Le groupe EKTOMORF (Hongrie - Soulfly ou Machine Head du pauvre) vous propose de découvrir son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Flag'. Vous pouvez le visionner à partir du détail de la news.
'Unscarred' figure sur le dernier opus du groupe, "Black Flag", disponible depuis fin août via AFM Records. EKTOMORF sera en concert le 29 mars, à la Maroquinerie en compagnie de ILL NIÑO (Torrès Metal - USA). (VsGreg)
CHUCK MAURICE Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 12h40 - (430640)
Les bêtisiers c'est plutôt en fin d'année généralement, non ?
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
548 Invité
Posté le: 2013-03-12 à 12h38 - (430639)
la vraie question c'est : Vous faites exprès de mettre une photo ridicule pour que les gens se foutent de sa gueule ?
VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones
L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones
L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
wasted Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 12h27 - (430637)
Morceau absolument magnifique même si cela ne reste qu'un single (trop) court.
THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.
Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 12h04 - (430636)
Commenter DEP sur VS, c'est chaud... Je sais pas quoi dire mis à part que :
1. J'ai plutôt kiffé les deux écoutes mais le morceau n'apporte rien par rapport à leurs précédentes productions (au moins les fans leur reprocheront pas de retourner leur veste pour le coup) ;
2. C'est un chaos foutrement bien orchestré et ça va remettre les pendules à l'heure chez tous ces p'tits merdeux qui s'essaient au math depuis quelques temps ;
3. Le duo Weinman/Rymer envoie sévère ;
4. MAIS j'ai jamais réussi à écouter un album entier parce qu'au-delà de 10 minutes ce groupe (et surtout son frontman) me file des migraines handicapantes...
EVERGREEN TERRACE (Hardcore mélodique -US) vient d'annoncer sa signature chez Rise Records. Le groupe retrouvera le chemin des studios au printemps pour la mise en boite d'un nouvel album attendu pour l'automne. (Wasted)
L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une ultime étape française ce mardi 12 mars 2013 !
12.03.2013 @ Luynes / Aix en Provence [ 13 ] - Le Korigan
Vous pourrez y retrouver les groupes :
JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER. » Event Facebook / Infos et préventes (VsGreg)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-03-12 à 10h29 - (430631)
Est-il possible d'avoir un report/feedback d'un des concerts de cette tournée? Disons que je n'ai jamais vu War From A Harlots Mouth ni les grands Beneath The Massacre en live et j'aimerais bien qu'on me fasse saliver :)____
EVERGREEN TERRACE (Hardcore mélodique -US) vient d'annoncer sa signature chez Rise Records. Le groupe retrouvera le chemin des studios au printemps pour la mise en boite d'un nouvel album attendu pour l'automne. (Wasted)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 09h37 - (430630)
C'est la nouvelle mode de signer chez Fag Records ? Après The Acacia Strain, Evergreen Terrace...
En cette journée internationale de la femme, VS vous signale que VAGINAL CADAVER (Grind powered by Max Hardocre – Allemagne) a mis en téléchargement libre et gratuit son EP "How To Abuse A Woman In 9 Minutes", initialement paru chez Torn Flesh Records, sur lequel vous retrouverez en guests Sahsa Grey ou bien encore Summer Luv et avec pour tracklist:
01.Deepthroat From Outer Space 02.Use Her Tears As Lube 03.Misogyny At Its Best 04.Fingerfuck 05.Degradation 06.Toilet Slave
Cet EP est téléchargeable via le lien en fin de newz ou directement en écoute dans le détail. En souhaitant une bonne fête à toutes les femmes. » Télécharger l'EP (Wasted)
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
bigxtra Invité
Posté le: 2013-03-12 à 09h29 - (430628)
Je dirais même que sans KK, ça va être de la merde...
L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une ultime étape française ce mardi 12 mars 2013 !
12.03.2013 @ Luynes / Aix en Provence [ 13 ] - Le Korigan
Vous pourrez y retrouver les groupes :
JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER. » Event Facebook / Infos et préventes (VsGreg)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 09h24 - (430627)
Perso je vais mercredi à celui d'Esch (Luxembourg). Très, très... très pressé de voir JFAC, Beneath The Massacre et WFAHM pour la première fois \o/
JUNGLE ROT (Death Metal - US) vient de dévoiler le clip de son nouveau morceau "Blind Devotion". Ce titre figurera sur "Terror Regime", son nouvel album à paraitre le 19 mars prochain, via Victory Records. A regarder dans le détail de la newz. (Wasted)
ANORAK (Hardcore Métal/Amiens) enregistre actuellement son 3ème album, successeur de"Sick", au Boss Hog Studio de Béthune avec Clément Decrock aux manettes.
La sortie de l'album est prévue pour l'automne 2013! (Vseur)
ANORAK (Hardcore Métal/Amiens) enregistre actuellement son 3ème album, successeur de"Sick", au Boss Hog Studio de Béthune avec Clément Decrock aux manettes.
La sortie de l'album est prévue pour l'automne 2013! (Vseur)
L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une ultime étape française ce mardi 12 mars 2013 !
12.03.2013 @ Luynes / Aix en Provence [ 13 ] - Le Korigan
Vous pourrez y retrouver les groupes :
JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER. » Event Facebook / Infos et préventes (VsGreg)
T R E N D K I L L Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 08h43 - (430622)
Billeterie disponible aux couleurs du show sur place à partir de 19h00... Possibilité de se restaurer sur place !
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
Magnu Invité
Posté le: 2013-03-12 à 08h06 - (430620)
Une affiche très éclectique, une sacrée programmation, pour arriver à ça, faut un sacrée boulot, bravo.
Après je me demande si le "métalleux" est si ouvert qu'il le prétend.
Si tu ne trouve pas ton compte avec une telle affiche c'est que tu es juste bon a te demander si la musique te procure une réelle émotion.
Bref si t'es pas content tu restes dans ton garage à reprendre les groupes les plus occultes que tu mets sur un piédestal, c'est à dire le groupe qui joue dans le garage voisin.
Enfin c'est tellement honteux d'avoir de tels évènements dans notre pays, pourquoi avoir un Hellfest (ou autre) quand c'est si simple de ne rien avoir...
Peut être monter un festival avec aucun groupes à l'affiche, ça doit être ça l'avenir.
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
julien Invité
Posté le: 2013-03-12 à 07h10 - (430619)
quelle originalité gojira whaouuu, ils passent partout en france mais ils faut encore se les coltiner au hellfest.
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
OPERADYSE est un nouveau groupe de heavy metal symphonique français.
Le groupe est composé entre autre de Emmanuel Colombier, alias Manard du groupe ULTRA VOMIT et de Franck Garcia de SPHERIC UNIVERSE EXPERIENCE.
Le groupe vient de terminer l'enregistrement de son premier album au Drudenhaüs (ULTRA VOMIT, CNK, ALCEST...) en compagnie de Neb Xort (ANOREXIA NERVOSA).
Ils sont actuellement à la recherche d'un label pour sortir leur album. Un morceau complet intitulé 'Pandemonium' est en écoute dans le détail de la news, tout comme des extraits de chacun des titres.
A noter que les visuels qui illustrent ces deux vidéos ne sont pas la pochette de l'album, mais en feront partie. (Vseur : Stickskiller)
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
Zero Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 00h00 - (430616)
...j'aurais encore compris si le manche de guitare avait été placé entre ses 2 yeux...
Le groupe EKTOMORF (Hongrie - Soulfly ou Machine Head du pauvre) vous propose de découvrir son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Flag'. Vous pouvez le visionner à partir du détail de la news.
'Unscarred' figure sur le dernier opus du groupe, "Black Flag", disponible depuis fin août via AFM Records. EKTOMORF sera en concert le 29 mars, à la Maroquinerie en compagnie de ILL NIÑO (Torrès Metal - USA). (VsGreg)
WARDRUNA (Folk/Ambient - Norvège) vient de mettre en ligne une version live d'un des nouveaux morceaux de "Runaljod - Yggdrasil", second album du groupe attendu dans les bacs (en norvège) ce vendredi via Indie Recordings et le 25 mars chez nous.
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
AnusFraicheur Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 22h48 - (430613)
Mais oui, vous êtes vraiment méchants! En fait, Dan est juste trop mignon, comme Adalia Rose.
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
6trouille Invité
Posté le: 2013-03-11 à 22h21 - (430612)
En vous lisant je me dis que ça fait beaucoup de respect et de tolérance répandue en peu de lignes.
Non vraiment, bravo à tous.
J'imagine que vous êtes tous des Adonis ?!
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 22h12 - (430611)
A voir pour l'album, mais JE VEUX les revoir en live, tête d'affiche du dimanche au Hellfest?
Le groupe EKTOMORF (Hongrie - Soulfly ou Machine Head du pauvre) vous propose de découvrir son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Flag'. Vous pouvez le visionner à partir du détail de la news.
'Unscarred' figure sur le dernier opus du groupe, "Black Flag", disponible depuis fin août via AFM Records. EKTOMORF sera en concert le 29 mars, à la Maroquinerie en compagnie de ILL NIÑO (Torrès Metal - USA). (VsGreg)
Joss Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 22h01 - (430610)
Est-ce que Soulfly n'est pas l'Ektomorf du pauvre maintenant ???
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
Jack Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 21h42 - (430607)
"n album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'. "
Ou comment brosser les fan dans le sens du poil et faire de la langue de bois.
J'attends la décla "C'est notre meilleur disque depuis PAINKILLER" qui devrait pas tarder.
Le groupe EKTOMORF (Hongrie - Soulfly ou Machine Head du pauvre) vous propose de découvrir son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Flag'. Vous pouvez le visionner à partir du détail de la news.
'Unscarred' figure sur le dernier opus du groupe, "Black Flag", disponible depuis fin août via AFM Records. EKTOMORF sera en concert le 29 mars, à la Maroquinerie en compagnie de ILL NIÑO (Torrès Metal - USA). (VsGreg)
Pingujp Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 21h42 - (430606)
Etre le Soulfly du pauvre, ça c'est pas gentil quand on voit ce qu'est devenu Cavalera!
Dan Spitz (photo ci-contre) a repris sur scène avec son nouveau groupe, RED LAMB, des morceaux des ses anciens compères, à savoir ANTHRAX, vendredi soir au Texas lors d'un concert donné à Fort Worth.
Pour découvrir "Be All, End All", "Caught In A Mosh" et "Only" interprétés par RED LAMB rendez vous dans détail de la newz. (Wasted)
jujulafripouille Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 21h41 - (430605)
presque plus de monde sur scene que dans le public
SANGDRAGON vient de dévoiler "Front Of Steel", un nouveau titre en version pré-prod de l'album à venir "Requiem For Apocalypse".
Après "Foe's Funeral", morceau ambiant délivré en décembre, "Front Of Steel" présente une facette beaucoup plus brutale de SANGDRAGON, qui est, on le rappelle, la fin de la trilogie initiée dans les années 90 par les mythiques AKHENATON et DAEMONIUM.
Cela s'écoute dans le détail de la newz. (Vseur : Will Of Death - Noiseweb)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 21h32 - (430604)
Il déchire ce morceau !!! J'sens que mon portefeuille va saigner !!!
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
Ginzu Membre enregistré
Posté le: 2013-03-11 à 21h14 - (430603)
Ça peut être bien, le nouveau gratteux était vraiment bon sur scène (vu au zénith)
Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.
Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)
the chachou Invité
Posté le: 2013-03-11 à 21h05 - (430602)
Tant qu'ils font du from mars to sirius en live, je dis oui!! et si sa peut faire chier quelque détracteurs au passage, c'est la cerise!
JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.
Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)
SlaytaniC Invité
Posté le: 2013-03-11 à 20h59 - (430601)
comme d'hab', ils ne diront jamais "ce disque est une grosse merde"...a voir quand même!
Le groupe EKTOMORF (Hongrie - Soulfly ou Machine Head du pauvre) vous propose de découvrir son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Flag'. Vous pouvez le visionner à partir du détail de la news.
'Unscarred' figure sur le dernier opus du groupe, "Black Flag", disponible depuis fin août via AFM Records. EKTOMORF sera en concert le 29 mars, à la Maroquinerie en compagnie de ILL NIÑO (Torrès Metal - USA). (VsGreg)