HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "End Of Disclosure", son futur album qui sortira le 22 mars chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Tales of Thy Spineless' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)
SarkoPhage Invité
Posté le: 2013-03-15 à 15h07 - (431010)
Fan d'Hypocrisy mais la... je le sens pas trop ce nouvel album, à entendre l'album en entier pour juger.
VS Records: HYPERDUMP EP à 2 Euros !
VS-Webzine Records en partenariat avec Arka Design vous propose d'acheter le nouvel EP de HYPERDUMP "Syncretism" au prix de 2 Euros port compris ! (VsGreg)
... Invité
Posté le: 2013-03-15 à 15h01 - (431009)
Moi je ne comprend pas du tout pourquoi tu ne vois qu'un pentacle...
La nouvelle sortie estampillée VS-webzine Records sera le nouvel EP du groupe HYPERDUMP (France - Metal Moderne).
Cet EP intitulé "Syncretism" comporte 5 nouveaux titres et sortira en partenariat avec le spécialiste du pressage de CDs ARKA DESIGN
Retrouvez un extrait de "Syncretism" avec le titre "HyperDump" en écoute en détail de la newz. (VsGreg)
JF Invité
Posté le: 2013-03-15 à 14h52 - (431008)
Sur la pochette, il ne s'agit pas uniquement d'un pentagramme. En y regardant de plus près, il s'agit d'un motif sans fin. Ca représente bien le style de musique du groupe.
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
Karn Invité
Posté le: 2013-03-15 à 14h46 - (431007)
à Carbonized_ju
est ce qu'il a été stipulé à une endroit sur la page ulule que c'était pour nos cordes ou autres... non on parle de Frais pour le tourbus, et notre aller jusque la 1ère date à côté de la frontière Danoise (car oui Vader ne vient pas nous chercher chez nous) et pour le retour de la république tchèque dernière date (car oui Vader ne nous ramène pas à la maison non plus) même si je gagne plus que modestement ma vie, je peux encore me payer des cordes et on arrive encore à acheter des baguettes, peaux, cables et autres pour la tournée même si je ne te cache pas que ça coûte cher.
Donc la demande c'est bien pour ses frais du groupe entier et pas pour les dépenses de chacun pour son matos... j'ai pas attendu des dons pour m'cheter mes grattes mec.
et je le répète ce n'est pas une obligation !!!!
Le groupe SUICIDAL TENDENCIES annonce la sortie de son nouvel album intitulé "13", pour le 26 mars prochain.
Voici le tracklisting : Shake It Out - Smash It! - This Ain’t A Celebration - God Only Knows Who I Am - Make Your Stand - Who’s Afraid? - Show Some Love…Tear It Down - Cyco Style - Slam City - Till My Last Breath - Living The Fight - Life… (Can’t Live With It, Can’t Live Without It) - This World
Le titre "Cyco Style" s'ecoute en détail de la newz. (VsGreg)
fedaykyn Invité
Posté le: 2013-03-15 à 14h40 - (431006)
st c'est pas du metal, donc pourquoi un batteur metal ? il faut être blanc et avoir les cheveux longs et blonds pour jouer du gros son ? va dire ça aux mecs de body count tocard.
St de toute manière ça a toujours été le groupe de mike muir (suffit de regarder les crédits des chansons)et je connais aucun groupe où le line up a pas changé depuis le début... en tout cas moi ça me va, gros son, groove et st style !
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
carbonized_ju Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 14h19 - (431005)
@ Moshimosher : Ce que je veux dire, c'est qu'au niveau de Wild (pas comparable avec BS ou Maiden), c'est que si t'en es déjà à demander un peu de tunes pour payez tes cordes/baguettes, tu fais pas de la musique pour la bonne raison...
NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe de l'ex-Dark Funeral, Nachtgarm, vient sortira son 4ème album studio "Gates to the Pantheon" le 19 avril prochain via Viva Hate Records et Prothetic aux US.
Le titre "Atonement In Blood" se découvre en détail de la newz.
Le disque contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11. (VsGreg)
VS Records: HYPERDUMP EP à 2 Euros !
VS-Webzine Records en partenariat avec Arka Design vous propose d'acheter le nouvel EP de HYPERDUMP "Syncretism" au prix de 2 Euros port compris ! (VsGreg)
Benjamin Linus Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 13h59 - (431003)
Musicalement c'est frais et moderne, je pense acheter.
Par contre je comprends pas du tout le choix d'un pentacle pour la pochette d'un groupe qui semble n'avoir rien de "satanique" ou "evil" au vu des titres de leurs chansons.
IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.
Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)
VS Records: HYPERDUMP EP à 2 Euros !
VS-Webzine Records en partenariat avec Arka Design vous propose d'acheter le nouvel EP de HYPERDUMP "Syncretism" au prix de 2 Euros port compris ! (VsGreg)
Le second extrait du nouvel album de PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) est écoutable en détail de la newz.
Le morceau en question s’intitule “Un nuit sur le Mont-Chauvelu”, et est une reprise du célèbre « Night On The Bald Mountain » de Modeste Moussorgski.
Le premier extrait de cet album, “Un druide est giboyeux lorsqu’il se prend pour un neutrino”, est toujours visible en détail de la newz. (Avertissement : Ne le regardez pas si vous êtes épileptique)
Hyperblast Super Collider sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes sont disponibles » ici (Vseur : Jehan)
Jehan Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 13h12 - (430999)
Tu vas même très bien. Mais je penche plutôt pour Demonaz.
NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe de l'ex-Dark Funeral, Nachtgarm, vient sortira son 4ème album studio "Gates to the Pantheon" le 19 avril prochain via Viva Hate Records et Prothetic aux US.
Le titre "Atonement In Blood" se découvre en détail de la newz.
Le disque contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11. (VsGreg)
On finit par ce concours la folle semaine des concerts parisiens organisés Garmonbozia : après Alestorm (lundi), Enslaved (mercredi) et Long Distance Calling + Solstafir (ce soir au nouveau casino!), on vous invite cette fois aux prestations de DEICIDE, DESTINITY, KARNAK et SWEETEST DEVILRY.
Messe du death prévue ce dimanche 17 mars 2013 au divan du monde. Pour tenter de gagner votre invitation, répondez à la question suivante par MP, sans oubliez de mentionner vos nom + prénom : "quel groupe français était prévu pour ouvrir le concert de Deicide, lors de leur rendez-vous (manqué) avec le public parisien au cours de l'été 2012 ?" » Qu'attendez vous pour prier Satan de vous offir votre place? (A Jeter Prom)
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
Aerandir Invité
Posté le: 2013-03-15 à 11h40 - (430996)
J'ai l'impression que certains découvrent le principe du crowfunding, faut sortir un peu le dimanche, les gars !
Ca ne me choque pas du tout, dans le monde des start-up c'est une pratique très courante, il y a qu'à aller sur KickStarter pour voir ça donc si ça marche et que ça commence à arriver dans le Metal, où est le mal ?
Le groupe REVEL IN FLESH (Allemagne - Swedish Death) sortira son nouvel album intitulé 'Manifested Darkness'. Le disque sera disponible via le label FDA Rekotz. La date de sortie du CD est annoncée pour le 12 avril.
A noter que le groupe est composé d'ex-IMMORTAL RITES, DAWN OF DREAMS et APOPHIS.
VOici le tracklisting : Revel in Flesh - Dominate the Rotten - Deathmarch - Manifested Darkness - Torment in Fire - The Maggot Colony - Operation Citadel - Warmaster - Rotting in the Void - Twisted Mass of Burnt Decay
Plus d'informations sont disponible sur la page » Facebook (VsGreg)
pyofan Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 11h30 - (430995)
Les titres des chansons c'est des hommages à Bolt Thrower - Autopsy - Decaying et ptet d'autres ?????
On finit par ce concours la folle semaine des concerts parisiens organisés Garmonbozia : après Alestorm (lundi), Enslaved (mercredi) et Long Distance Calling + Solstafir (ce soir au nouveau casino!), on vous invite cette fois aux prestations de DEICIDE, DESTINITY, KARNAK et SWEETEST DEVILRY.
Messe du death prévue ce dimanche 17 mars 2013 au divan du monde. Pour tenter de gagner votre invitation, répondez à la question suivante par MP, sans oubliez de mentionner vos nom + prénom : "quel groupe français était prévu pour ouvrir le concert de Deicide, lors de leur rendez-vous (manqué) avec le public parisien au cours de l'été 2012 ?" » Qu'attendez vous pour prier Satan de vous offir votre place? (A Jeter Prom)
NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe de l'ex-Dark Funeral, Nachtgarm, vient sortira son 4ème album studio "Gates to the Pantheon" le 19 avril prochain via Viva Hate Records et Prothetic aux US.
Le titre "Atonement In Blood" se découvre en détail de la newz.
Le disque contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11. (VsGreg)
VS Records: HYPERDUMP EP à 2 Euros !
VS-Webzine Records en partenariat avec Arka Design vous propose d'acheter le nouvel EP de HYPERDUMP "Syncretism" au prix de 2 Euros port compris ! (VsGreg)
Habib Invité
Posté le: 2013-03-15 à 11h13 - (430992)
Sympa pour 2 euros !
On peut écouter l'Ep avant d'acheter ?
NEGATOR (Black Metal - Allemagne), le groupe de l'ex-Dark Funeral, Nachtgarm, vient sortira son 4ème album studio "Gates to the Pantheon" le 19 avril prochain via Viva Hate Records et Prothetic aux US.
Le titre "Atonement In Blood" se découvre en détail de la newz.
Le disque contiendra les titres suivants : 1. Epiclesis - 2. Bringer Of War - 3. The Last Sermon - 4. Serpents Court - 5. Nergal, The Raging King - 6. Carnal Malefactor - 7. The Urge For Battle - 8. Atonement In Blood - 9. Revelation 9:11. (VsGreg)
AOSOTH (Black metal - France) propose un nouvel extrait de "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Temple Of Knowledge” qui s'ecoute » ici (VsGreg)
AOSOTH (Black metal - France) propose un nouvel extrait de "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Temple Of Knowledge” qui s'ecoute » ici (VsGreg)
swaggman Invité
Posté le: 2013-03-15 à 10h05 - (430988)
La basse groove à mort ça donne envie de bouger son bootie.
NIGHTSHADE (France - Deathcore) vient de poster le vidéoclip du premier extrait de son prochain album. Il s'agit du titre "Betrayal" dont le clip se regarde en détail de la newz.
Le titre est extrait du prochain opus du groupe intitulé "An Endless Vision" - dont vous pouvez découvrir l'artwork ci-contre - et qui sortira le 30 avril prochain chez Bullet Tooth Records. (VsGreg)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-03-15 à 09h57 - (430987)
+1 Ah ouais : bien vu pour le dopeur de vue Youtube.
Le second extrait du nouvel album de PRYAPISME (France - Experimental / Avantgarde Metal / Electronic) est écoutable en détail de la newz.
Le morceau en question s’intitule “Un nuit sur le Mont-Chauvelu”, et est une reprise du célèbre « Night On The Bald Mountain » de Modeste Moussorgski.
Le premier extrait de cet album, “Un druide est giboyeux lorsqu’il se prend pour un neutrino”, est toujours visible en détail de la newz. (Avertissement : Ne le regardez pas si vous êtes épileptique)
Hyperblast Super Collider sortira le 1er avril 2013, via Apathia Records.
Les pré-commandes sont disponibles » ici (Vseur : Jehan)
chaussure Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 09h54 - (430986)
de bon matin, vous êtes dur là...
je viens de voir un Abbath entrain de faire de la luge dans une forêt. est-ce que je vais bien?
Les franciliens de CAVENDISH (Metal/Post/Hardcore - France) composé d'ex SONS OF TALION et actuel DONKEY PUNCH proposent un nouveau morceau intitulé "To The Gallows". Le titre est écoutable dans les détails de la news. (Seb On Fire)
SUFFOCATION vient d'annoncer les dates de sa prochaine tournée européenne "Pinnacle of Bedlam European tour 2013", sur laquelle on retrouvera également les groupes CEPHALIC CARNAGE, HAVOK, et FALLUJAH.
Retrouvez le visuel de la tournée en détails de la news. On retiendra notamment les deux dates françaises, dont VS est partenaire, organisées par Garmonbozia :
» Nantes - Ferrailleur (19.05) » Paris - Glazart (20.05) (A Jeter Prom)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-03-15 à 09h16 - (430984)
Mouais, y a que Suffocation quoi (car le reste, ça donne pas envie :/)
VS Records: HYPERDUMP EP à 2 Euros !
VS-Webzine Records en partenariat avec Arka Design vous propose d'acheter le nouvel EP de HYPERDUMP "Syncretism" au prix de 2 Euros port compris ! (VsGreg)
hammerbattalion Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 08h39 - (430982)
Allez-hop, commandé, l'initiative est cool et au-delà de çà, j'ai vraiment apprécié le côté tubesque grosses guitares du morceau en présentation.
Ah autant pour moi, on est sur vs alors, cédépédé, vendus, cédéfranssais c nulle, c tro chair pis la pochète es mauche.
THE AMENTA vient de mettre en ligne un clip vidéo pour le morceau "Teeth", qui figurera sur "Flesh Is Heir" le nouvel album du groupe prévu pour le 22 mars via Listenable Records.
Sa tracklist sera la suivante : 1. Flesh Is Heir - 2. Ego Ergo Sum - 3. Teeth - 4. A Womb Tone - 5. Obliterate's Prayer - 6. Sewer - 7. The Argument - 8. Cell - 9. Disintergrate - 10. A Palimpsest - 11. Tabula Rasa
Découvrez le clip de "Teeth" dans le détail de la news! (ZeSnake)
THY ART IS MURDER (True Evil Deathcore - Australie) vient de mettre en ligne un cip pour son morceau "Reign Of Darkness". Ce titre est extrait du second album du groupe, "Hate", initialement paru en 2012 chez Halfcut Records et qui ressortira chez Nuclear Blast le 5 avril prochain.
Le clip est à voir dans le détail et pour rappel la kronik de Zesnake est toujours en ligne » ici (Wasted)
Maxgrind Invité
Posté le: 2013-03-15 à 08h28 - (430980)
Le clip doit sortir sur la chaîne youtube de Nuclear Blast à mon avis (même si ça fait une plaie qu'il est déjà sorti).
Sinon, je rejoins Meridian : grosse mandale ce Hate. Les Australiens ont de la chance car ils vont avoir une tournée Thy Art Is Murder / Cattle Decapitation... Om nom nom!
THE OCEAN (Post/HxC - Allemagne) vous propose de découvrir un nouveau "titre" : 'Bathyalpelagic II: The Wish In Dreams'.
Il s'agit du premier extrait de son futur album, "Pelagial", dont la sortie est prévue le 29 avril prochain, via Metal Blade.
En fait de nouveau titre, il s'agit du premier extrait 'officiel', étant donné que ce nouvel album est un unique morceau, Pelagial, d'une durée de 53 minutes.
Et vous pouvez donc découvrir cet extrait intitulé 'Bathyalpelagic II: The Wish In Dreams' dans le détail de la news. (..::Ju::..)
Jeje29 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 08h19 - (430979)
C'est sympatoche le petit riff Mastodonien mais après mouais bof.
AOSOTH (Black metal - France) propose un nouvel extrait de "IV: Arrow In Heart", son nouvel album qui sortira le 16 avril prochain, via Agonia Records.
Il s'agit du titre “Temple Of Knowledge” qui s'ecoute » ici (VsGreg)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 07h34 - (430977)
J'attends impatiemment de recevoir l'album avant d'en écouter quoi que ce soit. Le III me fait toujours autant d'effet.
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
jerome Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 05h46 - (430975)
Je ne trouve pas la démarche si choquante que ça. De nos jours on sait que c'est pas évident pour tout le monde etles groupes essayent de trouver d'autres moyens de financer leurs dépenses, plutôt que d'attendre un label qui leur filera ces thunes (choses qui n'arrivent malheureusement plus, ou très peu).
Le plus important est que les mecs ne forçent personnes à donner. Si tu es fan et que tu veux que ton groupe puisse continuer à tourner et faire des CDs soutient le...peu importe comment (achat de matos, donation,se bouger à leurs concerts...)
Je connais pas ce groupe mais je vois qu'ils se bougent et c'est bien.
@jéwild: Pas la peine de perdre ton temps à répondre à UN CON. Il porte bien son pseudo...
A l'occasion de leur tournée européenne avec VADER et MELECHESH, W.I.L.D (Death-Thrash - France) a mis en place un projet original de financement participatif via Ulule permettant aux fans de participer aux frais de la tournée en soutenant financièrement le groupe et en récoltant remerciements ou goodies selon le montant donné.
Le groupe a ainsi récolté 108% de leur objectif fixé à 1100 Euros, soit la somme de 1195 Euros.
Sur le site http://fr.ulule.com/wild-european-tourW.I.L.D précise que ce montant sera utilisé pour "participer aux frais du tour bus (...) Les délais imposés par le tourneur sont courts et nos démarches (demande de subventions) auprès des mairies et autres organismes culturels ne peuvent pas toujours aboutir, c'est pour cela que nous faisons appel à vous afin de pouvoir réaliser ce que tout groupe de musique rêve de faire un jour."
Par ailleurs, le groupe W.I.L.D vient de créer une tout nouvelle page FB avec toutes les infos de la tournée ici http://www.facebook.com/wildofficialband (Vseur : karn)
diesirae Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 03h05 - (430973)
Perso je trouve quand même que cela s'apparente à de la mendicité. Il y a encore peu, cela n'existait pas, preuve qu'il y a différentes dérives qui font qu'aujourd'hui certaines formations doivent en arriver à une telle extrémité pour vivre leur rêve. Ca fait un peu peur quand même...
HORD (France - Metal Moderne) dévoile l'artwork (et presque 2 minutes du morceau "At The Gate") issu de son nouvel album "The Book Of Eliot" à venir le 22 avril 2013.
Découvrez du son et de l'image sous la forme d'une petite vidéo retraçant quelques étapes du mixage effectué par Magnus Lindberg (CULT OF LUNA) et de la création de l'artwork faite par la belle équipe de Jakob Arevarn, tout cela ... en Suède !
La vidéo et l'artwork se dévoilent en détail de la newz.
Plus d'infos sur HORD sur leur page » Facebook (VsGreg)
HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "End Of Disclosure", son futur album qui sortira le 22 mars chez Nuclear Blast.
Il s'agit du titre 'Tales of Thy Spineless' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)