Page 2126 / 12716

<< Début  2123  -  2124  -  2125  -  2126  -  2127  -  2128  -  2129  -  2130  -  2131  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 16h45

DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se

Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)




the chachou
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 20h17 - (430318)
Ca c'est de la good news!!
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 16h45

HACRIDE vient de mettre en ligne un teaser pour "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.

Pour découvrir 47 secondes de ce nouvel opus, direction le détail de la news. (ZeSnake)




PoupiRose
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 20h12 - (430317)
Enorme, hate d'avoir cet album... le son a l'air d'etre une grosse tuerie.
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 11h11

VOLBEAT vient de mettre en ligne un second trailer de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. A noter que King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood figureront parmi la liste des guests présents sur ce cinquième album.

Ce second trailer est à découvrir dans le détail de la newz ou sur le site officiel de » VOLBEAT (Wasted)




cava76
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 20h11 - (430316)
ahhh bonne nouvelle
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 13h44

ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.

Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.

Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)




darkangel91
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 20h01 - (430315)
t'as du matos à la batterie mon Pierrot! ça me plait bien les premieres salves du prochain lp. foncez! Thierry
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 13h44

ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.

Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.

Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)




PoupiRose
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 20h00 - (430314)
Ohhhhh yes enfin ! 2 excellentes nouvelles d'un coup :) Par contre, fin d'année seulement... tranquille les gars ! On va patienter mais quand même, ce petit aperçu laisse présager du meilleur, il y a clairement un truc qui se passe. Ce riff complètement dingue à 3'58" !
Et les maracas, respect.
News Vs-webzine.com 06/03/2013 @ 07h03

C'est à partir de ce mercredi que commence la tournée française de ANAAL NATHRAKH et OTARGOS:

- Mercredi 6 mars @ Le Bistro de Saint So - Lille (Free Show)
- Jeudi 7 mars @ Le Ferrailleur - Nantes
- Vendredi 8 mars @ Le Divan Du Monde - Paris
- Samedi 9 mars @ Le C.C.O - Villeurbanne/Lyon - le VORMELA BLACK FEST
- Dimanche 10 mars @ Le Saint des Seins - Toulouse
- Lundi 11 mars @ Le Local - Marseille
(Sans Otargos)

Plus d'infos » (Vseur : reichorgasm)




Maxdrum
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 19h56 - (430313)
Son de merde pour Anaal surtout ouais !!! Me suis cassé avant la fin, inaudible.
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 13h44

ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.

Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.

Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 19h49 - (430312)
Intéressant, ce groupe se bonifie avec le temps, dommage qu'il ne soit pas plus productif.
News Vs-webzine.com 04/03/2013 @ 13h27

BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) a mis en ligne l'intégralité de "Sempiternal", son nouvel album qui sortira le 02 avril prochain (au lieu du 30), via Epitaph Records.

Sa tracklist est la suivante : 1. Can You Feel My Heart? - 2. The House of Wolves - 3. Empire (Let Them Sing) - 4. Sleepwalking - 5. Go to Hell, for Heaven's Sake - 6. Shadow Moses - 7. And the Snakes Start to Sing - 8. Seen It All Before - 9. Anti-vist - 10. Crooked Young - 11. Hospital for Souls

Pour le découvrir, c'est dans le détail de la news... (gardian666)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 19h45 - (430311)
...Effectivement ils peuvent remercier Underoath qui aura influencé un paquet de suiveurs (Devil Wears Prada entre autre)...je me réserve mon jugement après une écoute plus approfondie...
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 16h45

DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se

Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)




Seb On Fire
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 19h43 - (430310)
Nickel!
News Vs-webzine.com 06/03/2013 @ 07h03

C'est à partir de ce mercredi que commence la tournée française de ANAAL NATHRAKH et OTARGOS:

- Mercredi 6 mars @ Le Bistro de Saint So - Lille (Free Show)
- Jeudi 7 mars @ Le Ferrailleur - Nantes
- Vendredi 8 mars @ Le Divan Du Monde - Paris
- Samedi 9 mars @ Le C.C.O - Villeurbanne/Lyon - le VORMELA BLACK FEST
- Dimanche 10 mars @ Le Saint des Seins - Toulouse
- Lundi 11 mars @ Le Local - Marseille
(Sans Otargos)

Plus d'infos » (Vseur : reichorgasm)




alexis
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 19h34 - (430309)
Présent à Toulouse. Vraiment hate de voir ça!
News Vs-webzine.com 20/12/2012 @ 07h56

DROWNING POOL offre à ses fans (et donc à vous également) la possibilité de télécharger gratuitement son nouveau single, "One Finger And A Fist".
Attention ! Cette offre est limitée à 48h, alors ne trainez pas ...

Et le titre se télécharge sur » http://drowningpool.com/ (..::Ju::..)




Zero
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 19h27 - (430308)
...d'accord avec toi Sarkophage...meme si Dave Williams était l'ame de DP, je trouve que Jason Jones, le second chanteur, s'en sortait très bien aussi...
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 11h11

BRUJERIA est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album !

C'est Shane Embury qui l'a annoncé, sur un site de micro-blogging : "Recording has again commenced on the new Brujeria album finally here in Monterey it’s taking long but it’s a lot of fun !" (..::Ju::..)




senior canardo
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 19h25 - (430307)
ah bah enfin !!!!!

+1 pour invited !
News Vs-webzine.com 06/03/2013 @ 14h36

FABIEN MARÉCHAL (www.fabien-marechal.fr), auteur de "Nouvelles à ne pas y croire" (éditions Dialogues) et dont les récits "Le Contrat" et "Violon !" ont été sélectionnés à la suite du concours TEXTALLICA pour l'ouvrage à paraître chez CAMION BLANC, sera le second invité de l'émission culturelle "Vous m'en direz des nouvelles", diffusée sur Radio France Internationale (Paris : 89.0 FM) le jeudi 7 mars à 9h10 (rediffusion à 22h10).

Il sera à partir de 9h30 au côté de la chanteuse et comédienne JULIETTE (actuellement au théâtre des Mathurins pour son spectacle-lecture "Le Tigre mondain") pour parler de littérature et d'auteurs décalés tels que Dino Buzzati et Jean Ferry.

L'émission est ensuite reécoutable pendant une semaine sur le site de » RFI (Vseur : catfish)




Roméo
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 18h56 - (430306)
Qu'elle crève....
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 23h08

RIP:
Alvin Lee, le guitariste-chanteur des légendaires TEN YEARS AFTER est mort ce mercredi 6 mars à l'âge de 68 ans, des suites de complications d'une opération chirurgicale.
Il devait se produire en France avec une autre légende du blues rock, Johnny Winter, en avril prochain. (Papy Cyril)




Patate
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 18h47 - (430305)
Requiescat in pace
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 16h45

DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se

Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)




V.R.S.
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 18h36 - (430304)
Putain de bonne nouvelle!!!!!
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 13h44

ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.

Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.

Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)




philoxera
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 18h30 - (430303)
la basse a l'air de bien envoyer la mayonnaise!
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 16h45

DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se

Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)




low669
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 18h23 - (430302)
Le top serait quand même le retour de Max!
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 13h44

ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.

Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.

Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)




BLKME
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 18h16 - (430301)
Ça sent un peu le VIRUS, et ce n'est pas pour me déplaire :-) 5 ans c'est long mais plus pour longtemps! Le sublime d'Orakle revient...en plus alambiqué! Vite la part.2!
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 11h11

ARCHSPIRE (Death technique - Canada) vient de rejoindre le label Season of Mist. Le groupe a fini la composition du successeur de All Shall Align (2011) et va bien entre aux studios (Rain City Recorders) en compagnie de Stuart McKillop. (gardian666)




Seb`
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 18h11 - (430300)
Tuerie ce groupe et à la vue des vidéos sessions enregistrements, ça va découenner sec !
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 16h45

DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se

Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)




pezzini
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 18h01 - (430299)
j'en était sur!!... je le savait qu'un jour il allait revenir!! même si c'est temporaire, ils vont le garder a nouveau!.. genre le lien a nouveau avec le groupe est plus fort qu'avant etc...
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 16h45

DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se

Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)




Diboli
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 18h01 - (430298)
C est con parceque Nachtgarm avec Dark Fu c'était bon.
Ca aurait été bien que Caligula revienne définitivement, pour quelques concerts ça sert à rien.
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 13h44

ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.

Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.

Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 17h28 - (430297)
bonne nouvelle pour cet excellent groupe
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 16h45

HACRIDE vient de mettre en ligne un teaser pour "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.

Pour découvrir 47 secondes de ce nouvel opus, direction le détail de la news. (ZeSnake)




mr.kekchoz
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 17h04 - (430296)
GROS son.

Cet extrait me plaît bien !
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 13h44

ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.

Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.

Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)




Ihsahn
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 15h51 - (430295)
Le passage vers 2.15, si c'est pas du Emperor ça.
News Vs-webzine.com 04/03/2013 @ 14h06

Concours ROTTING CHRIST
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") bénéficie des honneurs de la sélection VS ! (VsGreg)




Krull
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 14h51 - (430294)
Ayé,j'ai joué aussi.
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 11h11

BRUJERIA est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album !

C'est Shane Embury qui l'a annoncé, sur un site de micro-blogging : "Recording has again commenced on the new Brujeria album finally here in Monterey it’s taking long but it’s a lot of fun !" (..::Ju::..)




invited
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 14h25 - (430293)
un petit retour a raza odiada serait sympa!
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 13h44

ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.

Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.

Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 14h22 - (430292)
très bonne nouvelle
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 13h44

ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.

Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.

Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)




Troll
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 14h11 - (430291)
Je savais meme pas qu'ils existaient encore eux ! Sympa comme groupe !
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 13h44

ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.

Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.

Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)




gg
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 14h09 - (430290)
Bravo les gars!!! Ca donne vraiment envie d'entrendre la suite. Déjà fan!
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 23h08

On vous parlait du QUEENSRŸCHE avec Todd la Torre il y' a quelques jours, aujourd'hui petite news sur le QUEENSRŸCHE avec Geoff Tate au chant ! En effet, la bande à Tate va sortir un album, intitulé "Frequency Unknown", le 23 avril prochain, via le label Cleopatra Records.

Tracklist et pochette sont disponibles : 01. When Lightning Strikes - 02. Running Backwards - 03. Fallen - 04. Life Without You - 05. In The Hands Of God - 06. Cold - 07. The Weight Of The World - 08. Slave - 09. Dare - 10. Everything - Bonus tracks: (2013 versions) : 11. Silent Lucidity - 12. Empire - 13. Jet City Woman - 14. I Don t Believe In Love.

Le line-up qui accompagne Tate sur cet album est le suivant :
* Rudy Sarzo (ANIMETAL USA, ex-BLUE OYSTER CULT, ex-WHITESNAKE, ex-QUIET RIOT, ex-DIO, ex-OZZY OSBOURNE) - basse
* Simon Wright (ex-AC/DC, ex-DIO, ex-RHINO BUCKET) - batterie
* Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) - guitare, qui a remplacé Glen Drover, resté peu de temps dans le groupe
* Kelly Gray (ex-QUEENSRŸCHE) - guitare
* Randy Gane – claviers

Enfin, voici la liste des guests qui apparaissent sur l'album : K.K. Downing (ex-JUDAS PRIEST), Chris Poland (ex-MEGADETH), Ty Tabor (KING'S X), Paul Bostaph (ex-SLAYER, ex-TESTAMENT, etc.), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y&T) and Craig Locicero (FORBIDDEN). (gardian666)




Willy
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 14h07 - (430289)
Une telle maîtrise de l'art du trolling, c'est magnifique.
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 23h08

On vous parlait du QUEENSRŸCHE avec Todd la Torre il y' a quelques jours, aujourd'hui petite news sur le QUEENSRŸCHE avec Geoff Tate au chant ! En effet, la bande à Tate va sortir un album, intitulé "Frequency Unknown", le 23 avril prochain, via le label Cleopatra Records.

Tracklist et pochette sont disponibles : 01. When Lightning Strikes - 02. Running Backwards - 03. Fallen - 04. Life Without You - 05. In The Hands Of God - 06. Cold - 07. The Weight Of The World - 08. Slave - 09. Dare - 10. Everything - Bonus tracks: (2013 versions) : 11. Silent Lucidity - 12. Empire - 13. Jet City Woman - 14. I Don t Believe In Love.

Le line-up qui accompagne Tate sur cet album est le suivant :
* Rudy Sarzo (ANIMETAL USA, ex-BLUE OYSTER CULT, ex-WHITESNAKE, ex-QUIET RIOT, ex-DIO, ex-OZZY OSBOURNE) - basse
* Simon Wright (ex-AC/DC, ex-DIO, ex-RHINO BUCKET) - batterie
* Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) - guitare, qui a remplacé Glen Drover, resté peu de temps dans le groupe
* Kelly Gray (ex-QUEENSRŸCHE) - guitare
* Randy Gane – claviers

Enfin, voici la liste des guests qui apparaissent sur l'album : K.K. Downing (ex-JUDAS PRIEST), Chris Poland (ex-MEGADETH), Ty Tabor (KING'S X), Paul Bostaph (ex-SLAYER, ex-TESTAMENT, etc.), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y&T) and Craig Locicero (FORBIDDEN). (gardian666)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 13h16 - (430288)
ristourne@ ben oui mais pas pourri pourri et deux trois bons morceaux, on est loin du label qualité Queensrÿche. Mais tu as raison, sans De Garmo, de toutes façons...
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 23h08

RIP:
Alvin Lee, le guitariste-chanteur des légendaires TEN YEARS AFTER est mort ce mercredi 6 mars à l'âge de 68 ans, des suites de complications d'une opération chirurgicale.
Il devait se produire en France avec une autre légende du blues rock, Johnny Winter, en avril prochain. (Papy Cyril)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 13h14 - (430287)
Ennemie@ ????
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 23h08

RIP:
Alvin Lee, le guitariste-chanteur des légendaires TEN YEARS AFTER est mort ce mercredi 6 mars à l'âge de 68 ans, des suites de complications d'une opération chirurgicale.
Il devait se produire en France avec une autre légende du blues rock, Johnny Winter, en avril prochain. (Papy Cyril)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 13h00 - (430286)
Maintenant je comprend pourquoi on parle du rappeur Necro sur VS. C'est la magie de l'ouverture d'esprit.
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 11h11

BRUJERIA est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album !

C'est Shane Embury qui l'a annoncé, sur un site de micro-blogging : "Recording has again commenced on the new Brujeria album finally here in Monterey it’s taking long but it’s a lot of fun !" (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 12h59 - (430285)
C'est pas ce groupe qui n'a rien sorti depuis 2003 ??
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 11h11

ARCHSPIRE (Death technique - Canada) vient de rejoindre le label Season of Mist. Le groupe a fini la composition du successeur de All Shall Align (2011) et va bien entre aux studios (Rain City Recorders) en compagnie de Stuart McKillop. (gardian666)




Kamel
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 12h52 - (430284)
Bonne nouvelle! Reste à entendre ça et les revoir en France!
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 23h08

On vous parlait du QUEENSRŸCHE avec Todd la Torre il y' a quelques jours, aujourd'hui petite news sur le QUEENSRŸCHE avec Geoff Tate au chant ! En effet, la bande à Tate va sortir un album, intitulé "Frequency Unknown", le 23 avril prochain, via le label Cleopatra Records.

Tracklist et pochette sont disponibles : 01. When Lightning Strikes - 02. Running Backwards - 03. Fallen - 04. Life Without You - 05. In The Hands Of God - 06. Cold - 07. The Weight Of The World - 08. Slave - 09. Dare - 10. Everything - Bonus tracks: (2013 versions) : 11. Silent Lucidity - 12. Empire - 13. Jet City Woman - 14. I Don t Believe In Love.

Le line-up qui accompagne Tate sur cet album est le suivant :
* Rudy Sarzo (ANIMETAL USA, ex-BLUE OYSTER CULT, ex-WHITESNAKE, ex-QUIET RIOT, ex-DIO, ex-OZZY OSBOURNE) - basse
* Simon Wright (ex-AC/DC, ex-DIO, ex-RHINO BUCKET) - batterie
* Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) - guitare, qui a remplacé Glen Drover, resté peu de temps dans le groupe
* Kelly Gray (ex-QUEENSRŸCHE) - guitare
* Randy Gane – claviers

Enfin, voici la liste des guests qui apparaissent sur l'album : K.K. Downing (ex-JUDAS PRIEST), Chris Poland (ex-MEGADETH), Ty Tabor (KING'S X), Paul Bostaph (ex-SLAYER, ex-TESTAMENT, etc.), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y&T) and Craig Locicero (FORBIDDEN). (gardian666)




ristourne
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 12h23 - (430283)
bah, son album solo était pas pourri pourri... et les deux derniers albums du groupes contiennent bien 2/3 bons titres quand même ! (les balades... la 'patte'TATE...).

En tout cas, queensryche pour moi, c'est quand meme TATE/DeGarmo
On verra bien ! L'extrait du queensryche sans TATE me fait bien marrer quand meme (ah c'est pas le but ? zut...)
News Vs-webzine.com 06/03/2013 @ 12h26

TERRA TENEBROSA (Avant-garde Black - Suède) vient de sortir son second album, "The Purging" via Trust No One Recordings. Vous pouvez écouter un extrait de celui-ci avec leur morceau éponyme en détail de la newz.

Tracklist: 01. The Redeeming Teratoma - 02. The Compression Chamber - 03. Black Pearl in a Crystalline Shell - 04. House of Flesh - 05. The Nucleus Turbine - 06. The Purging - 07. Terra Tenebrosa - 08. At the Foot of the Tree - 09. Disintegration - 10. The Reave (Vseur)




th
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 12h13 - (430282)
c'était pas dégueulasse
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 11h11

BRUJERIA est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album !

C'est Shane Embury qui l'a annoncé, sur un site de micro-blogging : "Recording has again commenced on the new Brujeria album finally here in Monterey it’s taking long but it’s a lot of fun !" (..::Ju::..)




Un con
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 11h46 - (430281)
Pancho Villa no murió
Aquí tengo su espíritu
Aunque no creas en Brujos
Con el machete
Zapatismo no murió
Aquí tengo su espíritu
Aunque no creas en Brujos
División Del Norte.
Pa que Viva México!
División Del Norte!


RIP Chavez.
News Vs-webzine.com 06/03/2013 @ 12h26

ULCERATE va entrer en studio dans les jours qui viennent, afin d'enregistrer son futur album !
Le groupe restera au pays, en Nouvelle-Zélande, pour enregistrer son quatrième album.
Une sortie est prévue via Relapse Records dans le courant de l'année...
D'après le batteur du groupe, Jamie Saint Merat, attendez vous à "a violent, monolithic piece of work." (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 11h03 - (430280)
+1 gulogulo
A coup sûr l'un des albums majeurs de 2013, en espérant un retour à l'ambiance apocalyptique et au parfum de souffre d'Everything is Fire (leur meilleur album). The Destroyers Of All était très bon mais un poil moins prenant que son prédécesseur.
News Vs-webzine.com 06/03/2013 @ 12h26

On vous en parle depuis le début de l'année, KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) va sortir son nouvel album, "Entrench", le 15 mars prochain, via Season of Mist.

Entrench qui a été enregistré en compagnie de Matt Bayles (Mastodon, Isis, Pearl Jam, The Sword), a pour tracklist :

'Counter Culture Complex' - 'No; I’m In Control' - 'Your Heartwarming Story Makes Me Sick' - 'The Terror Pulse' - 'The Promises of God' - 'Romeo Must Never Know' - 'Secret Vasectomy' - 'Figure Your Life Out' - 'Daeodon' - 'Why Don’t You Just Quit?' - 'Monomyth'.

Et vous pouvez l'écouter intégralement, via » ce lien (gardian666)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-03-07 à 10h59 - (430279)
POWER VIOLENCE ! Avec l'âge, KEN mode se bonifie comme le vin et nous pond son meilleur album (alors que la barre était très haute avec Venerable). Il va finir easy dans mon top 3 des meilleurs albums 2K13 !

Page 2126 / 12716

<< Début  2123  -  2124  -  2125  -  2126  -  2127  -  2128  -  2129  -  2130  -  2131  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker