DARK FUNERAL - My Funeral
ORAKLE - La Splendeur de nos Pas (live 2009)
AGRESSOR - Someone to Eat
DEMONIC DEATH JUDGE - Skygods
DATURA - Screen Lies (live 2010) DRAIN (sth) - I Don't Mind
SAXON - 747 Strangers in the Night (live 2007 feat. Tobias Sammet)
TEN YEARS AFTER - I'm Going Home (live 1969)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 19h51 - (430520)
Je ne e souvenais plus de Drain, ce clone d'Alice In Chains. Ca ne nous rajeunit pas...
DARK FUNERAL - My Funeral
ORAKLE - La Splendeur de nos Pas (live 2009)
AGRESSOR - Someone to Eat
DEMONIC DEATH JUDGE - Skygods
DATURA - Screen Lies (live 2010) DRAIN (sth) - I Don't Mind
SAXON - 747 Strangers in the Night (live 2007 feat. Tobias Sammet)
TEN YEARS AFTER - I'm Going Home (live 1969)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 19h19 - (430519)
Clair, et en plus leur son est encore bien bon.
Il y a de bonnes choses chez DEMONIC DEATH JUDGE aussi ;-)
DARK FUNERAL - My Funeral
ORAKLE - La Splendeur de nos Pas (live 2009)
AGRESSOR - Someone to Eat
DEMONIC DEATH JUDGE - Skygods
DATURA - Screen Lies (live 2010) DRAIN (sth) - I Don't Mind
SAXON - 747 Strangers in the Night (live 2007 feat. Tobias Sammet)
TEN YEARS AFTER - I'm Going Home (live 1969)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
TarGhost Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 17h29 - (430518)
Raaah Drain...en plus d'être très jolies, les donzelles savaient y faire pour pondre un métal burné et mélodique du meilleur acabit.
Après son titre, sa pochette et sa tracklist, vous pouvez désormais découvrir un premier trailer du nouvel album de IMMOLATION dans le détail de la newz avec un tout petit peu de son.
"Kingdom Of Conspiracy" devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. (Wasted)
Blomkvist Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 16h55 - (430517)
Ça doit être ce qui s'appelle mûrir. Quand on est ado, on vit cela de manière différente, on recherche du sens, une certaine voie.
Ils le font forcément par passion, comme n'importe quel artiste tourmenté composerait de la poésie, écrirait un livre, peindrait un tableau.
Après c'est sûr qu'il y a des artistes plus "atteints" que d'autres. Des mecs comme Kvarforth et Toxic H, je doute qu'il s'agisse d'une simple névrose.
Et puis peu importe quand la zike est bonne !
DEUS MORTEM (Black Metal - Pologne) sortira son premier album intitulé "Emanations of the Black Light" le 25 février via Strych Promotions (distribution par Witching Hour Productions).
Sa tracklist sera la suivante : 1. Into The Forms of Flesh (The Rebirth) - 2. It Starts To Breathe Inside - 3. Receiving The Impurity of Jeh - 4. The Shining - 5. The Harvest - 6. Ceremony of Reversion p.1 - 7. Emanation
Pour rappel DEUS MORTEM compte dans ses rangs Necrosodom (AZARATH, ex-THUNDERBOLT) et Inferno (AZARATH, BEHEMOTH). Retrouvez dans le détail de la news le morceau "Receiving the Impurity of Jeh" dans sa version qui figurait sur le single » Darknessence (ZeSnake)
CHAOSTAR vient de révéler la pochette de "Anonima", son nouvel album qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
Vous pouvez découvrir l'oeuvre de Metastazis ci-contre, ou en plus grand dans le détail de la news.
Par ailleurs, la tracklist de "Anonima" sera la suivante : 1. 間 - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King - 12. Canticles 2 (bonus track on LTD Digipak edition and digital version) (ZeSnake)
mydrin Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 16h49 - (430515)
autant les précédentes pochettes du groupes sont belles, là je trouve çà moche
Après son titre, vous pouvez découvrir la pochette et la tracklist du nouvel album de IMMOLATION. La tracklist de Kingdom Of Conspiracy sera donc la suivante :
01 – “Echoes Of Despair“ - 02 – “Keep The Silence“ - 03 – “Kingdom Of Conspiracy“ - 04 – “Serving Divinity“ - 05 – “The Great Sleep“ - 06 – “Indoctrinate“ - 07 – “A Spectacle Of Lies“ - 08 – “God Complex“ - 09 – “Bound To Order“ - 10 – “All That Awaits“.
Sa pochette visible ci-contre et en un peu plus grand dans le détail de la news, est signée Pär Olofsson. L'album devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. Découvrez également dans le détail de la news, les sujets abordés par le 9ème album du groupe, en y lisant les propos de Robert Vigna (guitare).
Enfin, pour rappel, Kingdom Of Conspiracy a été produit par Paul Orofino, et une fois de plus mixé et masterisé par Zack Ohren (All Shall Perish, Decrepit Birth, Suffocation). (gardian666)
ULCERATE va entrer en studio dans les jours qui viennent, afin d'enregistrer son futur album !
Le groupe restera au pays, en Nouvelle-Zélande, pour enregistrer son quatrième album.
Une sortie est prévue via Relapse Records dans le courant de l'année...
D'après le batteur du groupe, Jamie Saint Merat, attendez vous à "a violent, monolithic piece of work." (..::Ju::..)
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vient de mettre en écoute le morceau "Doomsday Machine". Ce titre figurera sur "Abra Kadavar", le second album du groupe à paraitre le 12 avril chez Nuclear Blast Records avec pour tracklist:
01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra
Le morceau est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
arno972 Invité
Posté le: 2013-03-10 à 16h31 - (430512)
Et oui Madrigal ! Et c'est pour cette raison que je ne viens pas trop sur les forums car ce sont toujours des commentaires négatifs et ça me gonfle...Il y a des groupes qui me laissent indifférents et que je trouve pour ma part vraiment mauvais mais je n'en parle pas point barre !
Après son titre, sa pochette et sa tracklist, vous pouvez désormais découvrir un premier trailer du nouvel album de IMMOLATION dans le détail de la newz avec un tout petit peu de son.
"Kingdom Of Conspiracy" devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. (Wasted)
Après son titre, sa pochette et sa tracklist, vous pouvez désormais découvrir un premier trailer du nouvel album de IMMOLATION dans le détail de la newz avec un tout petit peu de son.
"Kingdom Of Conspiracy" devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. (Wasted)
Ilhan Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 16h26 - (430510)
@QMB :
Je ressens un peu le même truc que toi.
Mais étant moi même zicos, je me rend compte que toutes les images que tu t'imaginais sur les zicos c'est, et je le dis sans aucune méchanceté, des conneries.
Je veux dire par la, c'est des types normaux, des galériens (au moins pendant pas mal de temps), qui prennent les transports en commun, on une vie de famille, vont bosser etc...
Ce que tu as dans les tripes, ta haine, ton malaise etc... tu le fous au moment de composer, au moment de jouer sur scène, etc... dans ta détermination aussi à faire avancer ton projet.
Mais ce genre de choses on les vois pas dans un enregistrement studio ou t'es super concentré, et on les vois encore moins dans un teaser, qui n'est qu'un outil marketing te permettant d'aller faire ce qui te plais : jouer des concerts.
Alors ouais trop d'image tue l'image.
Mais d'un autre coté j'ai jamais trop aimé ce coté "image", cette starification, ou le fait de rendre un truc bidon "mystérieux", "brutal", "evil" et cie...
Des fois c'est pas plus mal de redescendre un peu tout ça de son piédestal.
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vient de mettre en écoute le morceau "Doomsday Machine". Ce titre figurera sur "Abra Kadavar", le second album du groupe à paraitre le 12 avril chez Nuclear Blast Records avec pour tracklist:
01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra
Le morceau est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
Madrigal Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 16h10 - (430509)
pour suivre le groupe depuis un moment, vous ne savez absolument pas ce que vous racontez bande de rageux... comme d'habitude ici
Après son titre, sa pochette et sa tracklist, vous pouvez désormais découvrir un premier trailer du nouvel album de IMMOLATION dans le détail de la newz avec un tout petit peu de son.
