En plus de son apparition estivale au HELLFEST, NEUROSIS va effectuer une série de date sur le sol européen, cet été.
Les dates susceptibles d'intéresser les lecteurs de VS sont les suivantes :
25 Mai Paris, FRA – LA Grande Halle de la Villette // /21 Juin Clisson, FRA – Hellfest // 22 Juin Lint-Antwerp, BEL – Eurocam Media Center // 05 Juillet Geneve, SWI – L’Usine // 06 Juillet Zurich, SWI – Rote Fabrik // 07 Juillet Belfort, FRA – Eurockeennes Festival (..::Ju::..)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 19h38 - (431553)
25 mai à Paris et 23 juin à Karlsruhe pour moi, billets déjà pris.
SVART CROWN vient de dévoiler un premier extrait de "Profane", son nouvel album qui sortira le 22 avril via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "In Utero: A Place of Hatred and Threat" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Profane" sera la suivante : 1. Manifestatio Symptoms - 2. Genesis Architect - 3. Intern.Virus.Human - 4. In Utero: A Place of Hatred And Threat - 5. Until the Last Btreath - 6. Profane - 7. The Therapy of Flesh - 8. Venomous Ritual - 9. Ascetic Purification - 10. Revelatio: Down Here Stillborn (ZeSnake)
S0D0/HORRIBLE Invité
Posté le: 2013-03-22 à 19h38 - (431552)
Un bail qu un morceau m avait pas donné envie d acheter un disque.Bravo les gars,vraiment.
Mature !
Un nouveau morceau de GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a leaké et peut s'écouter dans le détail de la news. Il s'agit du titre 'Ghuleh / Zombie Queen'.
Ce morceau figure sur Infestissumam, futur album du groupe prévu pour le 9 avril via Loma Vista Recordings. (gardian666)
Un nouveau morceau de GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a leaké et peut s'écouter dans le détail de la news. Il s'agit du titre 'Ghuleh / Zombie Queen'.
Ce morceau figure sur Infestissumam, futur album du groupe prévu pour le 9 avril via Loma Vista Recordings. (gardian666)
ChevalierArverne Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 19h28 - (431550)
Les dignes héritiers du Blue Öyster Cult. Je suis très client personnellement.
AVANTASIA (Symphonic Power Metal - Allemagne) vient de dévoiler son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Sleepwalking'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce titre figure sur The Mystery of Time, le nouvel album du groupe de Tobias Sammet, prévu pour le 29 mars prochain via Nuclear Blast. (gardian666)
ChevalierArverne Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 19h22 - (431549)
AïAïAï! Autant j'aime bien les deux premier Avantasia, autant ce genre de chose me fait plus penser à de la variété made in Nashville, genre Tim McGraw ou Trisha Yearwood qu'à du rock. Je comprends maintenant pourquoi Kiske est l'idole de TS, les albums solos du premier sont du même acabit.
TEXTALLICA :
Le livre TEXTALLICA voit enfin le jour. Vous pouvez découvrir ci-dessous la couverture du livre réalisé par WS que vous connaissez grâce à son Blog hébergé par VS.
Voici les 12 textes retenus et rédigés par des lecteurs de VS-webzine qui sont publiés dans le livre:
Stéphanie COSTELLA, Le metal comme support d'enseignement en éducation musicale.
Hélène COURIVAUD, Groupie.
Julien NOEL, L'homme des salles.
Nicolas SAINTIER, Quand le projecteur s'éteint.
Marian FOLLIOT, Les menteurs au paradis.
Fabien MARECHAL, Le contrat.
Frédéric VINCENT, L’imaginaire thanatique dans la culture metal Ou comment redonner un sens initiatique à la mort?
Eric HETROY, Alter Ego.
Sidoine DARCAUX, Après.
Mathias AVERTY, Un hippie survivrait-il au Hellfest ?
Fabien MARECHAL, Violon !
Moshé Alex SARRAZIN, Egoterrorism
Vous pouvez lire le texte en 4ème de couverture dans le détail de la newz.
Le livre de 204 pages est disponible en précommande chez Amazon :
en Ebook Kindle à 14 Eurosvia ce lien
ou en format physique à 26,60 Euros via ce lien (VsGreg)
Ssorcnroht Invité
Posté le: 2013-03-22 à 19h06 - (431548)
Euh... je pose la question sur la rémunération de l'illustrateur parce que l'étant moi-même depuis de nombreueses années dans le milieu du Metal, ça m'intéresse particulièrement. Pas vraiment de quoi s'exciter ! Pour ce qui est des 26 euros, n'ayant pas le produit fini entre les mains, je ne peux pas juger.
Par contre, je peux répondre à une question relative à un des textes du bouquin: Oui, un hippie survivrait sans problème au Hellfest.
Si vous attendiez fébrilement la sortie du futur album d'ARSIS (Death technique - US) ... Vous pouvez vous précipiter dans le détail de la news, afin d'en découvrir un premier extrait.
ARSIS vient en effet de diffuser un nouveau morceau, 'Scornstar', qui figurera sur son futur album "Unwelcome", dont la sortie est prévue le 30 avril prochain chez Nuclear Blast. » Arsis - Scornstar (..::Ju::..)
En attendant la sortie de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast, AMORPHIS vous fait patienter en sortant sa propre "Hopeless Bourbon Sauce". Légèrement épicée et riche en saveur, cette sauce parfumée faite de pommes, de "chipotle" (piment) et de bourbon sera parfaite pour vos futurs barbecues ou apéros dinatoires lors du Hellfest, et ce, » pour seulement 8,99€! (avec la voix de Pierre Bellemare) (Velvet Kevorkian)
Ivan Grozny Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 18h52 - (431546)
La bouteille fait très élixir du docteur Doxey d'ailleurs :)
SVART CROWN vient de dévoiler un premier extrait de "Profane", son nouvel album qui sortira le 22 avril via Listenable Records.
Il s'agit du morceau "In Utero: A Place of Hatred and Threat" et vous pouvez l'écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Profane" sera la suivante : 1. Manifestatio Symptoms - 2. Genesis Architect - 3. Intern.Virus.Human - 4. In Utero: A Place of Hatred And Threat - 5. Until the Last Btreath - 6. Profane - 7. The Therapy of Flesh - 8. Venomous Ritual - 9. Ascetic Purification - 10. Revelatio: Down Here Stillborn (ZeSnake)
En attendant la sortie de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast, AMORPHIS vous fait patienter en sortant sa propre "Hopeless Bourbon Sauce". Légèrement épicée et riche en saveur, cette sauce parfumée faite de pommes, de "chipotle" (piment) et de bourbon sera parfaite pour vos futurs barbecues ou apéros dinatoires lors du Hellfest, et ce, » pour seulement 8,99€! (avec la voix de Pierre Bellemare) (Velvet Kevorkian)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 18h38 - (431544)
C'est plus que les bras qui m'en tombent là...
Je ne trouve même pas de mots pour décrire le degré d' absurdité de la démarche d'Amorphis et de tous les autres groupes Metal qui s'adonnent à cette mode.
On en parle depuis début février, THE MELVINS va sortir le 30 avril prochain, via Ipecac Recordings, un "nouvel" album. Il s'agira plus précisément d'un album de reprises (13 au total), intitulé Everybody Loves Sausages.
Vous pouvez découvrir un nouvel extrait de cet 'album', par le biais de la reprise de QUEEN, 'Best Friend' (feat. Caleb Benjamin de TWEAK BIRD), dans le détail de la news. (gardian666)
En plus de son apparition estivale au HELLFEST, NEUROSIS va effectuer une série de date sur le sol européen, cet été.
Les dates susceptibles d'intéresser les lecteurs de VS sont les suivantes :
25 Mai Paris, FRA – LA Grande Halle de la Villette // /21 Juin Clisson, FRA – Hellfest // 22 Juin Lint-Antwerp, BEL – Eurocam Media Center // 05 Juillet Geneve, SWI – L’Usine // 06 Juillet Zurich, SWI – Rote Fabrik // 07 Juillet Belfort, FRA – Eurockeennes Festival (..::Ju::..)
WagnerDante74 Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 18h25 - (431542)
Genève écrase de très loin Lyon au niveau de la programmation des concerts en 2013 ! :O
(et tant mieux)
AVANTASIA (Symphonic Power Metal - Allemagne) vient de dévoiler son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Sleepwalking'. Vous pouvez le visionner dans le détail de la news.
Ce titre figure sur The Mystery of Time, le nouvel album du groupe de Tobias Sammet, prévu pour le 29 mars prochain via Nuclear Blast. (gardian666)
alucaaaard Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 18h24 - (431541)
Merde! Infecte!!! Les allemands ont vraiment un problème avec ce genre de musique!
Gagnez 39 cds Roadrunner !
A l'occasion de la sortie des coffrets "The Complete Roadrunner Collection", VS-webzine et Warner vous propose un super concours ! (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 18h16 - (431540)
Il y avait plusieurs réponses possibles
- Morbid Visions
ou
- les albums de NailBomb
Nicolas Bénard et Robert Culat publient prochainement l'ouvrage intitulé "Opeth, damnation et délivrance" (éditions Camion Blanc).
Voici la présentation de l'éditeur : "Royaume de Suède, début des années 1990. Dans le pays en crise, la scène métal trouve un terrain de jeu idéal. Chaque semaine, de nouvelles formations voient le jour. Originaire de Stockholm, Opeth fait partie de ces groupes de death metal aux riffs novateurs, mais dont le caractère extrême de la musique limite a priori sa diffusion. Pourtant, sous la houlette de son maître à penser Mikael Åkerfeldt, Opeth sort progressivement de l'ombre. 20 ans après sa création, la formation suédoise fait partie du gotha métallique non seulement local, mais international. Mieux : depuis ABBA, aucun artiste suédois n'a connu un tel engouement à l'échelle planétaire. Nicolas Bénard et Robert Culat décryptent les raisons de ce succès en étudiant l'histoire et l'imaginaire d'Opeth. Une lecture non exclusive, mais qui lève le voile sur un groupe dont l'obscurité du discours ne freine nullement sa dynamique de progression."
Plus d'infos sur le livre sur » Camion Blanc (Vseur)
kelarian Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 17h49 - (431539)
Bah Robert Culat c'est le prêtre de Clisson qui s'est fait descendre par je ne sais plus quel blog de cathos extremistes non?
En plus de son apparition estivale au HELLFEST, NEUROSIS va effectuer une série de date sur le sol européen, cet été.
Les dates susceptibles d'intéresser les lecteurs de VS sont les suivantes :
25 Mai Paris, FRA – LA Grande Halle de la Villette // /21 Juin Clisson, FRA – Hellfest // 22 Juin Lint-Antwerp, BEL – Eurocam Media Center // 05 Juillet Geneve, SWI – L’Usine // 06 Juillet Zurich, SWI – Rote Fabrik // 07 Juillet Belfort, FRA – Eurockeennes Festival (..::Ju::..)
Même si 2013 est une année consacrée à SUPURATION, S.U.P. n'est pas en reste et fait également parler de lui avec la mise en téléchargement gratuit du Bootleg Officiel n°1. Ce premier bootleg originellement sorti en 2003 dans une version CD-R limitée à 50 exemplaires numérotés est un concert du Chronotour 2000. Le téléchargement est gratuit mais vous pouvez quand même envoyer une contribution sur Paypal à xytah2003@aol.com avec un petit commentaire si vous le désirez.
Deux nouveaux bootlegs sortiront prochainement en CD-R. Il s'agira des démos de "Cu3e" et de "Rehearsal '90". » Site de Supuration (Sheb)
SUPURATION et GOROD seront en concert à Paris au Divan du Monde le 5 avril 2013 pour une affiche 100% Listenable records !!
L'ouverture des portes est à 19h00, les concerts débutants à 19h45. (VsGreg)
slayer5120021 Invité
Posté le: 2013-03-22 à 17h30 - (431536)
petit rappel , supuration sont aussi en concert le lendemain au delirium fest/ chalons en champagne
avec hatesphere, the arrs, agressor, insane, embryonic cells, forsaken world et untamed
Nicolas Bénard et Robert Culat publient prochainement l'ouvrage intitulé "Opeth, damnation et délivrance" (éditions Camion Blanc).
Voici la présentation de l'éditeur : "Royaume de Suède, début des années 1990. Dans le pays en crise, la scène métal trouve un terrain de jeu idéal. Chaque semaine, de nouvelles formations voient le jour. Originaire de Stockholm, Opeth fait partie de ces groupes de death metal aux riffs novateurs, mais dont le caractère extrême de la musique limite a priori sa diffusion. Pourtant, sous la houlette de son maître à penser Mikael Åkerfeldt, Opeth sort progressivement de l'ombre. 20 ans après sa création, la formation suédoise fait partie du gotha métallique non seulement local, mais international. Mieux : depuis ABBA, aucun artiste suédois n'a connu un tel engouement à l'échelle planétaire. Nicolas Bénard et Robert Culat décryptent les raisons de ce succès en étudiant l'histoire et l'imaginaire d'Opeth. Une lecture non exclusive, mais qui lève le voile sur un groupe dont l'obscurité du discours ne freine nullement sa dynamique de progression."
Plus d'infos sur le livre sur » Camion Blanc (Vseur)
jean Invité
Posté le: 2013-03-22 à 17h29 - (431535)
Robert Culat,le frère de Jean?
sinon ouai ce livre a l'air interressant,je le lirait a l'occasion
IMMOLATION vient de mettre en ligne un premier extrait de "Kingdom Of Conspiracy", son nouvel album qui sortira le 13 mai via Nuclear Blast.
Il s'agit du morceau-titre de l'album que vous pouvez écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Kingdom Of Conspiracy" sera la suivante : 1. Echoes Of Despair - 2. Keep The Silence - 3. Kingdom Of Conspiracy - 4. Serving Divinity - 5. The Great Sleep - 6. Indoctrinate - 7. A Spectacle Of Lies - 8. God Complex - 9. Bound To Order - 10. All That Awaits (ZeSnake)
En attendant la sortie de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast, AMORPHIS vous fait patienter en sortant sa propre "Hopeless Bourbon Sauce". Légèrement épicée et riche en saveur, cette sauce parfumée faite de pommes, de "chipotle" (piment) et de bourbon sera parfaite pour vos futurs barbecues ou apéros dinatoires lors du Hellfest, et ce, » pour seulement 8,99€! (avec la voix de Pierre Bellemare) (Velvet Kevorkian)
"All for Naught", le nouvel album de GOATCRAFT (Dark Néoclassique lugubre - US), vient de sortir. Et bonne nouvelle : il est en écoute intégrale dans le détail de la news.
Pour rappel, le groupe de Lonegoat, l'homme à penser de GOATCRAFT, vous propose 11 titres, interprétés essentiellement au piano, et dont le but est avant tout de retranscrire musicalement des atmosphères sombres, occultes et mélancoliques.
"All For Naught" comporte les titres suivants : 1 Call Me Judas - 2 Infinite Death - 3 Goat Will Riot - 4 Gate I - 5 Isolation Ripens - 6 Vestibule to the Abyss - 7 Laconism of the Cosmos - 8 Gate II - 9 Everything Will Die - 10 The Rape of Europa - 11 Consciousness (..::Ju::..)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 17h21 - (431532)
Pas trop mal. Je vais peut-être me le prendre. Il y a quelques bonnes ambiances.
En plus de son apparition estivale au HELLFEST, NEUROSIS va effectuer une série de date sur le sol européen, cet été.
Les dates susceptibles d'intéresser les lecteurs de VS sont les suivantes :
25 Mai Paris, FRA – LA Grande Halle de la Villette // /21 Juin Clisson, FRA – Hellfest // 22 Juin Lint-Antwerp, BEL – Eurocam Media Center // 05 Juillet Geneve, SWI – L’Usine // 06 Juillet Zurich, SWI – Rote Fabrik // 07 Juillet Belfort, FRA – Eurockeennes Festival (..::Ju::..)
neurosien Invité
Posté le: 2013-03-22 à 17h18 - (431531)
Présent pour Paris et Hellfest !! Mais pourquoi Eurockeennes Festival ??? non mais ..
En attendant la sortie de Circle, son 11ème album studio, prévu pour le 19 avril prochain chez Nuclear Blast, AMORPHIS vous fait patienter en sortant sa propre "Hopeless Bourbon Sauce". Légèrement épicée et riche en saveur, cette sauce parfumée faite de pommes, de "chipotle" (piment) et de bourbon sera parfaite pour vos futurs barbecues ou apéros dinatoires lors du Hellfest, et ce, » pour seulement 8,99€! (avec la voix de Pierre Bellemare) (Velvet Kevorkian)
Un nouveau morceau de GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a leaké et peut s'écouter dans le détail de la news. Il s'agit du titre 'Ghuleh / Zombie Queen'.
Ce morceau figure sur Infestissumam, futur album du groupe prévu pour le 9 avril via Loma Vista Recordings. (gardian666)
ManOfShadows Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 17h05 - (431529)
J'aime bien. Ce morceau et le précédent qui a été divulgué sont bons mais ont un style différent du premier album, plus pop en effet. On verra bien le résultat final
Même si 2013 est une année consacrée à SUPURATION, S.U.P. n'est pas en reste et fait également parler de lui avec la mise en téléchargement gratuit du Bootleg Officiel n°1. Ce premier bootleg originellement sorti en 2003 dans une version CD-R limitée à 50 exemplaires numérotés est un concert du Chronotour 2000. Le téléchargement est gratuit mais vous pouvez quand même envoyer une contribution sur Paypal à xytah2003@aol.com avec un petit commentaire si vous le désirez.
Deux nouveaux bootlegs sortiront prochainement en CD-R. Il s'agira des démos de "Cu3e" et de "Rehearsal '90". » Site de Supuration (Sheb)
shadès Invité
Posté le: 2013-03-22 à 16h26 - (431528)
encore faudrait-il qu'ils veuillent se déplacer ..
SKINEATER (Death Metal - Suède) vous propose de découvrir son nouveau clip vidéo, réalisé pour le titre 'Dismantling'.
Ce morceau est extrait du nouvel album du groupe, "Dermal Harvest", sorti le 19 février chez Pulverised Records.
Et ce clip vidéo se découvre ci-dessous. (..::Ju::..)
SuckMyWarlock Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 16h21 - (431527)
J'ai découvert il y a qq jours, intrigué par un side project du batteur de Raised Fist, ben ca sonne pareil la battrie du coup :) J'aime.
Un nouveau morceau de GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a leaké et peut s'écouter dans le détail de la news. Il s'agit du titre 'Ghuleh / Zombie Queen'.
Ce morceau figure sur Infestissumam, futur album du groupe prévu pour le 9 avril via Loma Vista Recordings. (gardian666)
rapace Invité
Posté le: 2013-03-22 à 16h20 - (431526)
avec une pointe de "AIR" , ca pourrait coller dans le film VIRGIN SUICIDE!
Un nouveau morceau de GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a leaké et peut s'écouter dans le détail de la news. Il s'agit du titre 'Ghuleh / Zombie Queen'.
Ce morceau figure sur Infestissumam, futur album du groupe prévu pour le 9 avril via Loma Vista Recordings. (gardian666)
rapace Invité
Posté le: 2013-03-22 à 16h02 - (431525)
Un vieux melange de generique de BATMAN et d'ALICE COOPER! je trouve ca frais et rafraichissant!
Ghost c'est vraiment tres bon!
TEXTALLICA :
Le livre TEXTALLICA voit enfin le jour. Vous pouvez découvrir ci-dessous la couverture du livre réalisé par WS que vous connaissez grâce à son Blog hébergé par VS.
Voici les 12 textes retenus et rédigés par des lecteurs de VS-webzine qui sont publiés dans le livre:
Stéphanie COSTELLA, Le metal comme support d'enseignement en éducation musicale.
Hélène COURIVAUD, Groupie.
Julien NOEL, L'homme des salles.
Nicolas SAINTIER, Quand le projecteur s'éteint.
Marian FOLLIOT, Les menteurs au paradis.
Fabien MARECHAL, Le contrat.
Frédéric VINCENT, L’imaginaire thanatique dans la culture metal Ou comment redonner un sens initiatique à la mort?
Eric HETROY, Alter Ego.
Sidoine DARCAUX, Après.
Mathias AVERTY, Un hippie survivrait-il au Hellfest ?
Fabien MARECHAL, Violon !
Moshé Alex SARRAZIN, Egoterrorism
Vous pouvez lire le texte en 4ème de couverture dans le détail de la newz.
Le livre de 204 pages est disponible en précommande chez Amazon :
en Ebook Kindle à 14 Eurosvia ce lien
ou en format physique à 26,60 Euros via ce lien (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 15h19 - (431524)
Le livre est vendu car c'est un activité commerciale que fait Camion blanc.
Pourquoi est-il vendu à ce prix ?
Camion blanc a déjà expliqué les choses en détail dans l'itw que l'on a fait d'eux et qui est dispo ici
www.vs-webzine.com/METAL.php?page=INTERVIEW&id_news=1532
Nicolas Bénard et Robert Culat publient prochainement l'ouvrage intitulé "Opeth, damnation et délivrance" (éditions Camion Blanc).
Voici la présentation de l'éditeur : "Royaume de Suède, début des années 1990. Dans le pays en crise, la scène métal trouve un terrain de jeu idéal. Chaque semaine, de nouvelles formations voient le jour. Originaire de Stockholm, Opeth fait partie de ces groupes de death metal aux riffs novateurs, mais dont le caractère extrême de la musique limite a priori sa diffusion. Pourtant, sous la houlette de son maître à penser Mikael Åkerfeldt, Opeth sort progressivement de l'ombre. 20 ans après sa création, la formation suédoise fait partie du gotha métallique non seulement local, mais international. Mieux : depuis ABBA, aucun artiste suédois n'a connu un tel engouement à l'échelle planétaire. Nicolas Bénard et Robert Culat décryptent les raisons de ce succès en étudiant l'histoire et l'imaginaire d'Opeth. Une lecture non exclusive, mais qui lève le voile sur un groupe dont l'obscurité du discours ne freine nullement sa dynamique de progression."
Plus d'infos sur le livre sur » Camion Blanc (Vseur)
Un con Invité
Posté le: 2013-03-22 à 15h08 - (431523)
Les livres de camion blanc c'est bien pour les fan boy .
TEXTALLICA :
Le livre TEXTALLICA voit enfin le jour. Vous pouvez découvrir ci-dessous la couverture du livre réalisé par WS que vous connaissez grâce à son Blog hébergé par VS.
Voici les 12 textes retenus et rédigés par des lecteurs de VS-webzine qui sont publiés dans le livre:
Stéphanie COSTELLA, Le metal comme support d'enseignement en éducation musicale.
Hélène COURIVAUD, Groupie.
Julien NOEL, L'homme des salles.
Nicolas SAINTIER, Quand le projecteur s'éteint.
Marian FOLLIOT, Les menteurs au paradis.
Fabien MARECHAL, Le contrat.
Frédéric VINCENT, L’imaginaire thanatique dans la culture metal Ou comment redonner un sens initiatique à la mort?
Eric HETROY, Alter Ego.
Sidoine DARCAUX, Après.
Mathias AVERTY, Un hippie survivrait-il au Hellfest ?
Fabien MARECHAL, Violon !
Moshé Alex SARRAZIN, Egoterrorism
Vous pouvez lire le texte en 4ème de couverture dans le détail de la newz.
Le livre de 204 pages est disponible en précommande chez Amazon :
en Ebook Kindle à 14 Eurosvia ce lien
ou en format physique à 26,60 Euros via ce lien (VsGreg)
Lapincompris Invité
Posté le: 2013-03-22 à 15h06 - (431522)
@vsgreg : La question n'est pas de "rendre des comptes". A partir du moment où camion blanc propose un produit (qui m'intéresse en plus) avec un prix élevé (faut dire ce qui est), c'est normal que ça suscite une certaine curiosité. Acheter un CD à 30€ ça ne me défrise pas en soi, mais ça m'intéresse de savoir pourquoi il est plus cher qu'un autre CD. C'est pareil ici, je ne vois pas ce qu'il y a d'aberrant. Maintenant comme tu le dis, c'est VOTRE site et tu peux effectivement nous suggérer d'aller nous faire foutre.
Le split CD SMOHALLA / OMEGA CENTAURI, qui comporte 7 titres pour environ 45 minutes de post black metal épique, est disponible en pré-commande sur le site du groupe .
Digipack full colour de 6 pages incluant l’intégralité des paroles, les copies physiques seront envoyées début avril. (Vseur)
TEXTALLICA :
Le livre TEXTALLICA voit enfin le jour. Vous pouvez découvrir ci-dessous la couverture du livre réalisé par WS que vous connaissez grâce à son Blog hébergé par VS.
Voici les 12 textes retenus et rédigés par des lecteurs de VS-webzine qui sont publiés dans le livre:
Stéphanie COSTELLA, Le metal comme support d'enseignement en éducation musicale.
Hélène COURIVAUD, Groupie.
Julien NOEL, L'homme des salles.
Nicolas SAINTIER, Quand le projecteur s'éteint.
Marian FOLLIOT, Les menteurs au paradis.
Fabien MARECHAL, Le contrat.
Frédéric VINCENT, L’imaginaire thanatique dans la culture metal Ou comment redonner un sens initiatique à la mort?
Eric HETROY, Alter Ego.
Sidoine DARCAUX, Après.
Mathias AVERTY, Un hippie survivrait-il au Hellfest ?
Fabien MARECHAL, Violon !
Moshé Alex SARRAZIN, Egoterrorism
Vous pouvez lire le texte en 4ème de couverture dans le détail de la newz.
Le livre de 204 pages est disponible en précommande chez Amazon :
en Ebook Kindle à 14 Eurosvia ce lien
ou en format physique à 26,60 Euros via ce lien (VsGreg)
vsgreg Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 14h44 - (431520)
Et les gars, on vous doit rien, on a pas de compte à vous rendre, de justifications ou d'explications à vous donner.
On a fait quelquechose qui nous a bien plu, on en parle car on est sur NOTRE site web ... on va pas se gener.
BLEED FROM WITHIN va sortir son 3ème album, Uprising, le 25 mars prochain, via Century Media.
Voici sa tracklist : 1. III - 2. Colony - 3. It Lives in Me - 4. Nothing. No One. Nowhere. - 5. Escape Yourself - 6. Strive - 7. I Am Oblivion - 8. Speechless - 9. Our Divide - 10. Uprising - 11. The War Around Us - 12. Leech - 13. Devotion.
Vous pouvez dès à présent l'écouter intégralement en cliquant » sur ce lien (gardian666)
Un nouveau morceau de GHOST (Heavy/rock pop et satanique - Suède) a leaké et peut s'écouter dans le détail de la news. Il s'agit du titre 'Ghuleh / Zombie Queen'.
Ce morceau figure sur Infestissumam, futur album du groupe prévu pour le 9 avril via Loma Vista Recordings. (gardian666)
TEXTALLICA :
Le livre TEXTALLICA voit enfin le jour. Vous pouvez découvrir ci-dessous la couverture du livre réalisé par WS que vous connaissez grâce à son Blog hébergé par VS.
Voici les 12 textes retenus et rédigés par des lecteurs de VS-webzine qui sont publiés dans le livre:
Stéphanie COSTELLA, Le metal comme support d'enseignement en éducation musicale.
Hélène COURIVAUD, Groupie.
Julien NOEL, L'homme des salles.
Nicolas SAINTIER, Quand le projecteur s'éteint.
Marian FOLLIOT, Les menteurs au paradis.
Fabien MARECHAL, Le contrat.
Frédéric VINCENT, L’imaginaire thanatique dans la culture metal Ou comment redonner un sens initiatique à la mort?
Eric HETROY, Alter Ego.
Sidoine DARCAUX, Après.
Mathias AVERTY, Un hippie survivrait-il au Hellfest ?
Fabien MARECHAL, Violon !
Moshé Alex SARRAZIN, Egoterrorism
Vous pouvez lire le texte en 4ème de couverture dans le détail de la newz.
Le livre de 204 pages est disponible en précommande chez Amazon :
en Ebook Kindle à 14 Eurosvia ce lien
ou en format physique à 26,60 Euros via ce lien (VsGreg)
IMMOLATION vient de mettre en ligne un premier extrait de "Kingdom Of Conspiracy", son nouvel album qui sortira le 13 mai via Nuclear Blast.
Il s'agit du morceau-titre de l'album que vous pouvez écouter dans le détail de la news.
Pour rappel, la tracklist de "Kingdom Of Conspiracy" sera la suivante : 1. Echoes Of Despair - 2. Keep The Silence - 3. Kingdom Of Conspiracy - 4. Serving Divinity - 5. The Great Sleep - 6. Indoctrinate - 7. A Spectacle Of Lies - 8. God Complex - 9. Bound To Order - 10. All That Awaits (ZeSnake)
Même si 2013 est une année consacrée à SUPURATION, S.U.P. n'est pas en reste et fait également parler de lui avec la mise en téléchargement gratuit du Bootleg Officiel n°1. Ce premier bootleg originellement sorti en 2003 dans une version CD-R limitée à 50 exemplaires numérotés est un concert du Chronotour 2000. Le téléchargement est gratuit mais vous pouvez quand même envoyer une contribution sur Paypal à xytah2003@aol.com avec un petit commentaire si vous le désirez.
Deux nouveaux bootlegs sortiront prochainement en CD-R. Il s'agira des démos de "Cu3e" et de "Rehearsal '90". » Site de Supuration (Sheb)
shadès Invité
Posté le: 2013-03-22 à 14h15 - (431515)
encore faudrait-il qu'ils veuillent se déplacer ..
INTEGRITY (Holy Fuckin' Terror) vient de s'associer avec A389 Recordings et Magic Bullet Records pour la sortie de son futur album. Et on sait désormais que "Suicide Black Snake", son nouvel album, sortira le 11 juin en cd et vinyle.
En outre, le groupe sera en tournée en Europe au mois d'août ! Les dates susceptibles d'intéresser les VSeurs sont les suivantes :
04 août Paris, FRA – Peniche Alternat // 05 août Toulouse, FRA – Le Saint Des Seins // 06 août Bordeaux, FRA – TBA// 07 août Luynes/Aix en Provence, FRA – Le Korigan (..::Ju::..)
Bernard Membre enregistré
Posté le: 2013-03-22 à 14h10 - (431514)
Curieux d'entendre ce que va donner ce nouvel album.
En plus de son apparition estivale au HELLFEST, NEUROSIS va effectuer une série de date sur le sol européen, cet été.
Les dates susceptibles d'intéresser les lecteurs de VS sont les suivantes :
25 Mai Paris, FRA – LA Grande Halle de la Villette // /21 Juin Clisson, FRA – Hellfest // 22 Juin Lint-Antwerp, BEL – Eurocam Media Center // 05 Juillet Geneve, SWI – L’Usine // 06 Juillet Zurich, SWI – Rote Fabrik // 07 Juillet Belfort, FRA – Eurockeennes Festival (..::Ju::..)