Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 15h18 - (430026)
Juste avant, j'écoutais le dernier DEFEATED SANITY.
Ca fait bizarre. ^^
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 15h13 - (430025)
Bon, je n'arrive pas à écouter le morceau, mon dimanche est donc gâché.
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
Le Numéro 76 de Metallian Magazine sera en kiosque à compter du 28 Février 2013 !
Le Mag' + le CD NOUVELLE FORMULE qui présente le nouvel album de NOEIN + 4 Posters : 70000 TONS OF METAL - ARKONA - KREATOR - ENSIFERUM!
Au Sommaire : 70000 TONS OF METAL : La croisière racontée par DORO !, AVANTASIA, CIRCLE TO CIRCLE, CANNIBAL CORPSE a 25 Ans !, DEVOURMENT, ETERNAL TEARS OF SORROW, FINNTROLL, GLORYHAMMER, HYPOCRISY, HELKER, HATRIOT, KILLSWITCH ENGAGE, LORDI, le retour de METAL CHURCH, MORTILLERY, ROTTING CHRIST, SUPURATION, SOILWORK, SIX FEET UNDER, SERENITY, STRATOVARIUS, VISIONS OF ATLANTIS, VREID, VOODOO CIRCLE...
Cahier Central : The Real Underground : ATTENTION! BLACK METAL! (A POST MODERN BLACK METAL DOCUMENTARY), DAMNATION ANGELS, DISPERSE, DEATH WOLF, DEMENTED, DEADLANDS, FMR, FRACTAL GATES, HEAVATAR, IMPERIUM DECADENZ, LUTECE, MAGOA, MALEKHAMOVES, NEW ASSHOLES, NEW KEEPERS OF THE WATER TOWERS, RAVEN BLACK NIGHT, RUSSKAJA, REPULSIVE AGGRESSION, SOROR DOLOROSA, THE OMEGA EXPERIMENT.
Rubriques : Agenda Concerts Festivals, Chroniques Nouveautés (+ de 100 albums chroniqués !), Mail Bangers (Petites Annonces Gratuites !), The Real Underground (Chroniques Démos), Vinyles Collectors, Playlists (Le TOP 3 De La Rédaction)...
FULL METAL CRUISE PARTY au Havre le 08 Mai 2013 !, LE CD NOUVELLE FORMULE : NOEIN !, STUDIO REPORT : AMORPHIS, et les fameuses CHRONICLES FROM THE ASYLUM par NIKLAS KVARFORTH !!!!! Plus d'infos sur http://www.metallian.net (VsGreg)
Tetanos Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 14h27 - (430023)
Bon point pour l'album (pochet certon) ca sonne pas mal ce groupe, merci pour la découverte.
Le papier de Niklas Kvarforth par contre c'est juste affligeant
Une Nème diatribe contre le téléchargement illégal, les productions de CD a la pelle de groupes inconnus (sans talent d'après lui) et signé ou non avec des albums fait-maison. Pour finir sur "achetez les bons albums (les miens et ceux que j'aime) et pas les autres bande de connards" je résume mais le fond est là.
Je m'attendais a ce niveau donc pas réellement de surprise.
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
THE ROOM COLORED CHARLATAN (Djent/Deathcore) vient de mettre en ligne son nouveau single intitulé "Nexus Point". Vous pouvez l'écouter en détail de la news.
A noter que Daniel Tompkins (SKYHARBOR, ex-TESSERACT) apparaît en tant que guest sur ce morceau. (ZeSnake)
Le 1er album de CHILDREN IN PARADISE (Rock Prog Celtique) va sortir le 15 décembre prochain (Ditribution/Label Keltia Musique) un CD 10 titres d'inspiration Rock Prog Celtique, avec en guest le guitariste Pat O May sur deux titres, "King Arthur's death" et" Look Around you"...
4 extraits en écoute sur le site officiel du groupe http://www.childreninparadise.com ou rendez-vous sur la page facebook du groupe » ici (Vseur)
DamKat Invité
Posté le: 2013-03-03 à 12h39 - (430020)
Merci à vous d'avoir relayé l'info ^^ l'album est désormais en écoute intégrale et gratuite sur notre page ! a bientot !
xxx Kath
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
gothenburg Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 12h37 - (430019)
Franchement j'ai l'impression que c'est un délire, tu peux pas faire ça sérieusement à moins d'être puceau-rejeté de la société
Verycords annonce la signature de DAGOBA (Droit au But - Metal). Enregistré et mixé par Logan Mader (Ex-Machine Head), le nouvel album de DAGOBA, intitulé "Post Mortem Nihil Est" sortira le 27 mai prochain.
Pour rappel, il s'agit du premier opus sans le guitariste Izakar, remplacé par Yves Terzibachian, alias Z. (The Coyotes Dessert, ex-Where Eagles Dare, ex-Caedes). (VsGreg)
SarkoPhage Invité
Posté le: 2013-03-03 à 12h28 - (430018)
Ah autant pour moi, à voir si ça vaut les premiers albums ou mieux !
MERCATO : Niklas Kvarforth (SHINING) rejoint l’équipe de METALLIAN !
Une nouvelle plutôt inattendue ! Niklas Kvarforth a annoncé qu'il allait rédiger une rubrique divisée en douze parties qui sera publiée exclusivement dans les pages de Metallian Magazine.
"Je pense que là où les choses étaient mises en avant ces dernières années, avec le déclin général du format physique incluant la presse papier, il y a un réel besoin de révéler certaines choses ou certains sujets que les journalistes, pour quelques raisons que ce soit, n'osent pas aborder par peur parfois de la censure. Je n'ai pour ma part aucun problème avec ça, donc, avec CHRONICLES FROM THE ASYLUM, je vais détruire quelques fausses idées sur la manière dont l'industrie de la musique fonctionne réellement et brise par ailleurs quelques rêves et relations en chemin. Comme la première partie se concentre principalement sur le pour et le contre du déclin contemporain, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour présenter ces articles en format papier seulement et pas sur n'importe quel site web vide de sens." (VsGreg)
semtex-carnage Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 11h52 - (430017)
Ils ne doivent pas se casser le cul pour moi en tous cas, je l'ai acheté 1 fois dans les 90's, j'ai dû le feuilleter une dizaine de fois et depuis plus rien.
Ce mag ne m'a absolument jamais rien apporté du tout et je ne pense pas que cela change un jour!
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 08h11 - (430016)
bientôt sa biographie chez Camion Blanc, la rencontre de 2 talents......
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
Dittohead Invité
Posté le: 2013-03-03 à 07h47 - (430015)
Trop fort ce morceau! ça fait du bien de rire de bon matin...
AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)
jad wio Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 05h39 - (430013)
moi depuis leur toute premiere demo K7 3 titres distribué à 50 potes d'Helsinki en 1990... j'ai décroché... trop lisse !
AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)
philgore Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 01h47 - (430012)
Rien apprécié depuis The Karelian Isthmus et ça ne changera pas sur ce coup... Trop gentillet pour moi.
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 23h40 - (430011)
Désolé mais c'est le chant qui est ultra mauvais, comme toujours avec Barnes d'ailleurs mais là ça bat tous les records de nullité.
Le nouvel album de 0 X í S T (Dark Doom - Finlande) intitulé "Nil", sorti le 3 octobre dernier via Ostra Records et Cold Void Emanations, est en écoute intégrale dans le détail de la news.
Le groupe, qui comprend des membres de SAATTUE, LET ME DREAM et COLOSSEUM, sera en tournée européenne au mois de mars.
Les dates qui nous concernent sont : 19.03 Saint-Etienne, Thunderbird Lounge (+ guest)
20.03 Reims, L'excalibur (+ VEIL OF MIST)
Si vous êtes intéressé pour jouer avec eux sur la date de Saint-Etienne, merci de vous reporter à la rubrique « Annonces concerts – Province » du forum.
Et pour plus d'infos voir leur page » facebook (Vseur : Sagal)
Adar Invité
Posté le: 2013-03-02 à 23h24 - (430010)
Heeuu... Mais qui a parlé de folie ?
On parle d'un groupe de Dark/Doom finlandais là, pas de Mike Patton ou d'Unexpect :-D
Moi en tout cas je trouve ça très bien fait. Je ne vois pas des tonnes de groupes dans ce style précis et là l'ambiance est vraiment sombre contrairement à beaucoup de groupes qui se revendiquent Dark.
Bonne découverte !
Vous ne savez plus comment faire pour acheter un disque ?
C'est simple, Guy Marchais vous montre comment faire !
En effet, le guitariste Guy Marchais de SUFFOCATION a posté une vidéo sur Youtube où il montre aux fans du groupe comment il faut s'y prendre pour acheter le dernier disque de SUFFOCATION.
Pour voir comment faire direction le détail de la newz. Derrière cette démarche amusante revient encore une fois le problème du téléchargement illégal ...
Par ailleurs, le clip video de "As Grace Descends" est - lui aussi - disponible dans le détail de la newz. (VsGreg)
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
SLAYER a donné son premier concert sans Dave Lombardo et Jeff Hanneman en Australie, lors du Soundwave Festival de Sydney.
Le groupe comptait dans ses rangs le nouveau batteur temporaire Jon Dette (ex-TESTAMENT, ex-ANTHRAX) et le guitariste temporaire Gary Holt (EXODUS).
Pour voir ce que cela donnait, direction le détail de la newz où vous pouvez visualiser l'intégralité du concert. (VsGreg)
Goldbeurk Invité
Posté le: 2013-03-02 à 21h46 - (430007)
L'élément le plus inutile dans Slayer, c'est Kerry King ... depuis qu'il s'est mis à enfler, et à considérer que ses tatouages à la con étaient plus importants que de faire de belles compos !
RINGWORM (Holy Terror HardCore - US) vient de signer un contrat avec Relapse Records.
Le groupe entrera en studio en avril, afin d'enregistrer son nouvel album.
Pour rappel, RINGWORM a sorti "Scars", le 19 juillet dernier.
Le communiqué du groupe (par le biais du chanteur Human Furnace), relatif à cette signature, se trouve ci-dessous. (..::Ju::..)
Le livre "Trace Ecrite", biographie du groupe SUP/Supuration, sortira en mai 2013 chez Camion Blanc.
Cet ouvrage contient plus de 300 pages sur l'histoire de ce groupe majeur de la scène Metal, des tonnes d'anecdotes, des photos rares, des rencontres avec le groupe et son entourage. (Vseur)
Suite à des divergences dans le groupe, Dave Lombardo ne fait désormais encore plus partie de SLAYER !
Il semblerait que Dave et les autres membres du groupe, ne touchaient que 10% des rentrées d'argent de Slayer, lors des concerts donnés en 2012. Dave souhaitait donc trouver un nouvel arrangement avec les autres membres du groupe. Or, Kerry King n'aurait apparemment pas souhaité changer le mode de fonctionnement financier de SLAYER, et de ce désaccord, la décision de trouver un nouveau batteur, pour assurer les prochains concerts (en Australie, lors du Soundwave Festival) a été prise.
Dave explique dans un communiqué qu'il a été mis au courant de cette décision par le biais des avocats (de Slayer ou Kerry King). C'est Jon Dette (ex-TESTAMENT) qui le remplacera pour ces dates.
Le communiqué complet de Dave est disponible dans le détail de la news, ou sur sa page: (Vseur)
Goldbeurk Invité
Posté le: 2013-03-02 à 21h39 - (430004)
La dernière fois que je les ai vu, c'était à Forest National à Bruxelles, et franchement, y avait deux types qui se donnaient à fond sur scène : Dave Lombardo, et Gary Holt. Tom faisait ce qu'il pouvait, on sentait plein de volonté, mais en ne pouvant plus bouger son dos, il perd 30 % de son influx. Quant à Kerry King, il est pathétique sur scène, on sent le gars qui n'en a rien à cirer des fans.
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 21h35 - (430003)
Triste à dire... Mais c'est vraiment, vraiment, VRAIMENT Naze !!! Et, désolé, mais, à côté du chant, la musique peut passer (je ne dis pas que je l'aime, mais le chant est d'une nullité et les paroles d'une platitude de frustré prépubère...) Définitivement, je préfère George "Corpsegrinder" Fisher à Chris Barnes qui s'est COMPLETEMENT ridiculisé... Rot In Peace...
AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 21h15 - (430002)
Le dernier album que je me sois écouté du groupe, c'est Elegy et j'avoue que, là, le chant me pose un peu problème... Bon, je n'ai écouté ce morceau qu'une fois aussi... Et c'est vrai qu'on distingue mal les instruments... A réécouter, pour voir (ou plutôt entendre)...
LORDI (Hard Rock Hallelujah - Finlande) a mis en ligne il y' a quelques jours, son nouveau clip vidéo, réalisé pour son single 'The Riff'. Peut être pas le meilleur clip de Lordi, mais on y retrouve -entre autres,- des zombies, du sang, une blonde en petite tenue pour faire ses courses (?). Le résultat est à visionner dans le détail de la news.
Et ce titre figure sur To Beast Or Not To Beast, nouvel album de Lordi qui sortira le 08 mars prochain via Afm Records. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 21h02 - (430001)
Mouais... Faut bien avouer que ce clip, c'est vraiment n'importe quoi... Rien contre Lordi, mais, là, ils ont glissé dans la merde (d'où tout ce papier cul, sans doute) !
VS vous en parlait il y' a quelques semaines, REVEL IN FLESH (Death metal façon 90's - Allemagne) s’apprête déjà à sortir son 2ème album studio, intitulé "Manifested Darkness". Il devrait être disponible le 12 avril (version CD et digital), et le 26 avril (version vinyle), le tout via FDA Rekotz.
Le successeur de Deathevokation (mars 2012) a également été mixé et masterisé par Dan Swanö. Et c'est une nouvelle fois Juanjo Castellano qui s'est chargé de la pochette de l'album.
Vous pouvez en découvrir un extrait, le titre 'Revel in Flesh', disponible via un clip vidéo, dans le détail de la news. (gardian666)
AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)
Scorpio Invité
Posté le: 2013-03-02 à 20h30 - (429999)
le chant est de plus en plus proche de Fish ou je rêve ?? sinon grand fan d'Amorphis depuis toujours, j'attends les autres titres...
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
Couille . Molle Invité
Posté le: 2013-03-02 à 20h11 - (429998)
Bah disons que la boite à rythme ça fait pas ultra pro...
Pas bien compliqué à jouer, il aurait au moins pu faire l'effort de trouver un vrai batteur.
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
Né en 2011, les membres sont issus de formations expérimentées de la scène française Black Metal, Hardcore, et Death Metal. Alliant la lourdeur du Sludge, la noirceur du Black Metal, au groove du Hardcore mais aussi aux atmosphères du Post Black Metal. R.L.H.T fait de son œuvre une musique impactant et intense.
Le 30 mars prochain, la formation sortira son premier album, "Regarde Les Hommes tomber", chez Les Acteurs de l'Ombre Productions. (extrait en écoute dans le détail de la news)
Les thèmes abordés dans ce premier album éponyme relatent sous différent aspect l'opposition de l'homme au divin dans sa quête de l'absolu… (textes écrit par Enoch) (Vseur)
look Invité
Posté le: 2013-03-02 à 18h56 - (429994)
@Y.: Vieux rabat joie! Tu finiras tout seul habillé en annie cordy
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
pif Invité
Posté le: 2013-03-02 à 18h51 - (429993)
le son de grosse caisse le plus dégueulasse depuis les années 80
AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 18h42 - (429992)
Ca partait bien comme dit plus haut... et ensuite ça retombe dans la routine des derniers albums. Dommage, j'attendais pas la révolution mais quand même... Pas que ça soit mauvais, mais attention au syndrome My Dying Bride.
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
alucaaaard Membre enregistré
Posté le: 2013-03-02 à 18h41 - (429991)
Vous allez me prendre pour un fou, mais j'aime bien !
AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)
AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)
Né en 2011, les membres sont issus de formations expérimentées de la scène française Black Metal, Hardcore, et Death Metal. Alliant la lourdeur du Sludge, la noirceur du Black Metal, au groove du Hardcore mais aussi aux atmosphères du Post Black Metal. R.L.H.T fait de son œuvre une musique impactant et intense.
Le 30 mars prochain, la formation sortira son premier album, "Regarde Les Hommes tomber", chez Les Acteurs de l'Ombre Productions. (extrait en écoute dans le détail de la news)
Les thèmes abordés dans ce premier album éponyme relatent sous différent aspect l'opposition de l'homme au divin dans sa quête de l'absolu… (textes écrit par Enoch) (Vseur)
Le Hard Rock Mag n°44 est actuellement en kiosque partout en France. Toujours 116 pages et le sampler 17 titres avec
METALLICA en couve ! Lars Ulrich dévoile l’actu du groupe pour l’année à venir (nouvel album, film) et revient sur les hauts et les bas de leur carrière. Participez à de nouveaux concours sur notre page Facebook : www.facebook.com/hardrockmag
Pour savoir où vous procurer le numéro dans les kiosques en France, rendez vous sur notre site http:///www.hardrockmag.fr et utilisez l’outil intégré !
Sommaire HRM43 :
- Plus de 170 chroniques CD/DvD/Bouquins et plus de 60 interviews
- Les concours : gagnez des pass 3 jours pour le Hellfest, le Summer Breeze et le Power Prog and Metal Fest, et des packs album-tshirt-poster d’Asidefromaday
- Abonnez-vous pour recevoir le nouveau Dvd de Metallica, les nouveaux albums de Koritni, Supuration, Trelldom, Kongh, Hatriot et les derniers albums de Ghost Brigade, Six Feet Under, Soundgarden, Tiamat. + les rubriques BD et Nawak Attack
- Listening sessions en Grèce avec Rotting Christ et Chaostar
- Suite du studio report The Ocean + Live report du Metal Female Voices Fest
- Les interviews : Suffocation, Koldbrann, Fractal Gates, Audrey Horne, Hatriot, Neaera, Metallica, Inferno Festival, Necrocurse, Voivod, Deadlands, Necrowretch, Nader Sadek, Soilwork, Disperse, Erdh, Pink Cream 69, Marillion, Hate, Attic, Pryapisme, Shai Hulud, Hatebreed, Goliath, The C.N.K, Kongh, Emergency Gate, Therion, Macabre, Eryn Non Dae., Cortez, Heavatar, Blockheads, Devourment, Nightfall, Venturia, Stratovarius, Koritni, Darkrise, LastResortal, Coilguns, Chapel of Disease, Hangman’s Chair, Mortillery, Deathronic, Meden Agan, Misanthrope, Shakra, Steve Lukather, Centurian, Vreid, Supuration, Maveth, Markise, Raven Black Night, Enforcer, Dropkick Murphys, Cult of Luna, Defeated Sanity
+ La page BD Metal Maniax
+ Le sampler 17 titres avec : Hate, Hatriot, Mortillery, The Arrs, Coilguns, Blockheads, Kongh, Vreid, Cortez, Deathronic, Eternal Tears of Sorrow, Nightfall, Fractal Gates, Emergency Gate, Darkrise, Goliath, Last Resortal (VsGreg)
azarath Invité
Posté le: 2013-03-02 à 17h01 - (429987)
metallica plus rien a foutre,il y a des groupes bien meilleurs dan le mag.
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)