"Kingdom Of Conspiracy" devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. (Wasted)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 16h03 - (430508)
@ QMB: Je ressens tout à fait ce que tu dis avec la perte d'un certain mystère due à l'exposition à outrance sur Internet mais un groupe comme eux bosse à côté pour payer les factures. La musique reste un hobby pour eux et même si ils jouent le jeu des teasers et autres making-of, ça n'enlève rien à leur sincérité. Leur façon de faire n'a rien à voir avec le racolage orchestré par beaucoup de groupes.
Vans, la marque de pompes pour les djeunz qui font du sk8, continue d'exploiter sa licence METALLICA et le porte monnaie de leurs die hard fans, en sortant une nouvelle paire de godasse à l'occasion du futur 30ème anniversaire de "Kill 'Em All".
Le visuel est dispo ci-contre et la pub dans le détail de la newz. (Wasted)
julien Invité
Posté le: 2013-03-10 à 15h52 - (430507)
la force du système est de tout transformer même la rébellion adolescente, en commerce
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vient de mettre en écoute le morceau "Doomsday Machine". Ce titre figurera sur "Abra Kadavar", le second album du groupe à paraitre le 12 avril chez Nuclear Blast Records avec pour tracklist:
01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra
Le morceau est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
philou Invité
Posté le: 2013-03-10 à 15h42 - (430506)
aucun interet ce groupe la. d'accord avec hammerbattalion, un phenomene de mode , encore un. si ca se trouve, y a 3 ans, ces mecs etaient des thrashers lol
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vient de mettre en écoute le morceau "Doomsday Machine". Ce titre figurera sur "Abra Kadavar", le second album du groupe à paraitre le 12 avril chez Nuclear Blast Records avec pour tracklist:
01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra
Le morceau est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 15h38 - (430505)
Perso, je trouve çà gonflant, tout a déjà été fait dans ce style (comme dans les autres?), marre des modes. Une année c'est rétro thrash, tout le monde en short, baskets montantes et tee-shirt fluo, une année c'est glam, tout le monde se fringue comme des gonzesses des 80's, là c'est rétro alors il faut être pattes d'eph, Gibson vintage, moustache et cheveux gras.
DARK FUNERAL - My Funeral
ORAKLE - La Splendeur de nos Pas (live 2009)
AGRESSOR - Someone to Eat
DEMONIC DEATH JUDGE - Skygods
DATURA - Screen Lies (live 2010) DRAIN (sth) - I Don't Mind
SAXON - 747 Strangers in the Night (live 2007 feat. Tobias Sammet)
TEN YEARS AFTER - I'm Going Home (live 1969)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
Un peu moins d'un an et demi après la sortie de son full-length "The Harvest Wombs", les gars de FALLUJAH (Death/Prog - US) reviennent avec un EP 3 titres intitulé "Nomadic", dont la sortie est prévue le 4 avril prochain en version digitale uniquement. Produit par Zack Ohren, sa track list est la suivante : 1. The Dead Sea - 2. Silent - 3. Venom Upon The Blade.
Vous pouvez écouter le titre introductif "The Dead Sea" dans le détail de la news.
Pour les pré-commandes ça se passe » ici (Vseur : Meridian)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 15h27 - (430503)
C'est énorme mec, leur batteur a vaillamment lutté contre un cancer pendant des mois et là ils reviennent avec cette tuerie. Un jeune groupe brillant ! Je suis juste déçu qu'ils ne proposent pas de version physique de l'EP... Parce que là, claquer au moins 20 Euros de frais d'envoi pour un album digital (donc compressé) ça pique... Ils l'incluront, je l'espère, dans le prochain full-length en guise de bonus...
