Page 2116 / 12716

<< Début  2113  -  2114  -  2115  -  2116  -  2117  -  2118  -  2119  -  2120  -  2121  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




manolo
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 08h13 - (430720)
@ Xa : s'il y'a effectivement indiqué "Enslaved + Nachtmystium" sur ton ticket, tu peux te faire rembourser par la Fnac (déjà fait pour ma part pour un concert dont la première partie indiquée sur le billet avait été modifiée)
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 07h46 - (430719)
Belle vid mais titre un peu soft pour volbeat, à voir.
Pour les nons convaincus de la qualité de ce groupe, il suffit de commander le blueray qui est excellent. Je crois qu'on le trouve pour pas chersur amazon.de. il est très fourni.
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

Votez pour Papa Eremitus II!

Alors qu'au Vatican, le conclave pour élire le successeur de Benoît XVI bat son plein, Papa Eremitus II le chanteur de GHOST vient d'annoncer qu'il était candidat à l'élection.

Pour voter pour lui, rendez-vous sur cette page. En apportant votre soutien à Papa Eremitus II, vous pourrez même écouter un nouveau morceau de GHOST intitulé "Year Zero"... mais comme les voies du seigneur sont impénétrables, vous pouvez aussi l'écouter dans le détail de la news.

Pour rappel, GHOST sortira son nouvel album intitulé "Infestissumam" le 9 avril via Loma Vista Recordings. Sa tracklist sera la suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock (ZeSnake)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 07h42 - (430718)
Il me plait bien ce morceau!
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) sortira son nouvel album intitulé "Coal" le 20 mai via InsideOut Music.

L'album a été produit par Heidi Solberg Tveitan (STAR OF ASH) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (IHSAHN, EMPEROR), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". (ZeSnake)




HORD
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 07h23 - (430717)
L'un des meilleurs groupes studio/live de ces dix dernières années.
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

SISTER SIN (Hard rock avec chanteuse - Suède) propose son 3ème clip vidéo, pour promouvoir son nouvel album, "Now And Forever", sorti il y a maintenant quelques mois du côté de Victory Records.

Le nouveau clip a été réalisé pour le titre 'Fight Song', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




Choukroute
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 06h46 - (430716)
Ça fleure bon les 80' !
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

Votez pour Papa Eremitus II!

Alors qu'au Vatican, le conclave pour élire le successeur de Benoît XVI bat son plein, Papa Eremitus II le chanteur de GHOST vient d'annoncer qu'il était candidat à l'élection.

Pour voter pour lui, rendez-vous sur cette page. En apportant votre soutien à Papa Eremitus II, vous pourrez même écouter un nouveau morceau de GHOST intitulé "Year Zero"... mais comme les voies du seigneur sont impénétrables, vous pouvez aussi l'écouter dans le détail de la news.

Pour rappel, GHOST sortira son nouvel album intitulé "Infestissumam" le 9 avril via Loma Vista Recordings. Sa tracklist sera la suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock (ZeSnake)




julien
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 06h39 - (430715)
c'est avec ce genre de baltringues que je commence à croire...
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) sortira son nouvel album intitulé "Coal" le 20 mai via InsideOut Music.

L'album a été produit par Heidi Solberg Tveitan (STAR OF ASH) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (IHSAHN, EMPEROR), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". (ZeSnake)




nocturnus1977
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 06h00 - (430714)
super projet!!!
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




A-Jeter-prom
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 05h04 - (430713)

@Xa : c'était plus qu'un rumeur, le tourneur avait donné cette info, qui a été retirée sitôt que le groupe a finalement décliné la tournée. Désolé pour ce malentendu.


Ne pas hésiter pour avoir des news de toute première fraicheur à se rendre :

- sur le facebook de Garmonbozia (organisateur de ce concert et de bien d'autres), les infos sur les concerts sont mises à jour quotidiennement > www.facebook.com/Garmonbozia.Inc

- sur le forum de VS, la section des concerts parisiens y est très active et bien renseignée. > www.vs-webzine.com/phpBB3/viewforum.php?f=37
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




A-Jeter-prom
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 05h00 - (430712)

Les gagnants ont été prévenus par Mp et dénoncés dans le topic prévu à cet effet sur le forum.

News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




A-Jeter-prom
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 04h58 - (430711)
@platanedeath : maintenant.
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h13

HELLFEST : News

Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.

Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)




Shourka
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 02h23 - (430710)
Depuis le temps qu'ils etaient esperés sur place, c'est vraiment l'occasion qui n'etait pas a rater, donc pas de surprise. Tfaçon, Gojira hors tente, je sais pas... quoiqu'ils ont du bon son en festochs a ce que j'ai entendu.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h58

INTRONAUT vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "Habitual Levitations", son nouvel album qui sortira le 19 mars via Century Media.

Il s'agit du morceau "Sore Sight for Eyes" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 01h46 - (430709)
ça tue

son de caisse claire génial en plus
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h58

CLOUD CUCKOO LAND est un projet dark acoustique composé de Mélusine Fradet au chant et Guillaume Bernard (KLONE) à la guitare.

Le groupe sortira son premier album en septembre.

Le premier single du duo intitulé "Give up the ghost" se découvre en détail de la newz.
(VsGreg)




djabtrash
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 01h40 - (430708)
Pas mal. Très Tori Amos je trouve !
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

Votez pour Papa Eremitus II!

Alors qu'au Vatican, le conclave pour élire le successeur de Benoît XVI bat son plein, Papa Eremitus II le chanteur de GHOST vient d'annoncer qu'il était candidat à l'élection.

Pour voter pour lui, rendez-vous sur cette page. En apportant votre soutien à Papa Eremitus II, vous pourrez même écouter un nouveau morceau de GHOST intitulé "Year Zero"... mais comme les voies du seigneur sont impénétrables, vous pouvez aussi l'écouter dans le détail de la news.

Pour rappel, GHOST sortira son nouvel album intitulé "Infestissumam" le 9 avril via Loma Vista Recordings. Sa tracklist sera la suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock (ZeSnake)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 01h22 - (430707)
J'ai éclaté de rire en recevant la newsletter.
Très fort au niveau de la récupération. :-)))

Sinon j'aime assez la vibe du nouveau morceau, dommage que ça manque un peu de grain et de pêche au niveau des grattes. Mais ça va, je reste confiant pour l'album bien que pour l'instant ni "Secular Haze" ni ce "Year Zero" ne me paraissent du niveau d'Opus Eponymous.

Vivement le 9 avril !

News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




platanedeath
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 00h46 - (430706)
Quand saurons-nous lorsque le concours sera terminé svp ?
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

Votez pour Papa Eremitus II!

Alors qu'au Vatican, le conclave pour élire le successeur de Benoît XVI bat son plein, Papa Eremitus II le chanteur de GHOST vient d'annoncer qu'il était candidat à l'élection.

Pour voter pour lui, rendez-vous sur cette page. En apportant votre soutien à Papa Eremitus II, vous pourrez même écouter un nouveau morceau de GHOST intitulé "Year Zero"... mais comme les voies du seigneur sont impénétrables, vous pouvez aussi l'écouter dans le détail de la news.

Pour rappel, GHOST sortira son nouvel album intitulé "Infestissumam" le 9 avril via Loma Vista Recordings. Sa tracklist sera la suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock (ZeSnake)




6trouille
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 00h02 - (430705)
Il faudrait lui dire qu'il c'est tromper de sens pour sa croix .
!
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

Votez pour Papa Eremitus II!

Alors qu'au Vatican, le conclave pour élire le successeur de Benoît XVI bat son plein, Papa Eremitus II le chanteur de GHOST vient d'annoncer qu'il était candidat à l'élection.

Pour voter pour lui, rendez-vous sur cette page. En apportant votre soutien à Papa Eremitus II, vous pourrez même écouter un nouveau morceau de GHOST intitulé "Year Zero"... mais comme les voies du seigneur sont impénétrables, vous pouvez aussi l'écouter dans le détail de la news.

Pour rappel, GHOST sortira son nouvel album intitulé "Infestissumam" le 9 avril via Loma Vista Recordings. Sa tracklist sera la suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock (ZeSnake)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 00h01 - (430704)
a noter que le site demande de se connecter à facebook pour lire le morceau, mais apparemment ce n'est pas obligatoire, sans rentrer d'identifiant et en fermant la fenêtre de connexion le morceau s'est lancé quand même...
News Vs-webzine.com 02/03/2013 @ 22h27

CALL OF THE VOID (anciennement IRONHORSE) propose un autre extrait de son nouvel album intitulé "Dragged Down A Dead End Path". Un album prévu pour le 18 mars prochain via Relapse Records.

Il s'agit cette fois du titre 'Bottom Feeder' que vous pouvez écouter dans le détail de la news, ou » via ce lien (gardian666)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 23h25 - (430703)
massif
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.

Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)




Zorback
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 23h22 - (430702)
ce titre est nul, d'une banalité sans nom comme le dit Meridian
mais bon... j'avais un peu gueuler sur les précédents et puis finalement j'avais fini par aimer pas mal de titres....
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h56

Les groupes de black metal français FHOI MYORE et PESTIFERUM sortiront chez Ossuaire Records dans très peu de temps un split-album axé autour du chaos.

Quatre titres pour chaque groupe, pour un total d'une cinquantaine de minutes. Deux morceaux sont à l'écoute dans la suite de la news.

Lien facebook /myspace des groupes :
www.facebook.com/fhoimyore
www.myspace.com/pestiferumofficial (Vseur)




crowdead
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 22h47 - (430701)
le chaos ? c'est original ça comme thème
News Vs-webzine.com 09/03/2013 @ 23h59

Un peu moins d'un an et demi après la sortie de son full-length "The Harvest Wombs", les gars de FALLUJAH (Death/Prog - US) reviennent avec un EP 3 titres intitulé "Nomadic", dont la sortie est prévue le 4 avril prochain en version digitale uniquement. Produit par Zack Ohren, sa track list est la suivante : 1. The Dead Sea - 2. Silent - 3. Venom Upon The Blade.

Vous pouvez écouter le titre introductif "The Dead Sea" dans le détail de la news.

Pour les pré-commandes ça se passe » ici (Vseur : Meridian)




pipi
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 22h38 - (430700)
wouhhhhh, j'aimmeee!!!!
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




--
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 21h40 - (430699)
Ils prennent le chemin de Nickelback, bientôt sur MTV...
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 16h51

JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.

Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)




chevaliers47
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 21h24 - (430698)
Achat en blu-ray OBLIGATOIRE !

Par contre dégouté de voir que l'on préfère programmé des ....groupe comme Gojira plutot qu'un Judas Priest au Hellfest 2013 :(

Quand au nouveaux grateux c'est sur ce sera jamais KK mais il joue drôlement bien quand même .

News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h56

ANORAK (Hardcore Métal/Amiens) enregistre actuellement son 3ème album, successeur de"Sick", au Boss Hog Studio de Béthune avec Clément Decrock aux manettes.
La sortie de l'album est prévue pour l'automne 2013! (Vseur)




Gothik King
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 20h51 - (430697)
C'est bon ça !
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




Le Doc
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 20h47 - (430696)
pour les ados pour causer français et sans faute
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




Le Doc
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 20h47 - (430695)
c'est pour les tennagers?
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




totoro
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 20h12 - (430694)
C'est un single en même temps! Le groupe a trouvé la formule qui marche, c'est sûr qu'il ne vont pas la changer du tout au tout! Il y aura peut-être des nuances sur ce nouveau disque, mais je m'attends à du Volbeat pur jus! On verra!
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

JEFF LOOMIS vient de mettre en ligne un nouveau morceau du nom de "Speak of Nothing". Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Ce morceau figurera sur l'édition "Tour" de "Plains of Oblivion", qui sera disponible dès le 16 avril auprès de Century Media. (ZeSnake)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 20h06 - (430693)
Non du Dieu ='(. Du coup ça me donne moins envie de l'acheter.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 20h03 - (430692)
Je m'adressais à Freund, je précise ;-)
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




Me7aL27
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 19h56 - (430691)
Ce morceau est franchement bcp trop light par rapport au reste de leurs discographie. Si tout l'album est dans cette veine bas ce sera sans moi
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Xa
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 19h44 - (430690)
On cherche pas a la revendre, maintenant qu'on l'a et que l'on avait prévu d'y aller on y va.
Je soulignais juste le fait que ça fait chié que des infos ( rumeurs ) de cette ampleur puissent filtrer jusqu'au revendeur.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




Gaahl
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 19h29 - (430689)
il craint ce titre
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 19h04 - (430688)
Je sais pas, moi c'est "+ guest" mais en tout cas pour la revendre la veille c'est foutu, monsieur le gros malin.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Xa
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 18h39 - (430687)
Rumeur ou pas en réseau fnac on nous l'a vendu comme Enslaved et Nachtmystium..
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h13

HELLFEST : News

Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.

Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)




bubule
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 18h33 - (430686)
Gojira en cd ou live, c'est de la merde

... encore une sale annonce
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!

En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)




pezzini
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 18h30 - (430685)
c'es bien tout ça, mais Mayhem a quand un nouvel album aussi!..
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 11h13

HELLFEST : News

Vous en avez beaucoup parlé, et vous l’attendiez avec impatience, aujourd’hui nous somme heureux de vous confirmer la présence de GOJIRA.

Le fer de lance de la scène française viendra écraser la main stage 1 le dimanche 23 juin avec son métal pachydermique ! GOJIRA sera le 20em représentant de l’hexagone sur cette édition 2013 ! (VsGreg)




mickaël damour
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 18h23 - (430684)
j'aime pas les critiques qui critiquent!!!

c'est le revers de la pédale.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h56

ANORAK (Hardcore Métal/Amiens) enregistre actuellement son 3ème album, successeur de"Sick", au Boss Hog Studio de Béthune avec Clément Decrock aux manettes.
La sortie de l'album est prévue pour l'automne 2013! (Vseur)




Fred / INHUMATE
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 18h17 - (430683)
"Sick" ça m'évoque MASSACRA...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 11h46

VOLBEAT vient de dévoiler le clip de "Cape Of Our Hero", le premier single de "Outlaw Gentlemen & Shady Ladies", le nouvel album des danois à paraitre le 8 avril. L'album aura la tracklist suivante:

1.Let's Shake Some Dust 2.Pearl Heart 3.The Nameless One 4.Dead But Rising 5.Cape Of Our Hero 6.Room 24 7.The Hangman's Body Count 8.My Body 9.Lola Montez 10.Black Bart 11.The Lonesome Rider 12.The Sinner Is You 13.Doc Holliday 14.Our Loved Ones

L'album sur lequel on retrouvera en guests King Diamond, Paul Lamb et Sarah Blackwood, sera disponible en CD, 2LP, Digipack 2CD et Digibook limité 2CD + 7EP avec l'artwork visible ci-contre. Quant au clip de "Cape Of Our Hero" c'est à voir dans le détail de la newz. (Wasted)




noar
Invité
Posté le: 2013-03-12 à 18h15 - (430682)
Oui c'est gentil, si ils étaient un peu moins gros, ils pourraient passer pour Blink 182
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h56

Les excellents MAN MUST DIE (Brutal death - Ecosse) ont besoin de fonds pour sortir son nouvel album, et ony décidé de faire appel à la générosité de ses fans.
Plus d'infos sur » pledgemusic.com/projects/manmustdie (Vseur : Dagobalex)




L.G.
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-12 à 17h59 - (430681)
Pour 750 livres , y viennent a la maison!!!!?

Page 2116 / 12716

<< Début  2113  -  2114  -  2115  -  2116  -  2117  -  2118  -  2119  -  2120  -  2121  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker