En cette journée internationale de la femme, VS vous signale que VAGINAL CADAVER (Grind powered by Max Hardocre – Allemagne) a mis en téléchargement libre et gratuit son EP "How To Abuse A Woman In 9 Minutes", initialement paru chez Torn Flesh Records, sur lequel vous retrouverez en guests Sahsa Grey ou bien encore Summer Luv et avec pour tracklist:
01.Deepthroat From Outer Space 02.Use Her Tears As Lube 03.Misogyny At Its Best 04.Fingerfuck 05.Degradation 06.Toilet Slave
Cet EP est téléchargeable via le lien en fin de newz ou directement en écoute dans le détail. En souhaitant une bonne fête à toutes les femmes. » Télécharger l'EP (Wasted)
KURTZ Invité
Posté le: 2013-03-08 à 16h40 - (430400)
Et bien personnellement je suis tout à fait d'accord avec Bernard.
Ce genre d'humour "plus lourd que moi tu meurs mais si tu vas voir c'est trop drole à partir du 60ème degres" en dehors d'être du réchauffé d'un truc déjà moisi en son époque pue la misogynie rance.
Alors ouiiii, on sait, c'est de la provoc, y'a pas de quoi fouetter un chat mais putain des fois faut arréter de creuser la merde parce que ça finie per sentir...
Comme c'est la journée de le femme, une petite news qui va réjouir certaines avec la sortie du nouvel opus de BON JOVI (Hard FM - US) intitulé "What About Now" !
Le disque comporte les 16 titres suivants : 01 – Because We Can - 02 – I’m With You - 03 – What About Now - 04 – Pictures Of You - 05 – Amen - 06 – That’s What The Water Made Me - 07 – What’s Left Of Me - 08 – Army Of One - 09 – Thick As Thieves - 10 – Beautiful World - 11 – Room At The End Of The World - 12 – The Fighter - 13 – With These Two Hands - 14 – Not Running Anymore - 15 – Old Habits Die Hard- 16 – Every Road Leads Home To You
Le clip vidéo pour le titre "Because We Can" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
6trouille Invité
Posté le: 2013-03-08 à 16h36 - (430399)
Après des années de placard, ça fait 3 jours que je tourne avec "New Jersey". Putain ce que ce disque est bon !
Sinon j'ai rien écouté/acheté de ce groupe depuis.... mmmmm.... 94, et vu les commentaires, c'est visiblement pas avec cet album que je vais remettre le couvert.
Dommage, ils avaient vraiment la pêche et le truc en plus dans les 80's.
Le site internet rue89.com a proposé en début de semaine un article intitulé "Finlande : la messe en metal plutôt qu’avec des chants grégoriens" au sujet d'une nouvelle tendance finlandaise :
Durant l’office, tout ou presque se déroule comme une messe normale. L’audience, disciplinée, se lève et s’assoit, au fil des prières. Elle écoute le sermon avec concentration. Lorsque démarrent les hymnes religieux, les fidèles saisissent leur livret de chants pour suivre attentivement les paroles, visiblement peu perturbés par les riffs de la musique metal.
Alors METAL et RELIGION vont-ils finir par se réconcilier un jour ?
Pour lire l'article, direction le site de » Rue 89 (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 16h35 - (430398)
@ennemi : houlà perso je me passerai bien du mec qui poste pour tailler le métalleux "de base" qui aime sa musique et qui foncièrement la trouve meilleure, et qui n'est juste pas attiré par les autres musiques...
PELICAN (Instrumental - US) vient d'annoncer le recrutement officiel de Dallas Thomas (du groupe THE SWAN KING) en tant que nouveau guitariste à plein temps.
Dallas était déjà partiellement intégré dans le groupe depuis le départ de Laurent Schroeder-Lebec, c'est désormais un membre à part entière du groupe, et qui se consacrera uniquement à PELICAN. (..::Ju::..)
Comme c'est la journée de le femme, une petite news qui va réjouir certaines avec la sortie du nouvel opus de BON JOVI (Hard FM - US) intitulé "What About Now" !
Le disque comporte les 16 titres suivants : 01 – Because We Can - 02 – I’m With You - 03 – What About Now - 04 – Pictures Of You - 05 – Amen - 06 – That’s What The Water Made Me - 07 – What’s Left Of Me - 08 – Army Of One - 09 – Thick As Thieves - 10 – Beautiful World - 11 – Room At The End Of The World - 12 – The Fighter - 13 – With These Two Hands - 14 – Not Running Anymore - 15 – Old Habits Die Hard- 16 – Every Road Leads Home To You
Le clip vidéo pour le titre "Because We Can" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
ristourne Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 16h27 - (430396)
bah... très déçu... mou, chiant, mou et chiant en fait. Sachant que Bon jovi, c'est faire du beau mou, du mou beau, et du chiant 'presque enervé' (c'est pas du métal non plus... hein... ) mais aussi du 'presque énervé' pas chiant...
donc là, pour moi, c'est raté. Même le single est bidon (plutôt très rare chez eux...).
DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se
Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-03-08 à 16h24 - (430395)
merci wasted!
bonne nouvelle! j'ai pas revu DF depuis la tournée Secrets of the black Arts! cool!
ABORYM (Black Indus - Italie) sortira son nouvel album intitulé "Dirty" le 28 mai via Agonia Records. Il s'agira d'un double album, avec un premier disque comportant 10 nouveaux morceaux et un second comportant des réenregistrements, reprises et un inédit.
Sa tracklist sera la suivante : CD 1 : 1. Irreversible Crisis - 2. Across the Universe - 3. Dirty - 4. Bleedthrough - 5. Raped by Daddy - 6. I don’t Know - 7. The Factory of Death - 8. Helter Skelter Youth - 9. Face the Reptile - 10. The Day the Sun Stopped Shining CD 2 : 1. Fire Walk With Us (new version originally released on “Fire Walk With Us”) - 2. Roma Divina Urbs (new version originally released on “Kali Yuga Bizarre”)- 3. Hallowed Be Thy Name (Iron Maiden Cover) - 4. Comfortably Numb (Pink Floyd Cover) - 5. Hurt (Nine Inch Nails Cover) - 6. Need for limited loss (new track)
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
panzerfaust Invité
Posté le: 2013-03-08 à 16h22 - (430394)
Comfortably Numb par Aborym !!! en version speedée je vois pas très bien à quoi ca peut ressembler...
CHAOSTAR vient de révéler la pochette de "Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
Vous pouvez découvrir l'oeuvre de Metastazis ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Par ailleurs, la tracklist de "Anonima" sera la suivante : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version) (ZeSnake)
Murderworks Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 16h21 - (430393)
Très curieux d'écouter ce que ça donnera puisque, pour je ne sais quelle raison, je n'ai jamais réussi à entrer dans " The scarlet queen " alors que j'adore les deux premiers.
Le site internet rue89.com a proposé en début de semaine un article intitulé "Finlande : la messe en metal plutôt qu’avec des chants grégoriens" au sujet d'une nouvelle tendance finlandaise :
Durant l’office, tout ou presque se déroule comme une messe normale. L’audience, disciplinée, se lève et s’assoit, au fil des prières. Elle écoute le sermon avec concentration. Lorsque démarrent les hymnes religieux, les fidèles saisissent leur livret de chants pour suivre attentivement les paroles, visiblement peu perturbés par les riffs de la musique metal.
Alors METAL et RELIGION vont-ils finir par se réconcilier un jour ?
Pour lire l'article, direction le site de » Rue 89 (VsGreg)
Ennemi Invité
Posté le: 2013-03-08 à 15h54 - (430392)
"les chants soporifiques habituels".
C'est fou, avec les métaleux de base, ils pensent en permanence que leur musique est sempiternelement meilleure que celle d'autruit.
Imcapable de trouver le bon dans autre chose que ce qu'ils ont choisit d'aimer.
L'art imite la nature, et ce n'est pas le metal qui l'a imité en premier.
Quand à cette idée, pourquoi pas, mais bon, c'est comme d'habitude la maladie de la Scandinavie et de la Finlande, depuis la nuit des temps il faut "choquer" et se différencier vis à vis de la religion chrétienne omniprésente, encore plus dans l'aspet sociétal moderne des principes et des dogmes, que dans un réel amour du divin et de la spiritualité.
ROCK HARD N°130 (Mars 2013) SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU VENDREDI 8 MARS
avec en couverture VOLBEAT 'Le nouvel album par Michael Poulsen'
Au programme, les interviews de : Avantasia : Tobias Sammet Explore The Mystery Of Time + Anthrax : Interview De Charlie Benante + Clutch : Earth Rockers !
+ Lordi - Killswitch Engage - 7weeks - Steven Wilson - Amplifier - Stryper - Pretty Maids - Shannon - Six Feet Under - Finntroll - Voodoo Circle - Jolly -Serenity - Rotting Christ - Voices - Pinnick/Gales/Pridgen - Malemort
+ La Metalthèque Idéale VOL.27 : CONCEPT-ALBUMS + Studio-report Bukowski 'Hazardous Creatures dévoilé !' + "Toute première fois" Jens Johansson (Stratovarius) + "Dans la peau de..." Jonne Järvelä (Korpiklaani)
+ "30 ans de presse metal" Vol.3 Dany Terbeche (ENFER) + Les compte-rendus des concerts de Clutch et de Korpiklaani (Paris)
Sans oublier : Concours (Gagnez La Guitare Ibanez De Paul Gilbert !!!), News (Def Leppard De Retour En France, Turbulences Chez Slayer & Machine Head, Amon Amarth : Nous Etions En Studio !), De Plus En Plus Net (Unscarred/Fugu Dal Bronx), Rock Hard Il Y A Dix Ans... (Rh N°20 : Soilwork), L'oeil De Verre (Lynyrd Skynyrd), Les Insolites Du Web, Les Chroniques Disques & Dvds, Petites Annonces, Underground Zone, Metalposte, Agenda Concerts, etc.
Sur le sampler, 15 titres exclu' : Avantasia - Anthrax (reprise de RUSH !) - Hypocrisy - Lordi - Finntroll - Phil Anselmo (en solo !) - Stryper - Killswitch Engage - Hacride - Sebastian Bach (Live au Hellfest 2012 !) - Kvelertak - Serenity - Drowning Pool - Spock's Beard - Jarell (Découverte du mois) (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 15h47 - (430391)
Je me suis déjà rabattus sur Metallian donc je passe mon tour.
Le site internet rue89.com a proposé en début de semaine un article intitulé "Finlande : la messe en metal plutôt qu’avec des chants grégoriens" au sujet d'une nouvelle tendance finlandaise :
Durant l’office, tout ou presque se déroule comme une messe normale. L’audience, disciplinée, se lève et s’assoit, au fil des prières. Elle écoute le sermon avec concentration. Lorsque démarrent les hymnes religieux, les fidèles saisissent leur livret de chants pour suivre attentivement les paroles, visiblement peu perturbés par les riffs de la musique metal.
Alors METAL et RELIGION vont-ils finir par se réconcilier un jour ?
Pour lire l'article, direction le site de » Rue 89 (VsGreg)
loudE Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 15h41 - (430390)
Je trouve pas ça ridicule, si j'étais croyant ça me plairait beaucoup d'assister à ces messes metal, plutôt qu'écouter les chants soporifiques habituels.
J'ai retenu une chose de cet article :
"la popularité de ces metal-messes est également liée au caractère « mainstream » de la culture metal en Finlande. Ce pays compte de nombreuses salles de concert et de festivals spécialisés dans le metal et les gagnants de télé-crochet local sont bien souvent des metalleux."
KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège) a mis en ligne un nouvel extrait de Meir, son futur album, prévu pour le 26 mars prochain, via Roadrunner Records.
Il s'agit du titre 'Spring Fra Livet' en écoute » à cette adresse (gardian666)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 15h29 - (430389)
Le 1er était bien cool, et en live c'est pareil, bien cool.
La chanteur Howard Jones (ex-KILLSWITCH ENGAGE, ex-BLOOD HAS BEEN SHED) vient de former un nouveau groupe en compagnie du guitariste Francesco Artusato (ALL SHALL PERISH) et de membres du groupe DEVOLVED.
Pour rappel, Howard Jones a quitté KILLSWITCH ENGAGE où il a été remplacé par son prédécesseur Jesse Leach. (VsGreg)
Velvet Kevorkian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 15h28 - (430388)
Je suis curieux d'écouter son nouveau groupe, j'ai toujours apprécié sa voix.
REVOCATION (Thrash/Death - US) vient de terminer l'enregistrement de son nouvel album.
Le groupe est en studio depuis plusieurs semaines, en compagnie du producteur Pete Rutcho.
Le chanteur/guitariste du groupe, Dave Davidson, a transmis un message aux fans, que vous pouvez lire ci-dessous. (..::Ju::..)
Le site internet rue89.com a proposé en début de semaine un article intitulé "Finlande : la messe en metal plutôt qu’avec des chants grégoriens" au sujet d'une nouvelle tendance finlandaise :
Durant l’office, tout ou presque se déroule comme une messe normale. L’audience, disciplinée, se lève et s’assoit, au fil des prières. Elle écoute le sermon avec concentration. Lorsque démarrent les hymnes religieux, les fidèles saisissent leur livret de chants pour suivre attentivement les paroles, visiblement peu perturbés par les riffs de la musique metal.
Alors METAL et RELIGION vont-ils finir par se réconcilier un jour ?
Pour lire l'article, direction le site de » Rue 89 (VsGreg)
DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se
Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)
The_cyrhus Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 14h57 - (430385)
Bonne nouvelle! De retour pour le Hellfest en plus, parfait!
Mais il s'est passé quoi avec Nachtgarm?
Après la pochette et la liste des titres ANVIL (canif savoyard du Canada) vous présente un trailer de "Hope In Hell" visible dans le détail de cette news. (Papy Cyril)
ketchupmayo Invité
Posté le: 2013-03-08 à 14h53 - (430384)
J'ai été touché à l'époque par le documentaire (anvil the story of anvil) mais je rejoins le commentaire de Piet, ils pourraient faire un effort sur la forme de leur comm'
En janvier 2009, nous annoncions le sortie d'un premier CD sous le sigle VS-webzine records, en mars 2013 nous sommes heureux de vous annoncer une prochaine sortie en partenariat avec le spécialiste du pressage de CDs ARKA DESIGN
Plus d'infos très prochainement.
Pour rappel, la première sortie de VS-webzine records intitulé "Reader's Choice" était un Split CD rassemblant les 3 formations 7TH NEMESIS, KLONE et ZUBROWSKA ... à savoir les 3 groupes qui ont remporté le tremplin HELLFEST organisé par VS en 2007. (VsGreg)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 14h51 - (430383)
Excellente nouvelle !!
Je me passe souvent le Reader's Choice en voiture ces temps-ci, de là à dire qu'il y a un lien...
Le site internet rue89.com a proposé en début de semaine un article intitulé "Finlande : la messe en metal plutôt qu’avec des chants grégoriens" au sujet d'une nouvelle tendance finlandaise :
Durant l’office, tout ou presque se déroule comme une messe normale. L’audience, disciplinée, se lève et s’assoit, au fil des prières. Elle écoute le sermon avec concentration. Lorsque démarrent les hymnes religieux, les fidèles saisissent leur livret de chants pour suivre attentivement les paroles, visiblement peu perturbés par les riffs de la musique metal.
Alors METAL et RELIGION vont-ils finir par se réconcilier un jour ?
Pour lire l'article, direction le site de » Rue 89 (VsGreg)
Le site internet rue89.com a proposé en début de semaine un article intitulé "Finlande : la messe en metal plutôt qu’avec des chants grégoriens" au sujet d'une nouvelle tendance finlandaise :
Durant l’office, tout ou presque se déroule comme une messe normale. L’audience, disciplinée, se lève et s’assoit, au fil des prières. Elle écoute le sermon avec concentration. Lorsque démarrent les hymnes religieux, les fidèles saisissent leur livret de chants pour suivre attentivement les paroles, visiblement peu perturbés par les riffs de la musique metal.
Alors METAL et RELIGION vont-ils finir par se réconcilier un jour ?
Pour lire l'article, direction le site de » Rue 89 (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 14h47 - (430381)
Suis-je le seul à trouvé cela complètement ridicule (bon une messe je trouve déjà ca ridicule en général) ?
KVELERTAK (Blackened Punk 'N Roll - Norvège) a mis en ligne un nouvel extrait de Meir, son futur album, prévu pour le 26 mars prochain, via Roadrunner Records.
Il s'agit du titre 'Spring Fra Livet' en écoute » à cette adresse (gardian666)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 14h46 - (430380)
Je connaissais à peine et j'aime assez ! Apparemment Metalsucks ont eu le nouvel album entre les mains et disent que c'est moins bon/cool/excitant/surprenant/blabla que le premier...
En cette journée internationale de la femme, VS vous signale que VAGINAL CADAVER (Grind powered by Max Hardocre – Allemagne) a mis en téléchargement libre et gratuit son EP "How To Abuse A Woman In 9 Minutes", initialement paru chez Torn Flesh Records, sur lequel vous retrouverez en guests Sahsa Grey ou bien encore Summer Luv et avec pour tracklist:
01.Deepthroat From Outer Space 02.Use Her Tears As Lube 03.Misogyny At Its Best 04.Fingerfuck 05.Degradation 06.Toilet Slave
Cet EP est téléchargeable via le lien en fin de newz ou directement en écoute dans le détail. En souhaitant une bonne fête à toutes les femmes. » Télécharger l'EP (Wasted)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 14h25 - (430379)
Bientôt Bernard torse nu avec les Femen au rayon metal des disquaires!
Après la pochette et la liste des titres ANVIL (canif savoyard du Canada) vous présente un trailer de "Hope In Hell" visible dans le détail de cette news. (Papy Cyril)
Piet Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 14h05 - (430378)
Ils se sont souvent plaints qu'ils n'ont jamais décollé mais quand même, avec un trailer aussi exécrable, comment peut-on espérer avoir une promo un minimum correcte ????
Ce qui est dommage car je trouve qu'Anvil est un bon groupe (avec des hauts et des bas dans la qualité de leurs sorties, on est d'accord)
DARK FUNERAL (Black Metal - Suède) vient d'annoncer le retour de son chanteur Emperor Magus Caligula (frontman du groupe de 1996 à 2010) pour la tournée célébrant le 20ème anniversaire du groupe, tournée qui fera escale à Clisson pour le HELLFEST le 23 juin prochain.
Ce retour ne sera que temporaire, les suédois étant à la recherche d'un nouveau vocaliste puisque leur collaboration avec Nachtgarm (NEGATOR) a pris fin l'année dernière. Si vous voulez poser votre candidature pour louanger à votre tour le seigneur Satan, c'est à cette adresse qu'il faut écrire: vocalist@darkfuneral.se
Quant aux concerts anniversaires, sachez que des détails sur le contenu de la setlist devraient être dévoilés prochainement. (Wasted)
Comme c'est la journée de le femme, une petite news qui va réjouir certaines avec la sortie du nouvel opus de BON JOVI (Hard FM - US) intitulé "What About Now" !
Le disque comporte les 16 titres suivants : 01 – Because We Can - 02 – I’m With You - 03 – What About Now - 04 – Pictures Of You - 05 – Amen - 06 – That’s What The Water Made Me - 07 – What’s Left Of Me - 08 – Army Of One - 09 – Thick As Thieves - 10 – Beautiful World - 11 – Room At The End Of The World - 12 – The Fighter - 13 – With These Two Hands - 14 – Not Running Anymore - 15 – Old Habits Die Hard- 16 – Every Road Leads Home To You
Le clip vidéo pour le titre "Because We Can" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
Piet Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 14h01 - (430376)
@ pesta: +1000. Je m'apprêtais à écrire la même chose !
En cette journée internationale de la femme, VS vous signale que VAGINAL CADAVER (Grind powered by Max Hardocre – Allemagne) a mis en téléchargement libre et gratuit son EP "How To Abuse A Woman In 9 Minutes", initialement paru chez Torn Flesh Records, sur lequel vous retrouverez en guests Sahsa Grey ou bien encore Summer Luv et avec pour tracklist:
01.Deepthroat From Outer Space 02.Use Her Tears As Lube 03.Misogyny At Its Best 04.Fingerfuck 05.Degradation 06.Toilet Slave
Cet EP est téléchargeable via le lien en fin de newz ou directement en écoute dans le détail. En souhaitant une bonne fête à toutes les femmes. » Télécharger l'EP (Wasted)
titi3 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 13h50 - (430375)
Ben moi j'ai ri, c'est très con mais ca reste du grind et dans on connait ce style ça ne choque plus vraiment.
Comme c'est la journée de le femme, une petite news qui va réjouir certaines avec la sortie du nouvel opus de BON JOVI (Hard FM - US) intitulé "What About Now" !
Le disque comporte les 16 titres suivants : 01 – Because We Can - 02 – I’m With You - 03 – What About Now - 04 – Pictures Of You - 05 – Amen - 06 – That’s What The Water Made Me - 07 – What’s Left Of Me - 08 – Army Of One - 09 – Thick As Thieves - 10 – Beautiful World - 11 – Room At The End Of The World - 12 – The Fighter - 13 – With These Two Hands - 14 – Not Running Anymore - 15 – Old Habits Die Hard- 16 – Every Road Leads Home To You
Le clip vidéo pour le titre "Because We Can" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
BRUJERIA est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album !
C'est Shane Embury qui l'a annoncé, sur un site de micro-blogging : "Recording has again commenced on the new Brujeria album finally here in Monterey it’s taking long but it’s a lot of fun !" (..::Ju::..)
BRUJERIA est actuellement en train d'enregistrer un nouvel album !
C'est Shane Embury qui l'a annoncé, sur un site de micro-blogging : "Recording has again commenced on the new Brujeria album finally here in Monterey it’s taking long but it’s a lot of fun !" (..::Ju::..)
titi3 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 13h45 - (430372)
Tiens ils existent encore ? Curieux d'entendre le Brujeria de 2013 :)
ABORYM (Black Indus - Italie) sortira son nouvel album intitulé "Dirty" le 28 mai via Agonia Records. Il s'agira d'un double album, avec un premier disque comportant 10 nouveaux morceaux et un second comportant des réenregistrements, reprises et un inédit.
Sa tracklist sera la suivante : CD 1 : 1. Irreversible Crisis - 2. Across the Universe - 3. Dirty - 4. Bleedthrough - 5. Raped by Daddy - 6. I don’t Know - 7. The Factory of Death - 8. Helter Skelter Youth - 9. Face the Reptile - 10. The Day the Sun Stopped Shining CD 2 : 1. Fire Walk With Us (new version originally released on “Fire Walk With Us”) - 2. Roma Divina Urbs (new version originally released on “Kali Yuga Bizarre”)- 3. Hallowed Be Thy Name (Iron Maiden Cover) - 4. Comfortably Numb (Pink Floyd Cover) - 5. Hurt (Nine Inch Nails Cover) - 6. Need for limited loss (new track)
Vous pouvez en découvrir sa pochette ci-contre (en plus grand dans le détail de la news). (ZeSnake)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 13h39 - (430371)
C'est bien possible:
Pieri: "This is definitely the most schizoid and experimental ABORYM work so far. This time we focused on pushing the boundaries of electronic music one step forward while retaining the ruthless brutality of extreme metal in a way totally ahead of the times."
Eithun: "This time around, ABORYM push everything further; the electronic and industrial elements have never been so present. Rest assured, no matter how sick, twisted and beyond everything it sounds, it is still ABORYM."
Fabban: "I believe that 'Dirty' represents the best material ever written by ABORYM from 1992 until today. Given that it wasn't that easy to go beyond an album such as 'Psychogrotesque', I strongly believe that this time we did exceed every limit and every concept of experimentation — manipulating all the clichès of extreme metal, industrial or electronic music and pushing together elements that are so far away from each other. As a result, we achieved something really innovative, powerful, refined and of a really high standard. The quality of sounds, the nuances, the details passing through the recording quality; the quality of the machines that we used and abused, the quality of the lyrics, the artwork and the performances of each of us and of all the people who have worked with us, are definitely all at the top. 'Dirty' is a record that simply expands the range of our listeners, it's an album that everyone can enjoy and really appreciate. I am personally very excited and, at the same time, really proud of what you'll soon be able to listen to. We worked so hard for the past two years on this double album that we have no words to really explain how excited we are to finally see it released. It's an album that will further change the history of extreme music. Of that, I have no doubt."
"Idiocracy", le nouvel album de VIOLENCE FROM WITHIN (France - Metalcore) est en écoute intégrale sur la page Bandcamp du groupe ou via le detail de la newz.
Pour rappel, le disque est sorti le 25 février chez Send The Wood Music. Il a été mixé par Etienne Lopez (Badroom Studio) et masterisé par 357 productions (Ion Dissonance, Obey The Brave). (VsGreg)
lex-man69 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 13h34 - (430370)
Voici une initiative intelligente pour faire découvrir son album. Bravo les gars continuez comme ça(pour la zic).
Comme c'est la journée de le femme, une petite news qui va réjouir certaines avec la sortie du nouvel opus de BON JOVI (Hard FM - US) intitulé "What About Now" !
Le disque comporte les 16 titres suivants : 01 – Because We Can - 02 – I’m With You - 03 – What About Now - 04 – Pictures Of You - 05 – Amen - 06 – That’s What The Water Made Me - 07 – What’s Left Of Me - 08 – Army Of One - 09 – Thick As Thieves - 10 – Beautiful World - 11 – Room At The End Of The World - 12 – The Fighter - 13 – With These Two Hands - 14 – Not Running Anymore - 15 – Old Habits Die Hard- 16 – Every Road Leads Home To You
Le clip vidéo pour le titre "Because We Can" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
lex-man69 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 13h32 - (430369)
ILs en ont pas marre de sortir toujours la même nullité...
Quand tu penses à ce qu'ils ont sorti dans les années 80, ça fait flipper...
La chanteur Howard Jones (ex-KILLSWITCH ENGAGE, ex-BLOOD HAS BEEN SHED) vient de former un nouveau groupe en compagnie du guitariste Francesco Artusato (ALL SHALL PERISH) et de membres du groupe DEVOLVED.
Pour rappel, Howard Jones a quitté KILLSWITCH ENGAGE où il a été remplacé par son prédécesseur Jesse Leach. (VsGreg)
pesta Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 13h28 - (430368)
Killswitch a beaucoup perdu lorsqu'il est parti...
C'est quoi le nom de son nouveau groupe alors ?
Je le kiffe trop ce bg ! ;)
En cette journée internationale de la femme, VS vous signale que VAGINAL CADAVER (Grind powered by Max Hardocre – Allemagne) a mis en téléchargement libre et gratuit son EP "How To Abuse A Woman In 9 Minutes", initialement paru chez Torn Flesh Records, sur lequel vous retrouverez en guests Sahsa Grey ou bien encore Summer Luv et avec pour tracklist:
01.Deepthroat From Outer Space 02.Use Her Tears As Lube 03.Misogyny At Its Best 04.Fingerfuck 05.Degradation 06.Toilet Slave
Cet EP est téléchargeable via le lien en fin de newz ou directement en écoute dans le détail. En souhaitant une bonne fête à toutes les femmes. » Télécharger l'EP (Wasted)
osef Invité
Posté le: 2013-03-08 à 13h03 - (430367)
bernard encore un féministe crevard en manque de femelle qui s'imagine qu'en se la jouant défenseur des droits de la femme, il va pécho plus facilement.
Allez, tape-toi une pute ce soir, pour la journée de la femme elle te fera peut-être un prix ;)
En cette journée internationale de la femme, VS vous signale que VAGINAL CADAVER (Grind powered by Max Hardocre – Allemagne) a mis en téléchargement libre et gratuit son EP "How To Abuse A Woman In 9 Minutes", initialement paru chez Torn Flesh Records, sur lequel vous retrouverez en guests Sahsa Grey ou bien encore Summer Luv et avec pour tracklist:
01.Deepthroat From Outer Space 02.Use Her Tears As Lube 03.Misogyny At Its Best 04.Fingerfuck 05.Degradation 06.Toilet Slave
Cet EP est téléchargeable via le lien en fin de newz ou directement en écoute dans le détail. En souhaitant une bonne fête à toutes les femmes. » Télécharger l'EP (Wasted)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 12h58 - (430366)
@AnusFraicheur:
Mon pauvre garçon si tu savais... Et puis ça fait aussi longtemps que j'ai plus 14 ans.
Le problème ici c'est que si le genre a jamais été drôle le reproduire de plus en plus médiocrement ne le rendra pas plus marrant non plus.
Et le 49ème degré au lourdaud-mètre, merci, je pratique aussi, sans devoir obligatoirement tomber dans l'humour misogyne.
J'espérais avoir encore le droit de dire ce que j'en pense sans me faire lapider. Apparemment non...
:)
L'artiste ayant créé l'artwork du cover de l'album de DEMENTED, "Across The Nature's stillness", a enfin ouvert son nouveau site où plusieurs de ses dessins sont visibles.
N'hésitez pas à y jeter un coup » d'oeil! (Vseur)
REDEEMING TORMENT (Technical Death Metal Français) composé de membres de DILUVIAN, MALEVOLANTIA et EX-RECUEIL MORBIDE, sortira son premier EP "The Dominion" le 18 mars 2013 ! Un teaser est disponible dans le détail de cette news (Vseur : NeKrobAt)
Comme c'est la journée de le femme, une petite news qui va réjouir certaines avec la sortie du nouvel opus de BON JOVI (Hard FM - US) intitulé "What About Now" !
Le disque comporte les 16 titres suivants : 01 – Because We Can - 02 – I’m With You - 03 – What About Now - 04 – Pictures Of You - 05 – Amen - 06 – That’s What The Water Made Me - 07 – What’s Left Of Me - 08 – Army Of One - 09 – Thick As Thieves - 10 – Beautiful World - 11 – Room At The End Of The World - 12 – The Fighter - 13 – With These Two Hands - 14 – Not Running Anymore - 15 – Old Habits Die Hard- 16 – Every Road Leads Home To You
Le clip vidéo pour le titre "Because We Can" est disponible en détail de la newz. (VsGreg)
paskal36 Invité
Posté le: 2013-03-08 à 12h51 - (430363)
ça , c'est pas faux.
pour en revenir à la zique , l'album est très agreable à ecouter , un peu de douceur dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal.
La chanteur Howard Jones (ex-KILLSWITCH ENGAGE, ex-BLOOD HAS BEEN SHED) vient de former un nouveau groupe en compagnie du guitariste Francesco Artusato (ALL SHALL PERISH) et de membres du groupe DEVOLVED.
Pour rappel, Howard Jones a quitté KILLSWITCH ENGAGE où il a été remplacé par son prédécesseur Jesse Leach. (VsGreg)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-08 à 12h44 - (430362)
En somme, le nouveau Tom Jones du manche à sept cordes. J'imagine déjà la recette...
En cette journée internationale de la femme, VS vous signale que VAGINAL CADAVER (Grind powered by Max Hardocre – Allemagne) a mis en téléchargement libre et gratuit son EP "How To Abuse A Woman In 9 Minutes", initialement paru chez Torn Flesh Records, sur lequel vous retrouverez en guests Sahsa Grey ou bien encore Summer Luv et avec pour tracklist:
01.Deepthroat From Outer Space 02.Use Her Tears As Lube 03.Misogyny At Its Best 04.Fingerfuck 05.Degradation 06.Toilet Slave
Cet EP est téléchargeable via le lien en fin de newz ou directement en écoute dans le détail. En souhaitant une bonne fête à toutes les femmes. » Télécharger l'EP (Wasted)