Page 2115 / 12716

<< Début  2112  -  2113  -  2114  -  2115  -  2116  -  2117  -  2118  -  2119  -  2120  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 15h43

RIP Clive Burr

IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.

Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)




hammerbattalion
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 16h04 - (430760)
Ha merde, saloperie de maladie. Je me souviens de la première fois que j'ai écouté Killers, pffff, ces roulements. Une sale nouvelle.
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 15h43

RIP Clive Burr

IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.

Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 16h03 - (430759)
Décidémment ca défile depuis le début de l'année ...

Comme kalter_Tod je préfère son jeu à celui de Nicko, plus brut et plus direct. Nicko a tendance à en faire des tonnes en live et ca me fatigue à force.

Un grand monsieur, un excellent batteur et des intros qui resteront immortelles (Run to the hills, The prisonner, Running free ...)

RIP ta musique te survivra à jamais !
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 15h43

RIP Clive Burr

IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.

Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)




kalter_Tod
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 15h54 - (430758)
RIP Clive.

J'ai toujours trouvé que son jeu dans Maiden était plus "présent", plus "dynamique" que celui de McBrain que je trouve assez plat. Je suis pas sûr qu'avec Mc Brain on aurait eu une telle intro à "Run to the Hills" par exemple...

Bref, un musicien qui aura laissé derrière lui quelques rythmes mythiques, c'est toujours plus que beaucoup.
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

SYSTEM ANNIHILATED (Deathcore/Djent - Suède) sortira son premier album intitulé "Furor" le 18 mars via Discouraged Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. This Apocalypse (4:04) - 2. Furor (3:38) - 3. What We Created (4:13) - 4. The Bitter End (5:20) - 5. Seven (3:44) - 6. Parasite (3:22) - 7. We Stand Alone (2:44) - 8. Let The Rain Tear It Down (3:24)

Vous pouvez écouter l'intégralité de cet album dans le détail de la news. (ZeSnake)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 15h54 - (430757)
Un peu trop calqué Meshu sur certains passages mais ça s'écoute pas trop mal.
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 15h43

RIP Clive Burr

IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.

Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)




Joss
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 15h54 - (430756)
la loi des séries... :-(
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h59

L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une ultime étape française ce mardi 12 mars 2013 !

12.03.2013 @ Luynes / Aix en Provence [ 13 ] - Le Korigan

Vous pourrez y retrouver les groupes :
JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER. » Event Facebook / Infos et préventes (VsGreg)




Necrophanis
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 15h40 - (430755)
J’espère juste qu'il ne se feront pas chourrer du matos -_-
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

Le groupe LORDS OF BUKKAKE (Sludge / Doom) sortira son nouvel album intitulé 'Desagravio '.

Voici le tracklisting : 1. Boca Acida - 2. Hereditaria - 3. Relente - 4. Desagravio

Le titre "Relente" s’écoute en détail de la newz. (VsGreg)




SuckMyWarlock
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 15h36 - (430754)
Leur nom sonne plutot comme un groupe de porno grind...
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 14h18

Le groupe SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "13", pour le 26 mars prochain.

Voici le tracklisting : Shake It Out - Smash It! - This Ain’t A Celebration - God Only Knows Who I Am - Make Your Stand - Who’s Afraid? - Show Some Love…Tear It Down - Cyco Style - Slam City - Till My Last Breath - Living The Fight - Life… (Can’t Live With It, Can’t Live Without It) - This World

Le titre "Cyco Style" s'ecoute en détail de la newz. (VsGreg)




zambar
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 15h29 - (430753)
Tres bonne chanson , j'aime beaucoup , ......Vite annoncez ST au Hellfest ou (et?) au Sonisphère !!!
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 14h18

Le groupe SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "13", pour le 26 mars prochain.

Voici le tracklisting : Shake It Out - Smash It! - This Ain’t A Celebration - God Only Knows Who I Am - Make Your Stand - Who’s Afraid? - Show Some Love…Tear It Down - Cyco Style - Slam City - Till My Last Breath - Living The Fight - Life… (Can’t Live With It, Can’t Live Without It) - This World

Le titre "Cyco Style" s'ecoute en détail de la newz. (VsGreg)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 14h50 - (430752)
Excellent !! Mais je trouve que la voix de Mike Muir est une peu fatiguée, non ?
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Sagal
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 14h38 - (430751)
20h55 selon le Facebook de Garmonbozia.
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 14h18

Le groupe SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "13", pour le 26 mars prochain.

