Page 2120 / 12716

<< Début  2117  -  2118  -  2119  -  2120  -  2121  -  2122  -  2123  -  2124  -  2125  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h04

Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.

Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)




Eye4eye
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 13h57 - (430560)
C'est louche ...
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 12h38

ABIOTIC (Faceless Metal - US) vient de mettre en ligne une vidéo démonstrative pour son titre "The Graze of Locusts". Ce morceau est extrait de "Symbiosis", le premier album du groupe sorti l'année dernière chez Metal Blade. A voir dans le détail. (Wasted)




M. Tatillon
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 13h52 - (430559)
Prod' très subtile, vocaux très naturels, manque un peu de compression...

Mon dieu quelle bouillie !
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h13

HELLFEST : News

Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.

Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)




Gruik
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 13h40 - (430558)
Surtout qu'ils ne veulent plus revenir...
News Vs-webzine.com 08/03/2013 @ 17h28

ANTHRAX vous propose de découvrir un "nouveau" titre : 'Big Eyes', une reprise de Cheap Trick.

Ce morceau figurera sur son futur Ep de reprises, "Anthems", qui sortira le 18 mars prochain. La liste des titres repris par le groupe est la suivante : 01. “Anthem” (Rush cover) - 02. “Jailbreak” (Thin Lizzy cover) - 03. “T.N.T.” (AC/DC cover) - 04. “Big Eyes” (Cheap Trick cover) - 05. “Smokin’” (Boston cover) - 06. “Keep On Runnin’” (Journey cover).

Vous pouvez écouter 4 des 6 titres de l'EP en détail de la newz. (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 13h11 - (430557)
J'aime les manga et les big boobs donc ce morceau est génial même si je ne l'écouterais pas... ^_^'
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h11

OPERADYSE est un nouveau groupe de heavy metal symphonique français.
Le groupe est composé entre autre de Emmanuel Colombier, alias Manard du groupe ULTRA VOMIT et de Franck Garcia de SPHERIC UNIVERSE EXPERIENCE.

Le groupe vient de terminer l'enregistrement de son premier album au Drudenhaüs (ULTRA VOMIT, CNK, ALCEST...) en compagnie de Neb Xort (ANOREXIA NERVOSA).

Ils sont actuellement à la recherche d'un label pour sortir leur album. Un morceau complet intitulé 'Pandemonium' est en écoute dans le détail de la news, tout comme des extraits de chacun des titres.

A noter que les visuels qui illustrent ces deux vidéos ne sont pas la pochette de l'album, mais en feront partie. (Vseur : Stickskiller)




Kamel
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 13h10 - (430556)
Carrément crédible! Pas mal du tout!
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h13

HELLFEST : News

Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.

Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)




--
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 13h05 - (430555)
Slipknot + StoneSour le même jour à quelques heures d'écart? Peu probable selon moi.
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h13

HELLFEST : News

Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.

Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)




Troll
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 13h03 - (430554)
Je dis oui pour Slipknot, vu leur concert au Furyfest 2004, c'était bon!!!
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h11

En attendant le clip, IN THIS MOMENT (Metalcorset - USA) vient de mettre en ligne une version karaoké de son morceau "Adrenalize". Ce titre est issu de "Blood", le dernier album en date du groupe de la belle Maria, paru l'année dernière Chez Century Media. A voir dans le détail de la newz. (Wasted)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 13h03 - (430553)
Pfff à part la paire de lolo plus que sympa ce groupe est plus que moyen -_- Mais ya au moins 2/3 morceaux qui passent bien quand même.
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h13

HELLFEST : News

Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.

Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)




the chachou
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 13h01 - (430552)
Je dis oui pour Slipknot, vu leur concert au Sonisphere il y a 2 ans, c'était bon!!!
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 12h38

ABIOTIC (Faceless Metal - US) vient de mettre en ligne une vidéo démonstrative pour son titre "The Graze of Locusts". Ce morceau est extrait de "Symbiosis", le premier album du groupe sorti l'année dernière chez Metal Blade. A voir dans le détail. (Wasted)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 12h57 - (430551)
Et pour moi l'un des meilleurs albums de l'année passée, qui tourne en boucle !
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h05

WARDRUNA (Folk/Ambient - Norvège) vient de mettre en ligne une version live d'un des nouveaux morceaux de "Runaljod - Yggdrasil", second album du groupe attendu dans les bacs (en norvège) ce vendredi via Indie Recordings et le 25 mars chez nous.

Tracklist : 1. Rotlaust tre fell - 2. Fehu - 3. NaudiR - 4. EhwaR - 5. AnsuR - 6. IwaR - 7. IngwaR - 8. Gibu - 9. Solringen - 10. Sowelu - 11. Helvegen.

Pour découvrir une vidéo du groupe interprétant sur scène le dernier morceau de cet album, rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)




Clalire
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 12h36 - (430550)
rhaalàlà le live passe super bien oui ! je veux les voir !!!
et le morceau bien dans la lignée oui, belle suite en perspective, achat direct :)
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h04

Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.

Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)




lolilou
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 12h27 - (430549)
Cette photo est juste grandiose. La coupe de cheveux ring', le collier en or, le sourcil, le strabisme, le torse nu, le bouc à la con. N'en jetez plus!
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h04

Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.

Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)




Un con
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 12h26 - (430548)
Oh merde Gerard Vives !
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h05

EARTHTONE9 vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Preacher'.
Ce nouveau single est extrait du futur album du groupe, "IV", qui devrait sortir le 08 avril.
Et vous pouvez découvrir ce nouveau single, et le clip vidéo, dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Marbaf
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 12h06 - (430547)
Me font penser à Cave In, pas très prolixes mais toujours curieux d'y jeter une oreille.
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h13

HELLFEST : News

Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.

Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)




Bou
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 12h06 - (430546)
Ce sera sûrement Slipknot... Je pensais que Gojira était déjà annoncé d'ailleurs!
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h13

HELLFEST : News

Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.

Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)




TrAshLOLO
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 11h53 - (430545)
Excellente nouvelle !

Il manque encore une tête d'affiche pour le dimanche me semble t'il...

A confirmer.
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h11

En attendant le clip, IN THIS MOMENT (Metalcorset - USA) vient de mettre en ligne une version karaoké de son morceau "Adrenalize". Ce titre est issu de "Blood", le dernier album en date du groupe de la belle Maria, paru l'année dernière Chez Century Media. A voir dans le détail de la newz. (Wasted)




Ralph
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 11h52 - (430544)
Mais putain y'a une bonnasse dans cte groupe de merde jte dis !!
Clique salope ! Clique !!!
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h13

HELLFEST : News

Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.

Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)




GrosSeque
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 11h49 - (430543)
la dernière fois que je les ai vu en concert c'était il y a 11 ans ... c'est un très bon souvenir donc ça me va carrément !!
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h04

Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.

Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 11h18 - (430542)
bon ok, le strabisme n'est pas vraiment risible, donc no comment, par contre la pose "nu avec la gratte" ça c'est bien naze !
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h05

WARDRUNA (Folk/Ambient - Norvège) vient de mettre en ligne une version live d'un des nouveaux morceaux de "Runaljod - Yggdrasil", second album du groupe attendu dans les bacs (en norvège) ce vendredi via Indie Recordings et le 25 mars chez nous.

Tracklist : 1. Rotlaust tre fell - 2. Fehu - 3. NaudiR - 4. EhwaR - 5. AnsuR - 6. IwaR - 7. IngwaR - 8. Gibu - 9. Solringen - 10. Sowelu - 11. Helvegen.

Pour découvrir une vidéo du groupe interprétant sur scène le dernier morceau de cet album, rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)




sludge jm
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 11h07 - (430541)
Nix : ton disquaire favori est-il sur Paris ?, car la VPC du groupe est un peu onéreuse !!!
News Vs-webzine.com 09/03/2013 @ 12h16

KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vient de mettre en écoute le morceau "Doomsday Machine". Ce titre figurera sur "Abra Kadavar", le second album du groupe à paraitre le 12 avril chez Nuclear Blast Records avec pour tracklist:

01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra

Le morceau est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




M. Tatillon
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 11h05 - (430540)
@hammerbattalion

Tu as bien raison, il y a déjà des centaines de groupes des années 70 à redécouvrir, mais apparemment c'est plus simple de faire du copier-coller que d'innover...
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h05

NECROCURSE (Death metal plutôt crade - Suède), groupe composé notamment de Hellbutcher (NIFELHEIM) au chant et de Nicklas Rudolfsson (RUNEMAGICK) à la batterie, sortira son premier album, "Grip Of The Dead", ce lundi 11 mars via Pulverised Records.

En voici la tracklist : 'Preludium Of Devastation' - 'Necrocurse' - 'Rotten In The Dark' - 'The Devil Cobra' - 'Ripping Darkness (The Destroyer)' - 'Death Metal Rebels' - 'Morbid Maniacs' - 'Speed To The Grave' - 'Grip Of The Dead' - 'Coffin Breakers' - 'Infernal Rebellion'.

Le titre 'The Devil Cobra' est en écoute » via ce lien (gardian666)




GrosSesque
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 11h02 - (430539)
Miam ! le bon vieux death dont je ne me lasse pas, crado, malsain, direct dans ta face, ça charcute !
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h04

Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.

Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)




choupikon
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 10h38 - (430538)
la photo... je suis au bureau, j'ai du mal à me retenir...
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h05

WARDRUNA (Folk/Ambient - Norvège) vient de mettre en ligne une version live d'un des nouveaux morceaux de "Runaljod - Yggdrasil", second album du groupe attendu dans les bacs (en norvège) ce vendredi via Indie Recordings et le 25 mars chez nous.

Tracklist : 1. Rotlaust tre fell - 2. Fehu - 3. NaudiR - 4. EhwaR - 5. AnsuR - 6. IwaR - 7. IngwaR - 8. Gibu - 9. Solringen - 10. Sowelu - 11. Helvegen.

Pour découvrir une vidéo du groupe interprétant sur scène le dernier morceau de cet album, rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)




GzU
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 10h36 - (430537)
Dommage qu'ils soient trop cher pour le cernnunos...

Mais oui, toujorus bien trippant ce groupe ! CD in the pocket dès que c'est sortie ça !
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h05

WARDRUNA (Folk/Ambient - Norvège) vient de mettre en ligne une version live d'un des nouveaux morceaux de "Runaljod - Yggdrasil", second album du groupe attendu dans les bacs (en norvège) ce vendredi via Indie Recordings et le 25 mars chez nous.

Tracklist : 1. Rotlaust tre fell - 2. Fehu - 3. NaudiR - 4. EhwaR - 5. AnsuR - 6. IwaR - 7. IngwaR - 8. Gibu - 9. Solringen - 10. Sowelu - 11. Helvegen.

Pour découvrir une vidéo du groupe interprétant sur scène le dernier morceau de cet album, rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)




DolorousClem
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 10h27 - (430536)
L'album est excellent, et j'étais assez inquiet sur le rendu live et bien me voilà bluffé... Y a plus qu'à espérer qu'ils passeront en France.
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h05

WARDRUNA (Folk/Ambient - Norvège) vient de mettre en ligne une version live d'un des nouveaux morceaux de "Runaljod - Yggdrasil", second album du groupe attendu dans les bacs (en norvège) ce vendredi via Indie Recordings et le 25 mars chez nous.

Tracklist : 1. Rotlaust tre fell - 2. Fehu - 3. NaudiR - 4. EhwaR - 5. AnsuR - 6. IwaR - 7. IngwaR - 8. Gibu - 9. Solringen - 10. Sowelu - 11. Helvegen.

Pour découvrir une vidéo du groupe interprétant sur scène le dernier morceau de cet album, rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)




Raumsog
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 10h23 - (430535)
Ca a l'air dans la meme veine que Gap Var Ginnunga, impatient d'écouter ça!
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h04

Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.

Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)




kael31
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 10h02 - (430534)
Le son est pas terrible mais il me semble pas mal ce chanteur . Il s'en tire bien pour faire du Belladonna et du Bush....
Par contre , Dan a enterré quelqu'un ?
A l'époque il était nettement plus joyeux et communicatif avec le public lorsqu'il était dans Anthrax....
News Vs-webzine.com 09/03/2013 @ 12h16

Après son titre, sa pochette et sa tracklist, vous pouvez désormais découvrir un premier trailer du nouvel album de IMMOLATION dans le détail de la newz avec un tout petit peu de son.

"Kingdom Of Conspiracy" devrait sortir le 13 mai prochain chez Nuclear Blast. (Wasted)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 09h50 - (430533)
Huhu, pressé!
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h04

Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.

Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)




Kairos
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 09h48 - (430532)
Merci pour les vidéos, j'y jetterai un oeil à l'occasion
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h04

Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.

Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)




ND
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 09h16 - (430531)
il s est pris un 'crachat' dans l oeil ou quoi ahahah oki je sors ->
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h04

Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.

Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)




labradorofthedesert
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 09h01 - (430530)
Il un strabisme prononcé
News Vs-webzine.com 08/03/2013 @ 07h07

En cette journée internationale de la femme, VS vous signale que VAGINAL CADAVER (Grind powered by Max Hardocre – Allemagne) a mis en téléchargement libre et gratuit son EP "How To Abuse A Woman In 9 Minutes", initialement paru chez Torn Flesh Records, sur lequel vous retrouverez en guests Sahsa Grey ou bien encore Summer Luv et avec pour tracklist:

01.Deepthroat From Outer Space 02.Use Her Tears As Lube 03.Misogyny At Its Best 04.Fingerfuck 05.Degradation 06.Toilet Slave

Cet EP est téléchargeable via le lien en fin de newz ou directement en écoute dans le détail. En souhaitant une bonne fête à toutes les femmes. » Télécharger l'EP (Wasted)




Kroute
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 08h33 - (430529)
Ça tombera aux oubliettes pour toi mais pas pour d'autres.
"Dépassé, nul, chiant... ", ça reste ton point de vue, qui n'est pas partagé pas tous (en tout cas pas par moi).
Et puis pour les "styles à la base pourri" c'est pareil, si t'aimes pas, eh bien n'écoutes pas et passe ton chemin. Laisse donc ces douces mélopées pour les gens qui apprécient et va vomir tes reproches à 2 balles ailleurs :)
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h04

Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.

Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)




SlaytaniC
Invité
Posté le: 2013-03-11 à 08h11 - (430528)
Oh putain la gueule sur la photo!!!!!
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h05

WARDRUNA (Folk/Ambient - Norvège) vient de mettre en ligne une version live d'un des nouveaux morceaux de "Runaljod - Yggdrasil", second album du groupe attendu dans les bacs (en norvège) ce vendredi via Indie Recordings et le 25 mars chez nous.

Tracklist : 1. Rotlaust tre fell - 2. Fehu - 3. NaudiR - 4. EhwaR - 5. AnsuR - 6. IwaR - 7. IngwaR - 8. Gibu - 9. Solringen - 10. Sowelu - 11. Helvegen.

Pour découvrir une vidéo du groupe interprétant sur scène le dernier morceau de cet album, rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)




mydrin
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 08h00 - (430527)
vraiment intéressant ce groupe
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h05

WARDRUNA (Folk/Ambient - Norvège) vient de mettre en ligne une version live d'un des nouveaux morceaux de "Runaljod - Yggdrasil", second album du groupe attendu dans les bacs (en norvège) ce vendredi via Indie Recordings et le 25 mars chez nous.

Tracklist : 1. Rotlaust tre fell - 2. Fehu - 3. NaudiR - 4. EhwaR - 5. AnsuR - 6. IwaR - 7. IngwaR - 8. Gibu - 9. Solringen - 10. Sowelu - 11. Helvegen.

Pour découvrir une vidéo du groupe interprétant sur scène le dernier morceau de cet album, rendez vous dans le détail de la newz. (Wasted)




Nix
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 05h49 - (430526)
J'espère bien que mon disquaire favori aura la bonne idée (il est habitué du fait) de m'en commander une copie.
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 00h05

SANGDRAGON vient de dévoiler "Front Of Steel", un nouveau titre en version pré-prod de l'album à venir "Requiem For Apocalypse".
Après "Foe's Funeral", morceau ambiant délivré en décembre, "Front Of Steel" présente une facette beaucoup plus brutale de SANGDRAGON, qui est, on le rappelle, la fin de la trilogie initiée dans les années 90 par les mythiques AKHENATON et DAEMONIUM.

Cela s'écoute dans le détail de la newz.
(Vseur : Will Of Death - Noiseweb)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 01h13 - (430525)
Bah dis donc, c'est inattendu comme titre, vu ce qu'ils avaient produit jusqu'alors.
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




nebulous
Invité
Posté le: 2013-03-10 à 23h57 - (430524)
J'ai perdu 30 seconde de ma vie
News Vs-webzine.com 09/03/2013 @ 12h16

KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vient de mettre en écoute le morceau "Doomsday Machine". Ce titre figurera sur "Abra Kadavar", le second album du groupe à paraitre le 12 avril chez Nuclear Blast Records avec pour tracklist:

01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra

Le morceau est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 22h12 - (430523)
Je ne suis pas un rageux, j'évite en général ce genre de commentaires haineux, bref, je trouve juste que c'est une mode et c'est gonflant, si çà vous plait tant mieux.
News Vs-webzine.com 09/03/2013 @ 12h16

KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vient de mettre en écoute le morceau "Doomsday Machine". Ce titre figurera sur "Abra Kadavar", le second album du groupe à paraitre le 12 avril chez Nuclear Blast Records avec pour tracklist:

01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra

Le morceau est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)




Madrigal
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-10 à 20h33 - (430522)
ben au contraire, le forum de vs est cool mais les commentaires c'est juste un défouloir et c'est souvent ridicule...
News Vs-webzine.com 09/03/2013 @ 23h59

On vous en parlait il y a quelques semaines, pour des raisons professionnelles Frank Mullen n'est plus à même de tourner intensivement avec SUFFOCATION et sera remplacé sur certaines dates du groupe par un autre vocaliste.
Cela sera le cas pour sept des concerts que le donnera le groupe le mois prochain aux US où Mullen sera remplacé par John Gallagher (DYING FETUS) en photo ci-contre. (Wasted)




tarantino60
Invité
Posté le: 2013-03-10 à 20h23 - (430521)
Comme un trans sans bite !

Page 2120 / 12716

<< Début  2117  -  2118  -  2119  -  2120  -  2121  -  2122  -  2123  -  2124  -  2125  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker