A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 19h56 - (430925)
Les tourneurs qui enculent les groupes, ça n'a rien de nouveau.
Quand on voit que de plus en plus de groupes demandent à leurs fans des dons pour financer la production de leurs albums, je me dis que, si, il faut bien ça pour faire vivre (une partie, on est bien d'accord) de la scène et que cette tendance va probablement se développer. Tous les musiciens ne sont pas cadres supérieurs.
SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.
Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05) » Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)
DeathCrumble Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 19h54 - (430924)
Premiere fois en Europe pour Fallujah, tin' jpeux pas rater ca ! On manque vraiment d'orga sur Lyon...
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
carbonized_ju Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 19h40 - (430923)
Nan mais oh, si tu penses que c'est le "fan" qui doit payer les instruments/cordes/baguettes des zicos, là ya un gros problème !
Toute passion coûte de l'argent ! De plus, quand tu payes le prix de la place (on va dire dans les 20 boules pour ce genre de tournées), le prix doit permettre de couvrir les frais des groupes. Si ce n'est pas le cas, le tourneur encule les groupes, rien de moins...
Et pour conclure, je ne pense pas que la scène Metal a besoin de ce genre de procédés pour exister et aller bien...
LEPROUS (Metal progressif/avantgardiste - Norvège) sortira son nouvel album intitulé "Coal" le 20 mai via InsideOut Music.
L'album a été produit par Heidi Solberg Tveitan (STAR OF ASH) et Vegard "Ihsahn" Tveitan (IHSAHN, EMPEROR), puis mixé par Jens Bogren et Tony Lindgren aux Fascination Street Studios. Le successeur de "Bilateral" (2011) est annoncé comme étant "plus mélancolique et sombre". (ZeSnake)
vin Invité
Posté le: 2013-03-14 à 19h21 - (430919)
Ces mecs sont fort mais leurs Ipod et mp3 et cd format c'est de la merde !!!
Maintenant le Grand Jeu de ce soir : Retrouvez tous les morceaux correspondants dans l'ordre et le gagnant passera une NUIT COMPLETE avec la Femme de James ........Yeah Man
SILENT HELL (Metalcore à chanteuse - Taïwan) vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Reject". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu de "Drama", le premier album du groupe sorti en janvier dernier, uniquement au Taïwan pour le moment. (ZeSnake)
IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.
Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)
ecrasatator Invité
Posté le: 2013-03-14 à 18h52 - (430911)
mourir,c est tomber dans l'oubli....ce ne sera surement pas le cas de clive....a vous lire..
SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.
Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05) » Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)
Tangui Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 18h51 - (430910)
John Gallagher (Dying Fetus) confirmé pour assurer les vocalises de Suffocation sur la tournée européenne.
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 18h27 - (430908)
Je ne trouve pas cela affligeant du tout. En tournée il y a d'autres frais que le bus, les groupes doivent prendre en compte le matériel (cordes, baguettes, peaux), la nourriture qu'ils doivent souvent acheter eux-mêmes, les notes des techniciens et des roadies, le droit de tourner avec un "gros" pour les formations les plus modestes et j'en passe.
Si ce genre de démarche permet de faire vivre la scène Metal, je vois pas où est le mal.
Ce sont les fans qui font vivre les groupes, leur demander une petite participation pour voir leur groupes fétiches en live et leur permettre de se développer, c'est plus que respectable. Et on ne met pas le couteau sous la gorge des fans, non plus...
Hé, quoi, réveilles toi, tu crois que l'argent tombe du ciel?
LOST SOCIETY (Thrash - Finlande) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Fast Loud Death", son premier album qui sortira le 15 mars via Nuclear Blast.
Vous pouvez découvrir cet album dans le détail de la news.
Sa tracklist est la suivante : 1. N.W.L. - 2. Trash All Over You - 3. E.A.G. - 4. KILL (Those Who Oppose Me) - 5. Bitch, Out’ My Way - 6. Fast Loud Death - 7. Lead Through The Head - 8. Diary Of A Thrashman - 9. Toxic Avenger - 10. This Is Me - 11. Braindead Metalhead - 12. Piss Out My Ass - 13. Fatal Anoxia (ZeSnake)
Youpimatin Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 18h13 - (430907)
Excellent, frais et fun ! Un petit côté Municipal Waste loin d'être déplaisant ;-)
IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.
Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)
Kiki les Croissants chauds Invité
Posté le: 2013-03-14 à 18h11 - (430906)
Allez hop, un petit Maiden Japan. Cheers Clive, and up the irons !
SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.
Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05) » Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 18h05 - (430904)
à mon humble avis ce sera de nouveau John Gallagher... ou un autre s'il ne peut pas pour une raison X ou Y ! Ne comptez plus sur Mullen en live...
SILENT HELL (Metalcore à chanteuse - Taïwan) vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Reject". Vous pouvez le regarder en détail de la news.
Ce morceau est issu de "Drama", le premier album du groupe sorti en janvier dernier, uniquement au Taïwan pour le moment. (ZeSnake)
Chtonicfan Invité
Posté le: 2013-03-14 à 17h58 - (430903)
Ouais enfin Doris est quand même dix fois plus mignonne, et en plus elle beugle pas !
SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.
Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05) » Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)
Vous pouvez découvrir ci-contre (en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la version classique de "Anonima", le nouvel album de CHAOSTAR qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
L'artwork précédemment dévoilé sera celui de l'édition digipack limitée, qui comportera en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata".
Pour rappel, la tracklist de "Anonima" sera la suivante : 1. 間 (MA) - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King (ZeSnake)
XYZ Invité
Posté le: 2013-03-14 à 17h54 - (430901)
Je trouve que ça marche pas moi perso. Autant sur des couv' comme pour le BAN c'était nickel autant là... Ça vient sans doute des groupes aussi mais les serpents et les formes circulaires on commence à faire le tour je trouve. C'est toujours pareil et lassant à force, mêmes couleurs, sujets, une pochette qui pourrait être sympa de base en devient vraiment quelconque au final.
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
carbonized_ju Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 17h48 - (430900)
Payer pour être placé sur une "grosse" affiche je trouve déjà ça bien naze comme procédé mais là, mendiez auprès des fans, désolé mais je trouve ça affligeant...
LOST SOCIETY (Thrash - Finlande) vient de mettre en ligne l'intégralité de "Fast Loud Death", son premier album qui sortira le 15 mars via Nuclear Blast.
Vous pouvez découvrir cet album dans le détail de la news.
Sa tracklist est la suivante : 1. N.W.L. - 2. Trash All Over You - 3. E.A.G. - 4. KILL (Those Who Oppose Me) - 5. Bitch, Out’ My Way - 6. Fast Loud Death - 7. Lead Through The Head - 8. Diary Of A Thrashman - 9. Toxic Avenger - 10. This Is Me - 11. Braindead Metalhead - 12. Piss Out My Ass - 13. Fatal Anoxia (ZeSnake)
Piet Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 17h47 - (430899)
Classique mais efficace. Que demander de plus !
Je préfère de loin cette démarche à celle qui se veut inventive mais qui, en réalité, n'est qu'une ressucée de ce qui a déjà été fait en mélangeant les notes...
Sinon, évidemment, ça ne sort qu'en digipak de merde. Nuclear Blast n'est même plus foutu de sortir la bonne vieille jewel case...
Vous pouvez découvrir ci-contre (en plus grand dans le détail de la news) l'artwork de la version classique de "Anonima", le nouvel album de CHAOSTAR qui sortira le 10 mai via Season of Mist.
L'artwork précédemment dévoilé sera celui de l'édition digipack limitée, qui comportera en bonus le morceau "Canticles 2" et un DVD d'une heure intitulé "Anonimata".
Pour rappel, la tracklist de "Anonima" sera la suivante : 1. 間 (MA) - 2. Un pensiero per il destino - 3. Sorrow Descending - 4. Medea - 5. Dilate the Time - 6. Les réminiscences extatiques - 7. Truth Will Prevail - 8. Όμορφη κόρη - 9. The Charmer - 10. L'idée fixe - 11. Misery’s King (ZeSnake)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 17h14 - (430898)
Je ne suis pas certain Valnoir que ton exemple soit le plus approprié pour défendre ton travail. :) En tout cas, je préfère de loin la version classique.
SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.
Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05) » Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)
SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.
Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05) » Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)
THE AMENTA vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Teeth", qui figurera sur "Flesh Is Heir" le nouvel album du groupe prévu pour le 22 mars via Listenable Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Flesh Is Heir - 2. Ego Ergo Sum - 3. Teeth - 4. A Womb Tone - 5. Obliterate's Prayer - 6. Sewer - 7. The Argument - 8. Cell - 9. Disintergrate - 10. A Palimpsest - 11. Tabula Rasa
Découvrez le clip de "Teeth" dans le détail de la news! (ZeSnake)
SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.
Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05) » Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)
Meridian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 16h52 - (430892)
Je suis deg pour deux trucs : il n'y a pas Rings Of Saturn dans la tournée européenne et il n'y a pas de date au Luxembourg. :(
SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.
Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05) » Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)
un con Invité
Posté le: 2013-03-14 à 16h49 - (430891)
On s'en fou , il n'y aura que des PD a ce festival de merde , franchement CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH me donne envie de chier et de vomir , c'est de la pure merde , il serve a rient c'est 3 groupe , je l'ai deteste , et ne veut plus jamais en entendre parler !
Le second extrait du nouvel album de PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) est écoutable en détail de la newz.
Le morceau en question s’intitule “Un nuit sur le Mont-Chauvelu”, et est une reprise du célèbre « Night On The Bald Mountain » de Modeste Moussorgski.
Le premier extrait de cet album, “Un druide est giboyeux lorsqu’il se prend pour un neutrino”, est toujours visible en détail de la newz. (Avertissement : Ne le regardez pas si vous êtes épileptique)
Hyperblast Super Collider sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes sont disponibles » ici (Vseur : Jehan)
Jean Bette Invité
Posté le: 2013-03-14 à 16h40 - (430889)
Ça fait super longtemps qu'elle est en ligne "Une nuit sur le mont chauvelu".
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
Jean Bette Invité
Posté le: 2013-03-14 à 16h38 - (430888)
Peut-être qu'ils ont déjà mis de leur poche mais que ça suffisait pas.
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
Guy Bole Invité
Posté le: 2013-03-14 à 16h16 - (430884)
Tant mieux pour eux et bravo aux fans, mais franchement dans un groupe de 4 ou 5 personnes, ne pas pouvoir sortir 1000 euro pour une tournée en Europe faut vraiment être une pince.
La musique est une passion et parfois une passion ça coûte du blé.
Faut dépenser de l'argent pour en gagner !
Le groupe SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "13", pour le 26 mars prochain.
Voici le tracklisting : Shake It Out - Smash It! - This Ain’t A Celebration - God Only Knows Who I Am - Make Your Stand - Who’s Afraid? - Show Some Love…Tear It Down - Cyco Style - Slam City - Till My Last Breath - Living The Fight - Life… (Can’t Live With It, Can’t Live Without It) - This World
Le titre "Cyco Style" s'ecoute en détail de la newz. (VsGreg)
ventor Invité
Posté le: 2013-03-14 à 16h12 - (430883)
En plus leurs look est pourri , eric moore , c'est pas dutout un batteur metal , il a plus une gueule de putain de rappeur ,
HELP ME TO PLAY
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tour W.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)