Page 2108 / 12716

<< Début  2105  -  2106  -  2107  -  2108  -  2109  -  2110  -  2111  -  2112  -  2113  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h33

DEEPSHOW (Heavyntage - Belgique) dans lequel on retrouve le chanteur Serge Kraven (LENG TCH'E) à mis en ligne le clip pour son premier single intitulé -4961- qui figurera sur le futur album du groupe.

Le clip vidéo se regarde en détail de la newz. (Vseur)




T R E N D K I L L
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 02h31 - (431051)
Très classique mais néanmoins surpris d'entendre Serge dans ce registre, bonne voix !
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h33

C'est le 15 avril prochain par le biais de Century Media, que ICED EARTH sortira son nouveau DVD live, intitulé "Live In Ancient Kourion". Il proposera le concert donné par le groupe à Chypre, en décembre 2011.

Sa pochette est toujours visible ci-contre, réalisée en collaboration par Nathan Perry et Felipe Machado Franco.

Voici la set-list jouée ce soir là et que vous pourrez retrouver sur ce futur DVD :

01. Dystopia - 02. Burning Times - 03. Angel Holocaust - 04. Slave To The Dark - 05. V - 06. When The Night Falls - 07. I Died For You - 08. Invasion - 09. Motivation Of Man - 10. Setian Massacre - 11. Stormrider - 12. Pure Evil - 13. Wolf - 14. Dark City - 15. End Of Innocence - 16. Dracula - 17. Ten Thousand Strong - 18. End Of Innocence (rejoué après des problèmes de son) - 19. Anthem - 20. Decleration Day - 21. Days Of Rage - 22. Melancholy (Holy Martyr) - Encore 1: 23. In Sacred Flames - 24. Boiling Point - 25. Damien - 26. Watching Over Me - 27. Dantes Inferno - 28. Iced Earth - Encore 2: - 29. The Hunter.

L'ouverture du concert et donc le titre 'Dystopia' se découvre dans le détail de cette news.

Par ailleurs, ce live sortira en multiple format vidéos et audios, blu-ray, dvd standard, double cds, package 3 LP gatefold Vinyl, etc. Plus d'infos » ici (gardian666)




Black Comedon
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 01h29 - (431050)
Demain je vais dans les magasins pour pouvoir m'habiller pareille ! C'est trop classe
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

GAZA (Hardcore chaotique/Grind - US) a annoncé la fin de toutes ses activités. Le message du groupe est clair et concis : "Gaza is no longer a band. A big thank you to anyone that has supported us. Some of us will continue to make music together."

GAZA a sorti son troisième et dernier album, "No Absolutes In Human Suffering", en août 2012. (gardian666)




Woulah
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 01h22 - (431049)
On attend impatiemment la réponse en vidéo de Dieudonné.......^^
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

HEAVEN SHALL BURN propose un nouvel extrait de Veto, son futur album studio, qui sortira le 22 avril prochain, via Century Media. Il s'agit en effet du titre 'Die Stürme Rufen Dich' à découvrir dans le détail de cette news. (gardian666)




invited
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 01h16 - (431048)
énorme! quel son de malade!! excellent!
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h33

Les KRUGER (Post-Hardcore - Suisse) ont mis en ligne un teaser pour leur prochaine sortie "333" prévue pour le 4 Avril en digital et vinyle.

Ce disque contient 2 nouveaux titres mixés par Magnus Lindberg, connu pour ses faits d'arme chez CULT OF LUNA.

Le teaser se matte en détail de la newz (Vseur)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 01h04 - (431047)
Très sympa!
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

GAZA (Hardcore chaotique/Grind - US) a annoncé la fin de toutes ses activités. Le message du groupe est clair et concis : "Gaza is no longer a band. A big thank you to anyone that has supported us. Some of us will continue to make music together."

GAZA a sorti son troisième et dernier album, "No Absolutes In Human Suffering", en août 2012. (gardian666)




Is Ra Hell
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 00h26 - (431046)
Arf,
Chui tout triste...
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 14h25

Les excellentissimes PASTORS OF MUPPETS viennent de mettre en ligne un trailer narrant l'origine occulte, démoniaque et, of course, satanique de leur metal brass band.
Le tout se regarde en détail de la newz. (Vseur : Sweetcomplain)




ego
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 23h02 - (431045)
Pas ma came, mais le trailer est marrant et pro, beau boulot !
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 18h08

Le MOTOCULTOR Festival est heureux de vous annoncer que l'édition 2013 se tiendra sur la commune de Saint-Nolff (56250) sur le site de Kerboulard. Ce site a déjà accueilli de nombreuses manifestations musicales et nous remercions chaleureusement la mairie de Saint-Nolff.

L'équipe du festival est ravie de pouvoir s'établir en 2013 sur cette commune et pour fêter ça nous vous donnons rendez-vous demain pour une annonce de 4 nouveaux groupes.

Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod (VsGreg)




bran
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 22h03 - (431044)
moi je dis une tête d'affiche çà serait bien. du genre Lamb of god, même wweek end qu'au summerbreeze
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 23h22

THE OCEAN (Post/HxC - Allemagne) vous propose de découvrir un nouveau "titre" : 'Bathyalpelagic II: The Wish In Dreams'.
Il s'agit du premier extrait de son futur album, "Pelagial", dont la sortie est prévue le 29 avril prochain, via Metal Blade.
En fait de nouveau titre, il s'agit du premier extrait 'officiel', étant donné que ce nouvel album est un unique morceau, Pelagial, d'une durée de 53 minutes.

Et vous pouvez donc découvrir cet extrait intitulé 'Bathyalpelagic II: The Wish In Dreams' dans le détail de la news. (..::Ju::..)




Blashyrkh
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 21h41 - (431043)
J'vais devoir me taper ça en concert? le bar va morfler...
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 14h42

VS Records: HYPERDUMP EP à 2 Euros !
VS-Webzine Records en partenariat avec Arka Design vous propose d'acheter le nouvel EP de HYPERDUMP "Syncretism" au prix de 2 Euros port compris ! (VsGreg)




PP
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 21h07 - (431042)
C'est surtout une figure impossible à réaliser en 3 dimensions, comme le triangle de Penrose.
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




julien
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 20h45 - (431041)
y a plus qu'à faire les "scream for me" de bruce
News Vs-webzine.com 07/03/2013 @ 13h44

BLOG VS : HELLFEST TEAM !

Vs-webzine vous propose un contact direct avec les membres de l'equipe du Hellfest via un nouveau blog intitulé HELLFEST TEAM

On poursuit aujourd'hui ce blog avec le thème du jour : Le CASSE TETE de PROGRAMMATION

Posez vos questions à l’équipe du HELLFEST en commentaire de cette newz, ils en sélectionneront régulièrement pour vous apporter leurs réponses ! (VsGreg)




pheuk
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 20h28 - (431040)
mes chers amis du hellfest, étant un fan assidus du fest depuis le fury de 2005 (mais ayant raté le premier hell de 2006, c'est le seul depuis; s'cuzez moi, touchez ma bosse) je me demandais s'il ne serait pas absolument génial de nous mettre gojira en cloture du festoche dimanche. IL y a plusieurs raisons à cela: la première,et non la moindre, c'est que ce groupe est absolument magistral en live; la seconde c'est qu'il faudra bien trouver de nouvelles têtes d'affiches, pas comme celles qui traîne en déambulateur de festival en festival... j'entend prendre un pari, à l'image des transmusicales avec nirvana en 91, alors que, personne, (ou presque) ne les connaissaient à l'époque; la troisième, et la dernière, c'est que pendant de nombreuses années le métal français a souffert d'un "dernière division" insupportable (mis à part trust dans les 80's). puis, il y a eu supuration, loublast, massacra, carnival in coal, ect... depuis, gojira en impose, et au niveau international. vous (la prog du hellfest) avez décidé de prendre 20 groupes de métal français pour cette édition 2013, (j'en suis plus satisfait) alors allez au bout de cette logique et donnez aux "goj" le soin de nous finir en beauté cette année.
ps: chui pas nationaliste, loin de là, j'étais dans des petits groupes de métal dans les années 90 2000, et, ça me mettrais au taquet d'avoir un groupe frenchi auquel je puisse m'identifier à cette place dans la prog'. qu'on puisse tenir la dragée haute face aux énormes machines qui terminerons les soirées du vendredi et samedi (je suis sûr que mes potes et copines, anglais, allemands, "finlandaises", suédois, ricains, et, hélas bretons, rencontrés grâce au fest seront emportés par notre "ferveur"!
Tous aiment GOJIRA, ils seront là, pour eux, pour nous, pour ce putain de fest!!! metal rules!!!!!!!!!!
News Vs-webzine.com 08/02/2007 @ 00h28

NOMED reprendrait-il du service ? Putrefaction records (le label perso de NOMED) annonce la réédition prochaine en vinyle de "Requiem", fameuse démo que le groupe havrais avait enregistré en 1993. Pour l'occasion "Requiem" sera agrémenté d'un titre inédit et le tirage sera limité à 500 exemplaires. M'étonnerais pas qu'André Lemesle reprenne bientôt du service.
Plus d'info sur le site officiel » ICI (Tonton)




carpinteyrocag
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 20h28 - (431039)
nr lbhs szkt sgh lrad jakd bht atek ye ne gss jxmv egkg wmw qidi whkr qtz dbhs vo
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 23h22

THY ART IS MURDER (True Evil Deathcore - Australie) vient de mettre en ligne un cip pour son morceau "Reign Of Darkness". Ce titre est extrait du second album du groupe, "Hate", initialement paru en 2012 chez Halfcut Records et qui ressortira chez Nuclear Blast le 5 avril prochain.

Le clip est à voir dans le détail et pour rappel la kronik de Zesnake est toujours en ligne » ici (Wasted)




hans
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 20h22 - (431038)
Ca le fait d'efinitivement pas pour moi le Deathcore. Je trouve ca ridicule
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 18h08

Le MOTOCULTOR Festival est heureux de vous annoncer que l'édition 2013 se tiendra sur la commune de Saint-Nolff (56250) sur le site de Kerboulard. Ce site a déjà accueilli de nombreuses manifestations musicales et nous remercions chaleureusement la mairie de Saint-Nolff.

L'équipe du festival est ravie de pouvoir s'établir en 2013 sur cette commune et pour fêter ça nous vous donnons rendez-vous demain pour une annonce de 4 nouveaux groupes.

Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod (VsGreg)




Järi
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 20h18 - (431037)
Cool !
Prévoyez juste un peu plus de monde à l'entrée ;)
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 13h32

Le groupe TALIBAN AIRWAYS (Norvège - Stoner) vient de sortir son deuxième album intitulé 'With Further Ado' dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.

Le vidéoclip pour le titre "Studmuffin" est disponible en détail de la newz.
(VsGreg)




Dantes
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 20h13 - (431036)
Support pour un très bon groupe de l'arctique Norvègien !
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 18h08

ANTHRAX vient de mettre en ligne un autre extrait de son EP de reprises, "Anthems", dont la sortie est prévue pour ce lundi 18 mars.

Il s'agit cette fois de la reprise de BOSTON, 'Smokin', en écoute juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




d426
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 20h11 - (431035)
bizare !!! mais quand même bon !!
News Vs-webzine.com 08/02/2007 @ 00h28

NOMED reprendrait-il du service ? Putrefaction records (le label perso de NOMED) annonce la réédition prochaine en vinyle de "Requiem", fameuse démo que le groupe havrais avait enregistré en 1993. Pour l'occasion "Requiem" sera agrémenté d'un titre inédit et le tirage sera limité à 500 exemplaires. M'étonnerais pas qu'André Lemesle reprenne bientôt du service.
Plus d'info sur le site officiel » ICI (Tonton)




pletcherhpu
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 19h47 - (431034)
kg okof ghnv eco rwgu psqv rxy knai mm wc thu fprg wkky gor yeup ritn jtc kzty zx
News Vs-webzine.com 24/02/2012 @ 20h02

MUTILATION RITES (Black Metal Barbu - USA) a terminé l'enregistrement de son premier album à Baltimore avec le producteur Kevin Bernsten (TRIAC). En attendant plus d'infos, sachez que le groupe sortira le mois prochain un 12" EP intitulé "I am legion". La suite sur le » Facebook de MUTILATION RITES (Wasted)




creestiiv
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 19h35 - (431033)
hello
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 14h25

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "End Of Disclosure", son futur album qui sortira le 22 mars chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Tales of Thy Spineless' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Youpimatin
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 19h15 - (431032)
Exactement du même avis que jfkool !
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 18h08

Le MOTOCULTOR Festival est heureux de vous annoncer que l'édition 2013 se tiendra sur la commune de Saint-Nolff (56250) sur le site de Kerboulard. Ce site a déjà accueilli de nombreuses manifestations musicales et nous remercions chaleureusement la mairie de Saint-Nolff.

L'équipe du festival est ravie de pouvoir s'établir en 2013 sur cette commune et pour fêter ça nous vous donnons rendez-vous demain pour une annonce de 4 nouveaux groupes.

Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod (VsGreg)




ersd(g-
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 18h52 - (431030)
pourra pas faire moins bien que la dernière fois de toutes façons
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 18h08

Le MOTOCULTOR Festival est heureux de vous annoncer que l'édition 2013 se tiendra sur la commune de Saint-Nolff (56250) sur le site de Kerboulard. Ce site a déjà accueilli de nombreuses manifestations musicales et nous remercions chaleureusement la mairie de Saint-Nolff.

L'équipe du festival est ravie de pouvoir s'établir en 2013 sur cette commune et pour fêter ça nous vous donnons rendez-vous demain pour une annonce de 4 nouveaux groupes.

Headbang'em all ! L'équipe Motocultor Fest Prod (VsGreg)




loudE
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 18h50 - (431029)
Parfait !
Merci à la mairie de St Nolff d'accueillir le fest !
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 16h46

Le dissident chinois Ai Weiwei se lance... dans le HEAVY METAL !

Ai Weiwei (en photo ci-contre) entend toujours "exprimer ses opinions" dans l'art. Cette fois, ce sera par le biais de la musique. Et pas n'importe laquelle : Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou. L'album intitulé "Divine Comédie", d'après l'oeuvre du poète italien Dante Alighieri, compte deux chansons consacrées au dissident aveugle Chen Guancghang, qui s'était échappé de sa résidence surveillée et avait trouvé refuge aux Etats-Unis en avril dernier.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur.

Plus d'infos dans l'article sur le site de » LCI (VsGreg)




Axel
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 18h40 - (431028)
D'ailleurs on peut féliciter les Chinois sur leur bon goût, bien meilleur que le nôtre, nous occidentaux : eux au moins ils ont la finesse et la délicatesse d'esprit d'interdire Cradle of Filth ! Ils conjuguent le raffinement esthétique et la salubrité publique !
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 16h46

Le dissident chinois Ai Weiwei se lance... dans le HEAVY METAL !

Ai Weiwei (en photo ci-contre) entend toujours "exprimer ses opinions" dans l'art. Cette fois, ce sera par le biais de la musique. Et pas n'importe laquelle : Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou. L'album intitulé "Divine Comédie", d'après l'oeuvre du poète italien Dante Alighieri, compte deux chansons consacrées au dissident aveugle Chen Guancghang, qui s'était échappé de sa résidence surveillée et avait trouvé refuge aux Etats-Unis en avril dernier.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur.

Plus d'infos dans l'article sur le site de » LCI (VsGreg)




away.alive
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 18h28 - (431027)
Il n'est pas allé dans les bons coins, ou ne s'y est pas intéressé avant. A Pékin, il y a carrément une boutique spécialisée dans le metal extrême, nommée "666" (bon évidemment, ça n'a pas le même impact symbolique qu'en Occident). Oui, il y a de la censure, mais le heavy-metal reste représenté assez aisément.
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 16h46

Le dissident chinois Ai Weiwei se lance... dans le HEAVY METAL !

Ai Weiwei (en photo ci-contre) entend toujours "exprimer ses opinions" dans l'art. Cette fois, ce sera par le biais de la musique. Et pas n'importe laquelle : Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou. L'album intitulé "Divine Comédie", d'après l'oeuvre du poète italien Dante Alighieri, compte deux chansons consacrées au dissident aveugle Chen Guancghang, qui s'était échappé de sa résidence surveillée et avait trouvé refuge aux Etats-Unis en avril dernier.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur.

Plus d'infos dans l'article sur le site de » LCI (VsGreg)




seb
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 18h27 - (431026)
En France aussi on censure, t'inquiètes pas pour ca...
La différence c'est que nos élites le font plus subtilement.
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 16h46

Le dissident chinois Ai Weiwei se lance... dans le HEAVY METAL !

Ai Weiwei (en photo ci-contre) entend toujours "exprimer ses opinions" dans l'art. Cette fois, ce sera par le biais de la musique. Et pas n'importe laquelle : Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou. L'album intitulé "Divine Comédie", d'après l'oeuvre du poète italien Dante Alighieri, compte deux chansons consacrées au dissident aveugle Chen Guancghang, qui s'était échappé de sa résidence surveillée et avait trouvé refuge aux Etats-Unis en avril dernier.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur.

Plus d'infos dans l'article sur le site de » LCI (VsGreg)




QMB
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 17h42 - (431025)
Le mec est quand même :
- sculpteur
- performer
- photographe
- architecte
- commissaire d'exposition
- blogueur,

et n'est jamais tombé sur un métalleux avant 2011. Ca censure sec en Chine.
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 23h06

HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.

Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)




Gothik King
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 17h23 - (431024)
Autant j'ai toujours pas accroché à Lazarus, autant là ça fait du bien un peu de puissance.

Je trouve que le nouveau chanteur se démerde bien, à part peut être les passages au chant clair où je trouve que ça sonne un peu plat mais y'a du bon.
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 14h42

VS Records: HYPERDUMP EP à 2 Euros !
VS-Webzine Records en partenariat avec Arka Design vous propose d'acheter le nouvel EP de HYPERDUMP "Syncretism" au prix de 2 Euros port compris ! (VsGreg)




Gothik King
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 17h16 - (431023)
Y'a pas un rond autour d'un pentacle ?

Sinon c'est une étoile à cinq branches, enfin je crois.

Sinon y'a plus d'excuse pour pas l'acheter, donc j'achète moi.
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 23h22

THY ART IS MURDER (True Evil Deathcore - Australie) vient de mettre en ligne un cip pour son morceau "Reign Of Darkness". Ce titre est extrait du second album du groupe, "Hate", initialement paru en 2012 chez Halfcut Records et qui ressortira chez Nuclear Blast le 5 avril prochain.

Le clip est à voir dans le détail et pour rappel la kronik de Zesnake est toujours en ligne » ici (Wasted)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 17h00 - (431022)
oui ce clip a été publié avec la sortie australienne de l'album, rien de neuf. j'espère qu'il vont en faire un autre, surtout qu'ils tournent pas mal ça leur fera du "footage". allez, un petit "Purest Strain of Hate" ou "Infinite Forms"...
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 23h22

THE OCEAN (Post/HxC - Allemagne) vous propose de découvrir un nouveau "titre" : 'Bathyalpelagic II: The Wish In Dreams'.
Il s'agit du premier extrait de son futur album, "Pelagial", dont la sortie est prévue le 29 avril prochain, via Metal Blade.
En fait de nouveau titre, il s'agit du premier extrait 'officiel', étant donné que ce nouvel album est un unique morceau, Pelagial, d'une durée de 53 minutes.

Et vous pouvez donc découvrir cet extrait intitulé 'Bathyalpelagic II: The Wish In Dreams' dans le détail de la news. (..::Ju::..)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 16h58 - (431021)
à mon avis, The Ocean est définitivement mort après "Precambrian". c'est juste devenu un groupe Mastodonesque de plus maintenant. bon peut-être que pour un morceau de 53 minutes, il y a aura des surprises ou quelques passages atmosphériques...
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 14h25

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "End Of Disclosure", son futur album qui sortira le 22 mars chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Tales of Thy Spineless' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




ZeSnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 16h56 - (431020)
dans le catalogue Nuclear Blast, Peter a déclaré que cet album aurait des relents de "Penetralia" et "Osculum Obscenum".

sinon morceau plus brutasse mais assez convenu, je préfère le premier extrait.
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 14h25

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "End Of Disclosure", son futur album qui sortira le 22 mars chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Tales of Thy Spineless' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




Billy
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 16h32 - (431019)
Ils gardent leur son à l'ancienne, ça fait plaisir.
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 10h39

On finit par ce concours la folle semaine des concerts parisiens organisés Garmonbozia : après Alestorm (lundi), Enslaved (mercredi) et Long Distance Calling + Solstafir (ce soir au nouveau casino!), on vous invite cette fois aux prestations de DEICIDE, DESTINITY, KARNAK et SWEETEST DEVILRY.

Messe du death prévue ce dimanche 17 mars 2013 au divan du monde. Pour tenter de gagner votre invitation, répondez à la question suivante par MP, sans oubliez de mentionner vos nom + prénom : "quel groupe français était prévu pour ouvrir le concert de Deicide, lors de leur rendez-vous (manqué) avec le public parisien au cours de l'été 2012 ?" » Qu'attendez vous pour prier Satan de vous offir votre place? (A Jeter Prom)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 16h30 - (431018)
Vivement dimanche!
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

Alors que les gagnants du concours Enslaved (en concert ce mercredi soir à Paris) sont tout juste annoncés, VS vous propose à nouveau un concours lié à un concert organisé par Garmonbozia : LONG DISTANCE CALLING + SOLSTAFIR + SAHG seront vendredi 15 mars au Nouveau Casino.

Vous pouvez (re)découvrir les groupes via des vidéos en détails de cette news, mais aussi tenter de gagner votre invitation en répondant par MP à la question suivante : "quel membre d'ANATHEMA a prévu de faire une apparition sur scène avec Long Distance Calling" ? » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




Tangui
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 16h28 - (431017)
ce fut fait dans le topic dédié aux résultats de concours : www.vs-webzine.com/phpBB3/viewtopic.php?f=52&t=30822&start=1327
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 14h25

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "End Of Disclosure", son futur album qui sortira le 22 mars chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Tales of Thy Spineless' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




jfkool
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 16h27 - (431016)
Pour l'instant je suis client. Les 2 titres dévoilés me font penser au triptyque Abducted -
The Final Chapter - Hypocrisy, de loin la période que je préfère (et les seuls albums que j'écoute).
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 14h25

"Pulvis et Umbra" le nouvel album du groupe de doom metal français SURTR sort aujourd'hui !

Écoutez l'album complet, regardez les vidéos et découvrez tout sur ce nouvel album
» à cette adresse (Vseur : Altsphere)




lex-man69
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 16h16 - (431015)
J'espère que le chant sera moins faux cette fois ci!!!
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 14h25

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "End Of Disclosure", son futur album qui sortira le 22 mars chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Tales of Thy Spineless' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




kadabelo
Invité
Posté le: 2013-03-15 à 16h04 - (431014)
moi j'apprécie beacoup pour ma part !
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 14h25

HYPOCRISY (Death Tägtgren Metal - Suède) vient de mettre en ligne un nouvel extrait de "End Of Disclosure", son futur album qui sortira le 22 mars chez Nuclear Blast.

Il s'agit du titre 'Tales of Thy Spineless' en écoute dans le détail de la news. (gardian666)




diesirae
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 16h00 - (431013)
Album of the month ? Ahahahaha , rigged
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 14h42

VS Records: HYPERDUMP EP à 2 Euros !
VS-Webzine Records en partenariat avec Arka Design vous propose d'acheter le nouvel EP de HYPERDUMP "Syncretism" au prix de 2 Euros port compris ! (VsGreg)




philoxera
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 15h45 - (431012)
j'aime pas du tout la zik mais il faut saluer l'initiative !! bravo
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 10h55

Alors que les gagnants du concours Enslaved (en concert ce mercredi soir à Paris) sont tout juste annoncés, VS vous propose à nouveau un concours lié à un concert organisé par Garmonbozia : LONG DISTANCE CALLING + SOLSTAFIR + SAHG seront vendredi 15 mars au Nouveau Casino.

Vous pouvez (re)découvrir les groupes via des vidéos en détails de cette news, mais aussi tenter de gagner votre invitation en répondant par MP à la question suivante : "quel membre d'ANATHEMA a prévu de faire une apparition sur scène avec Long Distance Calling" ? » Qu'attendez vous pour jouer ? (A Jeter Prom)




PileAlkaline
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-15 à 15h33 - (431011)
Quand les gagnants seront-ils annoncés ? :) :)

Page 2108 / 12716

<< Début  2105  -  2106  -  2107  -  2108  -  2109  -  2110  -  2111  -  2112  -  2113  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker