Page 2110 / 12716

<< Début  2107  -  2108  -  2109  -  2110  -  2111  -  2112  -  2113  -  2114  -  2115  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 14h40

HELP ME TO PLAY

A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.

Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tour W.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."

Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)




JéWild
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 23h34 - (430970)
Et à part être "un con" tu fais quoi de beau ;-)
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 23h22

THY ART IS MURDER (True Evil Deathcore - Australie) vient de mettre en ligne un cip pour son morceau "Reign Of Darkness". Ce titre est extrait du second album du groupe, "Hate", initialement paru en 2012 chez Halfcut Records et qui ressortira chez Nuclear Blast le 5 avril prochain.

Le clip est à voir dans le détail et pour rappel la kronik de Zesnake est toujours en ligne » ici (Wasted)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 23h33 - (430969)
Y'a pas un bug ? C'est sorti il y a "longtemps", c'est juste que l'album va enfin voir le jour en Europe et aux USA via Nuclear Blast : ils proposent une version physique boîtier crystal seule ou avec un t-shirt pas terrible d'ailleurs...

Sinon ENORME baffe cet album et j'en reviens toujours pas, il tourne en boucle depuis novembre dernier !!
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 16h41

SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.

Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05)
» Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)




invited
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 23h27 - (430968)
a mon avis ils ont gardés un très bon souvenir de lété dernier ferrailleur avec origin! sera présent en tout cas!
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




Skay
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 23h14 - (430967)
j'ai une grosse tendresse pour les "ouh" de Tom G Warrior, mais force est de constater que les yeah de Papi Jamzzz font le boulot !
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




sapin
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 23h10 - (430966)
Toi aussi lecteur de vs tu peux composer les lignes de chant de papa Hetfield grace à ce site web :
jameshetfieldsoundboard.com
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




Orgasmatron
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 22h42 - (430965)
Ça peut rigoler c'est très bien, mais combien de branleurs ayant ouvert leur gueule peuvent se targuer d'avoir pondu autant de titres mémorables que James and co. ...?
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

Dans une récente (et première?) interview de DIAPSIQUIR, Toxik Harmst a annoncé avoir commencé de travailler sur le successeur de A.N.T.I (End All Life, paru en 2011) en compagnie de Pascal (KICKBACK).

Ce nouvel album est décrit comme une nouvelle étape dans la carrière du groupe, avec une orientation bien plus "lumineuse". L'entretien au complet est à lire » ici (Vseur)




FelixRome
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 22h20 - (430964)
Pour une fois que l'on a pas le droit à un mec qui nous vend sa musique comme du yahourt,... J'adhère !
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 22h15 - (430963)
Oooh yeah eh
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




baba
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 21h50 - (430958)
J'aime bien le moment où il dit "Yeah".
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




Godefroid
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 21h50 - (430957)
pour ma part, je suis plus sensible au fameux "hou yeah!"

fuck yeah est pas mal non plus ceci dit
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 23h08

THE AMENTA vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Teeth", qui figurera sur "Flesh Is Heir" le nouvel album du groupe prévu pour le 22 mars via Listenable Records.

Sa tracklist sera la suivante : 1. Flesh Is Heir - 2. Ego Ergo Sum - 3. Teeth - 4. A Womb Tone - 5. Obliterate's Prayer - 6. Sewer - 7. The Argument - 8. Cell - 9. Disintergrate - 10. A Palimpsest - 11. Tabula Rasa

Découvrez le clip de "Teeth" dans le détail de la news! (ZeSnake)




CDMRecords
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 21h49 - (430956)
Grosse claque !!!
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




Ennemie
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 21h38 - (430955)
C'est dingue comment l'esprit cacapipimétal fait comme dégats.
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 23h06

HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.

Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 21h31 - (430954)
ça envoie du petit bois...
Je craignais le départ de Sam B. : pour l'instant agréablement surpris...
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




pesta
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 21h18 - (430953)
En fait, je me rends compte que VS pique toutes es news u site Metalsucks... :/
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 16h41

Le groupe REVEL IN FLESH (Allemagne - Swedish Death) sortira son nouvel album intitulé 'Manifested Darkness'. Le disque sera disponible via le label FDA Rekotz. La date de sortie du CD est annoncée pour le 12 avril.

A noter que le groupe est composé d'ex-IMMORTAL RITES, DAWN OF DREAMS et APOPHIS.

VOici le tracklisting : Revel in Flesh - Dominate the Rotten - Deathmarch - Manifested Darkness - Torment in Fire - The Maggot Colony - Operation Citadel - Warmaster - Rotting in the Void - Twisted Mass of Burnt Decay

Plus d'informations sont disponible sur la page » Facebook (VsGreg)




Piet
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 21h05 - (430952)

L'artwork est d'une pure beauté !

Un vrai dessin, pas de photoshop et autres conneries...
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




Tetanos
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 21h02 - (430951)
Nay !
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




Un con
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h59 - (430950)
Hahaha génial !
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




Mr. Marshall
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h56 - (430949)
les années yeahyeah quoi...
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 16h41

SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.

Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05)
» Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)




KaneIsBack
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 20h56 - (430948)
Quelle affiche !!! Dommage que ça ne passe pas par le sud-est, ça !
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 16h41

SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.

Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05)
» Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)




Mich
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h53 - (430947)
A quand la chro du dernier album bande de feignasses?
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 16h41

SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.

Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05)
» Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)




Kamel
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 20h50 - (430946)
Présent rien que pour entendre Gallagher sur du Suffoc!
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 23h08

NIGHTSHADE (France - Deathcore) vient de poster le vidéoclip du premier extrait de son prochain album. Il s'agit du titre "Betrayal" dont le clip se regarde en détail de la newz.

Le titre est extrait du prochain opus du groupe intitulé "An Endless Vision" - dont vous pouvez découvrir l'artwork ci-contre - et qui sortira le 30 avril prochain chez Bullet Tooth Records. (VsGreg)




Ah ouais ?
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h50 - (430945)
Guitare numérique et prog batterie.
Il n'y a que le chanteur de réel sur l'enregistrement.

Je vous laisse imaginer le résultat en live que tu n'est pas capable de jouer au calme dans un studio, sans le stress...

Et vive le dopeur de vue Youtube...
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




vsgreg
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 20h46 - (430944)
"I am the table" : CQFD
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 23h06

HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.

Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)




Un mec
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h42 - (430943)
Ce que je recherche en premier chez un chanteur c'est pas qu'ils soit charismatique, c'est qu'il sache déjà bien chanter^^ Là, la musique poutre, mais le chant ouille ouille ouille...
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




LeDoc
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h37 - (430942)
Yeahh!!!! Ici c'est Yeahhh!!!
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




Darkfion
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h34 - (430941)
Yeah!!Yeahyeah!!YYYYYeah!!YYEEAAHHHH!!!yih... Et merde...
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 15h43

RIP Clive Burr

IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.

Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)




NICKO/J.GERS
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h25 - (430940)
RIP grase a toi ont joue de super titre en live
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 15h43

RIP Clive Burr

IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.

Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)




BRUCE/A.SMITH
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h24 - (430939)
R.I.P
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




julien
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h23 - (430938)
beau boulot en tout cas
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 14h40

HELP ME TO PLAY

A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.

Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tour W.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."

Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 20h23 - (430937)
"Nan mais oh, si tu penses que c'est le "fan" qui doit payer les instruments/cordes/baguettes des zicos, là ya un gros problème !"

J'étais mort de rire en lisant cette phrase (et maintenant, chuis un zombie ricanant) !
Quand un groupe professionnel (comme Black Sabbath ou Iron Maiden, par exemple) doit payer la note de ses tournées, il le fait avec l'argent qu'il a gagné avec la vente de ses albums, de son merchandising et de ses concerts... Et donc avec l'argent des fans !!!!!!

Comme quoi, la façon de faire de WILD n'est ABSOLUMENT PAS choquante !!! C'est pas de la mendicité !!!
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 15h43

RIP Clive Burr

IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.

Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)




S.HARRIS/D.MURRAY
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h23 - (430936)
RIP MEC
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 11h07

HORD (France - Metal Moderne) dévoile l'artwork (et presque 2 minutes du morceau "At The Gate") issu de son nouvel album "The Book Of Eliot" à venir le 22 avril 2013.

Découvrez du son et de l'image sous la forme d'une petite vidéo retraçant quelques étapes du mixage effectué par Magnus Lindberg (CULT OF LUNA) et de la création de l'artwork faite par la belle équipe de Jakob Arevarn, tout cela ... en Suède !

La vidéo et l'artwork se dévoilent en détail de la newz.

Plus d'infos sur HORD sur leur page » Facebook (VsGreg)




Ben
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 20h22 - (430935)
ça m'a l'air plutôt pas mal tout ça
ça va poutrer dans mes cages à miel
en tout beau boulot niveau artwork

Frais malin
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 14h40

HELP ME TO PLAY

A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.

Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tour W.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."

Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)




XtranbertX
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h20 - (430933)
C'est cool d'avoir relayé l'info ici, je n’étais pas au courant. Je pense que le fait de payer pour faire de la musique fera toujours débat. ça me parait malheureusement de plus en plus courant...Après chacun se débrouille comme il peut pour retourner le problème et réussir tout de même à jouer.
Bon c'est pas vraiment un don en plus, car si tu file 10€ on te file un cd. C'est de la vente de cd déguisée!? SALAUD! ;)
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




Axellica
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h20 - (430932)
J'aime bien le petit " I am the table" taquin à la fin = )
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




tritze
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h18 - (430931)
OBEY YOUR MASTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

BBBBBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

HHHHHHHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

CCCCCCRRRRRRRRREPINNNNNGGG DDDDDEEEEEEEEEEEATTTTTTTTTTTTTTTTTTTHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

METALLLLLLLLLLIIIICCCCCCCCCCCA LLLLLLLLLLLLOVVVVVVVVVVVVVE YYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 14h40

HELP ME TO PLAY

A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.

Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tour W.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."

Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)




JéWild
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 20h13 - (430930)
Salut à tous !

Je vois que le principe fait débat !
Pour info le montant total de la tournée pour nous (W.I.LD) est de 6000 euros. Nous avons accepté ce prix et pensé que c'était une bonne opportunité . Nous avons mis en place cette page de soutien en fixant un objectif de 1100 euros. (parce que faire 16 dates et devoir ne payer que 1100 euros dans un tour bus sans prendre de matos faudra m'expliquer ..;-)) Personne n'est obligé de participer et nous proposons des contreparties. Ce principe est pour moi une très bonne alternative.
A ceux qui nous qualifient de mendiants : quand tu fais de la musique et que tu demandes à tes potes de venir à ton concert et de payer : c'est quoi ? une demande de soutien c'est tout. Nous on le voit comme ça et pas autrement.
Libre à chacun de faire ce qu'il veut.
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




reblowaih
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h10 - (430929)
ahahaa!
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




ZeitGeist777
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 20h08 - (430928)
Newz de l'année
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




Couille . Molle
Invité
Posté le: 2013-03-14 à 20h07 - (430927)
Les plus mighty c'est quand même le "Fuel" et "The Memory Remains".
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 16h41

SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.

Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05)
» Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)




GabinEastwood
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-14 à 19h59 - (430926)
Ca me tente bien mais sans Frank Mullen j'hésite du coup ...

Page 2110 / 12716

<< Début  2107  -  2108  -  2109  -  2110  -  2111  -  2112  -  2113  -  2114  -  2115  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker