DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se
Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)
VOLBEAT vient de mettre en ligne un second trailer de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. A noter que King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood figureront parmi la liste des guests présents sur ce cinquième album.
Ce second trailer est à découvrir dans le détail de la newz ou sur le site officiel de » VOLBEAT (Wasted)
ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.
Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.
Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)
darkangel91 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 20h01 - (430315)
t'as du matos à la batterie mon Pierrot! ça me plait bien les premieres salves du prochain lp. foncez! Thierry
ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.
Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.
Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)
PoupiRose Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 20h00 - (430314)
Ohhhhh yes enfin ! 2 excellentes nouvelles d'un coup :) Par contre, fin d'année seulement... tranquille les gars ! On va patienter mais quand même, ce petit aperçu laisse présager du meilleur, il y a clairement un truc qui se passe. Ce riff complètement dingue à 3'58" !
Et les maracas, respect.
C'est à partir de ce mercredi que commence la tournée française de ANAAL NATHRAKH et OTARGOS:
- Mercredi 6 mars @ Le Bistro de Saint So - Lille (Free Show)
- Jeudi 7 mars @ Le Ferrailleur - Nantes
- Vendredi 8 mars @ Le Divan Du Monde - Paris
- Samedi 9 mars @ Le C.C.O - Villeurbanne/Lyon - le VORMELA BLACK FEST
- Dimanche 10 mars @ Le Saint des Seins - Toulouse
- Lundi 11 mars @ Le Local - Marseille
(Sans Otargos)
ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.
Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.
Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 19h49 - (430312)
Intéressant, ce groupe se bonifie avec le temps, dommage qu'il ne soit pas plus productif.
BRING ME THE HORIZON (MetalCore Générique ? - UK) a mis en ligne l'intégralité de "Sempiternal", son nouvel album qui sortira le 02 avril prochain (au lieu du 30), via Epitaph Records.
Sa tracklist est la suivante : 1. Can You Feel My Heart? - 2. The House of Wolves - 3. Empire (Let Them Sing) - 4. Sleepwalking - 5. Go to Hell, for Heaven's Sake - 6. Shadow Moses - 7. And the Snakes Start to Sing - 8. Seen It All Before - 9. Anti-vist - 10. Crooked Young - 11. Hospital for Souls
Pour le découvrir, c'est dans le détail de la news... (gardian666)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 19h45 - (430311)
...Effectivement ils peuvent remercier Underoath qui aura influencé un paquet de suiveurs (Devil Wears Prada entre autre)...je me réserve mon jugement après une écoute plus approfondie...
DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se
Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)
C'est à partir de ce mercredi que commence la tournée française de ANAAL NATHRAKH et OTARGOS:
- Mercredi 6 mars @ Le Bistro de Saint So - Lille (Free Show)
- Jeudi 7 mars @ Le Ferrailleur - Nantes
- Vendredi 8 mars @ Le Divan Du Monde - Paris
- Samedi 9 mars @ Le C.C.O - Villeurbanne/Lyon - le VORMELA BLACK FEST
- Dimanche 10 mars @ Le Saint des Seins - Toulouse
- Lundi 11 mars @ Le Local - Marseille
(Sans Otargos)
DROWNING POOL offre à ses fans (et donc à vous également) la possibilité de télécharger gratuitement son nouveau single, "One Finger And A Fist".
Attention ! Cette offre est limitée à 48h, alors ne trainez pas ...
...d'accord avec toi Sarkophage...meme si Dave Williams était l'ame de DP, je trouve que Jason Jones, le second chanteur, s'en sortait très bien aussi...
BRUJERIA est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album !
C'est Shane Embury qui l'a annoncé, sur un site de micro-blogging : "Recording has again commenced on the new Brujeria album finally here in Monterey it’s taking long but it’s a lot of fun !" (..::Ju::..)
FABIEN MARÉCHAL (www.fabien-marechal.fr), auteur de "Nouvelles à ne pas y croire" (éditions Dialogues) et dont les récits "Le Contrat" et "Violon !" ont été sélectionnés à la suite du concours TEXTALLICA pour l'ouvrage à paraître chez CAMION BLANC, sera le second invité de l'émission culturelle "Vous m'en direz des nouvelles", diffusée sur Radio France Internationale (Paris : 89.0 FM) le jeudi 7 mars à 9h10 (rediffusion à 22h10).
Il sera à partir de 9h30 au côté de la chanteuse et comédienne JULIETTE (actuellement au théâtre des Mathurins pour son spectacle-lecture "Le Tigre mondain") pour parler de littérature et d'auteurs décalés tels que Dino Buzzati et Jean Ferry.
L'émission est ensuite reécoutable pendant une semaine sur le site de » RFI (Vseur : catfish)
RIP:
Alvin Lee, le guitariste-chanteur des légendaires TEN YEARS AFTER est mort ce mercredi 6 mars à l'âge de 68 ans, des suites de complications d'une opération chirurgicale.
Il devait se produire en France avec une autre légende du blues rock, Johnny Winter, en avril prochain. (Papy Cyril)
DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se
Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)
ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.
Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.
Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)
DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se
Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)
ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.
Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.
Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)
BLKME Invité
Posté le: 2013-03-07 à 18h16 - (430301)
Ça sent un peu le VIRUS, et ce n'est pas pour me déplaire :-) 5 ans c'est long mais plus pour longtemps! Le sublime d'Orakle revient...en plus alambiqué! Vite la part.2!
ARCHSPIRE (Death technique - Canada) vient de rejoindre le label Season of Mist. Le groupe a fini la composition du successeur de All Shall Align (2011) et va bien entre aux studios (Rain City Recorders) en compagnie de Stuart McKillop. (gardian666)
Seb` Invité
Posté le: 2013-03-07 à 18h11 - (430300)
Tuerie ce groupe et à la vue des vidéos sessions enregistrements, ça va découenner sec !
DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se
Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)
pezzini Invité
Posté le: 2013-03-07 à 18h01 - (430299)
j'en était sur!!... je le savait qu'un jour il allait revenir!! même si c'est temporaire, ils vont le garder a nouveau!.. genre le lien a nouveau avec le groupe est plus fort qu'avant etc...
DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se
Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)
Diboli Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 18h01 - (430298)
C est con parceque Nachtgarm avec Dark Fu c'était bon.
Ca aurait été bien que Caligula revienne définitivement, pour quelques concerts ça sert à rien.
ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.
Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.
Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)
ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.
Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.
Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)
Concours ROTTING CHRIST
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") bénéficie des honneurs de la sélection VS ! (VsGreg)
BRUJERIA est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album !
C'est Shane Embury qui l'a annoncé, sur un site de micro-blogging : "Recording has again commenced on the new Brujeria album finally here in Monterey it’s taking long but it’s a lot of fun !" (..::Ju::..)
ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.
Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.
Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)
ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.
Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.
Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)
Troll Invité
Posté le: 2013-03-07 à 14h11 - (430291)
Je savais meme pas qu'ils existaient encore eux ! Sympa comme groupe !
ORAKLE (France) est heureux d'annoncer l'arrivée d'Antoine "Ohm" (officiant également au sein du groupe francilien K.A) au poste de guitariste, resté vacant depuis le départ du précédent six-cordiste fin 2010.
Le groupe a profité de cette période de silence pour explorer de nouvelles idées et travailler longuement sur son nouvel album, qui devrait finalement paraître à l'automne 2013, à nouveau chez Holy Records.
Pour patienter, ORAKLE vous propose de découvrir en exclusivité quelques extraits de ce futur opus via une première vidéo des sessions d'enregistrement, visible en détail de la news. (Vseur)
gg Invité
Posté le: 2013-03-07 à 14h09 - (430290)
Bravo les gars!!! Ca donne vraiment envie d'entrendre la suite. Déjà fan!
On vous parlait du QUEENSRŸCHE avec Todd la Torre il y' a quelques jours, aujourd'hui petite news sur le QUEENSRŸCHE avec Geoff Tate au chant ! En effet, la bande à Tate va sortir un album, intitulé "Frequency Unknown", le 23 avril prochain, via le label Cleopatra Records.
Tracklist et pochette sont disponibles : 01. When Lightning Strikes - 02. Running Backwards - 03. Fallen - 04. Life Without You - 05. In The Hands Of God - 06. Cold - 07. The Weight Of The World - 08. Slave - 09. Dare - 10. Everything - Bonus tracks: (2013 versions) : 11. Silent Lucidity - 12. Empire - 13. Jet City Woman - 14. I Don t Believe In Love.
Le line-up qui accompagne Tate sur cet album est le suivant :
* Rudy Sarzo (ANIMETAL USA, ex-BLUE OYSTER CULT, ex-WHITESNAKE, ex-QUIET RIOT, ex-DIO, ex-OZZY OSBOURNE) - basse
* Simon Wright (ex-AC/DC, ex-DIO, ex-RHINO BUCKET) - batterie
* Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) - guitare, qui a remplacé Glen Drover, resté peu de temps dans le groupe
* Kelly Gray (ex-QUEENSRŸCHE) - guitare
* Randy Gane – claviers
Enfin, voici la liste des guests qui apparaissent sur l'album : K.K. Downing (ex-JUDAS PRIEST), Chris Poland (ex-MEGADETH), Ty Tabor (KING'S X), Paul Bostaph (ex-SLAYER, ex-TESTAMENT, etc.), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y&T) and Craig Locicero (FORBIDDEN). (gardian666)
Willy Invité
Posté le: 2013-03-07 à 14h07 - (430289)
Une telle maîtrise de l'art du trolling, c'est magnifique.
On vous parlait du QUEENSRŸCHE avec Todd la Torre il y' a quelques jours, aujourd'hui petite news sur le QUEENSRŸCHE avec Geoff Tate au chant ! En effet, la bande à Tate va sortir un album, intitulé "Frequency Unknown", le 23 avril prochain, via le label Cleopatra Records.
Tracklist et pochette sont disponibles : 01. When Lightning Strikes - 02. Running Backwards - 03. Fallen - 04. Life Without You - 05. In The Hands Of God - 06. Cold - 07. The Weight Of The World - 08. Slave - 09. Dare - 10. Everything - Bonus tracks: (2013 versions) : 11. Silent Lucidity - 12. Empire - 13. Jet City Woman - 14. I Don t Believe In Love.
Le line-up qui accompagne Tate sur cet album est le suivant :
* Rudy Sarzo (ANIMETAL USA, ex-BLUE OYSTER CULT, ex-WHITESNAKE, ex-QUIET RIOT, ex-DIO, ex-OZZY OSBOURNE) - basse
* Simon Wright (ex-AC/DC, ex-DIO, ex-RHINO BUCKET) - batterie
* Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) - guitare, qui a remplacé Glen Drover, resté peu de temps dans le groupe
* Kelly Gray (ex-QUEENSRŸCHE) - guitare
* Randy Gane – claviers
Enfin, voici la liste des guests qui apparaissent sur l'album : K.K. Downing (ex-JUDAS PRIEST), Chris Poland (ex-MEGADETH), Ty Tabor (KING'S X), Paul Bostaph (ex-SLAYER, ex-TESTAMENT, etc.), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y&T) and Craig Locicero (FORBIDDEN). (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 13h16 - (430288)
ristourne@ ben oui mais pas pourri pourri et deux trois bons morceaux, on est loin du label qualité Queensrÿche. Mais tu as raison, sans De Garmo, de toutes façons...
RIP:
Alvin Lee, le guitariste-chanteur des légendaires TEN YEARS AFTER est mort ce mercredi 6 mars à l'âge de 68 ans, des suites de complications d'une opération chirurgicale.
Il devait se produire en France avec une autre légende du blues rock, Johnny Winter, en avril prochain. (Papy Cyril)
RIP:
Alvin Lee, le guitariste-chanteur des légendaires TEN YEARS AFTER est mort ce mercredi 6 mars à l'âge de 68 ans, des suites de complications d'une opération chirurgicale.
Il devait se produire en France avec une autre légende du blues rock, Johnny Winter, en avril prochain. (Papy Cyril)
Ennemie Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 13h00 - (430286)
Maintenant je comprend pourquoi on parle du rappeur Necro sur VS. C'est la magie de l'ouverture d'esprit.
BRUJERIA est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album !
C'est Shane Embury qui l'a annoncé, sur un site de micro-blogging : "Recording has again commenced on the new Brujeria album finally here in Monterey it’s taking long but it’s a lot of fun !" (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 12h59 - (430285)
C'est pas ce groupe qui n'a rien sorti depuis 2003 ??
ARCHSPIRE (Death technique - Canada) vient de rejoindre le label Season of Mist. Le groupe a fini la composition du successeur de All Shall Align (2011) et va bien entre aux studios (Rain City Recorders) en compagnie de Stuart McKillop. (gardian666)
Kamel Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 12h52 - (430284)
Bonne nouvelle! Reste à entendre ça et les revoir en France!
On vous parlait du QUEENSRŸCHE avec Todd la Torre il y' a quelques jours, aujourd'hui petite news sur le QUEENSRŸCHE avec Geoff Tate au chant ! En effet, la bande à Tate va sortir un album, intitulé "Frequency Unknown", le 23 avril prochain, via le label Cleopatra Records.
Tracklist et pochette sont disponibles : 01. When Lightning Strikes - 02. Running Backwards - 03. Fallen - 04. Life Without You - 05. In The Hands Of God - 06. Cold - 07. The Weight Of The World - 08. Slave - 09. Dare - 10. Everything - Bonus tracks: (2013 versions) : 11. Silent Lucidity - 12. Empire - 13. Jet City Woman - 14. I Don t Believe In Love.
Le line-up qui accompagne Tate sur cet album est le suivant :
* Rudy Sarzo (ANIMETAL USA, ex-BLUE OYSTER CULT, ex-WHITESNAKE, ex-QUIET RIOT, ex-DIO, ex-OZZY OSBOURNE) - basse
* Simon Wright (ex-AC/DC, ex-DIO, ex-RHINO BUCKET) - batterie
* Robert Sarzo (QUIET RIOT, HURRICANE) - guitare, qui a remplacé Glen Drover, resté peu de temps dans le groupe
* Kelly Gray (ex-QUEENSRŸCHE) - guitare
* Randy Gane – claviers
Enfin, voici la liste des guests qui apparaissent sur l'album : K.K. Downing (ex-JUDAS PRIEST), Chris Poland (ex-MEGADETH), Ty Tabor (KING'S X), Paul Bostaph (ex-SLAYER, ex-TESTAMENT, etc.), Lita Ford, Brad Gillis (NIGHT RANGER), Dave Meniketti (Y&T) and Craig Locicero (FORBIDDEN). (gardian666)
ristourne Membre enregistré
Posté le: 2013-03-07 à 12h23 - (430283)
bah, son album solo était pas pourri pourri... et les deux derniers albums du groupes contiennent bien 2/3 bons titres quand même ! (les balades... la 'patte'TATE...).
En tout cas, queensryche pour moi, c'est quand meme TATE/DeGarmo
On verra bien ! L'extrait du queensryche sans TATE me fait bien marrer quand meme (ah c'est pas le but ? zut...)
TERRA TENEBROSA (Avant-garde Black - Suède) vient de sortir son second album, "The Purging" via Trust No One Recordings. Vous pouvez écouter un extrait de celui-ci avec leur morceau éponyme en détail de la newz.
Tracklist: 01. The Redeeming Teratoma - 02. The Compression Chamber - 03. Black Pearl in a Crystalline Shell - 04. House of Flesh - 05. The Nucleus Turbine - 06. The Purging - 07. Terra Tenebrosa - 08. At the Foot of the Tree - 09. Disintegration - 10. The Reave (Vseur)
BRUJERIA est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album !
C'est Shane Embury qui l'a annoncé, sur un site de micro-blogging : "Recording has again commenced on the new Brujeria album finally here in Monterey it’s taking long but it’s a lot of fun !" (..::Ju::..)
Un con Invité
Posté le: 2013-03-07 à 11h46 - (430281)
Pancho Villa no murió
Aquí tengo su espíritu
Aunque no creas en Brujos
Con el machete
Zapatismo no murió
Aquí tengo su espíritu
Aunque no creas en Brujos
División Del Norte.
Pa que Viva México!
División Del Norte!
ULCERATE va entrer en studio dans les jours qui viennent, afin d'enregistrer son futur album !
Le groupe restera au pays, en Nouvelle-Zélande, pour enregistrer son quatrième album.
Une sortie est prévue via Relapse Records dans le courant de l'année...
D'après le batteur du groupe, Jamie Saint Merat, attendez vous à "a violent, monolithic piece of work." (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-03-07 à 11h03 - (430280)
+1 gulogulo
A coup sûr l'un des albums majeurs de 2013, en espérant un retour à l'ambiance apocalyptique et au parfum de souffre d'Everything is Fire (leur meilleur album). The Destroyers Of All était très bon mais un poil moins prenant que son prédécesseur.
On vous en parle depuis le début de l'année, KEN MODE (Noise/Hardcore - Canada) va sortir son nouvel album, "Entrench", le 15 mars prochain, via Season of Mist.
Entrench qui a été enregistré en compagnie de Matt Bayles (Mastodon, Isis, Pearl Jam, The Sword), a pour tracklist :
'Counter Culture Complex' - 'No; I’m In Control' - 'Your Heartwarming Story Makes Me Sick' - 'The Terror Pulse' - 'The Promises of God' - 'Romeo Must Never Know' - 'Secret Vasectomy' - 'Figure Your Life Out' - 'Daeodon' - 'Why Don’t You Just Quit?' - 'Monomyth'.
Et vous pouvez l'écouter intégralement, via » ce lien (gardian666)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-03-07 à 10h59 - (430279)
POWER VIOLENCE ! Avec l'âge, KEN mode se bonifie comme le vin et nous pond son meilleur album (alors que la barre était très haute avec Venerable). Il va finir easy dans mon top 3 des meilleurs albums 2K13 !
DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se
Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)