L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une double étape française en fin de semaine :
08.03.2013 @ Savigny Le Temple (77) - L'Empreinte
09.03.2013 @ Montauban (82) - Le Rio
Vous pourrez y retrouver les groupes : JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER.
VS et Garmonbozia vous ont réservé quelques billets pour ces deux concerts. Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP, en mentionnant la ville de votre choix dans le titre, et sans oublier d'indiquer vos nom+prénom : "quels groupes à l'affiche de cette édition 2013 du Bonecrusher Fest sont français ?"
L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une double étape française en fin de semaine :
08.03.2013 @ Savigny Le Temple (77) - L'Empreinte
09.03.2013 @ Montauban (82) - Le Rio
Vous pourrez y retrouver les groupes : JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER.
VS et Garmonbozia vous ont réservé quelques billets pour ces deux concerts. Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP, en mentionnant la ville de votre choix dans le titre, et sans oublier d'indiquer vos nom+prénom : "quels groupes à l'affiche de cette édition 2013 du Bonecrusher Fest sont français ?"
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
Gaahl Membre enregistré
Posté le: 2013-03-04 à 18h20 - (430073)
pour le sourire qu'il m'a donné, un grand merci Chris
WAR FROM A HARLOTS MOUTH (Death/Grind/Metalcore Jazzy - Allemagne) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Vertigo'.
Ce morceau ext extrait de sa nouvelle galette, "Voyeur", sorti le 19 octobre via Season of Mist.
Et pour découvrir ce clip, ça se passe dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-04 à 18h10 - (430072)
Voici l'extrait d'un des meilleurs albums de 2012, tout simplement.
D'ailleurs pour ceux qui n'ont encore pas lu la chro de l'album, fais-le ! Elle tape dans le mille.
Et vivement le Bonecrusher Fest que j'achète l'album et m'en prenne plein les cages à miel !!
L'ARIEGE EXTREME FEST dévoile sa programmation finale!
Les groupes qui s'y produiront sont : DAGOBA - BLACK BOMB A - PRIMAL AGE - LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL - MARTYRS - WORSELDER - NO SALVATION - NOTHING REST
Le festival aura lieu le 30 mars prochain à Pamiers à la Salle Fernan (1H
au sud de Toulouse)
L'évènement est sur Facebook et les préventes sont dispos via » Event Facebook (Vseur)
nd Invité
Posté le: 2013-03-04 à 17h31 - (430071)
SUPPORT! , pour une première édition dans un coin pareil c est plutôt couillu de tenter ça!
NO CONSEQUENCE (Djent - UK) sortira bientôt son second album intitulé "IO", via Basick Records. Il succédera à "In The Shadow Of Gods" qui était sorti en 2009.
Sa tracklist sera la suivante : 1. So Close to Nowhere - 2. Name Your Price - 3. All That’s Left - 4. Enemy of Logic - 5. Ether - 6. Bury The Debt - 7. Sentient - 8. Illusion Of Choice - 9. Coerce:Conform - 10. What Is Dead May Never Die - 11. Vela - 12. Unify
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Coerce:Conform". (ZeSnake)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-04 à 17h26 - (430070)
J'aurais pas mieux dit...
Bon j'avoue avoir bien kiffé l'intro, mais ça fait des lustres que mes chers Veil Of Maya nous en servent des comme ça ; sinon, une version instrumentale eût été la bienvenue.
Pour le reste, mon commentaire sur THE ROOM COLORED CHARLATAN de l'autre jour s'applique. :)
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-03-04 à 15h57 - (430068)
VS, je t'aime.
VS, je te lis tous les jours.
VS, tu me combles.
...
Mais VS, avec cette vanne rengaine, et pour paraphraser Gabin : "Tu m'emmerdes gentiment, affectueusement, avec amour ! Mais tu m'emmerdes !".
STP, VS-Greg, remets cette pauvre blague dans ta culotte, à jamais.
NO CONSEQUENCE (Djent - UK) sortira bientôt son second album intitulé "IO", via Basick Records. Il succédera à "In The Shadow Of Gods" qui était sorti en 2009.
Sa tracklist sera la suivante : 1. So Close to Nowhere - 2. Name Your Price - 3. All That’s Left - 4. Enemy of Logic - 5. Ether - 6. Bury The Debt - 7. Sentient - 8. Illusion Of Choice - 9. Coerce:Conform - 10. What Is Dead May Never Die - 11. Vela - 12. Unify
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Coerce:Conform". (ZeSnake)
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
M. Tatillon Invité
Posté le: 2013-03-04 à 15h22 - (430066)
Même la boîte à rythmes n'est pas dans le temps, décidément c'est la marque de fabrique de Barnes...
Composé en 2 minutes, enregistré en 3, mixé en 1 : le caca le plus rapide du monde.
WITHIN THE RUINS (Ruins of Deathcore) vient de sortir son nouvel album, via eOne/Good Fight Music.
Il se nomme "Elite", et comporte les titres suivants : 01. “Terminal“ - 02. “Solice“ - 03. “Feeding Frenzy“ - 04. “New Holy War“ - 05. “The Charm“ - 06. “Ataxia II“ - 07. “Elite“ - 08. “I, Blashpheme“ - 09. “Absolute Hell“ - 10. “Weightless“ - 11. “Dreamland“.
Le titre 'Feeding Frenzy' est en disponible dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo, plutôt déconseillé aux âmes les plus sensibles. (gardian666)
WITHIN THE RUINS (Ruins of Deathcore) vient de sortir son nouvel album, via eOne/Good Fight Music.
Il se nomme "Elite", et comporte les titres suivants : 01. “Terminal“ - 02. “Solice“ - 03. “Feeding Frenzy“ - 04. “New Holy War“ - 05. “The Charm“ - 06. “Ataxia II“ - 07. “Elite“ - 08. “I, Blashpheme“ - 09. “Absolute Hell“ - 10. “Weightless“ - 11. “Dreamland“.
Le titre 'Feeding Frenzy' est en disponible dans le détail de la news, sous la forme d'un clip vidéo, plutôt déconseillé aux âmes les plus sensibles. (gardian666)
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
HF Invité
Posté le: 2013-03-04 à 14h58 - (430062)
Le mec qui berne tout le monde depuis des années...
putain c'est abusé...une tache ce mec!
ANTI AEON (Black Metal, France) vient de sortir son premier EP disponible à antiaeoncom@gmail.com
Un extrait, intitulé 'Siddartha's dark side', est en écoute dans le détail de la news. (Vseur)
BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) a mis en ligne l'intégralité de "Sempiternal", son nouvel album qui sortira le 02 avril prochain (au lieu du 30), via Epitaph Records.
Sa tracklist est la suivante : 1. Can You Feel My Heart? - 2. The House of Wolves - 3. Empire (Let Them Sing) - 4. Sleepwalking - 5. Go to Hell, for Heaven's Sake - 6. Shadow Moses - 7. And the Snakes Start to Sing - 8. Seen It All Before - 9. Anti-vist - 10. Crooked Young - 11. Hospital for Souls
Pour le découvrir, c'est dans le détail de la news... (gardian666)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2013-03-04 à 14h00 - (430060)
La video n'est pas dispo pour nous -_- Je suis allé voir sur youtube et ya des morceaux qui traine et qui annonce du lourd !
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
S0D0 Invité
Posté le: 2013-03-04 à 13h52 - (430059)
Les blagues les plus longues sont toujours les.....
Ah non merde!!!
Alors qu'il avait annoncé en octobre dernier être en train de travailler sur un nouvel album du nom de "Parallax Error", le groupe ANACRUSIS (Thrash progressif - US) vient d'annoncer qu'il cessait toutes ses activités, pour une durée indéterminée. Le groupe venait tout juste de participer à l'édition 2013 du 70000 Tons Of Metal Cruise.
Le (court) communiqué du groupe est disponible dans le détail de la news. Retrouvez-y également les morceaux "Made" et "This Killer In My House", deux nouveaux morceaux en version démo datant respectivement de 2012 et 2011. Enfin, pour rappel, vous pouvez retrouver en téléchargement libre "Screams And Whispers", le dernier album studio original d'ANACRUSIS datant de 1993, dans notre blog » Legal Download (ZeSnake)
dances of death Invité
Posté le: 2013-03-04 à 13h42 - (430058)
Un groupe intéressant qui malheureusement ne donnera pas de successeur à ses excellents précédents albums.
Dommage, d'autant que je trouve les démos des nouveaux titres plutôt prometteuses.
CRISTALYS : Sortie du Nouvel Album !
CRISTALYS est un groupe de Provence qui officie dans l'Heathen Black Metal depuis 2004. Quatre années après leur album "Suréminence", les Insurgés reviennent avec leur troisième assaut s'intitulant "In Hoc Signo Vinces", sorti le 27 février 2013 chez Pagan Pride.
"In Hoc Signo Vinces" est un album regroupant 9 nouveaux titres pour 52 minutes, critiquant la dépravation des temps modernes par opposition aux enseignements des plus prestigieux Clans et Ordres d'antan qui ont construit et forger dans le sang le Vieux Continent sous le symbole divin de la Déesse Victoire.
Ci-dessous, vous pouvez écouter un extrait du nouvel album: "La marche des Insurgés" en l'honneur des Clans de la Chouannerie Française qui victime d'un "mémoricide" sont oubliés... alors qu'ils se sont fièrement battus pour leur Liberté et leur Histoire légitime ! (Vseur)
Mon Dieu Invité
Posté le: 2013-03-04 à 12h38 - (430057)
@Felix Rome
Grammaire en opposition à la dépravation causée par le génocide républicain causé par la négation des droits celtiques des peuples créés par les divinités supérieures... simple quoi !
Alors qu'il avait annoncé en octobre dernier être en train de travailler sur un nouvel album du nom de "Parallax Error", le groupe ANACRUSIS (Thrash progressif - US) vient d'annoncer qu'il cessait toutes ses activités, pour une durée indéterminée. Le groupe venait tout juste de participer à l'édition 2013 du 70000 Tons Of Metal Cruise.
Le (court) communiqué du groupe est disponible dans le détail de la news. Retrouvez-y également les morceaux "Made" et "This Killer In My House", deux nouveaux morceaux en version démo datant respectivement de 2012 et 2011. Enfin, pour rappel, vous pouvez retrouver en téléchargement libre "Screams And Whispers", le dernier album studio original d'ANACRUSIS datant de 1993, dans notre blog » Legal Download (ZeSnake)
ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Jailbreak', une reprise de THIN LIZZY.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain. La liste des titres repris par le groupe est la suivante : 01. “Anthem” (Rush cover) - 02. “Jailbreak” (Thin Lizzy cover) - 03. “T.N.T.” (AC/DC cover) - 04. “Big Eyes” (Cheap Trick cover) - 05. “Smokin’” (Boston cover) - 06. “Keep On Runnin’” (Journey cover). (VsGreg)
CRISTALYS : Sortie du Nouvel Album !
CRISTALYS est un groupe de Provence qui officie dans l'Heathen Black Metal depuis 2004. Quatre années après leur album "Suréminence", les Insurgés reviennent avec leur troisième assaut s'intitulant "In Hoc Signo Vinces", sorti le 27 février 2013 chez Pagan Pride.
"In Hoc Signo Vinces" est un album regroupant 9 nouveaux titres pour 52 minutes, critiquant la dépravation des temps modernes par opposition aux enseignements des plus prestigieux Clans et Ordres d'antan qui ont construit et forger dans le sang le Vieux Continent sous le symbole divin de la Déesse Victoire.
Ci-dessous, vous pouvez écouter un extrait du nouvel album: "La marche des Insurgés" en l'honneur des Clans de la Chouannerie Française qui victime d'un "mémoricide" sont oubliés... alors qu'ils se sont fièrement battus pour leur Liberté et leur Histoire légitime ! (Vseur)
FelixRome Invité
Posté le: 2013-03-04 à 10h45 - (430052)
"critiquant la dépravation des temps modernes par opposition aux enseignements des plus prestigieux Clans et Ordres d'antan qui ont construit et forger" . Comme la grammaire?
VREID (Black n' Roll - Norvège) a mis en ligne l'intégralité de Welcome Farewell, son 6ème album, sorti chez Indie Recordings le 22 février dernier.
Pour rappel, il contient les titres suivants : 1. The Ramble - 2. Way of the Serpent - 3. The Devil's Hand - 4. Welcome Farewell - 5. The Reap - 6. Sights of Old - 7. Black Waves - 8. At the Brook.
Pour l'écouter intégralement, direction le détail de la news, ou » ce lien (gardian666)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2013-03-04 à 10h01 - (430051)
Bien sympa cet album, mais faudra voir sur la durée.
Alors qu'il avait annoncé en octobre dernier être en train de travailler sur un nouvel album du nom de "Parallax Error", le groupe ANACRUSIS (Thrash progressif - US) vient d'annoncer qu'il cessait toutes ses activités, pour une durée indéterminée. Le groupe venait tout juste de participer à l'édition 2013 du 70000 Tons Of Metal Cruise.
Le (court) communiqué du groupe est disponible dans le détail de la news. Retrouvez-y également les morceaux "Made" et "This Killer In My House", deux nouveaux morceaux en version démo datant respectivement de 2012 et 2011. Enfin, pour rappel, vous pouvez retrouver en téléchargement libre "Screams And Whispers", le dernier album studio original d'ANACRUSIS datant de 1993, dans notre blog » Legal Download (ZeSnake)
DerelictEarth Membre enregistré
Posté le: 2013-03-04 à 09h31 - (430050)
2h du matin il était temps que tu ailles te coucher toi ...
Sinon c'est vraiment dommage que Anacrusis ne perdure pas ce groupe est vraiment super.
NO CONSEQUENCE (Djent - UK) sortira bientôt son second album intitulé "IO", via Basick Records. Il succédera à "In The Shadow Of Gods" qui était sorti en 2009.
Sa tracklist sera la suivante : 1. So Close to Nowhere - 2. Name Your Price - 3. All That’s Left - 4. Enemy of Logic - 5. Ether - 6. Bury The Debt - 7. Sentient - 8. Illusion Of Choice - 9. Coerce:Conform - 10. What Is Dead May Never Die - 11. Vela - 12. Unify
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Coerce:Conform". (ZeSnake)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-03-04 à 08h28 - (430049)
Même avis que diesirae. Quelle horreur ce chant clair.
HAMMER FIGHT (Thrash 'N Roll - US) vient de terminer l'enregistrement/mix/master de son futur album.
Intitulé "Chug of War", l'album a été enregistré par Bobby Torres au 'The Machine Shop'.
Il s'agit du premier album avec le nouveau guitariste du groupe, Ryan Blackman.
La pochette a été réalisée en collaboration entre le chanteur/bassiste du groupe, Drew Murphy, et Buz Hasson, un artiste tatoueur (et co-créateur du comics "The Living Corpse") ; elle est visible sur votre droite.
Vous pouvez en attendant découvrir une nouvelle reprise interprétée par HAMMER FIGHT : le groupe a repris "Be Quick or Be Dead" d'IRON MAIDEN, et ça s'écoute ci-dessous. (..::Ju::..)
NO CONSEQUENCE (Djent - UK) sortira bientôt son second album intitulé "IO", via Basick Records. Il succédera à "In The Shadow Of Gods" qui était sorti en 2009.
Sa tracklist sera la suivante : 1. So Close to Nowhere - 2. Name Your Price - 3. All That’s Left - 4. Enemy of Logic - 5. Ether - 6. Bury The Debt - 7. Sentient - 8. Illusion Of Choice - 9. Coerce:Conform - 10. What Is Dead May Never Die - 11. Vela - 12. Unify
Vous pouvez découvrir dans le détail de la news un clip pour le morceau "Coerce:Conform". (ZeSnake)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-03-04 à 00h16 - (430040)
Technique, carré, précis, impressionnant mais terriblement ennuyant...
THE OCEAN devrait sortir son nouvel album intitulé "Pelagial", le 29 avril prochain, via Metal Blade. Il se compose d'un unique morceau, Pelagial, d'une durée de 53 minutes.
L'album a été mixé et masterisé par Jens Bogren (Opeth, Katatonia, Witchcraft), et vous pouvez en entendre quelques extraits et lire les infos pour pré-commander l'album, sur le site du » groupe (gardian666)
locean Invité
Posté le: 2013-03-04 à 00h15 - (430039)
Les prochaines dates FR de THE OCEAN !
13.04: NANCY - Metal Ride Festival (Salle: L'autre Canal) w/ Gojira
16.04: NANTES - Le Ferrailleur w/ Intronaut
17.04: PARIS - La Nuit De L'Hiboo #1 (Salle: Glazart) w/ Intronaut, Uneven Structure, The Atlas Moth, Castle
21.04: AUDINCOURT - Impetus Festival (Salle: Le Moloco) w/ Cult Of Luna
RETOX a signé sur le label Epitaph Records. Le groupe va y sortir "YPLL", son nouvel album le 07 mai prochain.
Découvrez dans le détail de la news un extrait de ce futur album, le titre 'Congratulations, You Are Good Enough', disponible sous forme de clip vidéo.
Pour rappel, RETOX jouera au Hellfest, le samedi 22 juin, sous la Warzone. (gardian666)
jfkool Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 23h42 - (430038)
Fait partie de la 15aine de groupes que j'ai découverts grâce à l'affiche du Hellfest. Une 15aine de concerts que je ne veux pas louper.
Bref... Retox c'est mon coup de coeur de la semaine. Des videos très sympas (Violitionist Sessions) sur le tube.
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
SPIRITUAL BEGGARS vient de dévoiler un premier extrait de son 8ème album, qui pour rappel, s'intitule Earth Blues et dont la sortie est attendue pour le 15 avril prochain, via InsideOut Music.
Il s'agit du titre 'Turn the Tide' que vous pouvez découvrir dans le détail de cette newz. (gardian666)
Nephilim Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 18h29 - (430034)
Putain Spice revient ! Je ne reconnais plus le groupe hormis les riffs 70 mais que c'est mou par rapport a avant ... sans moi
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
Nekobibu Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 18h10 - (430033)
Ouais, franchement abusé le passage d'INHUMATE à 50 Minutes Inside ! ;)
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 17h53 - (430032)
Ah bon ? Mais si tu le dis, t'as forcément raison :-)
AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 16h36 - (430031)
décroché aussi, j'ai un seul album : Eclipse, qui comporte de bons morceaux , mais j'ai pas écouté les albums qui ont suivi, ça manque de hargne
Chris BARNES est un homme d'action. Alors que son groupe SIX FEET UNDER (Death metôl groovy - US) a terminé son nouvel album ("Unborn" sortira le 19 mars via Metal Blade), le chanteur dreadlocké vient également de diffuser un nouveau titre, enregistré pour son nouveau groupe musical....
Ce 'groupe' s'intitule IHATE.
Et vous pouvez découvrir donc dans le détail de la news un nouveau morceau de IHATE, avec Barnes, intitulé 'Stretcher'... (..::Ju::..)
Itw GOOD LIFE RECORDINGS
GL est, depuis plus de quinze ans, une des places fortes et un des labels les plus plus en vue du hardcore européen. (Seb On Fire)
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
Fred / INHUMATE Membre enregistré
Posté le: 2013-03-03 à 15h27 - (430027)
Tout est bon (ou mauvais, c'est selon...) pour faire le buzz....
L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une double étape française en fin de semaine :
08.03.2013 @ Savigny Le Temple (77) - L'Empreinte
09.03.2013 @ Montauban (82) - Le Rio
Vous pourrez y retrouver les groupes : JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER.
VS et Garmonbozia vous ont réservé quelques billets pour ces deux concerts. Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP, en mentionnant la ville de votre choix dans le titre, et sans oublier d'indiquer vos nom+prénom : "quels groupes à l'affiche de cette édition 2013 du Bonecrusher Fest sont français ?"
» Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)