril (version vinyle), le tout via FDA Rekotz.

Le successeur de Deathevokation (mars 2012) a également été mixé et masterisé par Dan Swanö. Et c'est une nouvelle fois Juanjo Castellano qui s'est chargé de la pochette de l'album.

Vous pouvez en découvrir un extrait, le titre 'Revel in Flesh', disponible via un clip vidéo, dans le détail de la news. (gardian666)




invited
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 22h55 - (429910)
LES NOUVEAUX VOMITORY??
News Vs-webzine.com 26/02/2013 @ 11h41

LANTERN (Death Metal morbide - Finlande) sortira son premier album prochainement, via le label Dark Descent Records.
L'album s'intitulera "Below", et durera 38 minutes.
Sa pochette, visible sur la droite, a été réalisée par Alexander L. Brown, et d'après le groupe "elle représente parfaitement l'atmosphère de l'album".

Vous pouvez découvrir, ci-dessous, une vidéo promotionnelle réalisée pour le titre 'Revenant'. (..::Ju::..)




el rojo
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 22h38 - (429909)
J'ai ri à la vanne de panzerfaust... j'ai honte...
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 07h06

Le livre "Trace Ecrite", biographie du groupe SUP/Supuration, sortira en mai 2013 chez Camion Blanc.

Cet ouvrage contient plus de 300 pages sur l'histoire de ce groupe majeur de la scène Metal, des tonnes d'anecdotes, des photos rares, des rencontres avec le groupe et son entourage. (Vseur)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 22h36 - (429908)
Enfin! J'arrive pas à croire que ça fait 20 ans que je les ai vu sur scéne la première fois
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 14h29

IHSAHN est un homme qui ne perd pas de temps, puisque l'ex-Emperor annonce travailler sur le successeur de "Eremita" (2012).

Le 5ème album solo de Mr. Vegard Sverre Tveitan pourrait sortir à l'automne 2013. La preuve ? Retrouvez dans le détail de la news une photo de Ihsahn en studio, accompagné de Tobias Ørnes Andersen, batteur de LEPROUS et donc d'Ihsahn, qui vient de mettre en boîte ses parties de batterie. Plus de photos » à cette adresse (gardian666)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-01 à 22h32 - (429907)
Chouetos, comme ils diraient dans hero corp
News Vs-webzine.com 28/02/2013 @ 16h12

RACHEL a un incroyable Talent : Des nouvelles !

Vous vous souvenez de la jeune chanteuse de death metal originaire de Grasse (comme COBRA) prénommée Rachel qui a participé à l’émission de M6 en fin d'année 2012 ?

Elle vient de poster une 'vocal cover' du titre de SHAI HULUD "Reach Beyond The Sun", le tout se regarde en détail de la newz ! (VsGreg)




dindonos
Invité
Posté le: 2013-03-01 à 22h24 - (429906)
C'est quoi le running gag avec Cobra ? Autant ce groupe a un réel talent autant je vois pas l'intêret de l'associer sans cesse à cette dinde.

Merci.

Page 2135 / 12716

<< Début  2132  -  2133  -  2134  -  2135  -  2136  -  2137  -  2138  -  2139  -  2140  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker