ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.
Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.
Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.
Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-03-12 à 17h50 - (430679)
Haha, les grands esprits se rencontrent.
Disons que The Chariot, je ne le range pas du tout dans la même case que DEP même si effectivement, y a une notion de "gros bordel" dans leur musique. D'ailleurs, un peu déçu par One Wing mais en même temps, c'est dur de faire mieux que Long Live!
Concours ROTTING CHRIST
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") bénéficie des honneurs de la sélection VS ! (VsGreg)
ANORAK (Hardcore Métal/Amiens) enregistre actuellement son 3ème album, successeur de"Sick", au Boss Hog Studio de Béthune avec Clément Decrock aux manettes.
La sortie de l'album est prévue pour l'automne 2013! (Vseur)
Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!
En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)
MootHard Invité
Posté le: 2013-03-12 à 17h27 - (430676)
C'est sûr que leur dernier était le moins bon, espérons que le retour sera de meilleure facture.
ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.
Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.
Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
patagain Invité
Posté le: 2013-03-12 à 16h58 - (430675)
pourquoi une seule date?merdeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!
En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)
Enfin Invité
Posté le: 2013-03-12 à 16h16 - (430674)
Enfin!
Super news en tout cas...même si le dernier ne m'avais pas autant fait rêver que les 2 chef-d'oeuvres d'avant....en 2005, il rester un album sublime..nul pour arcturus, mais bon par rapport au reste.
ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.
Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.
Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 16h15 - (430673)
Parce que nous savons que vous aimez… et les concerts, et la bière. GARMONBOZIA et le BLACK DOG s’associent pour une offre qui sera valable pour tous les concerts parisiens de GARMONBOZIA.
A partir de demain, c'est-à-dire du concert d’ENSLAVED au Divan du Monde, il vous suffira de présenter votre billet GARMONBOZIA au BLACK DOG, après le concert, pour avoir une pinte au prix du demi…
VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones
L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
arno972 Invité
Posté le: 2013-03-12 à 16h14 - (430672)
Pour moi pareil, rien à faire !!! J'ai beau écouter mais je passe à travers...j'irais quand même les voir au Hellfest en espérant une bonne surprise !
ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.
Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.
Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
GeneralMono Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h59 - (430671)
Reste une 1ère partie contre qui je n'ai absolument rien, mais tout à fait hors de propos....
ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.
Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.
Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Freund Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h56 - (430670)
Nachtmystium n'a jamais été confirmé, c'était une erreur, et de courte durée en plus. Faut être un peu à la ramasse pour prendre sa place sur une rumeur. Et puis ça se revend des places...
VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones
L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
6trouille Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h54 - (430669)
Ouais, pas dégueux.
Ca manque juste un peu de mordant pour moi, je n'irai donc pas plus loin.
Comme dit plus haut, il y a du potentiel pour faire un gros carton, c'est sûr.
VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones
L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
Mephisto_Inferno Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h34 - (430668)
Volbeat... ouais depuis le temps que je vois ce nom de groupe ou que j'entends parler de leur zik... il était temps que j'y jette une oreille... bah bordel ce que c'est niais, je comprends pas l'engouement autour de ce groupe perso. Je vais être cool et vais lancer un bref "j'aime pas" au lieu d'un indémodable "c'est de la merde" !
ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.
Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.
Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
platanedeath Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h31 - (430667)
A joué et espère gagner ! Il neige, on se croirait en décembre. VS serait le retour du papa Nowhell ? :P
Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!
En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h28 - (430666)
salut c'est Hellhammer vous pouvez m'ouvrir la salle à 7h pétante , j'en ai pour une demi journée d'installation pour le drum kit merci.
HALESTORM devrait lui aussi sortir un EP de reprises dans les semaines à venir. Devrait y figurer notamment la reprise de DIO, Straight Through The Heart, que vous pouvez découvrir en version live, interprétée le 06 mars dernier (à Norwich, Angleterre), dans le détail de cette news. (gardian666)
FélixRome Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h27 - (430665)
@ennemie: pareil, Alestaurm? Alestormh? Ils sont combien???
THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.
Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h26 - (430664)
Je préfère ce morceau à la majorité des pistes des derniers albums, parce que j'ai pu l'écouter deux fois sans être gavé. Ils maîtrisent bien leur art et ça bastonne mais ouais, honnêtement, je trouve ça d'une banalité terrible... ils apportent que dalle (dans le genre et par rapport à leur discographie) et le morceau n'aurait jamais attiré l'attention sans arborer le beau tampon THE DILLINGER ESCAPE PLAN. Dans le genre bordel, j'ai toujours préféré The Chariot :)
Et sinon sur la chro du dernier BENEATH THE MASSACRE c'était effectivement scandaleux et ça fait chier...
Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!
En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)
lienju Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h24 - (430663)
HAHAHA ça me fait marrer tous ces groupes qui se séparent puis réapparaissent quelques années plus tard car les mecs se sont rendus compte qu'ils détestent se lever à 6h pour aller bosser dans une boîte de merde plutôt que de jouer dans leur groupe.
Au lieu de dire qu'ils split, autant parler vrai et déclarer qu'ils mettent le groupe en pause.
Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!
En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)
grozeil Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 15h22 - (430662)
8 ans déjà??? bah merde alors... Enfin, en tout cas, petite trique d'après midi à la lecture de cette news!!!
THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.
Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h14 - (430661)
@Kikiller : Il me semble que sur tous les albums de DEP, il y a eu des titres plus calmes, des mélanges de style et des expérimentations.
@Meridian : Donc pour toi, le morceau est foutrement inutile? :D
Unanimité ou pas, tu t'exprimes comme tu veux. Tu peux défendre le groupe si t'es un die hard fan ou le descendre si t'es un hater haha!
Après, j'aime pas les boulets VS qui changent d'adresse IP juste pour poster plusieurs fois sur un même sujet pour avoir le dernier mot et faire le nombre (tiens donc, ça me rappelle la dernière chro de Beneath The Massacre).
ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.
Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.
Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Xa Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h13 - (430660)
Et puis c'est pas comme si Enslaved passaient rarement en france quoi..
Le groupe EKTOMORF (Hongrie - Soulfly ou Machine Head du pauvre) vous propose de découvrir son nouveau clip, réalisé pour le titre 'Black Flag'. Vous pouvez le visionner à partir du détail de la news.
'Unscarred' figure sur le dernier opus du groupe, "Black Flag", disponible depuis fin août via AFM Records. EKTOMORF sera en concert le 29 mars, à la Maroquinerie en compagnie de ILL NIÑO (Torrès Metal - USA). (VsGreg)
Beuss Invité
Posté le: 2013-03-12 à 15h00 - (430659)
Ignares!! Vous ne verriez pas l'originalité même si elle vous crevait les yeux!
ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.
Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.
Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Sagal Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 14h57 - (430658)
@ Xa: Je compatis. En tout cas, même en venant de la Marne c'est pas gagné, ce concert, vues les conditions météo :-/
ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.
Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.
Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)
Xa Invité
Posté le: 2013-03-12 à 14h51 - (430657)
Dire que nous on monte de grenoble pour cette date qui devait comporter Nachtmystium à la base, du moins quand on a pris les places...
VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones
L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 14h41 - (430656)
Mouais pas trop fan de ce single, par contre du groupe oui. Poulsen est un vrai fan de metal, il n'y à qu'à lire ses interviews, en gros il synthétise tout ce qui va de Presley à Metallica en passant par Cash et Social Distortion, bref la culture américaine.
Je trouve que çà fait du bien quelques fois d'écouter du bon mainstream avec de bonnes mélodies et un son massif. Et en plus, c'est une tuerie en live.
THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.
Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 14h25 - (430655)
Ayin : j'ai soufflé du nez ahah
Maxgrind : le groupe fait souvent l'unanimité ici du coup j'y suis allé mollo, au lieu d'écrire "p'tain ce morceau est foutrement inutile" :)
VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones
L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones
L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
Kikiller Invité
Posté le: 2013-03-12 à 14h15 - (430653)
Je comprends pas l'engouement autour de ce groupe (écouté les albums, et regarde le live au Wacken pour connaître). Et ben c'est pas ce titre que va changer, c'est d'un formaté...
THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.
Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)
Kikiller Invité
Posté le: 2013-03-12 à 14h06 - (430651)
Ayin: ahah, pas mal
Oui du pur Dillinger, sympa comme toujours. J'aimais bien leur dernier avec des titres plus calme, du piano, mélange de styles... Moins le chaos organisé.
VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones
L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
Sentenced Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 14h03 - (430650)
Fan du groupe, je trouve que depuis le 1er album, il n'y a rien à jeter ! Là, pour la 1ère fois, je suis très déçu ! Un des titres les plus faibles de leur oeuvre, à mon humble avis...
Bon, c'est le single...très radio friendly...j'espère juste qu'il ne donne pas le ton de l'album.
VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones
L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
FQ+ Invité
Posté le: 2013-03-12 à 13h51 - (430649)
C'est plutôt soft, à voir le reste de l'alboum ...
THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.
Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)
Ayin Invité
Posté le: 2013-03-12 à 13h49 - (430647)
Le titre de l album aurait pu etre celui du prochain Lamb of God
THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.
Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-03-12 à 13h43 - (430646)
@Meridian : pourquoi commenter DEP sur VS, c'est chaud o_O?
De mon côté, je vais faire la fine bouche. OK, le morceau, c'est du pur DEP, OK, c'est toujours du mathcore haut de gamme mais... rien de neuf à l'horizon et c'est bien dommage.
Je trouve que le groupe commence à stagner depuis Option Paralysis, peut-être que l'élan créatif s'essouffle...
HALESTORM devrait lui aussi sortir un EP de reprises dans les semaines à venir. Devrait y figurer notamment la reprise de DIO, Straight Through The Heart, que vous pouvez découvrir en version live, interprétée le 06 mars dernier (à Norwich, Angleterre), dans le détail de cette news. (gardian666)
VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:
1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones
L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)
totoro Invité
Posté le: 2013-03-12 à 13h06 - (430644)
J'espère qu'un jour Volbeat explosera vraiment auprès du plus grand nombre, le groupe en a la carrure et le potentiel! Autrement, le morceau est bon et j'ai trouvé le clip touchant.
L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une ultime étape française ce mardi 12 mars 2013 !
12.03.2013 @ Luynes / Aix en Provence [ 13 ] - Le Korigan
Vous pourrez y retrouver les groupes :
JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER. » Event Facebook / Infos et préventes (VsGreg)
tbou Invité
Posté le: 2013-03-12 à 13h00 - (430643)
Si jamais jeudi 14 à Yverdon en Suisse ... pour ceux qui ne sont pas trop loin (-;
L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une ultime étape française ce mardi 12 mars 2013 !
12.03.2013 @ Luynes / Aix en Provence [ 13 ] - Le Korigan
Vous pourrez y retrouver les groupes :
JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER. » Event Facebook / Infos et préventes (VsGreg)
Necrophanis Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 12h55 - (430642)
Putain 8/9h depuis lille dsl mais c trop loin et en plus marseille v'la le truc quoi -_-
L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une ultime étape française ce mardi 12 mars 2013 !
12.03.2013 @ Luynes / Aix en Provence [ 13 ] - Le Korigan
Vous pourrez y retrouver les groupes :
JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER. » Event Facebook / Infos et préventes (VsGreg)
SABBAT71 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 12h53 - (430641)
Alors, j'étais à Montauban samedi dernier lors de ce concert.
Je précise ne pas être fan de ce type de metal moderne, mais la curiosité l'a emporté.
Je te conseille ce site U-zine.org qui en fait un report fidèle.
ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.
Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.
Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)