STRATOVARIUS (Heavy/Power mélodique - Finlande) propose son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Halcyon Days'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce titre est tiré de Nemesis, dernier album du groupe, récemment sorti chez earMusic. (gardian666)
Ours Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 14h38 - (430501)
de moins en moins convaincu par le nouveau strato...
Après son titre, sa pochette et sa tracklist, vous pouvez désormais découvrir un premier trailer du nouvel album de IMMOLATION dans le détail de la newz avec un tout petit peu de son.
"Kingdom Of Conspiracy" devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. (Wasted)
QMB Invité
Posté le: 2013-03-10 à 14h34 - (430500)
Quand j'étais plus jeune, j'aimais tout le mystère qui semblait entourer les groupes de death. Je croyais qu'ils jouaient leur musique par conviction pure, comme des punks. La 1ère fois que j'ai écouté "Close to a Word Below", j'étais complètement retourné par ce bordel dissonant, le growl plus bas que terre de Ross Dolan... Pour moi les mecs souffraient forcément pour se permettre de jouer une musique pareille, et balançaient ça à la face du monde, par provocation. Ca jetait un voile sur leur existence qu'on espérait en marge des autres, un peu secrète.
En 2013, la naïveté en moins, t'as un teaser où tu vois leurs têtes de bons vivants. Pas des brutes du tout en fait. Ils passent au studio et enregistrent méthodiquement, proprement, ils font leur taff ni plus ni moins. C'est propre, t'as déjà l'artwork et une date de sortie, l'envie d'un "produit". Leurs riffs aussi font toujours envie, c'est certain, j'aime vraiment toute leur disco post-2000, mais je ne sais pas, je ne parviens plus à voir la subversion qui m'attirait tant avant dans ce genre de groupe. Voir l'envers du décor de ces messieurs "tout le monde", ça casse tout l'imaginaire qu'on se fait devant le nom "Immolation".
Rendez moi la naïveté de mes 15 ans bordel. Alors s'ils passent en France un de ces 4, j'irais les voir, en croyant tout un tas de chose, en croyant qu'ils y ont mis leurs tripes, leur âme, leur malaise. Plus que leur besoin de payer les factures ^^
Le site internet rue89.com a proposé en début de semaine un article intitulé "Finlande : la messe en metal plutôt qu’avec des chants grégoriens" au sujet d'une nouvelle tendance finlandaise :
Durant l’office, tout ou presque se déroule comme une messe normale. L’audience, disciplinée, se lève et s’assoit, au fil des prières. Elle écoute le sermon avec concentration. Lorsque démarrent les hymnes religieux, les fidèles saisissent leur livret de chants pour suivre attentivement les paroles, visiblement peu perturbés par les riffs de la musique metal.
Alors METAL et RELIGION vont-ils finir par se réconcilier un jour ?
Pour lire l'article, direction le site de » Rue 89 (VsGreg)
Jotun35 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 14h19 - (430499)
Ca dépend du concert de black... Des trucs bien old-school comme Tjsuder ça va (mis à part les paint corpse), mais des concerts comme Watain, ouais c'est tout aussi ridicule, je suis d'accord.
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vient de mettre en écoute le morceau "Doomsday Machine". Ce titre figurera sur "Abra Kadavar", le second album du groupe à paraitre le 12 avril chez Nuclear Blast Records avec pour tracklist:
01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra
Le morceau est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
arno972 Invité
Posté le: 2013-03-10 à 14h05 - (430498)
Pour moi les meilleurs dans le genre avec les suédois de The Graviators !
DARK FUNERAL - My Funeral
ORAKLE - La Splendeur de nos Pas (live 2009)
AGRESSOR - Someone to Eat
DEMONIC DEATH JUDGE - Skygods
DATURA - Screen Lies (live 2010) DRAIN (sth) - I Don't Mind
SAXON - 747 Strangers in the Night (live 2007 feat. Tobias Sammet)
TEN YEARS AFTER - I'm Going Home (live 1969)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)
BozKiller Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 13h08 - (430496)
Ze clip d'Agressor, avec le logo UMP en backdrop.. j'avoue j'ai bien rit :D
Après Dave Lombardo et SLAYER, c'est au tour de MACHINE HEAD d'annoncer le départ d'un de ses membres en la personne du bassiste Adam Duce.
Pas d'histoire de dollars cette fois-ci, le groupe précise que la séparation est "amicale", sans autant en dire plus comme le précise le communiqué
Machine Head and bassist Adam Duce have parted ways. The split is amicable, and Machine Head would like to wish Adam the best with his current and future endeavors. The band will continue on for the time being as a three-piece and have begun the writing process for their follow-up to 2011's "Unto The Locust". A late 2013 release is projected."
MACHINE HEAD continue donc l'écriture d'un nouvel album en trio et espère sortir le successeur de "Unto The Locust" fin 2013. (Vseur)
jean-francois Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 12h22 - (430495)
j'ai pas ce souvenir d'adam duce, normal moi c'était a Montpellier ;) mais c'etait bien en 95 avec Meshuggah et Mary Beats Jane
Après son titre, sa pochette et sa tracklist, vous pouvez désormais découvrir un premier trailer du nouvel album de IMMOLATION dans le détail de la newz avec un tout petit peu de son.
"Kingdom Of Conspiracy" devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. (Wasted)
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
Nachtgefrei Invité
Posté le: 2013-03-10 à 10h25 - (430493)
Ah le rendez-vous du dimanche est de retour ! Très bon boulot !
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vient de mettre en écoute le morceau "Doomsday Machine". Ce titre figurera sur "Abra Kadavar", le second album du groupe à paraitre le 12 avril chez Nuclear Blast Records avec pour tracklist:
01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra
Le morceau est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
underground Invité
Posté le: 2013-03-10 à 10h21 - (430492)
plus je m'intéresse à cette mouvance retro 70,et plus je constate que musicalement beaucoup de ces groupes se ressemblent,trop d'influences black sab!il y avait pourtant une multitudes de groupes à cette époque qui n'avaient ni le meme son,ni la meme façon de concevoir le rock ou hard rock,et musicalement bien plus barré que ces groupes dit "retro".
N'hésitez pas à parcourir la section Remember de VS qui existe depuis nos débuts et tente de réunir une sélection des albums qui ont fait l'histoire du metal !
Si vous souhaitez apporter votre contribution à cette section » toutes les infos sont ici (forlorn)
On vous en parlait il y a quelques semaines, pour des raisons professionnelles Frank Mullen n'est plus à même de tourner intensivement avec SUFFOCATION et sera remplacé sur certaines dates du groupe par un autre vocaliste.
Cela sera le cas pour sept des concerts que le donnera le groupe le mois prochain aux US où Mullen sera remplacé par John Gallagher (DYING FETUS) en photo ci-contre. (Wasted)
On vous en parlait il y a quelques semaines, pour des raisons professionnelles Frank Mullen n'est plus à même de tourner intensivement avec SUFFOCATION et sera remplacé sur certaines dates du groupe par un autre vocaliste.
Cela sera le cas pour sept des concerts que le donnera le groupe le mois prochain aux US où Mullen sera remplacé par John Gallagher (DYING FETUS) en photo ci-contre. (Wasted)
On vous en parlait il y a quelques semaines, pour des raisons professionnelles Frank Mullen n'est plus à même de tourner intensivement avec SUFFOCATION et sera remplacé sur certaines dates du groupe par un autre vocaliste.
Cela sera le cas pour sept des concerts que le donnera le groupe le mois prochain aux US où Mullen sera remplacé par John Gallagher (DYING FETUS) en photo ci-contre. (Wasted)
On vous en parlait il y a quelques semaines, pour des raisons professionnelles Frank Mullen n'est plus à même de tourner intensivement avec SUFFOCATION et sera remplacé sur certaines dates du groupe par un autre vocaliste.
Cela sera le cas pour sept des concerts que le donnera le groupe le mois prochain aux US où Mullen sera remplacé par John Gallagher (DYING FETUS) en photo ci-contre. (Wasted)
Vans, la marque de pompes pour les djeunz qui font du sk8, continue d'exploiter sa licence METALLICA et le porte monnaie de leurs die hard fans, en sortant une nouvelle paire de godasse à l'occasion du futur 30ème anniversaire de "Kill 'Em All".
Le visuel est dispo ci-contre et la pub dans le détail de la newz. (Wasted)
Vans, la marque de pompes pour les djeunz qui font du sk8, continue d'exploiter sa licence METALLICA et le porte monnaie de leurs die hard fans, en sortant une nouvelle paire de godasse à l'occasion du futur 30ème anniversaire de "Kill 'Em All".
Le visuel est dispo ci-contre et la pub dans le détail de la newz. (Wasted)
un vieux con Invité
Posté le: 2013-03-09 à 22h01 - (430485)
mais ce Live est vraiment excellent !!!
le son est super correct et on sent les morceaux de Kill'en ALl tout frais ! :))
ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Big Eyes', une reprise de Cheap Trick.
Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain. La liste des titres repris par le groupe est la suivante : 01. “Anthem” (Rush cover) - 02. “Jailbreak” (Thin Lizzy cover) - 03. “T.N.T.” (AC/DC cover) - 04. “Big Eyes” (Cheap Trick cover) - 05. “Smokin’” (Boston cover) - 06. “Keep On Runnin’” (Journey cover).
Vous pouvez écouter 4 des 6 titres de l'EP en détail de la newz. (VsGreg)
Goldbeurk Invité
Posté le: 2013-03-09 à 22h00 - (430484)
En effet, aucune utilité, et je suis d'accord pour dire que Metallica est mort musicalement, mais sur scène, ca reste du bon niveau, Slayer, là c'est autre chose, sur scène, Gary Holt et Dave Lombardo étaient vraiment très bons, les autres bof, et quand on sait ce qu'il s'est passé dernièrement, Anthrax, bof, et Megadeth, je verrai le 26 mai en live, mais Chris Broderick apporte un plus en concert, par contre j'ai detesté le dernier album. Je crains le pire pour le nouveau ...
Vans, la marque de pompes pour les djeunz qui font du sk8, continue d'exploiter sa licence METALLICA et le porte monnaie de leurs die hard fans, en sortant une nouvelle paire de godasse à l'occasion du futur 30ème anniversaire de "Kill 'Em All".
Le visuel est dispo ci-contre et la pub dans le détail de la newz. (Wasted)
Goldbeurk Invité
Posté le: 2013-03-09 à 21h48 - (430483)
en fait, le seul intérêt est de (re)voir Metallica à l'époque où ils faisaient de la musique et n'étaient pas encore une pompe à fric
Après son titre, sa pochette et sa tracklist, vous pouvez désormais découvrir un premier trailer du nouvel album de IMMOLATION dans le détail de la newz avec un tout petit peu de son.
"Kingdom Of Conspiracy" devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. (Wasted)
Vans, la marque de pompes pour les djeunz qui font du sk8, continue d'exploiter sa licence METALLICA et le porte monnaie de leurs die hard fans, en sortant une nouvelle paire de godasse à l'occasion du futur 30ème anniversaire de "Kill 'Em All".
Le visuel est dispo ci-contre et la pub dans le détail de la newz. (Wasted)
underground Invité
Posté le: 2013-03-09 à 20h36 - (430481)
de toute façon,t-shirt ou basket,c'est du merchandising voilà tout!sinon,elles sont plutot moches,mais la pochette est moche aussi...
Les vidéos dominicales:
DARK FUNERAL - My Funeral
ORAKLE - La Splendeur de nos Pas (live 2009)
AGRESSOR - Someone to Eat
DEMONIC DEATH JUDGE - Skygods
DATURA - Screen Lies (live 2010)
DRAIN (sth) - I Don't Mind
SAXON - 747 Strangers in the Night (live 2007 feat. Tobias Sammet)
TEN YEARS AFTER - I'm Going Home (live 1969)
L'ensemble se visualise en détail de la news. (forlorn)