Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
musicben69 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 20h45 - (430600)
Petite question aux chefs de VS : ça vous fait quoi d'avoir autant de haters dans les commentaires ?
On a l'impression que les mecs viennent là uniquement pour tout critiquer, tout le temps, quel que soit le sujet.
Sans dec, chapeau si vous arrivez à rester motivés, quand on voit les commentaires sur cette news et ceux suite au billet concernant la programmation (tout et son contraire, mais toujours pour dire que tout est nul !) !
Perso, Gojira, je ne suis pas fan, mais ça me fait plaisir de voir un groupe français, plutôt extrême sur une Manstage, surtout que beaucoup les réclamaient (à part manifestement les mecs qui commentent cette news).
Ca ne fait que conforté les déclarations de Yoann Le Nevé !
Streaming DEMENTED + Offre 10 EUROS
A l'occasion de la sortie de leur deuxième opus intitulé "Across the Nature's Stillness", VS-webzine et DEMENTED vous proposent de découvrir ce disque tout en apprenant plus sur sa conception via un track by track (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 20h32 - (430599)
Pfff RAS je viens de le recevoir -_-
PS : Une putain de grosse tuerie ! o_O
ABIOTIC (Faceless Metal - US) vient de mettre en ligne une vidéo démonstrative pour son titre "The Graze of Locusts". Ce morceau est extrait de "Symbiosis", le premier album du groupe sorti l'année dernière chez Metal Blade. A voir dans le détail. (Wasted)
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
Ours Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 19h36 - (430597)
faut écouter et apprécier, c'est pas plus compliqué que ça. Gojira en live c'est une tuerie.
OPERADYSE est un nouveau groupe de heavy metal symphonique français.
Le groupe est composé entre autre de Emmanuel Colombier, alias Manard du groupe ULTRA VOMIT et de Franck Garcia de SPHERIC UNIVERSE EXPERIENCE.
Le groupe vient de terminer l'enregistrement de son premier album au Drudenhaüs (ULTRA VOMIT, CNK, ALCEST...) en compagnie de Neb Xort (ANOREXIA NERVOSA).
Ils sont actuellement à la recherche d'un label pour sortir leur album. Un morceau complet intitulé 'Pandemonium' est en écoute dans le détail de la news, tout comme des extraits de chacun des titres.
A noter que les visuels qui illustrent ces deux vidéos ne sont pas la pochette de l'album, mais en feront partie. (Vseur : Stickskiller)
Stickskiller Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 19h16 - (430595)
Bah je ne fais que dire la vérité d'une façon assez légère. C'est sur la page d'Ultra Vomit ce texte.
Mais le groupe est très sérieux!
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
infarctus Invité
Posté le: 2013-03-11 à 19h14 - (430594)
Jamais compris ce que les gens lui trouvaient à ce groupe de merde
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
OPERADYSE est un nouveau groupe de heavy metal symphonique français.
Le groupe est composé entre autre de Emmanuel Colombier, alias Manard du groupe ULTRA VOMIT et de Franck Garcia de SPHERIC UNIVERSE EXPERIENCE.
Le groupe vient de terminer l'enregistrement de son premier album au Drudenhaüs (ULTRA VOMIT, CNK, ALCEST...) en compagnie de Neb Xort (ANOREXIA NERVOSA).
Ils sont actuellement à la recherche d'un label pour sortir leur album. Un morceau complet intitulé 'Pandemonium' est en écoute dans le détail de la news, tout comme des extraits de chacun des titres.
A noter que les visuels qui illustrent ces deux vidéos ne sont pas la pochette de l'album, mais en feront partie. (Vseur : Stickskiller)
nightswan Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 19h00 - (430592)
Je m'attendais à une farce, vu les commentaires d'Ultra Vomit qui accompagnaient le morceau, mais pas du tout, ça tient bien la route.
"Le groupe cherche un label pour sortir tout ça et éviter si possible une banqueroute inévitable dans le pays le moins heavy metal du monde!
Mais voici le plus important messieurs dames!
Un morceau intégral de cet album! J'ai nommé le morceau Pandemonium! 6min20 de pur bonheur!
De la double pendant 97% du morceau.
Du chant heavy couillu racé.
Des solos de guitare crystallins.
Des parties symphonique digne du Seigneur Des Anneaux.
Un final dantesque.
Bref, à lui tout seul, ce morceau devrait rendre riche n'importe quel groupe allemand qui se respecte.
Mais bon, ici, on est en France".
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
KADAVAR, le trio de hard rock psychédélique allemand, vient de mettre en écoute le morceau "Doomsday Machine". Ce titre figurera sur "Abra Kadavar", le second album du groupe à paraitre le 12 avril chez Nuclear Blast Records avec pour tracklist:
01.Come Back Life 02.Doomsday Machine 03.Eye Of The Storm 04.Black Snake 05.Dust 06.Fire 07.Liquid Dream 08.Rhythm For Endless Minds 09.Abra Kadabra
Le morceau est à découvrir dans le détail de la newz. (Wasted)
gilbert montagné Invité
Posté le: 2013-03-11 à 18h46 - (430590)
Bien foutu dans le style c'est good. Après tout y a bien du rétr-90, du rétro-2000, la seule chose que j'espère c'est qu'il n'y aura jamais de groupe rétro-80!
SANGDRAGON vient de dévoiler "Front Of Steel", un nouveau titre en version pré-prod de l'album à venir "Requiem For Apocalypse".
Après "Foe's Funeral", morceau ambiant délivré en décembre, "Front Of Steel" présente une facette beaucoup plus brutale de SANGDRAGON, qui est, on le rappelle, la fin de la trilogie initiée dans les années 90 par les mythiques AKHENATON et DAEMONIUM.
Cela s'écoute dans le détail de la newz. (Vseur : Will Of Death - Noiseweb)
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
GabinEastwood Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 18h30 - (430587)
Rha ca donne envie !! Espèrons qu'il soit meilleur que Nostradamus.
Par contre le dvd achat obligé, la tournée était fabuleuse ! Quel concert au zénith
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 17h50 - (430585)
S'il y a des bouts de Painkiller, je signe des deux mains.
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
Zorglub Invité
Posté le: 2013-03-11 à 17h46 - (430584)
bangala > tu souffres d'illétrisme, ils ont toujours été clairs : ils abandonnent les tournées mais donneront toujours des concerts à l'occasion et continueront de sortir des albums
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
Sam Invité
Posté le: 2013-03-11 à 17h44 - (430583)
Avant, j'etais guitariste dans Anthrax... mais ca c'etait avant...
WARDRUNA (Folk/Ambient - Norvège) vient de mettre en ligne une version live d'un des nouveaux morceaux de "Runaljod - Yggdrasil", second album du groupe attendu dans les bacs (en norvège) ce vendredi via Indie Recordings et le 25 mars chez nous.
Le groupe EKTOMORF (Hongrie - Soulfly ou Machine Head du pauvre) vous propose de découvrir son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Flag'. Vous pouvez le visionner à partir du détail de la news.
'Unscarred' figure sur le dernier opus du groupe, "Black Flag", disponible depuis fin août via AFM Records. EKTOMORF sera en concert le 29 mars, à la Maroquinerie en compagnie de ILL NIÑO (Torrès Metal - USA). (VsGreg)
bangala Invité
Posté le: 2013-03-11 à 17h25 - (430581)
ektomorve et ill nino sur la même affiche...du rêve !
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
bangala Invité
Posté le: 2013-03-11 à 17h19 - (430580)
ben alors, c'était pas fini depuis la dernière tournée d'adieu là? comprends plus rien!
SANGDRAGON vient de dévoiler "Front Of Steel", un nouveau titre en version pré-prod de l'album à venir "Requiem For Apocalypse".
Après "Foe's Funeral", morceau ambiant délivré en décembre, "Front Of Steel" présente une facette beaucoup plus brutale de SANGDRAGON, qui est, on le rappelle, la fin de la trilogie initiée dans les années 90 par les mythiques AKHENATON et DAEMONIUM.
Cela s'écoute dans le détail de la newz. (Vseur : Will Of Death - Noiseweb)
Omnio Invité
Posté le: 2013-03-11 à 17h01 - (430579)
Oh merde ça ne me rajeunit pas... j'ai les deux 1er cds que j'avais beaucoup aimé à l'époque
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
Omnio Invité
Posté le: 2013-03-11 à 16h56 - (430578)
Bref... que du bonheur en somme, hâte de poser ce nouveau skeud sur ma platine :D
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
Bou Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 16h49 - (430577)
Korn ne devait jamais revenir non plus...
"On" m'avait dit que c'était Gojira et Slipknot les têtes d'affiche du dimanche. C'est déjà confirmé pour le premier.
En cette journée internationale de la femme, VS vous signale que VAGINAL CADAVER (Grind powered by Max Hardocre – Allemagne) a mis en téléchargement libre et gratuit son EP "How To Abuse A Woman In 9 Minutes", initialement paru chez Torn Flesh Records, sur lequel vous retrouverez en guests Sahsa Grey ou bien encore Summer Luv et avec pour tracklist:
01.Deepthroat From Outer Space 02.Use Her Tears As Lube 03.Misogyny At Its Best 04.Fingerfuck 05.Degradation 06.Toilet Slave
Cet EP est téléchargeable via le lien en fin de newz ou directement en écoute dans le détail. En souhaitant une bonne fête à toutes les femmes. » Télécharger l'EP (Wasted)
HeavenNorHell Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 16h45 - (430576)
J't'emmerde Kroute... tout le monde donne son avis sur tout ici.. pas de raison que je m'en passe.
A chier ta merde !! c'est le cas de la dire
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
loup gris Invité
Posté le: 2013-03-11 à 16h22 - (430575)
Gojira je groupe totalement dispensable est carrement surestimé bref .....une mauvaise nouvelle .
WARDRUNA (Folk/Ambient - Norvège) vient de mettre en ligne une version live d'un des nouveaux morceaux de "Runaljod - Yggdrasil", second album du groupe attendu dans les bacs (en norvège) ce vendredi via Indie Recordings et le 25 mars chez nous.
Streaming DEMENTED + Offre 10 EUROS
A l'occasion de la sortie de leur deuxième opus intitulé "Across the Nature's Stillness", VS-webzine et DEMENTED vous proposent de découvrir ce disque tout en apprenant plus sur sa conception via un track by track (VsGreg)
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
rico45 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 15h54 - (430572)
un petit coté christophe lambert gominé à oilpé, avec une gratte et un bouc miteux!
AMORPHIS vient de dévoiler le premier single et donc un premier extrait de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Hopeless Days' à découvrir dans le détail de la news, sous forme de lyrics vidéo. (gardian666)
Carpe Diem Invité
Posté le: 2013-03-11 à 15h51 - (430571)
Et là, si tu relis la fin de ta phrase, tu ris de toi-même, non?... Sinon, il est très beau ce nouveau titre d'Amorphis et dans la continuité de ce qu'ils font depuis Eclipse.
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
Miura Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 15h41 - (430569)
Je n'ai regardé que "Only" car j'adore cette chanson mais... J'en ai vu des zicos se faire chier sur scène pendant des shows mais alors là !!!!!!
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
En cette journée internationale de la femme, VS vous signale que VAGINAL CADAVER (Grind powered by Max Hardocre – Allemagne) a mis en téléchargement libre et gratuit son EP "How To Abuse A Woman In 9 Minutes", initialement paru chez Torn Flesh Records, sur lequel vous retrouverez en guests Sahsa Grey ou bien encore Summer Luv et avec pour tracklist:
01.Deepthroat From Outer Space 02.Use Her Tears As Lube 03.Misogyny At Its Best 04.Fingerfuck 05.Degradation 06.Toilet Slave
Cet EP est téléchargeable via le lien en fin de newz ou directement en écoute dans le détail. En souhaitant une bonne fête à toutes les femmes. » Télécharger l'EP (Wasted)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 15h15 - (430567)
En tout cas l'actrice de boulle sur la cover c tigger Benson si je ne m'abuse ^^
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
+1 Gruik Invité
Posté le: 2013-03-11 à 14h36 - (430566)
vu ce qu'il s'était passer au Furyfest (je ne me souviens plus de quelle année, 2005/06 je crois), ça m’étonnerai que Slipknot revienne, ou alors avec des parapluie en kevlar haha!
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
Chaussures2golf Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 14h35 - (430565)
Excellente nouvelle en effet !
J'espere qu'ils seront en forme ! Please une setlist couvrant les 5 albums. (Enfin surtout pas laisser the link de cote)
En attendant le clip, IN THIS MOMENT (Metalcorset - USA) vient de mettre en ligne une version karaoké de son morceau "Adrenalize". Ce titre est issu de "Blood", le dernier album en date du groupe de la belle Maria, paru l'année dernière Chez Century Media. A voir dans le détail de la newz. (Wasted)
SANGDRAGON vient de dévoiler "Front Of Steel", un nouveau titre en version pré-prod de l'album à venir "Requiem For Apocalypse".
Après "Foe's Funeral", morceau ambiant délivré en décembre, "Front Of Steel" présente une facette beaucoup plus brutale de SANGDRAGON, qui est, on le rappelle, la fin de la trilogie initiée dans les années 90 par les mythiques AKHENATON et DAEMONIUM.
Cela s'écoute dans le détail de la newz. (Vseur : Will Of Death - Noiseweb)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 14h25 - (430563)
Effectivement !!
Son passage chez the 7th gate a laissé des traces (et que pour le meilleur on dirait bien ;-)
EARTHTONE9 vient de diffuser son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Preacher'.
Ce nouveau single est extrait du futur album du groupe, "IV", qui devrait sortir le 08 avril.
Et vous pouvez découvrir ce nouveau single, et le clip vidéo, dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 14h21 - (430562)
...Ces Britanniques reviennent en bonne forme suite à leur dernier EP. Goupe mésestimé pour ma part...
Le nouvel album de KINGDOM COME, "Outlier", sortira chez SPV/Steamhammer le 26 avril en Allemagne, le 29 dans le reste de l'Europe et le 7 mai au Cdnada et aux USA
Tracklisting: God Does Not Sing Our Song 04:05 Running High Distortion 04:14 Rough Ride Ralleye 04:35 Let The Silence Talk 03:29 Holy Curtain 03:59 The Trap Is Alive 04:41 Skip The Cover And Feel 03:37 Don`t Want You To Wait 04:31 Such A Shame 03:18 When Colors Break The Grey 05:03
L'album sera précédé, le 5 avril, d'un single numérique : "God Does Not Sing Our Song" : 1. God Does Not Sing Our Song (radio version) 03:55 2. God Does Not Sing Our Song (album version) 04:05 (taken from "Outlier") 3. Should I 06:22 (taken from "Rendered Waters") (Vseur)
J.N. Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 14h04 - (430561)
Putain ils existent encore ?!!! Je me rappel encore de leur premier album en 1988 : A l'époque ils passaient pour des vrais clones de led zep !!!!
HELLFEST : News
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)