Page 2134 / 12716

<< Début  2131  -  2132  -  2133  -  2134  -  2135  -  2136  -  2137  -  2138  -  2139  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 22/02/2013 @ 16h02

Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !

En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.

Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...

Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)




Hum...
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 16h59 - (429986)
"Le gros problème actuel c'est que les gens veulent tout pas cher maintenant et ils ne font plus d'efforts pour acheter de la musique."

Le gros problème actuel c'est que les gens (en général) ont plus un rond et préfèrent mettre leurs sous dans la bouffe du mois que dans un CD.
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

En EXCLUSIVITE sur VS-Webzine

SAVAGE ANNIHILATION (le groupe français de Death Metal comportant dans ses rangs d'anciens membres de DEFECAL OF GERBE et BRENNKELT) vient de terminer la post-production de son premier clip vidéo (réalisé pour le morceau "Les catacombes de l'abomination (pt.1)".

Ce titre est extrait de leur premier album, "Cannibalisme, hérésie et autres sauvageries".
Album sorti le 1er octobre 2012 via KAOTOXIN records.
(et toujours en écoute intégrale Ici)

Et vous pouvez regarder ce clip vidéo, en avant-première sur VS-Webzine, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




azarath
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 16h57 - (429985)
excellent
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




azarath
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 16h51 - (429984)
au moins on rigole bien.
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 16h43 - (429983)
c'est clair que ça change des deux précédents, bonne surprise! par contre j'espère qu'il y aura quelques growls sur l'album quand même.
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




Troll
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 16h41 - (429982)
En meme temps, le mec a rien fais de bien depuis plus de 15 ans donc bon ... Je vois pas pourquoi vous etes surpris.
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h27

THE ROOM COLORED CHARLATAN (Djent/Deathcore) vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "Nexus Point". Vous pouvez l'écouter en détail de la news.

A noter que Daniel Tompkins (SKYHARBOR, ex-TESSERACT) apparaît en tant que guest sur ce morceau. (ZeSnake)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 16h33 - (429981)
Deux ans c'est long encore non?
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




Rustine in hell
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 16h30 - (429980)
Sans intérêt. I hate.
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 16h26 - (429979)
Effectivement le son change un peu, çà a l'air aussi un peu plus burné, tant mieux parce que le groupe toune quand même pas mal en rond depuis quelques temps (trois albums absolument identiques).
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




scabby
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 16h22 - (429978)
c'est une blague?
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

Le DVD "Finding The Sacred Heart – Live In Philly 1986" de DIO sortira le 27 mai prochain. Il s'agit du concert complet donné par le groupe en 1986, et monté dans l'ordre de la setlist jouée ce soir-là, contrairement à la VHS originale.

Le DVD comportera les tires suivants : 'Draco Ignis' 'King Of Rock And Roll' 'Like The Beat Of A Heart' 'Don’t Talk To Strangers' 'Hungry For Heaven' Medley: 'The Last In Line' / 'Children Of The Sea' / 'Holy Diver' / 'The Last In ine' (reprise) Drum Solo 'Heaven And Hell' Keyboard Solo Guitar Solo 'Sacred Heart
Medley: 'Rock ‘n’ Roll Children' / 'Long Live Rock ‘n’ Roll' / 'Man On The Silver Mountain' / 'Rock ‘n’ Roll Children'(reprise) 'Time To Burn' 'Stand Up And Shout' 'Rainbow In The Dark' 'We Rock'
Bonus : Sacred Heart Tour featurette - Interview ’86 - Interview with Ronnie & Craig - 'Rock ‘n’ Roll Children' music video - Behind The Scenes


Ce live sortira également en Blu-ray, CD et Vinyl (Vseur : kikithehead)




kikithehead
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 16h16 - (429977)
Le line-up exact est :
Ronnie James Dio - vocals
Jimmy Bain - bass
Vinny Appice - drums
Craig Goldy - guitar
Claude Schnell - keyboards
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 16h08 - (429976)
Après lecture de vos commentaires, fallait bien que je jette une oreille... bah heu... comment dire... abusé comment c'est de la daube.

Zik qui ne sert strictement à rien tellement c'est pauvre de partout (originalité, qualité sonore, etc...).

Le père Barnes devrait arrêter, plus ça va et moins il nous pond des trucs de qualité.
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 16h03 - (429975)
Je vous trouvais sévères...
en fait, non. :-)
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




Payday
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 16h02 - (429974)

Chaud comment c'est de la merde.
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 15h58 - (429973)
Bien foutu.
Pour quelqu'un qui n'a pas sérieusement prêté attention à ce groupe depuis "Tales..." ça fait tout de même un choc. :-)))
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h28

Le DVD "Finding The Sacred Heart – Live In Philly 1986" de DIO sortira le 27 mai prochain. Il s'agit du concert complet donné par le groupe en 1986, et monté dans l'ordre de la setlist jouée ce soir-là, contrairement à la VHS originale.

Le DVD comportera les tires suivants : 'Draco Ignis' 'King Of Rock And Roll' 'Like The Beat Of A Heart' 'Don’t Talk To Strangers' 'Hungry For Heaven' Medley: 'The Last In Line' / 'Children Of The Sea' / 'Holy Diver' / 'The Last In ine' (reprise) Drum Solo 'Heaven And Hell' Keyboard Solo Guitar Solo 'Sacred Heart
Medley: 'Rock ‘n’ Roll Children' / 'Long Live Rock ‘n’ Roll' / 'Man On The Silver Mountain' / 'Rock ‘n’ Roll Children'(reprise) 'Time To Burn' 'Stand Up And Shout' 'Rainbow In The Dark' 'We Rock'
Bonus : Sacred Heart Tour featurette - Interview ’86 - Interview with Ronnie & Craig - 'Rock ‘n’ Roll Children' music video - Behind The Scenes


Ce live sortira également en Blu-ray, CD et Vinyl (Vseur : kikithehead)




tool
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 15h55 - (429972)
excellente nouvelle,par contre ça doit être encore vivian campbell a la guitare?
Goldie n'est pas arrive pour dream evil ?
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 07h05

REGARDE LES HOMMES TOMBER : premier album.

Né en 2011, les membres sont issus de formations expérimentées de la scène française Black Metal, Hardcore, et Death Metal. Alliant la lourdeur du Sludge, la noirceur du Black Metal, au groove du Hardcore mais aussi aux atmosphères du Post Black Metal. R.L.H.T fait de son œuvre une musique impactant et intense.

Le 30 mars prochain, la formation sortira son premier album, "Regarde Les Hommes tomber", chez Les Acteurs de l'Ombre Productions. (extrait en écoute dans le détail de la news)

Les thèmes abordés dans ce premier album éponyme relatent sous différent aspect l'opposition de l'homme au divin dans sa quête de l'absolu… (textes écrit par Enoch) (Vseur)




Y.
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 15h44 - (429971)
@ ennemie: tu dis qu'il faut passer outre les étiquettes, et je suis bien d'accord ... Aprés, pourquoi comparer ce groupe a deux formations oeuvrant dans un style crust/D-beat, ce qui n'a rien a voir, si je ne m'abuse avec le semblant de "blackcore" pratiqué si dessus ...
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 15h40 - (429970)
ouais ouais hyperbolique blablabla
ça me rappelle un certain Didier "...et que le bonheur peut être bleu, mauve, rouge , vert, et parabolique"
vivement le clip ou il se roulera le visage dans une fiente à la campagne ça pourrait être cool ça
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 07h05

REGARDE LES HOMMES TOMBER : premier album.

Né en 2011, les membres sont issus de formations expérimentées de la scène française Black Metal, Hardcore, et Death Metal. Alliant la lourdeur du Sludge, la noirceur du Black Metal, au groove du Hardcore mais aussi aux atmosphères du Post Black Metal. R.L.H.T fait de son œuvre une musique impactant et intense.

Le 30 mars prochain, la formation sortira son premier album, "Regarde Les Hommes tomber", chez Les Acteurs de l'Ombre Productions. (extrait en écoute dans le détail de la news)

Les thèmes abordés dans ce premier album éponyme relatent sous différent aspect l'opposition de l'homme au divin dans sa quête de l'absolu… (textes écrit par Enoch) (Vseur)




Y.
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 15h35 - (429969)
Nom pourri digne d'ados anarcho-misanthrope, musique pas inspiré pour un sous ... Quand je lis " musique impactant et intense " je pense qu'on peut trouver bien mieux dans notre beaux pays... ( Revok, plebeian grandstand, time to burn, celeste, overmars, year of no light, birds in row,calvaiire, cowards, kickback et j'en oublie ...)
News Vs-webzine.com 27/02/2013 @ 23h54

DEEDS OF FLESH (Brutal Death - US) sortira "Portals To Canaan", son nouvel album le 25 juin prochain, via Unique Leader Records/Hammerheart Records.

Sa pochette est visible ci-contre et son contenu le suivant :

'Amidst The Ruins' - 'Entranced In Decades Of Psychedelic Sleep' - 'Rise Of The Virvum Juggernaut' - 'Celestial Serpents' - 'Caelum Hirundines Terra/The Sky Swallows The Earth' - 'Xeno-Virus' - 'Hollow Human Husks' - 'Portals To Canaan' - 'Orphans Of Sickness' (GORGUTS Cover).

Le titre 'Rise of the Virvum Juggernaut' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 15h30 - (429968)
Autant j'ai été déçu par le précédent, là ça s'annonce bien. A confirmer!!
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h20

ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Jailbreak', une reprise de THIN LIZZY.

Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain. La liste des titres repris par le groupe est la suivante : 01. “Anthem” (Rush cover) - 02. “Jailbreak” (Thin Lizzy cover) - 03. “T.N.T.” (AC/DC cover) - 04. “Big Eyes” (Cheap Trick cover) - 05. “Smokin’” (Boston cover) - 06. “Keep On Runnin’” (Journey cover).
(VsGreg)




ouio
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 15h27 - (429967)
ou es dan nelson??
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 15h12 - (429966)
lol
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




Axellica
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 15h12 - (429965)
Chant : Chris Barnes.
Tout le reste : Fadadès.


Ha!
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)




benmfa
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 15h11 - (429964)
J'adore effectivement le titre mais c'est vrai que la prod est vraiment differente de d'habitude . On verra après plusieurs ecoutes .
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




Jules
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 14h57 - (429963)
Enorme
Un des albums de 2013 probablement
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h27

VS vous en parlait il y' a quelques semaines, REVEL IN FLESH (Death metal façon 90's - Allemagne) s’apprête déjà à sortir son 2ème album studio, intitulé "Manifested Darkness". Il devrait être disponible le 12 avril (version CD et digital), et le 26 avril (version vinyle), le tout via FDA Rekotz.

Le successeur de Deathevokation (mars 2012) a également été mixé et masterisé par Dan Swanö. Et c'est une nouvelle fois Juanjo Castellano qui s'est chargé de la pochette de l'album.

Vous pouvez en découvrir un extrait, le titre 'Revel in Flesh', disponible via un clip vidéo, dans le détail de la news. (gardian666)




In The Woods
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 14h46 - (429962)
Effectivement c'est très Dismember!!
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




Un con
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 14h25 - (429961)
Pas d'allocs , pour les dreadlocks !
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h27

JEFF LOOMIS (ex-NEVERMORE) va prochainement sortir une nouvelle édition de son dernier album, "Plains Of Oblivion", à l'occasion de sa tournée en compagnie de SOILWORK et BLACKGUARD.
Cette réédition "Tour Edition" sera disponible à partir du 16 avril via Century Media Records, et comportera 3 titres bonus 'A Liar’s Chain', 'Speak Of Nothing' et 'Glass Roots'. (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 14h16 - (429960)
J'ai très bien fait d'attendre, merci pour l'info !

:érection:
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

LORDI (Hard Rock Hallelujah - Finlande) a mis en ligne il y' a quelques jours, son nouveau clip vidéo, réalisé pour son single 'The Riff'. Peut être pas le meilleur clip de Lordi, mais on y retrouve -entre autres,- des zombies, du sang, une blonde en petite tenue pour faire ses courses (?). Le résultat est à visionner dans le détail de la news.

Et ce titre figure sur To Beast Or Not To Beast, nouvel album de Lordi qui sortira le 08 mars prochain via Afm Records. (gardian666)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 14h15 - (429959)
Providentiel tout ce PQ, avec ce qu'il y a à éponger...

Sinon morceau passable.
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




CDLM
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 14h11 - (429958)
Et ça vous surprend?
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)




HisInfernalDestiny
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 14h07 - (429957)
Une belle réussite, comme d'habitude avec Amorphis j'ai envie de dire. Mais la production de Tätgren me semble trop massive pour le groupe, on peine à distinguer les lignes de chaque instrument, ce qui pourtant fait d'habitude la force du combo. Il faudra voir ce que ça donne sur les autres chansons. Vivement la sortie de l'album en tout cas !
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




Goats
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 14h03 - (429956)
Total bouse même un groupe amateur du fin fond du brasil fait mieux et surtout en qualité son
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 13h59 - (429955)
Cela annonce du tout bon...et il y a comme quelque chose de différent dans ce titre par rapport aux derniers albums...
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)




invited
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 13h56 - (429954)
très bon ce nouveau titre!! on dirait du anathema mais en plus burné!!
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 14h29

IHSAHN est un homme qui ne perd pas de temps, puisque l'ex-Emperor annonce travailler sur le successeur de "Eremita" (2012).

Le 5ème album solo de Mr. Vegard Sverre Tveitan pourrait sortir à l'automne 2013. La preuve ? Retrouvez dans le détail de la news une photo de Ihsahn en studio, accompagné de Tobias Ørnes Andersen, batteur de LEPROUS et donc d'Ihsahn, qui vient de mettre en boîte ses parties de batterie. Plus de photos » à cette adresse (gardian666)




NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 13h53 - (429953)
Ce qui manque le plus à Ihsahn, c'est Trym Torson :)

Hâte en tout cas !
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 13h43

Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)




invited
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 13h51 - (429952)
mon dieu que c'est tout pourri!!!!
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




NightSoul
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 13h49 - (429951)
Apparemment pour apprécier Fadades, il ne faut pas seulement être sourd, il faut aussi être aveugle.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 07h01

ANTI AEON (Black Metal, France) vient de sortir son premier EP disponible à antiaeoncom@gmail.com
Un extrait, intitulé 'Siddartha's dark side', est en écoute dans le détail de la news. (Vseur)




Billy von mc tagish
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 13h35 - (429950)
Mein gott du the grudge black métal !?
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 07h05

REGARDE LES HOMMES TOMBER : premier album.

Né en 2011, les membres sont issus de formations expérimentées de la scène française Black Metal, Hardcore, et Death Metal. Alliant la lourdeur du Sludge, la noirceur du Black Metal, au groove du Hardcore mais aussi aux atmosphères du Post Black Metal. R.L.H.T fait de son œuvre une musique impactant et intense.

Le 30 mars prochain, la formation sortira son premier album, "Regarde Les Hommes tomber", chez Les Acteurs de l'Ombre Productions. (extrait en écoute dans le détail de la news)

Les thèmes abordés dans ce premier album éponyme relatent sous différent aspect l'opposition de l'homme au divin dans sa quête de l'absolu… (textes écrit par Enoch) (Vseur)




look
Invité
Posté le: 2013-03-02 à 13h24 - (429949)
Un des meilleurs noms de groupe que j'ai vu depuis bien longtemps, côté musique ça ressemble à du Kyo cherchant à faire du black métal...
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 15h52

SENSER (UK - Metal Fusion) vient de mettre en ligne le clip vidéo pur le titre "Witch Village", le tout se regarde en détail de la newz.

"Witch Village" est le premier single du prochain opus de SENSER intitulé "To The Capsules" qui est en précommande en de multiples formats sur le site Pledgemusic.

Pour rappel, SENSER est à l'affiche du HELLFEST 2013. » Pledgemusic (VsGreg)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 12h47 - (429948)
Kerstin est toujours dans le groupe. Heitham est juste seul au chant sur ce morceau.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 11h52

MOTOCULTOR 2013

ENSLAVED, DEVILDRIVER, CRUCIFIED BARBARA et EYEHATEGOD rejoignent l’affiche du MOTOCULTOR FESTIVAL 2013.



Profitez aussi dès à présent de la dernière offre promo sur les pass 3 jours à 65 euros au lieu de 75 euros, sur Digitick uniquement. Rendez vous sur notre site pour toutes les infos : http://www.motocultor-festival.com

Voici le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / ELUVEITIE / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + 25 groupes à venir !!

Headbang'em all !! - L'équipe Motocultor Fest Prod. (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 12h10 - (429947)
@hellfancho : ok effectivement c'est pas loin

Page 2134 / 12716

<< Début  2131  -  2132  -  2133  -  2134  -  2135  -  2136  -  2137  -  2138  -  2139  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker