TERRA TENEBROSA (Avant-garde Black - Suède) vient de sortir son second album, "The Purging" via Trust No One Recordings. Vous pouvez écouter un extrait de celui-ci avec leur morceau éponyme en détail de la newz.
Tracklist: 01. The Redeeming Teratoma - 02. The Compression Chamber - 03. Black Pearl in a Crystalline Shell - 04. House of Flesh - 05. The Nucleus Turbine - 06. The Purging - 07. Terra Tenebrosa - 08. At the Foot of the Tree - 09. Disintegration - 10. The Reave (Vseur)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 19h48 - (430238)
pour moi c'est un peu Black, c'est plutôt l'avantgarde que je vois pas :D
le premier ne m'avait pas emballé, là j'écoute celui-ci et ça me botte déjà bien plus. à voir sur la durée.
On connaît désormais la track list de "Hope In Hell", le nouvel album d'ANVIL (heavy metal qui coupe comme un couteau savoyard - Canada) qui sortira via SPV/Steamhammer le 27 mai (sauf en Allemagne où ça sera le 24). L'album sera disponible en édition limitée digipak (2 titres bonus), en boîtier cristal, en double vinyle orange (les 2 mêmes titres bonus) et en téléchargement.
"Hope in Hell" : 1.Hope in Hell 04:43 2.Eat Your Words 03:41 3.Through with You 04:47 4.The Fight is Never Won 04:27 5.Pay the Toll 02:48 6.Flying 04:50 7.Call of Duty 03:53 8.Badass Rock n Roll 04:35 9.Time Shows No Mercy 04:36 10.Mankind Machine 04:13 11.Shut the Fuck Up 03:38 12.Hard Wired 03:08 (bonus track) 13.Fire at Will 04:03 (bonus track) (Papy Cyril)
Le groupe TORMENTED (Death Metal - Suède) va bientôt sortir son 2ème album, "Death Awaits". Le 25 mars précisément, via Listenable Records.
Vous pouvez en découvrir un extrait, avec le titre de l'album en écoute dans le détail de cette newz.
Tormented compte notamment dans ses rangs le chanteur (voix écorché) de Scar Symmetry, Roberth Karlsson, également bassiste et chanteur de Zombified, qui tient dans Tormented le poste de bassiste. Et le chanteur/guitariste de TORMENTED est un certain Andreas Axelsson (aka Dread), chanteur de Marduk entre 1991 et 1993 (c'est lui sur Dark Endless), et ex-Edge of Sanity (de 1989 à 1999).
Et vous pouvez pré-commander Death Awaits, sur le shop de » Listenable (gardian666)
Keyser Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 18h53 - (430236)
Très bon album. Tormented poursuit sur sa lancée et c'est foutrement jouissif!
Concours ROTTING CHRIST
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") bénéficie des honneurs de la sélection VS ! (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 17h55 - (430235)
je vais faire le pénible, c'est quelle version que vous offrez ?
CAUCHEMAR (Heavy/Doom - Québec) va sortir en mai son premier album, intitulé "Tenebrario", par le biais du label Nuclear War Now! Productions.
Voici sa tracklist : 'D’Encre et de Sang' - 'Le Feu du Soleil' - 'Salamandre' - 'Tête de Mort' - 'L’Appel' - 'Le Fantôme' - 'Rites Lunaires' - 'Trois Mondes' - 'Tenebrario'.
Les titres Le fantôme et Trois Mondes sont en écoute dans le détail de la news. La pochette de l'album est signée Paolo Girardi, un artiste italien. (gardian666)
TERRA TENEBROSA (Avant-garde Black - Suède) vient de sortir son second album, "The Purging" via Trust No One Recordings. Vous pouvez écouter un extrait de celui-ci avec leur morceau éponyme en détail de la newz.
Tracklist: 01. The Redeeming Teratoma - 02. The Compression Chamber - 03. Black Pearl in a Crystalline Shell - 04. House of Flesh - 05. The Nucleus Turbine - 06. The Purging - 07. Terra Tenebrosa - 08. At the Foot of the Tree - 09. Disintegration - 10. The Reave (Vseur)
gulogulo Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 17h45 - (430233)
Black ? Du post-metal qui vient de découvrir l'indus, oui, c'est mignon.
ULCERATE va entrer en studio dans les jours qui viennent, afin d'enregistrer son futur album !
Le groupe restera au pays, en Nouvelle-Zélande, pour enregistrer son quatrième album.
Une sortie est prévue via Relapse Records dans le courant de l'année...
D'après le batteur du groupe, Jamie Saint Merat, attendez vous à "a violent, monolithic piece of work." (..::Ju::..)
Supernatural Cat (le label dirigé par des membres de UFOMAMMUT) annonce sa première signature de 2013, le groupe ZOLLE qui envoie un rock Ultra Heavy et redneck dans l'esprit et qui compte un membre de MORKOBOT. Leur premier album sort 13 Mai via Southern Distribution et la biographie complète avec des détails sur l'enregistrement (amplis des années 50..) jusqu'aux jeux de mots redneck-o-italien à couper le souffle se lit » ici (Vseur)
Faux Invité
Posté le: 2013-03-06 à 17h37 - (430231)
Pour avoir fait 2 concerts avec Ufomammut, en tant qu'orga et en tant que que groupe, aucun problème !
FABIEN MARÉCHAL (www.fabien-marechal.fr), auteur de "Nouvelles à ne pas y croire" (éditions Dialogues) et dont les récits "Le Contrat" et "Violon !" ont été sélectionnés à la suite du concours TEXTALLICA pour l'ouvrage à paraître chez CAMION BLANC, sera le second invité de l'émission culturelle "Vous m'en direz des nouvelles", diffusée sur Radio France Internationale (Paris : 89.0 FM) le jeudi 7 mars à 9h10 (rediffusion à 22h10).
Il sera à partir de 9h30 au côté de la chanteuse et comédienne JULIETTE (actuellement au théâtre des Mathurins pour son spectacle-lecture "Le Tigre mondain") pour parler de littérature et d'auteurs décalés tels que Dino Buzzati et Jean Ferry.
L'émission est ensuite reécoutable pendant une semaine sur le site de » RFI (Vseur : catfish)
6trouille Invité
Posté le: 2013-03-06 à 17h12 - (430230)
@ Kamel :
Ouaip, y'a du niveau. Peut-être pas du Brassens mais une sacrée plume.
On connaît désormais la track list de "Hope In Hell", le nouvel album d'ANVIL (heavy metal qui coupe comme un couteau savoyard - Canada) qui sortira via SPV/Steamhammer le 27 mai (sauf en Allemagne où ça sera le 24). L'album sera disponible en édition limitée digipak (2 titres bonus), en boîtier cristal, en double vinyle orange (les 2 mêmes titres bonus) et en téléchargement.
"Hope in Hell" : 1.Hope in Hell 04:43 2.Eat Your Words 03:41 3.Through with You 04:47 4.The Fight is Never Won 04:27 5.Pay the Toll 02:48 6.Flying 04:50 7.Call of Duty 03:53 8.Badass Rock n Roll 04:35 9.Time Shows No Mercy 04:36 10.Mankind Machine 04:13 11.Shut the Fuck Up 03:38 12.Hard Wired 03:08 (bonus track) 13.Fire at Will 04:03 (bonus track) (Papy Cyril)
Krovomi Invité
Posté le: 2013-03-06 à 16h59 - (430229)
Donnez moi vite un Anvil pour le crâne ou sinon j'm'ouvre les veines avec un "Opinel"...
L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une double étape française en fin de semaine :
08.03.2013 @ Savigny Le Temple (77) - L'Empreinte
09.03.2013 @ Montauban (82) - Le Rio
Vous pourrez y retrouver les groupes : JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER.
VS et Garmonbozia vous ont réservé quelques billets pour ces deux concerts. Pour tenter de gagner le votre, répondez à la question suivante par MP, en mentionnant la ville de votre choix dans le titre, et sans oublier d'indiquer vos nom+prénom : "quels groupes à l'affiche de cette édition 2013 du Bonecrusher Fest sont français ?"
On vous en parlait il y' a quelques jours, SKID ROW a signé un deal (pour les États-Unis) avec le label Megaforce Records. Le groupe prévoit de sortir un EP intitulé "United World Rebellion – Chapter One", le 16 avril, via donc son nouveau label (la sortie mondiale sera annoncée d'ici peu).
Il s'agira du premier disque du groupe depuis 2006 (album "Revolutions Per Minut"e). 2 autres EP devraient sortir dans les 12-18 prochains moins.
Tracklist de l'EP : 'Kings of Demolition' - 'Let's Go' - 'This Is Killing Me' - 'Get Up' - 'Stiches'.
Des samples de chacun des morceaux sont disponibles sur » Amazon (gardian666)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 15h31 - (430226)
@ Mickey: Alors là, je te rejoins totalement ! J'ai jamais eu autant l'impression de m'être fait arnaquer qu'en ayant acheté "Revolutions per Minute". Il va falloir qu'ils fassent très fort pour que je remette un centime sur eux.
Maintenant, je m'interroge: Il était question d'un nouvel album complet et voilà qu'ils annoncent vouloir sortir 3 EPs en un an et demi... Ca et la réconciliation récente de Snake et Bach... Est-ce que ça pourrait vouloir dire qu'ils éclusent les nouvelles compos sous forme de EPs pour pouvoir refaire un album complet avec Bach ensuite ?
Simple hypothèse :-)
ULCERATE va entrer en studio dans les jours qui viennent, afin d'enregistrer son futur album !
Le groupe restera au pays, en Nouvelle-Zélande, pour enregistrer son quatrième album.
Une sortie est prévue via Relapse Records dans le courant de l'année...
D'après le batteur du groupe, Jamie Saint Merat, attendez vous à "a violent, monolithic piece of work." (..::Ju::..)
C'est à partir de ce mercredi que commence la tournée française de ANAAL NATHRAKH et OTARGOS:
- Mercredi 6 mars @ Le Bistro de Saint So - Lille (Free Show)
- Jeudi 7 mars @ Le Ferrailleur - Nantes
- Vendredi 8 mars @ Le Divan Du Monde - Paris
- Samedi 9 mars @ Le C.C.O - Villeurbanne/Lyon - le VORMELA BLACK FEST
- Dimanche 10 mars @ Le Saint des Seins - Toulouse
- Lundi 11 mars @ Le Local - Marseille
(Sans Otargos)
FABIEN MARÉCHAL (www.fabien-marechal.fr), auteur de "Nouvelles à ne pas y croire" (éditions Dialogues) et dont les récits "Le Contrat" et "Violon !" ont été sélectionnés à la suite du concours TEXTALLICA pour l'ouvrage à paraître chez CAMION BLANC, sera le second invité de l'émission culturelle "Vous m'en direz des nouvelles", diffusée sur Radio France Internationale (Paris : 89.0 FM) le jeudi 7 mars à 9h10 (rediffusion à 22h10).
Il sera à partir de 9h30 au côté de la chanteuse et comédienne JULIETTE (actuellement au théâtre des Mathurins pour son spectacle-lecture "Le Tigre mondain") pour parler de littérature et d'auteurs décalés tels que Dino Buzzati et Jean Ferry.
L'émission est ensuite reécoutable pendant une semaine sur le site de » RFI (Vseur : catfish)
Kamel Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 15h06 - (430223)
Juliette Noureddine... La meilleure artiste française de tout les temps!!!
FABIEN MARÉCHAL (www.fabien-marechal.fr), auteur de "Nouvelles à ne pas y croire" (éditions Dialogues) et dont les récits "Le Contrat" et "Violon !" ont été sélectionnés à la suite du concours TEXTALLICA pour l'ouvrage à paraître chez CAMION BLANC, sera le second invité de l'émission culturelle "Vous m'en direz des nouvelles", diffusée sur Radio France Internationale (Paris : 89.0 FM) le jeudi 7 mars à 9h10 (rediffusion à 22h10).
Il sera à partir de 9h30 au côté de la chanteuse et comédienne JULIETTE (actuellement au théâtre des Mathurins pour son spectacle-lecture "Le Tigre mondain") pour parler de littérature et d'auteurs décalés tels que Dino Buzzati et Jean Ferry.
L'émission est ensuite reécoutable pendant une semaine sur le site de » RFI (Vseur : catfish)
Concours ROTTING CHRIST
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") bénéficie des honneurs de la sélection VS ! (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 14h54 - (430221)
WS@ alors fais-toi plaisir, tu peux écouter les trois derniers et compléter par leur compile, qui condense le meilleur des premiers enregistrements, rien à jeter. Ils sont passés de bons seconds couteaux à leaders.
FABIEN MARÉCHAL (www.fabien-marechal.fr), auteur de "Nouvelles à ne pas y croire" (éditions Dialogues) et dont les récits "Le Contrat" et "Violon !" ont été sélectionnés à la suite du concours TEXTALLICA pour l'ouvrage à paraître chez CAMION BLANC, sera le second invité de l'émission culturelle "Vous m'en direz des nouvelles", diffusée sur Radio France Internationale (Paris : 89.0 FM) le jeudi 7 mars à 9h10 (rediffusion à 22h10).
Il sera à partir de 9h30 au côté de la chanteuse et comédienne JULIETTE (actuellement au théâtre des Mathurins pour son spectacle-lecture "Le Tigre mondain") pour parler de littérature et d'auteurs décalés tels que Dino Buzzati et Jean Ferry.
L'émission est ensuite reécoutable pendant une semaine sur le site de » RFI (Vseur : catfish)
Le 1er 10" éponyme d'ALABASTER (Lyon, ex Overmars / Kiruna / Geneva) sort cette semaine sur Musicfearsatan (Year Of No Light, The Austrasian Goat, Revok).
Le groupe profitera d'une mini-tournée avec Neige Morte pour présenter ces morceaux sur scène.
Les titres sont écoute en détail de la newz. (Vseur : Herr Kaiser)
Concours ROTTING CHRIST
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") bénéficie des honneurs de la sélection VS ! (VsGreg)
WS Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 14h12 - (430216)
Il y a encore une semaine je n'avais jamais écouté une seul note de ce groupe. Ben mieux vaut tard que jamais...
ULCERATE va entrer en studio dans les jours qui viennent, afin d'enregistrer son futur album !
Le groupe restera au pays, en Nouvelle-Zélande, pour enregistrer son quatrième album.
Une sortie est prévue via Relapse Records dans le courant de l'année...
D'après le batteur du groupe, Jamie Saint Merat, attendez vous à "a violent, monolithic piece of work." (..::Ju::..)
Mike Clark n'étant plus membre de SUICIDAL TENDENCIES, le bonhomme a décidé de reformer son groupe NO MERCY. Cependant, ne pouvant plus utiliser ce nom (c'est une marque déposée par W.W.E.), Mike a rebaptisé No Mercy, WAKING THE DEAD.
Le futur du groupe et de Mike sera donc le suivant :
- 're-release' de Widespread Bloodshed Love Runs Red, premier et unique album de No Mercy.
- Tournée aux États-Unis en avril, en première partie de... SUICIDAL TENDENCIES
- La réalisation d'un album studio, sous le nom Waking the Dead. (gardian666)
ST Invité
Posté le: 2013-03-06 à 13h35 - (430214)
C'est Mike Clark qui chantera, en plus de jouer de la guitare lead & rythmique.
HIGH PRIEST OF SATURN (Norvège - Psychedelic Doom) vient de mettre en ligne deux extraits de son nouvel album, éponyme, qui sortira le 22 mars via Svart Records.
Il s'agit des morceaux "The Protean Towers" et "Crawling King Snake", et vous pouvez les découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)
ZeSnake Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 13h30 - (430213)
eh bien, tu posera réclamation à MetalUnderground, c'est de là que vient la news.
TRIBULATION (Death Metal - Suède) sortira son nouvel et second album le 1er mars chez Invictus Productions. Le successeur de "The Horror" (2009) s'intitulera "The Formulas of Death" et aura la tracklist suivante:
1.Vagina Dentata 2.Wanderer in the Outer Darkness 3.Spectres 4.לילה 5.Suspiria de Profundis 6.Through the Velvet Black 7.Rånda 8.When the Sky is Black With Devils 9.Spell 10.Ultra Silvam 11.Apparitions
Vous pouvez découvrir un extrait de cet album avec le morceau "When the Sky is Black With Devils" en écoute dans le détail de la newz. (Wasted)
pyofan Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 13h29 - (430212)
Album de ce début d'année pour moi avec le Cu3e !!
Plutôt varié et entraînant, j'adhère complètement !
GODFLESH (Metal - UK) sera en tournée française en mai prochain.
15/05 Lille - Le Grand Mix
16/05 Rouen - Le 106
17/05 Strasbourg - La Laiterie
18/05 Feyzin - L'épicerie Moderne
19/05 Luynes - Le Korigan
20/05 Toulouse - Connexion Café
A noter que c'est KILL THE THRILL qui assurera la 1ere partie de la date de Luynes. Vous pouvez écouter la cover de "Us and Them" de GODFLESH par KILL THE THRILL en détail de la newz. (VsGreg)
th Invité
Posté le: 2013-03-06 à 13h19 - (430211)
J'avais déjà kiffé au hellfest, mais effectivement rien à voir avec leur récent passage à Paris
HIGH PRIEST OF SATURN (Norvège - Psychedelic Doom) vient de mettre en ligne deux extraits de son nouvel album, éponyme, qui sortira le 22 mars via Svart Records.
Il s'agit des morceaux "The Protean Towers" et "Crawling King Snake", et vous pouvez les découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)
livingdeadbyll Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 13h08 - (430210)
Rectification : Ces deux titres seront présents sur l'album, mais vous linkez les versions de la démo.
ULCERATE va entrer en studio dans les jours qui viennent, afin d'enregistrer son futur album !
Le groupe restera au pays, en Nouvelle-Zélande, pour enregistrer son quatrième album.
Une sortie est prévue via Relapse Records dans le courant de l'année...
D'après le batteur du groupe, Jamie Saint Merat, attendez vous à "a violent, monolithic piece of work." (..::Ju::..)
TERRA TENEBROSA (Avant-garde Black - Suède) vient de sortir son second album, "The Purging" via Trust No One Recordings. Vous pouvez écouter un extrait de celui-ci avec leur morceau éponyme en détail de la newz.
Tracklist: 01. The Redeeming Teratoma - 02. The Compression Chamber - 03. Black Pearl in a Crystalline Shell - 04. House of Flesh - 05. The Nucleus Turbine - 06. The Purging - 07. Terra Tenebrosa - 08. At the Foot of the Tree - 09. Disintegration - 10. The Reave (Vseur)
HIGH PRIEST OF SATURN (Norvège - Psychedelic Doom) vient de mettre en ligne deux extraits de son nouvel album, éponyme, qui sortira le 22 mars via Svart Records.
Il s'agit des morceaux "The Protean Towers" et "Crawling King Snake", et vous pouvez les découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)
livingdeadbyll Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 12h55 - (430207)
Euuuuuh n'importe quoi les gars là...
Ces 2 morceaux sont en fait leur démo sortie en "name your price" sur bandcamp y a longtemps, et n'ont rien à voir avec l'album qui va sortir...
ULCERATE va entrer en studio dans les jours qui viennent, afin d'enregistrer son futur album !
Le groupe restera au pays, en Nouvelle-Zélande, pour enregistrer son quatrième album.
Une sortie est prévue via Relapse Records dans le courant de l'année...
D'après le batteur du groupe, Jamie Saint Merat, attendez vous à "a violent, monolithic piece of work." (..::Ju::..)
THE VISION BLEAK est depuis peu en studio pour enregistrer son 5ème album studio, intitulé Witching Hour.
Pour un petit aperçu, une vidéo montrant l'enregistrement des parties de batterie, est disponible dans le détail de la news. (gardian666)
JTDP Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 12h40 - (430205)
Leur premier album était une tuerie !!! Mais je trouve qu'au fil de leur sorties ils ont peu à peu perdu en qualité. J'espère qu'ils redresseront la barre avec celui-ci...
ULCERATE va entrer en studio dans les jours qui viennent, afin d'enregistrer son futur album !
Le groupe restera au pays, en Nouvelle-Zélande, pour enregistrer son quatrième album.
Une sortie est prévue via Relapse Records dans le courant de l'année...
D'après le batteur du groupe, Jamie Saint Merat, attendez vous à "a violent, monolithic piece of work." (..::Ju::..)
RBD Membre enregistré
Posté le: 2013-03-06 à 12h36 - (430204)
Yes ! Enfin une bonne nouvelle en ce bas monde ! Je réécoutais la disco complète ces derniers jours justement.
Et puis, personne n'est à l'abri d'une connerie de ce genre... Un type vous insulte, vous lui donnez une baffe (pas même un coup de poing), le type n'a pas un bon appui et est déséquilibré, il tombe, sa tête ou sa nuque heurte une pierre qui n'aurait jamais dû se trouver là (la garce !), il meurt et tout le monde vous crache dessus comme si vous étiez un ignoble salopard... Du moment que Randy ne l'a pas fait volontairement et assume ses actes en se rendant au procès, personnellement, ça me va... C'est aux juges, jurés... de le juger et à personne d'autres ! Même la famille et les amis du type mort ne le peuvent pas (même s'ils l'ont sans doute fait, inévitablement) car ils sont partie prenante...
S'il a vraiment poussé le gars, et je rappelle qu'il nie les faits, Randy Blythe ne l'a pas fait "volontairement" et il n'est pas plus "responsable" que tous les autres membres de groupes qui ont repoussés "violemment" des personnes de la scènes. Et on en a tous vu des paquets à toutes sortes de concerts.
Un concert de metal ou de hardcore, etc. n'est pas un thé dansant non plus. Déjà quand on va "stage-diver" il y a un risque. J'ai assisté à des chutes qui m'ont fait froid dans le dos et qui ont fini avec évacuation du gars par l'équipe médicale. Sans parler des petages de dents et de nez dans les pogos.
Bref, même si je suis désolé pour cet événement tragique, en faire porter le chapeau à Randy Blythe me semble plus que discutable.
Concours ROTTING CHRIST
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") bénéficie des honneurs de la sélection VS ! (VsGreg)
JTDP non connecté Invité
Posté le: 2013-03-06 à 11h35 - (430199)
Bon j'arrive pas à me connecté, mais quoi qu'il en soit c'est un putain de bon album !!! Brutal, mélodique, inspiré,...parfait !!!
TERRA TENEBROSA (Avant-garde Black - Suède) vient de sortir son second album, "The Purging" via Trust No One Recordings. Vous pouvez écouter un extrait de celui-ci avec leur morceau éponyme en détail de la newz.
Tracklist: 01. The Redeeming Teratoma - 02. The Compression Chamber - 03. Black Pearl in a Crystalline Shell - 04. House of Flesh - 05. The Nucleus Turbine - 06. The Purging - 07. Terra Tenebrosa - 08. At the Foot of the Tree - 09. Disintegration - 10. The Reave (Vseur)