IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.
Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
Mahmoud Invité
Posté le: 2013-03-14 à 15h54 - (430881)
Benjamin : quand tu vas voir un concert, c'est la plupart du temps dans une salle subventionnée. Sauf si tu vas dans un espace autogéré.
Vous pouvez découvrir ci-contre (en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la version classique de "Anonima", le nouvel album de CHAOSTAR qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
L'artwork précédemment dévoilé sera celui de l'édition digipack limitée, qui comportera en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata".
Pour rappel, la tracklist de "Anonima" sera la suivante : 1. 間 (MA) - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King (ZeSnake)
Valnoir Invité
Posté le: 2013-03-14 à 15h48 - (430880)
Ca n'a rien d'un "pompage ("décalcaquage")", c'est une référence assumée.
Andy Warhol a "décalqué" la boite de soupe Campbell aussi?
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
Mickey Invité
Posté le: 2013-03-14 à 15h47 - (430879)
Ça me fait penser au titre Osmose 99 de Parabellum :
Je n'fais plus qu'des concerts pour moi
Le public n'existe plus
Je n'sais même pas c'qu'il est d'venu !
Pour faire marcher ma sono
J'ai trouvé une dynamo
Je pédale en jouant d'la guitare ...
J'éspère au moins une fois t'revoir
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
Benjamin Linus Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 15h41 - (430878)
@Ayin : bien sûr que les groupes en première partie payent pour jouer et avoir leurs noms à peine visible sur l'affiche.
Comme dis Leatherface, c'est triste de voir les groupes "faire le mendiant" pour tourner.
Aujourd'hui plus personne n'investit sur le développement des groupes.
Les groupes payent le studio, l'artwork, le pressage, l'attaché de presse, les magazines et aussi le tour support.
Et ce n’est pas Klonosphere - qui est payés par WILD - qui va dépenser une cacahuète pour eux.
D'ailleurs, ils se vantent d'avoir décroché les tournées de KLONE et TREPALIUM en ouverture de GOJIRA grâce à des subventions, c'est à dire nos impôts !
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
Ayin Invité
Posté le: 2013-03-14 à 15h05 - (430876)
Il me semble, et je dis ça au conditionnel bien sur, que le tourneur de Vader fasse payer les petits groupes accompagnant les têtes d affiches comme Vader lors des tournées
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
Leatherface Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 14h53 - (430875)
tant mieux qu'ils soient dans leur fond. après j'trouve ça étonnant d'en arriver à solliciter les fans. y'a vraiment aucunes structures de management/production/booking pour payer uen tournée "metal" en europe??? surtout quand y'a vader dans le tas?....
HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.
Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)
gus Invité
Posté le: 2013-03-14 à 14h52 - (430874)
Luiss, un des frontman les plus charismatiques du metal en France !
IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.
Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
THE DILLINGER ESCAPE PLAN va sortir son son cinquième album intitulé "One of Us is the Killer" en mai sur Party Smasher Inc., le propre label du groupe.
Mais vous pouvez d'ors et déjà découvrir le premier single extrait de cet album, et ça se passe dans le détail de la news.
Le morceau se nomme 'Prancer', il est disponible en format numérique dans toutes les bonnes plateformes, et s'écoute donc juste en dessous. (..::Ju::..)
bill deal Invité
Posté le: 2013-03-14 à 14h36 - (430870)
Gros morceau qui aurait pu être sur n'importe lequel de leurs albums...malheureusement.
Tous les passages sont attendus.
Dans le haut du panier de leur style mais bon, rien de neuf quoi...
Les franciliens de CAVENDISH (Metal/Post/Hardcore - France) composé d'ex SONS OF TALION et actuel DONKEY PUNCH proposent un nouveau morceau intitulé "To The Gallows". Le titre est écoutable dans les détails de la news. (Seb On Fire)
Vous pouvez découvrir ci-contre (en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la version classique de "Anonima", le nouvel album de CHAOSTAR qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
L'artwork précédemment dévoilé sera celui de l'édition digipack limitée, qui comportera en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata".
Pour rappel, la tracklist de "Anonima" sera la suivante : 1. 間 (MA) - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King (ZeSnake)
cmad7 Invité
Posté le: 2013-03-14 à 14h29 - (430868)
Sympa, mais la version classique est un pompage (décalque des personnages) d'une illustration d'Alphonse Mucha, tirée du PATER...
IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.
Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)
zadar Invité
Posté le: 2013-03-14 à 14h20 - (430867)
Merde alors, saloperie de maladie... Je me souviens des premiers clips de Maiden et de Clive derrière les futs... RIP Clive et total respect for you !
Le groupe SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "13", pour le 26 mars prochain.
Voici le tracklisting : Shake It Out - Smash It! - This Ain’t A Celebration - God Only Knows Who I Am - Make Your Stand - Who’s Afraid? - Show Some Love…Tear It Down - Cyco Style - Slam City - Till My Last Breath - Living The Fight - Life… (Can’t Live With It, Can’t Live Without It) - This World
Le titre "Cyco Style" s'ecoute en détail de la newz. (VsGreg)
IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.
Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)
EmPeReUrSoUrIsSiStE Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 13h19 - (430863)
Putain de mauvaise nouvelle :-(
RIP
Je m'en vais réécouter The Number of the beast.
Vous pouvez découvrir ci-contre (en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la version classique de "Anonima", le nouvel album de CHAOSTAR qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
L'artwork précédemment dévoilé sera celui de l'édition digipack limitée, qui comportera en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata".
Pour rappel, la tracklist de "Anonima" sera la suivante : 1. 間 (MA) - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King (ZeSnake)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 12h57 - (430862)
Personnellement, je préfère la version classique...
NIGHTSHADE (France - Deathcore) vient de poster le vidéoclip du premier extrait de son prochain album. Il s'agit du titre "Betrayal" dont le clip se regarde en détail de la newz.
Le titre est extrait du prochain opus du groupe intitulé "An Endless Vision" - dont vous pouvez découvrir l'artwork ci-contre - et qui sortira le 30 avril prochain chez Bullet Tooth Records. (VsGreg)
Moshimosher Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 12h55 - (430861)
Je sais pas pour la musique, mais le clip est vraiment intéressant...
HORD (France - Metal Moderne) dévoile l'artwork (et presque 2 minutes du morceau "At The Gate") issu de son nouvel album "The Book Of Eliot" à venir le 22 avril 2013.
Découvrez du son et de l'image sous la forme d'une petite vidéo retraçant quelques étapes du mixage effectué par Magnus Lindberg (CULT OF LUNA) et de la création de l'artwork faite par la belle équipe de Jakob Arevarn, tout cela ... en Suède !
La vidéo et l'artwork se dévoilent en détail de la newz.
Plus d'infos sur HORD sur leur page » Facebook (VsGreg)
Haizatmi Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 12h50 - (430859)
Y a pas mon nom!!!!!!
Mais c'est vrai qu'il a l'air énorme.
NIGHTSHADE (France - Deathcore) vient de poster le vidéoclip du premier extrait de son prochain album. Il s'agit du titre "Betrayal" dont le clip se regarde en détail de la newz.
Le titre est extrait du prochain opus du groupe intitulé "An Endless Vision" - dont vous pouvez découvrir l'artwork ci-contre - et qui sortira le 30 avril prochain chez Bullet Tooth Records. (VsGreg)
daminoux Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 12h40 - (430858)
je trouve... qu'il y a une belle progression... mais ça reste classique pour le deathcore/métalcore.. le chant clair est plutot pas mal...
HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.
Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 12h22 - (430856)
Ah ben visiblement les mecs, je vais devoir écouter les albums avec l'ancien chanteur ;)
HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.
Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 12h20 - (430855)
Niveau metal français j'ai toujours été en retard du coup je connaissais pas (ou peu) HACRIDE, et là je dois dire que ça envoie vraiment du fat !
Metalsucks a d'ailleurs présenté la news par cette phrase : Check out the latest from the band once described as “Meshuggah strung out on heroin.”
P.S. : hier soir j'ai découvert Gorod au Bonecrusher et putain de bordel de merde, ces mecs sont fabuleux (en plus d'être très sympas) !!
HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.
Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-03-14 à 12h19 - (430854)
De ce que j'ai entendu, je me dis que je préférais largement le Hacride d'Amoeba...
HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.
Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)
Namless Invité
Posté le: 2013-03-14 à 12h14 - (430852)
En grand fan du groupe, Sam Bourreau me manque...
Le morceau est bon mais, en effet, en dessous de ce qu'ils ont fait sur les précédents albums.
Le groupe SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "13", pour le 26 mars prochain.
Voici le tracklisting : Shake It Out - Smash It! - This Ain’t A Celebration - God Only Knows Who I Am - Make Your Stand - Who’s Afraid? - Show Some Love…Tear It Down - Cyco Style - Slam City - Till My Last Breath - Living The Fight - Life… (Can’t Live With It, Can’t Live Without It) - This World
Le titre "Cyco Style" s'ecoute en détail de la newz. (VsGreg)
LOST SOCIETY (Thrash - Finlande) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Fast Loud Death", son premier album qui sortira le 15 mars via Nuclear Blast.
Vous pouvez découvrir cet album dans le détail de la news.
Sa tracklist est la suivante : 1. N.W.L. - 2. Trash All Over You - 3. E.A.G. - 4. KILL (Those Who Oppose Me) - 5. Bitch, Out’ My Way - 6. Fast Loud Death - 7. Lead Through The Head - 8. Diary Of A Thrashman - 9. Toxic Avenger - 10. This Is Me - 11. Braindead Metalhead - 12. Piss Out My Ass - 13. Fatal Anoxia (ZeSnake)
Le second extrait du nouvel album de PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) est écoutable en détail de la newz.
Le morceau en question s’intitule “Un nuit sur le Mont-Chauvelu”, et est une reprise du célèbre « Night On The Bald Mountain » de Modeste Moussorgski.
Le premier extrait de cet album, “Un druide est giboyeux lorsqu’il se prend pour un neutrino”, est toujours visible en détail de la newz. (Avertissement : Ne le regardez pas si vous êtes épileptique)
Hyperblast Super Collider sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes sont disponibles » ici (Vseur : Jehan)
HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.
Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)
Djé Invité
Posté le: 2013-03-14 à 11h30 - (430847)
Je suis pas client de ce genre de trucs, mais sans dec' ça pète. Et je connais pas l'ancien chanteur, mais je trouve que celui-là se débrouille bien, avec un timbre qui me rappelle B-Thong... pas mal.
HORD (France - Metal Moderne) dévoile l'artwork (et presque 2 minutes du morceau "At The Gate") issu de son nouvel album "The Book Of Eliot" à venir le 22 avril 2013.
Découvrez du son et de l'image sous la forme d'une petite vidéo retraçant quelques étapes du mixage effectué par Magnus Lindberg (CULT OF LUNA) et de la création de l'artwork faite par la belle équipe de Jakob Arevarn, tout cela ... en Suède !
La vidéo et l'artwork se dévoilent en détail de la newz.
Plus d'infos sur HORD sur leur page » Facebook (VsGreg)
Le second extrait du nouvel album de PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) est écoutable en détail de la newz.
Le morceau en question s’intitule “Un nuit sur le Mont-Chauvelu”, et est une reprise du célèbre « Night On The Bald Mountain » de Modeste Moussorgski.
Le premier extrait de cet album, “Un druide est giboyeux lorsqu’il se prend pour un neutrino”, est toujours visible en détail de la newz. (Avertissement : Ne le regardez pas si vous êtes épileptique)
Hyperblast Super Collider sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes sont disponibles » ici (Vseur : Jehan)
Zebrowsky Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 11h20 - (430845)
Oh le truc de fou! Je viens de matter le clip du premier morceau j'en suis encore tout retourné. Truc de barjos! Vraiment génial.
HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.
Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)
Kikiller Invité
Posté le: 2013-03-14 à 11h17 - (430844)
Oui, beaucoup de mal avec ce nouveau chanteur. L'autre apportait vraiment un truc. Là non...
1 ou 2 passage un peu trop "attendu" aussi, sinon chanson sympa, mais en dessous de n'importe quelle chanson du précédent album.
La nouvelle sortie estampillée VS-webzine Records sera le nouvel EP du groupe HYPERDUMP (France - Metal Moderne).
Cet EP intitulé "Syncretism" comporte 5 nouveaux titres et sortira en partenariat avec le spécialiste du pressage de CDs ARKA DESIGN
Retrouvez un extrait de "Syncretism" avec le titre "HyperDump" en écoute en détail de la newz. (VsGreg)
Axellica Invité
Posté le: 2013-03-14 à 11h09 - (430843)
Très bon!
J'entend pour ma part des réminiscences de Faith No More, de Dagoba aussi.
La prod est globalement très bonne, le mix des grosses caisses est toutefois un peu étouffé je trouve.
HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.
Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)
bn Invité
Posté le: 2013-03-14 à 11h07 - (430842)
ca troue un second anus ce truc.
par contre va falloir s'y faire au nouveau chanteur...
Le précédent faisait beaucoup pour l'identité du groupe de mon point de vue.
RIP Clive Burr
IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.
Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)