Voici le tracklisting : Shake It Out - Smash It! - This Ain’t A Celebration - God Only Knows Who I Am - Make Your Stand - Who’s Afraid? - Show Some Love…Tear It Down - Cyco Style - Slam City - Till My Last Breath - Living The Fight - Life… (Can’t Live With It, Can’t Live Without It) - This World

Le titre "Cyco Style" s'ecoute en détail de la newz. (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 14h30 - (430750)
Je ne sais pas si c'est encore du Suicidal, mais, bon, ça l'fait bien quand même ! :)
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

Dans une récente (et première?) interview de DIAPSIQUIR, Toxik Harmst a annoncé avoir commencé de travailler sur le successeur de A.N.T.I (End All Life, paru en 2011) en compagnie de Pascal (KICKBACK).

Ce nouvel album est décrit comme une nouvelle étape dans la carrière du groupe, avec une orientation bien plus "lumineuse". L'entretien au complet est à lire » ici (Vseur)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 14h17 - (430749)
Bah, masturbation peut être, mais tant que le sperme a bon gout, moi ça me va.
Je m'en vais retourner me faire un ANTI, ça faisait longtemps. Tiens puis Arkhon probablement après ça.

Bref : ces types sont des connards finis, mais je m'en fout, c'est aussi les plus intéressants de la scène Française
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

Dans une récente (et première?) interview de DIAPSIQUIR, Toxik Harmst a annoncé avoir commencé de travailler sur le successeur de A.N.T.I (End All Life, paru en 2011) en compagnie de Pascal (KICKBACK).

Ce nouvel album est décrit comme une nouvelle étape dans la carrière du groupe, avec une orientation bien plus "lumineuse". L'entretien au complet est à lire » ici (Vseur)




black branlette
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 14h06 - (430748)
Roooohhh v'la la branlette intellectuelle qu'il nous pond........
Un intervieweur a moitié fasciné, un interviewé qui se prend pour un "gourou"....pfffiouuuu.
Bref c'est d'la belle masturbation, le mec qui tente d'intelectualiser sa musique, ça donne toujours des intervies assez chiante, ou au contraire marrante tellement c'est nase.
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

Votez pour Papa Eremitus II!

Alors qu'au Vatican, le conclave pour élire le successeur de Benoît XVI bat son plein, Papa Eremitus II le chanteur de GHOST vient d'annoncer qu'il était candidat à l'élection.

Pour voter pour lui, rendez-vous sur cette page. En apportant votre soutien à Papa Eremitus II, vous pourrez même écouter un nouveau morceau de GHOST intitulé "Year Zero"... mais comme les voies du seigneur sont impénétrables, vous pouvez aussi l'écouter dans le détail de la news.

Pour rappel, GHOST sortira son nouvel album intitulé "Infestissumam" le 9 avril via Loma Vista Recordings. Sa tracklist sera la suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock (ZeSnake)




saladin
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 14h04 - (430747)
Oui,De choses qui les dépassent,... et qu'il ne faut pas fricoter avec...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!

En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)




Siegfried
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 13h53 - (430746)
le dernier était en effet un peu moins bon mais ça reste un sacré album malgrès tout. Hate d'en apprendre d'avantage sur ce nouvel album.
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

SISTER SIN (Hard rock avec chanteuse - Suède) propose son 3ème clip vidéo, pour promouvoir son nouvel album, "Now And Forever", sorti il y a maintenant quelques mois du côté de Victory Records.

Le nouveau clip a été réalisé pour le titre 'Fight Song', que vous pouvez découvrir dans le détail de la news. (ZeSnake)




Ha ha ha
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 13h50 - (430745)
Du réchauffé...

Par contre, je la bifflerais bien !!!
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

ATHANATHEOS (atheistic death metal - Nantes) sera présent sur la compilation Pavillon 666 numéro 18 qui paraîtra début avril. Le morceau présent s'intitule "You are not" et vous pouvez déjà l'écouter à cette adresse.

Par ailleurs le groupe figure sur l'affiche du Bloodwave festival qui aura lieu à Saint Nazaire le 6 et 7 septembre 2013 » facebook du festival (Vseur : nikkorejected)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 13h32 - (430744)
Et puis ce featuring de l'ange Gabriel... Délectable !!!
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

ATHANATHEOS (atheistic death metal - Nantes) sera présent sur la compilation Pavillon 666 numéro 18 qui paraîtra début avril. Le morceau présent s'intitule "You are not" et vous pouvez déjà l'écouter à cette adresse.

Par ailleurs le groupe figure sur l'affiche du Bloodwave festival qui aura lieu à Saint Nazaire le 6 et 7 septembre 2013 » facebook du festival (Vseur : nikkorejected)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 13h30 - (430743)
Excellent !!! Et c'est vrai que les sonorités m'ont fait penser au Storm of the Light's Bane de Dissection... Du très bon, quoi !!!
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

Votez pour Papa Eremitus II!

Alors qu'au Vatican, le conclave pour élire le successeur de Benoît XVI bat son plein, Papa Eremitus II le chanteur de GHOST vient d'annoncer qu'il était candidat à l'élection.

Pour voter pour lui, rendez-vous sur cette page. En apportant votre soutien à Papa Eremitus II, vous pourrez même écouter un nouveau morceau de GHOST intitulé "Year Zero"... mais comme les voies du seigneur sont impénétrables, vous pouvez aussi l'écouter dans le détail de la news.

Pour rappel, GHOST sortira son nouvel album intitulé "Infestissumam" le 9 avril via Loma Vista Recordings. Sa tracklist sera la suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock (ZeSnake)




turlusiphon
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 13h12 - (430742)
Il efrait peut être mieux de se concentrer sur son futur album que de s'occuper de choses qui les dépassent (j'dis ça, j'adore le premier album du groupe mais là les deux extraits, bof).
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

Dans une récente (et première?) interview de DIAPSIQUIR, Toxik Harmst a annoncé avoir commencé de travailler sur le successeur de A.N.T.I (End All Life, paru en 2011) en compagnie de Pascal (KICKBACK).

Ce nouvel album est décrit comme une nouvelle étape dans la carrière du groupe, avec une orientation bien plus "lumineuse". L'entretien au complet est à lire » ici (Vseur)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 13h11 - (430741)
Mouais... Le genre d'interview qui ne donne pas envie d'écouter un groupe...
J'ai l'impression (peut-être fausse) que pour Toxik Harmst, imagination=mensonge... Que c'est triste... Si c'est vraiment ce qu'il pense, c'est vraiment triste... Enfin, chacun sa façon de penser... Mais je préfère la mienne :) Et puis, le jour où il prendra conscience que la plupart de ses fans sont de gros "mythos" (bon, j'ai rien contre ses fans, hein...), il risque de se tirer une balle au fond d'une grotte... Je suis pas sûr que le public de Diapsiquir/Kickback soit constitué exclusivement (même pas majoritairement) d'ascètes et de personnes dites "vraies", "authentiques"...
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) sortira son nouvel album intitulé "Coal" le 20 mai via InsideOut Music.

L'album a été produit par Heidi Solberg Tveitan (STAR OF ASH) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (IHSAHN, EMPEROR), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". (ZeSnake)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 12h54 - (430740)
Celui-là je l'attend avec impatience... Grand groupe !
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 06h59

L'édition 2013 du BONECRUSHER FEST, qui embarque une nouvelle fois la crème du metal moderne sur les routes d'Europe, fera une ultime étape française ce mardi 12 mars 2013 !

12.03.2013 @ Luynes / Aix en Provence [ 13 ] - Le Korigan

Vous pourrez y retrouver les groupes :
JOB FOR A COWBOY + BENEATH THE MASSACRE + WAR FROM A HARLOTS MOUTH + GOROD + AS THEY BURN + MAKE THEM SUFFER. » Event Facebook / Infos et préventes (VsGreg)




T R E N D K I L L
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 12h42 - (430739)
@Maxgrind : en trois mots... BENEATH THE MASSACRE
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

Votez pour Papa Eremitus II!

Alors qu'au Vatican, le conclave pour élire le successeur de Benoît XVI bat son plein, Papa Eremitus II le chanteur de GHOST vient d'annoncer qu'il était candidat à l'élection.

Pour voter pour lui, rendez-vous sur cette page. En apportant votre soutien à Papa Eremitus II, vous pourrez même écouter un nouveau morceau de GHOST intitulé "Year Zero"... mais comme les voies du seigneur sont impénétrables, vous pouvez aussi l'écouter dans le détail de la news.

Pour rappel, GHOST sortira son nouvel album intitulé "Infestissumam" le 9 avril via Loma Vista Recordings. Sa tracklist sera la suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock (ZeSnake)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 12h38 - (430738)
J'aime beaucoup
découverte tardive pour moi ce groupe mais j’adhère completement
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

Dans une récente (et première?) interview de DIAPSIQUIR, Toxik Harmst a annoncé avoir commencé de travailler sur le successeur de A.N.T.I (End All Life, paru en 2011) en compagnie de Pascal (KICKBACK).

Ce nouvel album est décrit comme une nouvelle étape dans la carrière du groupe, avec une orientation bien plus "lumineuse". L'entretien au complet est à lire » ici (Vseur)




Blomkvist
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 11h57 - (430737)
Ça ressemble à de la grosse cyclothymie tout ça. Pas facile à vivre quand c'est pas traité...
Mais les résultats artistiques sont souvent là : j'ai hâte de voir à quoi ça va ressembler.

Après, cette pseudo histoire d'authenticité... Et ce mépris des gens "vides".
Qui sont-ils pour juger ? Chacun sa merde.

Bref, vivement le prochain disque mais laissons-le le mûrir bien comme il faut, aux petits oignons !
News Vs-webzine.com 08/03/2013 @ 13h27

DES MESSES METAL ?

Le site internet rue89.com a proposé en début de semaine un article intitulé "Finlande : la messe en metal plutôt qu’avec des chants grégoriens" au sujet d'une nouvelle tendance finlandaise :

Durant l’office, tout ou presque se déroule comme une messe normale. L’audience, disciplinée, se lève et s’assoit, au fil des prières. Elle écoute le sermon avec concentration. Lorsque démarrent les hymnes religieux, les fidèles saisissent leur livret de chants pour suivre attentivement les paroles, visiblement peu perturbés par les riffs de la musique metal.

Alors METAL et RELIGION vont-ils finir par se réconcilier un jour ?
Pour lire l'article, direction le site de » Rue 89 (VsGreg)




RuneGrinder
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 11h57 - (430736)
Ca reste une messe. la musique importe peu. Je ne comprends pas pourquoi ça fait un tel foin.
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

ATHANATHEOS (atheistic death metal - Nantes) sera présent sur la compilation Pavillon 666 numéro 18 qui paraîtra début avril. Le morceau présent s'intitule "You are not" et vous pouvez déjà l'écouter à cette adresse.

Par ailleurs le groupe figure sur l'affiche du Bloodwave festival qui aura lieu à Saint Nazaire le 6 et 7 septembre 2013 » facebook du festival (Vseur : nikkorejected)




Kikiller
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 11h39 - (430735)
Pas mal ce groupe. Un mix entre du behemoth et un grosse touche de Dissection également.
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

Dans une récente (et première?) interview de DIAPSIQUIR, Toxik Harmst a annoncé avoir commencé de travailler sur le successeur de A.N.T.I (End All Life, paru en 2011) en compagnie de Pascal (KICKBACK).

Ce nouvel album est décrit comme une nouvelle étape dans la carrière du groupe, avec une orientation bien plus "lumineuse". L'entretien au complet est à lire » ici (Vseur)




OK Magazine
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 11h26 - (430734)
Vous pouvez pas les laisser tranquille sérieusement ?
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

JEFF LOOMIS vient de mettre en ligne un nouveau morceau du nom de "Speak of Nothing". Vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Ce morceau figurera sur l'édition "Tour" de "Plains of Oblivion", qui sera disponible dès le 16 avril auprès de Century Media. (ZeSnake)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 11h22 - (430733)

C'est surtout que ça fait chier toutes ces éditions limitées, tour éditions et j'en passe. Il ne peuvent pas faire une seule et vraie édition jewel case avec tout dedans et pour laquelle tu ne t'arraches pas les cheveux pour savoir si c'est bien la bonne ...
News Vs-webzine.com 04/03/2013 @ 14h06

Concours ROTTING CHRIST
Le nouvel album de ROTTING CHRIST intitulé "ΚΑΤΑ ΤΟΝ ΔΑΙΜΟΝΑ ΕΑΥΤΟΥ" ("Do What Thou Wilt") bénéficie des honneurs de la sélection VS ! (VsGreg)




XtranbertX
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 11h10 - (430732)
a encore perdu
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

Votez pour Papa Eremitus II!

Alors qu'au Vatican, le conclave pour élire le successeur de Benoît XVI bat son plein, Papa Eremitus II le chanteur de GHOST vient d'annoncer qu'il était candidat à l'élection.

Pour voter pour lui, rendez-vous sur cette page. En apportant votre soutien à Papa Eremitus II, vous pourrez même écouter un nouveau morceau de GHOST intitulé "Year Zero"... mais comme les voies du seigneur sont impénétrables, vous pouvez aussi l'écouter dans le détail de la news.

Pour rappel, GHOST sortira son nouvel album intitulé "Infestissumam" le 9 avril via Loma Vista Recordings. Sa tracklist sera la suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock (ZeSnake)




AK 47
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 10h58 - (430731)
Tout simplement énorme.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!

En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)




Grand Strateger
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 10h53 - (430730)
Comme Grozeil, kikitoutdur ...

J'ai vraiment hâte d'entendre un nouvel album d'Arcturus !
News Vs-webzine.com 01/03/2013 @ 17h40

HYPER METAL !

FADADES (Métal Français - Alsace frontière Allemagne/Suisse) vient de mettre en ligne un extrait d'un nouveau titre intitulé "Hyper Metal" basé sur un "chémat musical a structure sonore hyperbolique"

Il annonce également sa future création d'un prototype d'instrument appelé l'HYPERBOLIKA : Ce futur prototype d'instrument que j'ai baptisé l'HYPERBOLIKA sera conçu pour un chémat musical a structure sonore hyperbolique de ma conception. Vu la structure de ce type de son par rapport au métal habituel ont pourrait appeler cela de l' hyper métal . L'hyper métal a structure hyperbolique aura la particularité d'éviter de générer de la "beauté musicale" qui de toute évidence nuit a la santé de ce type de musique... Un premier prototype de ce son a structure hyperbolique peut être écouté sur ma playlist ( 1er prototype d'hyper métal )...

Pour découvrir l'HYPERBOLIKA, un "chémat" est visible en détail de la newz. Pour écouter le nouveau titre direction le lien suivant : » Hyper Metal ! (VsGreg)




cherokkee
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 10h28 - (430729)
Ben moi ça m'a jamais fait trop rire Fadades. Suffit pas d'être ridicule pour être drôle.
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ENSLAVED entamera sa tournée de présentation de l'album "RIITIIR", paru chez Nuclear Blast, ce mercredi 13 mars à Paris - divan du monde, pour une date unique en France. Le groupe REGARDE LES HOMMES TOMBER (AdlO productions) ouvrira la soirée.

Garmonbozia et VS ont quelques invitations à vous proposer pour assister au concert ; il vous suffit, pour tenter de gagner la votre, de répondre à la question suivante : quel(s) album(s) d'Enslaved a-t-on pu voir élu "album de l'année" par vous, lecteurs de VS.

Réponse, ainsi que que vos noms et prénoms, à envoyer par MP en cliquant sur le lien suivant » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




La Chierie
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 10h26 - (430728)
a quelle heure est prévu le passage d'Enslaved ce soir au Divan ?
merci !
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h54

Le dernier opus du groupe SPEED SCIENCE : "The Theory Of A Genesis" est désormais disponible sur toutes les plateformes telles que Deezer, Spotify, Amazon, Eazieer, j'en passe et des meilleurs! » Lien deezer (Vseur)




Wario
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 10h10 - (430727)
excellent album ! foncez !
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!

En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)




DD
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 10h06 - (430726)
sur la première photo,
le lit à droite !
ahahha
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

Le batteur Hellhammer vient de poster une news sur son site personnel, qui a le mérite d'être explicite : Drumtracks done for the new ARCTURUS album!

En attendant plus d'infos sur ce prochain album d'ARCTURUS, 8 ans après "Sideshow Symphonies" (2005), matez les photos du kit d'Hellhammer » en suivant ce lien (ZeSnake)




gaspode
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 09h31 - (430725)
J'oublie toujours : qui sera au chant ? Vortex ?
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

Votez pour Papa Eremitus II!

Alors qu'au Vatican, le conclave pour élire le successeur de Benoît XVI bat son plein, Papa Eremitus II le chanteur de GHOST vient d'annoncer qu'il était candidat à l'élection.

Pour voter pour lui, rendez-vous sur cette page. En apportant votre soutien à Papa Eremitus II, vous pourrez même écouter un nouveau morceau de GHOST intitulé "Year Zero"... mais comme les voies du seigneur sont impénétrables, vous pouvez aussi l'écouter dans le détail de la news.

Pour rappel, GHOST sortira son nouvel album intitulé "Infestissumam" le 9 avril via Loma Vista Recordings. Sa tracklist sera la suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock (ZeSnake)




erge
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 09h10 - (430724)
fidèle à du ghost ce morceau
complètement pourri
News Vs-webzine.com 11/03/2013 @ 16h51

JUDAS PRIEST est actuellement en studio pour enregistrer le successeur de "Nostradamus" (2008). Le 17ème album du groupe, et premier avec le guitariste Richie Faulkner, pourrait sortir fin 2013. D'après Rob Halford, ça devrait être un album puissant, simple et classique pour du Judas Priest. Une pincée de 'British Steel', un peu de 'Painkiller', et aussi un peu de 'Screaming For Vengeance'.

Par ailleurs, la date de sortie du live Epitaph, qui doit sortir en Dvd et Blu-ray, sera bientôt annoncée. (gardian666)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 09h07 - (430723)
'British Steel', 'Painkiller', 'Screaming For Vengeance'...
Trois parmi leurs meilleurs albums. On vérifiera à la réception...
News Vs-webzine.com 12/03/2013 @ 14h37

ANTIGAMA (Grind progressif - Pologne) vient de terminer l'enregistrement de "Meteor", son nouvel album qui sortira courant mai/juin via Selfmadegod Records.

C'est Scott Hull des Visceral Sounds Studios qui s'est chargé du mastering, et Michal Lapaj (RIVERSIDE) fera une apparition sur cet album. (ZeSnake)




Bernard
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-13 à 08h52 - (430722)
Plus que cool!!!
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 23h55

Votez pour Papa Eremitus II!

Alors qu'au Vatican, le conclave pour élire le successeur de Benoît XVI bat son plein, Papa Eremitus II le chanteur de GHOST vient d'annoncer qu'il était candidat à l'élection.

Pour voter pour lui, rendez-vous sur cette page. En apportant votre soutien à Papa Eremitus II, vous pourrez même écouter un nouveau morceau de GHOST intitulé "Year Zero"... mais comme les voies du seigneur sont impénétrables, vous pouvez aussi l'écouter dans le détail de la news.

Pour rappel, GHOST sortira son nouvel album intitulé "Infestissumam" le 9 avril via Loma Vista Recordings. Sa tracklist sera la suivante : 1. Infestissumam - 2. Per Aspera ad Inferi - 3. Secular Haze - 4. Jigolo har Megiddo - 5. Ghuleh / Zombie Queen - 6. Year Zero - 7. Idolatrine - 8. Body and Blood - 9. Depth of Satan’s Eyes - 10. Monstrance Clock (ZeSnake)




le clinch'
Invité
Posté le: 2013-03-13 à 08h23 - (430721)
si le prochain Pape est comme Papa Emeritus II, alors je vais vraiment y croire :)
sinon très bon morceau, genre Disco Doom!!!

Page 2115 / 12716

<< Début  2112  -  2113  -  2114  -  2115  -  2116  -  2117  -  2118  -  2119  -  2120  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker