Supernatural Cat (le label dirigé par des membres de UFOMAMMUT) annonce sa première signature de 2013, le groupe ZOLLE qui envoie un rock Ultra Heavy et redneck dans l'esprit et qui compte un membre de MORKOBOT. Leur premier album sort 13 Mai via Southern Distribution et la biographie complète avec des détails sur l'enregistrement (amplis des années 50..) jusqu'aux jeux de mots redneck-o-italien à couper le souffle se lit » ici (Vseur)
Un con Invité
Posté le: 2013-03-06 à 11h32 - (430198)
UFOMAMMUT le groupe qui se déplace pas si il partage l'affiche avec un groupe locale...
C'est à partir de ce mercredi que commence la tournée française de ANAAL NATHRAKH et OTARGOS:
- Mercredi 6 mars @ Le Bistro de Saint So - Lille (Free Show)
- Jeudi 7 mars @ Le Ferrailleur - Nantes
- Vendredi 8 mars @ Le Divan Du Monde - Paris
- Samedi 9 mars @ Le C.C.O - Villeurbanne/Lyon - le VORMELA BLACK FEST
- Dimanche 10 mars @ Le Saint des Seins - Toulouse
- Lundi 11 mars @ Le Local - Marseille
(Sans Otargos)
C'est à partir de ce mercredi que commence la tournée française de ANAAL NATHRAKH et OTARGOS:
- Mercredi 6 mars @ Le Bistro de Saint So - Lille (Free Show)
- Jeudi 7 mars @ Le Ferrailleur - Nantes
- Vendredi 8 mars @ Le Divan Du Monde - Paris
- Samedi 9 mars @ Le C.C.O - Villeurbanne/Lyon - le VORMELA BLACK FEST
- Dimanche 10 mars @ Le Saint des Seins - Toulouse
- Lundi 11 mars @ Le Local - Marseille
(Sans Otargos)
FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"
Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...
Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)
Coupable ou pas, il y a une video sur Youtube dans laquelle il fait son plaidoyer au tribunal, et il est quand même couillu. Je n'aime pas ce gars et son comportement en public, pas fan du groupe non plus, mais sur ce coup là il prend ses responsabilités, je trouve çà bien.
Concours ROTTING CHRIST
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") bénéficie des honneurs de la sélection VS ! (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 10h21 - (430192)
Ah ah fallait pas l'inviter, super album, comme quoi les vieux peuvent se surpasser!!
Bernard, tes comparaisons sont absurdes et n'ont rien à voir avec les circonstances dans lesquelles se seraient déroulées le cas présent. Si ce qu'on nous a raconté est vrai, Randy Blythe est directement (contrairement aux autres incidents que tu as cité) responsable de la mort puisque c'est lui qui aurait poussé la personne de la scène et qui aurait donc causé le choc à la tête qui a finalement provoqué la mort.
Si ces circonstances sont exactes, Blythe est directement responsable de la mort de la personne, même si c'est de manière involontaire.
C'est à partir de ce mercredi que commence la tournée française de ANAAL NATHRAKH et OTARGOS:
- Mercredi 6 mars @ Le Bistro de Saint So - Lille (Free Show)
- Jeudi 7 mars @ Le Ferrailleur - Nantes
- Vendredi 8 mars @ Le Divan Du Monde - Paris
- Samedi 9 mars @ Le C.C.O - Villeurbanne/Lyon - le VORMELA BLACK FEST
- Dimanche 10 mars @ Le Saint des Seins - Toulouse
- Lundi 11 mars @ Le Local - Marseille
(Sans Otargos)
BLOOD TSUNAMI (Extrême Thrash n' Roll - Norvège) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Metal Fang". Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce morceau figurera sur "For Faen!", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 mars via Indie Recordings. (ZeSnake)
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
Fallait-il alors condamner Guns'n'Roses pour les Monsters Of Rock 88?
Fallait-il condamner les Stones pour le festival d'Altamont?
Ou alors Randy aurait du payer pour tous les accidents ayant causé blessés et morts lors de tous les concerts de groupes punk, hardcore, metal, grind, noise, rock, etc. des 40 dernières années???
Même en interdisant la scène au public (miradors et fils barbelés?) ça n’empêcherait pas des tragédies (comme les deux exemples célèbres cités précédemment).
Si je tombe de mon escabeau en changeant une ampoule je ne fais pas de procès à EDF...
C'est à partir de ce mercredi que commence la tournée française de ANAAL NATHRAKH et OTARGOS:
- Mercredi 6 mars @ Le Bistro de Saint So - Lille (Free Show)
- Jeudi 7 mars @ Le Ferrailleur - Nantes
- Vendredi 8 mars @ Le Divan Du Monde - Paris
- Samedi 9 mars @ Le C.C.O - Villeurbanne/Lyon - le VORMELA BLACK FEST
- Dimanche 10 mars @ Le Saint des Seins - Toulouse
- Lundi 11 mars @ Le Local - Marseille
(Sans Otargos)
Concours ROTTING CHRIST
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") bénéficie des honneurs de la sélection VS ! (VsGreg)
CAUCHEMAR (Heavy/Doom - Québec) va sortir en mai son premier album, intitulé "Tenebrario", par le biais du label Nuclear War Now! Productions.
Voici sa tracklist : 'D’Encre et de Sang' - 'Le Feu du Soleil' - 'Salamandre' - 'Tête de Mort' - 'L’Appel' - 'Le Fantôme' - 'Rites Lunaires' - 'Trois Mondes' - 'Tenebrario'.
Les titres Le fantôme et Trois Mondes sont en écoute dans le détail de la news. La pochette de l'album est signée Paolo Girardi, un artiste italien. (gardian666)
"Living Flesh", le nouveau cd/dvd Live de NADER SADEK, vient de sortir, en autoproduction.
Vous pouvez dorénavant regarder l'intégralité du dvd, dans le détail de cette news.
Pour rappel, le live d'une durée de 40 minutes, comprend les titres suivants : 1. Re:awakening - 2. Nigredo in Necromance - 3. Sulffer - 4. Mechanic Idolatry - 5. Soulless - 6. Rusted Skin/Drum solo - 7. Of This Flesh - 8. Re:exhaust - 9. Petrophilia.
"Living Flesh", restitue en image et en son la toute première interprétation en concert de l'album "In The Flesh", concert donné par le groupe en 2011 au Santos Party Hou. (gardian666)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 09h04 - (430180)
Autant j'aime l'album, autant je ne sais pas trop quoi penser de ce live...
C'est à partir de ce mercredi que commence la tournée française de ANAAL NATHRAKH et OTARGOS:
- Mercredi 6 mars @ Le Bistro de Saint So - Lille (Free Show)
- Jeudi 7 mars @ Le Ferrailleur - Nantes
- Vendredi 8 mars @ Le Divan Du Monde - Paris
- Samedi 9 mars @ Le C.C.O - Villeurbanne/Lyon - le VORMELA BLACK FEST
- Dimanche 10 mars @ Le Saint des Seins - Toulouse
- Lundi 11 mars @ Le Local - Marseille
(Sans Otargos)
On vous en parlait il y' a quelques jours, SKID ROW a signé un deal (pour les États-Unis) avec le label Megaforce Records. Le groupe prévoit de sortir un EP intitulé "United World Rebellion – Chapter One", le 16 avril, via donc son nouveau label (la sortie mondiale sera annoncée d'ici peu).
Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins.
Tracklist de l'EP : 'Kings of Demolition' - 'Let's Go' - 'This Is Killing Me' - 'Get Up' - 'Stiches'.
Des samples de chacun des morceaux sont disponibles sur » Amazon (gardian666)
ego Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 08h10 - (430178)
C'est vrai qu'au niveau du son, ça n'est pas sans rappeler la période 'Slave...'. Solinger tend à se rapprocher du répertoire de Bas par moments, mais sans lui ça n'est plus vraiment Skid Row.
Putain par contre j'lui aurais collé 700 Couronnes d'amende pour mauvais goût vestimentaire...
Et concernant ses burnes non, pas vraiment de respect. S'il ne s'y était pas rendu de lui-même ça aurait largement aggravé son cas et les autorités tchèques auraient sûrement requis son extradition (à voir s'il y a un traité entre USA et RCZ mais très certainement).
CAUCHEMAR (Heavy/Doom - Québec) va sortir en mai son premier album, intitulé "Tenebrario", par le biais du label Nuclear War Now! Productions.
Voici sa tracklist : 'D’Encre et de Sang' - 'Le Feu du Soleil' - 'Salamandre' - 'Tête de Mort' - 'L’Appel' - 'Le Fantôme' - 'Rites Lunaires' - 'Trois Mondes' - 'Tenebrario'.
Les titres Le fantôme et Trois Mondes sont en écoute dans le détail de la news. La pochette de l'album est signée Paolo Girardi, un artiste italien. (gardian666)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 07h14 - (430176)
Sympa sans rien de bien neuf. J'aime bien la prod à l'acienne avec des lignes de basse présentes. En revanche, les voix sont un peu en retrait à mon gout
GODFLESH (Metal - UK) sera en tournée française en mai prochain.
15/05 Lille - Le Grand Mix
16/05 Rouen - Le 106
17/05 Strasbourg - La Laiterie
18/05 Feyzin - L'épicerie Moderne
19/05 Luynes - Le Korigan
20/05 Toulouse - Connexion Café
A noter que c'est KILL THE THRILL qui assurera la 1ere partie de la date de Luynes. Vous pouvez écouter la cover de "Us and Them" de GODFLESH par KILL THE THRILL en détail de la newz. (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 06h49 - (430174)
Vu 6 fois dont la moitié avant le split de 2002, et au Hellfest c'était leur prestation la plus décevante, c'est dire le niveau.
Vivement le Roadburn (Pure, avec lequel j'ai découverts le groupe)!
L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une double étape française en fin de semaine :
08.03.2013 @ Savigny Le Temple (77) - L'Empreinte
09.03.2013 @ Montauban (82) - Le Rio
Vous pourrez y retrouver les groupes : JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER.
VS et Garmonbozia vous ont réservé quelques billets pour ces deux concerts. Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP, en mentionnant la ville de votre choix dans le titre, et sans oublier d'indiquer vos nom+prénom : "quels groupes à l'affiche de cette édition 2013 du Bonecrusher Fest sont français ?"
Randy a quand même eu les burnes de retourner en république Tchèque pour le procès, malgré le risque de se faire condamner et alors qu'il aurait pu se terrer tranquille dans sa Virgine natale. Respect quand même.
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
ST Invité
Posté le: 2013-03-06 à 02h09 - (430171)
!j'avais repris éspéranc en écoutant "Come alive" qui sonnait du a l'ancienne, du tonnerre de dieu............Puis la vu la news.......Bah laisse tomber........:(
Non content d'être sur tous les fronts (ou presque) avec ses groupes, MIKE PATTON (Faith No More, Tomahawk, Fantômas) a réalisé la Bande originale du film "The Place Beyond The Pines", réalisé par Derek Cianfrance et qui sortira fin mars.
La sortie de cette bande annonce aura lieu le 9 avril (pour la version CD) et le 7 mai (pour la version vinyle).
Cette bande annonce comportera les titres suivants : 01 – “Schenectady“ 02 – “Family Trees“ 03 – “Bromance“ 04 – “Forest Of Conscience“ 05 – “Beyond The Pines“ 06 – “Evergreen“ 07 – “Misremembering“ 08 – “Sonday“ 09 – “Coniferae“ 10 – “Eclipse Of The Sun“ - 11 – “The Snow Angel“ 12 – “Handsome Luke“ 13 – “Please Stay“ 14 – “Ninna Nanna Per Adulteri“ 15 – “The Wolves (Act I and II)“ (..::Ju::..)
THE NEW DOMINION (Technical Death - Pays-Bas), groupe comprenant le batteur Yuma van Eekelen (Exivious, ex-Pestilence), devrait sortir son 2ème album, Procreating The Undivine, au cours de l'année 2013.
Le groupe cherche toujours le 'bon' label avec qui il pourra collaborer pour sortir cet album. En attendant, découvrez dans le détail de la news, un premier extrait de l'opus, le titre 'Ommatidea'. (gardian666)
gardian666 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 21h26 - (430167)
ça poutre bien, mais j'aime pas trop le son (l'excuse youtube dirais-je)...
BLOOD TSUNAMI (Extrême Thrash n' Roll - Norvège) vient de mettre en ligne un clip pour le morceau "Metal Fang". Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce morceau figurera sur "For Faen!", le nouvel album du groupe qui sortira le 11 mars via Indie Recordings. (ZeSnake)
On vous en parlait il y' a quelques jours, SKID ROW a signé un deal (pour les États-Unis) avec le label Megaforce Records. Le groupe prévoit de sortir un EP intitulé "United World Rebellion – Chapter One", le 16 avril, via donc son nouveau label (la sortie mondiale sera annoncée d'ici peu).
Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins.
Tracklist de l'EP : 'Kings of Demolition' - 'Let's Go' - 'This Is Killing Me' - 'Get Up' - 'Stiches'.
Des samples de chacun des morceaux sont disponibles sur » Amazon (gardian666)
GODFLESH (Metal - UK) sera en tournée française en mai prochain.
15/05 Lille - Le Grand Mix
16/05 Rouen - Le 106
17/05 Strasbourg - La Laiterie
18/05 Feyzin - L'épicerie Moderne
19/05 Luynes - Le Korigan
20/05 Toulouse - Connexion Café
A noter que c'est KILL THE THRILL qui assurera la 1ere partie de la date de Luynes. Vous pouvez écouter la cover de "Us and Them" de GODFLESH par KILL THE THRILL en détail de la newz. (VsGreg)
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
tritze Invité
Posté le: 2013-03-05 à 19h51 - (430163)
Je voulais plutot dire le line-up classique , ou le line up mythique !
soit : Mike Muir ,La Paire Rocky George et Mike Clark , R.J herrera (84-92) puis Jimmy DeGrasso (92-95) ,Bob Heathcote (87-89) puis Robert Trujillo (89-95)
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
Soipatritze Invité
Posté le: 2013-03-05 à 19h31 - (430161)
Mike Clark arrive au 3eme album de ST, ça fait de lui un membre original ???
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-03-05 à 19h27 - (430160)
Clarck/George sur scene: PUTAIN DE PAIRE DE GRATEUX!! ET QUELLE MONSTRE DE LEAD GUITAR LE ROCKY!!!!!!!pfffffff... on verra bien ce que donnera ce new disque!
GODFLESH (Metal - UK) sera en tournée française en mai prochain.
15/05 Lille - Le Grand Mix
16/05 Rouen - Le 106
17/05 Strasbourg - La Laiterie
18/05 Feyzin - L'épicerie Moderne
19/05 Luynes - Le Korigan
20/05 Toulouse - Connexion Café
A noter que c'est KILL THE THRILL qui assurera la 1ere partie de la date de Luynes. Vous pouvez écouter la cover de "Us and Them" de GODFLESH par KILL THE THRILL en détail de la newz. (VsGreg)
Boursoufle Membre enregistré
Posté le: 2013-03-05 à 18h47 - (430158)
Yes au Hellfest ça tuait!
Mais alors le Roadburn 2011 où justement ils nous ont fait Streetcleaner en entier c'était MONUMENTAL! D'ailleurs cette année c'est Pure en entier!
Par contre aucune prévente pour le Grand Mix, des rumeurs de De Kreun à Courtrai et du Magasin 4 à Bruxelles...alors wait&see!
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
tritze Invité
Posté le: 2013-03-05 à 18h35 - (430157)
PUTAIN , c'etait (hormis le leader du groupe Mike Muir) le dernier membres original du groupe !
-Mike Clark et Rocky George me manque !
-Bob Heathcote aussi manque (Robert Trujillo manque aussi mais il est avec Metallica , et je veut qu-il y reste le plus longtemps)
-R.J et Jimmy DeGrasso manque a la batterie
Aujourd'hui , se n'est plus SUICIDAL TENDENCIES , C'est MIKE MUIR BAND !!!
PS: Eric Moore , il est super , mais perso , il fait pas Metal(mais vraiment pas du tout) son look , a l'epoque DeGrasso et Herrera avez le look rebelle , Aujourd'hui , juste au Look , je ne trouve pas qu'il resemble a une groupe de Thrash Crossover
Supernatural Cat (le label dirigé par des membres de UFOMAMMUT) annonce sa première signature de 2013, le groupe ZOLLE qui envoie un rock Ultra Heavy et redneck dans l'esprit et qui compte un membre de MORKOBOT. Leur premier album sort 13 Mai via Southern Distribution et la biographie complète avec des détails sur l'enregistrement (amplis des années 50..) jusqu'aux jeux de mots redneck-o-italien à couper le souffle se lit » ici (Vseur)