Page 2117 / 12716

<< Début  2114  -  2115  -  2116  -  2117  -  2118  -  2119  -  2120  -  2121  -  2122  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Ssorcnroht
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 17h51 - (430680)
Riitiir tid swiite sqii ti dii !
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.

Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 17h50 - (430679)
Haha, les grands esprits se rencontrent.
Disons que The Chariot, je ne le range pas du tout dans la même case que DEP même si effectivement, y a une notion de "gros bordel" dans leur musique. D'ailleurs, un peu déçu par One Wing mais en même temps, c'est dur de faire mieux que Long Live!
News Vs-webzine.com 04/03/2013 @ 14h06

Concours ROTTING CHRIST
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") bénéficie des honneurs de la sélection VS ! (VsGreg)




brynterfel
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 17h41 - (430678)
A joué aussi...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h56

ANORAK (Hardcore Métal/Amiens) enregistre actuellement son 3ème album, successeur de"Sick", au Boss Hog Studio de Béthune avec Clément Decrock aux manettes.
La sortie de l'album est prévue pour l'automne 2013! (Vseur)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 17h34 - (430677)
C'est de saison...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!

En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)




MootHard
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 17h27 - (430676)
C'est sûr que leur dernier était le moins bon, espérons que le retour sera de meilleure facture.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




patagain
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 16h58 - (430675)
pourquoi une seule date?merdeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!

En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)




Enfin
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 16h16 - (430674)
Enfin!


Super news en tout cas...même si le dernier ne m'avais pas autant fait rêver que les 2 chef-d'oeuvres d'avant....en 2005, il rester un album sublime..nul pour arcturus, mais bon par rapport au reste.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 16h15 - (430673)

Parce que nous savons que vous aimez… et les concerts, et la bière. GARMONBOZIA et le BLACK DOG s’associent pour une offre qui sera valable pour tous les concerts parisiens de GARMONBOZIA.

A partir de demain, c'est-à-dire du concert d’ENSLAVED au Divan du Monde, il vous suffira de présenter votre billet GARMONBOZIA au BLACK DOG, après le concert, pour avoir une pinte au prix du demi…

Bon concert ! Skål !!
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




arno972
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 16h14 - (430672)
Pour moi pareil, rien à faire !!! J'ai beau écouter mais je passe à travers...j'irais quand même les voir au Hellfest en espérant une bonne surprise !
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




GeneralMono
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h59 - (430671)
Reste une 1ère partie contre qui je n'ai absolument rien, mais tout à fait hors de propos....
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Freund
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h56 - (430670)
Nachtmystium n'a jamais été confirmé, c'était une erreur, et de courte durée en plus. Faut être un peu à la ramasse pour prendre sa place sur une rumeur. Et puis ça se revend des places...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h54 - (430669)
Ouais, pas dégueux.
Ca manque juste un peu de mordant pour moi, je n'irai donc pas plus loin.
Comme dit plus haut, il y a du potentiel pour faire un gros carton, c'est sûr.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h34 - (430668)
Volbeat... ouais depuis le temps que je vois ce nom de groupe ou que j'entends parler de leur zik... il était temps que j'y jette une oreille... bah bordel ce que c'est niais, je comprends pas l'engouement autour de ce groupe perso. Je vais être cool et vais lancer un bref "j'aime pas" au lieu d'un indémodable "c'est de la merde" !

Ultra déçu...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




platanedeath
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h31 - (430667)
A joué et espère gagner ! Il neige, on se croirait en décembre. VS serait le retour du papa Nowhell ? :P
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!

En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)




Leatherface
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h28 - (430666)
salut c'est Hellhammer vous pouvez m'ouvrir la salle à 7h pétante , j'en ai pour une demi journée d'installation pour le drum kit merci.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h58

HALESTORM devrait lui aussi sortir un EP de reprises dans les semaines à venir. Devrait y figurer notamment la reprise de DIO, Straight Through The Heart, que vous pouvez découvrir en version live, interprétée le 06 mars dernier (à Norwich, Angleterre), dans le détail de cette news. (gardian666)




FélixRome
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h27 - (430665)
@ennemie: pareil, Alestaurm? Alestormh? Ils sont combien???
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.

Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h26 - (430664)
Je préfère ce morceau à la majorité des pistes des derniers albums, parce que j'ai pu l'écouter deux fois sans être gavé. Ils maîtrisent bien leur art et ça bastonne mais ouais, honnêtement, je trouve ça d'une banalité terrible... ils apportent que dalle (dans le genre et par rapport à leur discographie) et le morceau n'aurait jamais attiré l'attention sans arborer le beau tampon THE DILLINGER ESCAPE PLAN. Dans le genre bordel, j'ai toujours préféré The Chariot :)

Et sinon sur la chro du dernier BENEATH THE MASSACRE c'était effectivement scandaleux et ça fait chier...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!

En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)




lienju
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h24 - (430663)
HAHAHA ça me fait marrer tous ces groupes qui se séparent puis réapparaissent quelques années plus tard car les mecs se sont rendus compte qu'ils détestent se lever à 6h pour aller bosser dans une boîte de merde plutôt que de jouer dans leur groupe.

Au lieu de dire qu'ils split, autant parler vrai et déclarer qu'ils mettent le groupe en pause.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!

En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)




grozeil
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h22 - (430662)
8 ans déjà??? bah merde alors... Enfin, en tout cas, petite trique d'après midi à la lecture de cette news!!!
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.

Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h14 - (430661)
@Kikiller : Il me semble que sur tous les albums de DEP, il y a eu des titres plus calmes, des mélanges de style et des expérimentations.

@Meridian : Donc pour toi, le morceau est foutrement inutile? :D

Unanimité ou pas, tu t'exprimes comme tu veux. Tu peux défendre le groupe si t'es un die hard fan ou le descendre si t'es un hater haha!
Après, j'aime pas les boulets VS qui changent d'adresse IP juste pour poster plusieurs fois sur un même sujet pour avoir le dernier mot et faire le nombre (tiens donc, ça me rappelle la dernière chro de Beneath The Massacre).
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Xa
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h13 - (430660)
Et puis c'est pas comme si Enslaved passaient rarement en france quoi..
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 16h51

Le groupe EKTOMORF (Hongrie - Soulfly ou Machine Head du pauvre) vous propose de découvrir son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Flag'. Vous pouvez le visionner à partir du détail de la news.

'Unscarred' figure sur le dernier opus du groupe, "Black Flag", disponible depuis fin août via AFM Records. EKTOMORF sera en concert le 29 mars, à la Maroquinerie en compagnie de ILL NIÑO (Torrès Metal - USA). (VsGreg)




Beuss
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h00 - (430659)
Ignares!! Vous ne verriez pas l'originalité même si elle vous crevait les yeux!
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 14h57 - (430658)
@ Xa: Je compatis. En tout cas, même en venant de la Marne c'est pas gagné, ce concert, vues les conditions météo :-/
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Xa
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 14h51 - (430657)
Dire que nous on monte de grenoble pour cette date qui devait comporter Nachtmystium à la base, du moins quand on a pris les places...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 14h41 - (430656)
Mouais pas trop fan de ce single, par contre du groupe oui. Poulsen est un vrai fan de metal, il n'y à qu'à lire ses interviews, en gros il synthétise tout ce qui va de Presley à Metallica en passant par Cash et Social Distortion, bref la culture américaine.

Je trouve que çà fait du bien quelques fois d'écouter du bon mainstream avec de bonnes mélodies et un son massif. Et en plus, c'est une tuerie en live.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.

Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 14h25 - (430655)
Ayin : j'ai soufflé du nez ahah

Maxgrind : le groupe fait souvent l'unanimité ici du coup j'y suis allé mollo, au lieu d'écrire "p'tain ce morceau est foutrement inutile" :)
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




jujulafripouille
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 14h19 - (430654)
parfait pour le marché americain
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




Kikiller
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 14h15 - (430653)
Je comprends pas l'engouement autour de ce groupe (écouté les albums, et regarde le live au Wacken pour connaître). Et ben c'est pas ce titre que va changer, c'est d'un formaté...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

CENTURIES (Punk/Metalcore - US) vient de signer avec le label Southern Lord.

Pour découvrir leur son, direction » Bandcamp (ZeSnake)




Kurton
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 14h06 - (430652)
Que du bon. Un label qui vous veut du bien.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.

Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)




Kikiller
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 14h06 - (430651)
Ayin: ahah, pas mal


Oui du pur Dillinger, sympa comme toujours. J'aimais bien leur dernier avec des titres plus calme, du piano, mélange de styles... Moins le chaos organisé.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




Sentenced
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 14h03 - (430650)
Fan du groupe, je trouve que depuis le 1er album, il n'y a rien à jeter ! Là, pour la 1ère fois, je suis très déçu ! Un des titres les plus faibles de leur oeuvre, à mon humble avis...

Bon, c'est le single...très radio friendly...j'espère juste qu'il ne donne pas le ton de l'album.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




FQ+
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 13h51 - (430649)
C'est plutôt soft, à voir le reste de l'alboum ...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

CENTURIES (Punk/Metalcore - US) vient de signer avec le label Southern Lord.

Pour découvrir leur son, direction » Bandcamp (ZeSnake)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 13h50 - (430648)
Après Baptists, un autre bon groupe sur Southern Lord. On va attendre l'album car ça me plaît énormément :D
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.

Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)




Ayin
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 13h49 - (430647)
Le titre de l album aurait pu etre celui du prochain Lamb of God
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.

Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)




Maxgrind
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 13h43 - (430646)
@Meridian : pourquoi commenter DEP sur VS, c'est chaud o_O?

De mon côté, je vais faire la fine bouche. OK, le morceau, c'est du pur DEP, OK, c'est toujours du mathcore haut de gamme mais... rien de neuf à l'horizon et c'est bien dommage.
Je trouve que le groupe commence à stagner depuis Option Paralysis, peut-être que l'élan créatif s'essouffle...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h58

HALESTORM devrait lui aussi sortir un EP de reprises dans les semaines à venir. Devrait y figurer notamment la reprise de DIO, Straight Through The Heart, que vous pouvez découvrir en version live, interprétée le 06 mars dernier (à Norwich, Angleterre), dans le détail de cette news. (gardian666)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 13h37 - (430645)
Halestorm?
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




totoro
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 13h06 - (430644)
J'espère qu'un jour Volbeat explosera vraiment auprès du plus grand nombre, le groupe en a la carrure et le potentiel! Autrement, le morceau est bon et j'ai trouvé le clip touchant.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h59

L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une ultime étape française ce mardi 12 mars 2013 !

12.03.2013 @ Luynes / Aix en Provence [ 13 ] - Le Korigan

Vous pourrez y retrouver les groupes :
JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER. » Event Facebook / Infos et préventes (VsGreg)




tbou
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 13h00 - (430643)
Si jamais jeudi 14 à Yverdon en Suisse ... pour ceux qui ne sont pas trop loin (-;
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h59

L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une ultime étape française ce mardi 12 mars 2013 !

12.03.2013 @ Luynes / Aix en Provence [ 13 ] - Le Korigan

Vous pourrez y retrouver les groupes :
JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER. » Event Facebook / Infos et préventes (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 12h55 - (430642)
Putain 8/9h depuis lille dsl mais c trop loin et en plus marseille v'la le truc quoi -_-
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h59

L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une ultime étape française ce mardi 12 mars 2013 !

12.03.2013 @ Luynes / Aix en Provence [ 13 ] - Le Korigan

Vous pourrez y retrouver les groupes :
JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER. » Event Facebook / Infos et préventes (VsGreg)




SABBAT71
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 12h53 - (430641)
Alors, j'étais à Montauban samedi dernier lors de ce concert.
Je précise ne pas être fan de ce type de metal moderne, mais la curiosité l'a emporté.
Je te conseille ce site U-zine.org qui en fait un report fidèle.

Page 2117 / 12716

<< Début  2114  -  2115  -  2116  -  2117  -  2118  -  2119  -  2120  -  2121  -  2122  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker