Page 2107 / 12716

<< Début  2104  -  2105  -  2106  -  2107  -  2108  -  2109  -  2110  -  2111  -  2112  -    Fin >>


News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 11h07

HORD (France - Metal Moderne) dévoile l'artwork (et presque 2 minutes du morceau "At The Gate") issu de son nouvel album "The Book Of Eliot" à venir le 22 avril 2013.

Découvrez du son et de l'image sous la forme d'une petite vidéo retraçant quelques étapes du mixage effectué par Magnus Lindberg (CULT OF LUNA) et de la création de l'artwork faite par la belle équipe de Jakob Arevarn, tout cela ... en Suède !

La vidéo et l'artwork se dévoilent en détail de la newz.

Plus d'infos sur HORD sur leur page » Facebook (VsGreg)




Rqoul Volfoni
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 20h48 - (431091)

Appetissant tant musicalement que sur l'artwork
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

HEAVEN SHALL BURN propose un nouvel extrait de Veto, son futur album studio, qui sortira le 22 avril prochain, via Century Media. Il s'agit en effet du titre 'Die Stürme Rufen Dich' à découvrir dans le détail de cette news. (gardian666)




Le clinch´
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 20h46 - (431090)
L'album est très bon
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 14h25

Les excellentissimes PASTORS OF MUPPETS viennent de mettre en ligne un trailer narrant l'origine occulte, démoniaque et, of course, satanique de leur metal brass band.
Le tout se regarde en détail de la newz. (Vseur : Sweetcomplain)




kiko
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 20h39 - (431089)
Genial !!!
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 23h06

HACRIDE vient de mettre en ligne un premier extrait de "Back To Where You've Never Been", son 4ème album qui sortira le 22 avril via Indie Recordings.

Il s'agit du morceau "Overcome" et vous pouvez le découvrir dans le détail de la news.

Pour rappel, la tracklist de cet album sera la suivante : 1. Introversion - 2. Strive Ever To More - 3. Synesthesia - 4. Overcome - 5. Edification Of The Fall - 6. To Numb The Pain - 7. Ghosts Of The Modern World - 8. Requiem For A Lullaby (ZeSnake)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 20h22 - (431088)
Ce morceau est une tuerie !
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 12h35

DEEP PURPLE propose en écoute un nouveau titre, extrait de son futur album, "NOW What?". Album qui sortira le 29 avril en France (dès le 26 en Allemagne), via earOne Music.

Il contiendra au passage les titres suivants :

'A Simple Song' - 'Weirdistan' - 'Out Of Hand' - 'Hell To Pay' - 'Body Line' - 'Above And Beyond' - 'Blood From A Stone' - 'Uncommon Man' - 'Après Vous' - 'All The Time In The World' - 'Vincent Price'.

Et vous pouvez donc découvrir sous forme de lyrics vidéo et dans le détail de cette news, le morceau 'All The Time in The World', nouveau single de Deep Purple (gardian666)




spagouz
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 20h18 - (431087)
Tranquille, mais attention quand même aux tiques...
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 14h25

Les excellentissimes PASTORS OF MUPPETS viennent de mettre en ligne un trailer narrant l'origine occulte, démoniaque et, of course, satanique de leur metal brass band.
Le tout se regarde en détail de la newz. (Vseur : Sweetcomplain)




gg
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 20h16 - (431086)
Super bien fait!!!
C'estq ui le réal?
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 13h32

Le groupe TALIBAN AIRWAYS (Norvège - Stoner) vient de sortir son deuxième album intitulé 'With Further Ado' dont vous pouvez découvrir la pochette ci-contre.

Le vidéoclip pour le titre "Studmuffin" est disponible en détail de la newz.
(VsGreg)




Raoul Volfoni
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 20h10 - (431085)

Je dirai Hard Rock plutot mais pourquoi pas...

En tout cas, sympathique et nom de groupe de l'annee!
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h33

RATBOMB (Grindcrust - Strasbourg) a mis en ligne un teaser pour son nouvel album intitulé "LowCost Gangstas".

Ça se passe en détail de la newz.

Un premier extrait intitulé "Dumb Contest" est toujours en écoute par ici: http://www.reverbnation.com/ratbomb (Vseur)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 19h47 - (431084)
Vivement ! bordel !
News Vs-webzine.com 13/03/2013 @ 15h43

RIP Clive Burr

IRON MAIDEN vient d'annoncer le décès de Clive Burr à la suite de sa maladie (sclérose en plaques). IRON MAIDEN avait récolté des fonds pour aider Clive à lutter contre sa maladie et pour payer les divers aménagements architecturaux de sa maison devenus nécessaires depuis qu'il ne pouvait plus se déplacer qu'en fauteuil roulant.

Clive Burr a été le batteur de MAIDEN sur les trois premiers albums à savoir Iron Maiden (1980), Killers (1981) et The Number Of The Beast (1982) avant de faire un court passage chez TRUST, à qui les Anglais avaient subtilisé Nicko Mc Brain. (VsGreg)




MrGuitoune
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 19h34 - (431083)
Triste news en effet, RIP Mr Clive
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 14h42

VS Records: HYPERDUMP EP à 2 Euros !
VS-Webzine Records en partenariat avec Arka Design vous propose d'acheter le nouvel EP de HYPERDUMP "Syncretism" au prix de 2 Euros port compris ! (VsGreg)




vincesnake
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 19h32 - (431082)
Commandé ! 2 Euros, c'est l'affaire de ma vie ! :D
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 16h46

Le dissident chinois Ai Weiwei se lance... dans le HEAVY METAL !

Ai Weiwei (en photo ci-contre) entend toujours "exprimer ses opinions" dans l'art. Cette fois, ce sera par le biais de la musique. Et pas n'importe laquelle : Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou. L'album intitulé "Divine Comédie", d'après l'oeuvre du poète italien Dante Alighieri, compte deux chansons consacrées au dissident aveugle Chen Guancghang, qui s'était échappé de sa résidence surveillée et avait trouvé refuge aux Etats-Unis en avril dernier.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur.

Plus d'infos dans l'article sur le site de » LCI (VsGreg)




Ennemi
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 19h27 - (431081)
On devrait interdir les news comme ça, avec le nombre d'abrutis finis qui y vont de leurs petites phrases pseudo politiques.
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 12h35

Voici donc 4 nouveaux groupes qui rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 : THE EXPLOITED / MOONSPELL / UNCOMMONMENFROMMARS et JUMPING JACK.

Et voici donc le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + plus de 20 groupes à venir !!

Headbang'em all ! (VsGreg)




Mephisto_Inferno
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 17h53 - (431080)
Je trouve l'affiche pas terrible perso... cette année les festoches sont pas bien bandants !
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

HEAVEN SHALL BURN propose un nouvel extrait de Veto, son futur album studio, qui sortira le 22 avril prochain, via Century Media. Il s'agit en effet du titre 'Die Stürme Rufen Dich' à découvrir dans le détail de cette news. (gardian666)




Tim
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 16h20 - (431079)
Pitain Gros son, bonne song, ça bourre sévére et MArcus le maigrelet à toujours autant de coffre !
Achat day one pour ma part, un bon disque à ecouter fenetre de voiture ouverte cet été !
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 12h35

Voici donc 4 nouveaux groupes qui rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 : THE EXPLOITED / MOONSPELL / UNCOMMONMENFROMMARS et JUMPING JACK.

Et voici donc le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + plus de 20 groupes à venir !!

Headbang'em all ! (VsGreg)




Iscariah
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 15h59 - (431078)
Moonspell à Condate, au Hell et au motocultor !

On va en bouffer du portugais !
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 12h35

Voici donc 4 nouveaux groupes qui rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 : THE EXPLOITED / MOONSPELL / UNCOMMONMENFROMMARS et JUMPING JACK.

Et voici donc le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + plus de 20 groupes à venir !!

Headbang'em all ! (VsGreg)




big brother
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 15h25 - (431077)
Ca sera sans moi cette année je pense, l'affiche me plaît beaucoup moins que les deux dernières éditions
News Vs-webzine.com 16/05/2011 @ 11h32

Attention, cette news risque de choquer les fans purs et durs du bonhomme... Blaze Bayley, l'ancien chanteur d'IRON MAIDEN et actuel chanteur de WOLFSBANE, vient de se séparer... de ses cheveux ! Le grand gaillard a pris cette décision, lorsqu'il s'est aperçu qu'il perdait ses cheveux. Et a alors décidé d'adopter une attitude 'heavy metal' et de se raser entièrement le crâne. Tant que cela ne nuit pas à la qualité de ses cordes vocales... (..::Ju::..)




willix
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 14h41 - (431076)
il est toujours au poil !!
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h33

C'est le 15 avril prochain par le biais de Century Media, que ICED EARTH sortira son nouveau DVD live, intitulé "Live In Ancient Kourion". Il proposera le concert donné par le groupe à Chypre, en décembre 2011.

Sa pochette est toujours visible ci-contre, réalisée en collaboration par Nathan Perry et Felipe Machado Franco.

Voici la set-list jouée ce soir là et que vous pourrez retrouver sur ce futur DVD :

01. Dystopia - 02. Burning Times - 03. Angel Holocaust - 04. Slave To The Dark - 05. V - 06. When The Night Falls - 07. I Died For You - 08. Invasion - 09. Motivation Of Man - 10. Setian Massacre - 11. Stormrider - 12. Pure Evil - 13. Wolf - 14. Dark City - 15. End Of Innocence - 16. Dracula - 17. Ten Thousand Strong - 18. End Of Innocence (rejoué après des problèmes de son) - 19. Anthem - 20. Decleration Day - 21. Days Of Rage - 22. Melancholy (Holy Martyr) - Encore 1: 23. In Sacred Flames - 24. Boiling Point - 25. Damien - 26. Watching Over Me - 27. Dantes Inferno - 28. Iced Earth - Encore 2: - 29. The Hunter.

L'ouverture du concert et donc le titre 'Dystopia' se découvre dans le détail de cette news.

Par ailleurs, ce live sortira en multiple format vidéos et audios, blu-ray, dvd standard, double cds, package 3 LP gatefold Vinyl, etc. Plus d'infos » ici (gardian666)




Kiki les Croissants chauds
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 14h18 - (431075)
Putain, des fois je crois rêver ou plutôt cauchemarder !
Un groupe de moyenne notoriété (Iced Earth) se casse le cul pour proposer un show un peu plus conséquent et bam on lui tombe sur le râble. Je les troupe pas cheap les effets pyro.
Quant au live, j'attendrai de l'avoir écouté avant de jugé.
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 18h08

ANTHRAX vient de mettre en ligne un autre extrait de son EP de reprises, "Anthems", dont la sortie est prévue pour ce lundi 18 mars.

Il s'agit cette fois de la reprise de BOSTON, 'Smokin', en écoute juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




ouioui
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 14h08 - (431074)
ou est dan nelson??,,,
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 12h35

Voici donc 4 nouveaux groupes qui rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 : THE EXPLOITED / MOONSPELL / UNCOMMONMENFROMMARS et JUMPING JACK.

Et voici donc le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + plus de 20 groupes à venir !!

Headbang'em all ! (VsGreg)




Ridikult
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 14h05 - (431073)
Il manque du death quoi !!!
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 12h35

Voici donc 4 nouveaux groupes qui rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 : THE EXPLOITED / MOONSPELL / UNCOMMONMENFROMMARS et JUMPING JACK.

Et voici donc le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + plus de 20 groupes à venir !!

Headbang'em all ! (VsGreg)




Jack
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 14h00 - (431072)
MOONSPELL ENSLAVED THERION...
C'est du lourd quand même !
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 16h46

Le dissident chinois Ai Weiwei se lance... dans le HEAVY METAL !

Ai Weiwei (en photo ci-contre) entend toujours "exprimer ses opinions" dans l'art. Cette fois, ce sera par le biais de la musique. Et pas n'importe laquelle : Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou. L'album intitulé "Divine Comédie", d'après l'oeuvre du poète italien Dante Alighieri, compte deux chansons consacrées au dissident aveugle Chen Guancghang, qui s'était échappé de sa résidence surveillée et avait trouvé refuge aux Etats-Unis en avril dernier.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur.

Plus d'infos dans l'article sur le site de » LCI (VsGreg)




underground
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 13h43 - (431071)
con,moshimosher:vous avez certainement dit cette phrase un jour:"j'suis pas raciste,mais c'est toujours les memes qui font les embrouilles!"?c'est typique des fachos refoulé ahahahah!!!
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

GAMMA RAY (Power/Speed - Allemagne) vient juste de sortir son EP intitulé "Master of Confusion", via earMusic. Il comporte 2 nouveaux morceaux, 2 reprises (une de Holocaust et une de Sweet), ainsi que 6 titres en version live, enregistrés lors d'un concert à Bochum. Le tout pour une durée proche des 60 minutes...

Voici sa tracklist détaillée :

01. Empire Of The Undead (nouveau titre) - 02. Master Of Confusion (nouveau titre) - 03. Death Or Glory (reprise de Holocaust) - 04. Lost Angels (reprise de Sweet) - 05. The Spirit (live) - 06. Wings Of Destiny (live) - 07. Gamma Ray (live) - 08. Farewell (live) - 09. Time To Break Free (live) - 10. Insurrection (live).

Le titre Master of Confusion est en écoute dans le détail de la news, accompagné des paroles (gardian666)




Phobos
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 13h02 - (431070)
Extrêmement nul! putain! Pourtant leurs jaquettes déchire, mais voilà le niveau des paroles et la musique ultra plate! Merde!
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 10h39

Lecteurs assidus de VS, vous savez maintenant qu'ARSIS (Death technique - US) va sortir son nouvel album intitulé "Unwelcome" le 30 avril prochain chez Nuclear Blast.

Après en avoir dévoilé la tracklist, c'est maintenant au tour de l'artwork signé Mark Riddick de faire son apparition en grand format en détail de la newz. (Vseur : Meridian)




Meridian
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 12h50 - (431069)
Allez ça va je valide la vanne !
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 12h35

Voici donc 4 nouveaux groupes qui rejoignent l'affiche du Motocultor Festival 2013 : THE EXPLOITED / MOONSPELL / UNCOMMONMENFROMMARS et JUMPING JACK.

Et voici donc le line up actualisé : THERION / ENSLAVED / DEVILDRIVER / THE EXPLOITED / ELUVEITIE / MOONSPELL / ORANGE GOBLIN / CRUCIFIED BARBARA / EYEHATEGOD / ABORTED / BANANE METALIK / ENDSTILLE / UNCOMMONMENFROMMARS / GOROD / EXCREMENTORY GRINDFUCKERS / HACRIDE / MASS MURDERERS / SVART CROWN / SYSTEM DIVIDE / BELENOS / JUMPING JACK / ATARAXIE / MISEDUCATION OF MASSES + plus de 20 groupes à venir !!

Headbang'em all ! (VsGreg)




Le Moustre
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 12h40 - (431068)
MOONSPELL, c'est sympa, valeur sûre
THE EXPLOITED aussi, ça diversifie, je ne connais pas les autres
Il manque du thrash quand même....

Allez, un effort en ce sens pour les t^tes d'affiche, svp !!
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 18h08

ANTHRAX vient de mettre en ligne un autre extrait de son EP de reprises, "Anthems", dont la sortie est prévue pour ce lundi 18 mars.

Il s'agit cette fois de la reprise de BOSTON, 'Smokin', en écoute juste en dessous dans le détail de la news. (gardian666)




--
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 12h37 - (431067)
A peine plus "heavy" que l'originale, beaucoup de perte quant aux harmonies vocales et adaptation ratée du passage organique de Tom Scholtz. Anthrax a le droit de se faire plaisir mais ça fait plus de 20 ans qu'on attend qu'ils produisent à nouveau un truc intéressant.
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h33

C'est le 15 avril prochain par le biais de Century Media, que ICED EARTH sortira son nouveau DVD live, intitulé "Live In Ancient Kourion". Il proposera le concert donné par le groupe à Chypre, en décembre 2011.

Sa pochette est toujours visible ci-contre, réalisée en collaboration par Nathan Perry et Felipe Machado Franco.

Voici la set-list jouée ce soir là et que vous pourrez retrouver sur ce futur DVD :

01. Dystopia - 02. Burning Times - 03. Angel Holocaust - 04. Slave To The Dark - 05. V - 06. When The Night Falls - 07. I Died For You - 08. Invasion - 09. Motivation Of Man - 10. Setian Massacre - 11. Stormrider - 12. Pure Evil - 13. Wolf - 14. Dark City - 15. End Of Innocence - 16. Dracula - 17. Ten Thousand Strong - 18. End Of Innocence (rejoué après des problèmes de son) - 19. Anthem - 20. Decleration Day - 21. Days Of Rage - 22. Melancholy (Holy Martyr) - Encore 1: 23. In Sacred Flames - 24. Boiling Point - 25. Damien - 26. Watching Over Me - 27. Dantes Inferno - 28. Iced Earth - Encore 2: - 29. The Hunter.

L'ouverture du concert et donc le titre 'Dystopia' se découvre dans le détail de cette news.

Par ailleurs, ce live sortira en multiple format vidéos et audios, blu-ray, dvd standard, double cds, package 3 LP gatefold Vinyl, etc. Plus d'infos » ici (gardian666)




panzerfaust
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 12h22 - (431066)
ultra cheap les pétards!! ce live ne va pas remplacer le live in athens dans ma cdtèque!
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 16h46

Le dissident chinois Ai Weiwei se lance... dans le HEAVY METAL !

Ai Weiwei (en photo ci-contre) entend toujours "exprimer ses opinions" dans l'art. Cette fois, ce sera par le biais de la musique. Et pas n'importe laquelle : Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou. L'album intitulé "Divine Comédie", d'après l'oeuvre du poète italien Dante Alighieri, compte deux chansons consacrées au dissident aveugle Chen Guancghang, qui s'était échappé de sa résidence surveillée et avait trouvé refuge aux Etats-Unis en avril dernier.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur.

Plus d'infos dans l'article sur le site de » LCI (VsGreg)




Moshimosher
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 12h19 - (431065)
@Un con : pas faux, pas faux...
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 16h46

Le dissident chinois Ai Weiwei se lance... dans le HEAVY METAL !

Ai Weiwei (en photo ci-contre) entend toujours "exprimer ses opinions" dans l'art. Cette fois, ce sera par le biais de la musique. Et pas n'importe laquelle : Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou. L'album intitulé "Divine Comédie", d'après l'oeuvre du poète italien Dante Alighieri, compte deux chansons consacrées au dissident aveugle Chen Guancghang, qui s'était échappé de sa résidence surveillée et avait trouvé refuge aux Etats-Unis en avril dernier.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur.

Plus d'infos dans l'article sur le site de » LCI (VsGreg)




Un con
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 12h02 - (431064)
En chine tu peut critiquer Israel , pas en France.
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

GAZA (Hardcore chaotique/Grind - US) a annoncé la fin de toutes ses activités. Le message du groupe est clair et concis : "Gaza is no longer a band. A big thank you to anyone that has supported us. Some of us will continue to make music together."

GAZA a sorti son troisième et dernier album, "No Absolutes In Human Suffering", en août 2012. (gardian666)




Gaza no more
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 11h57 - (431063)
Heureusement que je les ai vu à Montreal en décembre dernier...
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 16h46

Le dissident chinois Ai Weiwei se lance... dans le HEAVY METAL !

Ai Weiwei (en photo ci-contre) entend toujours "exprimer ses opinions" dans l'art. Cette fois, ce sera par le biais de la musique. Et pas n'importe laquelle : Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou. L'album intitulé "Divine Comédie", d'après l'oeuvre du poète italien Dante Alighieri, compte deux chansons consacrées au dissident aveugle Chen Guancghang, qui s'était échappé de sa résidence surveillée et avait trouvé refuge aux Etats-Unis en avril dernier.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur.

Plus d'infos dans l'article sur le site de » LCI (VsGreg)




Elsassgromit
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 11h41 - (431062)
@Bras cassé : Oh que si il y a de la censure chez nous mais on sais comment censurer sans se faire choper c'est toute la différence ^^.
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 10h39

Lecteurs assidus de VS, vous savez maintenant qu'ARSIS (Death technique - US) va sortir son nouvel album intitulé "Unwelcome" le 30 avril prochain chez Nuclear Blast.

Après en avoir dévoilé la tracklist, c'est maintenant au tour de l'artwork signé Mark Riddick de faire son apparition en grand format en détail de la newz. (Vseur : Meridian)




le gritche
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 10h45 - (431061)
L'Arsis ième album ou pas ?
Désolé. Je prends des médocs pour ça.
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

GAZA (Hardcore chaotique/Grind - US) a annoncé la fin de toutes ses activités. Le message du groupe est clair et concis : "Gaza is no longer a band. A big thank you to anyone that has supported us. Some of us will continue to make music together."

GAZA a sorti son troisième et dernier album, "No Absolutes In Human Suffering", en août 2012. (gardian666)




captain_bout
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 10h15 - (431060)
Très mauvaise nouvelle cependant accompagné d'une bonne, Bird Eater (groupe dans la même veine, avec des gars de Gaza, dont le chanteur et le bassiste si je me souviens bien) va sortir son premier album d'ici peu! Le EP qu'ils ont sorti il y a un bout de temps déjà (Utah) est une tuerie, vivement conseillée à tout amateur de Gaza.
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




diefod
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 10h00 - (431059)
@leatherface : tout à fait d'accord avec toi...et le pire c'est le Yeah ..aaaaah!!
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

GAMMA RAY (Power/Speed - Allemagne) vient juste de sortir son EP intitulé "Master of Confusion", via earMusic. Il comporte 2 nouveaux morceaux, 2 reprises (une de Holocaust et une de Sweet), ainsi que 6 titres en version live, enregistrés lors d'un concert à Bochum. Le tout pour une durée proche des 60 minutes...

Voici sa tracklist détaillée :

01. Empire Of The Undead (nouveau titre) - 02. Master Of Confusion (nouveau titre) - 03. Death Or Glory (reprise de Holocaust) - 04. Lost Angels (reprise de Sweet) - 05. The Spirit (live) - 06. Wings Of Destiny (live) - 07. Gamma Ray (live) - 08. Farewell (live) - 09. Time To Break Free (live) - 10. Insurrection (live).

Le titre Master of Confusion est en écoute dans le détail de la news, accompagné des paroles (gardian666)




paskal36
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 09h43 - (431058)
hormis un pont interessant vers le milieu du morceau , le reste est désesperement banal.
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

GAMMA RAY (Power/Speed - Allemagne) vient juste de sortir son EP intitulé "Master of Confusion", via earMusic. Il comporte 2 nouveaux morceaux, 2 reprises (une de Holocaust et une de Sweet), ainsi que 6 titres en version live, enregistrés lors d'un concert à Bochum. Le tout pour une durée proche des 60 minutes...

Voici sa tracklist détaillée :

01. Empire Of The Undead (nouveau titre) - 02. Master Of Confusion (nouveau titre) - 03. Death Or Glory (reprise de Holocaust) - 04. Lost Angels (reprise de Sweet) - 05. The Spirit (live) - 06. Wings Of Destiny (live) - 07. Gamma Ray (live) - 08. Farewell (live) - 09. Time To Break Free (live) - 10. Insurrection (live).

Le titre Master of Confusion est en écoute dans le détail de la news, accompagné des paroles (gardian666)




Ginzu
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 08h21 - (431057)
c'est marrant, avec l'expérience, c'est un peu comme maiden, kai hansen peut faire sonner n'importe quoi.
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h34

GAMMA RAY (Power/Speed - Allemagne) vient juste de sortir son EP intitulé "Master of Confusion", via earMusic. Il comporte 2 nouveaux morceaux, 2 reprises (une de Holocaust et une de Sweet), ainsi que 6 titres en version live, enregistrés lors d'un concert à Bochum. Le tout pour une durée proche des 60 minutes...

Voici sa tracklist détaillée :

01. Empire Of The Undead (nouveau titre) - 02. Master Of Confusion (nouveau titre) - 03. Death Or Glory (reprise de Holocaust) - 04. Lost Angels (reprise de Sweet) - 05. The Spirit (live) - 06. Wings Of Destiny (live) - 07. Gamma Ray (live) - 08. Farewell (live) - 09. Time To Break Free (live) - 10. Insurrection (live).

Le titre Master of Confusion est en écoute dans le détail de la news, accompagné des paroles (gardian666)




Daniel Guichard
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 07h19 - (431056)
'Tain, les paroles, c'est du lourd ! (c'est pas forcément mieux ailleurs, mais bon...)
News Vs-webzine.com 14/03/2013 @ 18h52

NIOUZALACON: YEAH!

Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! Yeaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh! Yeaha! Yeahhhhhh! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeeeeeeeeaaaaahhhhhhhhh...aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh! Yeah Ohyeah!!!! Yeahhhhhhh Yeaaahhhhhh! Yeaaaahhhhaaaaaa!! Yeaaaaahhhhaaa! Yeeeaaaaahhh! Ouhhhh Yeeeahhheyyy! Yeeeeaaaaah! Yeah!!! Yeaaahhhhhhhhhhhh!!! » YEAH! (Wasted)




leatherface
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 06h07 - (431055)
taaaake my hand......sssssAAAA
for whom the bell tollssssss....AAAAAh
giv'me all that's I desireeeeeearesss'sssssAAAAAAHhh
wherever i may roammmm'zzzzzz....AAAAhhh
bref toujours des mmmhhhzaaaah en fin de phrases helfidiennes. tics de chanteurs quoi
News Vs-webzine.com 16/03/2013 @ 23h33

La 3ème édition du MFest (du côté de Tours, dans le 37) est en pleine préparation et ce sont 12 groupes qui devraient se produire sur scène, durant 2 jours et aux alentours de début septembre.

Les dates exactes et la salle seront prochainement confirmées. Cependant nous savons déjà que parmi les 12 noms, 4 seront issus de tremplins (voir lien en fin de news) et les 8 autres, des groupes de "calibre supérieur".

2 premiers noms viennent d'être annoncés : SVART CROWN (Black/Death Metal - Nice) et ABSURDITY (Deathcore/Death metal 'moderne' - Strasbourg).

Les 6 autres principaux noms seront communiqués entre aujourd'hui et le premier tremplin qui se tiendra le 05 avril prochain. Pour plus de détails, allez sur la Page Facebook du festival. Et pour tout savoir sur les tremplins, c'est par » ICI (gardian666)




leatherface
Invité
Posté le: 2013-03-16 à 05h59 - (431054)
génial! j'arrive
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 16h46

Le dissident chinois Ai Weiwei se lance... dans le HEAVY METAL !

Ai Weiwei (en photo ci-contre) entend toujours "exprimer ses opinions" dans l'art. Cette fois, ce sera par le biais de la musique. Et pas n'importe laquelle : Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou. L'album intitulé "Divine Comédie", d'après l'oeuvre du poète italien Dante Alighieri, compte deux chansons consacrées au dissident aveugle Chen Guancghang, qui s'était échappé de sa résidence surveillée et avait trouvé refuge aux Etats-Unis en avril dernier.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur.

Plus d'infos dans l'article sur le site de » LCI (VsGreg)




Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 05h45 - (431053)
Et sinon, a Pekin, il y a des rayons gigantesques de cd pirates Metal (et de bonne qualite sonore et visuelle) pour moins de 1 euro par cd...de quoi rendre fou.
News Vs-webzine.com 15/03/2013 @ 16h46

Le dissident chinois Ai Weiwei se lance... dans le HEAVY METAL !

Ai Weiwei (en photo ci-contre) entend toujours "exprimer ses opinions" dans l'art. Cette fois, ce sera par le biais de la musique. Et pas n'importe laquelle : Ai Weiwei compte sortir un album de heavy metal, après avoir découvert la musique durant sa détention de 81 jours en 2011.

Ai Weiwei a écrit les paroles et chante sur une musique composée par le musicien Zuoxiao Zuzhou. L'album intitulé "Divine Comédie", d'après l'oeuvre du poète italien Dante Alighieri, compte deux chansons consacrées au dissident aveugle Chen Guancghang, qui s'était échappé de sa résidence surveillée et avait trouvé refuge aux Etats-Unis en avril dernier.

Pour rappel, Ai WeiWei est un des artistes majeurs de la scène artistique indépendante chinoise, à la fois sculpteur, performer, photographe, architecte, commissaire d'exposition et blogueur.

Plus d'infos dans l'article sur le site de » LCI (VsGreg)




Bras cassé
Membre enregistré
Posté le: 2013-03-16 à 05h43 - (431052)
@Seb: En France de la censure? peux etre oui, mais ce n'est rien, absolument rien compare au reste du monde. Estimons nous heureux de la condition des francais

Page 2107 / 12716

<< Début  2104  -  2105  -  2106  -  2107  -  2108  -  2109  -  2110  -  2111  -  2112  -    Fin >>



Proposez News | VS Story | F.A.Q. | Contact | Signaler un Bug | VS Recrute | Mentions Légales | VS-webzine.com

eXTReMe Tracker