On vous en parlait il y' a quelques jours, SKID ROW a signé un deal (pour les États-Unis) avec le label Megaforce Records. Le groupe prévoit de sortir un EP intitulé "United World Rebellion – Chapter One", le 16 avril, via donc son nouveau label (la sortie mondiale sera annoncée d'ici peu).
Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins.
Tracklist de l'EP : 'Kings of Demolition' - 'Let's Go' - 'This Is Killing Me' - 'Get Up' - 'Stiches'.
Des samples de chacun des morceaux sont disponibles sur » Amazon (gardian666)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-03-05 à 18h18 - (430156)
oui mais sans sebastian bach le groupe est désormais banal.
METAL OBS' Magazine n°57 (mars-avril) est maintenant disponible en libre téléchargement sur http://www.metalobs.com et cette semaine en FNAC, GIBERT JOSEPH, FURET DU NORD et OCD !
A noter une nouvelle maquette et mise en page et une couv' 100% Death Metal avec : Hypocrisy/Supuration/Rotting Christ
Album du mois : Voices
40 interviews !
60 chroniques avec en sélection du mois : Anciients, Code of Silence, Disperse, Inter Arma, In Vain, Katalepsy, Michael Schenker, Phil Anselmo,New Keepers of the..., Stryper...
Après son titre, vous pouvez découvrir la pochette et la tracklist du nouvel album de IMMOLATION. La tracklist de Kingdom Of Conspiracy sera donc la suivante :
01 – “Echoes Of Despair“ - 02 – “Keep The Silence“ - 03 – “Kingdom Of Conspiracy“ - 04 – “Serving Divinity“ - 05 – “The Great Sleep“ - 06 – “Indoctrinate“ - 07 – “A Spectacle Of Lies“ - 08 – “God Complex“ - 09 – “Bound To Order“ - 10 – “All That Awaits“.
Sa pochette visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est signée Pär Olofsson. L'album devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. Découvrez également dans le détail de la news, les sujets abordés par le 9ème album du groupe, en y lisant les propos de Robert Vigna (guitare).
Enfin, pour rappel, Kingdom Of Conspiracy a été produit par Paul Orofino, et une fois de plus mixé et masterisé par Zack Ohren (All Shall Perish, Decrepit Birth, Suffocation). (gardian666)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 17h49 - (430154)
@Bernard : ton intervention m'a beaucoup fait rire !! excellent !
METAL OBS' Magazine n°57 (mars-avril) est maintenant disponible en libre téléchargement sur http://www.metalobs.com et cette semaine en FNAC, GIBERT JOSEPH, FURET DU NORD et OCD !
A noter une nouvelle maquette et mise en page et une couv' 100% Death Metal avec : Hypocrisy/Supuration/Rotting Christ
Album du mois : Voices
40 interviews !
60 chroniques avec en sélection du mois : Anciients, Code of Silence, Disperse, Inter Arma, In Vain, Katalepsy, Michael Schenker, Phil Anselmo,New Keepers of the..., Stryper...
j'adore ce mag, je voulais justement lire un truc sur Hypocrisy (mais pas acheter le Rock Hard, ou le Hard Rock je sais plus), et Rotting christ en plus c'est nickel
On vous en parlait il y' a quelques jours, SKID ROW a signé un deal (pour les États-Unis) avec le label Megaforce Records. Le groupe prévoit de sortir un EP intitulé "United World Rebellion – Chapter One", le 16 avril, via donc son nouveau label (la sortie mondiale sera annoncée d'ici peu).
Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins.
Tracklist de l'EP : 'Kings of Demolition' - 'Let's Go' - 'This Is Killing Me' - 'Get Up' - 'Stiches'.
Des samples de chacun des morceaux sont disponibles sur » Amazon (gardian666)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 17h23 - (430151)
le son de basse hargneux de Bolan est toujours là.
à priori ça réinvente rien mais ça tabasse plutôt bien.
Après son titre, vous pouvez découvrir la pochette et la tracklist du nouvel album de IMMOLATION. La tracklist de Kingdom Of Conspiracy sera donc la suivante :
01 – “Echoes Of Despair“ - 02 – “Keep The Silence“ - 03 – “Kingdom Of Conspiracy“ - 04 – “Serving Divinity“ - 05 – “The Great Sleep“ - 06 – “Indoctrinate“ - 07 – “A Spectacle Of Lies“ - 08 – “God Complex“ - 09 – “Bound To Order“ - 10 – “All That Awaits“.
Sa pochette visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est signée Pär Olofsson. L'album devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. Découvrez également dans le détail de la news, les sujets abordés par le 9ème album du groupe, en y lisant les propos de Robert Vigna (guitare).
Enfin, pour rappel, Kingdom Of Conspiracy a été produit par Paul Orofino, et une fois de plus mixé et masterisé par Zack Ohren (All Shall Perish, Decrepit Birth, Suffocation). (gardian666)
neurosien Invité
Posté le: 2013-03-05 à 16h29 - (430150)
Moi j'aime cette nouvelle pochette ( moins classe que la précédente ) , vivement la sortie de l'album .
ENTRAILS (Swedish Death Metal) a dévoilé les détails sur son nouvel album, Raging Death, qui sortira aux alentours du 10/13 mai, par le biais de Metal Blade.
Tracklist de l'album : 1. In Pieces - 2. Carved To The Bone - 3. Blood Hammer - 4. Headless Dawn - 5. Cadaverous Stench - 6. Descend To The Beyond - 7. Death League - 8. Chained And Dragged - 9. Defleshed - 10. Cemetery Horrors.
Le titre 'In Pieces' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 16h25 - (430149)
Décidemment toujours aussi bon.
Et quel gros son !
GODFLESH (Metal - UK) sera en tournée française en mai prochain.
15/05 Lille - Le Grand Mix
16/05 Rouen - Le 106
17/05 Strasbourg - La Laiterie
18/05 Feyzin - L'épicerie Moderne
19/05 Luynes - Le Korigan
20/05 Toulouse - Connexion Café
A noter que c'est KILL THE THRILL qui assurera la 1ere partie de la date de Luynes. Vous pouvez écouter la cover de "Us and Them" de GODFLESH par KILL THE THRILL en détail de la newz. (VsGreg)
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 16h22 - (430147)
Willy, le pay per view, c'est un show "No Mercy" ? Parce que Slayer, ils vont avoir de gros ennuis là :-D
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
METAL OBS' Magazine n°57 (mars-avril) est maintenant disponible en libre téléchargement sur http://www.metalobs.com et cette semaine en FNAC, GIBERT JOSEPH, FURET DU NORD et OCD !
A noter une nouvelle maquette et mise en page et une couv' 100% Death Metal avec : Hypocrisy/Supuration/Rotting Christ
Album du mois : Voices
40 interviews !
60 chroniques avec en sélection du mois : Anciients, Code of Silence, Disperse, Inter Arma, In Vain, Katalepsy, Michael Schenker, Phil Anselmo,New Keepers of the..., Stryper...
GODFLESH (Metal - UK) sera en tournée française en mai prochain.
15/05 Lille - Le Grand Mix
16/05 Rouen - Le 106
17/05 Strasbourg - La Laiterie
18/05 Feyzin - L'épicerie Moderne
19/05 Luynes - Le Korigan
20/05 Toulouse - Connexion Café
A noter que c'est KILL THE THRILL qui assurera la 1ere partie de la date de Luynes. Vous pouvez écouter la cover de "Us and Them" de GODFLESH par KILL THE THRILL en détail de la newz. (VsGreg)
TyrannyForYou Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 15h37 - (430143)
Vus au Hellfest, c'était énorme !
Rdv pris au Grand Mix...
Le QUEENSRŸCHE version Todd la Torre au chant, et avec Michael Wilton (guitare), Parker Lundgren (guitare), Eddie Jackson (basse) et Scott Rockenfield (batterie) vient de signer un contrat avec le label Century Media.
C'est le 11 juin prochain que sortira le premier album du groupe sous cette nouvelle version. En attendant plus d'infos, 1min30 d'un nouveau morceau intitulé 'Redemption' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Willy Invité
Posté le: 2013-03-05 à 15h23 - (430142)
Peut être que les gens arrêteront de dire que le groupe faisait de la merde à cause de Tate. Ce nouveau morceau parait vraiment pas terrible, et si le reste de l'album est pareil, il sera bon à jeter.
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
Willy Invité
Posté le: 2013-03-05 à 15h20 - (430140)
lienju :
1) L'acronyme WWE n'a aucun rapport avec la news. No Mercy est en fait un pay per view de la WWE qui existait déjà avant le changement de nom WWF/WWE.
2) Le groupe existait peut être depuis plus longtemps, mais ce n'est pas ça qui compte aux yeux de la justice. Le plus important est de savoir qui a déposé le nom, et quand, pas qui l'a utilisé en premier.
GODFLESH (Metal - UK) sera en tournée française en mai prochain.
15/05 Lille - Le Grand Mix
16/05 Rouen - Le 106
17/05 Strasbourg - La Laiterie
18/05 Feyzin - L'épicerie Moderne
19/05 Luynes - Le Korigan
20/05 Toulouse - Connexion Café
A noter que c'est KILL THE THRILL qui assurera la 1ere partie de la date de Luynes. Vous pouvez écouter la cover de "Us and Them" de GODFLESH par KILL THE THRILL en détail de la newz. (VsGreg)
BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) a mis en ligne l'intégralité de "Sempiternal", son nouvel album qui sortira le 02 avril prochain (au lieu du 30), via Epitaph Records.
Sa tracklist est la suivante : 1. Can You Feel My Heart? - 2. The House of Wolves - 3. Empire (Let Them Sing) - 4. Sleepwalking - 5. Go to Hell, for Heaven's Sake - 6. Shadow Moses - 7. And the Snakes Start to Sing - 8. Seen It All Before - 9. Anti-vist - 10. Crooked Young - 11. Hospital for Souls
Pour le découvrir, c'est dans le détail de la news... (gardian666)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 15h03 - (430137)
Perso, dejà preco avec le prochain Heaven shall burn ! j'en bave d'avance ! ^^
GODFLESH (Metal - UK) sera en tournée française en mai prochain.
15/05 Lille - Le Grand Mix
16/05 Rouen - Le 106
17/05 Strasbourg - La Laiterie
18/05 Feyzin - L'épicerie Moderne
19/05 Luynes - Le Korigan
20/05 Toulouse - Connexion Café
A noter que c'est KILL THE THRILL qui assurera la 1ere partie de la date de Luynes. Vous pouvez écouter la cover de "Us and Them" de GODFLESH par KILL THE THRILL en détail de la newz. (VsGreg)
BigBen X Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 14h53 - (430136)
Vu à Londres en première partie de Neurosis en décembre dernier et c'était une bonne claque, j'avais jamais vraiment écouté, une bonne surprise!
ENTRAILS (Swedish Death Metal) a dévoilé les détails sur son nouvel album, Raging Death, qui sortira aux alentours du 10/13 mai, par le biais de Metal Blade.
Tracklist de l'album : 1. In Pieces - 2. Carved To The Bone - 3. Blood Hammer - 4. Headless Dawn - 5. Cadaverous Stench - 6. Descend To The Beyond - 7. Death League - 8. Chained And Dragged - 9. Defleshed - 10. Cemetery Horrors.
Le titre 'In Pieces' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
invited Invité
Posté le: 2013-03-05 à 14h35 - (430132)
oui mais ils reprennent les choses là où entombed s'était arreté avec clandestine, pour changer vers un style plus rock'n'roll!
ENTRAILS (Swedish Death Metal) a dévoilé les détails sur son nouvel album, Raging Death, qui sortira aux alentours du 10/13 mai, par le biais de Metal Blade.
Tracklist de l'album : 1. In Pieces - 2. Carved To The Bone - 3. Blood Hammer - 4. Headless Dawn - 5. Cadaverous Stench - 6. Descend To The Beyond - 7. Death League - 8. Chained And Dragged - 9. Defleshed - 10. Cemetery Horrors.
Le titre 'In Pieces' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Après son titre, vous pouvez découvrir la pochette et la tracklist du nouvel album de IMMOLATION. La tracklist de Kingdom Of Conspiracy sera donc la suivante :
01 – “Echoes Of Despair“ - 02 – “Keep The Silence“ - 03 – “Kingdom Of Conspiracy“ - 04 – “Serving Divinity“ - 05 – “The Great Sleep“ - 06 – “Indoctrinate“ - 07 – “A Spectacle Of Lies“ - 08 – “God Complex“ - 09 – “Bound To Order“ - 10 – “All That Awaits“.
Sa pochette visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est signée Pär Olofsson. L'album devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. Découvrez également dans le détail de la news, les sujets abordés par le 9ème album du groupe, en y lisant les propos de Robert Vigna (guitare).
Enfin, pour rappel, Kingdom Of Conspiracy a été produit par Paul Orofino, et une fois de plus mixé et masterisé par Zack Ohren (All Shall Perish, Decrepit Birth, Suffocation). (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 14h06 - (430130)
Bon, c'est vrai qu'elle n'est pas superbe cette pochette, mais elle est tout de même mieux adaptée à l'album que ne l'est celle du dernier Sodom ! Donc, l'illustrateur a bien fait son boulot ! Après, c'est une question de goût...
Non content d'être sur tous les fronts (ou presque) avec ses groupes, MIKE PATTON (Faith No More, Tomahawk, Fantômas) a réalisé la Bande originale du film "The Place Beyond The Pines", réalisé par Derek Cianfrance et qui sortira fin mars.
La sortie de cette bande annonce aura lieu le 9 avril (pour la version CD) et le 7 mai (pour la version vinyle).
Cette bande annonce comportera les titres suivants : 01 – “Schenectady“ 02 – “Family Trees“ 03 – “Bromance“ 04 – “Forest Of Conscience“ 05 – “Beyond The Pines“ 06 – “Evergreen“ 07 – “Misremembering“ 08 – “Sonday“ 09 – “Coniferae“ 10 – “Eclipse Of The Sun“ - 11 – “The Snow Angel“ 12 – “Handsome Luke“ 13 – “Please Stay“ 14 – “Ninna Nanna Per Adulteri“ 15 – “The Wolves (Act I and II)“ (..::Ju::..)
Moulinexxx Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 13h58 - (430129)
"La sortie de cette bande annonce" ==> bande originale plutôt non ?
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 13h53 - (430128)
C'est vrai que sans ces trois-là, c'est plus vraiment pareil... Enfin, on verra bien...
Le groupe GAMA BOMB (UK - Thrash/Crossover ) sortira son nouvel album intitulé 'The Terror Tapes'. Le disque sera disponible via le label Afm Records. La date de sortie du CD est annoncée pour le 7 mai.
Voici le tracklisting : 01. The Wrong Stuff - 02. Legend of Speed - 03. Backwards Bible - 04. Beverly Hills Robocop - 05. Smoke The Blow With Willem Dafoe - 06. We Started The Fire - 07. Terrorscope - 08. The Cannibals Are In The Streets - All Flesh Must Be Eaten - 09. Shitting Yourself To Live - 10. Matrioshka Brain - 11. Metal Idiot - 12. Wrecking Ball. (VsGreg)
ENTRAILS (Swedish Death Metal) a dévoilé les détails sur son nouvel album, Raging Death, qui sortira aux alentours du 10/13 mai, par le biais de Metal Blade.
Tracklist de l'album : 1. In Pieces - 2. Carved To The Bone - 3. Blood Hammer - 4. Headless Dawn - 5. Cadaverous Stench - 6. Descend To The Beyond - 7. Death League - 8. Chained And Dragged - 9. Defleshed - 10. Cemetery Horrors.
Le titre 'In Pieces' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 13h29 - (430126)
Bien suédois, ouais, le son est pas mal la pochette aussi.
Le QUEENSRŸCHE version Todd la Torre au chant, et avec Michael Wilton (guitare), Parker Lundgren (guitare), Eddie Jackson (basse) et Scott Rockenfield (batterie) vient de signer un contrat avec le label Century Media.
C'est le 11 juin prochain que sortira le premier album du groupe sous cette nouvelle version. En attendant plus d'infos, 1min30 d'un nouveau morceau intitulé 'Redemption' est en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 13h25 - (430124)
Les riffs de Mike Clark ont bercé ma jeunesse, ST ne s'est pas complètement remis des départs de Rocky et Robert, là çà sent le pâté, non?
GODFLESH (Metal - UK) sera en tournée française en mai prochain.
15/05 Lille - Le Grand Mix
16/05 Rouen - Le 106
17/05 Strasbourg - La Laiterie
18/05 Feyzin - L'épicerie Moderne
19/05 Luynes - Le Korigan
20/05 Toulouse - Connexion Café
A noter que c'est KILL THE THRILL qui assurera la 1ere partie de la date de Luynes. Vous pouvez écouter la cover de "Us and Them" de GODFLESH par KILL THE THRILL en détail de la newz. (VsGreg)
th Invité
Posté le: 2013-03-05 à 13h15 - (430123)
Certains adorent, d'autres détestent. Perso j'ai pris une mandale pas possible lors de leur dernier passage sur Paris, mais il faut savoir que niveau configuration c'est particulier : bàr donc seulement 2 membres sur scène : Ben le bassiste qui ne bouge absolument pas, et Justin qui s'excite comme un dément sur sa guitare. Et ca joue fort, très fort, c'est bien massif. Si tu ne connais que Streetcleaner tu ne seras sans doute pas dépaysé : lors des derniers concerts les 2/3 de la setlist étaient tirés de cet album.
GODFLESH (Metal - UK) sera en tournée française en mai prochain.
15/05 Lille - Le Grand Mix
16/05 Rouen - Le 106
17/05 Strasbourg - La Laiterie
18/05 Feyzin - L'épicerie Moderne
19/05 Luynes - Le Korigan
20/05 Toulouse - Connexion Café
A noter que c'est KILL THE THRILL qui assurera la 1ere partie de la date de Luynes. Vous pouvez écouter la cover de "Us and Them" de GODFLESH par KILL THE THRILL en détail de la newz. (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-03-05 à 13h03 - (430122)
Avis aux connaisseurs :
c'est potable en live, Godflesh ?
Jamais écouté vraiment (hormis streetcleaner sur la compile Grind Crusher), mais vu qu'ils passent pas loin de chez moi...
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
lienju Invité
Posté le: 2013-03-05 à 12h57 - (430121)
C'est complètement con cette affaire de changement de nom à cause de la WWE qui fait sa pleureuse par avocats interposés.
1èrement, y a aucun lien entre le metal hardcore et le catch pro.
2ème, No Mercy, le groupe, existait déjà en 1982 alors que la WWE n'existe sous cet acronyme que depuis 2011.
Toujours celui qui a le plus de fric qui fait fermer sa gueule à l'autre. A ce moment-là, autant coller aussi un procès aux développeurs de DOOM qui a inclu un mode de difficulté dans son jeu qui s'appelle aussi "no mercy"...Nan mais où va t-on ? Bientôt dans le dico, des mots vont disparaître parce que des entreprises auront mis un "tm" près de certains termes ? Enculés !
L'ARIEGE EXTREME FEST dévoile sa programmation finale!
Les groupes qui s'y produiront sont : DAGOBA - BLACK BOMB A - PRIMAL AGE - LOS DISIDENTES DEL SUCIO MOTEL - MARTYRS - WORSELDER - NO SALVATION - NOTHING REST
Le festival aura lieu le 30 mars prochain à Pamiers à la Salle Fernan (1H
au sud de Toulouse)
L'évènement est sur Facebook et les préventes sont dispos via » Event Facebook (Vseur)
CATUVOLCUS : sortie de la réédition de "Terre de Sang".
CATUVOLCUS est un groupe québécois de Black Metal à thématique historique, en l’occurrence ici "gauloise".
Le label québécois Hymnes d'Antan présente fièrement un Lyric Video (dans le détail de cette news) afin de célébrer la sortie officielle de la réédition du premier E.P. de Catuvolcus, "Terres de Sang".
Rappelons que cet EP a lancé le groupe dans la cour des grands et avait reçu une quantité de bonnes critiques.
Ce charmant produit d'origine gauloise concocté à plus de 2000 lieues de la Gaule est disponible dès maintenant sur ces deux plateformes :
* Terres de Sang en format physique : http://smarturl.it/hymnesshop
* Terres de Sang en format digital : http://www.smarturl.it/terresdesang
Le groupe a par ailleurs annoncé son split il y' a quelques jours. (Vseur)
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
Saul D Invité
Posté le: 2013-03-05 à 12h43 - (430118)
Yeaaaaahhhh!!! réédition de l'album de No Mercy ( vu le prix sur ebay...), après, dommage qu'il quitte SxTx
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
ST Invité
Posté le: 2013-03-05 à 12h14 - (430117)
Mike Clark plus membre de S.T, tout fout vraiment l'camp...........:(
On vous en parlait il y' a quelques jours, SKID ROW a signé un deal (pour les États-Unis) avec le label Megaforce Records. Le groupe prévoit de sortir un EP intitulé "United World Rebellion – Chapter One", le 16 avril, via donc son nouveau label (la sortie mondiale sera annoncée d'ici peu).
Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins.
Tracklist de l'EP : 'Kings of Demolition' - 'Let's Go' - 'This Is Killing Me' - 'Get Up' - 'Stiches'.
Des samples de chacun des morceaux sont disponibles sur » Amazon (gardian666)